RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Mission] Bourg clocher,futur cimetière?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elrynd
Soldat
Soldat
Elrynd


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 28
Armes favorites : Une épée fine
Attribut(s) élémentaire(s) : Temps
Renom : 27

[Mission] Bourg clocher,futur cimetière? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Bourg clocher,futur cimetière?   [Mission] Bourg clocher,futur cimetière? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 22:19

Elrynd, au côté des gardes, vit, comme tout le monde, les stalfoss et autres monstres sortir de terre . Il décida alors de dégainé son épée et de rejoindre la mêlée . Durant sa course jusqu'aux morts, Elrynd enflamma ses poings puis son épée, maintenant, son épée de plus d'être tranchante éclairait un minimum les environs .

- C'est parti ! Dit-il sur un ton enjoué .

À peine arriver aux morts qu'il se faisait déjà assaillir . Contre ces squelettes et autres monstres, ses dagues lui seraient inutiles d'autant plus qu'il s'agissait d'une mêlée .

Elrynd donna un coup d'épée sur un monstre qui fonçait sur lui, avec l'élan, il s'y empala laissant un trou de feu dans sa carcasse gisant au sol . À peine eut-il eu le temps de respirer que, déjà, D'autres monstres était sur lui, il se démenait comme il le pouvait donnant un coup d'épée à droite et à gauche . Même si la plupart de ses coup touchait leur cible, leur nombre ne diminuait pas, il augmentait même ! Plus nous en tuions, plus il en sortait .

Jusqu'à quand cette funeste attaque allait-elle durer ? En tout cas, la nuit risquerait d'être longue ... Très longue .

Revenir en haut Aller en bas
L'Elfe
Soldat
Soldat
L'Elfe


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 30
Armes favorites : L'Arc long de yémisson et une dague elfique enchanté de 10 centimètres de long
Attribut(s) élémentaire(s) : Nature
Renom : 77

[Mission] Bourg clocher,futur cimetière? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Bourg clocher,futur cimetière?   [Mission] Bourg clocher,futur cimetière? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 22:31

PRENDS CETTE ÉPÉE!!! C'EST MIEUX
POUR SE BATTRE CONTRE TANT D'ENNEMIS!


Il m'avait approché afin de me donner cette lame. Il
allait se retourner quand un Sakdoss
se mit à l'attaquer. Avant même que
se sakdoss ne le touche, je lui mis ma nouvelle épée dans le crane.

Tu es trop distrait. C'a causera ta perte.

Nous avons soudain entendues crier un garde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mission] Bourg clocher,futur cimetière? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Bourg clocher,futur cimetière?   [Mission] Bourg clocher,futur cimetière? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 0:15

J'entendis un cri.À 5m de moi ce trouvait un soldat qui c'était fait coupé la jambe droite allait se faire achever.Je bondis et je fracasai le crane du Stalfoss.Le soldat me parla surement pour me remercier mais les bruits de la bataille couvrait ses paroles.Je me demandais comment allai les autres.Je fis le tour de la ville mais Elrynd,qui était à l'est, était en mauvaise posture; il était encerclé! Je me lança à sa rescousse. Ensembles, nous tuâmes 20 stalfoss,mais d'autres arrivaient...
Hé!Elrynd!il est temps de tabasser des morts-vivants!


Narrateur: Il était 02H34 du matin et l'augmentation des ennemis diminuait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Elrynd
Soldat
Soldat
Elrynd


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 28
Armes favorites : Une épée fine
Attribut(s) élémentaire(s) : Temps
Renom : 27

[Mission] Bourg clocher,futur cimetière? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Bourg clocher,futur cimetière?   [Mission] Bourg clocher,futur cimetière? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 21:53

Elrynd, qui commençait peu à peu à se faire entourer de monstre, vit Valna'ïr arriver sans doute pour l'aider . Il combattirent tout deux sans relâche et achevèrent ensmble un vongtaine de monstre, alors Valna'ïr lança :

- Hé ! Elrynd ! il est temps de tabasser des morts-vivants !

D'autres monstres arrivaient, tout aussi nombreux que les précédents qu'il venait de tuer, ils étaient peut-être aussi plus puissant . Les deux compagnons de quête se lanvèrent alors dans une bataille, dos à dos chacun couvrait les arrières de l'autre . Tout deux combattaient, les coups pleuvait sur eux mais leurs lames, qui brillait aux reflets de la lumière de la Lune, était imparable, tout deux était concentré, chacun de leurs coup portait .

Devant ces deux guerriers prêt à tout pour protéger Bourg Clocher les monstres ne pouvaient presque rien faire . Presque, l'un d'eux réussit à pénétrer leur défense et à asséner un coup au flanc d'Elrynd . Son sang coulait mais la battaille n'allait pas s'arrêter pour lui . Heureusement, la vague de monstres qui venait de déferler sur eux deux prenait fin . Elrynd en profita pour se faire un pansement de fortune en arrachant un morceau de sa cape, il se teinta immédiatement d'un rouge sombre .

Le jour n'était toujours pas au rendez-vous .



[HRP]Si vous trouvez ça un peu éxagérer dites le moi je changerai mon post ^^ [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Cylou
Lieutenant
Lieutenant
Cylou


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 34
Armes favorites : Epée à deux mains
Attribut(s) élémentaire(s) : Métal
Renom : 122

[Mission] Bourg clocher,futur cimetière? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Bourg clocher,futur cimetière?   [Mission] Bourg clocher,futur cimetière? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 1:48

Depuis la tombée de la nuit, le Géant s'était posté à l'entrée nord et défendait ardemment l'entrée, couvert par les gardes. Il s'était battu des heures durant devant cette marée de morts prête à toute engloutir et qui ne cessait d'augmenter. La lame de son épée aux couleur bleu et or brillait telle une étoile filante dans la nuit noire, fauchant les morts ou les éclatant en morceaux. Bien des heures de combat s'étaient écoulés et de nombreux cadavres humains jonchaient le sol. A dire vrai, tous les gardes de l'entrée nord avaient été tué et la marée se précipitait en hurlant de la seule résistance restante: un Géant de trois mètres de haut armé d'une épée de deux mètres de long équipé des pieds à la tête d'une armure scintillante. La menace était assez imposante pour les empêcher de traverser la porte, mais tenter d'en approcher n'en était pas simple pour autant. En effet, à chaque blessure reçue, Cylou redoublait de force, de vitesse et de rage. Bientôt, l'armée de squelettes diminua et finit par s'arrêter. Sans prendre la peine de reprendre son souffle, le colosse se précipita vers l'entrée ouest pour s'assurer que le cercle de Sakura était toujours en état. Personne n'avait cru bon de défendre cette entrée. La porte avait été fracassé une dizaine de minutes auparavant et seul une vingtaine de morts étaient entrés pour ravager la première rue.

* Nous n'étions visiblement pas assez nombreux. Heureusement que j'ai pu arriver à temps, il doit rester quelques heures avant l'aurore. *

Cylou se jeta à nouveau dans la bataille pour défendre les villageois qui hurlaient dans les rues. Utilisant son hurlement puissant, le géant appela ses compagnons à l'aide. Combien de temps allaient-ils mettre avant d'arriver?


Dernière édition par Cylou le Lun 21 Juin - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mission] Bourg clocher,futur cimetière? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Bourg clocher,futur cimetière?   [Mission] Bourg clocher,futur cimetière? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 2:07

narateur: S'il vous plait, exagérer pas sur le nombre de mort. Je te demanderais cylou de modifier ton post. merci.

Edit: J'ai décider qu'ils sont pas mort mais blesser.

Cela rendrais le rp impossible à faire à la 3e nuit si tout le monde meurent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mission] Bourg clocher,futur cimetière? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Bourg clocher,futur cimetière?   [Mission] Bourg clocher,futur cimetière? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 1:39

J'entendis le hurlement de Cylou qui venait de l'entrée ouest. C'est là que sakura est.
*Sont-t'ils en danger?*
Je laissai Elrynd sans prendre le temps de lui expliquer pourquoi. Je traversai la ville. Lorsque j'arrivai à quartier ouest, je compris pourquoi il nous avait appelé; les morts étaient entrés!!! Je voyais cylou les repoussés mais d'autres parvenaient à le traversé et ils commençèrent à frapper sur des portes de maison. J'entendai des enfants pleurer de terreur. Je ne pouvais pas me permettre t'attendre plus longtemps! Je m'élança et je tuai tout ceux qui n'avaient pas été tué par Cylou. Une fois fait, j'allai vers Cylou l'aidé.
- T'étais pas censé défendre l'entrée nord?
-Il y a plus de mort. Et tout les gardes furent blesser sauf moi.
-T'es pas sérieux!?
Il me répondit pas et il continua à ce battre. Nous réussïmes à les repoussers. Je regardai le ciel. La lune étais toujours aussi brillante. On étais au milieu de la nuit. J'estimai qu'il était 02h40
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mission] Bourg clocher,futur cimetière? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Bourg clocher,futur cimetière?   [Mission] Bourg clocher,futur cimetière? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission] Bourg clocher,futur cimetière?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bourg Clocher futur cémetiaire?
» Mission: Prise d'otage au Bourg
» Danger dans le clocher !!
» Prise d'otage au Bourg !
» L'étrange légende du cimetière Cocorico...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Termina :: Bourg Clocher :: La ville-
Sauter vers: