RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rencontre d'un Ange et d'un Démon [PV Itachie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kris
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Kris


Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 29
Armes favorites : Duo de Katanas
Attribut(s) élémentaire(s) : Ténèbres (100%)
Renom : 89

Rencontre d'un Ange et d'un Démon [PV Itachie] Empty
MessageSujet: Rencontre d'un Ange et d'un Démon [PV Itachie]   Rencontre d'un Ange et d'un Démon [PV Itachie] Icon_minitimeSam 12 Déc - 3:22

Il faisait nuit noire et les abords du village Kokiri étaient envahis par une brume intense. L’air était très humides et l’on pouvait entendre un petit ruissellement d’eau, expliquant la présence probable d’un ruisseau ou d’un petit étang. A cela se mêlait divers bruits d’animaux nocturnes, tel que des chouettes et de hiboux.
C’était à cet endroit là, près de l’entrée des Bois Perdus où Kris se trouvait à ce moment même. Habituellement, l’obscurité ne dérangeait pas plus que ça le jeune homme qui pouvait voir de ses yeux rouges dans la nuit, grâce à ses sens démoniaques. Mais une fois les ténèbres associées au brouillard, il ne pouvait plus rien distinguer… Ceci l’embêtait quelque peu. Depuis le temps qu’il avait hérité de la présence d’une âme démoniaque en lui, il n’avait jamais vraiment développé les dons qui lui ont été accordé, ce qu’il ferait probablement dans les jours à venir.
Enfin bon… Il repensa à la raison pour laquelle il était venu dans cette forêt : pour l’analysée. Oui oui, l’analysée. Ce n’était pas vraiment que cela lui plaisait, mais il venait de recevoir l’ordre de la famille royale (celle de sa contrée d’origine) de prendre divers échantillons des plantes qu’abrite la forêt d’Hyrule afin de les comparés à celles occupant les divers bois de sa dimension. Kris ne voyait pas vraiment d’intérêt à cela. Ces scientifiques n’ont décidément rien de mieux à faire de leur pauvre vie… En plus ils disent qu’ils en ont besoin a tout pris dans les heures à venir, comme si c’était pratique de chercher des plantes en pleine nuit. Cela ne pouvait pas attendre ?! Il n’y a pas non plus urgence ! La végétation ne va tout de même pas s’en aller ! Enfin bon…


Kris: *La recherche, c’est la recherche...* se dit-il…

Si ce n’était pas Sara qui lui avait demandé pour ces maudits scientifiques, il ne serait probablement pas à la cueillette.
Une plante par ci, une plante par là… Une petite épine qui se plante dans le doigt… Une chose est sûre, Kris ne ferra jamais botaniste. Au bout d’un certain temps, il en eut marre de chercher et s’arrêta. Malgré le noir de la nuit et la brume, en rapprochant les diverses espèces de ses yeux, il put en distinguer une dizaine différente. Il rangea donc toutes ses boutures dans une petite sacoche attachée à sa taille, qu’il avait prévu à cet effet.
Lorsqu’il releva les yeux après avoir rangé les ‘’précieuses’’ herbes, il put alors apercevoir une forme s’approcher lentement vers lui. Il ne put rien distinguer, entre les ténèbres de la forêt dans la nuit et l’intense brume brouillant la forme de la chose qui arrivait au pas. Il ne savait pas à quoi s’attendre. Toujours est-il que, par précaution et de nature méfiante, Kris, d’un léger mouvement de ses doigts, fit apparaître son duo de katanas dont la matière se formait lentement dans une émanation d’ombre. Il était maintenant prêt à se protéger d’une éventuelle attaque. Mais qui ou qu’est-ce que ça peut être… ?


Dernière édition par Kris le Sam 19 Déc - 23:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kriskura.deviantart.com/
Itachie
Lieutenant
Lieutenant
Itachie


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 29
Armes favorites : Invocation spirituelle.
Attribut(s) élémentaire(s) : Invocation.
Renom : 147

Rencontre d'un Ange et d'un Démon [PV Itachie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un Ange et d'un Démon [PV Itachie]   Rencontre d'un Ange et d'un Démon [PV Itachie] Icon_minitimeSam 12 Déc - 20:39

-Uryan?!
-Uryan où es tu?
-Ahah tu veux jouer à cache-cache! ok, mais je te trouverais!

Aujourd'hui Itachie était partit avec Uryan se promenait dans la forêt et ça fait plusieurs heures que la douce femme est porté disparu, enfin ce qu'Itachie ignore c'est qu'elle a voulu lui faire une sale farce qui consistait à s'éclipser en douce dès qu'il aurait les yeux tournés, désormais elle était très probablement en train de siroter un bon jus de pomme chez elle...
Mais ça, Itachie l'ignore et donc il a cru qu'elle voulais jouer à cache-cache, et qu'il finirait bien par mettre la main dessus... un jour ou l'autre peut-être! Ceci dit la nuit commençait à tomber et le brouillard s'épaississait au détriment de la visibilité de l'archéologue qui, elle, diminuait...

-Bon ben si c'est comme ça je m'en vais!

Il tourna le dos à un arbre, comme si c'était à celui-ci qu'il s'adressait et fit mine d'être vécés, mais il ne se passa rien de plus, en tout cas rien de se qu'il aurait espéré! Quoi que quelques secondes plus tard il entendit un bruit de brindille craqué. Et se retourna en direction de la provenance du bruit.

-Te voilà! J'arrive!

Et d'un air enjoué il commença à courir en direction de sa cible (totalement déformais par l'obscurité et la brume), qui (on aurait pu penser) tendait ses deux longs bras pour accueillir le jeune explorateur! Mais à la dernière seconde, Itachie esquiva maladroitement une boule d'énergie maléfique. Etant prit au dépourvu celui-ci effectua quelques bonds arrières, puis il remarqua qu'au final, la cible n'avait vraiment pas la silhouette tant gracieuse et voluptueuse de sa douce...

-C'est quoi ce truc? murmura t-il...
-Comme c'est drôle, j'ai cru que c'était Uryan; quel idiot suis-je!

Et d'un geste plutôt doux et calme il dégaina son cher sceptre...

-Bien, si cette créature souhaite se battre, alors je vais honorer ses voeux!
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Kris


Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 29
Armes favorites : Duo de Katanas
Attribut(s) élémentaire(s) : Ténèbres (100%)
Renom : 89

Rencontre d'un Ange et d'un Démon [PV Itachie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un Ange et d'un Démon [PV Itachie]   Rencontre d'un Ange et d'un Démon [PV Itachie] Icon_minitimeMer 30 Déc - 2:39

Cela faisait à peine quelques secondes que le jeune homme avait pris ses précautions, qu'il aperçu que la chose c’était soudainement mis à courir vers lui. Pris au dépourvu, Kris lança alors son katana tenu en main droite en l’air et concentra une petite quantité d’énergie maléfique sous forme de boule qu’il lança alors vivement sur sa cible qui esquiva l’attaque de peu et s’immobilisa pendant un instant.
Durant ce court laps de temps, l’arme que le garçon avait propulser retomba et, malgré le peu de visibilité, il réussi avec quelques difficultés à la rattraper. Pfiou... De peu et il se gamellait une main en moins. Bref, la chose qui se trouvait face à lui était visiblement favorable au combat, elle semblait même avoir dégainé une sorte massue… Du moins c’est ce qu’il pouvait croire. En tout cas, une chose était sûre : la bataille était assurée.
C’est donc partit pour un petit combat ! Enfin, Kris devait faire vite : les scientifiques sont des gens très capricieux à ce qu’il paraîtrait… Quoi que, si ils n’ont pas ce qu’ils veulent de suite, c’est leur problème à eux, pas le sien!


Kris : *C’est partit…*

Le jeune homme fronça les sourcils et avait un air sérieux (oui, l’adversaire ne le verrait pas mais cela ne faisait pas parti des préoccupations de Kris !), il se mit alors à courir à vitesse fulgurante droit sur son ennemi inconnu, brandissant alors l’un après l’autre ses katanas verticalement. Ses deux armes démoniaques se fracassèrent sur celle de l’ennemi (qui semblait finalement être plus long et plus fin qu’une massue… Il ne s’agit probablement pas d’un ‘’mini-ogre’’ comme il aurait put le penser finalement.) et fit aussitôt un salto arrière afin d’éviter une éventuelle attaque.
Cependant, Kris ne prit pas en compte le fait que son adversaire pouvait avoir des pouvoirs magiques… Et encore moins opposés aux siens. Sans avoir eu le temps de réagir ou de le voir, il se prit un rayon lumineux en plein dans le ventre qui l’expulsa brusquement en arrière : le jeune homme se fracassa contre un arbre et retomba au sol, assis contre celui-ci. La douleur était forte et il n’arrivait plus à bouger… Certaines erreurs peuvent être fatales.


Kris : *Je n’aurais pas dû baisser ma garde… Merde !*

Baisser sa garde… Il n’avait pas l’habitude de faire cette boulette. La chose qui l’avait attaquée profita du fait que son ennemi était à terre et s’approcha alors auprès de celui-ci, s’arrêtant à environ un pas de lui. Quel gâchis… Finir de manière aussi pitoyable… Il aurait préféré périr autrement qu’à cause d’une stupide faute d’inattention… Il eut alors un sourire en coin et ricana. Kris s’adressa alors à la créature, peut importe qu’elle comprenne où pas, rien ne comptais à présent… Sa dernière pensée… Sara…

Kris : -Hé hé… Vas-y… Achève moi sale bête ! Je parie que tu crèves d’envie de me dévorer… Alors ?! Dépêche-toi ! Qu’est-ce que t’attend, hein ?! Désolé... Je ne pourrais pas te dire au revoir Sara…

Mais la chose restait debout devant lui, sans réaction. Le garçon des ténèbres leva alors les yeux sur la supposée créature… Qui se révéla être de forme plus humaine qu’autre chose finalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://kriskura.deviantart.com/
Itachie
Lieutenant
Lieutenant
Itachie


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 29
Armes favorites : Invocation spirituelle.
Attribut(s) élémentaire(s) : Invocation.
Renom : 147

Rencontre d'un Ange et d'un Démon [PV Itachie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un Ange et d'un Démon [PV Itachie]   Rencontre d'un Ange et d'un Démon [PV Itachie] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 0:56

- Hé hé… Vas-y… Achève moi sale bête ! Je parie que tu crèves d’envie de me dévorer… Alors ?! Dépêche-toi ! Qu’est-ce que t’attend, hein ?! Désolé... Je ne pourrais pas te dire au revoir Sara…

Itachie s'approcha davantage... puis constata qu'en faite il s'agissait d'une créature humanoïde, rapproché de l'humain mais son aura maléfique voulait tout dire.
Il se rapprocha davantage, et d'un geste rapide il prit la main du démon, le leva rapidement et d'un geste tout aussi rapide il secoua son sceptre vers sa gauche et une fine lame en sortit pour au final se planter entre les yeux d'un gobelin.
Après cela le jeune blondinet lâcha la main du démon et celui-ci tomba une nouvelle fois à terre.

- Merci...

Itachie mis un certain temps à lâcher un faible "de rien" puis il demanda.

- Tu es un démon, pas vraie?
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Kris


Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 29
Armes favorites : Duo de Katanas
Attribut(s) élémentaire(s) : Ténèbres (100%)
Renom : 89

Rencontre d'un Ange et d'un Démon [PV Itachie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un Ange et d'un Démon [PV Itachie]   Rencontre d'un Ange et d'un Démon [PV Itachie] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 4:37

Au bout d'un moment de réflexion, l'homme face à Kris lui tendit la main afin de l'aider à se relever. Il était à peine sur pied que son "rival", si l'on puisse dire, le lâcha aussitôt. Étant blessé de tout son corps et particulièrement aux jambes, il n’arriva pas à tenir debout et retomba à terre. Il annonça alors d’un ton faible :

Kris : -Merci…

Il regarda alors le jeune homme qu’il avait affronté et put distingué a peut près quelle était son apparence. Il s’agissait d’un blondinet assez grand et semblait plutôt bien habillé. La petite analyse faites à la va vite, Kris sentait une sorte d’antipathie venant de ce garçon… Et cette hostilité se confirma après un faible "de rien" par une question qui étala le fond de sa pensée.

Itachie : Tu es un démon, pas vraie ?

Et voilà… Le masque tombe… Décidément, on ne peut rien cacher. En même temps, il avait usé de ses pouvoirs durant le combat, donc bon… Cela n’était que prévisible. N’empêche, il était bien embêtant pour le jeune homme de réussir à se faire des ennemis, déjà, sans rien avoir demander et aussi en seulement quelques jours depuis qu’il était revenu sur les terres d’Hyrules… Enfin bon, il n’allait pas raconter des bobars. Kris baissa d’abord le regard avant de répondre.

Kris : -Oui… En quelque sorte… Je suis mi-humain, mi-démon… Enfin bref… Désolé de m’être rué sur vous, je vous ais pris pour un monstre… Il hésita quelques secondes, puis se présenta. Kris Kurayami… Et vous êtes ?

Cela ne faisait pas partit des habitudes du jeune homme de s’excuser, mais après avoir confondu un inconnu avec un monstre, il devait bien ça. Il pouvait sentir que lui aussi était particulier... Des pouvoirs de lumière, un ange peut-être? Enfin bon… Comment cet homme allait-il réagir aux mots du demi-démon ?


Dernière édition par Kris le Sam 2 Jan - 5:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kriskura.deviantart.com/
Itachie
Lieutenant
Lieutenant
Itachie


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 29
Armes favorites : Invocation spirituelle.
Attribut(s) élémentaire(s) : Invocation.
Renom : 147

Rencontre d'un Ange et d'un Démon [PV Itachie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un Ange et d'un Démon [PV Itachie]   Rencontre d'un Ange et d'un Démon [PV Itachie] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 5:08

Après que l'étrange homme déclina son identité itachie se mit à penser.

- *Un démon qui s'excuse?! What the fuck? ><*

Il se rapprocha à nouveau du pseudo garnement lui dit.

-Bon tu vois, y'a un problème; normalement quand je vois un démon je suis censé le tuer, mais toi même si tu es démoniaque tu n'as pas l'air bien méchant... voir tu es presque inoffensif... Donc je te laisse la vie sauve...

L'homme démoniaque ne répondit pas tout de suite, mais Itachie espérer que ce qu'il a dit avait au moins blesser son con-paire...
La vengeance est un plat qui se mange froid et Itachie allait bientôt en profiter!
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Kris


Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 29
Armes favorites : Duo de Katanas
Attribut(s) élémentaire(s) : Ténèbres (100%)
Renom : 89

Rencontre d'un Ange et d'un Démon [PV Itachie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un Ange et d'un Démon [PV Itachie]   Rencontre d'un Ange et d'un Démon [PV Itachie] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 6:28

Itachie: -Bon tu vois, y'a un problème; normalement quand je vois un démon je suis censé le tuer, mais toi même si tu es démoniaque tu n'as pas l'air bien méchant... voir tu es presque inoffensif... Donc je te laisse la vie sauve...

Kris fut quelque peut énervé par la réaction de son "rival". A l'origine, je jeune homme était bel et bien un humain... Et non un démon. Qu'est-ce qu'il aurait pas fait pour sauver les personnes les plus chère à ses yeux à l'époque...? Demander de l'aide à un démon qui ne ferait qu'un avec lui-même jusqu'à la fin de ses jours en faisait bel et bien parti.
Mais cela était-il une bonne idée finalement...? N'y avait-il pas un autre moyen...? Probablement que non. Il y aurrait des avantages tout comme il y a des inconvénients, Kris le savait. Mais rien ne pourra modifier les conséquences de cette décision prise par le passé. Malgré cela, les apports qu'ont apporté ce pacte ont été davantage bénéfique. Le garçon se mit a penser a voix haute, tête basse.


Kris: -Tss... Si j'avais eu le choix à l'époque et ne pas faire ce maudit pacte... Rester humain... Pauvre idiot...

Il se releva avec quelque difficulté, s'appuyant contre l'arbre derrière lui afin de tenir debout et ne pas tomber, mais la douleur restait bel et bien là, elle faisait mal, très mal. Il s'adressa alors, de manière plutôt insolente à son interlocuteur.

Kris: -Qui te dit que je suis inoffensif, hein?! Je pourrais très bien te trancher Et puis je ne suis PAS un dé... Enfin si mais...! Je... RAAAH! Kris se pris la tête et la secoua brusquement avant de reprendre ses esprits Et puis merde... Ca va arranger les choses la façon dont je m'adresse constamment aux gens... Pfff... Vas-y, fait ce que tu veux de moi. De toute façon dans cet état, je suis bon à rien...

Le jeune homme ferma les yeux.

Kris: *Pourquoi faut-il toujours qu'il m'arrive des trucs comme ça...*
Revenir en haut Aller en bas
http://kriskura.deviantart.com/
Itachie
Lieutenant
Lieutenant
Itachie


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 29
Armes favorites : Invocation spirituelle.
Attribut(s) élémentaire(s) : Invocation.
Renom : 147

Rencontre d'un Ange et d'un Démon [PV Itachie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un Ange et d'un Démon [PV Itachie]   Rencontre d'un Ange et d'un Démon [PV Itachie] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 6:59

- Qui te dit que je suis inoffensif, hein?! Je pourrais très bien te trancher Et puis je ne suis PAS un dé... Enfin si mais...! Je... RAAAH! Kris se pris la tête et la secoua brusquement avant de reprendre ses esprits Et puis merde... Ca va arranger les choses la façon dont je m'adresse constamment aux gens... Pfff... Vas-y, fait ce que tu veux de moi. De toute façon dans cet état, je suis bon à rien...

Itachie baissa la tête... puis après quelques secondes il releva celle-ci, recula de quelques pas; et dégaina une nouvelle fois son sceptre, il le prit des deux mains et commença à récitait une formule magique, un halo de lumière entoura le démon qui fait beaucoup peur, celui-ci ferma les yeux croyant que c'était son heure...
Et ben non! Un boule de lumière explosa à l'emplacement de kris et celui-ci se releva en pleine forme.

- J'ai pas pour habitude de faire souffrir une personne semi-démon ou pas; alors soit je te tuer ou soit je te soigner... et j'aime bien me faire des amis.

Itachie se rapprocha de son alter-égo et lui tendit la main...
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Kris


Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 29
Armes favorites : Duo de Katanas
Attribut(s) élémentaire(s) : Ténèbres (100%)
Renom : 89

Rencontre d'un Ange et d'un Démon [PV Itachie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un Ange et d'un Démon [PV Itachie]   Rencontre d'un Ange et d'un Démon [PV Itachie] Icon_minitimeSam 2 Jan - 5:47

Alors que le jeune homme croyais que son heure venait d'arrivée, il sentit en lui une sorte de picotement envahissant tout son corps... La douleur engendré par le choc qui suivit le combat commençait à s'émanciper du jeune homme puis disparu d'un seul coup. Mais qu'est-ce qu'il se passait...? Le blondinet l'avait soigné au lieu de l'achever...? Kris ne comprenais pas vraiment ce qui arrivait et une expression confuse se lisait sur son visage. Mais bon, ce n'étais pas grave... Finalement, il était toujours en vie et c'était l'essentiel.
C'est alors que le "rival", si l'on puisse toujours dire cela, s'expliqua.


Itachie: - J'ai pas pour habitude de faire souffrir une personne semi-démon ou pas; alors soit je te tuer ou soit je te soigner... et j'aime bien me faire des amis.

Un... Ami? Waouh, si Kris s'attendait un jour à entendre de la bouche d'une personne qu'il venait à peine de rencontrer qu'elle voulait faire copain-copain avec lui... Probablement l'une des dernières choses à quoi il aurait pensé. Cela dit, il n'avait pas vraiment d'ami dans ce monde, et ceux du sien ne peuvent pas venir en Hyrule pour le moment. C'est alors que l'individu se rapprocha et lui tendit la main. Kris hésita puis finalement, là lui serra.

Kris: -Merci... J'imagine que l'on recommence les présentations... Kris Kurayami. Qui es-tu et que fais-tu au juste dans un lieu pareil à une heure aussi tardive...?

C'est vrais ça, qu'est-ce que ce gars faisait dans le forêt telle que celle-ci à une heure pareille?
Revenir en haut Aller en bas
http://kriskura.deviantart.com/
Itachie
Lieutenant
Lieutenant
Itachie


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 29
Armes favorites : Invocation spirituelle.
Attribut(s) élémentaire(s) : Invocation.
Renom : 147

Rencontre d'un Ange et d'un Démon [PV Itachie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un Ange et d'un Démon [PV Itachie]   Rencontre d'un Ange et d'un Démon [PV Itachie] Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:43

Kris: -Merci... J'imagine que l'on recommence les présentations... Kris Kurayami. Qui es-tu et que fais-tu au juste dans un lieu pareil à une heure aussi tardive...?
Itachie: -Euh...

Itachie hésitait sur la réponse à fournir car si il devait dire que c'était en courant les jupons d'uryan qu'il était tombé ici, sa côte serait vachement diminué alors il préféra dire d'un ton sombre et plein d'audace...

Itachie: -Ce que je fais ici ne te regarde pas, et comme tu l'as dit toi-même je vais me présenter...
Je m'appelle Itachie Tenmatsu, et puis voilà...


Il se courba en signe de respect et c'est à ce moment là qu'il vit que le regard de kris était étrangement posé sur lui.

Itachie: -Qu'est ce qui y'a?
Kris: -Euh la fleur que tu as dans les cheveux...

Le jeune blondinet souria et répondit:

Itachie: -Ah ça, j'ai ramassé quelques plantes en route, et vue que cette fleur allais bien avec mon teint je l'ai placé dans mes cheveux, c'est la classe non?
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Kris


Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 29
Armes favorites : Duo de Katanas
Attribut(s) élémentaire(s) : Ténèbres (100%)
Renom : 89

Rencontre d'un Ange et d'un Démon [PV Itachie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un Ange et d'un Démon [PV Itachie]   Rencontre d'un Ange et d'un Démon [PV Itachie] Icon_minitimeSam 16 Jan - 4:36

Itachie: -Ce que je fais ici ne te regarde pas, et comme tu l'as dit toi-même je vais me présenter...
Je m'appelle Itachie Tenmatsu, et puis voilà...


...Waouh. Kris se rendit compte à quel point les phrases qu'il avait l'habitude de lâcher pouvait paraître abject en face d'une quelconque personne. Antipathique, y a pas à dire. Mais bon... C'est dans sa nature.
Sinon, le jeune démon avait bien vu qu'Itachie hésitait quelque peu à répondre à l'interrogation posée juste avant. Cela devait être plutôt gênant... Et quelque chose de gênant est souvent marrant non? Bah et puis... Il as dit que ça ne le regardais pas de toute manière.
Enfin bref, il avait fait sa présentation et c'était déjà ça. Le garçon ténébreux posa alors soudainement son regard sur quelque chose de bien curieux posé dans les cheveux du blondinet alors que celui-ci était en train de se courber... Mais qu'est-ce qu'il foutait avec une fleur sur la tête au juste? C'était... Quelque peu idiot. Du moins, ça l'était pour Kris. Alors que l'intéressé était intrigué par cette petite touche exotique, Itachie remarqua l'air quelque peu étonné de son "alter-ego".


Itachie: -Qu'est ce qui y'a?

Le garçon repris ses esprits en secouant légèrement sa tête. Il fit disparaître ses katanas et posa sa main droite dans ses cheveux ténèbres et sangs. Quand à l'expression de son visage, elle ne changeait pas vraiment.

Kris: -Euh... La fleur que tu as dans les cheveux...

L'ange avait l'air plutôt fier et afficha un grand sourire à cette réflexion.

Itachie: -Ah ça, j'ai ramassé quelques plantes en route, et vue que cette fleur allais bien avec mon teint je l'ai placé dans mes cheveux, c'est la classe non?

Heu... D'accord. Apparemment, ce gars, il s'aime... Oh oui, il pourrait s'embrasser devant son miroir. Du moins, c'est l'impression que donnait le blondinet à la remarque qu'il s'est faite pour s'auto-satisfaire. Kris étira alors ses bras un peu engourdit vers le ciel puis plaça ses mains derrière la tête. Il avait l'air blasé et déclara d'une voix assez basse.

Kris: -Ouais enfin... Pas vraiment...

Il ne fit pas attention à si Itachie eut entendu ça... Mais à la tête qu'il pouvait faire, on en conclura que oui.
Kris se souvenu alors pourquoi il était en forêt. Recueillir des misérables plantes incapables de fuir sous les pas d'un "géant", se faisant littéralement écrasées. Il se demanda alors si il avait l'espèce qu'Itachie possédait en ses... Cheveux. Boh et puis ce n'est pas grave... Si les scientifiques n'en ont pas assez, ils auront qu'à changer de dimension et venir dans la forêt par eux-mêmes! Et puis ils peuvent très bien attendre encore un peu, aussi...
...Quoiqu'il jeta quand même un petit coup d'oeuil dans sa sacoche pour vérifier. Après avoir remué tous les recoins de son petit sac, il en sortit alors une fleur identique à celle de l'ange.


Kris: *Vont êtres contents ces maudits chercheurs...*
-Bah... T'es pas le seul à en avoir une on dirait...


Kris mit alors sa fleur en évidence, devant son propre regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://kriskura.deviantart.com/
Itachie
Lieutenant
Lieutenant
Itachie


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 29
Armes favorites : Invocation spirituelle.
Attribut(s) élémentaire(s) : Invocation.
Renom : 147

Rencontre d'un Ange et d'un Démon [PV Itachie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un Ange et d'un Démon [PV Itachie]   Rencontre d'un Ange et d'un Démon [PV Itachie] Icon_minitimeSam 16 Jan - 23:32

- Bah... T'es pas le seul à en avoir une on dirait...

Voilà, Itachie venait de tourner la discussion à son avantage en mettant en exergue sa passion narcissique, désormais il allait un peu titiller le démon...

- Et sinon, TOI *il regarda de son plus froid et perçant regard, le pauvre petit démon qui semblait assez intimidé par ce brutal changement de personnage* que fais-tu... ici?

Peut-être que ce semi-démon, créature provenant des flammes infernales posséder quelques secrets qui pourraient attiser la curiosité du blondinet...

HS:Poste court mais après va falloir ricoché sur un truc plus passionnant
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Kris


Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 29
Armes favorites : Duo de Katanas
Attribut(s) élémentaire(s) : Ténèbres (100%)
Renom : 89

Rencontre d'un Ange et d'un Démon [PV Itachie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un Ange et d'un Démon [PV Itachie]   Rencontre d'un Ange et d'un Démon [PV Itachie] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 1:03

Itachie: - Et sinon, TOI *il regarda de son plus froid et perçant regard, le pauvre petit démon qui semblait assez intimidé par ce brutal changement de personnage* que fais-tu... ici?

...Il croit vraiment qu'il suffit de si peu pour intimider "le grand méchant loup"? Bien au contraire... Kris, sous ce regard perçant que pouvait lui lancer l'ange, resta d'une expression impassible. Le jeune homme avait remarqué qu'Itachie répondait de la même manière que celui-ci précédemment... Bah maintenant, c'est a son tour de balancer une de ses phrases habituelles.

Kris: -Ce que je fais ici... Ne te regar...

Il s'interrompit, observant la fleur qu'il avait dans la main... Et puis merde. L'autre curieux risquait de dire "Dans ce cas, pourquoi un démon tel que toi fait de la cueillette dans la forêt? Hein? hein?" ou un truc dans le genre avec un de ses regards suspects qui font pitiés. Il n'aimait pas vraiment ça à vrais dire. Bon... Dans ce cas, autant passer aux aveux, qu'est-ce que ça pourrait bien lui coûter? Il lâcha un soupir puis reprit:

Kris: -Je doit récolter différent spécimen de plante de la forêt d'Hyrule pour les ramener à des *chieurs de* scientifiques... Ça te va comme réponse?

Le garçon ténébreux attendit une quelconque réaction de son "alter-ego".
Revenir en haut Aller en bas
http://kriskura.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Rencontre d'un Ange et d'un Démon [PV Itachie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un Ange et d'un Démon [PV Itachie]   Rencontre d'un Ange et d'un Démon [PV Itachie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre d'un Ange et d'un Démon [PV Itachie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyo, un ange en errance
» Gaïto Fingdja, l'ange.
» Adelaïs, ange déchue
» Démon Blade
» Saku Nitsuki la demi-ange bafouée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Hyrule :: Bois Perdus :: Bois Perdu-
Sauter vers: