RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Je suis, tu n'es.

Aller en bas 
+3
Ovan
Light Majere
Mya
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je suis, tu n'es. Empty
MessageSujet: Je suis, tu n'es.   Je suis, tu n'es. Icon_minitimeMer 2 Déc - 1:43

Nom : Gryferg

Prénom : Siegfried

Âge : 27 ans

Race : Hylien

Armes : Une épée.
Une gigantesque épée qui, debout, doit atteindre son épaule (pommeau inclus). Massive, magnifiquement bien taillée. Une croix blanche est taillée dessus A vue d'œil, elle doit peser affreusement lourd. Pourtant, Sieg' l'utilise avec brio. Tout son style de combat doit être basé sur la maîtrise du poids de l'épée et de sa pénétration dans l'air. Ainsi, avec sa grande force, il peut l'utiliser pour en faire une véritable arme de destruction massive.

Le défaut majeur de l'arme est sa lourdeur. Ainsi, Sieg' ne peut rien porter d'autre.

Description Psychique : Gryferg est un observateur. Il regarde, se contente d'analyser avec objectivité les faits sans chercher à développer un avis dessus. Il constate, voilà tout. Ainsi, il ne se sent pas le moins du monde concerné par les conflits, la politique, ce genre de trucs. Sa condition de Kamikaze aujourd'hui reste actuellement sa préoccupation. Siegfried est poussé par l'envie de vivre, à tout prix. C'est pour cela que lorsqu'il se bat, il n'est mû que par cette envie de survivre, encore un peu plus.
Mis à part cette peur de la mort qui le guette, il cherche à analyser l'être humain, ses sentiments, ses peurs, ses envies, ses fantasmes. Se considérant comme un être particulier ayant ses propres conceptions du monde et des droits, il cherche à savoir en quoi il est différent de l'humanité.

Il a un comportement totalement neutre vis à vis des autres, répondant toujours à côté. Taciturne, il ne ressent pas le besoin d'être en groupe. Quand on l'emmerde, il frappe. Quand on est sympa avec lui, il vous ignore.

Description Physique : Il doit mesurer vers les 1m90. Il porte une veste longue, ouverte, laissant voir son torse nu très musclé. Il est dans une condition physique optimale et possède une force titanesque, lui permettant de porter l'épée géante qu'il a dans le dos. Il cache toujours sa tête sous une capuche. Néanmoins on peut voir facilement des cheveux bruns en pagaille. Il a des yeux noirs et un air distrait, le nez aquilin. Ses vêtements sont aussi un peu usés, Sieg' n'a jamais eu le sens de la propreté. On voit néanmoins sur son torse de nombreuses cicatrices et une marque sur le cœur. Elle a la forme de l'emblème Ikanien. Ainsi qu'un bracelet sur le bras droit.

Histoire : J'ai un jour tué plusieurs personnes en une nuit.
C'était une famille en pleine réunion. Je leur avais juste demandé à manger. J'avais marché je ne sais plus combien de temps dans les montagnes, j'avais faim, soif, sommeil. J'ai toqué à leur domicile, ils m'ont chassés comme un malpropre, comme le pire des déchets. Je les ai tous massacrés.
On m'a bien sûr rattrapé. Je n'ai pas cherché à nier l'évidence et on m'a conduit en prison dans la vallée d'Ikana. Je n'ai pas d'autre passé, je suis né en Termina, ait vécu une enfance à peu près normale avec de bons parents.

J'ai juste une vision un peu différente des choses. Voilà tout.
Quoiqu'il en soit, le massacre que j'avais occasionné méritait clairement la peine de mort. On m'a néanmoins laissé survivre, pour atterrir dans un autre cauchemar : la section Kamikaze, dirigé par le démoniaque Trevor.
J'ai aujourd'hui une marque représentant le symbole de l'empire sur le cœur. Au moindre geste suspect, je suis mort. J'ai un bracelet sur mon bras. Si je l'active, je suis mort.

Je suis aujourd'hui un fier soldat d'Ikana. Luttant pour ma patrie... pffff. Je ne suis pas un patriote. Pourtant, je n'ai pas le choix. J'ai envie de vivre. Plus.
Depuis le jour où j'ai quitté le statut d'assassin à celui de soldat, j'observe le monde. Je suis l'Observateur, je constate, j'analyse.

Je cherche à comprendre pourquoi.

Clan : Empire Ikana

Code secret : Validé
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Mort subite
Mort subite
Mya


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 32
Armes favorites : dagues, fioles de poison, arbalète
Attribut(s) élémentaire(s) : aucun
Renom : 210

Je suis, tu n'es. Empty
MessageSujet: Re: Je suis, tu n'es.   Je suis, tu n'es. Icon_minitimeMer 2 Déc - 1:58

Bienvenue chez nous ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

Je suis, tu n'es. Empty
MessageSujet: Re: Je suis, tu n'es.   Je suis, tu n'es. Icon_minitimeMer 2 Déc - 2:04

Bienvenue. Tu me rappelles quelqu'un, mais ton ip est clean...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis, tu n'es. Empty
MessageSujet: Re: Je suis, tu n'es.   Je suis, tu n'es. Icon_minitimeMer 2 Déc - 2:15

Bienvenue Siegfried !
Revenir en haut Aller en bas
Ovan
Guerrier Solitaire
Ovan


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 30
Armes favorites : Faux
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent (45%) Éléctricité (45%) ''????'' (10%)
Renom : 85

Je suis, tu n'es. Empty
MessageSujet: Re: Je suis, tu n'es.   Je suis, tu n'es. Icon_minitimeMer 2 Déc - 2:40

Bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Elrynd
Soldat
Soldat
Elrynd


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 28
Armes favorites : Une épée fine
Attribut(s) élémentaire(s) : Temps
Renom : 27

Je suis, tu n'es. Empty
MessageSujet: Re: Je suis, tu n'es.   Je suis, tu n'es. Icon_minitimeMer 2 Déc - 9:59

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis, tu n'es. Empty
MessageSujet: Re: Je suis, tu n'es.   Je suis, tu n'es. Icon_minitimeMer 2 Déc - 12:33

Welcome :P
Revenir en haut Aller en bas
Adrix
Ombre de l'empereur
Ombre de l'empereur
Adrix


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 31
Armes favorites : Lance pierre/Baton de combat
Attribut(s) élémentaire(s) : Air/Neutre
Renom : 210

Je suis, tu n'es. Empty
MessageSujet: Re: Je suis, tu n'es.   Je suis, tu n'es. Icon_minitimeMer 2 Déc - 14:07

Welcome in hell ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis, tu n'es. Empty
MessageSujet: Re: Je suis, tu n'es.   Je suis, tu n'es. Icon_minitimeMer 2 Déc - 14:21

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis, tu n'es. Empty
MessageSujet: Re: Je suis, tu n'es.   Je suis, tu n'es. Icon_minitimeMer 2 Déc - 15:40

bonjours bonjours Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis, tu n'es. Empty
MessageSujet: Re: Je suis, tu n'es.   Je suis, tu n'es. Icon_minitimeMer 2 Déc - 17:40

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Adrix
Ombre de l'empereur
Ombre de l'empereur
Adrix


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 31
Armes favorites : Lance pierre/Baton de combat
Attribut(s) élémentaire(s) : Air/Neutre
Renom : 210

Je suis, tu n'es. Empty
MessageSujet: Re: Je suis, tu n'es.   Je suis, tu n'es. Icon_minitimeMer 2 Déc - 18:38

Tu vas introduire Nightmare in rp un jour =D ?
Revenir en haut Aller en bas
Itachie
Lieutenant
Lieutenant
Itachie


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 29
Armes favorites : Invocation spirituelle.
Attribut(s) élémentaire(s) : Invocation.
Renom : 147

Je suis, tu n'es. Empty
MessageSujet: Re: Je suis, tu n'es.   Je suis, tu n'es. Icon_minitimeMer 2 Déc - 18:41

Bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Kris


Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 29
Armes favorites : Duo de Katanas
Attribut(s) élémentaire(s) : Ténèbres (100%)
Renom : 89

Je suis, tu n'es. Empty
MessageSujet: Re: Je suis, tu n'es.   Je suis, tu n'es. Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:58

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://kriskura.deviantart.com/
Invité
Invité




Je suis, tu n'es. Empty
MessageSujet: Re: Je suis, tu n'es.   Je suis, tu n'es. Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:42

bienvenu! ( en retard! == )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis, tu n'es. Empty
MessageSujet: Re: Je suis, tu n'es.   Je suis, tu n'es. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis, tu n'es.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis le danse-lames
» Je suis de retour [pour vous jouer un mauvais tour]
» ♪Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Index obligatoire :: Présentation-
Sauter vers: