RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La Princesse et Le Démon (Privé Aryllya et Sephiroth).

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sephiroth
Vétéran
Vétéran
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 29
Armes favorites : Masamune
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (80%) et glace (20%)
Renom : 228

La Princesse et Le Démon (Privé Aryllya et Sephiroth). Empty
MessageSujet: La Princesse et Le Démon (Privé Aryllya et Sephiroth).   La Princesse et Le Démon (Privé Aryllya et Sephiroth). Icon_minitimeVen 3 Déc - 1:33

[Hrp] Deux trois précisions: Ceci est la suite du combat au Milk bar dont la lecture est possible "a la Princesse saoule", Suite au marché que j'ai passé avec elle...Je n'en dirais pas plus. Bref, je tenais a préciser que j'ai obtenu l'autorisation d'Aryllya pour la faire parler durant certain passage de rp. Voila, Bonne lecture
J'avais prévu un combat long et épuisant mais Valna'ir a soudain quitté le match. Donc en lisant ce rp, faites comme si j'avais combattu durant des heures^^[Hrp]

Sephiroth et Aryllya avaient quitté le Milk-Bar après leur combat contre Valna'ir. La jeune fille était plutôt en bonne forme, son compagnon s'était bien rétabli, mais le jeune homme aux cheveux gris était fatigué, Vana'ir ne valait sans doute pas grand chose à part mais son pouvoir était vraiment très embêtant.
Ils marchaient sous la pluie depuis à peine un quart d'heure qu'il commençait déjà à s'ennuyer. Il s'adressa donc a sa compagne de voyage:

"Hé, Par où on va ? Te suivre je veux bien, mais traîner comme ça sur les routes, très peu pour moi." Toujours aussi aimable et poli...
Elle marchait devant lui et ne pris même pas la peine de se retourner pour lui répondre sur un ton sec:

-On va rejoindre mon bateau, et parle moi plus poliment, sans moi tu serais toujours coincé contre ce type..." Elle ne l'aimait vraiment pas, il était malpoli, agressif, provocateur, et violent, il avait frappé à deux reprise son ami et lui avait même fait perdre conscience...Ce n'était qu'un sale démon !.

Sephiroth s'immobilisa avant de dire d'une voix hasardeuse :"Un...un bateau ? Du genre...ceux qui vont sur l'eau ?" Tout à l'heure, elle l'avait précisé "2: Tu montes sur mon bateau" Mais il n'y avait pas fait attention...

-Non, la bateau du désert, celui qui est enterré dans le sable. Bien sur un bateau sur l'eau ! Abruti ! Et avance ! Tu viens de dire que tu n'aimais pas traîner sur les routes. Vraiment, elle ne pouvait pas le supporter, pourquoi lui avait-elle demandé de monter sur son bateau, peut être avait songé quelque part à utiliser ses pouvoirs démoniaques mais elle le jetterait sans doute par dessus le bord avant qu'il n'ait fini de payer son dû.

"Et merde...Bon tant pis, par contre, on va accélérer un peu" Sans même lui demander son avis, il attrapa son tamia, lui mit dans les mains en lui disant de le tenir fermement, puis la pris dans son bras libre, et partit en courant tout droit malgré la fatigue:
"Il est amarré où ton foutu bateau ? Et répond vite, la nuit étant presque tombée, les Sakdoss et les Stalfoss vont bientôt se réveiller, et je ne suis pas assez en forme pour me battre jusqu'à l'aube..." C'était vrai, d'ici quelques minutes, les mort-vivants sortiraient de terre et les attaqueraient. La princesse était peut être forte, mais pouvait-elle se battre pendant plusieurs heures de suite sans aucun répit ?


Dernière édition par Sephiroth le Sam 4 Déc - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aryllya
Globe trotter
Globe trotter
Aryllya


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 28
Armes favorites : Épée bien tranchante
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (33%) Lumière(34%)Eau(33%)
Renom : 77

La Princesse et Le Démon (Privé Aryllya et Sephiroth). Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et Le Démon (Privé Aryllya et Sephiroth).   La Princesse et Le Démon (Privé Aryllya et Sephiroth). Icon_minitimeSam 4 Déc - 1:28

-"Il est amarré où ton foutu bateau ? Et répond vite, la nuit étant presque tombée, les Sakdoss et les Stalfoss vont bientôt se réveiller, et je ne suis pas assez en forme pour me battre jusqu'à l'aube..."

Foutu bateau? Cette flotte était toute sa vie! Elle y était née, y avait appris la mort de sa mère, y avait vécu ses meilleures batailles!Ce démon avait intéret à respecter ce bateau. Elle lui indiqua le chemin jusqu'au port Treize.

-Voici le Traveler's Princess!

Sephiroth n'en cru tout simplement pas ses yeux! Ils se tenaient devant une magnifique caravelle. Ses voiles venaient touts juste d'être changée. Elle était ornée des lettres TP, écries d'une police qui leurs donnaient un aspect féérique. La figure de proue était une jolie sirène qui tendais le bras. Aryllya se sentait comme rentrant d'un long voyage. Elle monta sur le bateau, précédée du petit tamia, qui,rendu sur le pont, se transforma en vrai jeune homme pour saluer ses amis de l'équipage.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Vétéran
Vétéran
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 29
Armes favorites : Masamune
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (80%) et glace (20%)
Renom : 228

La Princesse et Le Démon (Privé Aryllya et Sephiroth). Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et Le Démon (Privé Aryllya et Sephiroth).   La Princesse et Le Démon (Privé Aryllya et Sephiroth). Icon_minitimeSam 4 Déc - 1:42

Elle lui indiqua la direction du port Treize, il courut jusqu'à qu'elle lui demanda de s'arrêter, ils étaient arrivés...

Sephiroth en fut stupéfait tant ce bateau était superbe, des voiles neuves, une magnifique figure de proue. Puis souriant devant son état hébété, la jeune princesse annonça fièrement:

-Voici le Traveler's Princess! Il était impressionnant. Les lettres TP sur les voiles lui donnaient un aspect féerique.
Le jeune homme aux cheveux gris repris ses esprits lorsque il vit la jeune fille monter à bord, précédée de son Kitsune qui repris sa forme humaine pour saluer ses amis sur le navire.

"Je dois t'avouer, Que même si je déteste les bateaux, celui ci est superbe, c'est vraiment le tien ? Je suis impressionné..." Il commença avec dégout à monter la passerelle avant de poser le pied sur le pont, il se tenait bizarrement et n'était pas à l'aise, pourtant sa course ne l'avait pas tant fatigué que ça.

"MyLady, quand partirons nous ?" Il décida qu'il appellerait la jeune fille non pas Princesse, suite à sa demande, mais pas non plus Miss Aryllya, contrairement à ce qu'elle avait demandée.
Il voulait savoir combien de temps il lui restait avant que son calvaire ne commence...Il ne faisait pas que détester les bateaux, il avait un réel problème avec eux, et un gros, qui s'appliquait également à tout se qui bougeait...Ou presque...
Revenir en haut Aller en bas
Aryllya
Globe trotter
Globe trotter
Aryllya


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 28
Armes favorites : Épée bien tranchante
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (33%) Lumière(34%)Eau(33%)
Renom : 77

La Princesse et Le Démon (Privé Aryllya et Sephiroth). Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et Le Démon (Privé Aryllya et Sephiroth).   La Princesse et Le Démon (Privé Aryllya et Sephiroth). Icon_minitimeSam 4 Déc - 1:54

-MyLady,quand partirons-nous?

-Après que je t'aie présenté quelqu'un. SAFRINA!!!


Une jeune fille aux cheveux blonds,qui était coiffée et habillée comme une fillette , les approcha. Ses yeux réflétait la lumière du soleil. Elle avait une petite robe rose et des boucles de la même couleur retenait ses deux petites couettes coiffées en boudin. Elle avait l'air d'Une jeune fille bien trop mignonne...Pour une fillette qui tenait une épée maculée de sang. En effet safrina serrait un sabre recouvert de sang. Elle léchait parfois un peu de ce liquide. En cette petite gamine, Sephiroth recconaissait inévitablement une Démonne, pur sang.

-Je te présente Safrina.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Vétéran
Vétéran
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 29
Armes favorites : Masamune
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (80%) et glace (20%)
Renom : 228

La Princesse et Le Démon (Privé Aryllya et Sephiroth). Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et Le Démon (Privé Aryllya et Sephiroth).   La Princesse et Le Démon (Privé Aryllya et Sephiroth). Icon_minitimeSam 4 Déc - 2:37

Elle écouta sa question puis lui répondit :

-Après que je t'aie présenté quelqu'un. SAFRINA!!! Safrina ? Et pourquoi voulait elle lui présenter cette personne en particulier ?

Sephiroth vit une jeune fille blonde, habillée comme une gamine, elle tenait un sabre couvert de sang à la main, et en léchait parfois un peu.
Au début il crût à une mauvaise blague, puis il sentit quelque chose d'étrange, cette fillette n'était pas normale, il sentait une sensation hostile et familière en même temps.
Puis il comprit soudain pourquoi il avait cette impression : Cette fille était une Démone, et Pur sang contrairement à lui qui ne l'était même pas naturellement.
Si tout le bateau était infesté de trucs dans ce genre là, ce voyage serait finalement peut être dangereux, il n'avait pas mis les pieds sur un bateau depuis des années...Il ne s'en portait pas plus mal...Son corps démoniaque pouvait peut être encaisser les coups d'un Hache-viande, mais il avait malgré tout un point faible, un ÉNORME point faible.

-Je te présente Safrina. Autant faire comme si il ne s'était aperçut de rien...Et il pourrait peut être se reposer tranquillement, sans être menacé par un démone et un équipage dont il ne savait rien...

"Enchanté Safrina, je m'appelle Sephiroth, les voyages en bateaux ne sont-ils pas trop durs pour une petite fille comme toi?" Il espérait que son mensonge soit crédible, si la gamine découvrait ce qu'il était, ça allait mal finir...et il se sortirait sans doute pas vainqueur si il devait se battre contre tout le navire...Surtout dans son état...
Puis il décida de changer de sujet:
"Bon, maintenant que vous m'avez présenté à votre amie, pourrais-je aller me reposer de mon combat MyLady? Je suis robuste mais pas immortel, hélas..." Lorsqu'il prononça le dernier en jetant un regard noir sur celle qui s'appelait Safrina.

-Ohh, tu est fatigué ? Tu voudrais aller te reposer ? C'était mal parti ce voyage, un bateau, une démone, un équipage sans doute pas normal, et en plus la princesse-fée était apparemment la chef du navire, et elle le détestait. C'était vraiment très mal parti...

-Ben non, tu est costaud non ? Alors tu vas gagner ton pain, comme tout le monde, et tout de suite ! Mais d'abord, tu vas te changer et me faire le plaisir de mettre la tenue de mon équipage et de te débarrasser de ce sabre, il est trop encombrant pour que je l'accepte à bord. Alors là, elle pouvait rêver, Sephiroth, qui d'habitude préfère se taire et éviter les ennuis quand, et seulement quand, il est sur un bateau ou un truc dans le genre, eut soudain une poussée de colère:
Il n'y avait deux choses auxquelles il tenait : Son sabre, Masamune, et sa tenue qui bien qu'un peu étrange, l'accompagnait partout, chaque jour, depuis des années.

"Alors là, vous pouvez rêver, je préfère me battre avec tout ton équipage, même si sur un de ces foutus navires que je ne peux pas supporter, et même si ils ne sont pas tous humains, je m'en fous, Personne, et les Déesses de la Sainte Triforce m'en soient témoins, Personne, ne touchera à Masamune ou à mon manteau."
Ses yeux s'illuminèrent soudain laissant deviner qu'il ne plaisantait pas, malgré sa fatigue et ses multiple désavantages, il n'hésiterait pas à se battre.

"Et comme vous ne semblez pas me prendre au sérieux..." Son visage se crispa sous la concentration qui augmentait peu à peu son pouvoir tandis qu'un léger vent commençait à se dégager du guerrier aux cheveux d'argent...qui ne put finir ce qu'il avait prévu, car il s'effondra, épuisé, son combat contre le lanceur de sort puis sa course jusqu'ici, plus la fatigue du au fait qu'il n'avait pas dormi depuis deux jours eurent raison de ses forces. Mais avant de perdre connaissance, il serra aussi fort qu'il put son grand katana, ainsi, à moins de le jeter par dessus bord avec, ou de lui couper le bras, il garderait son arme. Et il en était convaincu car si ils lui coupaient le bras, il serait inutile, et la fille dénommé Aryllya ne lui avait pas demandé de rejoindre son navire pour le plaisir, ils ne le jetteraient donc pas non plus aux poissons.

Il ne se réveillerait que difficilement le lendemain matin, nauséeux, son sabre toujours à la main, sur un bateau qui naviguait. De plus, en se relevant à moitié, il put constater qu'on lui avait retiré sa cape, il avait toujours ses bottes, son pantalon et ses gants, mais ni sa sacoche, ni son manteau aux épaulières d'acier.
Sans aucune gêne, il sortit ainsi, le sabre toujours à la main, torse nu, dévoilant au passage sa musculature développée, preuve de sa vie de guerrier.
Il ne fit même pas attention aux matelots et alla directement chercher leur capitaine, la Princesse Aryllya, qui se tenait sur le pont et qui discutait avec ses marins.
Il l'interrompit sans même s'excuser, il était quelqu'un de borné, direct, et peu patient.

"MyLady ? Où est mon manteau ? Qu'elle est notre destination ? Pour combien de temps dois-je rester à tes côtés ? Et pourquoi me regardes-tu comme ça ?"
Pour lui, il n'était absolument pas grave d'être torse nu devant une jeune fille, il ne passait pas beaucoup de temps en compagnie de d'autre personnes, ou alors une fois mortes, de plus il portait toujours son manteau habituellement, il ne connaissait donc pas la gêne, et ne il ne bougerait pas tant qu'il n'aurait pas eut ses réponses.
Par contre il se sentait mal, et il était plus pâle que d'habitude, déjà qu'il a un teint plutôt blafard en temps normal... Il ne rendait pas non plus compte que son corps, portant plus de cicatrices qu'il n'avait de cartes dans sa sacoche. Il réalisa soudain un autre problème: Il n'avait plus sa sacoche ! Elle contenait malgré sa taille...de quoi tenir une journée maximum pour une personne alors qu'il voyageait pendant des semaines...Mais surtout, elle avait toutes ses cartes !

"Et où est ma sacoche, j'ai à manger pour une semaine et toutes mes cartes dedans, si vous avez jetés mes affaires, je coule ce bateau, je m'en fous de pas savoir nager, tu l'a vu tout à l'heure, je peux voler...Alors Arrêtes de me regarder comme ça et répond !" Il était sérieux, si ils s'étaient débarrassés de ses affaires, ce navire finirait au fond de la mer. Même si il est dessus. Il semblait cependant avoir oublié qu'il s'adressait à une jeune fille, et que même si certaines de ses cicatrices étaient réduites à l'état de simple coupures, d'autre témoignaient de ses combats sans pitié qu'il livrait avec des monstres très puissants. Notamment trois d'entre elles, une partant de la clavicule gauche et lui traversant diagonalement le torse pour finir en dessous des côtes était la marque d'un chasseur de démon qui avait manqué de le couper en deux, une autre, la même mais de l'autre coté, était due à un géant lui l'avait mis à terre avant d'essayer de l'achever. La dernière des trois plus grandes balafres lui couvrant le ventre était une blessure horizontale allant presque d'un bout à l'autre de son ventre au niveau des côtes les plus basses, c'était le souvenir d'un combat contre un Hache-Viande supérieur qui lui avait mit un puissant coup de hache, si puissant qu'il en avait traversé plusieurs des piliers de la salle, il n'avait dû sa survie qu'à la solidité des ses muscles, sans quoi, il aurait été tranché net.
Les autres cicatrices allait de la coupure légère au coup de griffe d'un Lobos Géant en passant par de multiples lacérations plus ou moins profondes, dont une quinzaine semblaient avoir été causées par la même personne, Un quinzaine de marques d'une épée, beaucoup large et plus lourde que la normale se superposaient aux autres.
Il avait plus de cicatrices juste sur le torse qu'un vieux vétéran de la guerre. Et une particularité de ses blessures, aucune n'avait été recousue, elles avaient toutes cicatrisé de façon naturelle.
Voyant que la jeune fille était plus concentrée sur ses blessures que sur ses paroles, il décida de faire quelque chose qui lui attirerait sans doute des ennuis...
Il l'attrapa par le col arrière de son vêtement avant de la soulever de terre pour qu'elle soit à hauteur de sa tête avant de lui parler:

"MyLady, je voudrais : ma cape, ma sacoche, des explications, et une pomme. Et dois-je te tutoyer ou te vovoyer?" Il était sérieux. Ces mots étant dits, il la reposa délicatement au sol avant d'attendre, son lourd sabre toujours à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Aryllya
Globe trotter
Globe trotter
Aryllya


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 28
Armes favorites : Épée bien tranchante
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (33%) Lumière(34%)Eau(33%)
Renom : 77

La Princesse et Le Démon (Privé Aryllya et Sephiroth). Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et Le Démon (Privé Aryllya et Sephiroth).   La Princesse et Le Démon (Privé Aryllya et Sephiroth). Icon_minitimeSam 4 Déc - 23:53

-MyLady, je voudrais : ma cape, ma sacoche, des explications, et une pomme. Et dois-je te tutoyer ou te vovoyer?

Aryllya changea soudain d,attitude. Elle venait de se rendre compte que Sephiroth avait la même attitude qu,elle la première fois qu'elle avais vu l'équipage.

-Désolé. Regarde autour de toi. Tes choses ont gentiment ét rangée dans ta cabine. Je vais donc devoir te donner des explications. L'heure de la pause de Safrina et Mirko arrive. Ne t'inquiète pas pour Safrina. On l,a sauvée de la mise à mort. Elle ne fera de mal à aucun membre de cet équipage, encore moins à qulequ'un dont la nature s,apparente à la sienne. Elle semble te connaître,je ne sais pas d'où. Ses parents, qu'elle détestait, on cramé dans un incendie qu'un de leurs cobaye avait déclanché. Elle as été accusée à tort. Elle est devenue sadique en prison. Elle est montée avec nous sur le bateau pour trouver celui qui as fait bruler ses parents. Étrangement, elle veut le remercier...

Sephiroth déposa Aryllya sur le sol et monta avec elle sur le pont, où l,attendait Safrina et Mirko,assis devant un festin de rois!

-Installe-toi!
-Monsieur, auriez-vous par hasard fais cramer une maison de scientifique qui aurait expérimenté sur vous dans le passé? dis Safrina. Elleavait une jolie voix, assez effrayante.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Vétéran
Vétéran
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 29
Armes favorites : Masamune
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (80%) et glace (20%)
Renom : 228

La Princesse et Le Démon (Privé Aryllya et Sephiroth). Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et Le Démon (Privé Aryllya et Sephiroth).   La Princesse et Le Démon (Privé Aryllya et Sephiroth). Icon_minitimeDim 5 Déc - 0:19

Aryllya changea soudain d'attitude, elle semblait...plus calme...puis elle lui répondit :

-Désolé. Regarde autour de toi. Tes choses ont gentiment été rangée dans ta cabine. Je vais donc devoir te donner des explications. L'heure de la pause de Safrina et Mirko arrive. Ne t'inquiète pas pour Safrina. On l,a sauvée de la mise à mort. Elle ne fera de mal à aucun membre de cet équipage, encore moins à qulequ'un dont la nature s,apparente à la sienne. Elle semble te connaître,je ne sais pas d'où. Ses parents, qu'elle détestait, on cramé dans un incendie qu'un de leurs cobaye avait déclanché. Elle as été accusée à tort. Elle est devenue sadique en prison. Elle est montée avec nous sur le bateau pour trouver celui qui as fait bruler ses parents. Étrangement, elle veut le remercier... Il l'écouta, l'histoire de cette démone lui rappelait quelque chose, puis il se souvint:
Sephiroth devint soudain blême, les parents de cette gamine étaient ceux qui l'avaient fait devenir ainsi...

Aryllya alla devant une table ou s'étalait un véritable festin que même les rois auraient enviés. Elle lui dit d'une voix douce:

-Installe-toi! Il s'assit, tout en laissant les odeurs des plats parvenir à ses narines. Puis quelqu'un l'interpella:
-Monsieur, auriez-vous par hasard fais cramer une maison de scientifique qui aurait expérimenté sur vous dans le passé? Safrina avait une jolie voix.

"En effet...Tu est une démone pas vrai ? Comment tes enfoirés de parents ont-ils pu mourir dans un vulgaire incendie. Je regretterai presque qu'ils soient morts pour pouvoir les tuer avec Masamune. Maudit soit-ils: Ils m'ont capturer à la naissance, ont passé huit longues années à me considérer comme un vulgaire animal, tout juste bon à être empoisonné, torturé, brûlé, glacé, dépecé, et pour finir le travail ils m'ont transformés en monstre !" Il mit la main sur son épaule gauche, où l'on pouvait distinguer une sorte de lettre, un I, juste un I, qui pour Sephiroth était un souvenir de son passé, gravé dans sa chair lorsqu'ils l'ont capturé, la lettre était noire. Puis il reprit Quand j'ai eu huit ans, je suis devenu un démon, et je me suis enfui du laboratoire avec Masamune après y avoir mit le feu. Et appelle moi Sephiroth, Monsieur, c'est pour les humains. Moi je ne le suis plus... Il avait un regard triste, comme si il regrettait d'être devenu un démon. Puis il ferma les yeux, et les rouvrit avec un air plus calme, il aurait pu sembler détendu...Si il n'était pas sur un bateau.

"Servez vous en premier, je mangerai quand vous aurez fini." Il soupira, puis murmura mais cela n'empêcha pas les autres de l'entendre:
"Saleté de mal des transports..."

Puis Safrina, qui semblait satisfaite de sa réponse, se tourna, les yeux pleins d'espoir vers Aryllya et lui posa une question avec l'innocence d'un enfant:

"Aryllya, raconte moi encore ton histoire."
Revenir en haut Aller en bas
Aryllya
Globe trotter
Globe trotter
Aryllya


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 28
Armes favorites : Épée bien tranchante
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (33%) Lumière(34%)Eau(33%)
Renom : 77

La Princesse et Le Démon (Privé Aryllya et Sephiroth). Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et Le Démon (Privé Aryllya et Sephiroth).   La Princesse et Le Démon (Privé Aryllya et Sephiroth). Icon_minitimeDim 5 Déc - 0:41

-bien sûr, Safrina.Sephirtoh, écoute bien cette histoire.J’ai grandi sur une petite île, aux frontières du royaume. On l’appelle l’île de l’Aurore. C’est l’endroit où j’ai vécu, aussi loin que je me souvienne. De tous ses 8 habitants, personne ne connaît mieux l’île que moi. Je vivais seule dans ma petite cabane depuis ma plus tendre enfance. Au deuxième étage, les maisons sont reliées par des petits ponts de bois que j’utilisais très souvent pour aller chez Mamie. Il y avait aussi Antanasia et ses petits frères, et Otto, le maitre d’armes qui m’avait appris à manier l’épée. Plus loin, si on monte sur le joli petit pont de pierre, on a deux choix. Soit on monte sur le bord et qu’on saute de pierre en pierre pour se rendre chez Youri, le marchand, soit on traverse le pont, on suit le petit sentier qui mène à la passerelle vers mon endroit préféré, la tour d’observation. C’est l’endroit où j’allais pour mieux me cacher d’Antanasia et ses frères, car depuis mon enfance, ils se moquaient de moi. Pourquoi? J’ai sur le front une émeraude. Ancrée dans ma tête, elle ne s’enlève pas. Elle fait partie de moi. Et parfois, au soleil, un signe apparaît dans le joyau. Un signe dans une langue inconnue, n’ayant aucune signification dans la nôtre. Aussi, depuis ma tendre enfance se tient sur mon épaule une petite créature. Je ne sais d’où il vient, ni pourquoi il se tient avec moi. Un beau matin, je me suis réveillée et il était là. À sa vue, j’ai eu une étrange sensation de déjà-vu. Je savais comment il s’appelait sans vraiment le connaitre. Depuis, il se tient avec moi. Il s’appelle Mirko, et c’est un petit tamia, bien perché sur mon épaule.


Ce matin-là, je venais justement de me réfugier dans ma tour et, avec ma longue vue préférée, je scrutai les horizons, quand je vis au large un bateau. Un grand voilier majestueux, aux voiles neuves. À sa proue, une sirène tendait le bras, sculptée à même la coque du bateau. Un bras plein de promesses… Je me surpris à envier l’équipage de cette flotte majestueuse. C’est que j’ai toujours adoré l’océan. Ma chevelure d’un rose éclatant volant dans le vent du large, voir mon île disparaitre peu à peu jusqu'à ne plus être qu’un point dans l’horizon, m’endormir le soir, bercé par les vagues, en direction d’une terre inconnue… Tel était mon rêve. Tout en rêvassant un peu, je posai mon regard sur le nid-de-pie, dans lequel était installé un jeune garçon. À cette distance, tout ce que je vis de lui fut une chevelure d’un rubis éclatant. Puis, ma longue vue se leva vers le drapeau… Ce qui me fit paniquer. Le drapeau noir! Des pirates! Je descendis en catastrophe vers le village, et courut alerter Otto. À cette vitesse, nous aurions quelques heures pour nous préparer à leur arrivée. Mamie paraissait pleine d’espoir. Je me demandais pourquoi pendant quelques instants, puis un déclic se fit dans ma tête. Ce devait être mes parents! Dans sa jeunesse, ma mère avait abandonné son île pour partir diriger le bateau d’un beau pirate qui avait besoin d’un capitaine. Elle n’était revenue que pour m’y abandonner. Et si elle était revenue me chercher? Je partis pour ma cabane et je vidais mon coffre à la recherche de quelque chose pour cacher mon émeraude. Je ne devais pas les effrayer, ou ils partiraient sans moi. Je vidai le coffre sans rien trouver. Affolée, je me précipitai chez Youri. Il aurait surement quelque chose! En effet, il me trouva un bandeau d’un vert lime qui faisait ressortir mes beaux yeux bleus, comme ceux de Mamie. Puis je courus rejoindre les autres. Quand finalement le bateau accosta, je pus mieux distinguer le jeune garçon. Il faisait la même taille que moi. À peu près mon âge, ses yeux était…Du même bleu que les miens! Comment était-ce possible? Il prit soudain la parole, me sortant de mes réflexions. Il m,expliqua qu'il s'appellait Ichigo,qu'il était mon frère. Notre mère était morte et je devais maintenat diriger le bateau. Nous avons navigué des mois jusqu'a Hyrule. Là,souvenez-vous, je vous avais dis, cher équipage, d,ammarer le bateau. Puiss je suis partie. Je me suis trouvée en job de danseuse, le jour je voyageais sans buts, la nuit je dansais dans les rues des villes qui se mettaient dans mon chmin, au son de mon ocarina. Ocarina dont je cherchais la provenance. Et puis, un jour, je suis tombée sur une fontaine, où habitais la fée de l'Ouest. Je m'y suis receuillie en l'honneur de ma mère. Alors la fée m'est apparue et m'a révélée mon identitée. Princesse des Voyageurs, Fée de Terre et Oracle des Héros. Mirko as révélée sa forme humaine. J'ai repris ma route vers Termina pour m'installer dans l'empire d'Ikana. Puis, lassée de la terre, je vous ais rejoins,mes chers amis, et nous avons vogué,revenant parfois à ma terre pour y reposer.


Aryllya sortit son Ocarina. Elle se mits à jouer son air préféré.
(hrp:le lien,ça joue avec une flute depan,je le sais!)


Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Vétéran
Vétéran
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 29
Armes favorites : Masamune
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (80%) et glace (20%)
Renom : 228

La Princesse et Le Démon (Privé Aryllya et Sephiroth). Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et Le Démon (Privé Aryllya et Sephiroth).   La Princesse et Le Démon (Privé Aryllya et Sephiroth). Icon_minitimeDim 5 Déc - 1:50

Aryllya raconta son histoire, puis une fois qu'elle eut terminé, elle sortit son ocarina et se mit à jouer un air mélodieux merveilleux qu'elle aimait apparemment beaucoup.

"Magnifique histoire, au moins tu as eu une vie plutôt heureuse...Tu joues merveilleusement bien de l'ocarina..." Sephiroth ferma les yeux et sembla réfléchir...

"Je voudrais vous raconter la mienne, beaucoup plus sombre, mais qui vous permettra de savoir pourquoi je suis si...Solitaire...Si vous me le permettez bien sur..."

Aryllya acquiesça, Vas-y, on t'écoutes.

Sephiroth se remémora les événements de sa vie, puis prit la parole

"Après m'être enfuis du laboratoire, j'ai erré, Masamune dans la main, dans le désert Gerudo, j'ai marché pendant longtemps, seul, incapable de me battre, incapable de manier l'arme démoniaque qu'est le Sabre Géant...Il était si lourd et j'étais si fatigué que j'ai fini par l'abandonner...Je réussi à trouver une oasis, et je m'étais couché pour réfléchir quand quelqu'un m'interrompit. J'ai cru que c'était un bandit au début, puis le roi des idiots, il m'avait demandé si j'allais bien. Est ce qu'un gamin de huit ans, seul, sans vivre, pourrait aller bien dans le désert Gérudo? Puis il me proposa de m'apprendre à me battre, cet homme pouvait manier Masamune, il portait une épée si énorme qu'elle était sans aucun doute possible, Plus dévastatrice que mon katana, qui peut pourtant trancher une armure lourde en deux sans problème.
Cet homme fut mon premier et seul ami...Il me protégea, m'évita de devenir fou, et m'appris à me battre, ou en tout cas les bases, il m'a également appris certaines techniques, je te les apprendrais si tu veux, mais faudra les utiliser avec précaution. Il faillit cependant mourir, car nous étions perdus, il était sans doute plus fort que moi aujourd'hui, mais il était presque aussi nul que moi en orientation, il nous a fallu près de trois mois pour sortir du désert. Bref, nous étions abrités au Colosse du Désert, un Magnifique Temple, faudra que je t'y emmène un jour, il faut absolument que tu le vois, enfin nous étions sur le point d'en partir quand des Gerudos, et un sacré nombre nous ont attaqués. Zack, c'est le nom de mon ami, m'ordonna de partir me cacher le temps qu'il s'en débarrasse. Je fus malgré tout suivi par une des voleuse mais je réussi à la tuer avec un simple bâton grâce à la technique qu'il m'avait apprise. Par contre je fus empalé sur une lance."

Ses doigts se portèrent vers une cicatrice ressemblant à la pointe d'une arme d'hast. Puis il reprit:
"Zack avait réussi à éliminer les Gérudos, mais il faillit y laisser la vie, il survécut cependant grâce aux herbes médicinales que les Gérudos possédaient, c'est d'ailleurs depuis ce jour que j'ai voulu apprendre à reconnaitre les herbes curatives.
Quand nous eûmes retrouvés nos forces, nous nous sommes mis en route vers la sortie, repérés et poursuis par les Gerudos devant leur forteresse, Zack eut comme bonne idée de se jeter avec moi dans la rivière, ça fait une jolie chute...que j'ai faite plusieurs fois...Bref, nous nous sommes séparés peu de temps après, sur un dernier combat. Depuis ce jour je ne cesse de me battre et de voyager pour le retrouver et le combattre à nouveau. Il a une particularité amusante, ses yeux ont la même lueur surnaturelle que les miens, sauf qu'il n'a pas de pupilles verticales.
Ensuite, ma vie n'a pas beaucoup changée, j'ai voyagé, je me suis battu, j'ai failli mourir...Les combats dont je me souviens sont généralement faciles à se rappeler, ce sont ceux qui m'ont infligés les blessures les plus graves, celle là"

Il désigna sa blessure horizontale au ventre C'est le Hache-viande supérieur que j'ai vaincu en combat singulier qui me l'a infligé, si je n'avais pas mon corps démoniaque, toutes les grandes blessures qui ont infligées les grandes cicatrices m'auraient sans doute étaient fatales. Celles-ci par exemple:"
Il désigna les multiples lacérations provenant apparemment de la même arme :
"Je voyageais dans les bois perdus quand un homme étrange me défia dans un combat à mort. Son apparence m'avait étonné, il me faisait penser à mon ami, il portait des vêtements assez semblables, une épée qui ressemblait beaucoup mais qui était...spéciale...et surtout il avait les mêmes yeux, avec ce bleu irréel, j'accepta son défi et nous nous battîmes durant des heures. Il était d'une force incroyable et était rapide et très expérimenté mais j'étais meilleur que lui. Alors voyant sa défaite arriver, il décida de tenter le tout pour le tout, il leva soudain son épée au dessus de lui tandis qu'une lumière bizarre l'entourait.
Puis il me fonça dessus si vite que je n'eus pas le temps d'esquiver, son attaque...L'Omnislash...Était d'une force et d'une vitesse incroyable, je ne voyais même pas les coups venir, puis après en avoir pris une quinzaine, je n'ai jamais su le nombre exact, il sauta et me porta un dernier coup en retombant, ce mouvement me fit penser à l'Octaslash, mais il manqua tout de même de me couper en deux, c'est de là que provient cette cicatrice"
Il s'arrêta et désigna la blessure qui partait de son épaule gauche et qui lui traversait tout le torse avant de reprendre.
"Je ne tenais debout que grâce à Masamune, je m'appuyais dessus, c'était lamentable, mais ce type a la coiffure bizarre, j'ai oublié de le dire, il était blond et coiffé comme un hérisson, était presque sur le point de perdre conscience. Je réussi à réunir mes dernières forces et à lui envoyer un Kiaï qui lui fit perdre connaissance...avant de m'effondrer à mon tour.
Nous avons repris connaissance à peu près en même temps, nous nous sommes présentés puis quittés, en nous jurant que la prochaine fois, il y'aurait un mort.
Maintenant, lui aussi je le recherche. Puis j'ai continué à vagabonder, avant d'être engagé à Ikana mais c'est une autre histoire, et faisant quelques quêtes pour récuperer certain objets, faudra que je récupère ma sacoche, j'ai tous mes objets dedans. Y compris mon autre arme, moins mortelle que le Masamune mais sans doute plus que l'espèce de cure-dent que tu appelle une épée...Blague à part, j'ai aussi deux trois autre machins dont je voulais me débarrasser...Tu peux y jeter un coup d'œil si tu veux, si tu trouve quelque chose qui te plaît autre que mon Masamune ou ma deuxième "arme", tu peux y garder.
Bref voila en gros mon histoire, c'est moins plaisant que la tienne et je ne vous ai pas raconté mon enfance au laboratoire...Je préfère éviter d'en parler. C'est d'ailleurs bien la première fois que je parle autant, même avec Zack...Je me demande ce qu'il fait en ce moment...
Il regarda le ciel sans nuage, en pensant qu'il avait exactement la même couleur que les yeux de son ami.
Puis il soupira, et réalisa enfin que le bateau était en train de naviguer...La Poisse !

"Je me déplace toujours en courant pour deux raisons, je vais plus vite que les chevaux et je peux courir pendant trois jours de suite sans m'arrêter, la deuxième, et elle me fait honte alors gardez ça pour vous...Je souffre d'un terrible mal des transports qui s'applique à TOUS les transports, notamment les bateaux et les chevaux.
Il était aussi pâle qu'un mort, il disait vrai, c'était vraiment pitoyable...Pour un guerrier de son niveau, ne supporter aucun moyen de transport était assez...ridicule...
Puis il réalisa qu'il parlait sans retenue, alors qu'il les connaissait à peine, peut être car la gamine lui inspirait confiance et que les deux autres étaient des démons, surtout que la petite avait un passé commun avec lui. Mais ça ne lui ressemblait pas, parler autant, proposer à quelqu'un dont il ne connait même le nom de famille de lui apprendre des techniques...Quelque chose était étrange, il se sentait plutôt à l'aise...si il n'était sur un bateau...

"J'ai vu que tu te battais à l'épée, j'ai des techniques plutôt puissantes, je peux te les apprendre si tu veux, mais avant dit moi au moins ton nom de famille. Le mien c'est Safer, je me le suis moi même donné...C'est plutôt ironique qu'un démon s'appelle Safer tu ne trouves pas ?"


Dernière édition par Sephiroth le Mar 7 Déc - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aryllya
Globe trotter
Globe trotter
Aryllya


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 28
Armes favorites : Épée bien tranchante
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (33%) Lumière(34%)Eau(33%)
Renom : 77

La Princesse et Le Démon (Privé Aryllya et Sephiroth). Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et Le Démon (Privé Aryllya et Sephiroth).   La Princesse et Le Démon (Privé Aryllya et Sephiroth). Icon_minitimeLun 6 Déc - 1:31

Elle écouta attentivemt l'histoire du demi-démon. Au fur qu'il racontait son récit de tristesse, elle vit s'allumer dans les yeux de Sephiroth une lueur d'humanité. Il n'était pas si inhumain que cela, finalement. Elle se promit de le lui faire réaliser, peu importe ce qu'elle devrais faire pour ça. Elle s'en fis une mission. Alors qu,elle réfléchissait, elle entendit Sephiroth lui parler.

-J'ai vu que tu te battais à l'épée, j'ai des techniques plutôt puissantes, je peux te les apprendre si tu veux, mais avant dit moi au moins ton nom de famille. Le mien c'est Safer, je me le suis moi même donné...C'est plutôt ironique qu'un démon s'appelle Safer tu ne trouves pas ?

-Étant orpheline,n'yant jamais connu ni ma mère, ni mon père, je n,ai de nom de famille. Mais si tu y tiens tant, on me recconait sous le nom d'Aryllya de l'Aurore. Bon,allons nous coucher,je dois me reposer.

Safrina se leva, alla déposer un doux baiser sur la joue de Sephiroth,qui alla dans sa cabine. Au beau milieu de la nuit, il fut réveillé Aryllya qui jouait de son ocarina. Elle jouait une musique toute mélancolique.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Vétéran
Vétéran
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 29
Armes favorites : Masamune
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (80%) et glace (20%)
Renom : 228

La Princesse et Le Démon (Privé Aryllya et Sephiroth). Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et Le Démon (Privé Aryllya et Sephiroth).   La Princesse et Le Démon (Privé Aryllya et Sephiroth). Icon_minitimeLun 6 Déc - 2:20

Sephiroth dormait à moitié, il avait perdu connaissance récemment et n'avait donc plus besoin de se reposer, mais il avait du parler de son passé, et il détestait ça. Mais surtout, il avait besoin de réfléchir aux différents événements récents. Il avait reçu plus de sympathie en une journée que durant ces dernière années...De plus, cela ne faisait que quelque heures qu'il les connaissait et pourtant, il se comportait comme si il les connaissait depuis longtemps, il n'était pas sur le qui-vive au moindre bruissement, lui qui en temps normal ne laisserait pas une souris s'approcher de lui...C'était étrange...
Il était plongé dans ses pensées quand il entendit une belle musique, mélancolique mais magnifique. C'était sans doute Aryllya, il décida d'aller la voir.

Elle était sur le pont, jouant de son ocarina. Concentrée sur sa musique, elle n'entendit pas ses pas légers et sursauta légèrement lorsqu'il l'appela:

"Tu joues assez bien pour faire sourire un mort. Ou me faire sourire moi, faut voir..." Il avait essayé de faire un peu...euh...d'humour...mais il n'y arriva pas. Alors il reprit sur un autre sujet:

"Tu disais que tu voulais te reposer, pourtant je te retrouves là, en pleine nuit, alors que tu n'as presque rien mangé durant la journée...Si tu ne te repose pas et que tu ne manges pas plus que ça tu finiras par mourir...Tu as à peu près le même poids que Masamune, c'est trop léger, il est si lourd que tu ne pourrais même pas le soulever mais ce n'est pas le sujet. Il marqua une pause, soupira puis reprit avec un air malheureux:
"Tu est peut être une fée, mais tu n'est encore qu'une enfant, si tu restes, vêtue ainsi dans la nuit, sans manger et sans dormir, tu mourras rapidement..." Il enleva son manteau et le mit sur les épaule de la jeune fille, avant de soupirer lourdement: "Moi je ne crains rien, ni le froid, ni les flammes, ni les blessures, ni les poisons, ni la fatigue, ni la faim ou la soif...Je n'ai aucune des choses qui caractérisent un humain...Mais toi, tu les as toutes...Alors vas dormir...Je peux te protéger contre les démons, mais pas contre la bien-heureuse faiblesse des humains, même si tu est une fée..."
La triste musique jouée par Aryllya s'accordait parfaitement avec les paroles de Sephiroth, puis il se ressaisit, il dévoilait des faiblesses, ça ne lui ressemblait pas.
Son visage de durcit à nouveau, mais ses yeux et sa voix trahissait ses pensées:

"Tu sais, j'ai absolument tout prévu de ma vie, uniquement des combats, jusqu'à ce que ma vie qui promet d'être longue se termine, ou qu'une attaque réussisse à détruire ce corps maudit...Puis je finirais par trouver Zack, on se battra, on se séparera, puis on se battra à nouveau, et ainsi de suite jusqu'à ce que l'un des deux tue l'autre ou qu'il soit tué par un quelconque adversaire entre temps...Mais toi petite princesse, toi qui accompagne les autres dans leurs destins, quel est le tien?"

Sur ces mots il la quitta, repartant s'assoir devant la cabine d'Aryllya pour se reposer, songeant plus aux destins possibles de la jeune fille qu'aux siens.
Peu importe, il la protégerait le temps qu'elle trouve son propre destin...ou que lui même trouve le sien...Il écouta une dernière fois l'air mélancolique de l'ocarina, et pensa que cette fée avait vraiment beaucoup de chance...Il leva le tête et regarda le ciel:
"La lune est vraiment magnifique ce soir..."
Et il s'endormit, assis, Masamune sur l'épaule, éclairé par le clair de lune qui donnait à son visage pâle et à ses cheveux d'argent un air fantomatique et certaines de ses trop nombreuses cicatrices brillaient à la lumière de l'Astre lunaire, le rendant ainsi clairement visible, tout comme la lame de son arme démoniaque qui luisait d'une lumière bleutée, preuve de son anormalité...Si quelqu'un le voyait, il le prendrait sans doute pour l'esprit égaré d'un marin, venu chercher refuge sur un navire...
Revenir en haut Aller en bas
Aryllya
Globe trotter
Globe trotter
Aryllya


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 28
Armes favorites : Épée bien tranchante
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (33%) Lumière(34%)Eau(33%)
Renom : 77

La Princesse et Le Démon (Privé Aryllya et Sephiroth). Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et Le Démon (Privé Aryllya et Sephiroth).   La Princesse et Le Démon (Privé Aryllya et Sephiroth). Icon_minitimeLun 13 Déc - 0:29

Aryllya avait, sansqu'il ne le remarque, parfaitement entendu chacune des paroles du jeune démon. Une douce larme roula sur sa joue. Cri du coeur venant d'une enfant horriblement seule. Ce jeune homme croyait avoir un coeur de pierre,ne pas être humain. Pourtant, il s'était dévoilé, avait ouvert son coeur à la jeune fille. Elle fit donc l'un des gestes les plus purs que sa nature féérique lui permettais. Elle lui envoya un doux songe qui lui ferais peut-être comprendre qu'elle n'était pas la jeune fille heureuse et bien entourée qu'il connaissait.

*Début du songe de Sephiroth*

Une petite fille marchait sur la plage d'une belle ile. Un ocarina à la main,un tamia sur l'épaule, l'enfant aux cheveux rose laissait dans le sable les traces de chaudes larmes.Elle regardais l'horizon, jeune fille fille délaissée, rêvant d'une autre vie. Puis, sans bruit, elle s'assit sur le bord du quai.

*Le paysage change. Sur le bord de l,eau, c'est le moment pour Aryllya de faire ses adieux*

La belle enfant enlaça d,abord la vieille dame qui avait été comme une grand-mère pour elle. Puis trois jeune garçon, frère d'adoption d'Aryllya. Elle serait lugubrement la main de celle qui l,avait insultée pour une raison inconnue. Puis vint le tour de l'homme qui lui avait servi de père,d'ami, son très cher maitre à l'épée. Habituée à l,absence de marque d,affection de ce dernier, la pauvre enfant s'inclina tristement devant son maitre qui en fit autant. Montant sur la passerelle, les larmes lui montèrent aux yeux. Au dernier moment, elle se retourna, et sans un mot, en larmes, et courut enlacer son père d,adoption. Plus tard, quand le bateau fut à une diziane de mètre de la rive, elle entendit crier:

"Jamais je ne t'oublierai, jeune Aryllya!"

*Encore une fois, le lieu et le temps changent. Aryllya est dans une brque avec une jeune garçon aux cheveux écarlate. Ce canot est chargé d'un cerceuil blanc.*

Aryllya ouvrit doucement le coffre et déposa un doux baiser sur le front froid et sans vie de sa mère morte à la bataille. Puis, sans un mot, ils déchargèrent dans le beau récif de corail qui les entouraient. La jeune fille regarda le cercul se déposer au fond de l'eau, enmenant Malika Lina Tetra De l’Aurore à son dernier repos.

*le scène change une dernière fois. Dans ses bras, le jeune fille tiens son frère aux cheveux écarlate,venant de se faire tirer une flèche au coeur pour la sauver.*

-Ne lache pas parce que je ne sui plus là, petite soeur.Fais-le pour moi et pour maman. Tu dois continuer à naviguer!Je t'aime,Aryllya.

-Ne me laisse pas, Ichigo!

Le jeune garçon lui essquissa un léger sourire puis rendit son dernier souffle.

*Fin du rêve*
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Vétéran
Vétéran
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 29
Armes favorites : Masamune
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (80%) et glace (20%)
Renom : 228

La Princesse et Le Démon (Privé Aryllya et Sephiroth). Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et Le Démon (Privé Aryllya et Sephiroth).   La Princesse et Le Démon (Privé Aryllya et Sephiroth). Icon_minitimeLun 13 Déc - 1:06

Sephiroth venait de s'assoupir quand il fit un rêve étrange.
Il rêva d'une jeune fille qui ressemblait à Aryllya, son enfance sur la plage, ses amis qui la quittent pour l'aventure, la mort de ses proches...Son sauvetage par son frère et le décès de ce dernier...Sa vie n'était pas aussi joyeuse qu'il l'avait imaginé...

Quand le rêve se termina, il se réveilla. La jeune fille jouait toujours de son ocarina...Il ne savait combien de temps elle pouvait tenir sans dormir mais c'était sur qu'une nuit sans sommeil en sombrant dans la mélancolie ne l'aiderait pas à aller bien.
Il réfléchit à un moyen de la faire sourire, de l'aider à se détendre pour qu'elle se repose...Lorsqu'il avait besoin de tranquillité il s'isolait, sauf qu'elle ne supporterait pas les climats des lieux où il disparaissait...Parfois il s'envolait...C'était amusant de sentir le vent sous soi...Puis il trouva, il suffisait de lui donner la sensation de voler !
Il pouvait voler, durant une petite minutes, si il gérait bien son coup, il pouvait voler, retomber, rebondir et revoler.
C'était une bonne idée, et pourquoi pas faire ce que les humain disent de faire quand quelqu'un va mal...hmm...discuter ensemble lui semblait-il...Lui qui n'avait pas l'habitude de parler...Bah tant pis...

Il se leva, reprit son sabre et retourna au près d'Aryllya qui jouait toujours et il l'interpella.

"MyLady, je te vois sombrer dans la mélancolie, et ça t'empêchera de dormir. Tu est une fée mais tu est comme une fleur, tu est fragile. Je peux tenir jusqu'à dix-sept jours sans me reposer, un humain meurt au bout d'une semaine... Quelle délicatesse...Il part en poésie et finit sur une observation scientifique...
Il inspira et lui annonça d'une voix tranquille :

"Je te propose de t'apprendre L'Octaslash, l'une de mes techniques préférées, huit coups donnés à une vitesse incroyable, elle est assez dure à réaliser mais elle est puissante. Je pourrais commencer à te l'enseigner dès demain, si tu dors... Il lui avait posé la question dans la journée mais elle n'avait pas répondu.

Mais il n'était pas venu pour ça, il savait que ce rêve venait d'elle, et que s'était vraiment son passé:

"Lorsqu'on parle du passé on se remémore également les événements qui y sont liés, tu m'as envoyé un rêve, mais tu as du repenser également à tous les malheurs qui te sont arrivés, je doute que tu sois la plus à plaindre car il y a peu de chance que tu ais été torturée durant huit ans et tout aussi peu de chance d'avoir faillit mourir seize fois...Mais peu importe...Je ne suis pas venu là pour ça... Il s'interrompit et une aile noire comme la nuit sortit de son dos. Il lui tendit la main:

"Je te propose de voler quelque minutes, pour que tu puisse détendre ton corps et ton esprit. Ensuite je te ramènerais à ta cabine et tu dormiras, et si tu fais encore la forte tête je t'endormirai moi-même." Il réfléchit et reformula sa phrase:

"Tu vas voir, voler, c'est amusant...Et tu est bien plus jolie quand tu souries que quand tu déprimes..." Il parlait sans arrière-pensées, il voulait qu'elle s'amuse un peu pour mieux dormir. Il voulait pour une raison qu'il ignorait lui apprendre l'Octaslash, alors plus vite elle dormirait, plus elle sera en forme pour commencer l'entrainement. Puis il aimait bien la voir sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Aryllya
Globe trotter
Globe trotter
Aryllya


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 28
Armes favorites : Épée bien tranchante
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (33%) Lumière(34%)Eau(33%)
Renom : 77

La Princesse et Le Démon (Privé Aryllya et Sephiroth). Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et Le Démon (Privé Aryllya et Sephiroth).   La Princesse et Le Démon (Privé Aryllya et Sephiroth). Icon_minitimeLun 13 Déc - 1:24

Sans dire un mot, elle posa ses yeux sur le jeune demi-démon. Un regard triste,vide de sens. Elle lui fit savoir en un seul regard que jamais elle n'avait voule cette vie. Car étant femme pirate, princesse et ayant une émeraude au milieu du front, jamais elle n'avit été aimé. Non, elle n'avait jamais été torturée physiquement pendant huit ans, mais elle avait été délaissée pendant tout ce temps. Détestée, haie, repoussée. Jamais elle n'avait connu le bonheur,ou tout simplement le contentement. Le sourire dont se parait parfois son visage n'étais qu'une facede, une mascarade, un vulgaire déguisement.

- Contrairment à ce que tu crois, je déteste voler. J'ai un affreux vertige quand mes pieds ne touchent plus le sol. Mais si tu tiens tant à me voir sourir,
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Vétéran
Vétéran
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 29
Armes favorites : Masamune
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (80%) et glace (20%)
Renom : 228

La Princesse et Le Démon (Privé Aryllya et Sephiroth). Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et Le Démon (Privé Aryllya et Sephiroth).   La Princesse et Le Démon (Privé Aryllya et Sephiroth). Icon_minitimeLun 13 Déc - 2:02

Elle se retourna et lui jeta un regard vide, vide d'existence, elle n'avait sans doute que rarement aussi heureuse qu'une petite fille de son âge aurait du l'être:
Son visage exprimait la tristesse, la solitude, le regret, et beaucoup d'autre choses peu plaisantes...
Puis elle lui répondit, d'une voix faible, lasse, comme vidée de toutes joie :

- Contrairement à ce que tu crois, je déteste voler. J'ai un affreux vertige quand mes pieds ne touchent plus le sol. Mais si tu tiens tant à me voir sourire,

Le visage de Sephiroth se durcit, il redevint impassible comme à son habitude, et laissa tomber son bras. Il parla, mais sa voix était redevenue aussi froide que son arme.

"Je vois..." Ce simple mot signifiait beaucoup. Le Guerrier Noir réfléchit, puis déclara d'une voix tout aussi impassible que lui :

"Le vertige risque plutôt de te rendre malade qu'heureuse...je trouverais un autre moyen de te divertir plus tard..." Il regarda légèrement sur le coté et plissa les yeux avant de regarder à nouveau la pirate.

"Je vais m'absenter quelques temps. J'ai quelques problèmes, plus ou moins importants à résoudre..." Sur ces mots froids, qui résonnèrent comme un autre abandon au oreilles de la jeune fille, il se tourna vers les côtes, puis prit de l'élan et sauta du bateau avant de se mettre à battre de l'aile pour rester en vol.
L'obscurité le rendit rapidement invisible. Aryllya se sentait abandonnée une nouvelle fois, par quelqu'un qui lui avait promis de ne pas la quitter...

Sephiroth finit par atteindre la terre ferme, il avait deux problèmes à résoudre, un pas très important, et un primordial, mais dangereusement mortel...
Une forme était là, sur la berge, et cette forme le reconnut :

"Sephiroth ? Je ne m'attendais pas à te voir ici..." Ils se connaissaient, et le guerrier lui répondit sur un ton invariable :

"C'est réciproque, j'espère que tu l'as avec toi, sinon je me serais déplacé pour rien..." Il ne pensa plus au bateau, à la jeune fille abandonnée, il ne pensait plus qu'à lui, à cet homme, et à ce qui allait se passer. Le bateau était trop loin, impossible, même pour un nyctalope, de voir ce qu'ils feraient...

Quand le jour se leva et éclaira le bateau, personne ne trouva de traces de Sephiroth à bord, il n'était pas revenu...Il n'avait rien dit à personne, sauf à Aryllya qui s'était laissée gagner par la peine après son départ. L'un des matelots constata intelligemment que Masamune avait disparu aussi, donc il était parti...
La jeune pirate avait gardé le manteau, et l'avait mit quelque part dans sa chambre, il était incroyablement lourd pour un manteau, même de cette taille, mais il tenait chaud, et la fée avait une impression de sécurité quand elle le portait, la cape noire lui faisait mal aux épaules à cause de son poids mais elle la rassurait...Il n'était pourtant pas enchanté...Peut être avait-elle l'impression que cet habit, qui avait accompagné le Guerrier Noir durant tant d'année, lui porterait chance, ou lui permettrait de faire revenir Sephiroth...
Elle marchait sur le pont quand quelqu'un l'appela, il disait avoir vu une trainée de sang qui allait vers la cabine de l'homme à la cape noire. Aryllya alla vite voir ça...

Le matelot avait dit vrai, une grande trainée de sang partait du bord du bateau et s'arrêtait derrière la porte où logeait le demi-démon...Peut être était-il revenu...
Elle poussa la porte et le vit, là, debout, en train de fouiller dans ses affaires. Il entendit la porte s'ouvrir et tourna la tête:

"Ah, c'est toi..." Il continua à chercher sans faire attention à la jeune fille qui s'apprêtait à lui demander des explications quand elle marcha dans quelque chose.
Elle regarda le sol et vit qu'il était couvert de sang, elle regarda à nouveau Sephiroth et s'aperçut qu'il était gravement blessé, des multiples lacérations lui couvraient tout le torse, même dans le dos. Il s'était encore battu et était dans un sale état.

"Maudit Hérisson...Je ne savais pas qu'il pouvait utiliser l'Omnislash comme ça..." Il respirait difficilement et avait du mal à tenir debout, sans compter son importante hémorragie.
De telles blessures auraient pu tuer plusieurs fois un humain, elles prouvaient une fois de plus sa nature hors du commun tandis qu'il attrapait sa sacoche et l'ouvrit rapidement. Il sortit du petit sac une sorte de sphère à la couleur étrange, il eut un rictus qui semblait être un sourire léger puis il enfonça la bille colorée dans la pommeau du Masamune, avant de cracher un peu de sang et de s'effondrer lourdement par terre en murmurant quelque mots avant de perdre connaissance:

"Matéria...Soin...Guéri II..." Une lumière aux reflets verts l'entoura puis il sombra dans l'inconscience...
Revenir en haut Aller en bas
Aryllya
Globe trotter
Globe trotter
Aryllya


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 28
Armes favorites : Épée bien tranchante
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (33%) Lumière(34%)Eau(33%)
Renom : 77

La Princesse et Le Démon (Privé Aryllya et Sephiroth). Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et Le Démon (Privé Aryllya et Sephiroth).   La Princesse et Le Démon (Privé Aryllya et Sephiroth). Icon_minitimeMar 14 Déc - 0:50

Aryllya hurla de surprise quand le jeune démon s'effrondra près d'elle. Aussitot l'équipage accouru vers elle. Sephiroth eu une parole imcompréhensible avant de sombrer dans l'inconscience.

-Merde! Mais on fais quoi, là?

Elle ordonna à tout se matelots de coucher Sephiroth puis se mit à réfléchir.

(hrp: désolé pour le post court, fallais que je décco)
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Vétéran
Vétéran
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 29
Armes favorites : Masamune
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (80%) et glace (20%)
Renom : 228

La Princesse et Le Démon (Privé Aryllya et Sephiroth). Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et Le Démon (Privé Aryllya et Sephiroth).   La Princesse et Le Démon (Privé Aryllya et Sephiroth). Icon_minitimeSam 18 Déc - 4:26

L'esprit de Sephiroth vagabonda durant sa perte de connaissance, il retourna notamment à sa mémoire récente, plus précisément ce fameux combat, qui l'avait mit dans un tel état et lui avait infligé ce total de seize cicatrices, qui toutes auraient pu être mortelle à un simple humain...



"Tu crois peut être que je m'en sépare parfois ? Une telle arme, c'est sacré, c'est une partie de nous ! Tu est bien placé pour le savoir non ?" L'homme blond aux cheveux hérissés sourit d'un air moqueur tandis que son adversaire lui rendit cet air.

"Je ne suis pas venu pour discuter, mais pour me battre..." Voyant son ennemi se mettre en garde, il en fit autant, un sourire sauvage étirait légèrement les lèvres des deux guerriers.

"j'espère que tu n'as pas trop ramolli depuis la dernière fois, Sephiroth, car sinon je vais te tuer, sans même m'amuser..." Son arme était bien plus impressionnante que le Sabre Géant de son adversaire, une sorte de gigantesque épée, qui semblait faite de plusieurs morceaux de métal, mais il la portait sans problèmes.

"Et moi j'espère surtout que tu t'es amélioré, Cloud, Sinon, c'est Moi, qui ne vais pas m'amuser !" Les deux combattants se foncèrent dessus et commencèrent un combat inhumain, chacun ayant des capacités physique dépassant très largement celles des gens normaux.

Malgré le poids de son arme, Cloud la maniait avec une vitesse terrifiante, ce qui la rendait encore plus mortelle ! Mais Sephiroth était plus rapide, et malgré la finesse de son sabre comparé à l'épaisseur de l'imposante épée du guerrier blond, il parait et ripostait avec une force presque égale à la sienne.
Les lames s'entrechoquèrent, laissant apparaître des lueurs bleues à chaque impacts, et il y en avait un nombre incroyable, il commencèrent à se déplacer :
Courant, Bondissant, se frappant avec une telle célérité que des yeux normaux les auraient perdu de vue, il prenaient appui sur tout ! Les rochers, les arbres, les oiseaux qui volaient un peu trop bas, leur propres armes même parfois, et leur combat ravageait petit à petit le terrain, coupant les troncs les plus épais, déchirant les pierres les plus dures; Rien ne résistait à la fureur meurtrière de ces deux Guerriers surnaturels, mais eux, ils s'amusaient : Ce combat était mortel, la moindre erreur leur coûterait la vie, mais ce danger était amusant, un adversaire de taille était plaisant ! Alors il frappaient, voulant tuer l'autre et que ce combat continue.
Ils se battirent ainsi durant des heures, échangeant des attaques fulgurantes et dévastatrices, n'atteignant que rarement l'autre.
Puis ils se projetèrent l'un l'autre, avant de se stabiliser et de retomber sans heurt au sol et de se remettre en garde, à une dizaine de mètres l'un de l'autre, essoufflés.

Cloud avait été blessé deux fois au bras gauche, une fois au visage, trois fois au torse et une fois à la jambe droite, aucune blessure grave, juste des égratignures.
Sephiroth n'avait été atteint que deux fois au torse et une fois au bras droit, bien que plus profonde que celles qu'il infligeait, elles étaient sans gravité.

"Ce combat est fantastique Cloud, mais l'aube se lève dans moins de deux heures, et j'ai quelqu'un à retrouver...Alors on va abréger..." Il changea de garde pour en prendre une semblable mais plus grande tandis qu'une lumière rouge brillait sur le pommeau du Masamune.

"Je suis d'accord Sephiroth, Moi aussi j'ai rendez-vous..." Il leva son épée au dessus de lui, la tenant fermement à deux mains, alors qu'un lumière écarlate jaillissait du bout du manche de la lourde épée.

Ils s'écrièrent d'une seule voix, tout en se chargeant :

"Matéria Brasier: Feu III !" Des flammes gigantesques apparurent, aussi bien au sol que sur les armes qui s'entrechoquèrent à nouveau, faisant voler des lueurs bleutées et des étincelles flamboyantes, mettant ainsi rapidement le feu à l'herbe aux alentours.

Même comme ça le combat s'éternisait...Puis Sephiroth eut une idée...
Il laissa son adversaire le charger, avant d'esquiver habilement son attaque grâce à un grand saut en arrière en tournant légèrement sur le coté avant de prendre appui sur l'arbre sur lequel il avait atterrit pour esquiver une deuxième attaque: Cloud le poursuivait ! Même dans les airs.

"Bien, maintenant, je vais t'achever, vu que tu ne peux pas utiliser l'Omnislash dans une telle position j'ai un avantage certain." Le Guerrier sans cape souriait, sûr de sa stratégie alors que le guerrier blond répondit d'un ton pas moins sûr:

"Ça c'est toi qui le croit !" Il leva légèrement son épée et la fit tournoyer d'un simple mouvement de poignet, avant de recommencer mais en manœuvrant son bras entier cette fois avant de mettre sur son épaule, une sorte de vapeur bleutée commençait à en émaner tandis que Sephiroth se prépara à bloquer le coup avec un léger sourire en coin, pensant que son ennemi n'aurait pas les moyens de l'atteindre.

"Et maintenant Sephiroth, dis moi ce que tu pense de ça !" Ils se frappèrent, les armes s'entrechoquant quand soudain : Toutes les lames de l'arme de Cloud se séparèrent et s'illuminèrent d'une aura étrange avant d'entourer le Guerrier Noir qui observait avec surprise cette technique tandis que son ennemi s'envola soudain, la même émanation que celle des lames entourait maintenant le jeune homme qui vola jusqu'à l'épée la plus proche avant de la prendre et de partir à une vitesse fulgurante vers son adversaire qu'il traversa en le frappant, avant de récupérer une autre lame, abandonnant la précédente sur place, et recommença la même attaque, avec une autre arme, avant de recommencer avec une telle vitesse qu'il fut impossible de distinguer où était le vrai Cloud tant il allait vite et traversait, frappant impitoyablement son ennemi qui ne pouvait rien faire, avant de s'envoler à la verticale, récupérant la lame originale, et retomba avec une vivacité incroyable sur Sephiroth qu'il trancha mortellement en criant le nom de sa terrible technique, mortelle, et infaillible...

"Omnislash !" Il y eut un choc si violent que l'aura de Cloud et de ses armes sembla exploser, puis il retomba au sol, presque sur le genou, avant que ses cinq épées ne retombent autour de lui, perdant ainsi le reste de leur aura, pis il se leva et tendit la main vers le ciel où tomba la lame principale. Puis il regarda son terrible adversaire tomber lourdement au sol avant d'essayer de se relever.

"Il est toujours vivant ? C'est pas bon, l'Omnislash manque de détruire le corps de l'utilisateur, surtout celui là. Il est peut être gravement blessé mais moi je n'ai plus de force..."

Une puissante vague d'énergie secoua le jeune homme qui se concentra sur son ennemi et vit qu'il se tenait debout, comme si ses blessures n'existaient pas. Un air absent et meurtrier à la fois sur le visage, comme si il ne pouvait exister quoi que ce soit d'autre qu'un carnage total. Cloud fut d'autant plus surprise de le voir s'avancer sans son fameux sabre, voulait-il se battre à main nue ? Ou ne peut-il plus se servir de son Masamune ?"

"RWWOOOOOHHH !!!!" Sephiroth venait de hurler, un cri de rage pure, ne connaissant que la mort et la destruction, un bruit si puissant qu'il étourdit légèrement le Guerrier blond qui fut soudain frappé par un coup qui lui coupa le souffle avant d'encaisser un coup de poing si puissant qu'il le fit voler sur vingt mètres. Il se releva douloureusement, juste à temps pour voir un demi-démon au regard rouge, ses yeux sont bleus normalement, il eut à peine le temps d'esquiver une attaque de poing directe si forte qu'elle fracassa la roche juste derrière, mais il ne put pas esquiver la pluie de coups qui lui tomba dessus.

"C'est pas normal !" S'écria t-il entre deux attaques "Il ne devrait même plus bouger ! Argh !" Il ne put terminer sa phrase, Sephiroth venait de lui décocher un coup de pied dans la mâchoire d'une puissance colossale, puis il sembla il se mit à trembler un peu, comme si il frissonnait.
Abandonnant Cloud qui avait maintenant perdu connaissance suite à de multiples hémorragies internes et un traumatisme crânien, le Guerrier aux cheveux d'argent se mit soudain à courir vers la mer, il récupéra son sabre au passage, et usa de toute sa vitesse avant hurler une nouvelle fois, une aura aux reflets rouges l'entoura et il continua sa course effrénée...sur l'eau...Sa vitesse était telle qu'il courait sur des "bulles d'air" qui se formaient lorsque son pied touchait la surface du liquide, à la vitesse où il frappait l'eau, c'était comme si il marchait sur un bloc de pierre, et ça lui permettait de courir deux ou trois fois plus vite qu'un guépard,et sur l'océan.

Il rejoignit le bateau tandis que l'aube se levait. Il sauta à bord du navire, et marcha d'un pas assuré vers sa cabine, il était tombé juste à coté. Une fois à l'intérieur, son pouvoir se termina et il tomba à genoux, épuisé...

"...le berserker...il a encore faillit me tuer...tout comme Cloud..." Il se releva avec une énorme difficulté et commença à fouiller dans ses affaires à la recherche de sa matéria de Guérison. Quand Aryllya entra, il venait de la trouver.


Voila ce qui s'était passé, que son esprit ait voulu le vérifier rassura le sub-conscient de Sephiroth qui se demandait si il n'avait pas rêvé.
Maintenant il était inconscient, mortellement blessé, et sur un bateau : Il ne pouvait plus utiliser sa matéria de soin, il risquait de mourir, et en plus le moyen de transport n'allait pas arranger les choses...Il eut vaguement l'impression que la jeune pirate disait quelque chose à ses matelots, mais il n'entendait rien, ne voyait rien, ne ressentait plus rien et ne pensait plus à rien...
Finalement, c'est peut être pas si mal de mourir, même si il savait que son corps résisterait, il survivrait, mais de combien de temps aurait-il besoin avant d'être rétabli ?
Revenir en haut Aller en bas
Aryllya
Globe trotter
Globe trotter
Aryllya


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 28
Armes favorites : Épée bien tranchante
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (33%) Lumière(34%)Eau(33%)
Renom : 77

La Princesse et Le Démon (Privé Aryllya et Sephiroth). Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et Le Démon (Privé Aryllya et Sephiroth).   La Princesse et Le Démon (Privé Aryllya et Sephiroth). Icon_minitimeSam 25 Déc - 1:21

(hrp:mon chum tu vas le détester: C un grand admirateur de Cloud... Ah, les fan de Kingdom Heart)

Aryllya,qui foullait l'esprit de Sephiroth à ce moment, avais tout vu du combat. Elle rageais. CLOUD! Encore ce con! Elle l'avais très bien connu, trop bien. Il avais tué son frère. Eh oui! Il voulait tuer la princesse, mais Ichigo s'étais sacrifié à sa place. Elle se rapella alors la technique de guérison qu'elle avais appris durant sa visite dans le temple de l'eau qui se tenait sur l'ile ou son frère était mort. Elle ne savais pas si ça marcherais pour de si grave blessures mais elle allait essayer. Elle pris sa forme de fée. Une aura d'un bleu ciel envellopa la pièce. Elle tendit les mains en coupe, et une fleur magnifique apparut. Elle la déposa doucement sur le coeur de Sephiroth, et se mis à chanter. Même inconscient, le demi-démon entendis sa voix, la plus belle voix qu'Il n'avais jamais entendu. Tous sur le bateau écoutèrent la chanson de la princesse fée.

(hrp: cyan=forme de princesse fée)

Fleur aux pétales d'or
Répands ta magie
Traverse le temps
Rends-moi ce qu'il m'a pris
Guéris les blessures
Éloigne la pluie
Ce destin impur
Rends-moi ce qu'il m'a pris
Ce qu'il m'a pris


Le corps de Sephiroth s'illumina d'une lueur dorée. Les blessures furent refermées. Aryllya arrêta la guérison juste à temps pour ne pas que les cicatrices nombreuse disparraissent. Elle savait que le demi-démon y tenais. Elle s'écroula, complètement vidée de ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Vétéran
Vétéran
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 29
Armes favorites : Masamune
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (80%) et glace (20%)
Renom : 228

La Princesse et Le Démon (Privé Aryllya et Sephiroth). Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et Le Démon (Privé Aryllya et Sephiroth).   La Princesse et Le Démon (Privé Aryllya et Sephiroth). Icon_minitimeSam 25 Déc - 3:18

Sephiroth se réveilla presque immédiatement, le sort de guérison d'Aryllya avait été très efficace, mais il lui avait coûté toutes ses forces, et le demi-démon était encore épuisé, ses blessures s'étaient refermées mais il n'avait pas récupéré son énergie...Quand il vit que la jeune fille s'était effondrée, il se releva malgré sa faiblesse et commença à donner des ordres à tout l'équipage présent :

"Qu'est ce que vous attendez bande d'imbéciles ? Vous deux ! Prenez là et ramenez la dans sa cabine ! Vous quatre ! Allez tout de suite lui préparer de quoi boire et manger ! Et ceux qui restent, veillez à ce qu'elle est tout ce dont elle a besoin !" Immédiatement, l'équipage se mit à suivre ses instructions sans aucune question, et rapidement on ne fit plus attention à lui, ce qui lui permit d'aller au rare endroit du bateau où il n'y a personne, au poste de vigile.
Malgré son récent rétablissement, il entreprit l'ascension jusqu'au point convoité...Une fois arrivé en haut, il s'adressa à l'occupant :
"C'est la relève, descend..." L'homme s'apprêtait à dire quelque chose, mais voyant que le Guerrier commençait à s'installer, il préféra ne pas rester seul avec lui et se mit à redescendre...

Sephiroth s'était assit en tailleur, comme toujours, mais cette fois, son sabre était dans sa cabine, pas à coté de lui, et cela le mettait mal à l'aise mais Masamune l'aurait empêché de monter...Et il avait besoin d'être tranquille pour réfléchir...Les derniers événements avaient pris une tournure inattendue...
Le Berserker...J'ai encore été obligé de l'activer...même si ce n'était qu'à moitié...Ce maudit pouvoir affaiblit mon contrôle sur "l'autre"...Espérons qu'il ne se réveillera avant que je puisse partir...En parlant de partir, ça me rappelle que j'ai une quête prévue pour dans quelque jours...Faudrait que je lui en parle...
Il sortit un morceau de papier et de quoi écrire et nota dessus un message bref, expliquant la situation :
"J'ai une quête prévue pour dans quelque jours, elle consiste à accompagner quelqu'un et le protéger contre ce qui pourrait l'attaquer..."
Il se redressa péniblement, et lâcha le papier après avoir estimé sa trajectoire, et il cria à celui qui l'avait ramassé de le ramener à Aryllya de sa part...

Ceci étant fait, il se rassit , et regarda le ciel bleu avant de commencer à reprendre ses pensées:
Guérir les blessures de l'Omnislash est une idée folle...La dépense d'énergie est telle qu'elle aurait pu la tuer...Pourquoi à t-elle fait ça ? J'aurais très bien pu m'en remettre sans aide ! Elle se prétend fée mais elle est tout de même humaine...Il faudra bien qu'elle apprenne un jour que pour survivre il faut être pire que son adversaire...Ce n'est pas en éprouvant de la pitié et de la compassion qu'elle pourra rester en vie...Je le lui apprendrais quand je commencerais à lui enseigner l'Octaslash...Mais pour ça, il faut qu'elle récupère ses forces...Et je suis fatigué...

Il avait besoin de se reposer lui aussi, il prévoya de dormir quatre heures, ça lui suffirait pour redevenir le meilleur du navire...Puis il descendrait et irait voir comment se portait la jeune fille...Il n'avait aucune Matéria "Gain d'Énergie", et c'était un peu dommage mais bon...Avec du repos et des matelots qui s'occupaient d'elle...La fée devrait bientôt être à nouveau sur pied...Il cessa de penser et se laissa emporter par le sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
Aryllya
Globe trotter
Globe trotter
Aryllya


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 28
Armes favorites : Épée bien tranchante
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (33%) Lumière(34%)Eau(33%)
Renom : 77

La Princesse et Le Démon (Privé Aryllya et Sephiroth). Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et Le Démon (Privé Aryllya et Sephiroth).   La Princesse et Le Démon (Privé Aryllya et Sephiroth). Icon_minitimeLun 27 Déc - 1:35

Mirko cherchais Sephiroth frénétiquement. Il devais lui parler, et ce, TOUT DE SUITE! Enfin, c'est ce qu'il dis à tout les matelots. Finalement, il fonçea dans le petite nouveau, Griffin, qui venais de se faire mettre dehors par "le mec au hachoir géant". Le demi-renard monta donc dans le nid-de-pie . Furax, il eut un geste qui surpris Sephiroth. Il lui asséna une forte claque en arrière de la tête.

-Arrête de te poser toutes ces questions stupides sur Aryll! Si tu te deamnde comment je le sais, c'est que tes pensée sont répérables à des kilomètre à la ronde. C'est franchement énervant, surtout que la réponses est évidente! Elle ne te considère pas comme un adversaire. Elle t'a confié sa vie, elle t'a montré ses souvenirs, elle t'a sauvé! Mais ce que tu peut être lent...C'est é-vi-dent! Elle as confiance en toi.

Mirko lui envoya dans les mains une petite feuille.

-Jour 1675, Carnet de Bord d'Aryllya de l'Aurore.

J'ai un nouveau matelot. Il s'appelle Sephiroth, c'est un demi-démon.Il as un ridicule mal des transports,mais sinon, c'est un bon gars. Il me rapelle Ichigo...Fort, modeste, loyal... Comme mon cher petit frère. Il as les mêmes défauts! Trop sur de lui, il sous-estime les autres et se croit invincible. Nous avons tellement à lui apprendre... Je crois qu'en vivant cette aventure sur le bateau, il apprendra à aimer la mer, et surtout, il apprendra peut-être à aimer, tout simplement. Il est demi-démon simplement par sa puissance. Ce gars as un bon fond. Ce qu'il peut me rappeler Ichigo... C'en est presque douloureux. Mais par sa^présence, il as réussi à ramener la joie chez Safrina, à réaliser le souhais de Griffin, qui voulait un héros, et à faire peur à Mirko, qui croyais avoir vu toutes les armes du monde! Je voudrais tellement qu'il puisse comprendre...Qu'il comprenne que je ne suis pas une rivale, mais une alliée! Une amie. Je suis là pour lui, mais il crois que je ne le garde que par obligation.Si ce n'étais que de la promesse qu'il m'a faites, je l'aurais fais assoeir dans la catapulte depuis. longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Vétéran
Vétéran
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 29
Armes favorites : Masamune
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (80%) et glace (20%)
Renom : 228

La Princesse et Le Démon (Privé Aryllya et Sephiroth). Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et Le Démon (Privé Aryllya et Sephiroth).   La Princesse et Le Démon (Privé Aryllya et Sephiroth). Icon_minitimeMer 29 Déc - 20:58

Sephiroth lut rapidement ,mais tout de même attentivement, la feuille que lui avait donné Mirko, puis ses épaules se mirent à tressauter, pis il rit franchement. Ce que cette gamine avait écrit était plutôt amusant. Il rendit le papier au Kistune avant d'ajouter avec l'un de ses sourires maléfiques :

"Quand Aryllya sera réveillée, tu lui diras que je n'ai PAS un bon fond, que je déteste la mer, les bateaux, et les autres, que je ne suis, et ne serais jamais un héros, et je sais où sont mes limites contrairement à beaucoup, de plus, j'ai fais l'erreur de sous-estimer une fois mon ennemi, et ça m'a valu un mois de convalescence, maintenant, j'évalue, je calcule, j'établis une probabilité et un ordre de puissance, et si je suis sûr de moi, c'est parce qu'après 1469 combats contre des monstres allant du Stalfoss manchot au démon mineur sans compter les attaques de monstres de petite envergures tel que les sakdoss, les lobos et les trucs dans le genre...Je pense que je peux dire que ce n'est pas un humain qui me menacera...De plus je ne vois pas comment on peut être modeste, trop sûr de soi et se croire invincible à la fois..." Il se retint de terminer sa phrase, mais décida de répondre à ce que le renard avait dit :

"Elle m'a confié sa vie...Et alors ? Tu est censé la protéger déjà non ? Donc que je sois là ou non ne change rien par rapport à elle...Ensuite, elle m'a montré ses souvenirs...Mais qu'est ce que j'en ai a faire de sa mémoire ? Et pour finir elle ne m'a pas sauvé, des blessures comme ça, j'aurais mis quatre jours à m'en remettre d'accord...Mais elles ne m'auraient pas tué...Tu lui diras de ne jamais recommencer, même si ça n'a servi à rien, je déteste que l'on m'aide...Maintenant de l'air !"

Toujours aussi aimable, mais il voulait qu'on lui foute la paix pour pouvoir récupérer ses forces...Il ajouta tout de même une dernière chose :
"Ho, et si Masamune t'a impressionné, alors j'ai hâte de voir la tête que tu tireras quand tu verra le Broyeur de Zack..."
Ne faisant plus du tout attention à la présence de Mirko, il commença à somnoler prêt à se battre avec le renard, quitte à faire égalité vu son état, mais cela lui permettrait de commencer à recouvrer sa puissance tout en restant vigilant...

Puis il verrouilla son esprit pour que le kitsune ne puisse pas relire ses pensées et commença à réfléchir: La petite princesse voulait être son amie et elle semblait vouloir que lui, se fasse des amis, mais cela lui était impossible. Ce n'était pas qu'il ne voulait pas avoir de compagnons, mais simplement qu'il ne pouvait pas se le permettre, à moins que la personne puisse le suivre quoi qu'il fasse...Et il ne connaissait actuellement que hommes qui en soient capables : Zack et Cloud.
Le premier était son seul ami et il le cherchait, le deuxième était le seul adversaire qu'il est affronté plusieurs fois sans réussir à le tuer.
Il ouvrit les yeux, gardant toujours ses pensées cachées, et fit une demande à Mirko:
"Dis lui qu'elle est la première personne depuis des années que je trouve sympathique..." Il referma les yeux et commença à se reposer...
Revenir en haut Aller en bas
Aryllya
Globe trotter
Globe trotter
Aryllya


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 28
Armes favorites : Épée bien tranchante
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (33%) Lumière(34%)Eau(33%)
Renom : 77

La Princesse et Le Démon (Privé Aryllya et Sephiroth). Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et Le Démon (Privé Aryllya et Sephiroth).   La Princesse et Le Démon (Privé Aryllya et Sephiroth). Icon_minitimeLun 3 Jan - 1:56

Quand une voix tremblotante le sorti de son repos. Une voix féminine aux accents de sincérité,mais aussi de détresse et surtout, de déception. Il se retourna et vis les yeux déchirés d'une princesse aux cheveux roses. Une jeune fille déçue par un garçon qui n'a rien compris. Mirko eut un regard accusateur pour le demi-démon.

Elle étais là depuis le début. C'est elle qui m'as envoyé pour te dire tout ça.


N'as tu donc aucun respect pour les sentiment de quelqu'un de sincère? Je viens de te faire le plus grand des compliments et tu te moque de moi. Même une démonne pure est plus compassionelle et gentille que toi.Tu est peut-être puissant physiquement, mais tu n'est qu'un faible, un lâche et un imbécile. Tu n,as aucun sens de compassion.J'avais tort. Tu ne ressemble pas du tout à Ichigo. Mon frère n'étais pas un monstre.

Aryllya , sous le regard éttoné du demi-démon, sauta carrément à l,eau, hors du bateau. Quelques secondes plus tard, Sephiroth cru voir sauter un dauphin hors de l'eau. Mais en regardant bien, c'Étais une sirène aux cheveux rose, et de ses yeux tombaient des larmes, des larmes étincelante.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Vétéran
Vétéran
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 29
Armes favorites : Masamune
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (80%) et glace (20%)
Renom : 228

La Princesse et Le Démon (Privé Aryllya et Sephiroth). Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et Le Démon (Privé Aryllya et Sephiroth).   La Princesse et Le Démon (Privé Aryllya et Sephiroth). Icon_minitimeLun 3 Jan - 18:49

Sephiroth fut étonné de voir une sirène aux cheveux roses, ainsi elle pouvait se transformer ? Intéressant...Seulement son comportement confirmait ses pensées :
Elle était gentille, mais trop naïve...Il n'était peut être pas un vrai démon, mais il n'avait rien d'humain...Il n'eut jamais droit à ce titre...Il s'adressa à Mirko :

"Hé le manteau de fourrure, quand tu lui parleras la prochaine fois, tu lui demanderas si elle à une idée de ce que ça fait d'être traité comme un simple cobaye, n'ayant ni le droit de penser, ni de s'exprimer, ni même de vivre...Durant huit ans, ce fut ma vie...Et les autres années, j'ai du survivre, seul...A t-elle la moindre idée de ce que ça fait de devoir sauver sa vie par sa propre force ? De devoir se méfier de tout le monde ? D'être obligé de haïr quiconque est sur ton chemin ? Il y a peu de chance..." Gardant son esprit imperméable à toute intrusion grâce à ses longues années d'expérience contre "L'Autre", il sortit deux armes de sa sacoche, un dague, plutôt épaisse et un simple couteau, comme on peut en trouver partout...
Il utilisa la première et se la planta dans le ventre, créant une blessure profonde car la lame s'était enfoncée de toute sa longueur, il commença à la tourner, agrandissant ainsi la plaie et sa souffrance, mais demeura impassible...
"Savais-tu que les fragiles êtres de chair peuvent perdre connaissance sous la douleur ? J'ai même entendu dire que l'on pouvait en mourir...Mais je pense que c'est plutôt la cause qui provoque le décès...Mais jamais je ne me suis évanouis à cause de ça..." Restant de marbre, il aggrava encore sa blessure "...D'humain, je n'ai rien, je n'ai aucun point commun avec eux, pas même l'apparence...et je n'ai jamais été traité en tant que tel...Je n'ai toujours été que "Sujet n°1..." ou "l'être" ou encore "Le démon" ou mon préféré..."Monstre"..." Il sortit la dague de son ventre, puis plongea le couteau dans le trou impressionnant qu'il s'était fait : "Chacun de ces noms est exact...Ceux qui m'appellent "Sephiroth" sont ceux qui sont bien-portants...Seul lui m'a appelé ainsi en sachant ce que j'endure aujourd'hui...Vous, les humains, les princesses, les fées, les renards...Aucun d'entre vous ne saura jamais ce que je vis...Et tant mieux pour vous..."

Il retira le couteau de sa plaie, et le tendit à Mirko:
"La pitié, la compassion, l'amour...Que de beaux sentiments...Que je n'ai jamais ressenti...Et que je ne connaîtrait jamais...Cela fait neuf ans...Que je dois me battre ne serait-ce que pour survivre...Aujourd'hui, grâce à mes pouvoirs, je peux faire plier un dragon ! Aucun humain souriant, aimable, et content de vivre ne le pourra jamais...Car les émotions sont une entrave, et je n'ai connu qu'une seule fois une autre sensation que la douleur...C'était neuf années plutôt, ma rencontre avec mon seul ami...Tu demandera à Aryllya combien d'amis elle à eu en neuf ans...Maintenant, de l'air, je suis venu pour être tranquille manteau de fourrure, pas pour me faire sermonner par une descente de lit !"

Il resta assit en tailleur, se reposant, verrouillant son esprit, se disant qu'il discuterait une prochaine fois avec Aryllya, quand il se sera calmé et qu'il aura retrouvé ses forces...Le Berserker affectait gravement autant son corps que son mental...Il ne pourrait pas tenir une conversation censée avec elle dans son état...Il n'y avait plus qu'à espérer que l'autre sac à puces lui apporte le couteau ensanglanté et lui fasse son rapport...Elle n'était pas idiote, bien que très impulsive, elle comprendrait sans doute que lui, n'a jamais pu se permettre ne serait-ce que de dire "merci" sans risquer de se prendre un poignard dans le dos...
Revenir en haut Aller en bas
Aryllya
Globe trotter
Globe trotter
Aryllya


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 28
Armes favorites : Épée bien tranchante
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (33%) Lumière(34%)Eau(33%)
Renom : 77

La Princesse et Le Démon (Privé Aryllya et Sephiroth). Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et Le Démon (Privé Aryllya et Sephiroth).   La Princesse et Le Démon (Privé Aryllya et Sephiroth). Icon_minitimeMar 4 Jan - 21:57

La jeune Aryllya se rematérialisa sur le pont quand Mirko l,apella pour lui dire le message de Sephiroth. Elle semblais omplêtment dépassée par tout ce que n'importe qui aurais pû lui dire. Elle songea au nombre de ses amis. Malheureusement, Mirko n'y comptais pas. Oui, il étais son ami, mais il étais aussi une partie d'elle. Si Mirko prenais un coup, les deux souffriraient et ce serais la princesse qui aurais l'ecchymose. Safrina ne restais que pour Mirko, elle étais amoureuse de lui. Et la plupart des membres de l'équipage ne restaient que pour les trésors et l'aventure. Son seul ami normal, il s,appelais autrefois Ichigo, et cela faisait...exactement neuf ans qu'il étais mort! Jour pour jour. Et elle croyais aussi, pendant un moment, en avoir eu un nouveau, nommé Sephiroth. Mais comme toujours, elle s'étais trompée. Elle se retira dans sa cabine et se mis à pleurer. Malgré l,esprit fermé de Sephiroth, Mirko réussi à lui envoyer une simple parole:

-N'as-tu donc pas compris ce qu'elle ressens pour toi? Tu est bien plus qu'un ami, quu'un protecteur. Le dernier garçon qu'elle as aimé, elle n,aurais pu le fréquenter en tant que petit copain. C'étais Ichigo. Essaie un peu de comprendre, utilise ta logique. Je ne te demande pas de partager ses sentiments, ou même pas de répondre. Je ne veux ni te sermonner ni te culpabiliser. Je ne te demande que de comprendre. Que de réfléchir à cette situation. Prends un peu de recul. Tu dis que tu as appris à tout évaluer. C'est faux. Tu as appris à évaluer, oui, mais pas toute la situation, Simplement ce que TOI ça t'apporte ou comment ça te pénalise TOI. Apprends maintenant à penser aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Vétéran
Vétéran
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 29
Armes favorites : Masamune
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (80%) et glace (20%)
Renom : 228

La Princesse et Le Démon (Privé Aryllya et Sephiroth). Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et Le Démon (Privé Aryllya et Sephiroth).   La Princesse et Le Démon (Privé Aryllya et Sephiroth). Icon_minitimeMer 5 Jan - 0:08

Sephiroth écouta le message du Kitsune mais ne réagit pas, se laissant sombrer dans le sommeil durant deux heures pour récupérer un peu...
Lorsqu'il se réveilla, il garda son esprit opaque à toute intrusion, il ne supportait pas qu'on puisse savoir ce qu'il pense...Et réfléchit à la situation, il ne connaissait Aryllya que depuis quelque jours mais elle semblait éprouver certains...sentiments...à son égard, sauf qu'il ne pouvait pas les lui rendre, ayant abandonné presque toutes ses émotions lors de son enfance...Cependant quelque chose l'avait irrité, ils lui disaient tous de prendre en compte les pensées des autres, mais eux, avaient-ils pris en compte ce lui avait du faire pour rester en vie ? Il avait retrouvé une partie de ses forces, donc il voulu éclaircir la situation...

Il sauta de son perchoir et atterrit silencieusement au sol, devant le regard ébahi de certains matelots, puis se dirigea vers la cabine d'Aryllya, il l'entendit pleurer, alors il ouvrit la porte d'un grand coup de pied, faisant ainsi une entrée..."Fracassante", il referma ce qui restait de la porte et se plaça devant la pirate et commença à lui expliquer sur un ton froid en gardant son visage de pierre :

"Il est impossible que la solitude rende social, tout comme il est impossible que les combats apprennent la gentillesse...De plus, j'ai un autre problème, mais permanent, une menace constante, qui m'oblige à rester concentré, sauf que ça me rend assez désagréable, et contrairement à toi, personne ne m'a appris à m'ouvrir aux autres, et maintenant il y a peu de chance pour que je change, car pour moi, ne pas infliger une pression hostile à tout être vivant c'est laisser une ouverture qui risque de me coûter la vie...Certes elle ne vaut pas grand chose, mais j'y tiens quand même un peu...Cependant vous m'avez fait marrer avec vos beaux commentaires, mais ce que vous ne savez pas, et que personne ne sait : C'est que j'ai un autre problème, qui s'est réveillé durant mon combat contre Cloud..." Il s'interrompit un instant, jamais il n'avait parlé de ça...De toute façon...A qui il aurait pu le faire ?..
"Je suis un Berserker, l'un des derniers, je peux être nommé ainsi car je possède un pouvoir spécial...Il augmente ma puissance à un niveau terrifiant et il m'insensibilise à la douleur en plus de me rendre beaucoup rapide et de décupler mes réflexes, si je me bats en tant que Berserker, je dépasse cinq ou six fois mon niveau actuel, je serais capable de tuer Cloud à main nues en moins d'une minute...Cependant je n'utilise jamais ce pouvoir à moins d'une situation vraiment critique..."
Il s'interrompit, se demanda si il devait continuer, de toute façon, il en avait déjà beaucoup dit, autant aller jusqu'au bout, puis il retournerait se reposer...
"Les Berserker eurent autrefois l'interdiction de combattre en utilisant cette capacité, car ils étaient trop dangereux...C'est extrêmement puissant, mais ça rend fou, je tuerais n'importe qui, allié ou ennemi...Et j'ai un deuxième problème suite à l'utilisation de cette technique, c'est le contrecoup: Il m'affaiblit physiquement et psychologiquement, je deviens sur-agressif, et ma patience déjà limitée est encore réduite, c'est pourquoi j'ai réagi ainsi..." Il s'assombrit encore...
"Tu m'accuse de ne pas tenir compte de tes sentiments, mais tu n'as pas tenu compte des miens, tu est la première personne, depuis près de neuf ans, qui me soit sympathique...Si on tient en compte que je n'ai jamais eu une autre envie que de tuer tout ceux qui me frôlent, le fait que je sois prêt à épargner quelqu'un qui me frapperait est un signe assez incroyable..."

Il s'arrêta un certain temps, pour laisser le temps à la jeune princesse de "digérer" toutes ces informations, et hésita, puis se dit que comme l'heure semblait aux révélations, ça lui éviterait sans doute de rester enfermée...

"Tu est la première personne depuis que j'ai quitté Zack à qui je fais confiance, tu est la seule depuis longtemps que j'apprécie...Cependant je ne comprend pas ce que tu ressens, je suis à peu près sûr de dire que tu dois être vers "Ami"...Mais je ne peux pas dire plus...Désolé pour cette peine..."

Il se retourna et alla vers la porte, et libéra légèrement son esprit, espérant qu'elle capterait la seule pensée qu'il lui permettait de lire, un message...
"Le nombre de fois que je me suis excusé sincèrement doit être égal aux nombre de personne en qui j'ai confiance...Par contre, c'est la deuxième fois que je me confie à quelqu'un...Le hasard a voulu que ce soit deux fois à la même personne..." Puis il verrouilla ses pensées, sachant que elle ou Mirko percevrait ce qu'il venait de "dire", il n'était pas capable de s'ouvrir totalement, parler de son passé ou de ses pouvoirs, ou même s'excuser était déjà laisser une ouverture énorme...
A part à Zack ou à elle, il n'en laisserait des pareilles à personne...

Il rejoignit sa propre cabine, et remit ses affaires, avant de s'assoir au sol et se rendormir, posant la pointe du Masamune contre sa porte et tenit la poignée, si quelqu'un entrait, ça le réveillerait immédiatement, c'était aussi pour ça qu'il restait distant avec tout le monde, car si il baissait sa garde en présence exclusive d'Arylla, dès qu'il n'était plus seul avec elle, il redevenait Sephiroth le Montre, Le démon...Et ce retour à sa vie guerrière le mettait mal à l'aise, et cette simple sensation le rendait presque malade...Alors il refusait de relâcher sa vigilance...Sauf auprès de deux personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Princesse et Le Démon (Privé Aryllya et Sephiroth). Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et Le Démon (Privé Aryllya et Sephiroth).   La Princesse et Le Démon (Privé Aryllya et Sephiroth). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Princesse et Le Démon (Privé Aryllya et Sephiroth).
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission: Le grand voyage [Pv L'elfe, Sephiroth, Aryllya, Arquero]
» Leur faire perdre la tête [PV Sephiroth Aryllya Ranskaa]
» Aryllya,Princesse du voyage
» Petite furie et géant débile : [Pv : Aryllya]
» Démon Blade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Termina :: Bourg Clocher :: Milk bar-
Sauter vers: