RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La cabane de Mikau

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

La cabane de Mikau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Mikau   La cabane de Mikau - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 18:25

Je confirme, c'est lui qui ne connais pas les bases du RP
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Invité
Invité




La cabane de Mikau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Mikau   La cabane de Mikau - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 0:27

ok , j'ai comprit j'édite mon poste...
Revenir en haut Aller en bas
Mikau
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Mikau


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 30
Armes favorites : Katana du temple draconique
Attribut(s) élémentaire(s) : Alchimie
Renom : -13

La cabane de Mikau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Mikau   La cabane de Mikau - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 12:55

L'arbre tombit vers l'homme en armure, mais celui-ci l'évita. Lorsque l'homme à la grosse armure découpa en deux la guitare, Mikau ouvrit la bouche comme s'il était vraiment déçu que sa guitare s'était casser. Neko alla alors l'aider, il se combattit avec l'homme en armure grise, pendant ce temps, le jeune zora était en train de désespérer. C'est alors que Mikau eu une idée en tête, il utilisa ses pouvoirs d'alchimiste pour réparer la guitare qui était coupé en deux pour qu'elle ne fasse à présent un seul morceau. Bref, la guitare du jeune zora s'était reconstruite avec de l'alchimie, Mikau souria et recommença à jouer de la guitare pendant que Neko et l'homme en armure grise étaient en train de se battre. L'homme en armure regarda pendant une seconde que Mikau avait récupérer sa guitare et il se remit au combat. Tout le monde se disait comment Mikau pouvait jouer de la guitare lorsqu'ils étaient dans un moment de bataille. Mais la mélodie du jeune zora n'était pas qu'une simple mélodie, elle était magique. C'est alors que l'homme en armure grise commença à avoir mal aux oreilles, il se mit à genoux en train de tenir ses oreilles de douleurs.

-Allez Neko ! Donne-lui le coup final ! Je suis en train de l'immobiliser avec de l'alchimie du son, c'est le moment ou jamais.

il ne fallait pas qu'il loupe, c'était la seul chance de le battre. Mikau immobilise l'adversaire avec l'alchimie, et Neko donne le coup final. C'était un très bon plan.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-rpg-magic-zeld.1fr1.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





La cabane de Mikau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Mikau   La cabane de Mikau - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cabane de Mikau
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cabane de link8731
» Cabane de Jamzy
» Mikau
» 200 em Message de Mikau
» Mikau VS Abysson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Hyrule :: Bois Perdus :: Bosquet Sacré-
Sauter vers: