RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Leur faire perdre la tête [PV Sephiroth Aryllya Ranskaa]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aryllya
Globe trotter
Globe trotter
Aryllya


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 28
Armes favorites : Épée bien tranchante
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (33%) Lumière(34%)Eau(33%)
Renom : 77

Leur faire perdre la tête [PV Sephiroth Aryllya Ranskaa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leur faire perdre la tête [PV Sephiroth Aryllya Ranskaa]   Leur faire perdre la tête [PV Sephiroth Aryllya Ranskaa] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 21:02

Aryllya errait librement dans les rues de Termina, désolée par son propre manque de force. Comment vengerais-elle son petit frère si elle n'étais même pas capable de faire du mal à Cloud? Elle décida, la mine déconfite et le coeur en pièces, de rentrer voir Ranskaa. Elle le trouva bien vite, dans la maison du bourgeois, et se placa à ses cotés.

Sephiroth est un imbécile. Eh,ça te dirais de m'aider à trouver décapiter cet imbécile de Cloud?

Sans lui laisser le temps de répondre, elle alla s'assoier et pris une bouteille de lait alcoolisé, qu'elle vida d'une traite, noyant sonchagrin.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Vétéran
Vétéran
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 29
Armes favorites : Masamune
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (80%) et glace (20%)
Renom : 228

Leur faire perdre la tête [PV Sephiroth Aryllya Ranskaa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leur faire perdre la tête [PV Sephiroth Aryllya Ranskaa]   Leur faire perdre la tête [PV Sephiroth Aryllya Ranskaa] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 14:01

Sephiroth était en route pour les Bois Perdus, mais sur le chemin il réfléchissait un peu aux derniers événements, il aimait faire le point pour bien comprendre...
Ils avaient trouvés, et dans son cas apprivoisé, une dragonne nommée Tiamat qui volait certainement maintenant vers le Mont du Péril où vivaient ces gros lézards...
Cloud était venu, et l'avait averti d'un gros problème...Il voyagerait encore un peu, puis il les rejoindrait pour se débarrasser de ces fous ! Il haïssait inconsciemment les fanatiques des Démons, c'était à cause de gens comme ça qu'il était devenu ce qu'il était...Il fallait les exterminer jusqu'au dernier !
Aryllya l'avait en revanche suivi, et n'ayant que compris qu'il allait aider l'autre Porc-épic blond, elle s'énerva et le quitta...C'était dommage, elle lui était sympathique, mais voyons le bon coté des choses, il était à nouveau tranquille...Libre de faire ce qu'il voulait...et surtout, ne plus avoir besoin de monter sur l'un de ces maudits bateaux...
Et maintenant...Il voulait rejoindre les Bois Perdus car il avait un combat de prévu avec Ranskaa...


"ATCHOUM !"
Il avait éternué ? Mais ça faisait combien de temps que ce n'était pas arrivé ? Il n'eut pas le temps de réfléchir plus loin que son "cher" Alter-Ego s'en mêla :
"Je croyais que les imbéciles n'attrapaient jamais froid..."
"La ferme ! Quelqu'un doit être en train de parler de moi..."
Le Démon ne dit rien de plus...Sephiroth put donc continuer sa route, se frottant un peu le nez avec le dos de la main, se demandant si c'était Aryllya qui pestait contre lui...Sûrement...Bah...Elle n'ira pas attaquer Cloud avant un bon moment, il n'aurait qu'à dire au blondinet de pas l'attaquer si il la croise, ça devrait suffire pour qu'il ne la tue pas, après tout, quel intérêt de tuer une gamine alors qu'il pouvait utiliser l'Omnislash ? Une technique imparable et normalement mortelle...

Le Guerrier aux cheveux d'argent continua sa course, perdu comme à son habitude, puis aperçu ce qu'il identifia comme un coursier, il le rattrapa et lui demanda sa route :
Quelle chance ! Il allait chez les Kokiris qui vivent à coté des Bois Perdus ! Le marathonien accepta qu'il l'accompagne, et ils se mirent en route, se qui permit au surhomme d'arriver en avance à destination...Un peu trop en avance...Selon lui...
Revenir en haut Aller en bas
Ranskaa
Soldat
Soldat
Ranskaa


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 31
Armes favorites : Flute et Bilboquet
Attribut(s) élémentaire(s) : Son (100%)
Renom : 103

Leur faire perdre la tête [PV Sephiroth Aryllya Ranskaa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leur faire perdre la tête [PV Sephiroth Aryllya Ranskaa]   Leur faire perdre la tête [PV Sephiroth Aryllya Ranskaa] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 16:20

Ranskaa regarda Aryllya d'un air étrange. Il commençait à en avoir marre de cette affaire, tout ce qu'il souhaitait c'était retrouver Sephiroth aux bois perdus pour son combat. Cette perspective l'excitait beaucoup plus qu'un meurtre. D'autant plus qu'il n'avait rien à gagner dans cette requête de la jeune fille. Mais il n'aimait pas vexer les gens. Il se grattouilla la citrouille d'un air pensif, puis fixa la jeune guerrière, tripotant nerveusement son bilboquet.

"Aryllya, j'ai un combat sur le feu là. Je te promet qu'on se retrouve d'ici un moment pour ta mission, mais je te demande d'attendre quelques jours, je dois retrouver Sephiroth d'ici 48 heures. "


Il n'attendit même pas sa réponse, sachant qu'il aurait des nouvelles de la jeune fille quelques temps après. Il salua le commanditaire de son ancienne mission, fit un signe de tête à l jeune fille et se mit en route pour la forêt des kokiris.
Revenir en haut Aller en bas
Aryllya
Globe trotter
Globe trotter
Aryllya


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 28
Armes favorites : Épée bien tranchante
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (33%) Lumière(34%)Eau(33%)
Renom : 77

Leur faire perdre la tête [PV Sephiroth Aryllya Ranskaa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leur faire perdre la tête [PV Sephiroth Aryllya Ranskaa]   Leur faire perdre la tête [PV Sephiroth Aryllya Ranskaa] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 2:31

VERSION ÉDITÉE

Aryllya, j'ai un combat sur le feu là. Je te promet qu'on se retrouve d'ici un moment pour ta mission, mais je te demande d'attendre quelques jours, je dois retrouver Sephiroth d'ici 48 heures

Aryllya eut soudain un regard furieux...

RAAAAAAAAAAAAh! Non mais, il me gosse ce Sephiroth!!!!!!!

La furireuse petite fée partit alors en direction de la forêt. LLà, elle se mit à trancher TOUT ce qui l,entourait en deux...Après quelques heures àtrancher les fleur en deux unes par unes, la petite princesse s'assis sur un tronc d'arbre mort et partit en sanglot. Pourquoi chaque personne qu'elle rencontrait était-elle reliée à cet imbécile de Cloud? Elle pleura ainsi pendant près de deux heures puis soudain, des pas attirenrent son attention. Une sorte de petit gnome vert se tenais devant elle. Ah non, pas Tingle! Elle l,avait rencontrée durant l'une de ses aventures et depuis, il l,appelait Mlle Fée.

Mlle Fée! Comme ça fait longtemps! mais, vous pleurez?

Tingle, fout le camp ou je t'explose la tête.

Mais Tingle veut vous aider!

J'AI DIS DÉCAMPE! dis-elle en foutant un coup de pied à tingle, qui atterit....À des kilomètrers de là, sur la tête de Sephiroth.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leur faire perdre la tête [PV Sephiroth Aryllya Ranskaa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leur faire perdre la tête [PV Sephiroth Aryllya Ranskaa]   Leur faire perdre la tête [PV Sephiroth Aryllya Ranskaa] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leur faire perdre la tête [PV Sephiroth Aryllya Ranskaa]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Il faut leur faire perdre la tête.
» La Princesse et Le Démon (Privé Aryllya et Sephiroth).
» Mission: Le grand voyage [Pv L'elfe, Sephiroth, Aryllya, Arquero]
» Sephiroth vs Ranskaa, le combat des paumés.
» Aryllya,Princesse du voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Hyrule :: Citadelle d'Hyrule :: Citadelle-
Sauter vers: