RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Allons donc faire trempette. Biens sur. [PV Adélaïs & 1 personne]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tiamat E. Icir
Soldat
Soldat
Tiamat E. Icir


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 31
Armes favorites : Lance.
Renom : 5

Allons donc faire trempette. Biens sur. [PV Adélaïs & 1 personne] Empty
MessageSujet: Allons donc faire trempette. Biens sur. [PV Adélaïs & 1 personne]   Allons donc faire trempette. Biens sur. [PV Adélaïs & 1 personne] Icon_minitimeVen 3 Fév - 4:02

Pas de mission. Techniquement, t'aurais pu en profiter pour te la couler douce chez toi, les doigts de pieds en éventail, peinard. Mais non. Sur un coup de tête, t'es sorties de chez toi, protections sur le dos, direction l'aire de repos de ta fidèle Nepher. Elle a grogné, mais il a suffit d'un regard pour qu'elle obtempère, avant de s'envoler, déployant ses larges ailes musculeuses, planant dans le ciel bleu de cette journée s'annonçant belle. C'est comme ça que tu t'es retrouvée ici, au bord du lac Hylia. Les deux pieds dans l'eau, soutenue par tes bras en retrait sur l'herbe. Près de toi, le reptile en train de se dorer la couenne, tranquille. Autant dire que ça, vraiment, c'était la belle vie et ça ne faisait pas de mal de temps en temps. Parce que bon, au fond, tu le savais pertinemment, jamais tu ne te ferais à une vie tranquille, sans arrête sans but, à ne rien faire de sa journée. Les missions, l'aventure et l'adrénaline, c'était vital pour toi. Absolument. Il suffisait de voir les cicatrices fines qui se trouvaient sur tes épaules dénudées ou sur tes bras.

A coté de toi, sur l'herbe fraîche de la rosée du matin, car il était encore tôt, on pouvait voir tes protections de cuir et de métal abandonnée de façon négligée, ainsi que ta chère arme et tes bottes. Le pantalon remonté à mi-cuisse, moulant joliment ton postérieur, tu laissais tes pieds, jusqu'au mollet, tremper dans l'eau fraîche du lac. Insouciante. Ton buste, lui, mis en valeur par un fin débardeur noir et décolleté, était doucement doré par les rayons du soleil. « Ouais. Vacances bien méritées. » Et prises de ton propre chef, ne l'oublions pas. Enfin bon. L'empire d'Altiméria était loin d'être en sous-effectifs, et tu doutais qu'ils aient besoin de toi pour une quelconque attaque dans la journée. Les temps étaient tranquilles, et les seules missions que l'ont te confiaient étaient plus des missions de récupération et d'aide que des attaques éclaires.

Quelques minutes encore, et tu finis par te lever. Un peu dérangée par un soudain bruit, qui loin de t'effrayé, t'avais simplement interpellé. Quant à savoir d'où il venait, c'était une tout autre affaire. Un grognement animal, quelque chose de supposément belliqueux. Rapide regard circulaire, tu cherches, pour finir par trouver. Stupide bestiole. Son nom t'échappe, mais tout ce que tu retiens, c'est qu'elle est hideuse, baveuse et sans yeux. Et visiblement hargneuse. Bah, t'es pire que ça, c'est pas ce truc haut comme trois pomme qui va te faire peur, non ? Bon, t'aimes pas trop ce qui est baveux. Du genre, un mec qui limite te bave dans la bouche en t'embrassant. Ceux-là, t'as juste envie de les étrangler pour les étouffer avec leur salive immonde. Sincèrement.

Enfin bref. Pour en revenir à l'instant présent, deux solutions. Soit tu la tues, soit c'est Nepeher qui s'en charge. Et comme madame semblait mettre un point d'honneur à faire comme si de rien était, paupières lourdement abaissées et ailes étendues, tu en conclus qu'il valait mieux voter pour la seconde option. De ce fait, d'un mouvement souple et rapide, tu te relèves et empoignes ta lance d'une main. Il s'impatiente, et tu n'as pas de temps à perdre. Premier assaut. Touché, mais pas suffisamment. Il n'avait pas l'air de vouloir s'enfuir. Quelle poisse. De plus, c'était rapide, ce machin, et ton mollet venait d'en faire les frais. Cependant, après une flopée de jurons des plus fleuris et un coup de lance rageur, la bête se retrouva empalée. Morte. Fini terminé, merci d'avoir joué.

« Putain de connerie ! Ca fait mal, merde ! » Mécontente, tu lâches la lance, ignore le cadavre de la bestiole, pour ensuite t'asseoir dans l'herbe. Il avait salement entâmé la chair, le sang coulait en quantité. Et dire que la journée avait bien commencé. C'était trop beau pour être vrai. Ce fut donc à quatre pattes que tu rejoignis la sacoche de la selle de ta monture, pour en extraire de quoi se soigner rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Allons donc faire trempette. Biens sur. [PV Adélaïs & 1 personne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» † The End Of All Hope - Adelais †
» Adelaïs, ange déchue
» Des flammes Bleues [ Ice ~ Adelais ]
» Ruines et Poussière (PV: Adelaïs, Fernall)
» Requiescat in Pace... (PV : Adelaïs et Viken)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Hyrule :: Lac Hylia :: Le lac-
Sauter vers: