RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Mission] Bourg clocher,futur cimetière?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Mission] Bourg clocher,futur cimetière? Empty
MessageSujet: [Mission] Bourg clocher,futur cimetière?   [Mission] Bourg clocher,futur cimetière? Icon_minitimeVen 11 Juin - 18:19

1er jour,matin.





Narateur: REPOUSEZ-LES!!! Cria le Capitaine des guardes.
On pouvait voir le soleil se lever au loin.Les morts le remarquèrent et ils s'en allairent.à 40m de la ville et ils disparurent dans le sol au moment même où le soleil perçait l'horizon.
"soupir" Une autre nuit de passée...Mais combien de nuit encore...résisteront nous? dit le capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mission] Bourg clocher,futur cimetière? Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Bourg clocher,futur cimetière?   [Mission] Bourg clocher,futur cimetière? Icon_minitimeVen 11 Juin - 18:37

Valna'ïr:



Mon long voyage d'Hyrule m'avais épuiser mais à la vu de Bourg clocher,la destination de ma première mission me redonna mon énergie.Mais quelque chose n'allais pas...Je plissa les yeux et je vis que les soldats de la ville combattais courageusement cette armée de morts que j'aillai bientôt affronter.Le soleil allai bientôt percer l'horizon.Les morts se retournairent et ils s'en allairent.Mais à ma vue, un groupe de sakdoss s'élancèrent vers moi!!!
Je fis quelque pas vers l'arrière.Et ils disparurent au moment même que le soleil perça l'horizon.(mon perso le sais pas mais c'est parce que les quelque pas que fit mon perso le mis à 41 mètres de la ville...soit 1m de où ils apparèsent la nuit!) J'ai été extrèmement chanceux je crois...Je me présenta devant le guarde d'une des porte de la ville et lui dit:Je suis venu sauver Bourg clocher!!!Le guarde rit.Retourne chez toi gamin!Tu mourras si tu restes!.J'étais offusquer!Je lui cria:HÉ!J'AI RÉPONDU À VOTRE APPEL À L'AIDE ALORS VOUS DEVRIEZ ÊTRE RECONNAISSANT!!! Le guarde fut surpris de ma réaction.Ok...rentre. J'entra dans la ville.J'alla devant le milk bar. Je me demande qui a aussi accepter de participer a cette mission...
Revenir en haut Aller en bas
L'Elfe
Soldat
Soldat
L'Elfe


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 30
Armes favorites : L'Arc long de yémisson et une dague elfique enchanté de 10 centimètres de long
Attribut(s) élémentaire(s) : Nature
Renom : 77

[Mission] Bourg clocher,futur cimetière? Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Bourg clocher,futur cimetière?   [Mission] Bourg clocher,futur cimetière? Icon_minitimeDim 13 Juin - 2:26

L'Elfe passa près du cimetière. Elle voulait tellement faire partie de la mission mais n'aivais pas arrivé à temps. Elle s'assit sur une bûche qui trainait près de l'entré.

(c'est pas juste. je devrai avoir le droit d'y participer)

Soudain un crie lui arriva aux oreilles

HÉ!J'AI RÉPONDU À VOTRE APPEL À L'AIDE ALORS VOUS
DEVRIEZ ÊTRE RECONNAISSANT!!!

Elle alla jetter un coup d'oeil. Valna'ïr
était rentrée dans le village au près d'un garde qui n'avait pas une bonne mine. Elle décida de s'approcher de la porte.
Valnaïr s'était avancer jusqu'au milk-bar. Elle décida alors d'aller les voirs. En s'approchant de cette réunion, le garde se claqua le front.

Oh Non!. Pas cette Elfe venu d'un place maudite.

Bonjour les amis. Quest ce qui se passe ici?

Dégage. On n'est assez pour cette mission. Tu n'a rien à faire ici.

L'elfe les regarda. Valna'ïr la regarda comme avec pitié. L'Elfe se retourna et se mit à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mission] Bourg clocher,futur cimetière? Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Bourg clocher,futur cimetière?   [Mission] Bourg clocher,futur cimetière? Icon_minitimeDim 13 Juin - 3:08

Cette elfe semblais vouloir absolument combattre cette armée de morts.
-Regardez l'a pleurée.Le garde rit.
Je m'avança discrètement derrière le garde et je le frappa avec mon pied dans le dos le plus fort que je pouvais.
-ARRRRRGH!!!!! TOI!!!
Avant qu'il est le temps de faire quoi que ce soit je le rua de coups.
EST-CE COMME ÇA QU'ON ACCUEILLIE CEUX QUI VIENNENT VOUS AIDEZ ICI?
Je regarda l'elfe et lui dit;
Viens,je t'offres un verre au milk bar.
Revenir en haut Aller en bas
L'Elfe
Soldat
Soldat
L'Elfe


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 30
Armes favorites : L'Arc long de yémisson et une dague elfique enchanté de 10 centimètres de long
Attribut(s) élémentaire(s) : Nature
Renom : 77

[Mission] Bourg clocher,futur cimetière? Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Bourg clocher,futur cimetière?   [Mission] Bourg clocher,futur cimetière? Icon_minitimeDim 13 Juin - 3:21

Viens,je t'offres un verre au milk bar.

Sur ces mots l'elfe se retourna et sécha ses larmes. Il était des plus chanceuse. Personne avant elle ne l'avait défendu de la sorte. Elle esquissa un mince sourire. Elle regarda le garde qui était encore coucher sur le sol.

Fou. Cette atitude te perdra.

L'homme fit un sourire.

Si tu ne tait pas je t'en fourni une autre fournée. Elle est des nôtres, que tu le veuille ou non. Viens.

Merci

Ils entrèrent dans le bar, prirent la table du fond et firent signe au serveur. Il s'approcha et prit les commendes.

Je vais prendre une petite salade et un grand verre de lait. Et toi?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mission] Bourg clocher,futur cimetière? Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Bourg clocher,futur cimetière?   [Mission] Bourg clocher,futur cimetière? Icon_minitimeDim 13 Juin - 3:47

Mon voyage d'hyrule m'avait épuiser,j'avais besoin d'énergie.
Un grand steak avec un petit verre de cuvée Romanie.J'ai hâte de savoir qui ont aussi accepter de participer pas toi?
Revenir en haut Aller en bas
L'Elfe
Soldat
Soldat
L'Elfe


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 30
Armes favorites : L'Arc long de yémisson et une dague elfique enchanté de 10 centimètres de long
Attribut(s) élémentaire(s) : Nature
Renom : 77

[Mission] Bourg clocher,futur cimetière? Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Bourg clocher,futur cimetière?   [Mission] Bourg clocher,futur cimetière? Icon_minitimeDim 13 Juin - 4:11

Le serveur repartit avec son bloc-note à la main. Elle regarda l'étrange homme qui l'avait invité. Il s'était surement entrainer de nombreuses années pour atteindre la forme physique qu'il a.

J'ai hâte de savoir qui ont aussi accepter de
participer pas toi?


Cette phrase la fit sortir de son univers qui ne retient que ces pensées(floues).

Euh... oui.

Elle regarda autour d'elle. Ce n'était pas la première fois quelle entrait dans se bar mais ce faisait un bon moment. un groupe sur la scène composé d'un enfant, un Zora, un Goron et d'un Mojo était en train de jouer
[Mission] Bourg clocher,futur cimetière? Moz-screenshot-1[Mission] Bourg clocher,futur cimetière? Concer10. Le serveur revient vite avec leurs commandes. En servant le plat de l'étranger, elle fit une grimace.

Pauvre petit animal. Comment peut on faire ca à un animal sans défense.

il la regarda et s'esclaffa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mission] Bourg clocher,futur cimetière? Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Bourg clocher,futur cimetière?   [Mission] Bourg clocher,futur cimetière? Icon_minitimeDim 13 Juin - 5:01

Une question apparue dans ma tête:
Quel est ton nom?Moi c'est Valna'ïr.
Elle semblait perdu dans ces penser.Je lui demanda;
Tu semblais extrèmement surpris quand je t'ai protégé.
Aucune Réaction de sa part.
HÉ!je te parle!
Hein quoi?!Désoler je lui reposa les 2 questions.
Revenir en haut Aller en bas
L'Elfe
Soldat
Soldat
L'Elfe


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 30
Armes favorites : L'Arc long de yémisson et une dague elfique enchanté de 10 centimètres de long
Attribut(s) élémentaire(s) : Nature
Renom : 77

[Mission] Bourg clocher,futur cimetière? Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Bourg clocher,futur cimetière?   [Mission] Bourg clocher,futur cimetière? Icon_minitimeDim 13 Juin - 5:08

Mon nom est l'elfe. je vien de la terre de fangh. tu est la première personneaprès light majere qui me défend comme ça. Merci.

Elle le regarda et lui posa une question.

D'où vien tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mission] Bourg clocher,futur cimetière? Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Bourg clocher,futur cimetière?   [Mission] Bourg clocher,futur cimetière? Icon_minitimeDim 13 Juin - 5:19

L'elfe!?Ce n'est pas un nom ça!Te fouterais-t de ma gueule!?
J'avais fini mon steak mais j'avais encore faim.
Garçon!
Le serveur arriva.
Je prendrais un autre steak.
Très bien monsieur.
Je tourna ma tête vers ma nouvelle amis et lui dit;
J'espère que je ne te dégoute pas trop car je crois que t'ai végétarienne.En tout cas,je viens il y a pas longtemps de m'enfuir de chez moi a la citadelle d'Hyrule
Revenir en haut Aller en bas
L'Elfe
Soldat
Soldat
L'Elfe


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 30
Armes favorites : L'Arc long de yémisson et une dague elfique enchanté de 10 centimètres de long
Attribut(s) élémentaire(s) : Nature
Renom : 77

[Mission] Bourg clocher,futur cimetière? Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Bourg clocher,futur cimetière?   [Mission] Bourg clocher,futur cimetière? Icon_minitimeDim 13 Juin - 5:36

Ta gueule? non mais c'est le nom qu'on m'a donnée.

Elle n'avait jamais songé qu'elle ne possédait aucun vrai nom. Ces amis non plus. Le Ranger, La Magicienne, Le Barbare, L'ogre et même Le *** de Nain.

Garçon!
Le serveur arriva.
Je prendrais un autre steak.
Très
bien monsieur.

Il tourna sa tête vers vers l'elfe et dit;
J'espère que je ne te dégoute pas trop car
je crois que t'ai végétarienne.En tout cas,je viens il y a pas longtemps
de m'enfuir de chez moi a la citadelle d'Hyrule


Comme c'est triste. Pourquoi t'est tu enfui?

Le serveur arriva en quelques minutes. Valna'ïr ne répondit pas tout de suite. Il préférait prendre une bouché de son steak avant de répondre.

Le service se fait rapidement ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mission] Bourg clocher,futur cimetière? Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Bourg clocher,futur cimetière?   [Mission] Bourg clocher,futur cimetière? Icon_minitimeDim 13 Juin - 5:46

Mon père est un des lieutenant du roi.il il voulait absolument que je devienne comme lui.Mais j'avais un rêve depuis ma plus tendre enfance;devenir aventurier!Je refuse d'abandonner mes rêves!

Ce n'est pas triste.
Mais toi, tu viens d'où?Et je continu à dire que l'elfe n'est pas un nom!
Je m'esclafa
Revenir en haut Aller en bas
L'Elfe
Soldat
Soldat
L'Elfe


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 30
Armes favorites : L'Arc long de yémisson et une dague elfique enchanté de 10 centimètres de long
Attribut(s) élémentaire(s) : Nature
Renom : 77

[Mission] Bourg clocher,futur cimetière? Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Bourg clocher,futur cimetière?   [Mission] Bourg clocher,futur cimetière? Icon_minitimeDim 13 Juin - 5:58

Je viens de la terre de fangh à plusieurs milliers de kilomètres à l'est.Je me sui égarée et ne sachat pas me servir d'une carte suis arrivé ici. J'ai une grande famille et mes parents n'on rien trouver de mieux que l'elfe. Je m'ennui de ma famille. je suis suposé être la reine de notre clan mais je ne sait pas comment retourner chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Cylou
Lieutenant
Lieutenant
Cylou


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 34
Armes favorites : Epée à deux mains
Attribut(s) élémentaire(s) : Métal
Renom : 122

[Mission] Bourg clocher,futur cimetière? Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Bourg clocher,futur cimetière?   [Mission] Bourg clocher,futur cimetière? Icon_minitimeDim 13 Juin - 12:15

Cylou arriva à Bourg clocher et croisa Sakura sur la route. Après un échange de civilités, ils prirent route ensemble vers Bourg clocher. Les voyant arriver de loin, le garde ria.

-Allez vous-en! Nous n'avons pas besoin de gamine ou de paysan, c'est dangereux.

Mais lorsque le garde s'aperçut que le "paysan" faisait un bon mètre de plus que lui, il se pétrifia de terreur. Le Géant s'approcha de lui et le souleva d'un main pour l'amener à sa hauteur, montrant des dents avides de nourriture.

-Où sont les autres?

-Ils...ils sont au Milk-bar.

-Merci.

Sans le moindre ménagement, le colosse lâcha le garde avant de lui enfoncer son genou dans l'abdomen. Il s'écroula, brisé.

-La prochaine fois, surveille ton langage.

Il avança aux côtés de la jeune femme et entra dans le bar. Tandis qu'elle alla s'asseoir auprès des autres aventuriers, il alla commander cinq steaks et une salade composée. Il s'approcha de la table afin de saluer tout le monde avant de s'asseoir à leurs côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mission] Bourg clocher,futur cimetière? Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Bourg clocher,futur cimetière?   [Mission] Bourg clocher,futur cimetière? Icon_minitimeDim 13 Juin - 16:26

Hors rp:On le lache vraiment pas ce garde XD

Rp:

-Alors.c'est donc vous nos compagnons pour cette mission?
-On vien plus en renforts mais oui.
-Ouais t'as raison.
C'est alors qu'un flash me traversa l'esprit.Je regarda le géant et son amie et leur dit:
-On ne se serait pas déjà rencontrer?
Revenir en haut Aller en bas
Elrynd
Soldat
Soldat
Elrynd


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 28
Armes favorites : Une épée fine
Attribut(s) élémentaire(s) : Temps
Renom : 27

[Mission] Bourg clocher,futur cimetière? Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Bourg clocher,futur cimetière?   [Mission] Bourg clocher,futur cimetière? Icon_minitimeDim 13 Juin - 20:41

Elrynd qui se leva en retard se rappela avec urgence la mission à laquelle il s'était inscrit . Bien heureusement il ne s'était pas endormi trop loin de Bourg Clocher et il put y arriver pas trop en retard .

Finalement arriver à Bourg Clocher, Elrynd vit tout les gardes mobiliser, légèrement fatiguer il décida d'aller au Milk Bar . Un garde mal en point l'interpella :

- Hé ! Vous là-bas ! Vous ne seriez pas trop jeune pour venir ici ?

- Moi ? Je n'ai fait qu'accepter une mission à laquelle je me suis engagé .

- Euh ... , le garde ressassa dans sa tête ses mésaventures passés les heures auparavant, Bon d'accord vas-y .

Il rejoignit donc le Milk Bar et il vit une table bien remplit et les personnes qui la prenait semblait bien armés . Il prit donc l'initiative d'aller à cette table et leur demanda :

- Bonjour, vous êtes bien les personnes qui se sont inscrits pour la mission de protéger Bourg Clocher ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mission] Bourg clocher,futur cimetière? Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Bourg clocher,futur cimetière?   [Mission] Bourg clocher,futur cimetière? Icon_minitimeDim 13 Juin - 20:59

Avant que le géant me réponde,un homme nous demanda si nous étions ceux qui avais accepter cette mission.
-oui c'est nous!
J'allai me présenter lorsqu'un garde rentra dans le milk bar et il crai pour que tout le monde l'entende;
À tout les soldats!C'est l'heure de la mise au point matinal avec le capitaine!
Ils nous vit et vint à notre rencontre.
-Désoler noble voyageur mais vous avez très mal choisi votre moment pour visiter la ville.
Le géant lui dit;
-Nous ne sommes pas des visiteur mais ceux qui ont accepter de venir en renfort.
-ah oui? Dans ce cas aller voir le capitaine pour qu'il vous explique la situation.
Nous optempéraires.Nous allâment voir le capitaine qui avait à peine de finir sa mise au point.
-Alors c'est vous?
Nous hochères la tête.
-Alors...par où commencer?Du début je crois.Cela à commencer il y a 2 semaines,au début,ont les éliminait en une heure,après 3,et après la moitié de la nuit...maintenant,on ne réussis qu'a les empêcher de rentrer...mais je crois qu'il vont rentré sois cette nuit,soit demain.Nous avons réussi à n'avoir aucun blesser mais cette nuit,j'ai eu mes premiers blessée...le reste vous serez cette nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Renom : 27

[Mission] Bourg clocher,futur cimetière? Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Bourg clocher,futur cimetière?   [Mission] Bourg clocher,futur cimetière? Icon_minitimeDim 13 Juin - 23:14

Sakura encouraga les blesser en leur disant ne baisser pas les bras en na besoin vous touces en nes touces en equipes

La jeune femme mit toute ces force mes personne voulais faire aucun effort la jeune sakura disa a valna ïr de lui amener au sous sol et prie plein d'équipement pour se protéger et pria a genou au ciel et a la source de la protéger du mal et vaincre les ennemie prochain


Dernière édition par Sakura le Dim 13 Juin - 23:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mission] Bourg clocher,futur cimetière? Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Bourg clocher,futur cimetière?   [Mission] Bourg clocher,futur cimetière? Icon_minitimeDim 13 Juin - 23:37

1er jour, nuit

Je m'étais placer sur la muraille sud de la ville (c'est où il y a le milk bar et l'auberge non?)
Le soleil déclinais.La plupart des soldat sauf les archer bien sûr,avait fait une grande ligne qui entourais la ville.Cette ligne fesais le tour de la ville et placer à 10 m de la ville.J'attendais mon arc a la main tandis que le soleil déclinais...
Revenir en haut Aller en bas
Cylou
Lieutenant
Lieutenant
Cylou


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 34
Armes favorites : Epée à deux mains
Attribut(s) élémentaire(s) : Métal
Renom : 122

[Mission] Bourg clocher,futur cimetière? Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Bourg clocher,futur cimetière?   [Mission] Bourg clocher,futur cimetière? Icon_minitimeLun 14 Juin - 1:23

Le Géant s'était placé au milieu de la première ligne d'infanterie. Attendant le moment d'agir, il dégaina lentement son épée qui flamboya de son éclat magique bleu et or. Mieux valait faire en sorte de tuer le plus de créatures possible. Il vibrait d'excitation avant la bataille, ce qui n'avait pas un bon impact pour la motivation des soldats qui le regardaient en se demandant les souffrances qu'il serait capable de faire à lui seul. Cylou était confiant : son armure naturel en plus de son armure, il lui était quasiment impossible d'être touché pendant les combats.
Revenir en haut Aller en bas
L'Elfe
Soldat
Soldat
L'Elfe


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 30
Armes favorites : L'Arc long de yémisson et une dague elfique enchanté de 10 centimètres de long
Attribut(s) élémentaire(s) : Nature
Renom : 77

[Mission] Bourg clocher,futur cimetière? Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Bourg clocher,futur cimetière?   [Mission] Bourg clocher,futur cimetière? Icon_minitimeLun 14 Juin - 2:25

Je métait lever tot. Le soleil n'était pas encore sortit que j'était placer dans la ligne. Plusd'une centaines d'archers et autres combattants s'était réunis.nous attendions que les énemis viènent à notre rencontre. Chacun sentait un combat des plus mémorable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mission] Bourg clocher,futur cimetière? Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Bourg clocher,futur cimetière?   [Mission] Bourg clocher,futur cimetière? Icon_minitimeLun 14 Juin - 2:54

Finalement les morts sortirent du sol.Ils sortaient de partouts autour de la ville!
Leur nombre a quasiment doublé Dit un soldat a côté de moi.Les archers commencèrent à tirer.Je fis de même.20 minutes plus tard,j'étais tanné de tirer des flèches.Je dégaina mon katana et alla me battre.


Dernière édition par Valna'ïr le Lun 14 Juin - 22:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Renom : 27

[Mission] Bourg clocher,futur cimetière? Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Bourg clocher,futur cimetière?   [Mission] Bourg clocher,futur cimetière? Icon_minitimeLun 14 Juin - 12:41

Sakura sortit son sceptre et leva les bras et le sceptre s'illumina Sakura tourna sur elle-même et fit un cercle autour de son équipe

Les squelettes ne pouvaient pas rentrer dans le cercle , mais cela ne durait qu'un temps car cela usait de la force mentale de Sakura .

Sakura ne pouvait protéger que les archers et les portes de la ville sous peine de consommer une tropn grande quantité de son pouvoir, de plus en protégeant les guerriers elle risquait aussi de protéger les morts .

Sakura s'inquetait de cylou car elle ignorait ce qui l'attendait au centre de la mêlée .
Revenir en haut Aller en bas
L'Elfe
Soldat
Soldat
L'Elfe


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 30
Armes favorites : L'Arc long de yémisson et une dague elfique enchanté de 10 centimètres de long
Attribut(s) élémentaire(s) : Nature
Renom : 77

[Mission] Bourg clocher,futur cimetière? Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Bourg clocher,futur cimetière?   [Mission] Bourg clocher,futur cimetière? Icon_minitimeLun 14 Juin - 21:37

Soudain, les stalfoss sortirent de la terre. Ils avaient l’air de d’avoir passé un énorme moment sous la terre. Je pris mon arc et tira des flèches de feu. Plus ils tombaient, plus ils y en avaient qui se relevaient. Je vis Valna’ïr sortir son Katana et alla se battre. Au bout de quelques minutes de regard, je rangeai mon arc. Les flèches n’atteignaient que les poes. J’ai alors sortie ma dague et courue sur nos ennemis. On aurait dit que les stalfoss se reproduisaient. Les heures passèrent et nous étions que deux dans la foulée. Les stalfoss tombaient les uns après les autres mais le jour était loin d’être proche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mission] Bourg clocher,futur cimetière? Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Bourg clocher,futur cimetière?   [Mission] Bourg clocher,futur cimetière? Icon_minitimeLun 14 Juin - 21:50

Je vis l'elfe rentré au corps à corps.Je trouvais qu'elle fesait un mauvais choix en se battant avec une simple dague contre tant d'ennemis.Perdu dans mes penser,je faillis me faire coupé en deux par une épée de Stalfoss.Je le remarqua au dernier moment et l'évita de justesse.Je lui coupa la tête il s'effrondra.Je pris son épée.Je me fraya un chemin entre les vivants et les morts(bien sûr en tuant le morts) jusqu'a l'elfe.
-HÉ!L'ELFE! cria pour qu'il m'entende dans les bruit de la bataille.
Elle se retourna.
-QUOI?
PRENDS CETTE ÉPÉE!!! C'EST MIEUX POUR SE BATTRE CONTRE TANT D'ENNEMIS!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mission] Bourg clocher,futur cimetière? Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Bourg clocher,futur cimetière?   [Mission] Bourg clocher,futur cimetière? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission] Bourg clocher,futur cimetière?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bourg Clocher futur cémetiaire?
» Mission: Prise d'otage au Bourg
» Danger dans le clocher !!
» Prise d'otage au Bourg !
» L'étrange légende du cimetière Cocorico...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Termina :: Bourg Clocher :: La ville-
Sauter vers: