Forum RPG Zelda

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Gen, assassin de l'ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Gen, assassin de l'ombre   Mar 23 Fév - 21:30

Gen

Nom :

Ira

Prénom :

Gen

19 ans

Race :

Hylienne et neko

Armes :

Gen possède un énorme Kusagirama! Pour être clair: c'est une chaine solide d'à peu près un mètre qui est directement relié à une lame. Mais si le Kusagirama de la jeune neko a des dimensions incroyable! Une chaine de deux mètre pesant assez lourd plus une lame équivalente à celle d'une hache. Gen arrive tout de même à manier cette arme lourde. Comme deuxième arme, elle possède un shiruken Fuma (shuriken avec des dimensions un peu en dessous que celle d'un être humain.) Malgré que ce soit une arme faite pour attaque de loin, elle peut aussi s'en servie comme katana, lorsque sa chaine n'est plus utilisable.

Description Psychique :

Gen est une jeune fille très attachante, avec beaucoup de qualités, mais aussi pas mal de défauts. C'est une personne digne de confiance et d'espoir malgré sa maladresse. Elle est fiable et parfois même un peu naïve. Ce qui est le plus marquant chez elle, niveau sociabilité, c'est qu'elle est capable de se faire plein d'amis, mais aussi pleins d'ennemis sur un coup de tête! Pour être exacte, sa franchise peut parfois paraître comme de l'arrogance chez elle, étant donné son degré d'impertinence. Donc, sa franchise lui vaut des problèmes de temps en temps, surtout auprès de ses aînés assassins ou même gens normaux. Gen est quelqu'un à caractère émotif et rêveur. Il est possible de temps en temps, de la voir dans son coin à regarder par delà la fenêtre ou dans le ciel avec une telle intensité qu'on dirait presque qu'elle cherche des fantômes! Son seul souci avec ce côté rêveur, c'est qu'elle est capable de devenir tête en l'air. Sa rêverie peut attendrir certains, mais elle peut paraître idiote lorsqu'on lui demande quelque chose d'important et qu'elle oubli. Mais ce n'est pas pour cela qu'elle n'aime pas travailler au contraire! Assassiner des gens lui permettent de déverser la rage et la tristesse de son enfance qui sont accumulés dans son coeur. Ce n'est pas qu'elle est sadique, bien au contraire, mais elle a du mal à se contrôler lorsqu'elle est de mauvaise humeur, et assassiner des gens mal la soulagent. Mais lorsqu'elle est de mauvaise humeur, elle l'est! Et on ne peut pas arrêter cette tête brulée! Dure comme de la pierre et têtue comme un âne, lorsque Gen est dans ses mauvais jours (en plus, elle peut être mal lunée!) elle pète les plombs contre tout le monde! Même ses amis peuvent avoir du mal à la supporter! Enfin bon. Après tout, elle ne s'appellerait pas Gen, si elle n'était pas de mauvaise humeur de tant en tant. C'est une fille très courageuse, par contre, elle peut se dresser contre des gens bien hauts placés sans même regretter à la fin. Voila donc le portrait de Gen!

Description Physique:

Gen est assez grande pour une jeune fille. Elle mesure 1m72 et est une personne sportive. On le remarque facilement à sa silhouette bien taillée et sa souplesse. C'est une jolie fille, cela on ne peut trop dire le contraire, mais chaque personne à ses différences. Elle a un beau visage ovale qui s'harmonise parfaitement avec ses longs cheveux indigos attaché par un long bandage blanc. Ses beaux yeux couleur ambre pétillants de malice s'harmonise aussi bien avec ses oreilles de chats noires postés sur sa tête. Elle a un beau tient pâle qui met en valeur ses lèvres rosés. Elle a de petites canines bien visible bien pointues qui sont la caractéristique des neko comme elle. Gen a un long coup caché par une longue écharpe orange. On ne peut pas distinguer cela, mais elle a un collier de fer noir qui lui scie sa peau sous cette écharpe. Elle a une assez grosse poitrine par rapport à son buste, mais seul les gens qui ne regardent que ça lorsqu'on voit quelqu'un le remarque au premier coup d'oeil. Gen n'a pas un uniforme, pas même une armure résistante, seulement une tenue qui est adaptée à sa souplesse. Elle a une brassière de sport noire qui laisse apparent son ventre plat et elle porte des mitaines de la même couleur que son haut. Voila à peu près tout ce qu'elle porte sur elle, ce n'est pas beaucoup lorsqu'il fait froid, mais elle se contente de ce qu'elle a. Elle porte un tatouage noir sur son épaule gauche... Comme ce sont des formes étranges qui forme un tout, ne ressemblant à rien, on ne peut pas trop dire à quoi cet emblème ressemble. Gen a porte un mini-short soutenu par un large ceinture de cuir orangé. Ses armes (le kuragirama et son shuriken fuma) y sont "rangés". La jeune neko a un bandage caché par quelques bracelets sur sa cuisse gauche. Elle a des genou développés et porte des bottes hautes en cuir noir comme chaussure. Voila sa tenue, difficile de croire qu'elle est assassin sans ses armes sur sa ceinture...

Histoire :

Chapitre I: moi, ma famille

-Né dans un village à l'ouest du royaume d'Hyrule et puis surtout avoir une mère neko, j'imagine pas la pauvre gamine avec des oreilles de chats...
-Ah bon? Moi, je la vois comme le portrait de sa mère...
-Sa mère? Yuri? Ah! Oui, elle... Elle serait aussi belle qu'elle?
-... Voyons! Peut-être!
-... Moi je crois pas...

Cette conversation c'était celle de deux villageois de Kakusei, le plus petit village de la région d'Hyrule... Les deux personnes concerné étaient deux hommes, comme vous avez put le deviner. Mais leur sujet de conversation n'était autre qu'une gamine neko qui jouait avec des copains dans les rues accueillantes de son village natal. Cette petite fille, c'était Gen, la seule héritière de la famille Ika, famille d'assassin de génération en génération. Mais ne nous étalons pas sur cette famille... Disons que son passé n'est pas répertorié dans les livres d'histoires depuis que la guerre menée par Link et Zelda... Enfin bon, ne parlons pas d'histoire. La petite fille était quelqu'un d'heureuse, mais avait des ennemis redoutables, mais pas très connus. Les Takeisi sont une famille riche de guerriers, mais il n'aime pas les assassins par tradition. Et puis surtout, ils mourraient d'envie de trouver un objet... Quelque chose qui allait bouleverser des vie à jamais.

La jeune neko cria de sa petite voix d'enfant qu'elle partait avec Daisuké. Qui est Daisuké? Un de ses amis. La jeune neko savait que ses parents allaient lui dire de rester, mais elle ne les écouta pas et partit en laissant la porte grinçante ouverte. Elle se dépêcha de trouver son ami et tout deux partir vers le marché à plusieurs heures de marche de là. La petite Gen était fière de quitter son village pour la première fois. Et Kira, son loup était assez rapide pour faire l'allée-retour avant la nuit. Daisuké, lui, suivait sur le dos de son cheval. Les deux enfants arrivèrent rapidement vers le marché où il y avait une ambiance particulière. Les ragots circulaient et plusieurs marchands parlaient à voix basse. La petite fille eut bien fait de tirer sur le tablier d'un boucher:

-Qu'est-ce qu'y se passe?
-Ce sont des histoires de grands! Va voir ailleurs!
La petite fille sur le dos de son loup fit bouger ses deux oreilles de chats et une grosse flamme apparut au dessus de sa tête. Elle avait beau être de petites dimensions, elle était d'une chaleur impressionnante. Le boucher comprit tout de suite qu'il n'avait pas le choix pour répondre ou non, à sa question:

-Et bien...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase, Gen se jeta sur lui. Pas pour le tuer, mais pour le protéger d'une attaque mortelle. Deux énormes épées venaient de se planter dans la chair de Kira, le loup. La petite n'avait pas eut le temps de dire à son animal de bouger. Ce dernier s'effondra sur le sol dure du marché, laissant Gen le temps de se jeter sur lui pour lui venir en aide. Elle sortit les deux épées du corps de son animal et chauffa ses mains et les posa sur les deux énormes plaies du loup. Daisuké lui, ne parlait pas, choqué de se qui venait de se passer. De même pour le boucher, comme frappé par un éclair d'incohérence. Après que Gen eut finit de soigner son pauvre loup blessé, elle prit une des épées lancés par l'agresseur.

*Mais c'est...*

L'emblème des Takeisi ornait l'arme et le manche, faisant naître l'incohérence dans les rangs des passants... La petite au traits d'enfants semblait bien plus expérimentée que se que l'on voulait croire. Déjà, elle n'avait plus l'air d'une petite joyeuse, mais d'une adolescente concentrée. Tout le monde se demandait se qu'il allait advenir de cette histoire. Après un moment de solitude, Gen se leva, intimidant les passants malgré sa petite taille. Elle demanda à l'égard du boucher d'un ton autorité, avec une sonorité de reproche:

-Qu'est-ce qui se passe, ici? Si on voulait vous tuer, alors vous devez avoir des choses importantes à dire...

Le bonhomme mit du temps à répondre. Il était perdu dans ses pensés, cherchant une explication à ce problème. Cette question résonnait aussi dans son esprit...: qui était réellement visé dans cette attaque? Il quitta ses sombres pensés, la main posé sur son menton caché par une épaisse barbe. Il s'apprêta à formuler une hypothèse, mais Daisuké, lui coupa la parole au dernier moment:

-Je crois comprendre! Gen, regarde l'épaisseur de la lame, il prit l'une des épées et tenta de la soulever, Ourf! C'est bien trop lourd pour vouloir transpercer qu'une seule personne. Tu étais aussi visée!

Malgré leurs jeunes âges, les deux petits faisaient des miracles devant les adultes. Gen en resta livide. Non, pas le fait que Daisuké était aussi perspicace, mais la nouvelle. Pourquoi était-elle visée aussi? Une sorte de frisson s'empara d'elle. La vision des faits s'ouvrait à elle: soi l'agresseur visait le boucher pour l'empêcher de parler, soi pour masquer l'attaque qui était destinée à Gen. La petite fille se tourna vers le boucher, impressionné par les performances de Daisuké et lui cria, paniquée:

-Qu'est-ce que vous aller me dire avant qu'on se fasse attaquer?!
-Euh...*air surpris* Et bien disons, le village à deux ou trois heures de marches dégage une impressionnante fumée... On ne savait pas trop comment interpréter cette nouvelle.

Le visage de Gen pâlit. Aucun doute à avoir, c'était de son village natal que cet homme était en train de parler. Daisuké aussi était des plus cadavériques. Étant encore sur son étalon, il demanda à son cheval de faire un rapide retour et se dirigea droit vers le village. Gen n'eut le temps que crier le nom de son compagnon avant se précipiter vers Kira. Son loup n'était pas en état de marcher, ni même de bouger. Gen commença à sentir la panique monter en elle. Daisuké avait beau être perspicace, elle savait qu'il courrait un énorme danger. La voix du boucher résonna dans sa tête avant qu'elle ne comprenne le message:

-Je me charge de ton loup! Prend un cheval à l'entrée du marché!

Elle prit le temps de dire un merci pressé avant de se dépêcher de rejoindre son ami. Elle trouva rapidement le cheval le plus facile à monter de se dépêcha de monter la plaine et de dévaler la colline. Au bout d'une heure, quelque chose se présentait devant elle. Son village, en flamme.

Clan :

Guilde des assassins.

Code secret : Validé by Iker

Dernière édition par Gen le Sam 27 Fév - 20:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Capitaine
Capitaine

Féminin
Armes favorites : Ma magie
Attribut(s) élémentaire(s) : Onde (70%) et vent (30%)
Renom : 117

MessageSujet: Re: Gen, assassin de l'ombre   Mar 23 Fév - 23:04

Bienvenue sur le forum. Tu vas te plaire à Moordenaar.
Kyle
Capitaine
Capitaine

Masculin
Armes favorites : Une dague
Attribut(s) élémentaire(s) : Ombre (55%) Chaleur (20%) Invocation (25%)
Renom : 90

MessageSujet: Re: Gen, assassin de l'ombre   Mar 23 Fév - 23:06

Bienvenue chère future collègue moordenaarienne ^^
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante

Masculin
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

MessageSujet: Re: Gen, assassin de l'ombre   Mer 24 Fév - 1:48

Gen, assassin...
Je pense à ça :
Spoiler:

"Allons bon" me dis-je. Encore quelqu'un qui vient nous jouer un perso préfait... J'avais envie de voir juste pour constater si ce serait quelqu'un de "mauvais" ou un type vraiment dans le personnage.

Mais j'avoue que je suis satisfait de ce que je vois. (Et puis certain ici disent que j'aime bien les neko :: )

Bref, je te souhaite la bienvenue ^^

Pense tu être ce rival que j'attends depuis si longtemps? Invité
Thème de combat d'Ice : Choix assumé
Thème d'Ice : Seigneur de Glace
Iker
L'Ombre de l'Océan
L'Ombre de l'Océan

Masculin
Armes favorites : Dague, Arc
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Eau
Renom : 274

MessageSujet: Re: Gen, assassin de l'ombre   Mer 24 Fév - 1:52

Je ne peux pas te valider, puisque Mya doit t'accepter dans la guilde avant, mais je te souhaite tout de même la bienvenue

Sayuka
Globe trotter
Globe trotter

Féminin
Armes favorites : Änatö (Marteau de guerre)
Attribut(s) élémentaire(s) : Terre (100%)
Renom : 104

MessageSujet: Re: Gen, assassin de l'ombre   Mer 24 Fév - 11:12

BIENVENUE Gen^^ un plaisir de faire ta connaissance^^
http://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/t1743-sayuka-fiche-de-qu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gen, assassin de l'ombre   Mer 24 Fév - 12:14

Merci à tous ^^

Je vous préviens lorsque ma présentation est finie ^^

Et Ice: j'adore ta comparaison avec l'autre image XD
Adelaïs
Capitaine
Capitaine

Féminin
Armes favorites : Duo d'épées appelées Souffrance et Solitude
Attribut(s) élémentaire(s) : Métamorphose (70%) Illusions (30%)
Renom : 176

MessageSujet: Re: Gen, assassin de l'ombre   Mer 24 Fév - 15:08

Bienvenue chez nous =D
Mya
Mort subite
Mort subite

Féminin
Armes favorites : dagues, fioles de poison, arbalète
Attribut(s) élémentaire(s) : aucun
Renom : 210

MessageSujet: Re: Gen, assassin de l'ombre   Mer 24 Fév - 23:51

Bienvenue dans ma guilde ! =D Ravie de t'accueillir dans mes rangs. =) Et bon rp parmi nous.
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante

Masculin
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

MessageSujet: Re: Gen, assassin de l'ombre   Jeu 25 Fév - 0:12

Content que la comparaison te plaise ^^
Sinon ben, bon rp, peut-être nos routes se croiseront-elles (enfin, ma route n'en croisera aucune autre avant samedi, perso)

J'me chargerais de mettre tes thèmes demain ^^

Pense tu être ce rival que j'attends depuis si longtemps? Invité
Thème de combat d'Ice : Choix assumé
Thème d'Ice : Seigneur de Glace
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet

Masculin
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

MessageSujet: Re: Gen, assassin de l'ombre   Jeu 25 Fév - 0:48

*soupir*
Bienvenue... =)

[Code couleur dialogue de Light: #993333]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gen, assassin de l'ombre   Jeu 25 Fév - 11:58

Merci ^^

Mais il me reste encore mon histoire à faire ^^

Enfin bon ^^ Merci à tous ^^
Ovan
Guerrier Solitaire

Masculin
Armes favorites : Faux
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent (45%) Éléctricité (45%) ''????'' (10%)
Renom : 85

MessageSujet: Re: Gen, assassin de l'ombre   Jeu 25 Fév - 14:58

Bienvenue! =3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gen, assassin de l'ombre   Sam 27 Fév - 20:19

Pour ceux qui veulent lire, le premier chapitre est fini ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gen, assassin de l'ombre