RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Galiver le musicien(libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Galiver le musicien(libre) Empty
MessageSujet: Galiver le musicien(libre)   Galiver le musicien(libre) Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:12

Comme a son habitude Galiver était resté au centre de la place marchande du village a jouer de son violon en espérant insi gagner un peu d'argent

"Approché brave gens vener m'écouter jouer les musique du désert"

Les habitant du village Gerudo adorer la musique car les musicien était plutôt rare dans la vallé beaucoup de gens venaient a la place du marché rien que pour l'écouter jouer ses magnifique symphonie

"Merci de bien vouloir m'écouter je vous en remercie"

sur ses mots il joua de son instrument et on pouvais entendre cette musique magnifique d'un bout a l'autre de la vallé. Il fit vibré les cordes de son instrument pendant 10 bonnes minutes avant de s'arréter sou les aplaudissement des habitant du village. Il ramassa l'argent laisser par les villageois et repris en mains sa lance qu'il avait posé pret de lui

"Je n'est pas récupérer grand chose mais j'aurais asser pour manger se soir, la vie est dur dans le desert"
Revenir en haut Aller en bas
Mikau
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Mikau


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 30
Armes favorites : Katana du temple draconique
Attribut(s) élémentaire(s) : Alchimie
Renom : -13

Galiver le musicien(libre) Empty
MessageSujet: Re: Galiver le musicien(libre)   Galiver le musicien(libre) Icon_minitimeMer 1 Juil - 12:00

C'était la nuit dans la grande baie zora, le jeune zora dormait tranquilement dans le théatre, dans sa chambre. C'est alors qu'il entendit du bruit, comme si quelqu'un entrait dans sa chambre. Pas très réveillé, Mikau n'arrivait pas à ouvrire ses yeux, mais il put quand même voir un homme vêtu de noir. C'est alors que l'homme leva son bras et fit apparaître un portail de couleur jaune sable, il prit le zora.

-Ey mais qui êtes-vous pour me faire sa ?!! Lâchez-moi !

Mikau avait put réussir à ouvrire ses yeux, l'homme avait une grande capuche noir sur sa tête, on ne pouvait alors pas distinguer son visage. C'est alors que l'homme vêtu de noir ria très fort avec un rire afreusement diabolique, il s'arrêta de rire en regardant le jeune zora d'un aire très démoniaque.

-Tu vas payer pour avoir détruit le diamant noir !

L'homme vêtu de noir semblait très sérieux, mais le zora semblait ne rien comprendre de l'histoire du diamant noir, peut-être que l'homme maléfique avait confondu Mikau avec un autre zora. C'est alors qu'il jeta le jeune zora à travers le portail jaune sable, il y expédia aussi sa guitare.Lezora fut expédié dans un autre endroit, un endroit ou le sable est le maitre, ou la chaleur y rêgne, cet endroit s'appelle le désert. Mikau était en plein milieu d'un désert, il n'était jamais allé dans un désert de toute sa vie, mais la dans ce désert, il put découvrire la chaleur, il faisait 50°.

[15 minutes plus tard]

Le zora était par terre en train de souffrire de chaud, il était en train de s'évanouhir, c'est alors qu'il vit une silouhette d'un homme qui arrivait dans sa direction, et à ce moment-là, le jeune zora s'évanouhissa.

[1h12min plus tard (matin)]

La jeune zora se réveilla, il s'était retrouvé dans une tente dans un village du désert. Mais...ce village lui semblait très familier...mais oui ! C'est le village du désert de Gerudo, alors tout n'était pas perdu, c'est alors que l'homme qui avait sauvé le jeune zora arriva dans la tente, cet homme avait aux alentours de 50 ans, il avait une moustache et un bandana sur sa tête. Il regarda le jeune zora.

-Bonjour bien dormis ?

Cet homme avait l'air très simpathique pour l'instant.

-Oui, merci de m'avoir sauvé monsieur.

L'homme sourit.

-Pas de quoi, mais comment se fait-il qu'un zora sois dans un désert aussi inconnu ?

Le jeune zora se toucha la tête, il était pas très bien réveillé, après ce qu'il lui était arrivé.

-Ah mais...je me souviens que je dormais tranquilement dans ma chambre, et un homme a ouvert un portail et m'a jeté dedans, du coup je me suis retrouvé en plein milieu du désert.

La réponse de Mikau n'avait pas vraiment l'air d'intéresser l'homme simpathique, mais en tout cas il avait l'air très heureux de voir un jeune zora dans ce désert.

-Hehe, tu as de la chance que je t'ai retrouvé, sinon tu aurais finis en bouille.

Le zora ria.

-Ouai, en tout cas je vous dois une fière chandelle.

Le jeune zora se leva et sortit de la tente, il n'était venu qu'une fois dans ce village, pour une raison très discrète, mais en tout cas il se souvient ou était la taverne.

-Bon ben je vais à la taverne et merci pour tout monsieur.

L'homme semblait très étonné de Mikau, car celui-ci connaissait très bien le village.

-A plus tard jeune zora, et si tu as une question à me poser, je suis toujours dans la tente.

Mikau fit un signe de salut à l'homme, et c'est à ce moment-là qu'il se rendit comte que dans le monde il y avait quand même des gens simpathique. Le jeune zora entra dans la taverne, il n'y avait pas beaucoup de monde, il s'asseya sur un tabouret, le barman arriva.

-Bonjour, qu'est-ce que je vous sers ?

-Une bière s'il-vous-plait.

Le jeune zora était très pensif, car le désert était très grand et il était très difficile d'y sortire pour rejoindre la plaine d'Hyrule.

-Et voilà !

-Merci.

Mikau but sa bière, il était très détendu devant le comtoir du bar, mais quelque chose lui intriguait, cet homme qui était venu le voir pendant qu'il dormait, qui était-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-rpg-magic-zeld.1fr1.net/forum.htm
Invité
Invité




Galiver le musicien(libre) Empty
MessageSujet: Re: Galiver le musicien(libre)   Galiver le musicien(libre) Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:07

Galiver était entrer prendre un verre a la taverne comme a son habitude avant un nouveaux concert au centre du village, tous était calme au bar il y avait toujours les même clients, mais cette fois il y avait un nouveaux que Galiver n'aver jamais vue et d'apres son apparence c'était un Zora Galiver n'en a vait jamais vue in faut avouer qu'il quitte trés rarement le desert et il ne connaisser pas bien le monde

"même chose que d'habitude barman, hey c'est plutôt rare de voir un zora içi ce n'est pas le genre d'endroit vivable pour un gars comme toi dis moi"

Galiver aver remarquer qu'il aver une guitare il était heureux de voir un autre musicien[i]

"tu semble aimer la musique toi aussi je suis moi même plutôt doué avec mon violon"

"Aller Galiver joue nous donc un petit aire pour le Zora"

Le barman vouler entendre Galiver jouer du violon comme tous les autre dans la taverne

"Ma foi pourquoi pas"

Il sortit son étui pris son violon a l'intérieur et il commença a jouer une magnifique mélodie sous le sourire des clients du bar qui adorer écouter Galiver, mais Galiver vouler surtout attirer l'attention du Zora car il vouler aussi savoir comment il se débroullier avec sa guitare. Aprés avoir jouer il retourna s'assoire sous les aplaudissement[i]

"Au faite moi c'est Galiver Wilson et toi qu'elle est ton nom M.zora ? "
Revenir en haut Aller en bas
Mikau
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Mikau


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 30
Armes favorites : Katana du temple draconique
Attribut(s) élémentaire(s) : Alchimie
Renom : -13

Galiver le musicien(libre) Empty
MessageSujet: Re: Galiver le musicien(libre)   Galiver le musicien(libre) Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:41

Le jeune zora buvait tranquilement sa bière, c'est alors qu'il apercu un homme entrer dans le bar, cet homme avait un violon. Mikau souria car il adorait les musiciens car il était musicien. L'homme s'asseya sur le tabouret vers le comtoire à coté de Mikau.

-Même chose que d'habitude barman, hey c'est plutôt rare de voir un zora içi ce n'est pas le genre d'endroit vivable pour un gars comme toi dis moi.

Mikau souria

-Ouai c'est vrai que les zoras ici sont très rare, mais je suis là pour une bonne cause.

L'homme vit que le jeune zora avait une guitare, il semblait très heureux de voir un musicien dans le village.

-Tu semble aimer la musique toi aussi je suis moi même plutôt doué avec mon violon.

-Aller Galiver joue nous donc un petit aire pour le Zora.

-Ma foi pourquoi pas

Le barman voulait que l'homme jou du violon dans le bar, le jeune zora ne voulait pas se faire ridiculiser pas un autre musicien, alors après que l'homme du désert finiras son morceau au violon, il voulut montrer à tout le public ce que sa fait d'être membre d'un groupe de rock très connu. A la fin du morceau de violon, tout le monde applaudissa l'homme.

-Au faite moi c'est Galiver Wilson et toi qu'elle est ton nom M.zora ?

L'homme semblait vouloir en savoir plus sur le jeune zora, celui-ci tendit sa main pour saluer l'homme et parla très discretement pour ne pas se faire découvrire par ses fans.

-Je m'appelle Mikau Blue.

Le barman qui n'avait pas entendu ce que le zora avait dit, prit la parole.

-Alors jeune zora jous nous donc un morceau !

-Ok pas de problème.

Le jeune zora prit sa guitare, et commenca a jouer :



Le public connaissait très bien cette chanson, c'est alors qu'une foule d'au moin mille personne avec un style très peas and love arrivèrent, celà était peut-être un nouveau grand festival comme Woodstock 69. En tout cas, le public envahissait le bare, Mikau était démasqué, ils savaient tous que c'était lui car celà ne pouvait quêtre Mikau.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-rpg-magic-zeld.1fr1.net/forum.htm
Invité
Invité




Galiver le musicien(libre) Empty
MessageSujet: Re: Galiver le musicien(libre)   Galiver le musicien(libre) Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:40

Une seule personne était capable d'une telle mélodie tout le monde l'avait reconnue, Galiver ne penser pas rencontrer un jour le guitariste connu sous le nom de Mikau

"Bravo tu fais honneur a ta réputation mais il y a un peu trop de monde autour de nous la il semblerer que tous le monde te connais ici"

Galiver avait trouver le moyen de se frayer un chemin dans la foule suivis par Mikau ils allèrent tous les 2 dans une partis moins fréquenté du village pour étre plus tranquille

"Et bien je suis heureux de te rencontrer Mikau c'est un honneur pour moi de te rencontrer mais se n'est pas le genre d'endroit trés vivable pour un zora dis moi que fait tu ici ? "

Mikau expliqua tous a Galiver sur la raison de sa présence ici et il tener a aider le jeune zora qui était perdu loin de son foyer

"Ne t'inquiete pas je suis au service du clan assilfenn je peu t'amener devant mon chef pour lui exliquer la situation il sera ravie de t'aider"

Galiver était prés a aider Mikau qu'il considérer comme un amis désormais
Revenir en haut Aller en bas
Mikau
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Mikau


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 30
Armes favorites : Katana du temple draconique
Attribut(s) élémentaire(s) : Alchimie
Renom : -13

Galiver le musicien(libre) Empty
MessageSujet: Re: Galiver le musicien(libre)   Galiver le musicien(libre) Icon_minitimeVen 3 Juil - 12:39

Après la mélodie de guitare de Mikau, le public était vraiment affolé, c'est alors que Galiver voulut qu'ils changent d'endroit, pour aller dans une endroit plus calme, car le jeune zora était vraiment connu grâce à ses talents de guitariste.
C'est alors que l'homme interogea Mikau sur ce qu'il faisait ici, le jeune zora raconta tout à son nouvel amis musicien, c'est alors que Galiver voulut emmener le zora devant son chef pour mettre un terme à la situation.

-Merci, c'est vraiment simpa ce que tu fais pour moi, je te considère comme un grand amis car en plus d'être simpathique tu es musicien comme moi.

Les deux musiciens allèrent dans le repaire d'Assilfenn, le jeune zora ne connaissait vraiment pas ce clan, lui qui faisait partie de la guilde de Moordenaar n'avait vraiment jamais entendu parler de se clan, celà voulait dire que les deux clans étaient ni ennemis ni amis, mais seulement neutre.

-Tu as de la chance d'être musicien, car pour que je sois amis avec mes fans, il faut qu'ils soient musiciens.

Le jeune zora souria, et les deux amis continuèrent leur route.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-rpg-magic-zeld.1fr1.net/forum.htm
Invité
Invité




Galiver le musicien(libre) Empty
MessageSujet: Re: Galiver le musicien(libre)   Galiver le musicien(libre) Icon_minitimeVen 3 Juil - 16:00

Galiver accompagna son nouvel ami au chateau assilfenn mais le chemin jusque la est asser compliqué mais en étant accompagné d'un membre de ce clan il n'y avait aucun grand risque. Avant même de quitté le village il y eu déjà un problème

"Au secour au secour !!! "

"quel est le problème ? "

"des bandits attaque le village je vous en pris aider nous"

"pas de panique se sera vite régler"

Galiver avait l'habitude de se genre de problème il fallait plus que quelque bandit pour l'impréssionner, il arriva devant les brigants

"Je vous conseille de bien vouloir partir a moins que vous préférer que je vous mette au tapis d'abord"

"AH AH AH et c'est toi qui compte nous arréter gamin ? aller les gars réduiser le en piéce"

"temps pis pour vous je vous aver laisser une chance de vous en sortir sans blessure"

Les bandits se mirent a attaqué Galiver mais il ignorer se compétence de combat et se fut leur erreur. Le jeune homme pris en main sa lance qui jusque la était attacher a son dos et d'un simple mouvement d'attaque il brisa les arme de tous les brigant comme si se n'étaient que des brindilles

"Bon maintenant parter d'ici avant que je ne décide de mettre un terme a vos misérables existances"

Les bandits suivir le conseille de Galiver et partirent s'en se retourner, Mikau sembler impréssionner par cette démonstration de combat digne d'un grand guerrier

"Désolé de t'avoir fait attendre nous pouvons y aller désormais"
Revenir en haut Aller en bas
Mikau
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Mikau


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 30
Armes favorites : Katana du temple draconique
Attribut(s) élémentaire(s) : Alchimie
Renom : -13

Galiver le musicien(libre) Empty
MessageSujet: Re: Galiver le musicien(libre)   Galiver le musicien(libre) Icon_minitimeVen 3 Juil - 19:48

Le jeune zora était très impréssioné par la technique de combat du jeune homme, il les avait tous désarmé sans qu'ils ne voient, mais le jeune zora lui avait tout vu de ce qui s'était passé, car en plus d'être un grand guitariste, il s'est aussi se battre, mais Galiver aussi savait très bien jouer du violon et combattre en même temps, peut-être serait-ce le nouveau meilleur amis de Mikau, qui sait...

-Cool, tu es aussi fort qu'au violon qu'en combat, un peu comme moi.

Galiver était vraiment quelqu'un de très cool et simpa en même temps, il avait un peu le même style de Mikau, peut-être qu'il était Hippie...en tout cas le jeune zora l'était lui. C'est alors que le jeun zora voulut que lui et le jeune homme continuèrent la route.

-Bon et bien si nous continuons notre route ?

A ce moment même, les deux amis continuèrent la route jusqu'au grand repaire caché dans le désert, ce repaire dont l'homme qui était avec Mikau faisait partit, ce repaire que je vous parle s'appelle le repaire de l'empire d'Alsifenn.

-Galiver, dis-moi, ne faisais-tu pas partie par hasard de la troupe de la bossa nova des flots ? C'est une troupe de musiciens à Gerudo qui vont dans tous les pays pour faire des concerts, et l'argent qu'ils gagnent est remis pour la protection de l'océan de la grande baie à Termina, mais hélas, il y eu un incident il y a 4 ans, et alors la troupe à du fermer. Alors en faisais-tu partit ?

Mikau attendit la réponse de Galiver.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-rpg-magic-zeld.1fr1.net/forum.htm
Invité
Invité




Galiver le musicien(libre) Empty
MessageSujet: Re: Galiver le musicien(libre)   Galiver le musicien(libre) Icon_minitimeLun 6 Juil - 12:22

La question de Mikau était intéréssante et Galiver compté bien lui répondre car il connaiser bien la bossa nova des flots

"A vrai dire je n'est jamais fais parti de cette troupe mais se sont bien les membre de cette troupe de musicien qui m'on entrainer au combat car vois tu je ne suis pas originaire du desert Gerudo j'ai était trouvé dans la vallé alors que je n'atait qu'un enfant"

Galiver n'aimer pas beaucoup parle de cette époque mais Mikau avait posée une question il était normal pour le jeune homme d'y répondre

"La bossa nova des flots a fermer avant que je sois en age de les rejoindre je n'est donc jamais était un membre de cette troupe alors j'ai rejoin l'empire d'assilfenn et depuis 4 ans je suis a leur service"

Aprés cette discussion les 2 amis reprire leur route pour arriver dans le desert et cette fois le danger était véritable car le chemin pour aller au chateau d'Assilfenn était terriblement dangereux

"bien allons y nous pouvont y aller désormais et ne t'en fait pas pour les tempète de sables je peu les arréter sans problème mais je t'en dirait plus si on en croise une"

Galiver était en effet capable d'arréter et même de controller les tempêtes de sables mais il ne vouler pas en dire plus a Mikau pour l'instant

(HRP: la suite se déroule dans le desert pour continuer il faut faire un autre sujet dans le topic desert)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galiver le musicien(libre) Empty
MessageSujet: Re: Galiver le musicien(libre)   Galiver le musicien(libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galiver le musicien(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galiver Wilson (moi^^)
» RP libre sur la tranche de 10H à 12H
» Le début de la fin... [Libre]
» Errance [ Libre ]
» Livraison (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Hyrule :: Vallée Gérudo :: Village Gérudo-
Sauter vers: