RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Mission: Le grand voyage [Pv L'elfe, Sephiroth, Aryllya, Arquero]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission: Le grand voyage [Pv L'elfe, Sephiroth, Aryllya, Arquero] Empty
MessageSujet: Mission: Le grand voyage [Pv L'elfe, Sephiroth, Aryllya, Arquero]   Mission: Le grand voyage [Pv L'elfe, Sephiroth, Aryllya, Arquero] Icon_minitimeSam 4 Déc - 18:12

J'arrivai sur la plage de la baie zora.J'avais eu le temps de me rendre au Château d'Hyrule pour ensorcelé mon Katana et de venir ici. Le plus gros bâteau que j'ai vu de ma vie était accosté. Le capitaine attendais les guerriers qu'il avait demandé devant son bâteau. J'allai à sa rencontre.

Hé capitaine! Vous allez bien?

Oui bien sûr que je vais bien! Comment ne pourrais-je pas aller bien alors que je m'apprête à faire le plus grand voyage de ma vie?

Ha ha! Vous avez raison.

Nous nous serrâmes la main.

Je m'inclina d'une façon un peu théâtral.

Je suis Valna'ïr Ra'Ordel Pour vous servir.

Je me redressai.

Alors...suis-je le premier?

Oui. J'igrore combien de personnes ont accepté de venir faire un voyage en mer avec tout ces serpents de mer.

Saleté de bête!

Le capitaine acquessa. Je m'assis sur un rocher et j'attendis les autres.

Il y avait une grande épée planté dans le sol plus loin. Cette épée me disait quelque chose...oh non! Pas encore lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Vétéran
Vétéran
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 29
Armes favorites : Masamune
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (80%) et glace (20%)
Renom : 228

Mission: Le grand voyage [Pv L'elfe, Sephiroth, Aryllya, Arquero] Empty
MessageSujet: Re: Mission: Le grand voyage [Pv L'elfe, Sephiroth, Aryllya, Arquero]   Mission: Le grand voyage [Pv L'elfe, Sephiroth, Aryllya, Arquero] Icon_minitimeSam 4 Déc - 21:05

Quelle vie pourrie ! Il s'était battu contre un type avec un pouvoir bizarre, puis ce même homme avait finit par quitter le combat.
Malheureusement, il avait conclu un marché avec une gamine hystérique et il était forcé de le respecter. Il avait dû monter à bord de son bateau, lui qui détestait ça, et en plus il devait lui obéir, et elle lui avait demandé de partir en éclaireur. Trop heureux de pouvoir descendre du bateau, il partit sur le champ, et ravi de fouler à nouveau le sol, il partit en courant jusqu'au lieu où elle lui avait demandé d'aller, pour lui ouvrir le chemin en éliminant les monstres trop dangereux ou trop agressif...
Ce fut chose facile, par contre il avait découvert que la jeune fille et lui avaient une quête commune:
Protéger un navire contre les pirates, les serpents de mers, et autres trucs dans le genre, ce qu'il avait pas comprit tout de suite c'est que c'était sur un bateau. Quelle poisse!

Comme il courrait vite et sans s'arrêter, il arriva rapidement sur les lieux...Et bien entendu il faisait nuit et il n'y avait personne...Alors il eut une idée de Génie: Non seulement il allait pouvoir se reposer tranquillement, mais en plus il ne s'ennuierait pas à attendre les autres.

Il commença à creuser un trou, tel une tombe, qui en pris d'ailleurs rapidement l'apparence lorsqu'il planta le Masamune au dessus, puis il s'assit en tailleur dans le trou et commença à *s'enterrer* en calculant bien son coup pour pas le faire pour de bon.
Une fois ceci fait, il y avait juste assez de place dans la terre pour laisser passer juste assez d'air pour lui permettre de dormir parfaitement. Maintenant, il serait tranquille.
Son lieu de repos assez particulier ressemblait vraiment à une tombe, de la terre retournée, une épée plantée devant, comme en mémoire d'un guerrier anonyme...

Il décida qu'il pouvait s'endormir tranquillement, Aryllya, détestant son katana, viendrait sans doute pour avoir confirmation de l'identité de celui qu'il avait planté à ce qui correspondait presque à *au dessus de sa tête*, ainsi, elle lui *marcherait dessus*, et comme il se réveille à la pression, il reprendrait conscience et pourrait sortir avant que le bateau ne parte mais après que celle qui profitait du marché soit arrivée. Il se demandait juste qui d'autre il y aurait dans cette mission... Pas des gens trop embêtant, espérait-il, Sephiroth n'était pas très sociable, et en plus d'être misanthrope, il avait un sale caractère.
Il sombra dans le sommeil sur cette dernière pensée: J'espère juste qu'Aryllya ne restera pas à coté de Masamune, sinon je vais avoir des problèmes pour sortir..."
Revenir en haut Aller en bas
Aryllya
Globe trotter
Globe trotter
Aryllya


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 28
Armes favorites : Épée bien tranchante
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (33%) Lumière(34%)Eau(33%)
Renom : 77

Mission: Le grand voyage [Pv L'elfe, Sephiroth, Aryllya, Arquero] Empty
MessageSujet: Re: Mission: Le grand voyage [Pv L'elfe, Sephiroth, Aryllya, Arquero]   Mission: Le grand voyage [Pv L'elfe, Sephiroth, Aryllya, Arquero] Icon_minitimeDim 5 Déc - 0:51

Aryllya arriva et vit le katana du jeune homme. Sans vraiment savoir pourquoi elle restait à coté de ce fichu truc, elle s,assit à coté de Masamune et sortit un sandwich, puis se mit à chantonner:

(sur l,air de mon thème fée)
Princesse du Voyage,je part en mer
Sans savoir ce qui m,attends
Tu me suivra,demi-démon
Ton destin tu affrontera
Toi,héro, prophétié
Par ma parole de fée
Tu sauvera ce royaume
Comme je l'ai décidé
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Vétéran
Vétéran
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 29
Armes favorites : Masamune
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (80%) et glace (20%)
Renom : 228

Mission: Le grand voyage [Pv L'elfe, Sephiroth, Aryllya, Arquero] Empty
MessageSujet: Re: Mission: Le grand voyage [Pv L'elfe, Sephiroth, Aryllya, Arquero]   Mission: Le grand voyage [Pv L'elfe, Sephiroth, Aryllya, Arquero] Icon_minitimeDim 5 Déc - 1:03

Sephiroth s'éveilla instantanément, quelqu'un était au dessus de lui, il s'était réveillé. Il allait pouvoir sortir...
Il était censé, pouvoir sortir, s'était sans doute Aryllya, car ce poids léger, presque plus léger que celui de Masamune, était resté sur place. Il crût entendre une chanson. Elle parlait de lui apparemment...Mais pour l'instant, et même si elle avait une belle voix...Il lui fallait sortir d'ici.
Il commença à réfléchir, si il creusait, elle lui tombait dessus, et il ne voulait pas la surprendre...
Et si il sortait la main ? Elle aurait sans doute peur et s'enfuirait...Ah ben suffisait de l'attraper. Allez vendu !.
Il essaya d'abord de l'appeler, mais la terre et surtout sa position actuelle ne permettaient pas aux sons d'atteindre les oreilles de la princesse.
"Mylady, bouge, t'est sur moi..." Mais elle ne l'entendait pas, alors il essaya du plus fort qu'il pu:
"Mylady!" Inutile, elle sembla réagir mais elle penserait que c'était du au vent...Tant pis, il allait lui faire un peu peur mais...

Il bougea le bras, puis usant de sa force il traversa le fin mur de terre qui les séparaient, et sa main sortit soudainement comme un diable hors de sa boîte pour attraper ce qu'il pensait être la jambe de la jeune fille...Mais attrapa en faite le haut de sa cuisse... Dix centimètres plus haut et il attrapait carrément la ceinture de l'Aryllya.

Il espérait qu'elle ne lui tape pas dessus, elle venait de se faire agresser par une main sortie de terre qui en plus trainait vers des endroits...privés...et il se pouvait qu'elle le prenne mal, mais étant sous terre Sephiroth ne voyait pas où était sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Aryllya
Globe trotter
Globe trotter
Aryllya


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 28
Armes favorites : Épée bien tranchante
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (33%) Lumière(34%)Eau(33%)
Renom : 77

Mission: Le grand voyage [Pv L'elfe, Sephiroth, Aryllya, Arquero] Empty
MessageSujet: Re: Mission: Le grand voyage [Pv L'elfe, Sephiroth, Aryllya, Arquero]   Mission: Le grand voyage [Pv L'elfe, Sephiroth, Aryllya, Arquero] Icon_minitimeDim 5 Déc - 21:07

Aryllya chantait tranquilement quand la main de Sephiroth lui alla à un TRÈS mauvais endroit...
Sans dire un mot, elle ordonna à Mirko de se transformer d'un regard. Il prit sa forme de renard de feu, et pendant qu'elle chantait toujours, Mirko se mit à tourner autour de la main du jeune goujat. Puis, sur une note plus aigue, le renard mordit la main de Sephiroth à plein dents, chose qui n,est pas très très agréable.

-Espèce de goujat,dit-elle très calmement quand Sephiroth fut sortit.

Elle reccomença à jouer de son ocarina. La musqiue d'Aryllya ensorcelait le jeune demi-démon.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Vétéran
Vétéran
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 29
Armes favorites : Masamune
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (80%) et glace (20%)
Renom : 228

Mission: Le grand voyage [Pv L'elfe, Sephiroth, Aryllya, Arquero] Empty
MessageSujet: Re: Mission: Le grand voyage [Pv L'elfe, Sephiroth, Aryllya, Arquero]   Mission: Le grand voyage [Pv L'elfe, Sephiroth, Aryllya, Arquero] Icon_minitimeDim 5 Déc - 21:26

Il pensait que la jambes de la jeune fille serait plus fine que ça mais il ne se posait pas trop de question quand quelque chose le mordit, si il n'avait son corps démoniaque, sa main aurait sans doute était broyée, mais ce truc avait quelque chose de spécial, un pouvoir de lumière ! Saleté.
Il commença à se dégager de terre et à peine fut-il sortit qu'il entendu Aryllya lui dire d'une voix très calme:

-Espèce de goujat Goujat ? Il n'avait jamais entendu ce terme mais ce n'était sans doute pas un compliment. Puis elle recommença à jouer de l'ocarina.

"Jamais entendu ce mot...La poisse, c'est elle qui me coince mais c'est moi qui me fait mordre..."Il jeta un regard noir vers le Kitsune et lui dit d'un ton hostile: "Tu te souviens ce qu'il t'est arrivé au Milk-Bar? Dans et Dehors, du Milk-Bar?"

Puis il se rendit compte qu'Aryllya jouait de son ocarina.

"Tu joues vraiment très bien, un vrai délice pour les oreilles, je préfère t'écouter jouer de la musique ou chanter que de me faire massacrer par un Hache-Viande" Compliment idiot mais compliment tout de même. Sephiroth, adorant se battre trouvait cette comparaison flatteuse mais peu de chance pour que la jeune fille en pense autant...Mais ça, il ne le savait pas...
Il reprit son grand sabre et le tint de la façon habituelle, pointe vers l'arrière, tranchant vers le sol, la main sur la poignée, juste derrière la garde. Puis il s'inclina presque ironiquement devant Aryllya:

"La prochaine fois Mylady, ne reste pas sous le sabre, je suis toujours très proche de Masamune, même si l'on ne me voit pas. Il est peut être plus lourd que toi, mais je n'arriverai pas à me déterrer si tu me marches dessus trop longtemps." Il se redressa et se retourna pour voir si quelqu'un d'autre était déjà arrivé.
En effet, il y avait celui qui semblait être le Capitaine du bateau, et quelqu'un dont la tête lui disait quelque chose...Il l'avait sans doute déjà rencontré...mais où? Si il allait le voir de plus près il se rappellerait surement mais il devait attendre que la jeune fille bouge:

"MyLady ? Cet homme là-bas, près du capitaine, il ne te rappelle pas quelqu'un ? Que dirais-tu d'aller voir de plus près quand tu auras fini de manger ?" Il sortit lui même un morceau de viande qu'il avala directement et attendit la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Aryllya
Globe trotter
Globe trotter
Aryllya


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 28
Armes favorites : Épée bien tranchante
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (33%) Lumière(34%)Eau(33%)
Renom : 77

Mission: Le grand voyage [Pv L'elfe, Sephiroth, Aryllya, Arquero] Empty
MessageSujet: Re: Mission: Le grand voyage [Pv L'elfe, Sephiroth, Aryllya, Arquero]   Mission: Le grand voyage [Pv L'elfe, Sephiroth, Aryllya, Arquero] Icon_minitimeDim 5 Déc - 21:48

Aryllya regarda et recconu immédiatement cet idiot qui l'avait pise pour une pauvre petite puce sans défense. Ellle avait bien envie de le voir se prendre une raclée,on n'insulte PAS la princesse du Voyage!!!Nonchalante,elle dit:

-T'a envie d'exploser une tête? C'est le mec du Milk bar.

Elle commençais sérieux à apprécier Sephiroth. Il avait un sale caractère, était franchement peureux.Simple présence sur son bateau et on avait dû désinfecter douze fois le pont.Il n,avait aucun respect pour Mirko. Mais il savais se battre et elle se disait que sous ce coeur de pierre,il avait un bon fond. Elle avala la nourriture qu'il lui présentais puis Mirko se transforma en sa forme humain. Torse nu, on y voyais une bonne dizaine de cicatrice,et surtout, un tatouage. C'était une triforce. Il dit:

-Jvais examiner ce bateau.Je reviens.

Et, à la grande surprise de Sephiroth, il donna un doux baiser sur la joue d'Aryllya. Elle le gronda:

-Je t,avais dis de ne plus faire ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Vétéran
Vétéran
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 29
Armes favorites : Masamune
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (80%) et glace (20%)
Renom : 228

Mission: Le grand voyage [Pv L'elfe, Sephiroth, Aryllya, Arquero] Empty
MessageSujet: Re: Mission: Le grand voyage [Pv L'elfe, Sephiroth, Aryllya, Arquero]   Mission: Le grand voyage [Pv L'elfe, Sephiroth, Aryllya, Arquero] Icon_minitimeDim 5 Déc - 22:45

Elle regarda les deux hommes près de l'immense bateau, puis elle sembla s'énerver, elle lui dit nonchalamment:

-T'a envie d'exploser une tête? C'est le mec du Milk bar. Le mec du milk-bar...ça lui disait quelque chose...Puis il vit le kitsune reprendre forme humaine.
Il s'adressa a Aryllya :

J'vais examiner ce bateau, je reviens. Puis il fit une chose qui surpris grandement Sephiroth: Il donna un tendre baiser sur la joue d'Aryllya qui le gronda:

-Je t'avais dis de ne plus faire ça !!! Le guerrier aux cheveux argentés réfléchissait, et voyant Mirko s'éloigner, jugea qu'il pouvait parler:

"L'homme du Milk-bar, ça me dit quelque chose mais sans plus." Il marqua une pause et regarda Aryllya:

"Ce n'est que mon simple avis mais je penses que tu représentes plus qu'une simple amie pour lui..." Il s'arrêta à nouveau, avant de reprendre avec un léger sourire:

"Mais quelque chose me dit qu'il est plus qu'un simple animal de compagnie à tes yeux, et bien plus qu'un ami de toujours... Je n'ai pas l'habitude d'être avec des humains, même lorsque ceux ci n'en sont pas, mais je ne suis pas aveugle. Il donnerait, sans hésiter une seconde, sa vie et son âme pour te protéger. Sephiroth plissa les yeux, et rit légèrement de sa façon si spéciale avant de terminer d'exprimer ses pensées:

"Tu as de la chance ! Mirko n'est peut être pas très fort ni très intelligent, mais il te protégera tant qu'il sera vivant, je pense que même si on lui arrachait les jambes et qu'on lui crevait les yeux, il continuerait à te défendre. Mais heureusement maintenant je suis là, et tant que je respecterais tes conditions, aucune créature, fusse un Dieu ou un Démon, ne te blessera. Tu est plutôt bien protégée, un démon qui te suivra même dans la mort et un demi-démon qui t'empêchera de mourir."
Il trouvait cela amusant, puis il s'arrêta de rire, et il reprit très sérieusement:

"La différence, c'est que moi je te protèges par obligation, même si je trouve sympathique, alors que lui, il te défends par amitié et par amour. Même si il devait affronter les Saintes déesses et tout les démons de l'Enfer, il le fera si c'est pour toi...Il a pas intérêt à se montrer trop inconscient, je pourrais pas vous sauver tout les deux en permanence...On devrait le suivre, d'ici, je n'arrive pas à reconnaître ce type, puis de toute façon, il faut bien se présenter au capitaine non? Allez , debout Mylady." Il lui tendit sa main libre et attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission: Le grand voyage [Pv L'elfe, Sephiroth, Aryllya, Arquero] Empty
MessageSujet: Re: Mission: Le grand voyage [Pv L'elfe, Sephiroth, Aryllya, Arquero]   Mission: Le grand voyage [Pv L'elfe, Sephiroth, Aryllya, Arquero] Icon_minitimeLun 6 Déc - 2:35

Le démon ne semblait pas me reconnaitre... Profitant de la situation, j'allais à leur rencontre comme si rien c'était passer. Mais je gardai mes distances.

Hey dude! Sa vas?

Je regardai la princesse.

Ravie de voir revoir Princesse du voyage! J'espère que tu n'as pas penser que je t'ai pris pour une femme sans défense car ce n'était pas le cas. Je suis neutre mais plus portée vers le bon alors il est normal que je défende la lumière non?

Et...

Ce n'est pas tout les jours qu'une fée se balade avec un démon.

Je me tournai vers le démon.

Je suis...content de te revoir Sephiroth. Prêt pour ce voyage qui promet d'être Palpitant?
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Vétéran
Vétéran
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 29
Armes favorites : Masamune
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (80%) et glace (20%)
Renom : 228

Mission: Le grand voyage [Pv L'elfe, Sephiroth, Aryllya, Arquero] Empty
MessageSujet: Re: Mission: Le grand voyage [Pv L'elfe, Sephiroth, Aryllya, Arquero]   Mission: Le grand voyage [Pv L'elfe, Sephiroth, Aryllya, Arquero] Icon_minitimeLun 6 Déc - 19:25

Sephiroth attendait la réaction d'Aryllya quand il entendit des pas plutôt lourds et l'odeur d'un humain qui voyageait souvent. Il se retourna et vit que c'était l'homme près du capitaine, il semblait être inquiet pour quelque chose...Il s'arrêta à distance respectable puis sembla s'adresser à lui :

Hey dude! Sa vas? Dude? Il connaissait personne de son nom là, peut être était-il fou...Mais maintenant qu'il s'était approché, le demi-démon en eut la confirmation, il l'avait déjà vu...sans doute au milk-bar...Puis l'homme en question regarda la jeune fille:

Ravie de voir revoir Princesse du voyage! J'espère que tu n'as pas penser que je t'ai pris pour une femme sans défense car ce n'était pas le cas. Je suis neutre mais plus portée vers le bon alors il est normal que je défende la lumière non? Ça aussi ça lui disait quelque chose...Mais c'est pas croyable ! Il n'arrivait pas à se souvenir ! Et comment a-t'il su pour la nature pour la nature d'Aryllya ?

Ce n'est pas tout les jours qu'une fée se balade avec un démon. Comment connaissait-il nos natures celui là ? Décidément, Sephiroth ne l'aimait pas...Puis il se tourna vers l'homme aux cheveux argentés et sembla hésiter légèrement:

Je suis...content de te revoir Sephiroth. Prêt pour ce voyage qui promet d'être Palpitant? Comment savait-il son nom ? Et puis...voyage palpitant...pas pour lui...
Sephiroth se passa une main sur les yeux, et lorsqu'il l'enleva, il avait un regard dur, et il pointa du doigt l'inconnu avant de presque lui crier dessus:

"TOI !" Il réfléchit encore un instant, son visage commençait à laisser apparaître de la colère...

"T'as vraiment une sale tête, et MyLady ne semble vraiment pas t'aimer, n'empêche que tu as l'air d'un idiot..." Il ne le reconnaissait pas...Mais ça ne l'empêcha pas de lui exprimer son avis...
Puis il reprit, très sérieusement, avec un air n'autorisant aucune plaisanterie:

"Les règles sont simples, si tu m'appelle *Démon*, je te tue, si tu appelle MyLady *Princesse* ou *Fée*, je te tue. Tu n'as pas l'air très intelligent mais ça devrait être à ta portée...De plus, ta tête m'énerve, je pense qu'on a du se battre un jour ou l'autre...Donc si tu tiens à rester en vie et garder la tête en un seul morceau, je te conseille vivement de ne parler de ce que tu sais à PERSONNE ! Sinon, tu ne parleras plus jamais..." Aimable, poli, charmant...Tant de mots qui ne s'associeront jamais à Sephiroth, il n'aimait pas perdre de temps alors il parlait directement et disait ce qu'il voulait dire en peu de mots...
Puis son visage prit un air meurtrier, semblable à celui qu'il avait lors de leur affrontement au Milk-Bar et il se tourna vers Aryllya:

"Donne l'ordre, et je l'élimine...En laissant la tête intacte bien sûr..." Un sourire carnassier et ironique étirait ses lèvres fines, si la jeune fille le lui ordonnait, il le tuerait, et avec plaisir ! Même si il faisait partie de la quête.
Il attendit donc la réponse de sa "Lady" tandis que l'homme fixait d'un air hargneux le demi-démon.

La quête n'avait même pas démarrée qu'elle partait déjà mal...Et encore...Sephiroth n'avait pas reconnu le chevalier qui l'avait tellement énervé il y a une semaine. Malgré sa promesse de se souvenir de lui...Sa mémoire l'avait emportée...Et complétement effacé Valna'ir...Tant mieux pour lui sinon le combat aurait déjà commencé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission: Le grand voyage [Pv L'elfe, Sephiroth, Aryllya, Arquero] Empty
MessageSujet: Re: Mission: Le grand voyage [Pv L'elfe, Sephiroth, Aryllya, Arquero]   Mission: Le grand voyage [Pv L'elfe, Sephiroth, Aryllya, Arquero] Icon_minitimeLun 6 Déc - 20:55

T'as vraiment une sale tête, et MyLady ne semble vraiment pas t'aimer, n'empêche que tu as l'air d'un idiot...

Moi un idiot? Mais quel culot! Ce n'est pas moi qui ne ce rappele pas des gens qui lui ont fait c****!

Les règles sont simples, si tu m'appelle *Démon*, je te tue, si tu appelle MyLady *Princesse* ou *Fée*, je te tue. Tu n'as pas l'air très intelligent mais ça devrait être à ta portée...De plus, ta tête m'énerve, je pense qu'on a du se battre un jour ou l'autre...Donc si tu tiens à rester en vie et garder la tête en un seul morceau, je te conseille vivement de ne parler de ce que tu sais à PERSONNE ! Sinon, tu ne parleras plus jamais...

Ce démon est vraiment fou...Je suis surement plus intelligent que lui. Pis y'est gossant (énervant) avec ces menaces à la c**!

Donne l'ordre, et je l'élimine...En laissant la tête intacte bien sûr

Je la voyais venir celle-là... J'allais mettre une barrière de répulsion lorsque le capitaine arriva.

Hé sa suffit! Je ne veux pas de bataille!

Je ne saurais dire qu'est-ce qui passait, mais une sorte d'énergie semblait émaner du capitaine et nous mirent tous mal à l'aise. Possédait-t'il un pouvoir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission: Le grand voyage [Pv L'elfe, Sephiroth, Aryllya, Arquero] Empty
MessageSujet: Re: Mission: Le grand voyage [Pv L'elfe, Sephiroth, Aryllya, Arquero]   Mission: Le grand voyage [Pv L'elfe, Sephiroth, Aryllya, Arquero] Icon_minitimeSam 11 Déc - 2:53

Arquero entendit du bruit il regarda un peut partout car il était désidrater après toute cette marche sur la baie car l’eau était infester il marcha sans force et demanda avec une voix racle a ses aventurier si il avait de l’eau pur => avez-vous (ce lèche les lèvres) de l’eau pur.

-Oui je n’ai tiens boit

-Merci brave aventurier

Une fois sa sécheresse terminer il sentit une aura d'énergie sortir du capitaine et recula un peu et se coucha comme si une bombe allait exploser les autre se demanda pourquoi il se couche et d'un air suspect il prit ses nageoire et les posa devant lui de façon de se protéger

- protéger vous je crois qu'il va exploser vite reculer

arquero prit son arc et décocha une flèche pour tirée dans l'eau pour voir la réaction du capitaine il prit son temps pour visée le plus proche du capitaine 5...4...3...2...1...

hrp:
1 il tire a coter comme il voulait
2. il tire a coter et touche un serpent des mer
3. il tire le capitaine et le blesse un petit peu
4. il tire le capitaine et le blesse gravement



Dernière édition par Arquero le Sam 11 Déc - 3:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
MJ
MJ
Narrateur


Nombre de messages : 160
Armes favorites : -
Attribut(s) élémentaire(s) : -
Renom : 1080

Mission: Le grand voyage [Pv L'elfe, Sephiroth, Aryllya, Arquero] Empty
MessageSujet: Re: Mission: Le grand voyage [Pv L'elfe, Sephiroth, Aryllya, Arquero]   Mission: Le grand voyage [Pv L'elfe, Sephiroth, Aryllya, Arquero] Icon_minitimeSam 11 Déc - 2:53

Le membre 'Arquero' a effectué l'action suivante : Dé du destin

'Destin' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission: Le grand voyage [Pv L'elfe, Sephiroth, Aryllya, Arquero] Empty
MessageSujet: Re: Mission: Le grand voyage [Pv L'elfe, Sephiroth, Aryllya, Arquero]   Mission: Le grand voyage [Pv L'elfe, Sephiroth, Aryllya, Arquero] Icon_minitimeSam 11 Déc - 3:45

Hrp: je ne veux pas de dée du destin svp.

Un Zora arriva de nulle part et tira une flèche vers le capitaine mais ne l'attein pas mais toucha un serpent de mer. Le capitaine sursauta lorsque la flèche passa près de lui. Il vit le Zora et s'écria:

T'as essayé de me tuer!?!? Je vais te tuer,te désoser, te faire cuire et te manger!!!!!!

Il sortit un pistolet.

Ehhhhh....avant de mettre votre plan a exécution, regardez derrière vous...

Il se retourna et il vit le serpent de mer. La flèche lui avait quasiment rien fait dù à sa grande taille.

Ah...je lui pardonne...

Le serpent de mer était de taille moyenne...20m de long!

Le serpent s'apprêtait à détruire le bâteau. Oh non!

Shinra!!!

Malgré sa taille, la puissance de ma répulsion le fis propulser vers l'arrière.Il tomba sur la plage. Il commença à se tortiller.

Hé sephiroth! voilà ta chance de te défouler! Je te laisse de charger du serpent de mer. Mais vite avant qu'il réussise à retourné dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Vétéran
Vétéran
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 29
Armes favorites : Masamune
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (80%) et glace (20%)
Renom : 228

Mission: Le grand voyage [Pv L'elfe, Sephiroth, Aryllya, Arquero] Empty
MessageSujet: Re: Mission: Le grand voyage [Pv L'elfe, Sephiroth, Aryllya, Arquero]   Mission: Le grand voyage [Pv L'elfe, Sephiroth, Aryllya, Arquero] Icon_minitimeSam 11 Déc - 4:41

Un Zora complétement desséché était arrivé de nulle part. Il avait demandé de l'eau, puis s'était jeté à terre. Il s'était ensuite relevé et avait tiré une flèche qui frôla le capitaine qui s'emporta:

T'as essayé de me tuer!?!? Je vais te tuer,te désosser, te faire cuire et te manger!!!!!! Il sortit un pistolet mais fut interrompu par Valna'ir

Ehhhhh....avant de mettre votre plan a exécution, regardez derrière vous... Tous se tournèrent vers la direction indiquée et purent voir un serpent géant sortir de l'eau, la flèche du Zora l'avait touché mais à peine blessé, il semblait furieux, le capitaine répondit :


Ah...je lui pardonne... Le serpent était grand, Sephiroth ne voyageant jamais en mer ne savait pas qu'en faite il était juste de taille moyenne. Sauf que de taille moyenne ou non, il pouvait détruire le bateau.
Valna'ir intervint avec son Shinra pour repousser le monstre, il réussi à le faire tomber sur la plage et il s'adressa au Guerrier en noir :

Hé sephiroth! voilà ta chance de te défouler! Je te laisse de charger du serpent de mer. Mais vite avant qu'il réussise à retourné dans l'eau.

Qu'est ce qu'il croyait cet imbécile ? Que il avait besoin de son autorisation ? Sephiroth prit son sabre en main et répondit :

"Je n'ai aucun ordre à recevoir, et surtout pas de toi. Par contre moi je vais t'en donner un, tu restes à côté de Mylady et tu la protège, si elle a ne serait-ce qu'une égratignure à mon retour, je t'apprendrais à voler, mais pas à atterrir, compris ?"

Il partit à toute vitesse, bien plus vite que n'aurait pu le faire quelqu'un de normal, même un cheval au galop irait sans doute moins vite que lui, il arriva rapidement devant le monstre qui se tortillait encore sur la plage. Il arma un premier coup et frappa le grand serpent qui se contracta de douleur, avant de sauter au dessus du corps massif du monstre, lui portant une deuxième attaque en vol et retomba dans le dos du reptile marin où il planta son sabre.
Le monstre gigota, les coups l'avaient blessés, mais ils ne suffiraient jamais à le tuer...Il fallait viser sa tête :
Sephiroth sauta sur le corps vibrant de la créature des mers et plongea son arme dans la chair du serpent avant de commencer à courir vers sa tête, ouvrant par la même occasion une bonne partie du corps du reptile.
Puis celui ci eut une sorte de sursaut que le Guerrier évita en sauta en l'air avant de retomber sur la tête du monstre qui s'était relevé partiellement.

"La chute de L'Ange !" Masamune transperça le crâne, mais il avait malheureusement raté le point vital, il avait juste blessé son ennemi qui était maintenant fou de rage. L'homme à la cape noir fit plusieurs entailles sur la tête du monstre et cala ses pieds dedans pour mieux frapper de son long sabre sa cible.
Il s'acharna violemment sur le serpent, envoyant de nombreux coups qui faisaient gicler le sang à chaque impact. La créature continuait à se tortiller avec violence et finit par réussir à projeter son bourreau dans les airs, celui ci retomba souplement une dizaine de mètres plus loin avant de se remettre en garde.

"Toujours vivant...C'est un peu chiant...On va en finir..." Il changea légèrement de position puis concentra son énergie dans son arme:

"Survis à ça ! Lame D'Énergie !" Il frappa en direction de la gorge du reptile, qui était quelques mètres plus en avant et une sorte de longue lame bleue, très fine, parti du Masamune vers le monstre marin qui encaissa l'attaque sans avoir eu le temps de réagir. La lame d'énergie lui infligea une blessure profonde, mortelle, au niveau de la carotide, et tandis que son sang s'échappait à flot, tous surent une chose : Il était condamné.
La créature, sentant son fluide vital s'échapper, regarda le responsable de cette perte, et dans un second souffle, celui du désespoir, fonça gueule ouverte sur son ennemi qui se remit en position...avant de sauter quelque instants avant que les crocs du serpent de se referment sur lui.

"Cette fois ci, je ne te raterais pas...La chute de L'Ange !" Il retomba à nouveau sur la grande tête du monstre, mais cette fois ci il toucha le cerveau. Le katana géant s'était planté dans l'organe principal de tout être vivant et allait bientôt provoquer son arrêt.
Quand le monstre chuta au sol, Sephiroth sortit tranquillement son arme du cadavre et sauta à terre. Mais le corps commença à rouler, sur lui, il se retourna mais n'eut pas le temps de réagir. Il venait de se faire écraser par la carcasse d'un serpent de mer. Quelqu'un d'autre en serait mort, sauf qu'il était coincé, vivant, et même en bonne santé mais coincé...
Alors il eut une idée, puisque le corps était trop lourd pour être soulevé, et trop large pour pouvoir sortir, il n'avait qu'à créer un autre chemin. Il commença à creuser, il retournait la terre lentement au début, à cause de sa position, puis une fois sous le cadavre, il put avancer plus rapidement et il finit par sortir un bon mètre devant le corps inanimé du monstre, puis il rejoignit les autres preque aussi rapidement qu'il ne les avait quittés. Ils le regardaient tous d'un air stupéfait : Il sourit d'un air supérieur, de toute façon, il l'était ! Même couvert de sang, surtout que c'était pas le sien...Alors autant en profiter, c'était assez amusant...

"Ben quoi ? Pourquoi vous me regardez comme ça ? N'importe qui est capable d'abattre un petit lézard d'eau comme celui-là..." Il avait quand perdu pas mal d'énergie, mais pas assez pour que cela se voie. Il pouvait encore affronter deux ou trois monstre comme celui là avant que sa fatigue ne soit visible.

Il s'agenouilla devant Aryllya avec un sourire maléfique :

"J'attends toujours tes ordres par rapport à ces deux là MyLady..." Il désigna du pouce Valna'ir et le Zora, il n'attendait qu'une chose: Pouvoir s'en débarrasser dès qu'il en aurait l'occasion, mais pour cela il lui fallait l'autorisation de la jeune fille: Ça faisait partie du marché.
Puis il s'aperçut du regard étrange que lui portaient les trois hommes présents, toujours hébétés par ce qu'il venait de faire, mais aussi par son comportement vis-à-vis d'une gamine qui ne lui arrivait même pas à l'épaule. Il perdit son sourire pour laisser place à un air violent, hostile à tout :

"Occupez vous de vos affaires, si je croise l'un d'entre vous avec un tel regard sur moi, ça pourrait mal finir..." Un regard qui provoque une bagarre...Ça lui disais quelque chose...Voyons...Il y a une semaine au Milk-Bar, il avait rencontré Aryllya, puis s'était parti en baston car une espèce d'elfe l'avait regardé avec insistance. Puis il s'était battu avec un type bizarre, tiens? Il utilisait le même pouvoir que ce mec qui avait repoussé le serpent...Et si c'était...
Mais Oui ! C'était lui ! Le mec chiant du Milk-Bar ! Val- euh quelque chose...Bref, il l'avait reconnu, et ça n'allait pas le faire : Il le pointa du doigt :

"TOI ! Val-Truc le Tordu, tu étais au Milk-Bar il y a une semaine ! Un mollusque qui ne pouvait rien faire sans son pouvoir ! Tu as fui le combat, j'ai massacré un arbre à ta place mais aujourd'hui-hui je t'ai sous la main...Comme on va devoir monter sur ce bateau ensemble je ne pourrais pas te tuer tout de suite, mais garde bien une chose en tête : Quand la quête sera terminée, descend en premier et cours vite ou attend que la nuit tombe, sinon je te chopperais, et là je te raterais pas..."

Il était clair qu'il ne plaisantait pas, dès qu'ils auraient fini la mission, il se vengerait, avant de repartir avec Aryllya.

"Et n'essaye surtout pas de me faire du chantage, un seul mot, même sous-entendu ou involontaire à propos de ce que tu sais sur nous ou si j'entends quelqu'un parler ça, quête ou pas, je t'explose la tête !" Il s'arrêta, et réfléchit :
"Ah non, c'est MyLady ça, je commence à avoir de mauvaises habitudes...Bref, je te massacrerais, et ton pouvoir ne te sauvera pas éternellement..."

Il stoppa sa phrase, laissant clairement entrevoir sa fureur, puis se calma légèrement avant de se tourner vers le Capitaine :

"Si il la ferme, il y aura pas de combat entre nous...sur le bateau en tout cas...Enfin...Quand partons nous ?" Il s'était levé quand il avait reconnu le chevalier. Et là, les personnes présentes purent remarqué qu'il était grand, et son regard avait quelque chose...d'effrayant...ses pupilles verticales, cette couleur surnaturelle, et cette lueur froide, meurtrière, et sans pitié qui brillait au fond de ses yeux persuadèrent tout le monde qu'il valait mieux écouter ce qu'il disait car il ne plaisantait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission: Le grand voyage [Pv L'elfe, Sephiroth, Aryllya, Arquero] Empty
MessageSujet: Re: Mission: Le grand voyage [Pv L'elfe, Sephiroth, Aryllya, Arquero]   Mission: Le grand voyage [Pv L'elfe, Sephiroth, Aryllya, Arquero] Icon_minitimeSam 11 Déc - 17:49

TOI ! Val-Truc le Tordu, tu étais au Milk-Bar il y a une semaine ! Un mollusque qui ne pouvait rien faire sans son pouvoir ! Tu as fui le combat, j'ai massacré un arbre à ta place mais aujourd'hui-hui je t'ai sous la main...Comme on va devoir monter sur ce bateau ensemble je ne pourrais pas te tuer tout de suite, mais garde bien une chose en tête : Quand la quête sera terminée, descend en premier et cours vite ou attend que la nuit tombe, sinon je te chopperais, et là je te raterais pas...

Bon y'était temps qu'il me reconnaisse cet imbécile!

Et n'essaye surtout pas de me faire du chantage, un seul mot, même sous-entendu ou involontaire à propos de ce que tu sais sur nous ou si j'entends quelqu'un parler ça, quête ou pas, je t'explose la tête !

Ouais...ouais parle toujours.

Il regarda le capitaine.

Si il la ferme, il y aura pas de combat entre nous...sur le bateau en tout cas...Enfin...Quand partons nous ?

Je fis un rire de maniaque. Sephiroth se retourna.

MOUAAAAAAAAAHHHHHHH HAAAAAAAA HAAAAAAAA!!!!! ELLE EST BIEN BONNE!!!

Sephiroth sembla surpris que je fasse cela. Je le regardai avec un regard de défi et à la fois machiavélique.

Tu ne pourras jamais me vaincre! J'ai combattu des adversaires plus puissant que toi et aucun n'a pu me vaincre! Et en te regardant combattre, j'ai su que j'étais plus fort que toi à l'épée. La dernière fois qu'on s'est vu, je nai pas eu la chance de te le montrer. Et je n'es pas fui, je suis partis car c'était devenu vraiment n'importe quoi...Tu devrais arrêter de sous-estimer tes adversaires surtout quand tu ne connais pas leurs compétence et leur pouvoirs! Maintenat tag****!!! J'en ai marre de t'entendre te prendre la grosse tête et de sous-estimé les autres! J'attendrais la fin de la quête pour notre combat!

Le capitaine me soutena.

Bien dis Valna'ïr. Bon allons-y!

J'attendis une voix que je reconnu tout de suite.

VALNAAAAAA'ÏRRRRRR!!!

L'elfe!? Toi aussi tu viens?


Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Vétéran
Vétéran
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 29
Armes favorites : Masamune
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (80%) et glace (20%)
Renom : 228

Mission: Le grand voyage [Pv L'elfe, Sephiroth, Aryllya, Arquero] Empty
MessageSujet: Re: Mission: Le grand voyage [Pv L'elfe, Sephiroth, Aryllya, Arquero]   Mission: Le grand voyage [Pv L'elfe, Sephiroth, Aryllya, Arquero] Icon_minitimeSam 11 Déc - 18:20

Il termina sa phrase et se retourna quand il entendit un rire de maniaque, il fit volte face et se retrouva face à Valna'ir :

MOUAAAAAAAAAHHHHHHH HAAAAAAAA HAAAAAAAA!!!!! ELLE EST BIEN BONNE!!!

Sephiroth fut surpris d'une telle réaction, il ne s'y attendait absolument pas, le chevalier le regarda d'un air mauvais en le défiant :

Tu ne pourras jamais me vaincre! J'ai combattu des adversaires plus puissant que toi et aucun n'a pu me vaincre! Et en te regardant combattre, j'ai su que j'étais plus fort que toi à l'épée. La dernière fois qu'on s'est vu, je nai pas eu la chance de te le montrer. Et je n'es pas fui, je suis partis car c'était devenu vraiment n'importe quoi...Tu devrais arrêter de sous-estimer tes adversaires surtout quand tu ne connais pas leurs compétence et leur pouvoirs! Maintenat tag****!!! J'en ai marre de t'entendre te prendre la grosse tête et de sous-estimé les autres! J'attendrais la fin de la quête pour notre combat! Il fut soutenu par le capitaine, puis une voix se fit entendre mais le Guerrier Noir n'y prêta pas attention, au contraire, il rit, il rit aux éclats :

"Ahahahahahahah ! Je confirme ce que j'ai dis tout à l'heure, tu est un idiot, ton pouvoir, je le connais approximativement, j'ai une vague idée de ce qu'il peut faire et je sais que quel que soit ton talent d'escrimeur, tu ne me battras jamais dans un combat où seules nos armes parlerons, pour la simple et bonne raison que je te suis physiquement très supérieur, et qui te dit, que je me suis battu à fond ? Si j'avais affronté ce lézard dans l'eau, ça aurait été autre chose, mais sur terre, ce n'est qu'une proie facile, de plus, je doute très sérieusement que tu puisse ne serais que m'égaler sur un quelconque point physique. Mais je reconnais une chose, tu est courageux de me défier ainsi, et tu m'as bien fait rire ! Peut être que je t'épargnerai finalement, tu est amusant, même si tu est idiot, tu me dis de ne pas sous-estimer mes adversaires, mais toi tu te crois égal à un Dieu, et ça aussi ça me fait rire. Tu n'as que ton seul pouvoir de répulsion pour te défendre, il est certes efficace, mais pas tout puissant, et son utilisation ciblée dépend de ta vue...Si l'on échappe à ta vue, tu devras te concentrer beaucoup plus et risquer de toucher des innocents, ça serait dommage...Paladin...Mais un combat ne sera pas de refus, on règlera ça quand on aura fini avec cette mission...Et sur le fait que tu as déjà affronter des adversaires plus forts que moi, j'en doute, je ne suis pas prétentieux, je suis supérieur. Le jour où tu rencontreras un ennemi plus fort que Safer Sephiroth, tu m'appelles. Il existe des personnes beaucoup plus forte que moi, ça c'est un fait, il n'y a aucun doute possible...Mais qu'un petit chevalier prétentieux et impulsif comme toi en ai vaincu, ça, ça m'étonnerais...Mais si tu veux vérifier ton niveau d'épéiste, alors va chercher deux bâtons bien solides, on pourra se battre avec sur le bateau, c'est pas dangereux...Enfin, en théorie..."

Il s'interrompit, regarda le truc qui venait d'apparaître au loin, il lui semblait l'avoir déjà vu...Puis il se retourna vers Valna'ir :

"Par contre trois choses : La première, faudra que tu me redises ton nom, je l'ai pas retenu, il est trop chiant, Val-truc bag'-oldar ou un machin du genre...Je pense pas que tu apprécieras que je t'appelles comme ça, deux : Si tu touches, ne serait qu'un cheveu de MyLady, je te jettes par dessus le bord. Et faudra faire passer le message aux autres du bateau, ça les concerne aussi.
Et Trois :C'est quoi ce truc qui à l'air débile et qui court dans notre direction en gueulant ton nom?"


Il s'arrêta à nouveau puis regarda la silhouette qui courrait vers eux en hurlant.


Dernière édition par Sephiroth le Lun 13 Déc - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Elfe
Soldat
Soldat
L'Elfe


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 30
Armes favorites : L'Arc long de yémisson et une dague elfique enchanté de 10 centimètres de long
Attribut(s) élémentaire(s) : Nature
Renom : 77

Mission: Le grand voyage [Pv L'elfe, Sephiroth, Aryllya, Arquero] Empty
MessageSujet: Re: Mission: Le grand voyage [Pv L'elfe, Sephiroth, Aryllya, Arquero]   Mission: Le grand voyage [Pv L'elfe, Sephiroth, Aryllya, Arquero] Icon_minitimeDim 12 Déc - 21:18

L'elfe courait depuis plus de 15 minutes. Elle s'était réveillé en retard et ne voulait pas rater le bateau. Elle arriva avec un retard considérable. Elle était la dernière à arriver. Ils avaient tous l'air impatients de commencer cette aventure. Elle se mit à crier:

VALNAAAAAA'ÏRRRRRR!!!

L'elfe courait toujours. Voulant s'arêter, elle glissa sur une flaqhe d'huile et frappa de plain fouet Valna'ïr se retournant au moment même où elle lui rentrait dedans. Ils furent tous deux projeter à l'eau. Ils émergèrent de l'eau et l'elfe s'excusa.

Désolé du retard, et de la chute. Je me suis réveiller en retard.

Valna'ïr avait l'air en colère. Ils sortirent de l'eau et se changèrent. Le capitaine avait l'air contrarié mais semblait aussi cacher un rire non voulu.

Je m'excuse encore. J'avais dormie seule dans la foret rien ne m'avait réveiller à temps. Et désolé d'avoir trébucher et de t'avoir fait plonger à l'eau.

Bon, Tous le monde est là? demanda le capitaine. On peux y aller.

Ils commencèrent à embarquer le matériel, les vivres, les vêtements et les armes. Valna'ïr faisait les cent pas tandis que les autres commencait à remonter l'escalier. L'elfe regardant le ciel se posa une question: *Mais que devons nous faire sur ce bateau?* Elle alla donc demander à Valna'ïr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission: Le grand voyage [Pv L'elfe, Sephiroth, Aryllya, Arquero] Empty
MessageSujet: Re: Mission: Le grand voyage [Pv L'elfe, Sephiroth, Aryllya, Arquero]   Mission: Le grand voyage [Pv L'elfe, Sephiroth, Aryllya, Arquero] Icon_minitimeLun 13 Déc - 0:20

L'elfe me demanda ce qu'on allait faire sur le bâteau. Je la regardai absurdis.

Tu n'es pas sérieuse!?!? Tu as signé sur la demande de mission à château d'Hyrule non? Tu as dû lire ce qui y était écris non? Tu n'as pas tout de même pas écrit ton nom pour le fun tout de même? Tu sais quoi, je m'en fiches.

Je me calmai.

Désoler de m'être emporter.Je suis sur les nerf à cause de...quelqu'un.

Je chuchotai dans l'oreille de l'elfe:

Je suis content que tu sois là, Il y a ce démon qui veut ma peau et il y a cette fée dont elle risque de l'aider si il pête les plomps sur le bâteau. à 2, on devrait les avoirs facilement...

J'arrêtai de chuchoter

Bon pour ce qui est de ce qu'on va faire sur ce bâteau, c'est une longue expédition en mer à la recherche de terre inconnu. Notre boulot est d'empêcher la bâteau de couler! Donc combattre les serpents de mers et autres risque possible pouvant détruire le bâteau car si il coule, ben c'est la mort assurée! Allez viens!
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Vétéran
Vétéran
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 29
Armes favorites : Masamune
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (80%) et glace (20%)
Renom : 228

Mission: Le grand voyage [Pv L'elfe, Sephiroth, Aryllya, Arquero] Empty
MessageSujet: Re: Mission: Le grand voyage [Pv L'elfe, Sephiroth, Aryllya, Arquero]   Mission: Le grand voyage [Pv L'elfe, Sephiroth, Aryllya, Arquero] Icon_minitimeLun 13 Déc - 17:36

L'Elfe demanda stupidement ce qu'on allait faire sur le bateau. Valna'ir fut d'abord choqué, puis s'excusa car il était sur les nerfs à cause de quelqu'un, pas dur de deviner qui c'était...Puis il se pencha et chuchota à l'oreille de l'Elfe, malheureusement pour lui, le vent soufflait dans la direction du guerrier qui comprit quelques mots:"Démon, Fée, les avoir facilement..." Cela le fit éclater de rire sous l'œil interrogateur des autres.

"On est même pas montés sur le bateau que tu commences déjà à t'attirer des ennuis. J'avais pourtant été clair il me semble...Pas un mot sur nos natures, et toi, tu révèles tout au premier crétin venu...Tout seul, je vous explose tous les deux...Tu as peut être des pouvoirs spéciaux, et elle aussi sans doute, mais les miens sont très largement au dessus...Tu dis de ne pas sous-estimer tes ennemis mais tu te prends pour dieu tout ça parce que tu faire reculer quelqu'un, c'est pitoyable...Je ne suis en aucun cas prétentieux, juste réaliste...Méfie toi imbécile. Moi, je n'ai pas à dormir chaque jour...Et je doute fortement que tu puisse percevoir ma présence en dormant...Si tu veux un conseil, ne t'endors pas contre un mur : Un sabre égaré pourrait très bien te transpercer..." Il cessa de sourire, reprenant son air froid et mortel.

"Si tu est toujours en vie à la fin de la quête, je te tuerais personnellement, toi et ton amie vu que vous semblez vous connaître...Et ce n'est pas vos pouvoirs, quels qu'ils soient qui m'arrêteront, j'ai décidé de vous tuer. Alors vous mourrez, ou alors vous pouvez survivre si vous arrivez à vous déplacer sans jamais vous reposer. Car je vous traquerais, sans relâche, jusqu'à ce que je récupère vos sales têtes..." Il avait autant d'expression que Masamune, sa voix, son visage, ses yeux, tout était impassible , mais tout confirmait qu'il ne plaisantait pas...

Puis il se tourna vers Aryllya et lui murmura très bas à l'oreille en la couvrant pour que personne n'entende :

"Donne l'ordre et je les tue aujourd'hui même, deux têtes, même d'abrutis, ça serait pas mal non ?" Il espérait que les fées avaient une meilleure ouïe que les humain sinon elle ne l'entendrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission: Le grand voyage [Pv L'elfe, Sephiroth, Aryllya, Arquero] Empty
MessageSujet: Re: Mission: Le grand voyage [Pv L'elfe, Sephiroth, Aryllya, Arquero]   Mission: Le grand voyage [Pv L'elfe, Sephiroth, Aryllya, Arquero] Icon_minitimeMar 14 Déc - 2:01

Je ne l'écoutais pas vraiment. J'en avais plus qu'assez de l'entendre chiler de tout et de rien...pour rien! Je dis comme cela sans savoir que le fait d'avoir dit à l'elfe qu'il était un démon fut la raison du pourquoi il chialait encore:

Inquiète toi pas. Je la connais... Disont qu'elle n'est pas lumière...elle va surement oublier ce que tu es dans quelque jours...

Hé!

Ben quoi? Je suis réaliste. Ma "relation" avec lui est déjà assez tendu comme ça alors je ne suis pas pour lui mentir en plus.

Pis tu peux arrêter de chuchoter à l'oreille de ta F... ehhh de ta copine, je sais que c'est juste pour lui demander la permission d'attaquer.

La capitaine arriva.

Bon tout le monde à bord! Arrêter de vous chiâler dessus et concentrez-vous sur les batailles à venir.

Sa vas pour moi.

J'embarquai dans le bâteau suivit de l'elfe.

Revenir en haut Aller en bas
L'Elfe
Soldat
Soldat
L'Elfe


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 30
Armes favorites : L'Arc long de yémisson et une dague elfique enchanté de 10 centimètres de long
Attribut(s) élémentaire(s) : Nature
Renom : 77

Mission: Le grand voyage [Pv L'elfe, Sephiroth, Aryllya, Arquero] Empty
MessageSujet: Re: Mission: Le grand voyage [Pv L'elfe, Sephiroth, Aryllya, Arquero]   Mission: Le grand voyage [Pv L'elfe, Sephiroth, Aryllya, Arquero] Icon_minitimeVen 17 Déc - 18:10

~~~~Buletin Cérébrale~~~~
Ce semi-démon me fais peur. Mais je sent que je vais bien m'entendre avec cette princesse. Au fait, ça fait quoi dans la vie une princesse? Pas grave, je lui demanderais. Nous avons enfin larguer les "amères" et hisser les "valles" comme disait le capitaine. Au moment du départ, deux animaux plein de poils c'étaient raprocher du bateau. j'ai apris que c'était des chiens. Ils ne bougeaient pas du tout comme s'ils attendaient q'on partent. Nous avons naviguer deux heures avant qu'un serpent de mer ne vienne nous attaquer. Moi et le zora nous avons tirer des flèches tandis qu'il avait lancer des pierres. Val en as ressu une qu'il lui fit laisser tomber son arme. Le zora a utiliser ses écailles et lui a envoyer dessus et le serpent s'est enfuis. Je sent que la tension entre Sepitoth et Val allais de mal en pire. Je doit esseyer de faire qu'ils ne s'entre-tue pas. Enfin... limiter les dégats.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission: Le grand voyage [Pv L'elfe, Sephiroth, Aryllya, Arquero] Empty
MessageSujet: Re: Mission: Le grand voyage [Pv L'elfe, Sephiroth, Aryllya, Arquero]   Mission: Le grand voyage [Pv L'elfe, Sephiroth, Aryllya, Arquero] Icon_minitimeDim 19 Déc - 17:11

------3e jour------


La veille fut d'une intensité inouie. Si j'ai bien compté, nous fûmes attaquer par 43 serpents de mer!!! Mais par chance, ils étaient seulement 1 ou 2 à la fois sauf à 14h où 5 serpents nous avais attaqués. Il était 11h ce 3e jour et cela faisait que 2 serpents de mers qui nous avais attaqués. Je m'approchai du capitaine.

En tout cas, on sais où ce tiennent la majorité des serpents de mers...de la côte jusqu'a 200km au large.

Oui...merci d'être là. Vous faites du bon travail.

T'arrête pas de me nous le dires.

Je sais mais grâce à vous, je réalises mon rêve de découvrir d'autre terre

Quelle terre? Nous ne voyons plus nos terres natale et tout autour de nous est de l'eau.

Sois patients jeune guerrier (lol jeune oui car mon perso n'a que 16 ans xD)

C'est alors que 8 tentacle de 20m de haut sortîrent de l'eau autour du bâteau et se mirent de façons à écraser le bâteau.

Un Kraken...je croyais que c'était une légende.

Un quoi?

Un Kraken...un calmar géant!

Oh...où est la bête?

Sous le bâteau. UN KRAKEN!!! PRÉPARER LES CANONS DE FAÇON À ARRACHER LES TENTACULE!!!

Ils n'auront jamais le temps de se placer avant que le kraken écrase le bâteau!

Si il se trouve sous le bâteau...ARQUERO! VA DANS L'EAU ET DÉRANGE LE KRAKEN LE TEMPS QU'ON DÉTRUISE SES TENTACULES VITE!!!

Hrp: attendez qu'arquero post svp


Dernière édition par Valna'ïr le Lun 17 Jan - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission: Le grand voyage [Pv L'elfe, Sephiroth, Aryllya, Arquero] Empty
MessageSujet: Re: Mission: Le grand voyage [Pv L'elfe, Sephiroth, Aryllya, Arquero]   Mission: Le grand voyage [Pv L'elfe, Sephiroth, Aryllya, Arquero] Icon_minitimeMar 21 Déc - 2:38

ARQUERO!VA DANS L'EAU ET DÉRANGE LE KRAKEN LE TEMPS QU'ON DÉTRUISE SES TENTACULES VITE!!!

Alors,il se précipita dans l'eau pour attaquer le kraken qui se déchainai sur le bateau ou était embarquer ses complice et le capitaine, il alla dans l'eau pour lui tirer quelque flèche et déranger l'ennemie géant ses alors qu'il lança ses écaille sur les yeux du kraken pour l'aveugler mais hélas un seul oeil est toucher voilà que se kraken commence à se déchainer et attaqua n'importe où a cause de la douleur qu'il a arquero sortit de l'eau pour avertir ses coéquipier mais le kraken le prit a l'instant ou il sortait sa tête de l'eau le kraken le prit par une tentacule et l'amena au fond de l'eau pour le frappé a plusieurs reprise pour enfin le laissé tranquille a moitié morts au-dessus de l'eau mais arquero était quand même capable de retourner au bateau et pour dire a ses ami son bilan tel que

- j'ai réussie a *keuf* lui tirée dans l'oeil et de *keuf keuf* l'affaiblir un peu ses a vous de jouer les gars*argh* et soigner moi s'il vous plait

oui les secours vont t'aider

des secours sur un bateau vous êtes con ou quoi on en a ,pas mais on a des de bandage en lin

ça va être correcte maintenant occupez vous du kraken *keuf keuf* moi je vais me reposer un peu je suis sûr que vous y arriverez

d'accord à l'attaque !
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Vétéran
Vétéran
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 29
Armes favorites : Masamune
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (80%) et glace (20%)
Renom : 228

Mission: Le grand voyage [Pv L'elfe, Sephiroth, Aryllya, Arquero] Empty
MessageSujet: Re: Mission: Le grand voyage [Pv L'elfe, Sephiroth, Aryllya, Arquero]   Mission: Le grand voyage [Pv L'elfe, Sephiroth, Aryllya, Arquero] Icon_minitimeMar 21 Déc - 4:49

Sephiroth soupira, il trouvait vraiment que cet équipage était ridicule: Un zora lamentable, une Elfe aussi intelligente qu'une huître dans le coma, et Valna-truc, qui sans son pouvoir ne valait absolument rien...Et bien sûr Aryllya, qui ne pouvait rien faire contre un tel monstre...Puis tous ces matelots...Stupides...faibles...peureux...
Était-il donc le seul à savoir se battre ? Valna'ir pouvait peut être repousser un ou deux, voir trois des tentacules du monstre...Mais il ne pouvait pas le tuer...

"Il n'y a donc que moi qui soit capable de nous débarrasser de ce foutu poulpe ?..." Il soupira à nouveau et envoya une Lame d'énergie verticale vers le tentacule qu'il combattait, le tranchant en deux morceaux qui s'agitèrent tandis que le kraken rugissait de douleur.
Le Guerrier Noir sauta jusqu'au coté où était la pieuvre géante, puis bondit le plus haut possible, avant de retomber en plaçant son sabre sous lui :

"La Chute de L'Ange !" Il tomba dans l'eau et disparut, il toucha apparemment sa cible car le monstre s'agita fortement alors qu'une grande trainée rouge s'étalait rapidement là où il était tombé, elle s'agrandissait de plus en plus vite...Soit il était en train de déchiqueter la bête, soit il s'était fait avoir...
Beaucoup pensèrent à la deuxième option quand la terrible créature s'agita de plus belle, fendant le bateau en de nombreux endroits, puis fit quelque chose d'étrange, elle lâcha le navire avant de repartir sous la mer...Il n'y avait plus qu'une longue trace rouge à proximité du vaisseau...Le capitaine prit la parole :

"Il a réussi..? Apparemment oui...Puisque le Kraken nous a abandonné...Par contre il ne remonte pas...Est ce qu'il est toujours vivant ?" Aucun mot de plus ne fut ajouté, tous commencèrent à scruter l'océan, espérant revoir le Guerrier Noir, et surtout espérant ne pas revoir le monstre...


Oui. Il était toujours vivant. Mais sans doute pas pour longtemps...
Lors de sa technique, il avait atteint sa cible mais avait raté les points vitaux...De plus, le Masamune s'était planté dans la peau de la bête, et Sephiroth s'y était solidement accroché, maintenant il avait deux problèmes: Le Kraken, et l'eau...Et il allait bientôt en avoir un troisième, le monstre descendait profondément, et le demi-démon avait entendu parler d'un truc de pression en profondeur...Il pouvait tenir longtemps, mais si il finissait trop profondément, même lui allait y rester...
Faisant tourner sa lame, il élargit la blessure de la créature et y glissa rapidement son pied, priant pour qu'il arrive à se tenir juste comme ça et attaqua aussi rapidement qu'il le put le terrible animal qui s'agita rapidement pour essayer de se débarrasser de son ennemi. Plus il frappait, plus le sang se répandait, mais il savait que ça ne suffirait jamais pour abattre le cauchemar des marins, mais il était limité : Sous l'eau, il était privé de ses mouvements, et la plupart de ses techniques devenaient inutilisables...Mais il avait besoin de réfléchir...Alors il continua à frapper, visant les tentacules qui l'attaquaient, ou directement le monstre qui se débattait.
Puis il trouva comment l'abattre : Il avait le lieu à viser, le moyen de le faire, et la méthode...Mais elle était très risquée...Une seule erreur et il était mort...Enfin, c'est pas comme si il avait pas l'habitude...Il aurait pu utiliser son attaque suprême mais il aurait fini au fond de la mer...Alors quitte à mourir...Autant essayer de survivre...
Il dégagea son pied et se jeta contre l'un des tentacules avant de rebondir pour passer sous le poulpe géant et avisa la bouche...Une seule chance, pas d'autre...
Il réussi à se jeter dans la bouche du monstre, il passa directement à travers les dents mais l'un d'entre elle manqua de lui arracher la jambe avant qu'il ne la fasse sauter à coup de Kiaï.
Visiblement, la bête abyssale n'apprécia pas qu'il entre dans son corps, surtout qu'il se dirigea rapidement vers le "ventre" de la créature, là où sont les organes, là où sont ses cibles. Il l'atteignit rapidement et découpa prestement les points vitaux et eut rapidement confirmation de l'efficacité de son action car le Kraken ne produisit rapidement plus aucun son et devint inerte...Sephiroth se détendit légèrement...
Il avait réussi: Il avait tué le terrible Diable des Océans...Mais maintenant il était mal...Très mal...Il ouvrit sans perdre de temps la créature puis sortit et essaya de remonter à la surface...Mais il n'y arriva pas, il ne savait pas nager, et en plus, son sabre était très lourd, sans compter sa tenue, elle était très pesante elle aussi...

Sur le bateau, le soulagement était de mise, visiblement, le Kraken était en fuite. Excellente nouvelle, et on commença à soigner Arquero puisqu'il n'y avait plus de danger imminent...Mais deux personnes étaient toujours inquiètes, Aryllya et Mirko. Tout deux savaient que le demi-démon était absolument incapable de se mouvoir dans l'eau, il coulait comme une enclume...Et ils étaient trop loin des côtes pour qu'il puisse rejoindre une quelconque terre...

Dans le profond océan, Sephiroth tentait de remonter, mais coulait, il réfléchit et ne trouva pas de moyen, aucune de ses techniques ne lui permettraient de se sortir d'ici, sauf le One-Winged-Angel...Mais il y avait bien trop de monde, de plus...L'heure approchait...et à cause de ça son esprit s'embrumait facilement par l'ivresse de la force...
Si il se transformait, il oublierait le bateau et partirait loin...Tout le monde le verrait et il n'était pas sûr de pouvoir rejoindre une île avant la fin de sa transformation...

"Laisse moi sortir Sephiroth ! C'est ta seule chance !" C'est bien la première fois qu'ils se parlaient depuis bien longtemps...
"Hors de question ! La dernière fois, je me suis fais avoir, et j'ai du m'enfuir car j'avais 250 soldats aux trousses...Une fois mais pas deux..." Il ne le libérerait pas...
"Ne soit pas idiot Sephiroth ! Si tu meurs, je meurs également, mais si je survis, toi aussi ! Et moi je sais nager, et bien en plus !" Il avait raison...
"Je doute que ce soit bien utile...Mais jure moi que tu te tiendras tranquille !" Qui sait, peut être qu'il obéirait cette fois...Ou au moins qu'il tiendrait un peu sa parole...
"Je le jure. Et maintenant laisse moi sortir !" Malgré ses doutes et son aversion envers cet être, il accepta.

Il ferma les yeux après ce rapide dialogue interne...Puis les rouvrit, sourit, se stabilisa dans l'eau puis rejoignit rapidement la surface...

Sur le bateau, Aryllya espérait toujours que son protecteur ait survécu quand Mirko vint lui parler:
"C'est fini...Tu sais bien qu'il ne peut pas remonter...De plus, ce n'est même pas dit que le Kraken ne l'ait pas tué..." La jeune fille eut un pincement au cœur en se rendant compte de la réalité, le monstre était une créature marine, et le Guerrier Noir était tout sauf un bon combattant aquatique...Elle accepta la triste vérité quand quelqu'un hurla soudain:
"Un homme à la mer ! Il a des cheveux gris !" Tout le monde se précipita vers le bord indiqué par le vigile et constatèrent que c'était vrai:
Une tête émergeait de la surface, sa chevelure d'argent ne laissait aucun doute quand à son identité...Quand il aperçut le navire, il se dirigea vers lui et on lui envoya une corde, il l'attrapa et se hissa jusqu'au dessus de l'eau, puis lâcha la corde, et usant de sa force inhumaine, frappa le fluide qui, à cette vitesse, donnait la sensation de la roche, il se servit de cette densité pour bondir à bord du bateau, tous les matelots lui faisaient face, l'acclamant d'être revenu après son attaque contre le Kraken.
La jeune fée s'avança vers lui, tellement heureuse de le voir vivant qu'elle ne se demanda pas comment il avait pu remonter...Mais ce n'était pas le cas du Kitsune qui la retint quand il croisa le regard du démon:
"Il y a quelque chose qui ne va pas...Regarde ses yeux..." Elle s'exécuta eut un léger hoquet de surprise:
Les yeux d'un bleu irréel de Sephiroth étaient restés irréels...Mais étaient devenus rouges...Et le Guerrier souriait d'un air étrange...Puis ses épaulières commencèrent à s'entrechoquer...Il riait...Et il le fit rapidement savoir...

"Ahahahahahah !! Ah, cette sensation...Elle s'appelle la liberté...Puisqu'elle est limitée, autant en profiter..." Il passa tranquillement à coté d'Aryllya mais lui administra une grande claque sur les fesses, ce qui la fit sursauter de surprise.
"Mais ça va pas !? Qu'est ce qui te prend Sephiroth ?" Elle se tenait l'endroit où il l'avait touché car il avait tapé assez fort...Il souriait toujours, et sembla s'apprêter à répondre quand il mit une main sur sa tête et eut un rictus douloureux, comme si il avait mal au crâne; Une voix l'engueulait, et fortement :

"Laisse la tranquille ! Il n'y a que deux filles sur le bateau, l'une est tellement stupide que même toi n'en voudra pas, et l'autre est sous ma protection, alors tu lui fous la paix ! Compris ?" Seul lui entendait la voix, aussi il répondit sans faire attention que c'était à haute voix :
"Tss, tu crois que je vais laisser ma seule chance pour longtemps d'avoir un peu de plaisir m'échapper ? Hors de question !" Ils n'étaient pas d'accord, et un débat animé allait bientôt commencer entre ses deux personnalités qui partageaient le même corps...
"Je te rappelle que c'est MON corps à la base, et je doute qu'Aryllya apprécie que je la viole sans aucune explication, alors fout lui la paix ou je te causerait une telle migraine que tu t'en souviendras jusqu'à la fin du siècle !" L'actuel possesseur du corps sourit malgré la douleur :
"La violer ? il ouvrit les yeux et regarda d'un air inquiétant la jeune fille "Tu as raison ça me semble une bonne idée...Elle est pas mal ta copine, au début, je pensais juste profiter un peu de ses charmes, mais puisque tu en parles...Ça serait pas mal de le faire ouais..." Il grimaça sous l'intensité du mal crânien que lui infligeait l'autre "locataire" du corps démoniaque.
"Essaye et je te pourrirais la vie, même lorsque tu seras à nouveau enfermé, et ce pour Très longtemps ! Et Arrête de parler à haute voix sombre abruti ! Peu importe ce que les gens penseront de toi ce n'est pas grave puisque tu vas bientôt retourner d'où tu viens...Mais là, ce n'est pas de toi qu'ils se font une opinion !" Un rictus démoniaque étira les lèvres du démon.
"Excellente remarque mon Cher ! Si je m'occupe de ta petite copine, C'est TOI, qu'elle Haïra, pas moi...Parfait, alors on va y aller, j'ai envie de prendre du bon temps le plus vite possible...Puisque ça semble te pourrir la vie !" Il ferma à nouveau les yeux et continua le dialogue intérieurement, par le mental...Ainsi, les autres n'entendaient pas la conversation...Mais le pire était déjà dit :
Aryllya tremblait légèrement sous le choc de ce qu'elle avait entendue, tandis que Mirko, en fidèle ami et protecteur, s'était placé devant elle et hurlait au démon :
"T'es une pourriture ! Essaye seulement de la toucher..." Il sembla hésiter un instant, puis continua :"...Et je te tue !"
Cette remarque fit sourire l'être lui faisait face, elle le fit même rire :
"Quoi ? Tu pense que Toi, Mirko ? Un vulgaire Kitsune tout juste bon à faire un manteau de fourrure pourrait m'arrêter, Moi ? Deathbringer ? Tu est amusant..." Le dénommé Deathbringer disparut soudain et un claquement se fit entendre peu avant d'un nouveau cri de la jeune fille. Le démon était réapparu derrière elle et avait recommencé...Il disparu à nouveau et redevint visible devant le mat central, il y était adossé tranquillement, les bras croisés, un mystérieux et inquiétant sourire en coin aux lèvres...Il faisait face à tout l'équipage et sembla évaluer leurs niveaux...Il rit à nouveau en s'exclamant fortement :

"Tu as eu le courage de monter à bord d'un de ces damnés navires avec ce ramassis de Cloportes ? Ahahahah, ou tu est fou au dernier degré, Ou tu est très téméraire ! Enfin...Voyons dans tes souvenirs par où est la chambre..Que je m'y enferme avec cette gamine que tu appelle "Aryllya" AHAHAHAHAHAH !!"
Certains des matelots commençaient à s'inquiéter par rapport à lui, d'autres manifestèrent leur avis en l'insultant copieusement, mais il les ignorait, et attendait la réaction de la fée: Selon ce qu'elle répondrait, il la violerait vraiment ou non...Après tout...Dans un cas comme dans l'autre, il y aurait du bien et du mal:
Si il le faisait, il serait content, mais Sephiroth essayera de lui faire exploser la tête, et même si il n'y arrivera pas, il l'engueulera durant des décennies, lui collant une migraine de tous les Diables !
Si il le faisait pas, ben, il resterait sur sa faim...Mais l'autre taré le laissera tranquille...Il avait cependant un compromis à proposer, reprenant la discution mentale :
"Sephiroth, j'ai un compromis qui nous arrange tous les deux... Le demi-démon s'arrêta de torturer l'étrange personnage...
"Je t'écoutes..." Au moins il cherchait lui aussi à être tranquille, il faudra jouer là-dessus...
"Je la prends, l'emmène avec moi dans une pièce isolée et verrouille la porte, et attends avant de m'attaquer, j'ai pas fini ! Je lui explique la situation, et je me contenterais de la peloter ça te va ? C'est un bon compromis : Je m'amuse quand même, elle, elle sera au courant du problème et conservera sa dignité, et toi tu seras content parce que je ne serais pas allé trop loin. Comme ça, tout le monde est satisfait !" N'entendant pas le Guerrier répondre, qui était en fait tellement choqué par le stupidité de cet être qu'il préférait ne pas répliquer, sinon il se donnerait lui-même mal au crâne, il crût qu'il était d'accord et alla donc voir la jeune fille, écartant d'un simple revers de la main Mirko qui finit affalé sur le pont, il se pencha devant elle pour être plus à sa hauteur et lui posa la question:
"Je pense m'être mis d'accord avec l'autre taré, je me contente de te peloter, en privé bien sûr, et je t'explique la situation. Tout le monde y trouve son compte n'est ce pas ?"
Aryllya écarquilla les yeux devant une telle question, elle qui pensait que Sephiroth était un être renfermé, malheureux, mais sain d'esprit, et aucunement obsédé, sauf peut être par le combat, mais là...Elle commençait à se demander si ce n'était pas sa vraie nature, la démoniaque, qui remontait à la surface...Peut être avait-il juste essayé de gagner sa confiance durant tout ce temps mais qu'il avait finit par perdre patience...Ou alors autre chose...Il avait prononcé un nom étrange tout à l'heure...
Comme si il était une autre personne...Bien différente du demi-démon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission: Le grand voyage [Pv L'elfe, Sephiroth, Aryllya, Arquero] Empty
MessageSujet: Re: Mission: Le grand voyage [Pv L'elfe, Sephiroth, Aryllya, Arquero]   Mission: Le grand voyage [Pv L'elfe, Sephiroth, Aryllya, Arquero] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission: Le grand voyage [Pv L'elfe, Sephiroth, Aryllya, Arquero]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aryllya,Princesse du voyage
» La Princesse et Le Démon (Privé Aryllya et Sephiroth).
» Leur faire perdre la tête [PV Sephiroth Aryllya Ranskaa]
» Le grand voyage
» Fiche d'Arquero [terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Termina :: Baie Zora :: La Baie-
Sauter vers: