RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Gaïto Fingdja, l'ange.

Aller en bas 
+4
Kris
Ayamé Mordeleau
Light Majere
Itachie
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Gaïto Fingdja, l'ange. Empty
MessageSujet: Gaïto Fingdja, l'ange.   Gaïto Fingdja, l'ange. Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:20

Nom : Fingdja

Prénom* : Gaïto

Âge* : Revenu sous l'âge de 30 ans mais ne vieilli pas.

Race* : Ancien Hylien mais actuellement Ange Hylien.

Armes* : Arc Archangesque (flèche crée par la lumière) et Saïto, l'épée de lumière

Description Psychique* :

Dans les années, les semaines, les jours précédents la formation du château d’Hyrule, son esprit était corrompu par de sombres dessins. Mais maintenant, cet homme a acquis une pureté impressionnante. Son charisme est plutôt d’un pourcentage mitigé mais son courage n’a jamais été mis en doute. Un golem ou un chevalier noir ne le ferait pas bouger d’un pouce. Sa voie mentale est plutôt de répandre la paix et la pureté dans le monde d’Hyrule. Cet homme est plutôt calme et réfléchi : il prend ses décisions seul et n’écoute pas vraiment les autres quand on lui parle.

Description Physique* :

Gaïto est un ange guerrier d'environ un mètre soixante quinze. Sa cheveulure d'un blond-gris immaculé accompagné de racines brunes accompagne parfaitement ses yeux d'un marron sang douteux. Ses ailes sont assez importantes et font un bon un mètre. Il porte un tatouage noir gardé de son origine du palais démoniaque. Il garde sur lui des habits blancs en signe de sa pureté et violets en signe de son courage. Celui-ci a acqui des muscles pendant ses multiples entrainements dans son ancienne vie et dans le palais de sa majesté le Dieu Hylien. Depuis ces temps, sa force de résistance a été accrue.

Histoire* :
~¤Prologue¤~



I. Sa naissance :


Gaïto Fingdja est né dans un petit village paisible. Là-bas tout le monde s’entraidait et les rubis étaient au rendez-vous. En effet, un grand marché s’y tenait : Poulets ou légumes, céréales ou fromages, potions ou amulette… Sa mère, Filidja Fingdja, emmené souvent son fils voir toute sorte d’objet et personne. Mémé qui se tenait assise à regarder les gens ou encore la « jolie dame » qui chantonnait des berceuses. Son père, lui travaillait à la ferme. Il venait au marché vendre des œufs ou du lait. Parfois, la famille Fingdja mangeait beaucoup mieux car quand ils possédaient trop de poulet, ils les vendaient à prix de Rubis !

Mais un jour, la jeune femme emmena son fils au marché, comme toutes les trois lunes, mais il n’y avait quasiment aucun marchand, seuls les plus connu, ceux de la ville avait ouvert leurs stands. Un bruit sourd se fit entendre, plus personne ne parlait, plus personne ne criait, pas même les oiseaux ne chantait avec grâce…. Juste…des pas…Plusieurs bruits de pas lourds sur la terre. Des chevaux se tenaient à l’entrée de la ville. Armes et équipement se tenait sur eux. C’était des femmes aux cheveux de feu, des guerudos, peuple d’ « amazones » ou un homme nait tout les cent ans. En quelques minutes la panique s’était installé et tout le monde criait bougeait dans tout les sens. Le feu était sur tous les toits des maisons. Beaucoup de personne fut massacré, trop sûrement… Il ne restait plus qu’une personne, Gaïto… Pourquoi lui ?


II. Le prolongement de sa vie :


Celui-ci fut ramasser par le chef guerudo, non pas une femme, mais un homme, lui aussi aux cheveux de feu. Ses premiers mots furent :

« Toi, tu n’es pas comme les autres, tu es différent, je t’emmène avec moi ! »

Sa vie défila sous la violence, les cries, les pleures et la souffrance jusqu’à l’âge de 15 ans. C’était l’heure de la cérémonie, les rites sacrés pour passer à l’âge adulte. Les tambours résonnèrent en fond, les torches étaient allumées. Gaïto s’habilla rapidement et se joignit à la cérémonie. Les femmes le couvèrent de peintures guerrières en prononçant à voix douce :

« Tu seras bientôt le nouveau chef, il te faudra choisir une femme… »

Le jeune homme ne voulait pas de femmes, il marcha promptement vers le son des tambours qui augmenta la cadence de plus en plus. Le jeune homme était maintenant à genoux devant le chef, j’attendais ma sentence. Il prononça à voix haute :
« Traverse le désert nue, puis va au pic. Là-bas massacre une bonne dizaine de gorons… ».

Le garçon s’élança vers le désert. La nuit venue, les illusions le régnait. C’est vrai, pourquoi était-il si différent, pourquoi ne possédait-il pas les cheveux de feu ? Il vit une femme avec un enfant dans ses bras. Ne vient-il pas du peuple guerudo ? Il vient pourtant du palais démoniaque ! Il en possède le sceau ! Un homme, se posait dans ses visions, un homme trapu, vendant des poulets, œufs et fromages…

« Stop ! Stop ! Je ne viens donc pas de ce peuple ? On m’a donc menti …. »

La haine s’était emparés de lui, ses yeux bleu n’était plus et furent remplacé par une couleur plus sanguinaire… Il se dirigea en courant vers le peuple guerudo. Il vit une femme, seule. Celle-ci croisa son regard et prononça alors :

« Alors jeune roi ? Ses gorons ?

_Oh rien de spécial, tien je te donne une de leur crête »

En tendant la main, celle-ci s’approcha. Mais le jeune homme récupéra son épée avec une excellente vitesse. Il ne comptait, à partir de cet instant, plus ses massacres, ne restait-il que le chef, il ne le savait pas jusqu’au moment où une vague noire apparut sur lui, une fine douleur de fraicheur au ventre, puis plus rien…


~¤Dénouement¤~


Où était-il ? Il ne le savait pas … Tout était blanc, aucun vent, il n’avait ni chaud, ni froid. C’était étrange. Une voix résonna :

« Ce n’est pas le moment, tu vas subir une cure… Une grosse cure, tu va te calmer, prier, t’entrainer….Tu es vraiment trop jeune pour mourir. Après cela, nous allons te mettre au stade de trentes années …. »
Cette vie si pure et blanche défila à une vitesse irrécupérable et incomparable. Il allait connaître son équipier, à partir de cela, il partirait avec lui pour sauver Hyrule d’un sombre dessin et répandre la pureté et la paix. Il vit quelqu’un et commença :

« Bonjour à toi, je suis Gaïto ton coéquipier.

_Salut, moi c’est Yamaru !

_On y va… »


A cet instant précis, ils sautèrent dans les cieux, volant grâce à leurs ailes… Leur périple va

alors commencer !

Clan* : Solitaire

Code secret* : Validé

PS: On est vraiment vraiment obligé d'écrire à la troisième personne ? On peut vraiment pas à la première ?


Dernière édition par Gaïto Fingdja le Dim 10 Jan - 20:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachie
Lieutenant
Lieutenant
Itachie


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 29
Armes favorites : Invocation spirituelle.
Attribut(s) élémentaire(s) : Invocation.
Renom : 147

Gaïto Fingdja, l'ange. Empty
MessageSujet: Re: Gaïto Fingdja, l'ange.   Gaïto Fingdja, l'ange. Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:44

Encore un ange, mais c'est la mode ou quoi?
Sinon comme l'autre, bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

Gaïto Fingdja, l'ange. Empty
MessageSujet: Re: Gaïto Fingdja, l'ange.   Gaïto Fingdja, l'ange. Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:49

Bon, c'est quoi l'utilité de faire plusieurs comptes comme ça au juste ? Choisis qui tu veux être entre Tarashi, Gaïto et Yamaru ou alors précise officiellement que tu as un double compte Gaïto Fingdja, l'ange. 391799
J'attends vite des explications, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaïto Fingdja, l'ange. Empty
MessageSujet: Re: Gaïto Fingdja, l'ange.   Gaïto Fingdja, l'ange. Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:16

Gaïto est mon frère, et pas un multi-compte xD A mon avis, pour Tarashi, il s'est gouré il voulait changer de pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaïto Fingdja, l'ange. Empty
MessageSujet: Re: Gaïto Fingdja, l'ange.   Gaïto Fingdja, l'ange. Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:53

Bonjour, inutile de vous préciser que comme Yamaru et moi sommes frère jumeau, nous avons tout les deux, sans se le dire l'idée de faire un ange. Ensuite pour le cas de Tarashi, en effet c'était mon personnage. Avant de faire celui-ci, je pensais qu'il n'était déja plus de ce RPG. A vrai dire je n'ai pas essayer de me connecter avec Tarashi car je ne me souvenais plus du mot de passe et puis une idée brusque mais venu, faire un ange. Donc je vous serais reconnaissant d'effacer Tarashi =)
Sinon j'ai fini mon histoire, ayant 14ans, ça m'a pris un petit peu de temps mais j'ai une vie privé à côté. Je tiens à préciser que je ne serai pas tout le temps là sur le forum:

Le mercredi, le samedi et le dimanche. Mais je peux faire des choses pendant ces jours-ci...

Sinon merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Ayamé Mordeleau
Général
Général
Ayamé Mordeleau


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 34
Armes favorites : Epee
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace 70%|Feu 30%
Renom : 141

Gaïto Fingdja, l'ange. Empty
MessageSujet: Re: Gaïto Fingdja, l'ange.   Gaïto Fingdja, l'ange. Icon_minitimeLun 11 Jan - 0:54

Impressionnant, vous avez une belle écriture pour des gens de 14 ans. Des jumeaux et des anges, ça doit être assez inédit sur le fofo ça. Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Kris


Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 29
Armes favorites : Duo de Katanas
Attribut(s) élémentaire(s) : Ténèbres (100%)
Renom : 89

Gaïto Fingdja, l'ange. Empty
MessageSujet: Re: Gaïto Fingdja, l'ange.   Gaïto Fingdja, l'ange. Icon_minitimeLun 11 Jan - 1:19

Re-bienvenue à toi et à ton frère ^^
Des anges... Rah, risque de me faire traquer je sens x) Jolie fiche en tout cas ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://kriskura.deviantart.com/
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

Gaïto Fingdja, l'ange. Empty
MessageSujet: Re: Gaïto Fingdja, l'ange.   Gaïto Fingdja, l'ange. Icon_minitimeLun 11 Jan - 1:20

Au temps pour moi, je vous crois (possible qu'un autre admin soit contre votre inscription mais pour ma part ça me va). Si tu veux on peut générer un nouveau mot de passe pour Tarashi ?

Bienvenue sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loucia
Marchande de voeux
Marchande de voeux
Loucia


Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 34
Armes favorites : Sac à malices
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace et Vents
Renom : 155

Gaïto Fingdja, l'ange. Empty
MessageSujet: Re: Gaïto Fingdja, l'ange.   Gaïto Fingdja, l'ange. Icon_minitimeLun 11 Jan - 2:06

Bienviendue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itachie
Lieutenant
Lieutenant
Itachie


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 29
Armes favorites : Invocation spirituelle.
Attribut(s) élémentaire(s) : Invocation.
Renom : 147

Gaïto Fingdja, l'ange. Empty
MessageSujet: Re: Gaïto Fingdja, l'ange.   Gaïto Fingdja, l'ange. Icon_minitimeLun 11 Jan - 12:06

Kris a écrit:
Re-bienvenue à toi et à ton frère ^^
Des anges... Rah, risque de me faire traquer je sens x) Jolie fiche en tout cas ;)

on kris, n'oublie qu'il n'y a que moi qui ai le pouvoir de te faire craquer (et de te traquer aussi :Ahdé:)
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Mort subite
Mort subite
Mya


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 32
Armes favorites : dagues, fioles de poison, arbalète
Attribut(s) élémentaire(s) : aucun
Renom : 210

Gaïto Fingdja, l'ange. Empty
MessageSujet: Re: Gaïto Fingdja, l'ange.   Gaïto Fingdja, l'ange. Icon_minitimeLun 11 Jan - 12:43

Re bienvenue, Gaïto ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ovan
Guerrier Solitaire
Ovan


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 30
Armes favorites : Faux
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent (45%) Éléctricité (45%) ''????'' (10%)
Renom : 85

Gaïto Fingdja, l'ange. Empty
MessageSujet: Re: Gaïto Fingdja, l'ange.   Gaïto Fingdja, l'ange. Icon_minitimeLun 11 Jan - 15:01

Bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïs
Capitaine
Capitaine
Adelaïs


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 29
Armes favorites : Duo d'épées appelées Souffrance et Solitude
Attribut(s) élémentaire(s) : Métamorphose (70%) Illusions (30%)
Renom : 176

Gaïto Fingdja, l'ange. Empty
MessageSujet: Re: Gaïto Fingdja, l'ange.   Gaïto Fingdja, l'ange. Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:55

OMG Itachie !

Bienvenue cher... opposé ?

( Ben quoi, un ange noir c'pas l'opposé d'un ange blanc ?)
Revenir en haut Aller en bas
Itachie
Lieutenant
Lieutenant
Itachie


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 29
Armes favorites : Invocation spirituelle.
Attribut(s) élémentaire(s) : Invocation.
Renom : 147

Gaïto Fingdja, l'ange. Empty
MessageSujet: Re: Gaïto Fingdja, l'ange.   Gaïto Fingdja, l'ange. Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:24

"Le jeune homme ne voulait pas de femmes"
Et ben bravo la bouboulette...
Sinon ouais pourquoi pas, purifier les contrés d'hyrule...
Bon ben vue que t'es un ange, enfin plutôt vue que vous êtes tout les deux des anges, on devrait bien s'entendre, non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaïto Fingdja, l'ange. Empty
MessageSujet: Re: Gaïto Fingdja, l'ange.   Gaïto Fingdja, l'ange. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaïto Fingdja, l'ange.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Index obligatoire :: Présentation-
Sauter vers: