RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Exploration......... surprenante (LIBRE)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darkof
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Darkof


Masculin
Nombre de messages : 39
Armes favorites : Sabre
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (100%)
Renom : 23

Exploration......... surprenante (LIBRE) Empty
MessageSujet: Exploration......... surprenante (LIBRE)   Exploration......... surprenante (LIBRE) Icon_minitimeSam 13 Mar - 20:58

Trois jours après avoir quitté son village, Darkof est en route pour la zone la plus marécageuse de la région dans le but d'explorer le bois Cascade. En effet, de nombreuses légendes parlent d'un temple caché à l'intérieur, voir en-dessous. Il voulait non seulement vérifier si ces mythes étaient véridiques, mais aussi pour connaitre davantage la cartographie du territoire. Il souhaitait donc commencer sa randonnée par ce marécage. Les trois premiers jours de voyage s'écoulèrent sans encombre à part un ou deux brigands en cours de route. Le Soleil tapait fort et l'air lourd faisait transpirer l'elfe. La chaleur se mêlait à une forte humidité qui s'accentuait au fur et à mesure de sa progression. A un moment, ses pieds s'enfonçaient dans le sol boueux quand il marchait. Cette particularité de la terre montrait qu'il était arrivé dans le marais. Il déboucha peu après hors de la forêt. Ce qu'il vit le désola. Le paysage monotone se composait successivement d'une bosse de terre, une flaque boueuse, un autre morceau de boue, un autre creux rempli de liquide visqueux, et ainsi de suite. L'humidité dérangeait Darkof mais en observant la vue qui s'offrait à lui, il ne put s'empêcher de penser :

Pouah!!! Quelle bouillasse!!! Pff, Godas Strouet, le cordonnier, va me tuer si je lui rapporte mes chaussures dans un piteux état. Je suis maudit, ce n’est pas possible....

Il s'engagea malgré lui dans cet endroit perdu et désert. Après plus d'une heure de marche laborieuse, il aperçut un grand bois à l'horizon. En se doutant bien qu'il s'approchait de son but, il se motiva et accéléra son pas. En moins d'une demi-heure, il arriva à l'orée de cette masse végétale et peu engageante. Effectivement, les arbres possédaient des racines épaisses et aériennes qui sortaient de l'eau. Le tout était comparable a une cage géante naturelle partiellement sous l'eau. Darkof, s'enfonça donc dans cette zone, espérant trouver rapidement le temple, afin de rentrer chez lui plus vite. Cependant, un bruit le stoppa net. Il se retourna vivement et scruta l'étendue du marécage. Il s'agissait d'un son d'éclaboussure.

Comment un endroit aussi répugnant peu abriter des bêtes sauvages, qu'elles soient terrestres ou aquatiques?? Bizarre... Je dois halluciner, sans doute...pensa-t-il.

Il reprit son avancée, quand cinq minutes plus tard, il perçut un autre bruit identique au premier, mais plus proche. Il s'arrêta et dégaina son sabre. Il dit à voix haute :

Qui est là?? Je suis ici en paix, alors montrez-vous!!

Ne se sentant pas très à l'aise à cause du climat, la poignée de son arme commençait à brûler légèrement. Lorsqu'il prit conscience de cela, il se ressaisit et cessa la fumée. Il observa les alentours à la recherche du moindre mouvement suspect.
Grande attention,
Mêlée à de la peur.
Marais peu profond,
Porteur de forte chaleur.


Dernière édition par Darkof le Mar 13 Juil - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Aria


Féminin
Nombre de messages : 64
Armes favorites : Charmeuse de foudre (épée) et un poignard
Attribut(s) élémentaire(s) : Foudre 10%; Illusion 90%
Renom : 55

Exploration......... surprenante (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Exploration......... surprenante (LIBRE)   Exploration......... surprenante (LIBRE) Icon_minitimeDim 14 Mar - 1:08

Le zénith venait de se montrer, réchauffant de son souffle et de ses rayons les terres lointaines de Termina, le vent soufflait légèrement dans cette contrée sans pour autant être excessive. Un lieu dans ces hauts pâturages avait pour particularité d'être assez dangereuse: le marais, mystérieux endroit à l'écosystème d'une grande beauté, si on appréciait la boue, les lianes, les racines noueuses et biensur la température assez élevé et l'humidité qui venait en rajoutée sur cette jungle aux créatures variées.

C'était là qu'une ombre aux couleurs du Néant s'était dirigée, foulant d'un pas silencieux le sol dur des plaines, ce même sol cahoteux, sablonneux qui laissa place aux feuilles brunies par le temps d'une forêt aux arbres immenses et de dimmension au-dessus de la normal, forêt de Termina, cette même forêt où se cachait un mystérieux ordre. L'ombre s'arrêta un moment pour observer cette immense océan végétal, ne sachant pas où aller, l'ombre sauta vers un arbre, s'accrocha à l'aide de ses mains à l'une des branches, faisant un tour complet, puis revoltigea vers une autre branche plus haut cette fois-ci, effectuant au passage une figure d'une extrême grâce, attérrissant sur la branche avec légèreté. L'inconnu regarda le sol, puis reporta son regard vers le ciel caché par le feuillage des arbres, l'ombre s'accroupit rassemblant son énergie dans ses jambes, puis força de toute ses force dans ce saut, attrappant de sa main ganté une branche, grimpant de branche en branche pour atteindre le ciel.

Ayant atteint le sommet de l'arbre millénaire, l'inconnu posa sa main ganté ur le tronc de l'arbre et observa l'horizon azuré. Cette océan vert se propageait à perte de vue. La cape noire fut secouée par une faible bise. La personne détacha sa main du tronc et s'asseya sur la branche, observant l'éclat bleuté du ciel et doré du soleil. Quelque chose fit sortir l'ombre de sa contemplation; des oiseaux aux couleurs si exquises croassèrent en sortant d'un point au-delà de la vision que laissait montrer l'arbre. L'ombre murmura quelque chose.


- Quelque chose a effrayé ces oiseaux....

Le mystérieuse personne observa encore pendant quelques minutes le point où les oiseaux s'étaient enfuit. Prenant une décision, elle avança d'un pas et se laissa tomber vers le sol, la réception fut rude et pourtant pleine de grâce, se relevant elle reprit sa course à travers la forêt dense. Chacun de ses pas étaient si léger que l'on entendait à peine le bruit qu'ils faisaient sur le sol. Les bruits se rapprochaient de plus en plus, l'ombre stopa sa course et se plaça dans un silence calme derrière un arbre observant la scène; un bandit avait volé un marchand qu'il avait tué de sang froid, la haine monta dans le corps du Néant. Sortant de sa cachette, la personne avança vers le bandit celui-ci pris de cours observa la personne en cape et s'enfuit dès qu'il vit un reflet argenté sortir de sous la cape noire. Une course endiablé débuta, le prédateur devenant la proie.

Le paysage qui défilait autour des deux coureurs, passant du bois paisible au marécage boueux et angoissant. Le sol devint plus mou et les bourbier plus fréquent, le bandit courait toujours pour échapper à son agresseur. Avec tout le boucan que faisait cet homme, il avait tôt fait de prévenir tout le monde. Le Bois Cascade apparaissait au loin, telle une aubène pour le brigant, mais tout se passa très vite.

Le voleur passa avec vitesse à côté d'un guerrier armé d'un sabre, les deux hommes se regardèrent avec étonnement et frayeur, mais le bandit commis sa seule erreur qui l'empêcha d'obtenir la liberté qu'il cherchait en fuiyant son prédateur, il observait avec convoitise le guerrier se disant surement qu'il pourrait le détrousser avant de se faire rattrapper. Encore une fois l'avidité du voleur lui joua un mauvais tour, l'ombre en cape noir au couleur du Néant surgit de nulle part, une lame en argent sortant de la cape, la mystérieuse personne attérrit sur le bandit et enfonça avec facilité le poignard dans la gorge, libérant une jerbe de flot écarlate qui éclaboussèrent le visage de l'inconnu en cape. L'homme eut des spasmes et des sombre-saut très fort, essayant de s'échapper de la poigne de son tueur, puis vint le silence l'homme mourut dans un dernier bruit qui ressemblait plus à un étranglement qu'a un râle. Délogeant la lame argenté de la gorge du mort, l'inconnu se releva sous les yeux affolés du guerrier à la crinière flamboyante. Tournant brusquement vers le guerrier, l'inconnu avança vers le jeune homme celui-ci recula et tomba en arrière, s'embourbant dans la boue, il jura des insulte sur sa malchance et reporta à nouveau son regard acier vers le tueur. La mystérieuse personne nettoya son poignard, le fit tourner dans sa main et le rangea sous sa cape. L'inconnu regardait toujours intensément le jeune homme sous sa cape noir, ne dévoilant que ses yeux écarlates dans la pénombre de sa capuche.
Revenir en haut Aller en bas
Cylou
Lieutenant
Lieutenant
Cylou


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 34
Armes favorites : Epée à deux mains
Attribut(s) élémentaire(s) : Métal
Renom : 122

Exploration......... surprenante (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Exploration......... surprenante (LIBRE)   Exploration......... surprenante (LIBRE) Icon_minitimeMar 16 Mar - 0:42

Cylou n'était pas allé dans le marais de Termina depuis longtemps. Cherchant un défi à sa mesure. Il marchait avec méfiance, l'épée brandit. Du haut de ses trois mètres, il effrayait aisément la faune locale. Sa lame de deux mètres effleurant les feuilles des arbres et les fumées du marécage, il entendit un bruit. En se tournant vers son origine, il remarqua que le son venait du fond de l'eau.

"Etrange..."

Un grognement retentit alors derrière lui. Lorsqu'il se retourna, trois sortes de tigres l'entouraient. D'où pouvaient-ils provenir? A une vitesse vertigineuse, l'un d'eux fonça droit sur le colosse qui, par un réflexe incroyable, parvint à le trancher en deux. Ce coup de chance ne se reproduit pas car un deuxième animal enragé surgit alors et propulsa le Géant sous l'eau. Tandis que les prédateurs longeaient la côte pour retrouver leur proie, le pire restait à venir. A moitié sonné, Cylou se redressa tomba nez-à-nez avec un immense requin aux dents aussi longues que son épée.

"Woaw..."

Cette remarque, bien qu'énoncé avec froideur et sans réelle surprise fut le prélude d'une course endiablé où le Géant tentait de retourner sur la rive du marais. Cependant, le requin se déplaçait largement plus vite parvint à attraper le bipède à la taille, par la seule force de sa mâchoire. Un être humain classique aurait été pulvériser par les puissantes dents marines, mais le colosse, de part son armure métallique et sa résistance naturelle, pouvait tenir quelques secondes avant que ses jambes ne soient perdues, ou plutôt, avalées.

"Lâches-moi!"

Pointant son épée droit sur le monstre marin, le Barbare se concentra et fit s'allonger son épée qui transperça la bête de part en part. Ses jambes ainsi libérés et douloureuses, il sentit l'air lui manquer. Usant de son bras valide, l'autre tenant l'épée toujours accroché à la créature, il parvint à revenir sur la terre ferme du marais en poussant une inspiration tonitruante. Rampant désormais pour sortir des eaux calmes, il ramena son épée à la normale (ne pouvant le faire avant à cause du manque d'oxygène qui le déconcentrait) et se tourna pour continuer sa route. Trois ombres se faisait face l'une à l'autre. Une seule était debout, au pied d'une autre allongée sur le sol et immobile. La dernière était aussi allongée mais pas complètement, fixant la première. On pouvait entendre ses jurons. Le Géant se rapporcha péniblement.
Revenir en haut Aller en bas
Darkof
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Darkof


Masculin
Nombre de messages : 39
Armes favorites : Sabre
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (100%)
Renom : 23

Exploration......... surprenante (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Exploration......... surprenante (LIBRE)   Exploration......... surprenante (LIBRE) Icon_minitimeMer 17 Mar - 20:02

Darkof vit quelqu'un courir en sa direction. Il sortit son sabre et compris qu'il s'agissait d'un bandit à cause de ses vêtements. Celui-ci le regardait et avait l'air très effrayé, cependant, lorsqu'il aperçut l'elfe, il accéléra et fonça sur lui dans le but certain de vouloir le voler. Darkof se préparait à le recevoir de pied ferme, quand tout d'un coup, une jeune guerrière sortit de nulle part pour fondre sur le voleur et lui trancha la carotide avec un poignard très brillant. L'elfe, très surpris regarda la scène. Le corps tomba à ses pieds et l'inconnue s'approcha de lui. Il voulut reculer, mais ses chaussures embourbées refusèrent de décoller du sol et inévitablement il tomba sur les fesses en laissant échapper un filet de jurons. Il observa la jeune femme, du moins c'est ce qu'il pensait, vu ses yeux, encapuchonnée et trouva qu'elle était plutôt belle. Il se releva péniblement et lui dit en se frottant les jambes :

Bien le bonjour. Merci beaucoup de m'avoir sauvé, je vous en suis reconnaissant. Pouah, ce marais est très salissant, j'ai bousillé mon pantalon et mes chaussures... Bref, voulez-vous vous joindre à mon expédition Madame, ou Mademoiselle, ...??

Il attendait la réponse et au moment où elle ouvrit la bouche, un craquement sonore se fit entendre. Par réflexe, Darkof se tourna vers le bruit et lança une boule de feu dans cette direction, cherchant à faire réagir celui ou celle qui était à l'origine de cette rupture de silence. En échangeant un regard avec sa nouvelle compagne, ils décidèrent d'aller voir. Ils marchèrent prudemment et s'arrêtèrent à l'affut du moindre son, du moindre mouvement. Darkof trouva en premier. Il s'agissait d'un géant de trois bon mètres qui rampait dans la boue, visiblement gravement blessé. La guerrière et l'elfe se baissèrent pour l'examiner et celle-ci délogea d'une force incroyable l'infirme de son armure. Darkof vit que son attaque avait touché le mourant. Il s'en voulait.
Honteux,
Il l'a blessé davantage.
Sa boule de feu
N'était pas un signe de courage.


Dernière édition par Darkof le Mar 13 Juil - 10:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Aria


Féminin
Nombre de messages : 64
Armes favorites : Charmeuse de foudre (épée) et un poignard
Attribut(s) élémentaire(s) : Foudre 10%; Illusion 90%
Renom : 55

Exploration......... surprenante (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Exploration......... surprenante (LIBRE)   Exploration......... surprenante (LIBRE) Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:20

L'ombre en cape noir observait le guerrier au cheveux flamboyants, celui-ci se releva et déclara tout en frottant ces jambes pleine de boue.

- Bien le bonjour. Merci beaucoup de m'avoir sauvé, je vous en suis reconnaissant. Pouah, ce marais est très salissant, j'ai bousillé mon pantalon et mes chaussures... Bref, voulez-vous vous joindre à mon expédition Madame, ou Mademoiselle, ...??

L'inconnu se méfia de l'homme, comment pouvait-il savoir qu'elle était une femme, biensur sa capuche ne la protégeait pas entièrement des yeux de curieux. L'ombre à la cape couleur Néant ouvrit la bouche, mais un bruit de craquement se fit entendre, l'inconnu se retourna en même temps que le guerrier qui lança une boule de feu en direction du bruit, le Néant écarquilla les yeux. "Comment peut-on être aussi... inconscient!!!" pensa-t-elle. Pourtant elle ne dit rien, elle ne fit que penser et juger le geste du guerrier, montrer ses dons devant une personne qu'on ne connaissait et lui adresser la parole était très dangereux, surtout si cette personne voulait tuer. L'inconnu regarda le guerrier et avança en même temps que lui, l'ombre marchait d'un pas léger contrairement à celui du jeune homme.

L'homme trouva en premier l'origine du craquement, l'ombre en cape noire s'approcha à son tour et observa la découverte de l'homme; un homme très grand environ trois mètres, il avait une carrure assez colossale, une épée gigantesque pour nous qui étions petit par rapport à lui. Il était blessé aux jambes et il rampait pour nous approcher. L'ombre le regarda un moment de toute sa hauteur avant de se baisser pour l'examiner d'un peu plus près. L'inconnu soupira et attrappa le géant par ses bras et tira avec force, il ne bougeait pas, mais après un effort surhumain, le Néant délogea l'homme de métal et le ramena à la berge. Fouillant dans sa cape et ressortit quelques bandelettes ainsi que des ongues, observant le guerrier qui était comme tétanisé, elle fronça les sourcils sous sa capuche et vociféra ces quelques paroles.


- Au lieu de t'en vouloir, vas chercher des racines... importe la plante, mais ramènes en beaucoup... si tu restes tu ne feras que me gêner... Tsss pourquoi dois-je toujours prendre pitié pour des êtres tel que vous....

L'inconnu nettoya les plaie du géant avec une dextérité et une aisance hors du commun, espérant que le guerrier allait obéir et commençait à faire des bandages pour les blessures de l'homme. L'ombre vit le guerrier s'éloigner, elle soupira donc et regarda le géant avec douceur. Elle reporta ses mains à sa capuche et enleva sa capuche, découvrant ainsi le visage de l'inconnue; les cheveux noir de jaie tombèrent en cascade sur sa cape, sa peau cuivré faisait refletter les rayons du soleil et ses yeux... ses yeux au couleur du sang observaient le géant qui la regardait avec curiosité, seul son foulard noir néant cachait le bas de son visage, elle souriait, c'était rare pour elle de sourire, pourtant c'est ce qui arriva, l'inconnue détestait les autres races, mais les géants étaient différents ainsi que les zoras et autres créatures qui ne ressemblaient pas trop aux hyliens. Elle secoua la tête et continua son travail en attendant que le guerrier revienne avec les racines. Les yeux écarlates de la femme observaient toujours l'épée du géant, sans but apparant.
Revenir en haut Aller en bas
Cylou
Lieutenant
Lieutenant
Cylou


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 34
Armes favorites : Epée à deux mains
Attribut(s) élémentaire(s) : Métal
Renom : 122

Exploration......... surprenante (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Exploration......... surprenante (LIBRE)   Exploration......... surprenante (LIBRE) Icon_minitimeJeu 18 Mar - 18:43

Tandis que le Géant se rapprochait, une boule de feu perça les ténèbres et le percuta de plein fouet. Voltigeant malgré lui, Cylou s'écrasa entre les arbres au bord du lac. Il se réveilla quelques minutes plus tard en sentant des mains s'affairer sur lui. Une série de jurons retentit.

- Au lieu de t'en vouloir, vas chercher des racines... importe la plante, mais ramènes en beaucoup... si tu restes tu ne feras que me gêner... Tsss pourquoi dois-je toujours prendre pitié pour des êtres tel que vous....

Cylou était en vie. Il essaya de se redresser pour voir le visage de son sauveur...ou en l'occurence sauveuse. Elle semblait douce et tendre à son égard, ce qui était rare vis-à-vis des gens de l'espèce de Cylou.

-Je...suis Cylou, lieutenant de Krynn. Et vous, qui êtes vous?
Revenir en haut Aller en bas
Darkof
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Darkof


Masculin
Nombre de messages : 39
Armes favorites : Sabre
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (100%)
Renom : 23

Exploration......... surprenante (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Exploration......... surprenante (LIBRE)   Exploration......... surprenante (LIBRE) Icon_minitimeSam 3 Avr - 12:39

Surpris par le ton ferme de sa voix, Darkof ne répondit pas et partit à la recherche de racines. Il n'était pas vexé, loin de là, au contraire, il voulait rattraper sa bêtise et donc suivre les indications de la mystérieuse femme. Tout en marchant, il examina le paysage plus attentivement, La terre boueuse était sombre, l'eau très trouble, bref pas un endroit spécial pique-nique. Il repéra une de ces fameuses racines qui appartenait à une énorme plante mesurant un, voire deux mètres de haut. Il se baissa et brûla la partie végétale qui l'intéressait afin de pouvoir la ramasser plus facilement. Au moment où il approcha sa main de l'objet de sa quête, un craquement léger, mais sinistre se fit à peine entendre. Darkof se retourna vivement et resta bouche bée. Un tigre de trois mètres de long et d'un bon mètre de haut lui faisait face. Il paraissait affamé, ce qui faisait de lui un être plus redoutable. L'elfe dégaina lentement son sabre et se mit en garde. Quelques secondes s'écoulèrent avant que l'animal passe à l'attaque. Le félin bondit rapidement sur Darkof, qui eut juste le temps d'esquiver les pattes griffues. En même temps il tenta un revers avec son arme qui coupa les moustaches du tigre.

La vache!! Il est plus rapide que prévu ce gros matou!!

L'animal enragé rugit de colère et se propulsa sur le guerrier à l'aide de ses puissantes pattes arrière à une vitesse surprenante. Darkof, prit de court, eut un réflexe qui lui sauva à coup sûr la vie. Il utilisa son do au moment où le félin était juste devant lui, au niveau de sa tête, la gueule grande ouverte. Une détonation étouffée se fit un peu entendre. Le tigre fut repoussé à une dizaine de mètres du guerrier à cause du violent coup ardent. L'animal se releva avec beaucoup de difficultés et regarda l'elfe. Il jugea inutile et risqué de poursuivre le combat et partit de son côté à la recherche d'une proie plus facile. Le guerrier ramassa la racine et découvrit un endroit, pas très loin de là où il était, qui était rempli de ces médicaments naturels. Il en prit une bonne vingtaine et se rendit vers le lieu où se tenaient le blessé et la guérisseuse. Une fois arrivé, il tendit ses récoltes à l'inconnue en lui disant :

J'espère que ça suffira... Qu'es que je peux faire d'autre pour me rendre utile ??

La femme prit sans délicatesse les racines et ne répondit rien. Darkof, déçu par sa réaction, porta son attention sur le géant qui s'était réveillé.
L'Entre-aide
Liée à la Connaissance
Est un intermède
Entre deux moments de Violence.


Dernière édition par Darkof le Mar 13 Juil - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Aria


Féminin
Nombre de messages : 64
Armes favorites : Charmeuse de foudre (épée) et un poignard
Attribut(s) élémentaire(s) : Foudre 10%; Illusion 90%
Renom : 55

Exploration......... surprenante (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Exploration......... surprenante (LIBRE)   Exploration......... surprenante (LIBRE) Icon_minitimeMer 14 Avr - 20:32

Surprise par la question de l'homme de métal, Aria recula son buste et observa le guerrier avec gravité. Alors que celui-ci enchaîna avec une question/réponse.

-Je...suis Cylou, lieutenant de Krynn. Et vous, qui êtes vous?

Le regard de la femme redevint doux. Aria s'approcha de Cylou et elle murmura à son oreille, son identité.

- Je me nomme Aria de la famille des Del'Singardianne, aventurier solitaire a votre service lieutenant...

Sa réponse terminée, la Sheikah releva sa tête et continua à soigner le géant avec précision et aisance. La guerrière sentit une présence derrière elle, ne tournant qu'à demi son visage, elle vit le faiseur de feu lui tendre des racines. Les prenant sans attention particulière, elle s'affaira à nouveau sur son travail même si elle avait remarqué qu'il était trempé et que ses vêtements étaient déchirés à certains endroits.

Le géant observait avec curiosité les deux aventuriers, se demandant surement ce que deux guerriers faisaient ici, en plein marais si près de la cascade. La bouche de la guerrière s'ouvrit et une voix dure en sortit, pleine de haine, différente de celle avec laquelle la jeune femme s'était adressé à Cylou.


- Qui es-tu elfe, pour ainsi m'aborder lorsque je tue quelqu'un!!! Qui es-tu pour t'imposer ainsi à moi en demandant mon aide!! Tu viole ma liberté en me demandant un service que tu crois acquis depuis le début, maudit elfe!!

Les hommes n'en croyaient pas leurs yeux et leurs oreilles, cette jeune femme avait déclaré avec brutalité cette phrase. Que cherchait-elle à faire? Pourquoi disait-elle cela? Personne ne le savait, c'était comme si toute la rage, la souffrance s'abattait sur ce guerrier qui avait eu le malheur de croiser son chemin avec elle. Avant qu'il ne put faire quoi que se soit, la Sheikah bondit et attérrit sur le torse du guerrier aux cheveux flamboyant en vociférant.

- Mon nom est Aria!!! Aria Del'Singardianne!!! Tu as eu la malchance de tomber sur moi!! Je méprise les gens de ton espèce!!

Sa pique lancé, Aria fit un salto arrière qui la propulsa au côté du géant. Elle se releva et toisa avec une étincelle dans ses yeux écarlates qui montraient avec évidence qu'elle cherchait la baguarre, mais une baguarre qui montrait bien qu'elle aimait le caractère de ces deux hommes même si elle ne les connaissait pas.

- Eh bien tu en fait une de ces tête!! J'accepte de t'aider!! Toi Cylou acceptes-tu??? (Elle observait à présent le guerrier qui lui avait proposé de l'accompagner) Mais avant qui es-tu, jeune guerrier au cheveux de braise??


Dernière édition par Aria le Jeu 15 Avr - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cylou
Lieutenant
Lieutenant
Cylou


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 34
Armes favorites : Epée à deux mains
Attribut(s) élémentaire(s) : Métal
Renom : 122

Exploration......... surprenante (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Exploration......... surprenante (LIBRE)   Exploration......... surprenante (LIBRE) Icon_minitimeJeu 15 Avr - 1:01

Aria sembla s'emporter contre le guerrier avant de se tourner vers Cylou et lui demanda s'il voulait les rejoindre.

-Mmh, tu m'as sauvé la vie et je te dois un remboursement, de plus, je suis toujours en quête de défis à relever. J'accepte de vous rejoindre.

Le Géant se redressa alors.

-Merci pour tes soins Aria.

Il lui sourit avec tendresse avant de se tourner vers le guerrier.

-Enchanté de vous connaitre, vous vous appelez?
Revenir en haut Aller en bas
Darkof
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Darkof


Masculin
Nombre de messages : 39
Armes favorites : Sabre
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (100%)
Renom : 23

Exploration......... surprenante (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Exploration......... surprenante (LIBRE)   Exploration......... surprenante (LIBRE) Icon_minitimeMer 15 Sep - 22:24

Darkof fut très surpris de la vive réaction d'Aria. Mais préféra cacher son étonnement afin de ne pas plus envenimer les choses. Cylou s'adressa à lui avant qu'il n'ait pu répondre.

-Enchanté de vous connaitre, vous vous appelez?

L'elfe trouva là une sorte d'échappatoire pour essayer de remonter un peu l'ambiance :

Je me nomme Darkof, habitant et protecteur d'un village dans la vallée d'Ikana. Je suis content de faire votre connaissance. - il se tourna vers Aria - Votre attitude m'étonne, mais ne m'est pas inconnue. J'ai déjà rencontré de forts tempéraments comme le votre. Cependant, je ne vous permets pas de me parler sur ce ton agressif, alors que je ne voulais que vous aider. Mais malgré votre fougue et votre caractère, je perçois tout de même de la bonté à travers vos yeux. Votre regard amusé me montre que la vie est pour vous un jeu. Je ne suis point contre cet état d'esprit, mais moi, j'aimerais que l'on continue cette traversée aventureuse avec une amitié et une confiance assez forte au sein du groupe que nous formons. Suis-je clair?

Sa voix était ferme et dure. Une lueur rougeâtre apparut quelques secondes dans ses yeux avant de disparaître aussi vite qu’elle n’est venue. Il observa la mine visiblement très étonnée de la guerrière. Elle ne semblait pas habituée à être rabrouée de cette façon.
Afin de détendre l'atmosphère après cette longue tirade, Darkof sourit et déclara au lieutenant ainsi qu'à Aria :

J'ai faim, pas vous? Qui veut manger quelques grillades pour ce repas ? Ce n'est pas vraiment le poisson et les tigres qui manquent ici!! Alors, qui m'aide à chasser?

Sa voix avait instantanément changé de ton, il était redevenu enjoué et heureux comme il l'a toujours été. Ce qui surprit davantage les deux autres individus.

Savoir se faire respecter
Et éviter d'être ridiculiser
Sont deux façons de montrer
Qu'on ne doit pas nous sous-estimer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exploration......... surprenante (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Exploration......... surprenante (LIBRE)   Exploration......... surprenante (LIBRE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exploration......... surprenante (LIBRE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Errance [ Libre ]
» Livraison (libre)
» RP libre sur la tranche de 10H à 12H
» Le début de la fin... [Libre]
» Galiver le musicien(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Termina :: Le Marais :: Bois Cascade-
Sauter vers: