Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Saku Nitsuki la demi-ange bafouée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Saku Nitsuki la demi-ange bafouée   Dim 6 Mar - 16:40

/!\ Double compte de Umbre


Nom : Nitsuki

Prénom : Saku

Âge : 18 ans

Race : Demi-ange

Armes : Daitô (katana de taille normale) dans le dos et une dague de 20 cm fait d’un matériau étrange, issu d’une recette dont la Salamandre Rouge a le secret, la lame est de couleur noire et le manche est d'or, manche sur lequel le signe de la Salamandre Rouge est notable. La dague est dépliable et est dissimulée dans le collier de Saku. Elle est aussi munie de gants de cuir où est notable la présence de cercles de métal juste avant les doigts qu'elle revêt pour frapper de ses poings.

Description Psychique : Saku est craintive à cause de son passé où elle était soumise, la jeune demi-ange est très curieuse et méticuleuse. Quand elle veut tuer elle peut faire apparaître un côté qui peut être très cruel. Cette jeune femme est très sympathique et drôle, encore faut il qu'elle vous fasse confiance. Même si elle a vécu un passé difficile, elle n’hésite pas à sourire mais si elle est en colère, même si c’est assez rare, Saku aura les yeux flamboyant et la passera en ruant de coup le motif de ce changement. Part ailleurs, elle est très instruite et intelligente ; elle ne se laissera plus manipuler, plus comme avant… Quand elle est un ange, son caractère ne change pas mais quand son côté noir prend le dessus, elle ne veut que tuer, peut importe qui, allié ou ennemie, et sa soif de sang ne s'estompera que si ce côté sombre perd le dessus, et ce n'est pas facile...

Description Physique : Saku est munie de long cheveux blanc/rosé lui tombant sur les épaules et retenus par un bandeau noir de façon à ce qu’ils ne tombent pas sur son visage, de yeux d’un marron profond et ses trais son fins, étant donné son poids plume de 38 kg. Sa poitrine n’est point très prononcée et elle est vêtue d’une robe noire cachant en partie une robe blanche et d’un pantalon noir. Quand elle est en transe, elle arbore deux ailes partant des omoplates et descendant jusqu’aux genoux, une blanche à droite, une noire à gauche. La couleur des yeux aussi change, celui de gauche est rouge et celui de droite est doré. Si elle par en combat ou s'infiltre, bref quand elle n'est pas en "civile", Saku tire les ficelles de sa robe pour la serrer et libérer ses mouvements. Une dague est cachée dans sa botte droite, aussi sombre que sa robe, et le manche de son daitô est à peine visible au-dessus de son épaule droite.

Histoire : Saku est née d’une ange et d’un humain manipulant les ténèbres. Elle menait une vie heureuse mais tout cela était avant le drame, à 4 ans, ses parents furent massacrés et elle fut kidnappée par un groupe d’assassins mystérieux, la Salamandre Rouge.
Là l’enfant fut exploitée, on l’entraina à l’assassinat et au combat pendant 7 ans, sa formation finie, elle reçue un daitô marqué du sceau de la Salamandre Rouge que l’on voit encore aujourd’hui dans son dos.
Sa formation suivante fut celle de la résistance , pendant 5 ans, Saku endura les pires tortures, encore et encore, faisant des cauchemars quand elle s’évanouissait, et même pendant ceux-ci, elle vivait ces tortures atroces, électricité, fractures multiples, coupures, coups mais aussi des tortures psychologiques, des gouttes d’eau tombant toujours au même endroit pendant des jours, la mort s'approchant pas à pas, len-te-ment vers Saku. Mais elle surmonta tout ceci.
Vînt le jour où l’adolescente apprit à exercer ses pouvoirs ; celui hérité de son père, la manipulation des ténèbres ainsi que celui de sa mère, plus aléatoire, la transformation en ange. Ainsi la Salamandre envoya cette jeune fille tuer, elle donna la mort à de nombreuses personnes, qui s’avérait être de sa famille. Mais quand elle entrait en transe, il lui était impossible de tuer car l’ange la résonnait donc la Salamandre injecta un poison étrange qui pervertit la moitié de son côté ange, ainsi une de ses ailes devînt noire, ils lui injectaient régulièrement pour qu'elle ne tombe pas dans une folie meurtrière. Par conséquent, en ces moment de transe, son esprit est une anarchie totale, partagé entre le désir de tuer et celui de sauver les innocents. Les assassins exploitèrent son pouvoir pour détrôner les grandes puissances du pays et arriver à leur but : ouvrir les portes de l’enfer pour faire affluer les démons sur notre terre ainsi que devenir des démons eux même, démons que eux appellent « anges ».
Arrivé à ses 18 ans, son pouvoir se développa, et la poussa à vivre ! Ainsi elle s’enfuit, encaissant tous les coups et elle arriva, au bout de dizaines de meurtres, dans une forêt et continua, quelques minutes qui lui paraissaient être une éternité, tout son corps la faisant souffrir. Puis la jeune femme tomba dans un trou et plongea tête la première dans un petit carré d’eau. Saku en sortit difficilement mais elle réussi. Au bout d’un couloir puis après avoir utilisé son pouvoir pour atteindre une plateforme puis un nouveau couloir, qui se tordait, surement une hallucination due à la douleur se dit-elle, la demi-ange rentra finalement dans un clocher. Sorti de celui-ci, elle découvrit ce qu'elle appris plus tard être la ville de Bourg-Clocher. S’aventurant dans la plaine elle tomba sur un avant-poste de Krynn, toujours recherchée par la Salamandre Rouge.


Suite à l’avant poste de Krynn


Clan : Ordre de Krynn

Code secret : Validé


Dernière édition par Saku le Jeu 10 Mar - 23:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Vétéran
Vétéran


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 22
Armes favorites : Masamune
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (80%) et glace (20%)
Renom : 228

MessageSujet: Re: Saku Nitsuki la demi-ange bafouée   Dim 6 Mar - 16:49

Humf...Amatrice va...

Bienvenue à toi une deuxième fois (ou une première fois si j'ai oublié pour l'autre, j'ai des soucis de mémoires)
Tu as laissé deux trois fautes, relis, remet le bon pseudo et corrige le reste (pour le peu qui est faux)

Sinon voila, vivement que je te tape dessus^^ *s'enterre*

_________________________________________________________
"Il existe plus d'une façon de souffrir...ne me tentez pas de vous les montrer toutes."
Revenir en haut Aller en bas
Aryllya
Globe trotter
Globe trotter


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 21
Armes favorites : Épée bien tranchante
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (33%) Lumière(34%)Eau(33%)
Renom : 77

MessageSujet: Re: Saku Nitsuki la demi-ange bafouée   Dim 6 Mar - 17:04

Aucune dignité, celui là...Sinon, re-bienvenue sous ta nouvelle identité, Umbre! Lol depuis quand t'es un travesti? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet


Masculin
Nombre de messages : 2233
Age : 670
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

MessageSujet: Re: Saku Nitsuki la demi-ange bafouée   Mar 8 Mar - 0:04

Sephi, corrige ton post de présentation avant de corriger le sien ? :Ahdé:

Ça marche Saku, bienvenue à Krynn. Tu t'y sentiras sûrement comme chez toi, l'enseignement de l'harmonie entre bien et mal étant un principe ubiquiste (tiens, firefox me souligne ce mot) dans notre Ordre.

_________________________________________________________
Light Majere, l'homme au poteau magique.

[Code couleur dialogue de Light: #993333]
Revenir en haut Aller en bas
Ranskaa
Soldat
Soldat


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 24
Armes favorites : Flute et Bilboquet
Attribut(s) élémentaire(s) : Son (100%)
Renom : 103

MessageSujet: Re: Saku Nitsuki la demi-ange bafouée   Mar 8 Mar - 0:07

Ha, j'ai réussi à te faire venir chez nous, Umbre, cool :P

Rebienvenue à toi, donc :p

_________________________________________________________
Salut Invité, que dirais-tu de tâter mes belles citrouilles bien juteuses ?

Si vous aimez le metal sympho, écoutez ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Saku Nitsuki la demi-ange bafouée   Mar 8 Mar - 0:08

Merci^^ C'est vrai que je représente le bien et le mal :')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Saku Nitsuki la demi-ange bafouée   

Revenir en haut Aller en bas
 
Saku Nitsuki la demi-ange bafouée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ange gardien
» présentation de demi lovato
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» Reshiram l'ange céleste :P Je m'y crois
» L'ange contre le cobra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Index obligatoire :: Présentation-
Sauter vers: