RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 début de la guerre .....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

début de la guerre ..... Empty
MessageSujet: début de la guerre .....   début de la guerre ..... Icon_minitimeVen 30 Déc - 13:13

Abysson entra dans le village kokorico .....le village était joyeux ... tout le monde parlait riait .....puis abysson sorit ses néblime ....


Abysson : la guerre est déclarer ..... Debout guerrier chaotique !

tout coup des forme blanchatre aparurent par milier .... et prirent forme de hache viande ... ou de dark nut

Abysson : A l'attaque !!!!!

abysson tandi le main et un rayon blanc s'en échapa , le rayon se fracasa contre le moulin qui explosa

Abysson : tuer les tous ! pas de caartier ! puis tout les monstre chargère ....
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
dark
Vétéran
Vétéran
dark


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 29
Armes favorites : ice et fire,double cresent blade, oblivion et ultima(keyblade) Ebony & Ivory(flingues)
Attribut(s) élémentaire(s) : Chaos/Ténèbre/Illusion
Renom : -5

début de la guerre ..... Empty
MessageSujet: Re: début de la guerre .....   début de la guerre ..... Icon_minitimeVen 30 Déc - 14:15

dark arriva du cimetier,et vit ce joyeux spectacle

Dark link:on peut dire que ta pas trainner,c'est super on va se marrer.

Dark link traversa la bataille dans un chemin droit et arrivit devan Abysson

DArk link:je n'ai qu'un mot a te dire:bravo!dmg que je ne puisse pas assiter au spectacle comme il y a des année la vie est injuste je le crain,en tout cas je suis impresionner par le nombre de monstre que tu a mit,y'en a peu faut pas sous estimer cocorico,je te laisse j'ai des chose.

elle avanca en direction dee la sorti quand une hache lui coupi quelle que petite meche de cheuveux,elle s'arreta net

Dark link:grrr(elle se retourna et un hallo rouge l'entoura),celui qui a fait sa va le payer.

elle foncit dans le ta avec selement ces griffe et tua le hache viande qui l'avait attaque par derrier,maintenant c'est yeux n'etais plu couleur sacre mais totalement rouge

DArk link:sa t'aprendra a attaquer le gardien(sa vois etais grave comme cel d'un homme).

apres avoir fait sa le champ d'energie parti,on voyait toujour de la haine mais pas la meme que tanto,elle s'arretea a côter de Abysson et dit

Dark link:heuresement que c'etais pas toi,on sais jamais

et elle parti pour de bon tout calmement vert la sorti avec un sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

début de la guerre ..... Empty
MessageSujet: Re: début de la guerre .....   début de la guerre ..... Icon_minitimeVen 30 Déc - 14:27

abysson la regardait partir ... le village était a feu et a sang ... la moitier des vilagois avait fui alors que les autre était mort ... les maison n'était pas tout brulée il en restait quelque une ...

Abysson : Halte ! direction la plaine !
puis abysson prit les devant de l'armée et parttit du village


( suite a la plaine )
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Elementair
Globe trotter
Globe trotter
Elementair


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 33
Armes favorites : Pandora.
Attribut(s) élémentaire(s) : Le néant et l'infinie.
Renom : 41

début de la guerre ..... Empty
MessageSujet: Re: début de la guerre .....   début de la guerre ..... Icon_minitimeSam 31 Déc - 2:41

Elementair arriva dans le village en feu, il regarda autour de lui et trouva le corp d'un "surviven", en éffèt ses jambe étais écrasé par une longe pourtre de bois et une tige métalique sortais de son vantre, il étais au bor de la mort.

Elementair: ne bouge pas je vais t'aidé(il sorti son épée et emputa l'homme de ses jambes écrasé puis sorti la tige métalique de son ventre puis toucha avec sa main le buste de l'homme, une onde de lumière parcouru le corp de l'homme et ses blèssure cicatrisère rapidemen).

homme: merci je vous doi la vie, ils ont surmen cru que j'étais mort...
Elementair: non ils vous ont laissé mourire volontairemmen dailleur qui sont "ils".
homme: des monstres...il ni a pas d'autre mot...s'étais des monstres...
Elementair: pare où sont ils partie?
homme: vers la plaine mais ni allé pas ses...
Elementair: je connais les risque vielle homme mais j'ai un contra et un contra est une chose sacré pour un chaseur de prime. Maintenen part, part trés loin et emporte un maximum de pèrsonne avec toi.
homme: mais je ne peus pas me déplacé...(dit-il en regarden là où devais se trouvé ses jambes et où à sa grande surprise une paire de jambes si trouvais...mais...commen...?!
Elementair: elles ont repousé duran cet conversation, maintenen part.

L'homme ne se fi pas attendre et se servie de ses 2 nouvelle jambes pour partire et une fois partie, Elementaire dit:

Elementair: maintenen voyons voir si l'armé du chaos est puissante.

Et il parti en direction de la plaine.
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim
L'Ouragan Insouciant
L'Ouragan Insouciant
Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 2028
Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains )
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux.
Renom : 240

début de la guerre ..... Empty
MessageSujet: Re: début de la guerre .....   début de la guerre ..... Icon_minitimeVen 6 Jan - 15:37

Ephraim arriva sur les lieux Ephraim:Abysson èspece de lache! et il partit vers la plaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





début de la guerre ..... Empty
MessageSujet: Re: début de la guerre .....   début de la guerre ..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
début de la guerre .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À la guerre comme à la guerre
» la guerre
» Le début de la fin... [Libre]
» Début d'une nouvelle vie
» Le début d’un long voyage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers: