RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le déclin de l'humeur d'un ancien et futur assassin.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le déclin de l'humeur d'un ancien et futur assassin. Empty
MessageSujet: Le déclin de l'humeur d'un ancien et futur assassin.   Le déclin de l'humeur d'un ancien et futur assassin. Icon_minitimeJeu 17 Fév - 21:18

Umbre était perdu dans ses pensées. Il résumait toute sa vie, de ses 6 ans, le début de ses souvenirs, jusqu'à ce jour où il traversait la plaine sans trop savoir comment sa vie allait tourner. Il fut extirpé de ses pensées par une rivière qui avait failli l'engloutir, il recula et promena son regard sur la cuvette dans laquelle il avait pénétré. En hauteur, un pont, à droite et à gauche deux cascade et une immense étendue d'eau persemée de terres et de maisons pus bas. Il était arrivé au lac Hylia !

Il descendit donc et arriva devant un pont flottant sur le lac, il tourna le dos à une grotte pour examiner la grosse flaque d'eau. A défaut de ne rien trouver avec ses yeux, il essaya avec son esprit, L'étendant avec l'Art. Il y avait une petite concentration de personne très profond dans le lac, sûrement pas des humains, quelques présences isolées et de nombreuses âmes nichaient beaucoup plus loin. Soit trop profond, soit trop nombreux, soit trop peu aucune de ces présences ne correspondait une guilde cachée aux yeux de tous. Mais en un éclair, un bon nombre de personnes semblant se battre et situé un peu en-dessous du niveau de l'eau passa dans l'esprit de l'adolescent reprenant courage !

Je serais gaugé pour la deuxième fois de la journée ! Super pensa le jeune homme en regardant la surface cristaline.

Aussitôt dit...enfin aussitôt pensé aussitôt fait, voila notre homme qui plonge en cherchant une entrée, une porte ou une grotte, menant à son but. Cherchant sur la façade la plus à même à mener aux assassins, il trouva en une minute une grotte deux ou trois mètres en-dessous d'Umbre. Celui-ci plongea jusqu'au niveau de l'entrée et y pénétra jusqu'à émerger. Essouflé, glacé et mouiller jusqu'aux os, il avança, pas le temps de faire de pause. Il s'enfonça dans l'antre, joyeux, et arriva à une intersection, tout droit, à droite ou plutôt la gauche ? Bha, tout droit c'est le plus simple ! Le jeune nageur s'executa et arriva à un deuxième choix, qu'il ignora et continua toujours tout droit. Il tourna à gauche au virage et là...un mur ? Un cul de sac ? C'est...un labyrinthe !? Alors tout n'est pas arrangé. Le perdu revînt, déçu, à son point de départ avant de tourner à droite cette fois. Puis tout droit, à gauche, droite, en face, gauche, un mur, demi-tour, tout droit, droit, droite et...Quel était la dernière direction déjà ? Sa mémoire entrainée à être infaible a été trompée !? Et bien, il ne reste plus qu'à déambuler. Après le déclin d'humeur du jeune homme pendant une bonne heure, il arriva aux...toilettes du secteur 11 ?

Et bien, je ne suis pas sortit...ou plutôt entré mais autant profiter de la présence de ces toilettes !

Après avoir..."profité de la présence de ces toilettes", il sortit plus léger et réfléchit"

Ok, comment faire, il faudrait avoir une chance inouïe ou une carte pour trouver l'entrée, donc les assassins devraient venir voir pourquoi il y a tel ou tel intru, enfin j'espère...Autant rester là, il y aura bien quelqu'un qui va venir me chercher ou...évacuer le surplus de la boisson !

Bien sur qu'il y avait l'Art mais avec sa déprime de ne pas atteindre son but et aussi mais surtout la mort de son roi, à ajouter à cela la fatigue, impossible de se concentrer, surtout que la présence des assassins était faible. C'est ainsi qu'Umbre s'assit en tailleur, grelotant devant ces maudites chiotes du secteur 11 !


Dernière édition par Umbre le Sam 19 Fév - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Capitaine
Capitaine
Kyle


Masculin
Nombre de messages : 128
Armes favorites : Une dague
Attribut(s) élémentaire(s) : Ombre (55%) Chaleur (20%) Invocation (25%)
Renom : 90

Le déclin de l'humeur d'un ancien et futur assassin. Empty
MessageSujet: Re: Le déclin de l'humeur d'un ancien et futur assassin.   Le déclin de l'humeur d'un ancien et futur assassin. Icon_minitimeSam 19 Fév - 3:38

La matinée passée dans les rues de Kakariko avait rapporté peu. Une pomme volée à un marchand, quelques rupees piqués à une dizaine de personnes, ainsi que les clés d’une femme que Kyle avait jetées dans le puits, simplement pour son plaisir personnel. La récolte d’information n’avait pas rapporté beaucoup non plus. Le prix du lait avait encore grimpé, tout comme celui du riz… Bref, c’est donc en mangeant sa pomme qu’il était revenu à la guilde et se fiait à son flair pour avancer. Il ne savait même pas l’odeur de qui il suivait, mais la chance l’avait toujours conduit jusqu'à sa destination. Sans doute était-ce l’un des membres mineurs, qui étaient maintenant ses subordonnés. La nouvelle de sa nomination au poste de capitaine l’avait surprise, lui qui ne faisait que faire les missions qu’on lui demandait ou celles qu’il décidait lui-même de faire, mais il était vrai que ça faisait un moment qu’il était dans la guilde… Au point d’en oublier temporairement la raison de sa venue à Hyrule… En même temps, l’homme démoniaque qui avait détruit son village n’avait pas détruit sa vie. Joshua (ses yeux devinrent humides à sa pensée) était mort depuis longtemps, l’assassin n’avait pas eu d’amis autre que Mina et ses parents, il s’en foutait comme l’an 40. De plus, il était libre de quitter le village. Or il avait tenté de le tuer et ça, c’était impardonnable.

«Aïe! Qui a placé ce mur là?!»

Bien sûr, personne ne lui répondit, mais le moordénaarien avait été bien surpris de se cogner contre ce mur, surtout qu’il suivait encore l’odeur de quelqu’un. La chance avait donc décidé de l’abandonner ce jour-là. «Tant pis, il y a plus d’un moyen d’arriver au même but» pensa-t-il. «Mais avant, je vais faire payer celui qui a causé ça!» Il continua ainsi de suivre l’odeur au travers les différents couloirs, avant de se taper un deuxième cul-de-sac. C’est donc énervé et presque enragé que le solitaire continua son chemin pendant près d’une heure, jusqu'au point où l’odeur se mélangeait à une autre odeur, aucunement agréable. Il s’arrêta à une intersection, un peu plus loin, et fit apparaître un œil sur le mur du couloir perpendiculaire. Il vit un jeune garçon, pas un adulte, ça c’était certain, il avait des cheveux blancs et n’était pas vraiment musclé. Il n’avait aucune arme apparente, mais Kyle savait qu’il ne fallait pas se fier à un détail comme ça, surtout près d’une guilde d’assassins. Le garçon était même assis et il grelottait… Pourquoi ne pas s’amuser un peu? L’homme fit descendre la température autour du garçon d’environ 10°C, avant de faire apparaitre sa hallebarde dans ses mains. Il chauffa celle-ci et tenta de la transformer en filet, pour attraper le môme. Puis il entra rapidement dans l’autre couloir, qui était en fait des toilettes, et lança son filet sur l’enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le déclin de l'humeur d'un ancien et futur assassin. Empty
MessageSujet: Re: Le déclin de l'humeur d'un ancien et futur assassin.   Le déclin de l'humeur d'un ancien et futur assassin. Icon_minitimeSam 19 Fév - 10:39

Wahou ! Il fait froid ici d'un coup !

A peine avait il chuchoté ces mots qu'il entendit un léger sifflement dû au filet de Kyle. Surpris mais en même temps content que quelqu'un se montre enfin, il roula sur le côté, évitant le filet et se mit en garde en s'inclinant de façon à pouvoir frôler la poignée d'un de ses glaives. C'est alors qu'il vit l'homme, il se confondait parfaitement avec la pénombre du lieu et était plutôt imposant, il paraissait même un peu effrayant, intimidant, mais au fond Umbre savait qu'il était l'homme qu'il attendait mais autant rester prudent. Là au beau milieu de l'action il réalisa : il n'avait pas détecté sa présence avec l'Art ! Il était donc réellement affaibli, mais autant que ça ! Si cet homme était vraiment un assassin et qu'il voulait le tester, il était trop faible et ne pourrait jamais tenir le coup ! Il reprit ses esprit et Kyle était toujours devant lui, ses entrainement avaient porté leur fruits : il réflechissait rapidement. Les glaives prêts à frapper il demanda :

Qui es-tu ? Et que me veux-tu ?

Il sourit, le coup d'adrénaline l'avait réchaufé, à vrai dire il ne pensait plus à la chaleur...ou plutôt à la froideur ambiante. Le jeune homme était prêt à contrer voir à encaisser n'importe quelle attaque de cet assaillant. Si il pouvait entrer dans la guilde après cet affrontement, il le ferait, peu importe comment, il ferait ses preuves ! Cet évaluation influait sur sa vie ; sans informateur et personnes qui l'aident, il ne retrouverait jamais l'assassin de son roi ! Et la ce qui devait arriver arriva, et ce n'était vraiment pas le moment ! La fatigue se fit ressentir et il luttait pour ne pas lui céder mais n'était pas en état de se battre.

"Ne me combat pas s'il te plaît...Ne me combat pas...."


Dernière édition par Umbre le Sam 19 Fév - 22:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Capitaine
Capitaine
Kyle


Masculin
Nombre de messages : 128
Armes favorites : Une dague
Attribut(s) élémentaire(s) : Ombre (55%) Chaleur (20%) Invocation (25%)
Renom : 90

Le déclin de l'humeur d'un ancien et futur assassin. Empty
MessageSujet: Re: Le déclin de l'humeur d'un ancien et futur assassin.   Le déclin de l'humeur d'un ancien et futur assassin. Icon_minitimeSam 19 Fév - 16:43

Le filet lancé avait raté l’enfant et celui-ci s’était placé en posture de combat. Un simple coup d’œil servit à confirmer ce qu’il avait déjà vu, mais Kyle remarqua sa posture un peu affaissée et devina qu’il était fatigué. Tant mieux, ça en faisait une cible plus facile à éliminer. Cependant, ses yeux ne le laissaient pas voir ses émotions, ou plutôt sa peur puisque c’était ce qu’il voulait voir. Ça gâchait un peu le jeu… Tous les deux se regardèrent durant quelques instants, puis l’enfant prit la parole :

«Qui es-tu? Et que me veux-tu?»

Puis il sourit... Ah, la jeunesse. Tellement naïve. Il s’imaginait sans doute que l’assassin allait le laisser partir tout simplement? Certainement pas! On ne fait pas tourner en rond le capitaine de la section des espions sans en payer le prix et cela pour deux raisons : Premièrement, on ne le fait tourner en rond du tout! Deuxièmement, ça faisait tache à sa réputation de s’être perdu dans un labyrinthe qu’il traversait pour la énième fois. Il décida de sortir n’importe quelle connerie, juste pour lui faire peur, avant le jugement final. De toute façon, l’enfant le croirait.

Je suis un démon qui a été banni des enfers. Je suis venu pour te tuer.

Et il lança un rire diabolique avant de se rendre compte de ce qu’il venait de dire… C’était probablement qu’un coup du subconscient, puisqu’il pensait à ça il y a pas longtemps. Bref, ça n’avait pas d’importance. L’assassin se demanda comment il ferait pour sortir d’ici… Il enverrait une invocation chercher Mina ou Mya? Nan, pas la chef… surtout avec les nouvelles promotions qu’il avait eux… Celle de capitaine et celle de… «Merde!» L’assassin pensa à deux ou trois autres jurons avant de regarder une deuxième fois la personne devant lui. S’il ne savait pas qui il était, c’est que l’enfant n’était pas un ancien membre. Donc soit il était un intrus, soit un nouveau membre potentiel. Et si c’était la deuxième option, c’était la responsabilité du recruteur de la guilde de faire passer un test et de l’installer dans la guilde… Kyle reprit se voix de démon et lui demanda :

«Que fais-tu ici?»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le déclin de l'humeur d'un ancien et futur assassin. Empty
MessageSujet: Re: Le déclin de l'humeur d'un ancien et futur assassin.   Le déclin de l'humeur d'un ancien et futur assassin. Icon_minitimeSam 19 Fév - 17:14

Je suis un démon qui a été banni des enfers. Je suis venu pour te tuer.

A ces mots, Umbre inclina la tête d'un air menaçant et se dit :

"Je ne mourrait pas, mais j'espère qu'il n'est pas si puissant"

Aucune peur ne brilla dans ses yeux, il ne cèdera jamais devant une intimidation, même si il a peur, le jeune adolescent ne fera jamais apparaitre la peur face un ennemie, ça lui ferait trop plaisir. Puis il vit l'interrogation et la colère encore plus importante dans ses yeux.

"En esperant qu'il ne passe pas sa colère sur moi..."

Que fais-tu ici?

Quand l'adolescent allait répondre il sentit la fatigue l'envahir d'autant plus. Il était fiévreu, encore une raison de déprimer ! Sous le poid de cette soudaine faiblesse, il tomba à genoux, puis s'étala de tout son long sur le sol froid du labyrinthe. Malgré cela il lâcha, voulant remplir son but d'entré dans la guilde :

Je...veux....entré dans la guilde.....des...assa..ssin.......

Sa gorge se bloqua, de grosses gouttes perlaient sur son jeune visage, une boule se terrait dans son ventre, impossible de bouger et ses paupières se fermèrent lentement, lourdes, très lourdes. Il se sentait tout aussi lourd, faible, insignifiant. En un jour, son roi est mort devant lui, il a été chassé du chateau, il s'est perdu dans un labyrinthe, mouillé, glacé, puis ça, une immense fièvre et un évanouissement. Si on se sent plané pendant un évanouissement le plus souvent, là c'est comme si il s'enfonçait, lentement, profondement comme une décente en enfer, en croisant ce démon, à croire que l'enfer a un nombre à respecter, si une personne s'enfuit une autre y entre. Il ne sentait plus rien, en tout cas plus ses sens, mais le fiévreu sentait que le mal de son corps, une immense torture, longue, infiniment longue...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Capitaine
Capitaine
Kyle


Masculin
Nombre de messages : 128
Armes favorites : Une dague
Attribut(s) élémentaire(s) : Ombre (55%) Chaleur (20%) Invocation (25%)
Renom : 90

Le déclin de l'humeur d'un ancien et futur assassin. Empty
MessageSujet: Re: Le déclin de l'humeur d'un ancien et futur assassin.   Le déclin de l'humeur d'un ancien et futur assassin. Icon_minitimeSam 5 Mar - 4:35

[HRP : Assez court, désolé ^^']

Je...veux....entrer dans la guilde.....des...assa..ssins.......

Puis il tomba sur ses genoux avant de s’étaler sur le sol rocheux. Kyle le regarda à peine et fit disparaitre sa hallebarde-filet avant de penser à la chance que le garçon avait que Mina ne soit pas avec lui. Connaissant le tempérament colérique et le dégoût pour les «faibles» de son amie, il se dit qu’elle l’aurait probablement tué, ou pire, lui aurait coupé les tendons des pieds et l’aurait laissé moisir dans le labyrinthe. Elle était quelqu’un de très sympathique, à condition bien-sûr de ne pas la contrarier et les deux amis se chicanaient régulièrement. Heureusement pour eux, ils se réconciliaient toujours peu de temps après. L’assassin se pencha sur le malade et lui fourra une plante médicinale qu’il venait d’invoquer dans la bouche. Il se releva ensuite et remit une température ambiante avant d’aller s’adosser sur le mur.

«Donc… Je dois faire passer des tests à ce gosse…» pensa-t-il tout haut.

Par quoi commencer? Par ses capacités physiques, celles à accomplir une mission avec succès ou l’interrogatoire..? Le dernier choix serait le plus logique, mais le recruteur détestait faire comme la plupart des gens font. Par contre, puisque le garçon était malade, il faudrait lui laisser le temps de reprendre un peu ses forces avant les tests physiques. Ce serait dommage de passer à côté d’un grand talent simplement parce qu’il est malade… D’ailleurs, Kyle jeta un coup d’œil, l’enfant semblait se réveiller. Le jeune homme s’approcha et attendit qu’il reprenne un peu conscience avant de commencer.

«Commence par te nommer. Ensuite dit-moi pourquoi tu désires rejoindre la guilde ainsi que pourquoi tu y serais utile.» Puis il enchaîna sans lui laisser le temps de répondre : «Tu dois aussi me dire dans quelle section, espions, assassins ou voleurs, tu veux aller si tu es accepté.»


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le déclin de l'humeur d'un ancien et futur assassin. Empty
MessageSujet: Re: Le déclin de l'humeur d'un ancien et futur assassin.   Le déclin de l'humeur d'un ancien et futur assassin. Icon_minitimeSam 5 Mar - 11:47

[HRP : De même, assez court mais bon, tant que ça fait avancer la chose c'est pas très grave]

Le jeune homme se sentit tiré du plus profond et douloureux des sommeils qu'il est pu faire, peu à peu ses engourdissements disparaissaient, le froid se dissipait et sa tête ne le faisait plus souffrir. Umbre ouvra les yeux avec peine et apperçu le jeune démon qui était adossé sur le mur. Il avait toujours la même expression mais Umbre savait qu'il ne lui voulait plus de mal, il supposa même que c'est lui qui l'avait guerri. Puis ce jeune homme avança vers lui et attendit un peu avant de l'interroger.

-Commence par te nommer. Ensuite dit-moi pourquoi tu désires rejoindre la guilde ainsi que pourquoi tu y serais utile. Tu dois aussi me dire dans quelle section, espions, assassins ou voleurs, tu veux aller si tu es accepté

Umbre ne fut pas surpris, mais plutôt soulagé, enfin il allait reprendre goût à la vie. Il annonça avec détermination :

-Je m'appelle Umbre et je voudrais rejoindre cette guilde des assassins car j'ai toujours été formé à l'assassinat et aussi car j'ai tous perdu, toute ma vie... L'adolescent serra les poings et enchaina en redoublant de détermination : Et je veux me venger de celui qui a ruiné ma vie, étant donné que je VAIS servir votre cause, peut importe laquelle, je pense trouver des réponse concernant ce type pendant mes missions et entre celles-ci ,de plus je risque d'être utile à la guilde, et je l'ai déjà dis, parce que j'ai été formé à l'assassinat et à l'espionage, par conséquent je serais aussi utile à l'assassinat qu'à l'espionage car selon moi cela va de pair.

Umbre regarda fixement l'assassin devant lui droit dans le yeux pour déceler une quelconque surprise ou autre sentiment et au final pour vérifier si son exposer lui valait la chance d'être accepté ou du moins d'être en phase de cette acceptation.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Capitaine
Capitaine
Kyle


Masculin
Nombre de messages : 128
Armes favorites : Une dague
Attribut(s) élémentaire(s) : Ombre (55%) Chaleur (20%) Invocation (25%)
Renom : 90

Le déclin de l'humeur d'un ancien et futur assassin. Empty
MessageSujet: Re: Le déclin de l'humeur d'un ancien et futur assassin.   Le déclin de l'humeur d'un ancien et futur assassin. Icon_minitimeMer 9 Mar - 19:30

Kyle écouta ce qu'avait à dire l'enfant et trouvait que le hasard pouvait parfois être... intriguant… Le fait qu'il ait été formé pour l'espionnage et à l'assassinat avant même de venir à la guilde et qu’il y vienne pour se venger… Tout cela lui rappelait sa propre histoire... Il avait sans doute eu un maître qui lui a appris des techniques utiles... Sûrement mort par la suite… Et puis un évènement qui change une vie, parfois au mieux, souvent pour pire… Et puis il arrive à Hyrule et entends parler d’une guilde d’assassin… Quelles en étaient les probabilités? C’était très peu probable que les deux garçons qui se regardaient dans les yeux, sans broncher, aient la même histoire…

Le capitaine regardait toujours le jeune dans les yeux lorsqu’il trouva l’idée pour le test de capacités, mais avant, il devait sortir de ce labyrinthe. Il fit signe à Umbre de le suivre avant de lui-même suivre les odeurs qui l’avaient amené là. Puis après quelques temps, d’autres odeurs, dont celle du lac, se mélangèrent à celles qui créaient le chemin des assassins. Ils suivirent celle-ci et arrivèrent à l’entrée sous-marine. Kyle inspira un grand coup et plongea, son orgueil l’empêchant de montrer sa faiblesse. Il nagea comme il put et arriva, non sans peine, sur une des îles du lac. Il faisait un ciel de nuit parfait, sans aucun nuage et avec la pleine lune éclairée par des centaines d’étoiles. Le capitaine se coucha dans l’herbe et attendit que l’enfant vienne à son tour avant se relever et observer les alentours. Il y avait le laboratoire du scientifique, un peu plus loin, ainsi que la maison avec le canon. Sur une autre île, entre quelques arbres, il y avait un petit groupe d’hommes armés. Par le butin qu’ils contemplaient et par l’odeur de sang qu’il y avait, Kyle y devina un groupe de bandits.

«Je veux que tu espionnes et m’apprenne quelque chose de ces bandits, réclama-t-il. Après, tu me les tues tous et m’apporte l’argent.»

Il y avait plus d’une façon de réussir une mission et l’assassin pensa aux différentes façons d’y arriver que lui-même pourrait faire. Il pourrait se cacher avec une cape d’ombre avant de tous leur trancher la gorge, un à un, si ce n’était de la lune… Invoquer une oreille sur les arbres serait aussi une option… Ou même, s’il le voulait, il pouvait tous les tuer, sauf un, et intimider le dernier pour qu’il lui apprenne quelque chose… La façon de faire était souvent révélatrice de la personnalité… Kyle observa donc attentivement Umbre…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le déclin de l'humeur d'un ancien et futur assassin. Empty
MessageSujet: Re: Le déclin de l'humeur d'un ancien et futur assassin.   Le déclin de l'humeur d'un ancien et futur assassin. Icon_minitimeMer 9 Mar - 20:59

Umbre vit le jeune homme plonger ses yeux dans les siens et se demanda qu’est-ce qu’il pouvait se demander, puis, après quelques secondes, l’assassin lui fit un signe de la main et il lui emboita le pas dans le dédale. Umbre essaya de voire des éléments du décor changeant pour retenir où passer, puis se rendit compte que s’il suit ce chemin, ce serait pour aller vers les toilettes donc c’est…inutile. Enfin arrivé à la sortie du labyrinthe l’homme plongea et le jeune le suivit, dans l’eau, il se rendit compte que cet assassin n’était pas dans son élément et à la surface, où il arriva un peu après l’assassin car Umbre scrutait le lac, le jeune adulte lui montra une île avec un groupe réuni autour d’un petit trésor et entouré de quelques cadavres, surement les anciens processeurs. Le moordénaarien se tourna vers Umbre et lui annonça ce qui suit :

Je veux que tu espionnes et m’apprenne quelque chose de ces bandits. Après, tu me les tues tous et m’apporte l’argent.

Umbre sourit puis, sans plus attendre, il plongea et émergea à proximité des bandits, il avait préalablement vu sous l’eau un bandit en retrait par rapport aux autres, qu’il désigna comme sa première victime, et entendit ceci :

-Ok les gars, avec Pedro, on va piller quelques riches encore. Et vous deux, vous apportez le trésor à la cache.

Le type en retrait semblait totalement ignoré, il déblatérait ses plaintes, comme quoi on lui avait pas donné de tâche à faire mais tout le monde lui tournait le dos et ne l’écoutait pas. Les deux types qui devaient ramener le butin dans « la cache » étaient déjà partis et Umbre tua l’ignoré par noyade sans un bruit. Pas mal de temps après, celui qui avait l’air d’être le chef et le dénommé Pedro, sans rendirent compte mais s’en fichaient complètement. Umbre se concentra et réussi à artiser Pedro et entendit cela dans ses pensées :

" Hahaha, en une journée on a pillé un total de 300 rubis ! En tout on a 700 rubis ! Peut être qu’on est de jeunes bandits mais faut avouer qu’on avance bien. Il me semble qu’on était 5 à la base…bha c’est pas grave, je vais être riche ! Même si c’est marrant de tuer ces bourgeois, c’est emmerdant, j’suis pressé de rentrer à la Vallée Gérudo tout de même. "

Bingo ! Leur cache doit être à la Vallée Gérudo, même si Umbre n’avait pas la moindre idée où ça se trouvait…bon plus qu’à les tuer. Umbre fit le contour de l’île et attendit que les bandits plongent, les glaives prêt à frapper, quand ils se jetèrent à l’eau, deux pics émergèrent les empalant au niveau de l’abdomen. Des cris étouffés par l’eau se firent entendre seulement par Umbre et les cadavres sombrèrent, suivit d’un filet de sang mêlé au liquide du lac. Le tueur rejoint le moordénaarien, fière de lui, mais ne l’exhibant point. L'homme était suspicieux et Umbre, patiemment, exposa son…exposer :

Je n’ai pas tué deux d’entre eux car ils nous mèneront à leur cache dans la Vallée Gérudo, je les ai laissé partir car j’ai appris que c’était à la Vallée seulement après et elle est sûrement cachée, j’ai tué le reste et j’ai appris qu’ils avaient 700 rubis en stock, en comptant ce qu’ils ont eu aujourd’hui, ils n’avaient rien sur eux.

Il dit tout cela avec toujours la même détermination et scruta son supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Capitaine
Capitaine
Kyle


Masculin
Nombre de messages : 128
Armes favorites : Une dague
Attribut(s) élémentaire(s) : Ombre (55%) Chaleur (20%) Invocation (25%)
Renom : 90

Le déclin de l'humeur d'un ancien et futur assassin. Empty
MessageSujet: Re: Le déclin de l'humeur d'un ancien et futur assassin.   Le déclin de l'humeur d'un ancien et futur assassin. Icon_minitimeMar 21 Juin - 23:09

    L’assassin écouta distraitement sa recrue, mais compris tout de même ce qu’il disait. Il se concentra quelques secondes et fit apparaître, de l’autre côté du lac, un homme. En fait, non, ce n’était pas vraiment un homme, c’était plutôt l’ombre d’un homme. L’ombre de Kyle. Et maintenant, elle était dotée de l’intelligence de son maître et faisait tout ce qu’il demandait. Le vrai pointa du bras la direction où les bandits venaient de partir et l’ombre compris tout ce qu’il avait à faire. Il partit vers sa cible, invisible comme un fantôme, laissant seuls l’assassin et Umbre, ainsi que la faune locale. Le premier se tourna vers le second et l’analysa de nouveau; le jeunot était assez fin, et semblait assez grand pour son âge. Son regard se tourna ensuite vers le décor qui les entourait. Il y avait le grand lac, quelques îles et ponts par-ci par-là. Il y avait d’immenses murs rocailleux ainsi que des arbres placés sur les îles. La grande étendue d’eau serait un problème, mais en y repensant, elle pourrait servir à son avantage. La nuit était fraîche, donc il pourrait facilement tendre un piège. Les arbres pourraient aussi servir de couverture… Plus il y pensait et plus le terrain se prouvait efficace. Le jeune homme tendit les mains devant lui et se concentra plusieurs secondes avant qu’une quarantaine de petits îlots de glaces apparaissent sur le lac, tous menant à un plus gros îlot glacé en plein centre du lac. Il fit signe à Umbre de rester où il était et se rendit jusqu’à l’îlot géant. Il s’assieds quelques instants et fit mine de réfléchir, mais en fait, il reprenait les forces qu’il avait perdues, car il allait en avoir besoin pour s’occuper de la jeune recrue, ou du moins, il l’espérait. Après quelques minutes, Kyle se releva et cria à Umbre :

    Les règles : Tu dois essayer de me neutraliser avant le lever du jour. Pour ce faire, tu peux te servir de l’environnement, de ton corps, de tes armes ou de ta magie. Pas le droit d’attaquer ou blesser l’autre, sauf si on parle de croc-en-jambe, de coup de point, plaquage… Les trucs inoffensifs quoi. Allez, je te donne 10 secondes d’avance.

    Le principe du 10 secondes d’avance était simple. Logiquement, n’importe qui d’agile peut se rendre à l’assassin en une dizaine de secondes en sautant sur n’importe quel objet suivant la disposition des îlots… Sauf que la glace, elle fond… Et Kyle, lui, contrôle la chaleur. Aussitôt qu’Umbre arrivera assez près, hop, l’îlot fond instantanément. Puis lorsqu’il essayera de remonter sur un autre, hop, il fond. Et pendant qu’il perdra son temps à faire ça, Kyle va déjà avoir filé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le déclin de l'humeur d'un ancien et futur assassin. Empty
MessageSujet: Re: Le déclin de l'humeur d'un ancien et futur assassin.   Le déclin de l'humeur d'un ancien et futur assassin. Icon_minitimeMer 22 Juin - 14:41

La rapide présence de cette ombre ne se cacha pas assez aux yeux d’Umbre, il était faible physiquement mais son œil vif et sa capacité à réfléchir bien et vite ne le trahissaient jamais. Quand ce phénomène inconnu se défila, le jeune homme regarda son supérieur, le dévisagea même. Ses yeux rougeoyants parcouraient le grand lac Hylia, dont l’eau brillait au soleil autant que ses yeux. Puis, d’un signal représenté par deux bras tendus, de nombreux îlots glacés décorèrent la surface de l’eau. Agilement, l’homme rouge, seule appellation que trouvait Umbre pour l’instant, voyagea d’îlot en îlot jusqu’à un autre plus imposant. Il s’assit et médita, cette dernière action se répéta chez le jeune homme. Une épreuve d’agilité ? La glace avait beau être glissante, il n’était pas difficile d’atteindre l’objectif. Mais alors quoi ? Une question le prit d’un coup : quel était cette magie ? Jusqu’où avait il dérivé pour que la rumeur d’une chose si puissante ne soit pas parvenue jusqu’à son royaume natal ? Sans doute très loin… Si c’était le cas, l’assassin de son roi avait peu de chances de venir jusqu’ici. Umbre fut extirpé de ses pensées par l’autre, debout sur la glace.

Il avait exposé des règles simples d’une chasse à l’homme. A l’évocation de magie, Umbre se raidit. Il n’y avait aucune trace de cette chose en lui, ça allait lui compliquer fortement la tâche. Si, il y avait bien l’Art mais c’est plus une pratique qu’une magie proprement dite. Et ça ne lui serait d’aucune utilité ici. Puis, c’était trop simple, où était l’arnaque ? Le temps impartit pour venir jusqu’à l’objectif était largement suffisant, il devait se méfier. S’il pouvait faire apparaître des blocs de glace, pourquoi ne pourrait-il pas les faire disparaitre ? Ca s’avérait très drôle. Un sourire accroché à ses lèvres, Umbre sauta sur le premier bloc, pas très glissant étonnement. Il restait 6 secondes. Allant de bloc en bloc en fixant sa « proie », il détecta une chose étrange, sensation déjà ressentit un peu plus tôt. Avec l’Art, Umbre pouvait savoir s’il y avait utilisation de magie ! Il sourit de plus belle et ne prit même plus la peine de mettre les deux pieds sur les îlots, faisant juste une impulsion latérale pour aller au suivant. Mieux, il faisait des feintes, s’attendant à une chute forcée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le déclin de l'humeur d'un ancien et futur assassin. Empty
MessageSujet: Re: Le déclin de l'humeur d'un ancien et futur assassin.   Le déclin de l'humeur d'un ancien et futur assassin. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le déclin de l'humeur d'un ancien et futur assassin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gen, assassin de l'ombre
» Bourg Clocher futur cémetiaire?
» Joute Juridique ; Light, assassin de l'Art Gustatif ?
» [Mission] Bourg clocher,futur cimetière?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Hyrule :: Lac Hylia :: Le lac-
Sauter vers: