RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Arrivé de Kad et Ice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

Arrivé de Kad et Ice Empty
MessageSujet: Arrivé de Kad et Ice   Arrivé de Kad et Ice Icon_minitimeJeu 29 Déc - 22:47

Après des heures de marche , Kad et Ice arriverent au collose du désert .Ils avancerent quand de sscorpions voulurent les piqués .Kad dit a Ice

Laisse les moi , cela m'amuse de lutte contre eux

Ice fit un signe du regard pour dire oui et Kad lanca un flamme qui ne s'eteigna aps vu la chaleur qu'il y faisait , et les scorpions qui s'approcherent blulerent sans laisse de traces . Kad et Ice continuerent et entrerent .Kad fut soudain frappé de visions et une voix se fit entendre de Kad et Ice.

Vous êtes finalement arrivé , mais nous n'en rechaperez pas vivant
C'est ce que tu dis , je et vaincrais en 1 contre 1
Mais que se passe t-il ?
Ice je t'expliquerai , avancons

Kad et Ice avancerent dans le colosse .Kad pensa

Cette gerudo , faudra que j'aille regle cette histoire

Ils arrivérent devant une porte qui se sépara en deux routes différentes , et un message y été inscrit

Si vous voulez reussir cet epreuves , passez par les deux portes .

Kad dit a Ice

Ecoute moi , séparons nous et traversons ces portes .Je m'occupe de celle de glace et toi celle de feu .

Kad se placa devant sa porte et Ice devant la sienne .Kad attendit le depart de Ice pour commencé a traverse
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Arrivé de Kad et Ice Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kad et Ice   Arrivé de Kad et Ice Icon_minitimeMar 3 Jan - 22:36

je te rapelle que suis un arctique,mon élément c'est la glace,je ne suis pas maître des flammes,mais des glace.Je trouve donc plus logique d'inverser les porte,non?
Ice avait un drôle d'air sur son visage,Kad y lisait l'anxiété...

c'est la premiere fois que kad voyait de l'inquiétude sur le visage d'Ice.
Il comprenait cependant qu'Ice avait une certaine aprehension a l'égard des flammes il prit une profonde inspiration et commença a réfléchir:devait-il accepter ou refuser?il avait choisi la porte des glace pour s'entrainer et il était sur que ce serait profitable a Ice également car il n'aurait aucun blème mais le problème c'était
Lui,Ice l'avait vaguement mentioné dans une discussion mais depuis il n'avait cessé de fuir le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

Arrivé de Kad et Ice Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kad et Ice   Arrivé de Kad et Ice Icon_minitimeJeu 5 Jan - 22:16

Kad dit alors

Je ne te reconnais pas Ice . Si je et dis de choisir cette porte , il y a plusieurs raisons . La premiere , c'ets pour nous habituer a chacun a un elelment qui n'est aps le notre .Deuxiement , c'ets marqué dans le message contre le mur .

Kad se decala et Ice lisait le message suivant

POUR TRAVERSER LE COLOSSE , IL VOUS FAUDRA PASSE PAR LE SDEUX PORTES , MAIS ATTENTION , IL VOUS FAUT CHOISIR L'ELEMENT OPPOS2 AUX VOTRES POUR CHOISIR LA PORTE QUI VOUS MENERA A VOTRE DESTINEE

A la lecture de ces propos ,Ice sourit et dit

Je comprends mieux pourquoi , et je souhaite bonne chance pour ton passage de glace .
Laisse moi te dire , contre de sflammes , il faut produire un froid plus froid que la chaleur des flammes , souviens t'en
Merci du tuyau

Kad passa sa porte et commenca a avancé

( suite plus tard )
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Arrivé de Kad et Ice Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kad et Ice   Arrivé de Kad et Ice Icon_minitimeMar 10 Jan - 19:35

Ice entra,il faisait sombre.Il amplifia son aura et la froideur de celle ci.
Ice avançait a l'aveuglette et se cogna plusieur fois contre les mur.Il trouva un bout de bois et eut l'idée d'en faire une torche.mais il n'eut pas a se donner cette peine car il y eut aussitôt 2 gros jet de flamme en saa direction.Il augmenta son aura avec une vitesse foudroyante et les flammes disparurent rapidement.la torche s'était allumé.
Cool,voilà qui va bien m'aidée.
mais la faible lumiere de la torche montait un passage sans fin et étroit.
c'est pas vrai?ce couloir n'a donc pas de fin.
Ice avançait durant ce qui lui semblat être des jour entier avant de voir une piece brillament éclairée.Prudent,il resta dans l'ombre du couloir,éteignit sa torche et examina la piece.Il vit avec stupeur une vaste salle remplis de monstre enflammé.Il y avait un autel et dessus siégeait un homme.Ice l'entendit parler d'une voix guruturale:
AH AH AH AH!!Il paraitrait que deux intrus se sont infiltré ici,et comme des débiles ils ont suivis les instruction de l'entré.nous allons avoir affaire a un naze des glaces.

Un naze des glaces hein?tu vas voir.je vais utiliser mon nouveaux masque...
Revenir en haut Aller en bas
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

Arrivé de Kad et Ice Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kad et Ice   Arrivé de Kad et Ice Icon_minitimeVen 13 Jan - 22:18

Kad arriva a sa porte , et la traversa . On pu y voir que le couloir etait bleu azur , comme de la glace . Il s'y avanca quand soudain , l'air se refroidit brusquement . On pu voir apparaitre une dame de glace et ses sbires , cinq guerriers possedant chacun une arme de glace . La dame me dit subitement

Toi qui maitrise les flammes , je suppose que tu veux accédé au temple , es-ce bien cela ?
Oui , mais comment vous nommez vous ?
Guerrier , je me prénomme Shiva et voici mes cinq serviteurs , et toi donc présente toi
Je suis Kad .
Ton épreuve sera simple , tu devras m'affronté et pouvoir me touché , mais tu devras d'abord te défaire de mes guerriers , es tu prêt ?
Oui je suis prêt

Kad alla au centre de l'arène qui apparut .Les 5 guerriers arrarurent et se mirent en schéma offensif .Kad degaina son sabre , quand soudain , l'un des guerriers attaqua grace a son arc de glace .Kad opposa son sabre , mais il fut gelé par la flèche . Le sabre tomba a terre , comme lourd , et Kad deva esquivé des coups de sabres , lance , épée , et sceptre de glace .Il utilisa alors STORM FLAMME pour paré les attaques . Kad fit un bond en arrière et dit a Shiva

Je ne m'attendais pas a tant de puissanec de leur part , mais ne me sous-estimes pas
Soit guerrier , tu perdras donc , car ils vont passé au niveau superieur
Je sais bien , mais le vrai but de l'epreuve , est de démontré que même dans les conditions déserpéré , on peut

D'un coup de doigt , les guerriers de glaces se transformeferent en une guerriere d'une puissance absolu . D'un souffle , l'air se transforma en pic de glace et se lancèrent sur Kad . Il voulut utilisé sa technique ed STORM FLAMME , mais elle fut interrompu par la vitesse des pics de glage qui en touchant Kad , le gela . Shiva semblant gagné souyria et ses guerriers croiusa les bras quand soudain , la glace céda sous la concentration de flamme dans les doigts de Kad . Il sourit et dit

Tu me pousses a te montré une de mes cinqs techniques , félicitations , voici FLINGER FLAMS BOMB

Les cinqs flammes foncèrent sur le géant qui explosa aussi tôt . Shiva sourai a son tour et dit

Félicitations , je serai ton adversaire . Et je t'impose une règle , celle de combattre chacun avec une attaque , d'accord ?
J'acceptes volontiers .

Elle s'avanca de sa beauté legendaire , et se mit au centre de l'arène . Kad la rejoins et dit

Quelle technique vas tu utilisé ?
J'utiliserai ma meilleur technique , L'EXECUTION DE L'AURORE
Moi , j'utiliserai une autre de mes cinq techniques : MEDOROA
Je connais et je sais que cela n'est pas une technique de feu , mais de glace
Mais le but de cet epreuve n'est pas de réussir a te battre sur ton propre terrain ?
Eh bien , tu es aussi très intelligent , c'est l'un des objectifs .Et c'est un honneur d'affronté un guerrier aussi habile que toi
C'est partagé , combattons

Shiva se tut , et concentra dans ses deux mains toute la glace légendaire , même la glace envirronante n'y resistait pas . Kad concentra de la main gauche des flammes et de la main droite de la glace .Il les combina et les utilisa comme une flèche . Shiva et Kad lancerent leurs attaques simultanement , le choc des deux ataques fit tout explosé sur son passage .Mais la flèche de Kad transperca et annula l'attaque de Shiva , qui esquiva MEDOROA au dernier moment .Elle dit alors

Félicitations , tu as gagné le droit de passage . Reste en vie , et nous nous re-affronterons
Je te le promets belle Shiva
Ne me dis pas des paroles alors que tu penses a une autre
Comment le sais tu ?
Tes yeux ne trompe pas , Kad
Oui ,c'est vrai , excuse moi
Avance vite et tiens ta promesse

Elle disparut et laissa place au passage ouvert .Kad avanca et traversa la porte , quand il entendit

J'ai hate de t'affronté avec ton ami , parvenez jusqu'a nous et vous connaitrez ce qu'est le combat

Kad vit Ice et dit

Avancons , nous avons plus de temps a perdre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Kad et Ice Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kad et Ice   Arrivé de Kad et Ice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Kad et Ice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Kokiri arrive!
» Arrivé d'une nouvelle ...
» l'Arrivé de l'Elfe
» L'arrivé de Kurenai
» J'arrive [FINI !!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Hyrule :: Vallée Gérudo :: Colosse du désert-
Sauter vers: