RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrivé d'une nouvelle ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fuam
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Fuam


Féminin
Nombre de messages : 75
Armes favorites : Lance et Eventail
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière , Vent
Renom : -1

Arrivé d'une nouvelle ... Empty
MessageSujet: Arrivé d'une nouvelle ...   Arrivé d'une nouvelle ... Icon_minitimeJeu 16 Mar - 23:03

Ce fut un jour sombre . Alors que je m'apprétais a rendre visite a mon maître , je m'appercus de son absence . Je decida donc d'entrer dans sa maison , tout en sachant qu'il n'apprécierait pas . En entrant , je découvris qu'il y avait uen porte , qui était toujours fermé . Elle m'intrigua et je décida donc d'aller voir . Il y avait un escalier , assez long , que ej décida de descendre quand même . Au bout , je débouvhais sur une porte fermé . Je me décida alors a l'ouvrir et je vis ,allongé a terre , le cadavre de mon maître ; elle était mourante . Affolé , je courus a son chevet et une discution s'engagea :

Fuam : Maître , que se passe t-il ?
Maître d'un air mourant : Fuam , je t'ai déjà dit de ne pas mettre des tenues aussi provocantes .
Fuam : Oui , désolé maître .
Maître : Que fais-tu ici ?
Fuam d'un air affolé : Je suis venu vous apportez ces quelques fleurs . Voyant la porte ouverte , je voulais vous faire la surprise
Maître : Ecoute moi , tu as été une bonne disciple ,en seulement deux semaines , tu as acquis les bases de trois arts . A partir de maintenant , approfondis toi même et deviens celle que tu as toujours révé d'être .
Fuam : Ne dites pas cela maître , vous ne pouvez mourir maintenant .
Maître : Si jamais tu le rencontre , fuis
Fuam : Fuir qui ?
... : Moi !!
Maître : Kilvan , tu as ainsi donc survécu a mon ultime technique
Kilvan : C'est exact , et toi tu vas mourir de mes mains !!!
Fuam : Vous ne toucherez pas a mon maître , vous entendez

Malgrès l'interdiction de mon maître , je pris ma lance de fer et je partis a l'assaut d'un adversaire que je ne pouvais vaincre . Je courus vers lui et j'enchainais un coup de lance , mais il s'amusa de moi et esquiva mon coup .Il s'approcha de moi , sans que je puisse le voir et il me porta un coup dans l'estomac , qui me projetta au loin . Ma tête frappant la première , je perdis connaissance . Lorsque jeme reveilla , je me trouvais seul , dans la pièce où peu de temps avant , mon maître était allongé a terre et mourant . Je me leva donc et remarqua que ma lance s'est brisé . Je nepossédaisplus d'armes . C'est ainsi qu'apparut devant moi , une lumière qui parler . Je n'y croyais pas au début ,mais elle dit alors

Lumière : Mon enfant , je suis mère nature . Je vais te venir en aide . Acceptes ces différents cadeaux . Voici d'abord cette lance , qui semble normal . Ensuite , tu as un éventail de petite taille , pratique et léger . Il y a le grand format , qui est fait pour le combat celui-ci . Sers toi de ses armes avec partimonie .

Avant que je ne puisses dire un mot , elle disparut , ma laissant face a moi ces armes . Je ne savais quoi faire , car je ne pouvais chez moi . Je décida donc de faire un tour du monde , pour trouver un but a ma vie . Je marchais , encore et encore , solitaire et n'ayant ni ami , ni amour . Après plusieurs longs et difficiles jours de marche , j'arriva au frontière d'un royaume du nom d'Altiméra . Bienque cela nem'enchantait guère , je décida d'y faire un tour . Arrivé pas très loin du château , des soldats m'interpelèrent

Soldats : Halte , qui va là ?
Fuam : Bonjour messieur , je m'appelle Fuam et je suis une voyageuse .
Soldats : Qu-es tu venu faire ici , jeune fille ?
Fuam : Je ne sais pas . Je suis désolé
Soldats : Je te demanderai de partir alors
Fuam : D'accord et excusez moi .

Je fis alors demi tour , lorsque je fis intrigué par un papillon , et je le suivit . Il me mena alors dans un lieu grouillant de monstres , tous commandé par un seul homme .

... : Tiens , un nouvel objet de plaisir
Fuam toute tremblante : Excusez moi , je me suis perdu
... : Ne pars pas , tu veux pas prendre du bon temps ?
Fuam : Non , désolé monsieur , je ne vous connais pas
... : C'est dommage car je ne te laisse pas le choix

Je cria alors de toutes ses forces , mais personne ne l'entendit .Je fis alors capturer et attacher a un arbre . Les soldats ennemis me tournaient autour , n'observant que mon corps , tandis que moi , j'étais en larmes et je suppliez que l'on me relache , en vain . Je me concentra alors et je dis [s]VENT [/s] , qui coupa mes liens d'une lame et je courus de toute mes forces . Les ennemis me rattrapèrent , et m'ayant saisi de ma lance au passage , je décida malgrès la peur de faire front . Je la fis tournoyer rapidement , et voulut attaquer rapidement , mais mon coup fut stoppé et je m'écroulais sous le nombre d'ennemi . Serrant ma lance bien fort , je tentais de résister de toute mes forces , mais leur force et leur experience me surpassèrent . Etant acculé , je décida de lutter jusqu'au bout , et n'écoutant que ma folie , je foncais tout en enchainant [s]LUMIERE[/s] , qui semblait efficace contre les monstres . La route déblayé de pas mal d'ennemi , je partis aussi vite que je pouvais . J'arrivai de nouveau le château , et de fatigue , je m'écroulais . La dernière chose que je vis , c'est le chef des monstres qui m'approchaient d'un air pervers
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Arrivé d'une nouvelle ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'une nouvelle ...   Arrivé d'une nouvelle ... Icon_minitimeJeu 16 Mar - 23:30

Chef des bandits : Mouhahah ! une nouvelle femme ! la dernière est morte .... vidée de sont sang ! tu véra sa ne durera que quelque semaine !

le chef s'approcha de la femme a terre soudain un éclaire bleu s'abatit devant le pervers , un homme inconu s'avança dérière Fuam

Chef des bandits : quesque ?

??? : vous ête sur le téritoir du chateau d'altiméria, tu t'en prend a une femme monstre ? tu ne mérite pas la vie .... Violet Strom !!!!

l'homme inconu leva une épée vers le ciel et des centaine d'éclaire bleu tombirent sur le bandits et sur les monstre qui furent tous tuer sur le coup .
Fuan se réveillia enfin dans une pièce chaude , dans un lit d'ouilliet avec a sont chevet de l'eau et des fruits , il y avait deux garde vers la porte de la chambre dans laquel elle se trouvait , puis des voix se fit entendre dans le couloire dérière la porte , puis la porte s'ouvrit un jeune homme apaparu dans le cadre de la porte et s'avança au chevet de la fille.

Silias : salut a toi jeune femme , c'est moi qui t'est sauver de ses bandit qui ton attaquer , je me nomme Silias , Générale d'Altiméria , si tu a la moindre question dit le moi , repause toi surtout .

Fuam qui était encore sonnée n'avait pas bien comprit

Fuam : je suis où ?

Silias : dans le chateau d'altiméria , j0en suis le général , le maitre du chateau Abysson n'est pas présent pour l'instant il a eut une urgence , ses derniers temps une guerre se profil sur le pays , il a beaucoup a faire .... tu a une autre question ?
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
 
Arrivé d'une nouvelle ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé de Kad et Ice
» Arrivé d'Axpal
» La Kokiri arrive!
» Kraken arrive à Alitméria
» L'arrivé de Kurenai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Hyrule :: Mont du Péril :: Cratère du péril-
Sauter vers: