RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bourg Clocher futur cémetiaire?

Aller en bas 
+2
Cylou
Narrateur
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bourg Clocher futur cémetiaire? Empty
MessageSujet: Bourg Clocher futur cémetiaire?   Bourg Clocher futur cémetiaire? Icon_minitimeMer 9 Juin - 15:09

Quête:Des sakdoss et des Poo tente de détruire Bourg clocher! Chaque nuit il arrivent du sol à environ 40m de la ville.Chaque nuit, ils viennent plus nombreux que la nuit d'avant!


Contexte: L'histoire se déroulera sur 3 jours. La nuit se mettra en place la défense de la ville et le jour, la reconstruction des dommage de la ville causés la nuit (s'il y a eu lieu).
Je me nomme en tant que narrateur et prenez note que mon perso participe aussi.

Cherche 4 personne

Participants :
1)Valna'ïr
2)Cylou
3)Elrynd
4)Sakura
5)L'elfe

Règles spéciales : Pour empêcher que la mission "meure" avant sa fin,je me réserve le droit de répondre pour vos perso si cela fait 4 jours d'inactivité.

Est-ce la fin du Bourg? Son destin est entre vos mains!

Récompense : Une médaille remise par le maire en personne pour votre bravoure (+15 points de renom)


Dernière édition par Valna'ïr le Dim 13 Juin - 2:00, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
MJ
MJ
Narrateur


Nombre de messages : 160
Armes favorites : -
Attribut(s) élémentaire(s) : -
Renom : 1080

Bourg Clocher futur cémetiaire? Empty
MessageSujet: Re: Bourg Clocher futur cémetiaire?   Bourg Clocher futur cémetiaire? Icon_minitimeMer 9 Juin - 15:16

J'ai mis ton post à jour, pour la récompense entre autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourg Clocher futur cémetiaire? Empty
MessageSujet: Re: Bourg Clocher futur cémetiaire?   Bourg Clocher futur cémetiaire? Icon_minitimeMer 9 Juin - 16:35

Hrp:Ok merci ;)

RP:Je vis dans le journal d'hyrule que Bourg clocher se fesait attaquer par une armé de mort toujours plus nombreuse chaque nuit.Un peu plus loin,il y était écrit:"Valeureux guerrier demander"!Je me dis: Bon...là bas,il y aura de l'action en masse,des combat,je sauverais des vie...Tout pour me plaire!Ce seras un bon début dans ma vie d'aventurier!
Je partis prestement vers Termina.
Revenir en haut Aller en bas
Cylou
Lieutenant
Lieutenant
Cylou


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 34
Armes favorites : Epée à deux mains
Attribut(s) élémentaire(s) : Métal
Renom : 122

Bourg Clocher futur cémetiaire? Empty
MessageSujet: Re: Bourg Clocher futur cémetiaire?   Bourg Clocher futur cémetiaire? Icon_minitimeMer 9 Juin - 22:04

Cylou repassa pour la nième fois devant le panneau des missions.

* Tiens, il y a du nouveau. Il y aura enfin un peu d'action. *

Le Géant inscrivit donc son nom à la quête.
Revenir en haut Aller en bas
Elrynd
Soldat
Soldat
Elrynd


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 28
Armes favorites : Une épée fine
Attribut(s) élémentaire(s) : Temps
Renom : 27

Bourg Clocher futur cémetiaire? Empty
MessageSujet: Re: Bourg Clocher futur cémetiaire?   Bourg Clocher futur cémetiaire? Icon_minitimeJeu 10 Juin - 21:53

Elrynd, de nouveau de passage à la citée Hylienne, passa comme à son habitude vers le panneau des mission . Il y jeta un coup d'œil et accrocha sur une annonce qui parlait de Bourg Clocher qui se faisait sans cesse attaqué .
Il y inscrit son nom .

Bon plus qu'un, pensa-t-il .


[HRP]Je pense que par cémetiaire tu voulais dire cimetière, non ?[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourg Clocher futur cémetiaire? Empty
MessageSujet: Re: Bourg Clocher futur cémetiaire?   Bourg Clocher futur cémetiaire? Icon_minitimeJeu 10 Juin - 23:16

Hrp:oui c'est ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Renom : 27

Bourg Clocher futur cémetiaire? Empty
MessageSujet: Re: Bourg Clocher futur cémetiaire?   Bourg Clocher futur cémetiaire? Icon_minitimeVen 11 Juin - 15:16

Sakura se balader à la citadelle d'Hyrule la jeune femme voie une mission a ce panneau et s'inscrit.

La jeune femme à hate de cette première mission pour faire ces preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourg Clocher futur cémetiaire? Empty
MessageSujet: Re: Bourg Clocher futur cémetiaire?   Bourg Clocher futur cémetiaire? Icon_minitimeVen 11 Juin - 18:11

Ok merci de vous s'inscrire à ma première mission^^.Je vais aller commencer la mission de se pas.

P.s:Il se peut que je fasse des doubles post parfois car je vais séparer mes post "narateur" et de mes post "Valna'ïr"
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

Bourg Clocher futur cémetiaire? Empty
MessageSujet: Re: Bourg Clocher futur cémetiaire?   Bourg Clocher futur cémetiaire? Icon_minitimeVen 11 Juin - 19:27

Je regrouperai tes points de renom en fusionnant tes posts de narrateur et de personnage dans ce cas, dans une optique d'égalité.
Revenir en haut Aller en bas
L'Elfe
Soldat
Soldat
L'Elfe


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 30
Armes favorites : L'Arc long de yémisson et une dague elfique enchanté de 10 centimètres de long
Attribut(s) élémentaire(s) : Nature
Renom : 77

Bourg Clocher futur cémetiaire? Empty
MessageSujet: Re: Bourg Clocher futur cémetiaire?   Bourg Clocher futur cémetiaire? Icon_minitimeDim 13 Juin - 0:32

Est ce possible de s'inscrire ou il n'y à plus de place?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourg Clocher futur cémetiaire? Empty
MessageSujet: Re: Bourg Clocher futur cémetiaire?   Bourg Clocher futur cémetiaire? Icon_minitimeDim 13 Juin - 0:43

Je suis désoler mais c'est ma 1ère mission alors je préfère avoir moins de personne.
Revenir en haut Aller en bas
L'Elfe
Soldat
Soldat
L'Elfe


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 30
Armes favorites : L'Arc long de yémisson et une dague elfique enchanté de 10 centimètres de long
Attribut(s) élémentaire(s) : Nature
Renom : 77

Bourg Clocher futur cémetiaire? Empty
MessageSujet: Re: Bourg Clocher futur cémetiaire?   Bourg Clocher futur cémetiaire? Icon_minitimeDim 13 Juin - 0:50

ok merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourg Clocher futur cémetiaire? Empty
MessageSujet: Re: Bourg Clocher futur cémetiaire?   Bourg Clocher futur cémetiaire? Icon_minitimeDim 13 Juin - 2:00

J'ai changer d'idée tu peux :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bourg Clocher futur cémetiaire? Empty
MessageSujet: Re: Bourg Clocher futur cémetiaire?   Bourg Clocher futur cémetiaire? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bourg Clocher futur cémetiaire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission] Bourg clocher,futur cimetière?
» Danger dans le clocher !!
» Prise d'otage au Bourg !
» Mission: Prise d'otage au Bourg
» Le déclin de l'humeur d'un ancien et futur assassin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Hyrule :: Citadelle d'Hyrule :: Panneau des missions achevées-
Sauter vers: