RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Début d'une nouvelle vie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Début d'une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Début d'une nouvelle vie   Début d'une nouvelle vie Icon_minitimeJeu 15 Déc - 23:23

Après avoir bruler son ancien foyer ainsi que son ancienne vie, Arkair marchât pendant de longues heures à l’intérieur de la forêt où il avait grandit. De longues heures durant lesquelles il ne put trouver aucun moyen de retirer ce maudit gantelet. Le jeune hylien constata également, à la position du soleil, que plus de 24h s'étaient écoulées pendant son "coma".

Arkair fini par arriver à la sortie des bois, mais il s’arrêta, songeur. Il n'était jamais sorti de la forêt de toute sa vie, tout ce qu'il connaissait du monde extérieur provenait des histoires et des légendes que lui racontait sa mère en jouant de l'ocarina devant de magnifiques coucher de soleil.
Repenser à sa mère et à ses merveilleux souvenirs à ses côtés fit monter les larmes aux yeux du jeune garçon, mais il les essuya d'un revers de manche. Ce qui rouvrit la blessure à son visage. Arkair ne s'était pas occuper de cette blessure, et elle avait fini par sécher au soleil, l’empêchant d'utiliser au mieux son œil endolori.

Le soleil était à son zénith quand Arkair se décida enfin à se lancer dans la grande plaine, mais après de tels heures de marche et de son manque de vivre, il se retrouva bien vite les jambes lourdes et la gorge sèche. L"hylien repéra un avec joie un pommier solitaire dans l'immense plaine. C'est avec une certaine extase qu'il se jeta à l'ombre de l'arbre en soupirant de bonheur. Et pour se qu'il fut du repas, il n'eut qu'a tendre le bras pour pouvoir couper quelques fruits sur les branches basses. C'est donc à l'ombre d'un pommier, à l'intérieur même d'un cimetière de trognon de pomme que le jeune homme, épuisé, s'endormi...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début d'une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie   Début d'une nouvelle vie Icon_minitimeSam 17 Déc - 2:37

Sa tour avait été inondée, elle n'avait pas eut d'autre choix que de se rendre dans la plaine d'Hyrule pour aller y habiter quelques jours le temps que l'eau sortent de son habitation, la jeune fille arriva près d'un pommier où elle découvrit un homme endormit, elle sourit mais entendit un bruit étrange.

Zoe sortit une de ses deux épées et guetta le bruit jusqu'à voir une silhouette menaçante se rapprochant a pas de loups, elle fit apparaître une orbe de magie ténébreuse dans sa main pour l'envoyer sur le monstre qui se fit éjecter aussitôt.

Elle se posta devant l'homme pour le protéger mais plus rien, elle l'emmena près de l'entrée du lac Hylia, il y avait moins de danger de ce coté là. Elle avait froid et elle fit quelque chose, totalement sans gêne, Zoe coucha l'homme et posa sa tête sur son torse en êtant couchée pour dormir a son tour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début d'une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie   Début d'une nouvelle vie Icon_minitimeSam 17 Déc - 3:11

Quand Arkair rouvrit les yeux, il se rendit compte qu'il faisait nuit, mais aussi, à son grand étonnement, qu'il n'étais plus sous son pommier. En se focalisant sur la position de la lune, Il devait être dans le sud de la plaine, Il sentait même une légère odeur d'eau. "Mais comment suis-je arriver ici ?" se demanda-il.

Alors qu'il s’apprêtait à se relever, Arkair sentit un poids sur, sa poitrine, près de son cœur. Après un coup d’œil en biais, c'était finalement une jeune femme au longs cheveux bruns qui dormait tout simplement sur lui. La chevelure de la jeune femme se était tellement proche de son visage qu'il pouvait sentir son parfum. Mais qui pouvait bien être cette femme ? Étais-ce elle qui l'avait déplacer pour ensuite s'endormir, épuisé ? Mais pourquoi agir ainsi...

Avec beaucoup de précautions, le jeune homme tapota doucement sur le front de l'inconnu.

"Heu... Mademoiselle... Vous êtes un peu allongé sur moi là..."


Dernière édition par Arkair le Sam 17 Déc - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début d'une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie   Début d'une nouvelle vie Icon_minitimeSam 17 Déc - 11:56

Zoe se fit réveiller par l'homme mais protesta quelques temps pour enfin finir par se lever et accrocher ses cheveux en queue pour la matinée. Elle se rappelait l'avoir déplacer jusqu'ici pour s'endormir paisiblement sur lui. Elle avait passée une très belle nuit sur l'homme qui plus est est très confortable.

Zoe : Désolée de vous avoir déplacer mais je vous ai protéger contre ces monstre et puis je vous ai emmener ici car c'est plus sur qu'en pleine plaine d'Hyrule ... Désolée de mettre endormie mais je me suis dit que si je restais sur vous je serais prévenue si des dangers se présentaient ...

Zoe ne savait pas trop quoi faire et sourit tout simplement face a cet homme au cheveux noir, elle ramassa ses armes qu'elle avait laissées sur la terre ferme .

Zoe : Je suis Zoe Zara Zondar et vous ?

Elle s'inclina légèrement en se présentant, elle observa cet homme dans tous les détails, cela faisait longtemps qu'elle n'a avait parler avec un homme normal ... Elle souriait très fort et regarda aux alentours pour lui montrer les monstres qu'il faut éviter de rencontrer tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début d'une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie   Début d'une nouvelle vie Icon_minitimeSam 17 Déc - 14:08

Après avoir quelque peu rouspéter, la jeune femme daigna se lever au bout de plusieurs minutes. Quand celle ci fut debout, le soleil pointait déjà son nez au ras de l'horizon.

Zoe : Désolée de vous avoir déplacer mais je vous ai protéger contre ces monstre et puis je vous ai emmener ici car c'est plus sur qu'en pleine plaine d'Hyrule ... Désolée de mettre endormie mais je me suis dit que si je restais sur vous je serais prévenue si des dangers se présentaient ...


C'était donc la jeune femme qui l'avait déplacé... Mais pourquoi ne c'était-il pas réveiller? La fatigue sans doute, et sa blessure au visage n'arrange en rien.

Arkair:Heu... Et bien merci, je pense que je dois vous remerciez pour ça

Le jeune était trop étonné, a part sa mère, il n'avait pas vraiment fréquenter de femme durant sa vie. Et il ne s'attendait pas à rencontrer une personne aussi rapidement dans la plaine, et encore moins une femme.

Zoe : Je suis Zoe Zara Zondar et vous ?


A la vue de la jeune femme, avec ses beaux yeux brillant d'une étrange couleur grâce au reflet du soleil levant, l'esprit du jeune se retrouva quelque peu embrumer de si bon matin...
Arkair: Je m’appelle Arkair. Mais que fait donc une jeune femme seul dans cette grande plaine dangereuse ? N'avait vous pas parler de monstres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début d'une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie   Début d'une nouvelle vie Icon_minitimeSam 17 Déc - 14:31

La jeune femme sortit un de ses épées dorées et regarda d'un autre côté mais toujours rien car le soleil se levait peu à peu, elle rengaina son arme a la vue de la grosse boule de feu et se retourna contre lui mais elle était un peu trop près de l'homme et se retrouva avec le nez sur son torse.

Zoe : Excusez moi ... Et oui il y a des monstres étranges qui rôdent ici mais seulement la nuit, c'est pour cela qu'il ne faut pas rester là bas

Zoe regarda Arkaïr car tel était son nom, elle lui tendit sa main en digne de salutation et lui sourit telle une déesse. La lumière refletait sur ses yeux d'une couleur Brun/Rouge et elle lui dit :

Zoe : Et bien mon chez moi a été inondé j'ai dut battre en retraite ici pour survivre ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début d'une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie   Début d'une nouvelle vie Icon_minitimeSam 17 Déc - 15:13

La jeune femme semblait assez... spéciale, mais Arkair la trouva tout de même assez sympathique. Zoe dégaina une lame doré, sans doute pour prouver quel savait se défendre, puis tendit sa main en souriant au jeune homme.
Arkair serra la petite main de celle-ci en essayant de sourire lui aussi. Il cacha également sa main ganté dans son dos effectuant une mini-référence. Mieux valait ne pas attirer l'attention de la jeune femme sur cette étrange arme.
L'hylien voulut également montrer son arme à Zoe, mais celle-ci ne se trouvait pas dans les environs. Zoe l'avait sans doute laisser près de l'arbre en emportant Arkair.


Arkair: Excusez moi demoiselle, mais je pense que mon épée est rester au pied du pommier ! Je dois tout de suite la récupérer, merci encore pour les monstres et... tout le reste.

Arkair tourna donc les talons, non sans une révérence à la demoiselle, et commença à s'éloigner à grande foulée. Il avait déjà parcouru une centaine de mètres quand il s’arrêta et se retourna en direction de la jeune femme.


Arkair: Vous vous rappelez de la direction du pommier Mademoiselle ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début d'une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie   Début d'une nouvelle vie Icon_minitimeSam 17 Déc - 17:20

Zoe regarda Arkair et sourit angéliquement mais il partit en faisant un révérence pour aller chercher son arme, elle resta là, elle n'allait pas le rattraper car elle aurait dut utiliser son pouvoir des ténèbres ...

Il se retourna vers elle pour lui demander la direction du pommier, elle sourit et se précipita vers lui pour prendre sa main et courir dans la direction du pommier.

Zoe : Vient avec moi !

La jolie fille sourit toujours et serrait sa main dans la sienne en courant pour ne pas qu'il parte et qu'il se perde. Elle vit le pommier a l'horizon et vit l'épée aussi, elle lui donna son épée et finit par s'assoir contre l'arbre, éssouflée ...

Zoe : Voila

Elle lui sourit un peu pour voir son reflet dans sa propre arme ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début d'une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie   Début d'une nouvelle vie Icon_minitimeSam 17 Déc - 18:06

La jeune femme rattrapa rapidement Arkair, pour ensuite lui saisir la main et courir dans la direction du pommier

Zoe : Vient avec moi !

Au bout d'une dizaine de minutes de course, ils arrivèrent au pied du pommier où l'épée du jeune Hylien l'attendait en baignant dans les rayons du soleil, maintenant haut dans le ciel. Zoe s’assit à l'ombre de l'abre, non loin du cimetière de trognon de pommes d'Arkair. La course avait visiblement fatigué la jeune femme, qui respirait rapidement à présent.

Arkair: Je craignais de ne jamais la revoir, merci beaucoup Demoiselle.

Arkair tendit le bras pour couper une branche de taille moyenne et sourit.

Arkair: Voila de quoi aisément se restaurer. Par contre, avez vous un peu d'eau pour que je puisse nettoyer la blessure à mon visage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début d'une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie   Début d'une nouvelle vie Icon_minitimeSam 17 Déc - 23:09

Zoe le regarda en souriant et observa sa lame quelques secondes avant de prendre une fleur et de la sentir pour coller sa tête contre le tronc de l'arbre au feuilles vert et majestueuse. La fille sortit ses deux lames gigantesque, une dans chaque mains. Elle essayait de détourner son regarde de l'homme mais n'y arrivait pas.

Zoe : Belle lame ...

Elle se rapprocha de lui en rangeant ses lames posant sa main sur son torse, elle ne se contrôlait quasiment plus, elle approcha son visage du sien mais se détourna au dernier moment pour embrasser son cou et repartir dans son coin. Un peu honteuse ... Elle ne savait pas ce qu'elle venait de faire, elle ne comprenait rien du tout !

Zoe : Désolée, je m'excuse... Je n'aurais pas dut ...

La fille mit sa tête entre ses jambes en se sentant extèmement honteuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début d'une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie   Début d'une nouvelle vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début d'une nouvelle vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le début de la fin... [Libre]
» début de la guerre .....
» Début d'une aventure
» Le début d’un long voyage.
» Une nouvelle mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Hyrule :: La Plaine :: La Plaine-
Sauter vers: