RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Requiescat in Pace... (PV : Adelaïs et Viken)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Viken
Vagabond chevronné
Vagabond chevronné
Viken


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 32
Armes favorites : Mes Aiguilles, mon Sabre, mes Mains, mes Ficelles et ma Croix...
Attribut(s) élémentaire(s) : Ténèbres.
Renom : 43

Requiescat in Pace... (PV : Adelaïs et Viken) Empty
MessageSujet: Requiescat in Pace... (PV : Adelaïs et Viken)   Requiescat in Pace... (PV : Adelaïs et Viken) Icon_minitimeLun 30 Mai - 14:23

Le soleil, bien que Viken ne l'appréciait guère, était signe de sécurité aujourd'hui, car le cimetière d'Ikana reposait autant de légendes macabres que de défunts. Les rayons noyant les obscures récits, ce dernier s'était rendu dans cet endroit emplit de larmes d'antan qui résonnaient encore la nuit, mais dont la tristesse se faisait ressentir à n'importe quelle heure, pour n'importe quelle personne ayant un cœur, même en Bois.

Il était vers quatorze heure et le Pantin était assit sur une pierre tombale à l'ombre d'un vieil arbre que Shadow, son chaton, essayait vainement d'escalader. Il ressortit encore une fois ce papier qu'il avait obtenu au bureau de quêtes du Bourg Clocher. Une enquête à risque, disait la belle gérante. Aussi, l'intérêt qu'il manifestait pour ce travail convenablement payé pouvait être sans égal, se disait-il en repensant à l'autre personne énoncée par la femme du bureau. Une jolie femme au teint pâle, avait-elle décrite, qui avait elle aussi montré un intérêt certain pour cette quête. Il la croiserait sans doute ici, car il avait prit assez de provisions pour y rester le temps qu'il faudra pour élucider ces étranges disparitions. Trois enfants et sept adultes, ce qui ne laissait aucun doute sur le fait qu'il se passait quelque chose ici. S'il fallait y rester nuit et jour, alors soit, le Pantin était prêt.

Il sortit une pomme de son sac, se leva et s'étira en baillant longuement. Il était temps de commencer l'inspection des lieux. D'un pas lent et d'un œil observateur sous son masque intégral de loup, il se déplaçait dans le grand cimetière, silencieusement afin de ne laisser échapper aucun bruit.

N'enregistrant que de futiles informations durant une heure déjà, il retourna se poser sur le marbre. Il réfléchit, et décida d'attendre le soir avant de se remettre au travail. Il était sûr quasiment que malgré le danger rodant dès le crépuscule ici, il se passerait peut-être quelque chose. Il s'allongea, tandis que Shadow vint mendier une caresse qu'il gagna aussitôt en venant s'allonger sur son torse en ronronnant. Un quart d'heure passa avant que le grincement de la lourde porte du cimetière ne le sorte de ses pensées. Il poussa la petite boule de poils noirs sur le côté avant de se lever silencieusement, et se diriger vers l'entrée discrètement...
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïs
Capitaine
Capitaine
Adelaïs


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 29
Armes favorites : Duo d'épées appelées Souffrance et Solitude
Attribut(s) élémentaire(s) : Métamorphose (70%) Illusions (30%)
Renom : 176

Requiescat in Pace... (PV : Adelaïs et Viken) Empty
MessageSujet: Re: Requiescat in Pace... (PV : Adelaïs et Viken)   Requiescat in Pace... (PV : Adelaïs et Viken) Icon_minitimeLun 6 Juin - 12:56

<< Angels, they fell first but I'm still here >>


    Bien installée sur son siège, sa cape cachant ses ailes déchues, Adelaïs devait séjourner quelques jours à Bourg Clocher pour récupérer la somme que son "client" devait lui donner pour ses services. Elle était censée l'attendre à la taverne, récupérer son dû et repartir aussitôt. Pour aller où ? Elle ne le savait même pas elle même. Elle ne se sentait à sa place nul part après tout. Son changelin, transformé en libellule dorée, volait autour d'elle, impatient de repartir à ce qu'il appelait "l'aventure". Pour lui, c'était un jeu. Pour l'ange déchue, c'était un moyen d'oublier qu'elle était désormais mortelle et qu'elle allait devoir faire avec. Elle s'impatientait elle aussi. Tapotant ses ongles nerveusement sur la table, elle se demandait ce que l'homme qui était censé la payer pouvait bien faire. Pour la peine, elle se commanda à boire, écoutant les bruits de la taverne les yeux fermés, les bras croisées sur sa poitrine.

    Lorsque son client arriva enfin, il la remercia de ses services et tout le bla bla qui suivait. Les gens envahissants comme lui, Adelaïs les avait en horreur. Elle le pressa de la payer et de partir ensuite, sur le ton froid et cassant qu'elle prenait habituellement. Elle se fichait totalement de ce qu'il pouvait penser d'elle du moment qu'il avait eu ce qu'il voulait. Adelais regarda longuement les rubis briller sur la table avant de les ranger. Un simple affaire d'adultère... C'est pas ça qui allait la faire oublier son humanité et surtout l'aider à survivre. Elle se leva lentement, payant la boisson qu'elle avait prise et se dirigea vers le tableau d'affichage dans l'espoir de trouver un truc potable à faire. Rien. Elle devrait sûrement se rendre au Bureau des Quêtes plutôt. Et c'est ce qu'elle fit.

    Arrivée là-bas, une femme plutôt jolie il fallait le dire, l'accueillit et lui demanda en gros ce qu'elle cherchait. Adelaïs la renseigna et peu de temps après, elle avait trouvé quelque chose. Une affaire de disparition. Plutôt bien payée. La jeune femme réfléchit et finit par accepter. Après tout, elle n'avait pas de mission importante pour le moment alors si elle pouvait de faire quelque rubis en enquêtant, elle allait pas dire non. Même son changelin manifesta sa joie en volant un peu partout. Elle était donc parti pour le cimetière Ikana. Un endroit qu'elle avait déjà survolé mais jamais visité, elle serait capable de retrouver la route. Avant de partir, elle prit quelques provisions qu'elle plaça soigneusement dans son sac avant de trouver un coin sombre pour s'envoler vers cimetière.

    Allait-elle être seule ? Elle n'avait pas demandé mais il aurait sûrement mieux fallu... Son changelin reprit sa forme d'ange originelle pour voler aux côtés de sa maitresse. Il lui serait sûrement d'une grande aide. Après une petit demie heure de vol, elle se posa doucement devant la porte du cimetière. Elle inspira un grand coup et poussa la porte, entrant dans cet endroit plutôt lugubre qu'était le cimetière. Elle sursauta. Il y avait en effet quelqu'un. Elle tenta de prendre son masque indifférent et neutre et s'avança en observant les alentours, ses ailes de nouveau cachées, son changelin redevenu papillon dans ses cheveux. Elle aperçut un chat aussi et soupira en voyant son changelin s'envoler pour prendre la même forme que le chat.


_ Mon dieu il ne changera jamais murmura-t-elle plus pour elle-même
Revenir en haut Aller en bas
Viken
Vagabond chevronné
Vagabond chevronné
Viken


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 32
Armes favorites : Mes Aiguilles, mon Sabre, mes Mains, mes Ficelles et ma Croix...
Attribut(s) élémentaire(s) : Ténèbres.
Renom : 43

Requiescat in Pace... (PV : Adelaïs et Viken) Empty
MessageSujet: Re: Requiescat in Pace... (PV : Adelaïs et Viken)   Requiescat in Pace... (PV : Adelaïs et Viken) Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:48

À la vue d'une jeune femme très svelte aux cheveux roses, Viken remit bien en place son masque de Loup. Voyant Shadow courir vers un autre chat très semblable à lui appartenant visiblement à cette inconnue plutôt mignonne, il décida que ce serait l'occasion de lui parler, ce qui lui permettrait peut-être de se renseigner enfin un peu sur l'affaire des disparitions.

Il marcha doucement vers la femme tandis que son chat faisait le beau devant l'autre en alternant roulades par terre et sauts démesurés. Ils se ressemblaient tellement que seul le comportement enfantin de Shadow lui permettait de le distinguer.

Il porta son attention sur un visage neutre qui l'observait dans sa marche qui mettait en valeur le sinistre décor. Un regard froid froid et méfiant. Une femme de caractère, à première vue, donc pas la peine de faire semblant d'être un gentilhomme amical. De plus, il ne savait pas pourquoi, mais elle l'intriguait. Il la regarda ajuster la cape sur son dos, d'un air toujours aussi nonchalant. Il devenait hésitant au fur et à mesure que la distance les séparant se grignotait. Peut-être était-elle mêlée à ces disparitions, ou peut-être était-ce la femme qui avait porté elle aussi attention à l'annonce.

Deux mètres... Assez pour entamer une conversation sans avoir l'air agressif, ou pour esquiver et fuir en cas d'hostilités...

Shadow, laisses tes hormones de côté et arrêtes la drague, tu veux ? Dit-il à son chat en l'attrapant pour pour le poser sur son épaule.

Puis il reporta à nouveau son attention sur la belle femme au teint pâle, évitant de croiser son regard qui pourrait s'avérer intimidant dans le sens qu'elle était tout de même une personne de sexe opposé assez attirante. Il décida d'ailleurs, durement, de laisser de côté ses jeux de séduction qu'il aimait par dessus tout, car pour lui, vouloir charmer les femmes était une chose à laquelle il était accro et qui lui avait valu maintes et maintes conquêtes. Il se racla la gorge.

Loin de moi l'idée de vouloir vous déranger. J'aurais juste quelques questions pour une enquête. Fréquentez-vous souvent ce cimetière ?
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïs
Capitaine
Capitaine
Adelaïs


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 29
Armes favorites : Duo d'épées appelées Souffrance et Solitude
Attribut(s) élémentaire(s) : Métamorphose (70%) Illusions (30%)
Renom : 176

Requiescat in Pace... (PV : Adelaïs et Viken) Empty
MessageSujet: Re: Requiescat in Pace... (PV : Adelaïs et Viken)   Requiescat in Pace... (PV : Adelaïs et Viken) Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:27

    Clac Clac.

    Les bottes d'Adelais firent un petit bruit en claquant contre les dalles en pierre du cimetière. Tandis qu'elle s'avancait, elle lançait parfois des regards à son changelin devenu chat et se permit un sourire en voyant qu'il arrivait parfaitement à faire tourner celui du mystérieux inconnu en bourrique. Oui parce qu'à la base, le changelin était un être asexué mais qui pouvait au loisir se transformer en être masculin ou féminin. Elle reporta ensuite son regard sur les quelques pierres tombales du cimetière. Du coin de l'oeil elle pouvait voir qu'il avançait aussi.

    Clac Clac.

    Doucement, elle ajusta sa cape noire au symboles angéliques pour s'assurer que ses ailes déchues n'étaient pas visible. Même pas un plume devait dépasser. Bien sûr, elle aurait pu utiliser son don de métamorphose mais cela l'aurait épuisé pour rien. L'ange chercha à croiser le regard de son interlocuteur mais elle vit que son regard se faisait fuyant. Etait-ce parce qu'elle était froide ? Elle s'en fichait un peu de toute manière. Justement, au plus il fuyait son regard, au mieux il pourrait éviter de voir la tristesse qui le compose.

    Une fois le chat revenu sur l'épaule de l'inconnu, son changelin qui s'ennuyait maintenant s'amusa à prendre toutes sortes de formes. Comme un oiseau pour tourner autour du chat avant de reprendre sa forme androgyne originelle et de se placer derrière sa maitresse. L'inconnu lui faisait peur, c'était indéniable. Elle soupira.


_ Reprend ta forme de papillon et reste dans mes cheveux. Et arrête d’embêter ce pauvre chat.
_ Oui maitresse...


    Il baissa la tête et se transforma en un magnifique papillon dorée qui s'accordait à merveille avec les cheveux roses de l'ange déchu. Adelais reporta ensuite son regard vers l'homme en l'entendant se racler la gorge. Si elle était déjà venu dans ce cimetière ? Jamais. Elle l'avait juste survolé mais ça elle ne pouvait pas lui dire sous peine de se trahir. Elle se contenta de hausser les épaules, croisant ensuite les bras sur sa poitrine. Sa voix se fit cassante et sans appel.


_ Je pourrais vous poser la même question. Mais non. Je n'ai jamais mis les pieds ici. Et je penses que l'on fait la même enquête alors vous allez devoir mettre votre méfiance de côté pendant quelques temps sinon on s'en sortira jamais.


    Après avoir bien refroidit ses ardeurs, elle avança, le dépassant sans lui accorder le moindre regard pour observer les pierres tombales et ainsi commencer son enquête. Avec ou sans lui
Revenir en haut Aller en bas
Viken
Vagabond chevronné
Vagabond chevronné
Viken


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 32
Armes favorites : Mes Aiguilles, mon Sabre, mes Mains, mes Ficelles et ma Croix...
Attribut(s) élémentaire(s) : Ténèbres.
Renom : 43

Requiescat in Pace... (PV : Adelaïs et Viken) Empty
MessageSujet: Re: Requiescat in Pace... (PV : Adelaïs et Viken)   Requiescat in Pace... (PV : Adelaïs et Viken) Icon_minitimeMar 7 Juin - 0:22

Le fort caractère de l'inconnue plu au Pantin, mais lui posa un froid. Il savait qu'une femme en colère pouvait se montrer extrêmement redoutable, surtout pour lui, et aussi très difficile à protéger. Il se demanda alors si cette femme serait une aide ou un obstacle pour lui dans cette enquête. Dans le cas second, il devrait mener l'enquête seul de son côté, ou abandonner et lui laisser la prime, mais c'était hors de question. Elle avait l'air loin d'être vulnérable, mais il ne pourrait pas la laisser ici sans s'en vouloir. Puis il le savait, elle était jolie et froide, et ça, il ne pouvait y résister.

Allez, Pantin, fais preuve d'un peu d'humilité. Tu désirais avoir cette belle inconnue à tes côtés pour cette l'enquête. Aucun mal à faire équipe avec elle. Mais ne montres aucun enthousiasme, cette femme pourrait t'éteindre de quelques mots, comme toutes. N'oublies pas ton point faible, Viken !

Alors qu'elle observait déjà les pierres tombales, il la rejoignit. Shadow, lui, restait silencieux, il devait probablement se demander ce qu'il s'était passé avec la chose bizarre de la femme qui fut un chat durant quelques minutes. Il s'assit sur la tombe qu'elle observait, sans la regarder, et soupira.

J'ai déjà fait plusieurs fois le tour de ce cimetière très minutieusement, et je n'ai rien trouvé. Faisons équipe, on touchera notre part tous les deux. Le plus important, c'est de percer le récent secret de ce cimetière que d'autres victimes ne disparaissent. Je m'appelle Viken.
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïs
Capitaine
Capitaine
Adelaïs


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 29
Armes favorites : Duo d'épées appelées Souffrance et Solitude
Attribut(s) élémentaire(s) : Métamorphose (70%) Illusions (30%)
Renom : 176

Requiescat in Pace... (PV : Adelaïs et Viken) Empty
MessageSujet: Re: Requiescat in Pace... (PV : Adelaïs et Viken)   Requiescat in Pace... (PV : Adelaïs et Viken) Icon_minitimeMar 7 Juin - 12:06

    Adelais ne prit même pas la peine de lui jeter un regard pour voir ce qu'il faisait. Il était libre de partir s'il voulait. Elle pourrait alors éviter de porter ce masque qu'elle avait tout le temps et de cacher sa nature profonde. Seulement, elle ressentait encore son aura, sa présence trop mystérieuse à son goût. Elle se mordit la lèvre, elle n'arriverait sûrement pas à le faire partir... A moins de provoquer l'illusion de sa disparition mais elle n'arriverait pas à tenir pendant des heures et cette illusion finirait par se dissiper. De même, elle ne pouvait pas utiliser son don de métamorphose pour se confondre indéfiniment avec le décor.

    L'ange déchue leva le nez et fronça les sourcils lorsqu'elle le vit s'asseoir sur la tombe qu'elle tentait plus ou moins d'observer pour avoir de potentiels indices. Elle croisa les bras en signe d'agacement et l'écouta parler. Viken... Elle n'oublierait pas son nom. Elle ferma les yeux et soupira. Elle était plus ou moins obligé à lui donner son nom maintenant. Avec un peu de chance, il ne connaissait peut-être pas ses légendes et le nom de l'ange qu'elle était ne lui reviendrait peut-être pas en mémoire. Adelais préféra s'accrocher à cette idée.


_ Adelais.


    L'ange ne dit rien d'autre. Ca voulait dire en quelque sorte qu'elle acceptait son aide. Plus ou moins. Soudain, elle sursauta et se redressa. Elle sentait une aura sombre mais angélique en même temps. Un ange de la mort sûrement. Ceux qui étaient censé récolter les âmes des morts et qui la provoquaient souvent. De plus, cette aura ne lui était pas totalement inconnue. Un frisson parcourut tout son dos et elle leva les yeux vers le ciel. Personne... Avait-elle rêvé ? Il devait sûrement la prendre pour une folle. Sans un mot, elle reporta son regard vers lui, prête à savoir ce qu'il avait déjà découvert.
Revenir en haut Aller en bas
Viken
Vagabond chevronné
Vagabond chevronné
Viken


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 32
Armes favorites : Mes Aiguilles, mon Sabre, mes Mains, mes Ficelles et ma Croix...
Attribut(s) élémentaire(s) : Ténèbres.
Renom : 43

Requiescat in Pace... (PV : Adelaïs et Viken) Empty
MessageSujet: Re: Requiescat in Pace... (PV : Adelaïs et Viken)   Requiescat in Pace... (PV : Adelaïs et Viken) Icon_minitimeMar 7 Juin - 13:12

Adelaïs... Joli prénom. Mais est-ce qu'une femme portant un nom si clément se pouvait de porter un tel caractère ? Peut-être n'était-ce qu'une façade. Il tenta de croiser son regard, juste une seconde...

Oh... Je vois... Elle n'a peut-être pas besoin d'un masque comme moi pour se cacher... Enfin, peu importe, peut-être que je me trompe. Je vais faire semblant de rien, je ne peux pas la blesser, ni être trop lourd pour elle.

Une seconde... C'est ce qu'il suffisait au Pantin pour regarder presque dans le cœur des êtres de ce monde. Sauf elle, visiblement... Quoi qu'il en soit, cette femme n'avait peut-être rien de si ordinaire. Il le sentait. De plus, elle réfléchit trop, beaucoup trop pour être naturelle... Était-il une gène à ce point pour elle ? Il semblait l'irriter rien que par sa présence. C'était décidé, il ne se ferait plus si imposant avec elle, et serait efficace au mieux possible...

Oh bon sang, mais qu'est-ce que c'est que ça ?

Voyant son joli minois se retrousser, il su qu'il n'était pas le seul à avoir sentit cette... Chose ? Même Shadow eut le poil hérissé. Par réflexe, Viken s'était relevé d'un coup, la main s'était posé sur le fourreau de son Sabre. Il avait flairé grand danger. Adelaïs regardait à présent le ciel.

Je ne serais pas la proie... Murmura-t-il pour lui même.

Pour se rassurer ? Mais de quoi ? Trêve de pensées, il fallait agir.

Hé, la bavarde. S'adressa-t-il à sa coéquipière d'infortune. Tu sais ce que c'était ? Vu la tête que tu tires, on croirait que oui... Est-ce de la peur que j'arrive à lire sur ton visage ?

Il était conscient qu'il risquait de se faire envoyer balader avec le ton méprisant qu'il commençait à prendre à l'égard de cette femme. Mais il y avait en elle quelque chose qu'il aimerait percer. Quelque chose qui l'intriguait, il ne savait pourquoi. Mais il voulait savoir...

Mais savoir quoi, bordel ? Qui est cette femme ? Restes calme, Viken, ne montres aucune faille...
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïs
Capitaine
Capitaine
Adelaïs


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 29
Armes favorites : Duo d'épées appelées Souffrance et Solitude
Attribut(s) élémentaire(s) : Métamorphose (70%) Illusions (30%)
Renom : 176

Requiescat in Pace... (PV : Adelaïs et Viken) Empty
MessageSujet: Re: Requiescat in Pace... (PV : Adelaïs et Viken)   Requiescat in Pace... (PV : Adelaïs et Viken) Icon_minitimeMar 7 Juin - 14:01

    Adelais tenta de faire sortir la sensation de l'aura qu'elle avait senti pendant l'espace d'un instant de son esprit. Mais bon dieu, il était mort, ça ne pouvait pas être lui qu'elle avait senti ! Elle sentait cette aura apparaitre et disparaitre comme si elle voulait lui faire perdre la tête. L'ange tenta de résister mais sentait progressivement son masque voler en éclats malgré toutes les peines qu'elle se donnait pour le cacher. En effet, la peur se lisait dans son regard.

    Son changelin apparu d'un seul coup, ses cheveux longs cyan retombant sur ses épaules tandis que ses ailes encore blanches apparaissaient dans son dos. Il avait retrouvé son air sérieux qui contrastait nettement avec son état de tout à l'heure quand il jouait avec le chat. Il regarda sa maitresse dans les yeux et lu sa peur comme un livre ouvert. Il décida alors de s'envoler, sans lui demander son avis, retrouver cet ange de la mort qui terrorisait son amie.

    Adelais resta au sol. Elle ne devait pas trahir ses origines car si son changelin était encore pur, elle ne l'était plus elle. Et elle connaissait la noirceur du cœur des hommes. Un être pur attirait forcément mais un être souillé ? Elle soupira pour tenter de se calmer mais fronça les sourcils en l'entendant parler. Instinctivement elle posa sa main sur le pommeau de Souffrance, son épée, essayant d'étouffer le gémissement de douleur qui remontait à ses lèvres. Elle le toisa méchamment avant de lui répondre sur un ton cassant.


_ De la peur ? Cet être que tu viens de ressentir et capable de te faucher ton âme parce c'est son boulot. Toi qui est un simple mortel tu sais ce que ça fait de sentir la mort s'emparer de ton corps non ? Et n'essaye pas de lire sur mon visage, c'est impossible.


    Elle leva les yeux vers le ciel de nouveau, essayant de distinguer soit son seul ami, soit l'ennemi de son passé qui venait de resurgir bizarrement et inexplicablement

Revenir en haut Aller en bas
Viken
Vagabond chevronné
Vagabond chevronné
Viken


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 32
Armes favorites : Mes Aiguilles, mon Sabre, mes Mains, mes Ficelles et ma Croix...
Attribut(s) élémentaire(s) : Ténèbres.
Renom : 43

Requiescat in Pace... (PV : Adelaïs et Viken) Empty
MessageSujet: Re: Requiescat in Pace... (PV : Adelaïs et Viken)   Requiescat in Pace... (PV : Adelaïs et Viken) Icon_minitimeMar 7 Juin - 14:31

Encore ébahi par l'envolée gracieuse et majestueuse de la chose étrange d'Adelaïs, il ne fit pas tout de suite attention à elle. Shadow, frustré, avait enfoncé ses griffes dans la nuque de son maître, chose qu'il a l'habitude de faire sous le coup de la peur ou pour le prévenir de quelque chose qu'il n'aurait pas vu.

D'un coup, il se sentit comme dans un autre monde. Une chose qui change de forme venait de se transformer en Ange et de s'envoler sous son nez, et cette femme responsable de ce spectacle l'avait rembarré aussi sec. Il n'avait pas peur de la Mort, il avait peur de mourir avant même d'avoir éclairci la moindre chose sur lui-même. La Mort dans le doute était sûrement parmi les plus atroces. Sans réfléchir plus, il se reprit d'un coup.

Mais tu es qui ? Tu es quoi ? Et ta chose, c'est quoi ? Et cette menace ? Dis-moi tout, j'ai le droit de savoir, si ça plane au dessus de ma tête ! Puis en quoi tu n'es pas une mortelle, toi ? Je veux savoir, je dois savoir !

Il était conscient qu'elle ne se payait pas sa tête, mais qu'elle pensait réellement ce qu'elle disait. Ce n'était pas une femme comme les autres. Quelque chose de malsain et de triste souillait son regard. Peut-être était-elle comme lui, une chose que l'on ne peut plus qualifier ni d'humain, ni de normal. Mais visiblement, elle, avait l'air d'avoir le luxe de connaître son passé. De Savoir...

Je ne te veux aucun mal, et peu importe qu'il puisse me faucher, je dois continuer à vivre ! Ajouta-t-il sans lui laisser le temps de répondre. Si tu veux te battre avec lui, alors je veux me battre aussi ! Seulement, si tu veux que mon aide soit sûre de servir, je te demanderais d'attendre le crépuscule. Cette nuit, c'est la pleine Lune. Et tu sauras bien assez tôt que je ne suis pas qu'un simple mortel. Je suppose que ta chose est partie se battre. Peut-elle tenir longtemps ? Parles !

Il s'énervait trop vite, aujourd'hui. Il savait que ce serait ainsi, car la pleine Lune se faisait proche, et ça se faisait ressentir dans tout son système nerveux. Il devait absolument se calmer. Son ventre grognait, de faim, et de rage... Il attendit la réponse d'Adelaïs, fermement.
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïs
Capitaine
Capitaine
Adelaïs


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 29
Armes favorites : Duo d'épées appelées Souffrance et Solitude
Attribut(s) élémentaire(s) : Métamorphose (70%) Illusions (30%)
Renom : 176

Requiescat in Pace... (PV : Adelaïs et Viken) Empty
MessageSujet: Re: Requiescat in Pace... (PV : Adelaïs et Viken)   Requiescat in Pace... (PV : Adelaïs et Viken) Icon_minitimeMar 7 Juin - 14:52

    Adelais écouta sa tirade de plus en plus pressante tout en restant très calme. Elle n'avait pas vraiment de raison de s'énerver contre lui, elle l'avait déjà assez rembarré comme ça. Mais elle ne voulait pas qu'il se rapproche de son secret, de sa véritable nature. Bien sûr qu'elle avait senti qu'il n'était pas humain, elle n'était pas complètement idiote non plus. Mais il restait un mortel au même titre qu'elle désormais.

    Elle lâcha le pommeau de son épée en soupirant de soulagement et commença à retirer le lacet qui retenait la cape autour de ses épaules. Le tissu tomba sur le sol et de longues ailes, aux plumes noires comme celle d'un corbeau annonçant le malheur sur Terre, se déployèrent dans son dos, lui donnant un air majestueux. Majestueux mais dangereux. Parce que tout le monde sait que les ailes des anges ne sont pas noires...

    L'ange noir baissa les yeux, regardant le sol. Son masque elle n'en avait plus besoin maintenant... Tout sa tristesse se lisait désormais sur son visage. Sa tristesse et la peur de son passé. Pas de doute, au plus elle sentait l'aura, au plus elle était persuadée que c'était Maël qui volait au dessus d'eux. Et elle se doutait qu'il n'était pas là pour faire une partie de cartes avec eux. Adelais s'inquiéta alors pour son changelin. Bien qu'il sache se battre, ayant reçu le même enseignement que tous les autres, il avait toujours détesté le combat.


_ Je suis ce qu'on appelle un ange déchu. Un être de lumière qui a basculé dans les ténèbres. Ma "chose" comme tu dit, c'est Neil. Mon familier et ami. Un Ange doté d'un puissant don de métamorphose qui a été transformé en changelin, c'est ça malédiction pour m'avoir accompagnée. Quant à cette menace, elle provient de mon passé. C'est un ange de la mort, son boulot c'est de faucher les âmes des personnes qui sont destinées à mourir. Mais je pense qu'il va faire une petite infraction au règlement. Tu n'as rien à savoir de plus.


    Son ton était légèrement plus doux mais ne laissait toujours pas la place à la polémique. Son regard inquiet dirigé vers le ciel, elle hésita entre s'envoler à son tour pour aller chasser cette menace tout de suite ou attendre le crépuscule comme il le disait.


_ Soit. J'attendrais le crépuscule. Mais sache que s'il lui arrive quoi que ce soit, je te tiendrais pour seul et unique responsable. Et je te conseille de ne pas me mettre en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Viken
Vagabond chevronné
Vagabond chevronné
Viken


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 32
Armes favorites : Mes Aiguilles, mon Sabre, mes Mains, mes Ficelles et ma Croix...
Attribut(s) élémentaire(s) : Ténèbres.
Renom : 43

Requiescat in Pace... (PV : Adelaïs et Viken) Empty
MessageSujet: Re: Requiescat in Pace... (PV : Adelaïs et Viken)   Requiescat in Pace... (PV : Adelaïs et Viken) Icon_minitimeMar 7 Juin - 17:06

Une Ange déchue aux ailes noires comme la haine. Il aurait tout vu, maintenant. Mais quoi qu'elle ai pu faire pour se faire bannir du ciel, il est de fait qu'elle avait un cœur souillé à coup sûr. Il décida de ne pas lui poser plus de questions sur elle, car ses yeux étaient à présent emplis de tristesse et de miséricorde. Elle ne pouvait être mauvaise, après tout. Juste une personne qui, comme lui, a été poignardée dans le dos. Peut-être que même certains Anges avaient le cœur sale.

Son passé inconnu resurgissant du coup dans sa tête, ses questions sur lui-même étaient à nouveau en train de l’abasourdir. Il devait chasser ces mauvaises choses de son esprit, car il commençait à serrer les dents. D'un geste vif et délicat à la fois, sa main se posa sur le devant de son Masque de Bois.

Maintenant que ton masque de chair est tombé, il serait impoli de ma part de garder le mien, bien que je porte comme le masque de moi-même, j'ai un visage.

Ôtant son masque, il révéla son visage parsemé de cicatrices et son œil bleu comme l'azur même.

Maintenant, tu connais le mien. S'il arrive quelque chose à ton ami, je comprendrais que tu veuille m'occire. Je ne te demanderais pas qui est ce Maël, je ne te questionnerais plus à ton sujet. Mais je te demanderais tout de même comment est-ce qu'on peut tuer un Faucheur. Si tu le veux bien, allons en parler en mangeant quelque chose.

Il pointa son sac noir plus loin du doigt.

Pourvu que ton ami tienne le coup. Nous, nous aurons besoin de force. Et à vue d'œil, manger un peu ne te ferait pas de mal, bien au contraire.

Le Pantin décrocha sa lourde Croix de Métal Noir de son dos et se fit craquer la nuque pour se détendre. Il n'entendit aucune réponse.

Rester ici à regarder le ciel ne changera pas le combat entre Neil et Maël. Mon Chat et moi avons faim. Je te préparerais à manger pour toi aussi, libre à toi de te joindre à nous, ou non. Ajouta-t-il en marchant vers son sac, dos à l'Ange Déchue.
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïs
Capitaine
Capitaine
Adelaïs


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 29
Armes favorites : Duo d'épées appelées Souffrance et Solitude
Attribut(s) élémentaire(s) : Métamorphose (70%) Illusions (30%)
Renom : 176

Requiescat in Pace... (PV : Adelaïs et Viken) Empty
MessageSujet: Re: Requiescat in Pace... (PV : Adelaïs et Viken)   Requiescat in Pace... (PV : Adelaïs et Viken) Icon_minitimeMar 7 Juin - 18:37

    Lorsqu'elle vit son masque tomber et son visage se dévoiler à sa vue, Adelaïs eut un haut de coeur. Elle avant l'impression de revoir le corps mutilé de son père sous les yeux. Un corps qu'elle avait elle-même mutilé. Une larme s'écoula lentement de son oeil jusqu'à sa machoire avant qu'elle ne puisse la retenir. Elle passa sa manche dessus avant de regarder le ciel comme si de rien n'était, cherchant à savoir où était Neil. Elle ne sentait plus son aura... Etait-il... mort ? Non, impossible !

    Elle sursauta au nom de Maël. Comment l'avait-il su alors qu'elle ne l'avait pas dit ? Elle avait juste dit que c'était un ange de la mort, rien de plus. Elle frissonna. Elle avait l'impression désagréable d'être sondée maintenant que son masque était tombé. La désagréable impression d'être... vulnérable. Des images de son passé, du seul homme qu'elle avait aimé, lui revinrent en mémoire et lui firent mal au coeur. Pour soulager la souffrance de son âme, elle posa sa main sur le pommeau de Souffrance qui l'aspira, tout en provoquant des décharges électriques dans ses doigts.

    Elle vit Viken et son chat partir en lui tournant le dos. Elle baissa la tête, se trouvant pitoyable. Il ne l'avait pas rejetée, c'était déjà ça... Elle porta une nouvelle fois son regard vers le ciel en chuchotant un "Neil" qui se perdit dans le souffle du vent avant de regarder Viken de dos. Pouvait-elle s'intégrer, lui faire confiance ? Il n'avait pas posé de questions sur son passé et c'était déjà un bon début. Elle se mit à marcher, ses bottes émettant un bruit suffisant pour qu'il entende qu'elle était là, prête à le suivre pour aider Neil et se séparer de son passé.


_ Il n'y a pas quinze miles manières de tuer un "Faucheur" comme tu l'appelles. Il faut simplement découvrir quel fil retient sa vie. Sauf que ce fil je ne l'ai jamais trouvé puisque je pensais l'avoir déjà tué de mes mains...

    Elle sourit et alla s'asseoir à côté du chat qui, n'ayant pas peur d'elle du tout, vint quémander une caresse. Elle aurait aimé que neil soit là lui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Viken
Vagabond chevronné
Vagabond chevronné
Viken


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 32
Armes favorites : Mes Aiguilles, mon Sabre, mes Mains, mes Ficelles et ma Croix...
Attribut(s) élémentaire(s) : Ténèbres.
Renom : 43

Requiescat in Pace... (PV : Adelaïs et Viken) Empty
MessageSujet: Re: Requiescat in Pace... (PV : Adelaïs et Viken)   Requiescat in Pace... (PV : Adelaïs et Viken) Icon_minitimeMar 7 Juin - 21:58

L'Ange Déchue avait un cœur, c'était confirmé pour le Maudit aux cicatrices. Si ce n'était pas une larme, alors c'était un élan de tristesse et d'inquiétude. De plus, Shadow ronronnait grassement sous ses caresses. Il se sentait tout de même coupable. Il n'avait posé aucune question, mais elle n'avait émit aucune négation quand au nom de Maël. Il avait déjà entendu parler de lui, dans un bistro de la Citadelle d'Hyrule. Une légende qui racontait que cet Ange de la Mort serait apparu aux yeux de certains, riant, et que quelque chose serait tombé sur Hyrule à ce moment. Beaucoup de dires à ce sujet. Beaucoup disent qu'il s'agirait d'un fragment de la Triforce d'Or, d'autre racontent que ce serait un Ange qui s'était fait bannir en Hyrule. Et cet Ange, UNE Ange, elle était en sa compagnie pour le moment. Il l'avait bernée en lui soutirant des informations à sa manière. Il se demandait également si l'alliage de son Sabre Noir était fait du même alliage que les armes de ce Maël, étant donné qu'il est le même que celui de la Faux de la Faucheuse...

Toujours en silence, il fouilla dans son sac à la recherche de ce qu'il lui fallait pour faire un plat simple, mais assez énergique pour tenir longtemps. Il sortit une petite brique de lait que Shadow vint réclamer par ses miaulements. Il sourit en le regardant se jeter sur sa petite gamelle maintenant remplie à ras bord de son pêché mignon le plus délicieux. Il alluma un petit feu et commença à préparer un plat avec les provisions qu'il avait déjà prévu pour les jours à venir, se demandant encore une fois comment il faisait pour tout porter tout le temps.

J'espère que tu aimes la viande.

Son talent culinaire était en pleine éruption d'épices et d'assaisonnements. Après quinze petites minutes, il se tourna vers Adelaïs, avec deux assiettes bien remplies de brochettes de bœuf au curry toutes chaudes accompagnées de tomates fraiches et de salade croquante, et d'un saumon fumé qu'il tendit au petit chat noir qui sauta dessus comme un affamé.

Doucement, morfal, tu vas encore t'étouffer avec une arrête. Il tendit une assiette à Adelaïs. Bon appétit. Revenons-en à nos moutons. Tu me disais qu'il fallait "découvrir le fil qui le retient à la vie" pour le tuer, cet Ange de la Mort, et que tu as cru avoir réussi jusqu'à aujourd'hui. Il enroula une de ses ficelles autour de son index. J'ai beau m'y connaître un minimum, en ficelles, mais là, je dois avouer que je ne vois pas du tout de quoi tu parles...
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïs
Capitaine
Capitaine
Adelaïs


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 29
Armes favorites : Duo d'épées appelées Souffrance et Solitude
Attribut(s) élémentaire(s) : Métamorphose (70%) Illusions (30%)
Renom : 176

Requiescat in Pace... (PV : Adelaïs et Viken) Empty
MessageSujet: Re: Requiescat in Pace... (PV : Adelaïs et Viken)   Requiescat in Pace... (PV : Adelaïs et Viken) Icon_minitimeMar 7 Juin - 23:22

    Le regard vide, Adelaïs caressait toujours le chat mécaniquement. Celui ci ronronnait sous sa main mais c'est à peine si elle le sentait. Elle avait l'esprit ailleurs. Elle repensait sans le vouloir vraiment à son passé. L'avenir n'avait plus de signification pour elle, Maël lui avait volé tout ce qu'elle avait. Sa famille, son pouvoir, son immortalité, sa place parmi les autres anges. Elle n'avait plus rien que la souffrance, la solitude, le déshonneur, la mortalité, l'errance.

    Elle sentit le chat s'échapper sous ses doigts en sentant l'odeur de la nourriture s'élever dans le cimetière. Adelais rit en le voyant revenir victorieux, du lait plein les moustaches. Depuis combien de temps n'avait-elle pas rit comme ça ? L'odeur fit réagir son ventre qui grogna légèrement. Elle n'avait pas mangé depuis deux jours alors forcément.. Elle hocha la tête silencieusement à sa question et le regarda frissonner. Elle ne savait pas quelles horreurs il avait vécu mais elles étaient sûrement plus grave que les siennes. Elle se sentit alors terriblement égoïste.

    L'ange déchue prit doucement l'assiette qu'elle posa sur ses genoux. La chaleur du repas la réchauffait doucement tandis que ses yeux fuyaient ceux de Viken, se dirigeant vers le sol. Elle marmonna un "Bon appétit" étouffé et timide avant de relever doucement la tête en entendant sa question.


_ Les anges de la mort provoque la mort d'une personne en "coupant" le fil de leur vie à l'aide de leur faux. Ce fil n'est visible que par les Faucheurs et les Archanges. N'étant ni l'un ni l'autre, à part en volant les yeux d'un Faucheur, je ne peux pas savoir où se trouve le fil de la vie de Maël. Et de plus, mes Sabres ne sont pas du bon métal pour faucher une âme. Désolée, je suis plutôt inutile...


    Adelais baissa de nouveau les yeux et commença lentement à manger. C'était très bon, jamais elle n'avait gouté une chose pareille dans sa vie de mortelle. Un petit sourire apparaissait sur ses lèvres au fur et à mesure que son assiette se vidait.
Revenir en haut Aller en bas
Viken
Vagabond chevronné
Vagabond chevronné
Viken


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 32
Armes favorites : Mes Aiguilles, mon Sabre, mes Mains, mes Ficelles et ma Croix...
Attribut(s) élémentaire(s) : Ténèbres.
Renom : 43

Requiescat in Pace... (PV : Adelaïs et Viken) Empty
MessageSujet: Re: Requiescat in Pace... (PV : Adelaïs et Viken)   Requiescat in Pace... (PV : Adelaïs et Viken) Icon_minitimeMer 8 Juin - 12:25

Voyant un sourire s'étirer doucement sur les lèvres de l'Ange, il fut satisfait. Ses manières de bon papa lui rappelait cette petite fille qu'il avait sauvé de la Mort. Une demande de rançon avait été déposée chez ses parents après sa disparition. Viken avait trouvé l'annonce urgente, et avait commencé à enquêter juste après, il avait réussi à faire boire un homme assez louche sur l'affaire jusqu'à lui faire avouer l'inavouable. Il l'avait trainé sur sa Croix jusqu'au repaire des bandits, à plusieurs jours de marche du Bourg Clocher. Le visage emplit de haine, les yeux souillés par le désir de tuer. Il avait finit par tous les épargner, mais les a rendu infirmes de leurs bras sans aucune pitié. Il avait ramené l'enfant, ayant été maltraitée. Cette petite fille qui ne verra plus la vie sous le même jour bleu comme le ciel, mais teinté de noir. Il s'était occupé d'elle tout le long du voyage. A l'aide de Shadow, il avait réussi à lui faire retrouver le sourire. Il s'était plié en quatre pour ça, mais pour lui, rien n'est plus beau que l'innocence enfantine. Il avait refusé les Rubis de ses parents, qui avaient mit toutes leurs économies pour payer la rançon par désespoir. "Usez cet argent pour préserver son sourire, il doit être votre bien le plus précieux." Leur a-t-il dit. La petite a tenu à lui donner sa peluche Lobo Blanc, qu'il garde toujours sur lui, dans son sac, bien précieusement depuis ce jour.

Il avait ressentit un élan de fierté à la vue du sourire de la Déchue, car l'innocence pour lui ne devait pas avoir de limite d'âge. Lui aussi pouvait se montrer enfantin par moments, malgré sa dure vie.

Vous êtes quand même plus séduisante lorsque vous souriez. Lui adressa-t-il. Alors ce fil, vous ne pouvez le voir ? Eh bien. Je ne suis pas borgne, comme on pourrait le croire. Depuis une blessure qu'il a reçu, la rétine a rougit et l'œil ne supporte plus la lumière du jour. Je suis en fait victime d'une malédiction. Le prêtre royal m'a dit que j'étais l'enfant du Démon Némésis. Le fruit d'un Amour entre lui et la Faucheuse. Il sortit son Sabre Noir de son fourreau, le vent se mit à siffler, se fendant sur le tranchant de sa lame. J'ai hérité de ce Sabre, dont l'alliage est fait du même que celui de la Faux de ma mère, la Mort. Je suis le Pantin de Némésis. Peut-être que mon œil gauche serait capable de percevoir le fil de la vie, et que mes ficelles et mon Sabre seraient une symbolique. C'est à essayer, mais je ne sais pas me servir de cet œil. Pour moi, tout cela est plus un fardeau qu'autre chose.

Il contempla son assiette maintenant vide.

Je ne sais pas ce que vous en pensez. Mais moi en tout cas, j'ai encore faim, et il reste de la viande. J'espère que tu as apprécié. Vous en reprendrez ?

Shadow, lui, se roulait par terre, repu, le ventre bombé.
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïs
Capitaine
Capitaine
Adelaïs


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 29
Armes favorites : Duo d'épées appelées Souffrance et Solitude
Attribut(s) élémentaire(s) : Métamorphose (70%) Illusions (30%)
Renom : 176

Requiescat in Pace... (PV : Adelaïs et Viken) Empty
MessageSujet: Re: Requiescat in Pace... (PV : Adelaïs et Viken)   Requiescat in Pace... (PV : Adelaïs et Viken) Icon_minitimeMer 8 Juin - 13:44

    Adelaïs posa doucement l'assiette sur le rocher devant elle. De vieux souvenirs du temps où elle était encore avec ses parents. Elle était persuadé à cette époque que son destin n'allait jamais changer, qu'elle resterait heureuse toute sa longue vie Angelique. Qu'elle aiderait les humains à effacer un peu la noirceur de son coeur en leur apportant la sagesse nécessaire. C'était sa mission, ce pourquoi elle avait était été mise au monde. Mais la noirceur du coeur des hommes et même de certains anges l'avait rattrapé. Comment sa propre soeur pouvait à ce point être jalouse d'elle ? Un ange est un être pur. Il n'était pas censé être jaloux. Et pourtant on ne l'avait jamais bannie elle. Ceci dit, Adelaïs l'avait tuée avant. Et elle en avait perdu sa pureté et aussi sa fécondité.

    Elle n'avait été qu'un victime depuis le début et c'était ça qui l'a mettait en rogne. Neil, son ami métamorphose avait insisté pour l'accompagner dans sa chute. Il est devenu son familier tout en restant son ami. C'était la seule chose qui lui restait de sa vie d'avant. C'était bien peu... Elle releva la tête et rougit très légèrement en entendant sa première phrase. Séduisante, elle ? Elle passa nerveusement une main dans ses cheveux. Le reste de la tirade était déjà bien plus sérieux pour elle. Elle fronça un peu les sourcils. Il existait un effet une Faucheuse parmi les ange de la mort. Une seule. Alors ainsi elle avait couché avec Démon ? Voilà une information qui n'aurait jamais pu échapper à l'Archange Suprême. Adelais sourit intérieurement, se sentant moins seule dans son malheur. Mais le pauvre. Etre fils d'un démon et d'une Facheuse ne devait pas être de tout repos.

    Adelaïs fût curieuse vis à vis de son Sabre et aussi de son oeil. Elle toucha le métal de la lame et sursauta en sentant un brûlure. La surface de ses doigts avait en effet brûlé. Elle était damnée, elle n'avait plus le droit de toucher ce Métal forgé par les Faucheurs. Elle reposa sa main le long de son corps et porta son regard vers son oeil.


_ Pourquoi pas. Je ne sais pas comment ça marche mais je vous servirais de cobaye si c'est ça.
    Adelaïs tendit son assiette, ignorant le tutoiement passager. S'il le voulait, il avait parfaitement le droit de lui dire "tu". En aucun cas, elle ne devait être placée sur un piédestal. Elle ne le méritais plus depuis longtemps maintenant... Elle contempla ses doigts brûlés pendait qu'il la resservait. Elle était maintenant persuadé qu'il n'y avait plus rien d'ange en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Viken
Vagabond chevronné
Vagabond chevronné
Viken


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 32
Armes favorites : Mes Aiguilles, mon Sabre, mes Mains, mes Ficelles et ma Croix...
Attribut(s) élémentaire(s) : Ténèbres.
Renom : 43

Requiescat in Pace... (PV : Adelaïs et Viken) Empty
MessageSujet: Re: Requiescat in Pace... (PV : Adelaïs et Viken)   Requiescat in Pace... (PV : Adelaïs et Viken) Icon_minitimeMer 8 Juin - 15:27

Viken remplissait à nouveau les assiettes de brochettes. Il réfléchissait. Ils avaient encore du temps avant le crépuscule, mais il était hors de question qu'il se serve de l'Ange comme cobaye. Lui-même était une conception ratée, alors il n'allait pas risquer la vie de cette nouvelle rencontre pour essayer d'infliger la Mort. Elle était semblable à lui. Considérée plus bas que sa race, elle avait visiblement était trahie, salie, blessée. Il avait même laissé échapper une once de compassion au travers d'un tutoiement. Il revint, les assiettes de nouveau remplies. Cela lui faisait plaisir chaque fois que sa cuisine était appréciée. Il revint s'assoir à côté d'elle et posa son assiette sur ses genoux si fins. Est-ce qu'elle mangeait correctement ?

N'hésites... N'hésitez pas. Mangez à votre faim, il me reste encore de la nourriture. Sachez que je ne compte en aucun cas me servir de vous comme cobaye. Je préfère encore jouer sur un coup de poker. De plus, tant qu'il fait jour, je ne peux pas enlever ce bandeau, alors c'est inutile. Quand à cette lame, je ne l'utilise qu'en dernier recours, en cas de grand danger, donc assez rarement. Chaque être vivant survivant à sa tranche verra son âme se consumer et sombrera dans la folie. D'ailleurs, vos lames aussi ont quelque chose de... Malsain. J'aimerais y jeter un œil si vous êtes d'accord.

Son regard se posa soudain sur la main de l'Ange qui avait touché la lame de son Sabre.

Euh... Votre main... Laissez-moi m'en occuper.

Il retourna fouiller dans son sac pour chercher de l'huile de Blob rouge et un bandage.
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïs
Capitaine
Capitaine
Adelaïs


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 29
Armes favorites : Duo d'épées appelées Souffrance et Solitude
Attribut(s) élémentaire(s) : Métamorphose (70%) Illusions (30%)
Renom : 176

Requiescat in Pace... (PV : Adelaïs et Viken) Empty
MessageSujet: Re: Requiescat in Pace... (PV : Adelaïs et Viken)   Requiescat in Pace... (PV : Adelaïs et Viken) Icon_minitimeMer 8 Juin - 16:09

    L'ange leva de nouveau son regard violet vers le ciel. Si Neil ne revenait pas, qu'allait-elle devenir ? Son rire lui manquait déjà. C'était le seul être auquel elle venait confiance... S'il disparaissait, elle n'aurait plus personne pour s'occuper d'elle. Plus personne pour continuer ses aventures avec, pour visiter ce monde dans lequel elle était plongée pour jusqu'à la fin de sa période de mortelle.

    Adelais remercia Viken d'un hochement de tête en sentant l'assiette se poser sur ses genoux. Ce qui avait fait descendre son regard vers lui. Elle remarqua une fois de plus le tutoiement mais comme tout à l'heure, elle ne réagit pas hostilement. Elle ne réagit même pas du tout... S'il voulait jouer sur un coup de poker, à sa guise, elle serait de la partie. Elle n'avait rien à perdre de toute manière...

    Elle releva la tête de son assiette en l'entendant parler de ses lames. C'était des lames maudites, forcément qu'elles étaient malsaine... Entre l'une qui se nourrissait de la douleur mais qui en infligeait à son porteur et celle qui provoquait une illusion de solitude dans tout le corps de la personne qu'elle effleurait, l'ange déchue n'avait pas été gâtée par les Archanges. Adelaïs en détacha les fourreaux de sa ceinture et les tendit vers Viken

_ Attention, l'une d'elle ne risque pas de vous plaire.


    Elle glissa ses doigts sur les écritures angéliques sur les fourreaux de chaque épée et lui traduisit les écriture : " Toi qui est désormais maudite, souffre jusque l'éternité", voilà ce que les écritures de Souffrance disaient. "Toi qui est désormais maudite, reste seul pour l'éternité", voilà ce que disaient les écritures de Solitude.

    L'ange releva le visage lorsqu'elle l'entendit dire qu'il allait s'occuper de sa main. Elle avait beau secouer la tête, lui dire que ça allait guérir tout seul, il était déjà tourner vers son sac à la recherche d'un bandage et quoi la soigner. Elle soupira, c'était la première fois qu'on faisait attention à elle. Elle avait l'impression d'être en sucre tout d'un coup.


_ Merci. Et j'ai remarqué que vous laissiez échapper quelques formes de tutoiement. Faites-le complètement, je ne mérite pas que vous continuez à me vouvoyer de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Viken
Vagabond chevronné
Vagabond chevronné
Viken


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 32
Armes favorites : Mes Aiguilles, mon Sabre, mes Mains, mes Ficelles et ma Croix...
Attribut(s) élémentaire(s) : Ténèbres.
Renom : 43

Requiescat in Pace... (PV : Adelaïs et Viken) Empty
MessageSujet: Re: Requiescat in Pace... (PV : Adelaïs et Viken)   Requiescat in Pace... (PV : Adelaïs et Viken) Icon_minitimeMer 8 Juin - 16:56

Souffrance et Solitude... Il les connaissaient bien, mais plus en larmes qu'en lames. La compassion s'imposait de plus en plus. Pour le moment, ils sont là, à attendre que le temps passe en se tenant compagnie. Il se promit de remédier au mieux à la tristesse de l'Ange, au moins jusqu'à ce que leurs chemins se séparent. Ce soir, avant le crépuscule, il lui expliquerait comment le tenir sans danger dans sa forme lycanthrope, autour d'une pâtisserie. Avant cela, il lui parlerait, il essaierait même de la faire rire s'il y arrive. "Un Cœur de Bois, mais un Cœur quand même"...

Le tutoiement n'est pas une forme d'irrespect, mais de sympathie, ici. Tu as beau vouloir te faire froide, tu reste une personne appréciable, quand tu souris plus souvent.

Il trouva enfin son huile de Blob Rouge et ses bandes dans son bazar, et commença à préparer correctement de quoi stopper l'irritation qu'avait causé sa lame. Peu importe que cela guérisse tout seul ou non. Que quelqu'un s'occupe d'elle dans son malheur ne lui ferait que du bien. Lui aussi, ça lui faisait du bien, chaque fois qu'il avait une personne à qui donner son attention. Peut-être qu'elle y prendrait goût et irait par la suite trouver un homme, ou une femme, capable de prendre soin de son être, et Viken en serait content. Tout le monde mérite sa part de bonheur, mais surtout les êtres qui en ont été presque toujours privés...

J'espère que tu n'es pas douillette, ça risque de piquer un peu.

Il posa un genoux à terre devant elle et tendit sa main, paume vers le haut, pour qu'elle lui donne la sienne. Se rendant compte de la situation qui aurait pu être ambiguë, il ajouta rapidement en souriant, gêné :

Allons, ce n'est pas une demande en mariage, je veux juste soigner ce mal causé par ma lame.
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïs
Capitaine
Capitaine
Adelaïs


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 29
Armes favorites : Duo d'épées appelées Souffrance et Solitude
Attribut(s) élémentaire(s) : Métamorphose (70%) Illusions (30%)
Renom : 176

Requiescat in Pace... (PV : Adelaïs et Viken) Empty
MessageSujet: Re: Requiescat in Pace... (PV : Adelaïs et Viken)   Requiescat in Pace... (PV : Adelaïs et Viken) Icon_minitimeMer 8 Juin - 21:36

    Adelaïs haussa les épaules. Elle n'était pas encore tout à fait habituée aux coutumes de ce monde. Chez les Anges on vouvoyait n'importe quel supérieur hiérarchique. Qu'il soit votre ami ou non. Elle qui n'était autrefois qu'un simple séraphin, elle avait du vouvoyer ses amis toute sa vie angélique. Elle se connaissait pratiquement que ça. Alors elle continua à le vouvoyer parce que c'était un simple réflexe. Elle le jugeait bien aussi de lui parce que lui au moins il était capable de prendre soin de quelqu'un. Pas elle.

    Elle secoua la tête. Des blessures elle en avait vu pas mal. Y compris celle du coeur. Comment pouvait-elle être douillette avec une arme qui se nourrissait de sa Souffrance tout en lui en infligeant ? Elle le regarda s'agenouillait et lui demander sa main. Sans arrières pensées aucune bien entendu. Adelais n'avait émis aucun reproche alors pourquoi se sentait-il obligé de justifier sa position ? Pour elle, l'amour et donc par extension le mariage lui était devenu chose inconnue. Alors elle ne voyait pas du tout pourquoi il était gêné. Il allait soigner sa main c'est tout, loin de son esprit l'idée de mariage ou n'importe quelle autre futilité.

    L'ange déchu posa doucement sa main sur la sienne, les doigts et la paume vers le haut pour qu'il puisse contempler les dégâts de sa lame sur ses doigts. Le majeur était le plus touché, la peau avait carrément disparue tant la brûlure avait été forte. Les autres doigts portaient des traces rouges de brûlures plus légères. Elle serra doucement les dents en sentant le produit piquer sur ses doigts et laissa échapper juste un petit gémissement étouffé de douleur. L'aura de Neil qui revenait jusqu'à son esprit la fit sursauter. Il dégringolait du ciel à un vitesse trop grande. A ce train là, il allait s'écraser !

    Ni une, ni deux, elle délogea sa main de l'emprise de Viken et s'envola d'un seul coup, provoquant une petit onde de vent au sol. Elle rattrapa Neil dans ses bras et amortit sa chute, elle-même descendant de plusieurs mètre à cause du choc. Elle se rendit compte de l’évènement qui le faisait dégringoler : l'une de ses ailes avait était largement entaillée de bas en haut. Presque décrochée de son dos. A cette vue, l'ange trembla de fureur. Elle ne pouvait plus attendre le crépuscule, elle s'occuperait de Maël elle-même ! Elle redescendit avec Neil dans ses bras et le posa délicatement sur le sol, caressant doucement la joue de son visage inconscient. Elle tourna vers Viken son visage baigné de larmes naissantes.


_ Occupez-vous en s'il vous plait. Je reviens.


    Adelais s'envola de nouveau. Un seul être subirait sa fureur : Maël.
Revenir en haut Aller en bas
Viken
Vagabond chevronné
Vagabond chevronné
Viken


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 32
Armes favorites : Mes Aiguilles, mon Sabre, mes Mains, mes Ficelles et ma Croix...
Attribut(s) élémentaire(s) : Ténèbres.
Renom : 43

Requiescat in Pace... (PV : Adelaïs et Viken) Empty
MessageSujet: Re: Requiescat in Pace... (PV : Adelaïs et Viken)   Requiescat in Pace... (PV : Adelaïs et Viken) Icon_minitimeMer 8 Juin - 22:30

Viken eut à peine le temps de comprendre ce qu'il venait de se passer. Il n'y avait qu'une alternative possible. Laisser l'Ange tenter d'accomplir sa vengeance, car il ne pouvait pas voler et il devait s'occuper des blessures du compagnon de la Déchue. Il saisit tout de même son Sabre et ôta un de ses gants qu'il attacha à l'arme avec le bandage pour éviter que sa main se consume à son contact. Et il l'envoya vers le ciel de toutes ses forces en hurlant.

ADEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL !!!

Il pria pour qu'elle réceptionne cette arme, et qu'elle puisse enfin accomplir l'acte pour lequel elle vit en partie, sans y laisser la vie. Il pria de toutes ses forces son père. Némésis, le Démon de la Vengeance...

Merde !!!

Tiens bon ! Adressa-t-il à Neil.

Mais il n'avait aucune idée de comment soigner une aile d'Ange. Pas le temps de réfléchir, étant inconscient, il ne pouvait l'aider.

Agir, putain, je dois agir à tout prix avant le Crépuscule !!!

Ni une, ni deux, il se jeta presque sur son sac, essayant de paniquer le moins possible. Sortit le dernier flacon d'huile de Blob Rouge et d'autres bandages, éparpillant la quasi-totalité de son contenu. La peluche Lobo Blanc... A sa vue, il se souvint de cette petite fille, Misha, et donc qu'il ne devait jamais abandonner, au gré de sa vie, pour en sauver d'autres innocentes. Plus innocentes que la sienne...

Il écarta Shadow qui léchait la plaie sanglante de l'aile de l'Ange en miaulant tristement, et posa ce dernier sur une pierre tombale sur laquelle il avait posé son manteau de cuir noir. Il sortit une aiguille chirurgicale de son collier clouté, ainsi qu'un long fil à recoudre les plaies, qu'il cala entre ses dents. Il nettoya la blessure avec un morceau déchiré de sa chemise noire, mais le sang affluait. Pas étonnant, pour avoir une puissance telle pour pouvoir s'envoler avec un poids humain, il devait y avoir beaucoup de muscles dans une telle aile, donc énormément de vaisseaux sanguins. Il détacha sa ceinture et la sangla à la base de l'aile, au plus fort possible. L'hémorragie se stoppa, il pu nettoyer la plaie béante comme il fallait, puis passa l'huile désinfectante et cicatrisante dessus, et à l'intérieur. Il prit son aiguille, passa la fil dedans, et commença à coudre, faisant bien attention aux douces plumes angéliques. Rapidité, précision, il était un vrai professionnel dans l'art de manier les aiguilles, autant pour ôter les vies que pour les sauver.

Il avait terminé. Il posa sa tête sur la poitrine du bel homme, encore inconscient. Son cœur battait toujours. Légèrement faiblement mais il battait. Il avait dû recevoir un choc énorme pour en être encore inconscient malgré la douleur de l'opération non anesthésiée. Il ne pouvait pas l'amener à l'hôpital à cause de la mentalité des gens de Termina, qui l'examineraient plus comme un cobaye que pour le sauver. Il décida de se rendre au plus discrètement possible à la source des fées du coin afin de le guérir au mieux possible, et lui donner plus de chances de s'en sortir vivant. S'il mourrait, Adelaïs ne s'en remettrait peut-être jamais... D'autant plus qu'il a combattu dans le but de la protéger. Son cœur était noble, et ne méritait pas de s'arrêter ainsi maintenant.

Le soleil commençait à se coucher, il devait faire vite, les rayons de la pleine Lune le rendrait bestial, sauf si quelqu'un de conscient et non malsain tenait sa Croix à ce moment là. Il avait compté sur Adelaïs, mais maintenant elle combattait seule. Il remarqua au passage que son Sabre n'était pas retombé, il pria à nouveau pour qu'Adel l'ait en sa possession, et qu'il l'aide au mieux possible. Il hissa Neil sur son dos après avoir caché son sac dans une tombe, et commença à dévaler le cimetière, Shadow courant derrière lui.

Elle doit revenir avant la nuit... Faites qu'elle revienne vivante avant cette putain de nuit !!!

Il arriva à la source, sentant la chaleur humide de l'eau chaude en pénétrant la grotte. Il s'empressa de s'enfoncer dedans et d'arriver face à la source éclairée par la lueur des fées. Il ôta la veste et les chaussures de l'ange, mais n'osa pas retirer son pantalon. Il le trempa ensuite doucement dans l'eau chaude à souhait, jusqu'à ce que seule sa tête soit en dehors de l'eau. Il l'attacha par en dessous des aisselles avec ses ficelles, car il n'avait pas d'autre choix, pour ne pas qu'il coule. L'eau bénite des esprits et l'aura des fées se chargerait maintenant au mieux possible de la régénération de ce corps saint...

Je vous en supplie... Vivez !!!
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïs
Capitaine
Capitaine
Adelaïs


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 29
Armes favorites : Duo d'épées appelées Souffrance et Solitude
Attribut(s) élémentaire(s) : Métamorphose (70%) Illusions (30%)
Renom : 176

Requiescat in Pace... (PV : Adelaïs et Viken) Empty
MessageSujet: Re: Requiescat in Pace... (PV : Adelaïs et Viken)   Requiescat in Pace... (PV : Adelaïs et Viken) Icon_minitimeJeu 9 Juin - 0:13

    Vengeance. Vengeance. Vengeance. Ce seul mot remplissait a lui seul la conscience d'Adelais. Elle allait se venger de lui pour ce qu'il lui avait fait. Elle allait se venger pour ce qu'il avait fait à Neil. Elle se vengerait et il mourra. Elle se vengerait et son passé disparaitra. En partie du moins. Dans sa précipitation, elle en avait oublié de prendre ses lames. Elle n'avait que son pouvoir et elle savait que ce n'était pas suffisant. Elle se mordit la lèvre. Qu'allait-elle faire ? Elle ne pouvait rien contre lui, elle n'avait pas la bonne arme, pas les bons yeux. Elle n'était qu'une poussière insinifiante face a lui. C'était le plus dangereux des faucheurs et elle la plus faible des déchus. 

    Elle sursauta en entendant le cri de Viken et son sabre filer vers le ciel devant elle. Elle l'attrapa mal au début et se brûla la paume de la main. Étouffant un cri de douleur, elle failli lâcher l'arme mais elle la rattrapa la ou il avait posé son gant.  Maintenant elle avait au moins l'arme. Elle avait une infime chance de l'emporter avec elle si elle devait mourir. Filant comme le vent, elle suivait l'aura de son ennemi de toujours, distinguant progressivement sa silhouette moqueuse à travers les nuages. Elle se mordit la lèvre et poussa un grand cri :


MAEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL !

    Adelais empoigna fortement l'arme qui n'était pas la sienne, elle se plaça devant lui, volant sur place pour rester à sa hauteur. Même là, elle se sentait inférieure. Elle ne s'inquiétait pas pour Neil, elle le savait entre de bonnes mains. Avait-elle confiance en Viken ? Peut-être. L'ange fixa Maël dans les yeux. Le regard de son ennemi n'avait pas changé, toujours aussi hautain et méprisant avec elle.


_ Pourquoi ?
_ C'est simple non ? C'était le Des-tin.


    Il avait accentué sur le mot ce qui avait mis Adelais en rogne encore plus. Elle allait le réduire en charpie, ici et maintenant. Même si elle devait en mourir.


_ C'est de ta faute si j'ai assassiné mes parents. C'est de ta faute si ma sœur est morte, tu savais que j'allais tenter de te tuer et en lui envoyant les morceaux du cadavre que tu avais tranformés à ton image tu savais qu'elle allait mourir de chagrin et me maudire !


    Des larmes coulèrent maintenant sur ses joues. Elle tenait le responsable de son malheur. Là devant elle se tenait le meutrier indirect de toute sa famille. Et elle en était le direct. Ils étaient pareils en fait...


_ Je t'aimais... Et tu le savais...

    Elle se jetta sur lui, dégringolant de quelques mètres vers le sol.  Ils ne volaient pas très haut et Adelais eut alors un idée. Bien que Maël prenait le dessus, elle parvint à provoquer chez lui l'illusion qu'elle était blessée. Voyant son sourire s'etirer, elle joua les infirmes pour l'attirer encore plus bas et lorsqu'ils furent suffisament bas, elle lui planta le sabre de Viken dans le cœur et le planta directement au sol. Une réaction violente du Faucheur la surprit. Adelais reçu des aiguilles d'ombre partout dans le corps. Son œil droit fut percé. Jamais elle ne retrouverait la vue de ce coté la. Elle s'ecroula au sol tandis que le corps de Maël disparaissait lentement.
 

_ On se retrouvera...

    Apparement, elle n'avait toujours pas trouvé le fil de sa vie. Mais elle l'avait blessé pour un petit moment. Elle était atisfaite en partie de lui avait infligé une douleur semblable à celle de Neil, des filets de sang s'échappant de son œil. Elle était certe borgne mais elle n'avait pas encore perdu la vie. Et sa vengeance durerait le temps qu'il faudra...

Revenir en haut Aller en bas
Viken
Vagabond chevronné
Vagabond chevronné
Viken


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 32
Armes favorites : Mes Aiguilles, mon Sabre, mes Mains, mes Ficelles et ma Croix...
Attribut(s) élémentaire(s) : Ténèbres.
Renom : 43

Requiescat in Pace... (PV : Adelaïs et Viken) Empty
MessageSujet: Re: Requiescat in Pace... (PV : Adelaïs et Viken)   Requiescat in Pace... (PV : Adelaïs et Viken) Icon_minitimeJeu 9 Juin - 13:55

Le Pantin tentait de se tenir à l'intérieur de la grotte. Si les pâles rayons caressaient sa peau, si la lueur de la Lune argentée attirait irrésistiblement son regard, il aurait beaucoup de mal à se contrôler... Mais il avait vu peut-être Adelaïs tomber. Et elle était probablement blessée, peut-être morte.

Une solution, merde, il me faut une solution !!!

Une idée lui vint. Il Commença à croiser et recroiser ses ficelles à l'entrée de la caverne. Il le tendit, encore et encore. Jusqu'à presque faire comme une toile d'araignée, avec juste un trou assez grand pour passer une personne de petite carrure. Il était maintenant à quelques centimètres des rayons de Lune. Il avait calculé son coup, il espérait que cela allait marcher comme il le voulait. Il devait se contrôler au maximum. Il avait confiance en ses ficelles, aucune ne pouvait céder, elles étaient indestructibles.

J'ARRIVE, ADEL !!!

Il retira son bandeau, révélant son œil rouge, ses vêtements, ne gardant que le pantalon qui lui, pouvait tenir le coup, et sortit dehors. Sentit les picotements dans tout son corps qu'il ne connaissait que trop bien. Puis la douleur de ses muscles prenant du volume. Beaucoup de volume. Au bout d'un moment, la tête entre ses mains, il hurla sa douleur. Un long hurlement bestial. Une musculature hors du commun, un museau et des oreilles, des griffes acérées, un pelage noir à crinière argentée. Seules ses dents restaient telles qu'elles. Ces dents de loup qu'il avait depuis toujours... Un loup-garou, voilà ce qu'il était. Ses instincts bestiaux prirent le dessus un moment, il s'imaginait déjà déchirer les chairs et les entrailles et broyer les os.

Ade... laïs...

Il reprit rapidement conscience de sa priorité. Shadow, comme à son habitude, était caché dans sa fourrure épaisse, plantant ses griffes dans la nuque du Pantin Lycanthrope pour tenter de le ramener à la raison. Reprenant ses esprits, il e profita pour courir comme un dératé vers le cimetière où avait terminé la chute du Petit Ange.

Ne... Meurs... Pas !!!

Il arriva en quelques secondes seulement devant le cimetière grâce à son puissant corps nocturne. Et là, ce fut déjà presque trop. Il tomba à genoux, tentant de retenir ses instincts sanglants. Il hurla à nouveau, mais cette fois, un nom pouvait clairement se faire distinguer au milieu de ce long cri...

ADELAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAÏS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïs
Capitaine
Capitaine
Adelaïs


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 29
Armes favorites : Duo d'épées appelées Souffrance et Solitude
Attribut(s) élémentaire(s) : Métamorphose (70%) Illusions (30%)
Renom : 176

Requiescat in Pace... (PV : Adelaïs et Viken) Empty
MessageSujet: Re: Requiescat in Pace... (PV : Adelaïs et Viken)   Requiescat in Pace... (PV : Adelaïs et Viken) Icon_minitimeJeu 9 Juin - 15:29

    Suite à son combat contre Maël, Adelaïs avait lentement sombré dans un état proche de l'inconscience sans pour autant l'être. Comme un état de transe dans lequel elle était plongé après avoir perdu son oeil et entrer en contact avec les aiguilles d'ombre de son ennemi. Sa vue était devenue trouble bien qu'elle ait les yeux ouverts, l'oeil droit ne recevait plus la lumière et semblait comme... Disparu. A la place, un trou béant, rempli de sang. Ainsi plongée dans cet état de transe, elle ne recevait plus la douleur. Son corps engourdi ne répondait plus à son cerveau, comme paralysé. Les aiguilles étaient sûrement empoisonnée et elle aurait du mal à retrouver la pleine possession de son corps. A moins qu'une aide extérieure booste le processus.

    Pendant ce temps là, Neil, toujours plongé dans la source, ouvrit lentement ses yeux rosés. Il sursauta, se demandant ce qu'il foutait là. Il se rappelait à peine de son combat avec Maël. Seule sa blessure à l'aile lui revenait inlassablement en mémoire. Comme avait-il pu être aussi con ? Il s'était fait avoir comme un bleu, par une simple illusion de bas étage. Comment lui, le métamorphe, avait pu se faire avoir par un simple transformation digne d'un débutant ? Il tourna la tête de droite à gauche. Une seule pensée lui vint à l'esprit : Adelaïs ! Il sortit de la source, se fichant de son état encore chancelant, de la tenue dans laquelle il l'était. Son regard se posa sur la toile à l'entrée de la grotte et il se transforma en chat pour passer très facilement entre les ficelles.

    Adelais revint à elle en entendant son prénom dans le cri de Viken. Elle se mit à haleter comme si elle avait oublié de respirer pendant son état de transe et poussa un cri en sentant la douleur de son oeil, de sa main brûlée, de ses multiples entailles, affluer dans son corps en une seule fois. Elle sentait son corps en feu et de petites larmes de sang se mirent à couler de son oeil droit. Elle tenta de se relever mais son corps n'obéissait plus. Elle eût juste la force de tourner la tête et son seul oeil se planta dans les yeux du loup


_ Vi... Viken... ?


    Elle ne savait pas si c'était lui ou non mais son aura, qu'elle percevait difficilement, lui faisait penser. De plus il y avait Shadow, le chat qu'elle avait caressé tout à l'heure, perché sur lui. Ca ne pouvait être que lui. Elle ferma les yeux. Elle avait désormais confiance en lui puisqu'il s'était occupé de Neil. Elle se doutait qu'il réprimerait ses instincts pour ne pas s'en servir comme amuse-gueule.

    Neil courait comme il pouvait en direction de cimetière. Ses ailes, encore faibles, ne parvenaient pas à le porter alors il se transforma en un animal assez rapide pour arriver là-bas en quelques minutes. Il sentit l'aura de sa maîtresse blessée et celle de l'inconnu qui lui avait fait peur au début. Il avait senti en lui un aura trop sombre pour être humaine. Comme celle d'un démon ou d'un vampire. Ou encore de loup-garou... c'est la vue qu'il eût en entrant dans le cimetière. Un loup, perché au dessus de sa maîtresse. Et ce cri inhumain dans lequel le nom d'Adelaïs apparaissait. Il courut de plus belle vers elle, reprenant forme humaine et la prit délicatement dans ses bras, voyant qu'elle ne verrait plus jamais comme avant...


_ Je suppose que c'est grace à toi que j'ai la vie sauve. Si tu peux parler, explique-moi pourquoi elle est dans cet état... je sens que ce n'est pas toi le responsable mais tu dois m'aider à la guérir...
Revenir en haut Aller en bas
Viken
Vagabond chevronné
Vagabond chevronné
Viken


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 32
Armes favorites : Mes Aiguilles, mon Sabre, mes Mains, mes Ficelles et ma Croix...
Attribut(s) élémentaire(s) : Ténèbres.
Renom : 43

Requiescat in Pace... (PV : Adelaïs et Viken) Empty
MessageSujet: Re: Requiescat in Pace... (PV : Adelaïs et Viken)   Requiescat in Pace... (PV : Adelaïs et Viken) Icon_minitimeJeu 9 Juin - 16:56

Le Pantin dans le Loup-Garou avait peine à laisser sa conscience éveillée... Les larmes débordèrent de ses yeux et se perdaient dans son poil.

Je... dois... résister...

Il tendit ses bras épais vers ce qui était un animal il y a une seconde encore. Il reconnu l'Ange, et parvint difficilement à prononcer :

NEEIIIIIIL...

Ses grosses mains vinrent se poser à nouveau sur les côtés de sa tête, qu'il écrasa de toutes les forces qu'il lui restait pour résister à la folie meurtrière. S'il n'arrivait pas à se faire comprendre par ce dernier espoir, il devrait mourir de sa main. Il préférait cela au meurtre d'autres innocents. D'autres amis... Un filet de sang coulait de ses tempes où s'enfonçaient ses griffes tranchantes.

Sauver... Ad... el... Ma Croix... est... mon es... prit... Vite !!!

Le temps pressait, les Effrois ne tarderaient pas à faire leur apparition. Il beugla à nouveau de douleur, s'enfonçant maintenant ses ongles animaux dans son torse avant, pour résister mieux, d'attraper ses ficelles tendues, et se les enrouler difficilement autour du cou. S'il coupait sa respiration assez longtemps, il s'évanouirait, laissant le temps à Neil de comprendre et d'aller s'emparer de sa Croix... Ainsi, ils n'auraient plus rien à craindre de lui. S'étranglant salement, il hurla une dernière fois.

VITE !!! LA SOURCE !!! JE SUIS... LE... PANTIN !!!

A présent, ses jambes étaient hors de contrôle. Il fit un dernier effort pour commander à ses ficelles de se rétracter, ce qui le renversa en arrière, pendant que ses pattes résistaient à l'attraction en raclant le sol. Sa vision commençait à se faire floue par moments. Sa longue langue pointue sortait obscènement de sa bouche, perdant des filets de bave épaisse. Il perdait peu à peu le contrôle...

Neil... Ma confiance... Repose en toi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Requiescat in Pace... (PV : Adelaïs et Viken) Empty
MessageSujet: Re: Requiescat in Pace... (PV : Adelaïs et Viken)   Requiescat in Pace... (PV : Adelaïs et Viken) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Requiescat in Pace... (PV : Adelaïs et Viken)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La cupidité mène bien souvent à la mort...[Pv : Adelaïs; Viken; Kyle]
» Mais que se pace t'il ?
» Viken.
» Viken, Le Pantin Maudit.
» † The End Of All Hope - Adelais †

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Termina :: Vallée Ikana :: Le Cimetière-
Sauter vers: