RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 L'arrivé de Kurenai

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'arrivé de Kurenai Empty
MessageSujet: L'arrivé de Kurenai   L'arrivé de Kurenai Icon_minitimeMar 12 Jan - 1:24

Ayant souvent entendu des humains parler de l'ordre de Krynn, Kurenai avait été curieux d'en savoir plus et s'était rendu à l'endroit qu'avait parler les hommes alors qu'il les espionnait. Courant à quatre pattes à la manière d'un félin, il trouvait cela plus rapide que à deux pattes, il arriva près de l'endroit d'écrit. L'hybride hésita alors un moment à aller voir, peu-être ce n'était qu'une mauvaise blague ? Sinon, il allait aller voir et ferait ses griffes sur l'humain qui avait dit cela si ce n'était pas vrai. Souriant à cette idée, le neko alla voir de plus près l'endroit dit. Restant sur ses gardes, Kurenai marchait encore à quatre pattes en regardant autour et en se fiant à ses oreilles.

"Hum...Y a quelqu'un ?"

Il s'approcha alors de la forteresse avant de se mettre sur deux pattes avec méfiance en regardant encore autour en gardant les oreilles lever alors que sa queue de félin bougeait lentement de gauche à droite.
Revenir en haut Aller en bas
Cylou
Lieutenant
Lieutenant
Cylou


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 33
Armes favorites : Epée à deux mains
Attribut(s) élémentaire(s) : Métal
Renom : 122

L'arrivé de Kurenai Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Kurenai   L'arrivé de Kurenai Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:03

Cylou s'entrainait contre des gardes de Krynn sans faire usage de son épée, tandis qu'un des éclaireurs accourut vers lui et s'agenouilla.

-Pardonnez-moi Lieutenant, mais un neko se dirige vers l'avant-poste. Il n'a pas encore repéré notre avant-poste, mais il approche à grands pas. J'ai cru bon de vous avertir.

-Tu fais bien, éclaireur. Je vais le retrouver. Indiquez-moi la direction que je dois prendre.

Mais à peine était-il arrivé à la porte de l'avant-poste qu'un jeune garçon arriva, regardant d'un air intriguée la porte s'ouvrir et le dévoiler. Le Géant de trois mètres de haut s'avança vers la neko qui s'était mise en garde.

-Es-tu ici pour rejoindre l'Ordre de Krynn ?


Dernière édition par Cylou le Mer 13 Jan - 11:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivé de Kurenai Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Kurenai   L'arrivé de Kurenai Icon_minitimeMer 13 Jan - 7:27

[HRP : Au fait, mon perso est pas une fille ._.]

Kurenai s'était approcher de se qui semblait être un avant-poste avec curiosité. Il ne pourrait donc pas faire ses griffes sur l'humain qui en avait parler, juste en y pensant, le neko en devint un peu déprimer, lui qui voulait ses faire les griffes sur quelque chose avec une raison, c'était raté. Donc, il regarda alors l'énorme porte s'ouvrir pour laisser sortir un géant, se qui le surprit grandement. Regardant avec curiosité celui qui était venu à sa rencontre, il ne souria pas en l'entendant le question. Shironi trouva la question bête, mais y répondit quand même sans sourire encore.

"Bas...oui, sinon je serais pas là..."

Restant sur ses garde, le neko n'avait aucunement envi de se faire surprendre. Écoutant les bruits au alentour, il n'entendit rien de vraiment intéressant et se concentra à nouveau sur le géant face à lui. Sa queue de neko se balançait sagement de gauche à droite alors qu'il restait debout, il n'aimait pas trop rester longtemps debout.
Revenir en haut Aller en bas
Cylou
Lieutenant
Lieutenant
Cylou


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 33
Armes favorites : Epée à deux mains
Attribut(s) élémentaire(s) : Métal
Renom : 122

L'arrivé de Kurenai Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Kurenai   L'arrivé de Kurenai Icon_minitimeMer 13 Jan - 11:58

[HRP : Dsl, je me suis laissé abusé par ton avatar. Kurenai est également le nom d'une femme dans le manga Naruto.]

La réponse affirmative du jeune homme lui sembla évidente, mais pour Cylou, cela signifiait qu'il sortirai vivant de cette rencontre. Avec un sourire bienveillant, il s'inclina légèrement.

-Je suis Cylou, lieutenant de l'Ordre, garde du corps du Capitaine Light et gardien des avants-postes de Krynn. Je suis également chargé de recruter les nouveaux membres. Si tu veux bien me suivre...

Le Géant se retourna et rentra dans l'avant-poste, suivit par le neko. Il ne s'arrêta de marcher que lorsqu'ils atteignirent la zone d'entrainement. Des gardes en faction les entouraient et tous essayaient de trouver le meilleur angle de vue pour apercevoir le garçon. Le colosse croisa les bras contre sa poitrine.

-Avant tout, quel est ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivé de Kurenai Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Kurenai   L'arrivé de Kurenai Icon_minitimeMer 13 Jan - 15:27

L'écoutant, Kurenai se remit alors à quatre pattes, trouvant inutile de rester à deux pattes. Suivant le géant, le dénommé Cylou, le neko regarda autour avec curiosité, il y en avait des gens à l'intérieur ! Ne montrant aucunement de sourire, il se mit assit en voyant l'autre s'arrêter et lui poser une question. Agitant lentement sa queue de neko, il fit un léger sourire avant de répondre.

"...Kurenai"

Il n'était pas du tout impressionner par la taille de la personne devant lui, mais il arrêta de sourire après sa réponse, il n'allait pas se fatiguer à faire des choses inutiles ! Ses oreilles, elles, bougeaient pour entendre les bruits environnent alors que Kurenai regardait encore Cylou.
Revenir en haut Aller en bas
Cylou
Lieutenant
Lieutenant
Cylou


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 33
Armes favorites : Epée à deux mains
Attribut(s) élémentaire(s) : Métal
Renom : 122

L'arrivé de Kurenai Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Kurenai   L'arrivé de Kurenai Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:53

Cylou le regarda et sourit. Il y avait un petit moment qu'il y avait de plus en plus de recrues prometteuses pour Krynn.

-Enchanté, Neko. Pour rejoindre l'Ordre de Krynn, tu devra passer trois épreuves. Nous commencerons tout de suite. Pour ta première épreuve, tu devras te battre contre moi. Il s'agit de tester tes aptitudes physiques contre les miennes. Il ne s'agit pas d'un combat à mort. Au vue de ma nature de Géant, il se peut que je prenne l'avantage, mais je cesserai l'épreuve quand je le jugerai bon. La magie est interdite. Montres-moi ton agilité et ta force. A toi l'honneur, mais un conseil: je suis bien plus rapide que j'en ai l'air.

Sur ces mots, le colosse déagaina son épée de deux mètres qui brillait de son halo bleu et or, et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivé de Kurenai Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Kurenai   L'arrivé de Kurenai Icon_minitimeVen 15 Jan - 4:13

S'étant assit en l'écoutant, Kurenai fini de l'écouter avec attention, se battre contre un géant ? L'idée de se faire les griffes sur quelque chose revint, mais il se dit que se serait mal vue de se faire les griffes au lieu de combattre, non ? Finissant des l'écouter, le neko réfléchit rapidement. Il hésitant sur le fait de s'il devait utiliser sa dague ou non, il finit par plutôt sortir ses griffes en faisant un brin de sourire qui montra plus ou moins ces crocs, étant à moitier félin, il n'allait quand même pas se battre comme un humains.

"Hum...d'accord..."

Gardant son brin de sourire à son visage, le neko se remit à quatre pattes et étudiante du regard son adversaire. Il n'allait pas oublier de faire attention à sa queue s'il ne voulait pas la perdre. Se fiant à ses oreilles, Kurenai regarda alors l'épée du géant avec encore son sourire. Rapidement, il fut près d'une des mains de son adversaire qu'il mordit fortement en serrant de plus en plus alors qu'il gardait le sourire. Il ne lâcherait pas se qu'il tenait entre ses crocs sans se faire frapper se qui ne le dérangeait nullement.
Revenir en haut Aller en bas
Cylou
Lieutenant
Lieutenant
Cylou


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 33
Armes favorites : Epée à deux mains
Attribut(s) élémentaire(s) : Métal
Renom : 122

L'arrivé de Kurenai Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Kurenai   L'arrivé de Kurenai Icon_minitimeSam 16 Jan - 0:48

Kurenai venait de se jeter sur le Géant pour lui mordre la main, en souriant. Cylou s'était attendu à ce que sa peau de Géant le protège de son attaque, mais les dents du neko étaient si aiguisées qu'elles se plantèrent sans effort. Luttant pour faire lâcher prise à Kurenai, le colosse commençait à saigner de plus en plus abondamment. Dans un dernier élan de courage, il attrappa d'une seule main le neko par la taille et le serra de toutes ses forces. Peu à peu, il sentit son adversaire réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivé de Kurenai Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Kurenai   L'arrivé de Kurenai Icon_minitimeSam 16 Jan - 3:19

Kurenai avait donc continuer à le mordre avec force, il souria encore plus alors que le sang coulait et le tâchait plus ou moins. Alors que le neko serra encore plus ses crocs, il sentit quelque chose à sa taille. Il dut lâcher prise en sentant se faire écraser la taille, mais grognant de mécontentement. Fronçant les sourcils en feulant, Kurenai fit glisser sa dague du dragon hurlant, qui était cacher dans la manche, pour l'avoir dans sa main qu'il alla planter dans se qui le tenait, il ne se retint pas non plus pour faire bouger sa dague dans la main en question. C'était peu-être un géant, mais le neko n'allait pas se laisser faire pour si peu.
Revenir en haut Aller en bas
Cylou
Lieutenant
Lieutenant
Cylou


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 33
Armes favorites : Epée à deux mains
Attribut(s) élémentaire(s) : Métal
Renom : 122

L'arrivé de Kurenai Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Kurenai   L'arrivé de Kurenai Icon_minitimeSam 16 Jan - 13:58

Le Neko l'avait enfin lâché, mais il s'attaquait déjà à la main qui le tenait. Il y planta sa dague avec férocité. Résistant à la douleur, le Géant se dit que ce combat devait s'achever au plus vite. Faisant démonstration de sa force démesurée, il resserra son étreinte sur Kurenai et poussa un cri de rage. Tous les gardes qui les entouraient retenaient leur souffle et s'écartèrent, terrorisés. Lorsque Cylou hurlait de rage, cela signifiait une souffrance atroce pour son adversaire. En effet, d'un seul geste, il écrasa le neko dans le sol, le traina quelques secondes et le lança de toutes ses forces contre le mur d'en face, à la manière d'un joueur de bowling. Lorsque le garçon percuta le mur, ce dernier se brisa sous le choc. Cylou observa ses mains ensanglantées et s'avança vers Kurenai.

"Première épreuve: réussie. Jamais personne ne m'avait encore blessé à ce point, tu sera un grand guerrier."

Les gardes accourèrent pour l'aider à se relever et soigner le Géant et le neko.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivé de Kurenai Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Kurenai   L'arrivé de Kurenai Icon_minitimeSam 16 Jan - 16:03

Alors que Kurenai avait planter sa dague dans la main qui le tenait. Quand le neko sentit la prise sur sa taille se resserrer, il poussa un gémissement de douleur et enleva sa dague pour la ranger en vitesse avant de se faire écraser au sol, Kurenai tenta de le griffer pour qu'il le lâche, mais continua de gémir de douleur avant de se faire lancer sur un mur. Le neko était certain d'avoir entendu un bruit inquiétant pour ses os, ne bougeant plus un instant, le neko entendit alors le géant approcher en parlant. Crachant un peu de sang, Kurenai se fit aider pour se relever et soigner. Il avait mal très mal pourtant sa queue de félin se balançait lentement de gauche à droite alors que ses oreilles coutaient les bruits autour. S'il se souvenait bien, il lui restait deux épreuves. Après avoir été soigner et qu'il put marcher à nouveau à quatre pattes, il alla vers Cylou avec impatience de savoir la prochaine épreuve.

"C'est quoi la prochaine épreuve ?"

Il regarda le géant avec un léger sourire alors que sa queue de félin ce balançait encore lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Cylou
Lieutenant
Lieutenant
Cylou


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 33
Armes favorites : Epée à deux mains
Attribut(s) élémentaire(s) : Métal
Renom : 122

L'arrivé de Kurenai Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Kurenai   L'arrivé de Kurenai Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:09

Kurenai se dirigea vers Cylou après avoir été soigné.

"C'est quoi la prochaine épreuve ?"

L'impatience se lisait dans ses yeux. Très bien. Il allait pouvoir tester ses autres capacités.

-La première épreuve était un test physique. La deuxième épreuve est à caractère magique. Tu va devoir me lancer un sort. Et pas n'importe lequel: un sort puissant. Si je juge qu'il est assez impressionnant, nous passerons à la dernière épreuve. Essaye seulement de ne pas me mutilier ou me tuer.

Sur ces mots, le Géant se dressa face au neko et se prépara à encaisser l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivé de Kurenai Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Kurenai   L'arrivé de Kurenai Icon_minitimeSam 16 Jan - 21:13

Regardant le géant avec impatience, il eut rapidement sa réponse. Alors il devait lui lancer un sort ? Prenant aussitôt une mine de réflexion, il hésita un moment. Cela faisait un moment qu'il n'avait pas utiliser sa magie, mais il se souvenait quand même comment lancer un sort. Sortant à nouveau sa dague, il regarda, avec un sourire, le sang qui y était.

"Hum..."

Souriant encore plus, il montra ses crocs de félin juste en pensant au sort qu'il allait lancer sur Cylou. Le neko lécha alors le sang qui ornait sa dague tout en parlant.

"...Prison du dragon hurleur..."

Une douce fumée noire apparut alors sur la dague avant de s'en détacher et grossir énormément, mais se n'était encore que de la fumée noire. Regardant avec un sourire se qui était apparut, il vit la fumée s'allonger et avoir une tête de dragon à l'un des bouts. La chose se jeta alors se le géant, s'enroula autour de lui comme un serpent et serrant de plus en plus sa prise tout en lâchant des cries atroce pour l'oreille. Le neko se tint alors les oreilles pour ne pas avoir à se briser les tympan, il n'avait pas encore trouver comment faire pour que se ne soit que la victime qui ne l'entende. Même fait de légère fumée noire, la chose exerçait une énorme pression autour du géant tout en criant. Kurenai regarda alors le visage de Cylou pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Cylou
Lieutenant
Lieutenant
Cylou


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 33
Armes favorites : Epée à deux mains
Attribut(s) élémentaire(s) : Métal
Renom : 122

L'arrivé de Kurenai Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Kurenai   L'arrivé de Kurenai Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:39

Un dragon de fumée venait de s'enrouler autour de Cylou en poussant des hurlements qui lui perçait les tympans. La détresse gagna le Géant et il sentit son épée réagir à sa volontée. Elle se mit à briller d'une énerige intense avant d' éclater en plusieurs petits fragments qui transpercèrent le dragon. Cependant, tandis que les fragments le traversèrent sans dommage, le flot d'énergie qui les parcourait parvint à dissiper la créature. Libéré de son étreinte, le Géant tendit une main et son épée se reforma avant de se ranger dans son fourreau. Kurenai le regardait bouche bée.

-Je suis aussi surpris que toi, j'aurai pu y rester. Ce sort était vraiment puissant. J'estime que la deuxième épreuve est une réussite. Passons maintenant à l'épreuve la plus importante.

Il ôta le pendentif qu'il portait et le tendit à Kurenai.

-Il s'agit d'une épreuve morale. Si ta loyauté envers Krynn est sans faille, le pendentif s'illuminera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivé de Kurenai Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Kurenai   L'arrivé de Kurenai Icon_minitimeLun 18 Jan - 1:10

Kurenai avait été d'abord bouche bée du fait que le géant avait fait dissiper son sort, mais il était au moins content de ne plus supporter le son atroce fait par la chose. LA chose en question n'était devenu d'un vague fumée noire qui retourna dans la dague qu'il rangea en hâte en écoutant Cylou. Au moins il avait réussi l'épreuve, mais il fit semblant de ne pas entendre quand le géant déclara qu'il avait failli y rester. Regardant à nouveau Cylou, il le vit enlever un pendentif qu'il lui tendit. Le neko prit alors le pendentif tout en l'écoutant. Une épreuve morale ? Hésitant, il mit tout de même le pendentif étrange et le regarda en se demandant si celui-ci allait briller. Après quelques secondes, Kurenai vit le pendentif faire le la lumière. Agitant sa queue de félin avec curiosité, il releva les yeux vers le géant.

"C'est tout...?"

Le neko s'était mit à quatre pattes avec une mine intrigué, se ne pouvait pas être juste ça...non ? IL attendit alors une réponse sans plus rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Cylou
Lieutenant
Lieutenant
Cylou


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 33
Armes favorites : Epée à deux mains
Attribut(s) élémentaire(s) : Métal
Renom : 122

L'arrivé de Kurenai Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Kurenai   L'arrivé de Kurenai Icon_minitimeMar 19 Jan - 0:10

L'amulette s'illumina sous le regard déçu du neko.

"C'est tout...?"

Le sourire du Géant s'élargit. Kurenai ne réalisait même pas la prouesse qu'il venait d'accomplir. Sans plus de cérémonie, Cylou pris la parole.

-Très bien, mainteant que la première phase est accompli, passons au réel enjeu. Tu t'es montré digne de faire partie de l'un d'entre nous, mais le peux-tu réellement? L'objectif de la dernière épreuve est d'entrer dans le repaire de l'Ordre. Pour y parvenir, je vais te guider jusqu'au camp. Pour entrer, il faudra que jusqu'à ce que nous soyons arrivé, l'amulette ne se soit pas éteinte une seule fois. Elle est la preuve de ta loyauté, si elle vacille, tu sera chassé. Suis mes directives, et tout se passera bien. Prépares-toi, nous partons.

Le colosse s'éloigna un instant pour donner ses ordres aux gardes de l'avant-poste et sortit en compagnie du neko.


[Hors-RP: le sujet est fini, tu peux répondre si tu veux. Je vais poster notre arrivée dans la forêt de Termina.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé de Kurenai Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Kurenai   L'arrivé de Kurenai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé de Kurenai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurenai
» Intégration de Kurenai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Termina :: La Plaine :: Avant-Postes de Krynn-
Sauter vers: