RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [PV: aya shiriru]Préparation pour un retour à termina.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayamé Mordeleau
Général
Général
Ayamé Mordeleau


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 34
Armes favorites : Epee
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace 70%|Feu 30%
Renom : 141

[PV: aya shiriru]Préparation pour un retour à termina. Empty
MessageSujet: [PV: aya shiriru]Préparation pour un retour à termina.   [PV: aya shiriru]Préparation pour un retour à termina. Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:27

Ayamé admirait la magnifique place de la citadelle d'hyrule avec une fontaine au centre, il s'en aprocha et s'asseya sur le bord. Inconciement, il réduisais la température de l'eau et elle se rapprocha de 0°. Il attendait un message de son disciple avant de savoir s'il repartait ou pas. Il n'aimait pas attendre, son disciple devrait l'apprendre quels qu'en soir les conséquences. Il réfléchissait déjà à ce qu'il allait montrer a son disciple et à ce qu'il allait lui faire faire. Les idées venait et disparaissait et la température de l'eau également. quand il se rendit compte qu'il controlait cette température, des cristaux de glace s'étaient formés sur la surface de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV: aya shiriru]Préparation pour un retour à termina. Empty
MessageSujet: Re: [PV: aya shiriru]Préparation pour un retour à termina.   [PV: aya shiriru]Préparation pour un retour à termina. Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:53

Shiriu avait rendez-vous avec son mentor, il devait se rejoindre sur la place de la citadelle d'Hyrule près de la fontaine. En chemin, le jeune disciple flâna à travers les grande avenues et les petites ruelles, discutant avec des marchands. En route, il acheta une nouvelle cape, car la sienne s'abimait de jour en jour. Comme il savait son départ proche, il acheta quelques rations de survie et de quoi entretenir son épée. A mesure qu'il s'approchait de la place, il sentit que l'air devenait de plus en plus froid. Il passa devant des jongleurs, jusqu'à débouché sur la-dite place. La place était ronde,assez grande, les balcons étaient fleuris et la fontaine occupaient son centre. Elle était assez simple, la sculpture en son centre représentait ce que Shiriu croyait être un guerrier ou peut-être un lion. Il ne savait pas très bien, car des piques de glace recouvraient une grande partie du monuments. C'est alors que le jeune homme appercu Ayamé, assis sur le bord de la fontaine. Un bruit d'horloge se fit retentire
*Zut, j'suis en retard*
Il se mit alors à courir, et traversa la place en moins de quelques secondes. Il se posta devant son mentor et s'excusa de son retard :
"J'suis désolé, j'ai trainée en chemin"
Revenir en haut Aller en bas
Ayamé Mordeleau
Général
Général
Ayamé Mordeleau


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 34
Armes favorites : Epee
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace 70%|Feu 30%
Renom : 141

[PV: aya shiriru]Préparation pour un retour à termina. Empty
MessageSujet: Re: [PV: aya shiriru]Préparation pour un retour à termina.   [PV: aya shiriru]Préparation pour un retour à termina. Icon_minitimeDim 22 Fév - 3:47

Enfin son disciple donnait de ses nouvelles, il était venu lui même donc il souhaitait l'accompagner jusqu'a termina. Il allait déguster lors de la route a casue de son retard. Il lui dit :

-Tu est en retard disciple, sache que je n'aime pas ça. Tu t'es excusé heureusement mais tu vas quand même être puni pour ce retard. Enfin ce n'est pas vraiment une punition puisque c'était prévu dans ton entrainement mais il va étre plus dur. On va aller a termina à pied.

Devant la tête de son disciple, il s'empressa de rajouter un peu plus de détails sur leur route, il se régalait de voir cet tête éffarée et son disciple devrait s'y habituer à ses surprises. Il désigna des petits bagages qui a vu d'oeuils devait peser 2 ou 3 kilos.

-Enfin, toi tu seras à pied, quand a moi si je ne trouve pas de monture bon marché, je me déplacerai en glissant sur une fine couche de glace. Bien sur tu porteras mes affaires pour te rendre la tache plus compliquée.

Aprés un court regard autour del ui il vit le reste de cristaux de glace qu'il avait créé et se jura de se controller à l'avenir il cherchait une grange avec des chevaux mais n'en trouvait pas. Il rajouta :

-Est ce que tu sais ou je pourrais trouver un cheval ou quelque chose dans ce genre la pour vraiment pas cher ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV: aya shiriru]Préparation pour un retour à termina. Empty
MessageSujet: Re: [PV: aya shiriru]Préparation pour un retour à termina.   [PV: aya shiriru]Préparation pour un retour à termina. Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:42

Shiriu se raidit en voyant la mine légerement énervé de son maître. Il réfléchit au sanction, qu'Ayamé allait lui infliger. Le jeune disiple leva la tête est apercu Vénus et ses lunes. Il entendit, au loin, des rires et de la musique, personne ne semblait remarquer la brusque baisse de température. Couvrant les bruits alentours, la voix d'Ayamé s'éleva :
-Tu est en retard disciple, sache que je n'aime pas ça. Tu t'es excusé heureusement mais tu vas quand même être puni pour ce retard. Enfin ce n'est pas vraiment une punition puisque c'était prévu dans ton entrainement mais il va étre plus dur. On va aller a Termina à pied.
Shiriu vit s'afficher sur sa téte, une mine surprise. Le maître désigna des sacs, entre 2 et 4 kilos, à première vus. Le jeune Arukas se contenta d'acquiser, et Ayamé reprit la parole :
-Enfin, toi tu seras à pied, quand à moi si je ne trouve pas de monture bon marché, je me déplacerai en glissant sur une fine couche de glace. Bien sur tu porteras mes affaires pour te rendre la tache plus compliquée.
Le gamin se réjoui d'avoir pris une seconde paire de chaussures.Shiriu ajouta seulement :
"De toute façon je ne pourrait pas y échapper, j'ai déja acheté de quoi tenir 2 ou 3 jours pour la nourriture et la boisson."
Shiriu attendit que la voix de son maître s'éleve.
-Est ce que tu sais ou je pourrais trouver un cheval ou quelque chose dans ce genre là pour vraiment pas cher ?
Le disciple se râcla la gorge et répondit :
"Je suis venu par une rue marchande mais je n'ai rien vu de tel. Pour dire vrai je n'ai pas vraiment fait attention, peut-être y'à t-il des petites annonces."
Revenir en haut Aller en bas
Ayamé Mordeleau
Général
Général
Ayamé Mordeleau


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 34
Armes favorites : Epee
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace 70%|Feu 30%
Renom : 141

[PV: aya shiriru]Préparation pour un retour à termina. Empty
MessageSujet: Re: [PV: aya shiriru]Préparation pour un retour à termina.   [PV: aya shiriru]Préparation pour un retour à termina. Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:43

Ayamé aprés avoir entendu la reponse de son disciple se leva et se dirigea vers la porte la plus proche en disant à son disciple :

"-Pressons, il y a de la route à faire pour arriver à Termina, il est tard et nous risquons de nous faire attaquer, ça te fera du bon entrainement.

Sur ce, il lui tourna le dos et se mit à marcher d'un pas rapide. Il n'allait pas utiliser en pleine ville du moins pas pour le moment sinon il passerait pour un huluberlu mais ça son disciple n'était pas censé le savoir.


[HS: poste la suite sur la plaine d'hyrule.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PV: aya shiriru]Préparation pour un retour à termina. Empty
MessageSujet: Re: [PV: aya shiriru]Préparation pour un retour à termina.   [PV: aya shiriru]Préparation pour un retour à termina. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV: aya shiriru]Préparation pour un retour à termina.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le départ pour Termina
» Je suis de retour [pour vous jouer un mauvais tour]
» ♪Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour♫
» Chroniques des Revenants de Termina. Episode 1.
» Chroniques des Revenants de Termina. Episode 1.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Hyrule :: Citadelle d'Hyrule :: Citadelle-
Sauter vers: