RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Cabane de Jamzy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cabane  de  Jamzy Empty
MessageSujet: Cabane de Jamzy   Cabane  de  Jamzy Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:58

Dans un petit quartier de Bourg Clocher, se trouvait une petite maison grosse d'une pièce. En réalité le petit Kheist avait dû apprendre a vivre seul pendant son enfance après la mort tragique de son père. Celui-ci était mort d'une maladie très dangereuse et Jamzy ne s'en était pas remit de si tôt. Il ne pouvais se payer une maison comme les autres et la sienne se fesaient souvent remarquer. Par un beau matin ensoleillé, il sortit de sa petite maison et s'en allant dans la ville. Il couru et couru jusqu'a la petite forêt.

-Je vais aller m'entrainer un peu^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cabane  de  Jamzy Empty
MessageSujet: Re: Cabane de Jamzy   Cabane  de  Jamzy Icon_minitimeDim 18 Jan - 2:44

Jamzy arriva devant la porte de sa petite maison. Celle-ci ne fesait même pas la moitié des autres maison mais Jamzy n'avait pas besoin de beaucoup. Il ouvrit la porte et entra suivi de Lowe qui était juste derrière lui. Il enleva ses bottes et s'étira.

-T'a qu'a faire comme chez toi Lowe au pire tu n'a qu'a installer tes choses là.

Il pointa un banc dans un coin près de la table. Il s'assis ensuite sur son lit tout excité.

-Wouah ça fait tout drôle de savoir que je vais partir avec toi pour devenir plus fort. Tu sais, tu est le premier ami que j'ai depuis la mort de mon père. Jusqu'ici j'était toujours de mauvaise humeur et avec mon boomerang personne n'osait m'approcher. Je me sentait un peu seul et s'était blessant et pénible mais maintenant tu est là et j'ai hâte de partir d'ici.

Jamzy se coucha puisqu'il était tard. Tandis que Lowe était toujours debout. Jamzy était en train de rêver a toutes les aventures qui allaient leur arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Itachie
Lieutenant
Lieutenant
Itachie


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 29
Armes favorites : Invocation spirituelle.
Attribut(s) élémentaire(s) : Invocation.
Renom : 147

Cabane  de  Jamzy Empty
MessageSujet: Re: Cabane de Jamzy   Cabane  de  Jamzy Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:57

Dans les ruelles de bourg clocher un jeune homme se promena tranquillement pensant à son passé et à son futur mais surtout à une personne en particulier, sa chère amie uryan.
Il ce demandait en effet ou et pourquoi elle est partie aussi brusquement la dernière fois qu'ils ce sont vue...
Itachie rumina: Uryan,mais bon sang ou es-tu...
Pendant qu'il pensait il n'avait pas vue le temps passé , il était déjà l'aube , un ciel magnifique est dégageait commencé déjà à éclairait la ville qui se réveillait doucement dans un brouhaha incessant...
Itachie aimait bien cet ville car elle était à la fois calme et plaine d'activité :marchand,coiffeur,vendeur,diseuse de bonne aventure...
Itachie passa devant une maison plutôt maigre d'apparence mais aux extrémités charmante,une maison carré et petite dont les apparences pouvait être trompeuse vis à vis de se qui pouvait bien y avoir à l'intérieur.
La chose qui a le plus frappé itachie c'est la différence de taille et d'importance entre la petite maison et les autres maisons qui la dépassait en largeur ainsi qu'en longueur de deux ou trois fois...
Bref n'allant pas plus loin dans la description car on risque de s'égarer.
Itachie remarqua un jeune homme aux allures d'aventurier poster devant la porte.
Itachie l'aborda:Salutation jeune ami.
???:Salut...
On aurait pue penssait qu'itachie commençait déjà à importuné le jeune homme au vue de l'accent qu'il prit l'orsque qu'il lui demanda:
Que fait tu ici?
Itachie:Et bien je me promène.
???:C'est un temps idéal pour une petite balade.
Itachie répondit d'un ton enjouïe:Exactement[...]
On vas accélérait un peu le rythme du dialogue pour passer les passages inutiles.
Itachie:Alors comment t'apelle tu?
???:Je m'apelle lowe asura...
Revenir en haut Aller en bas
Ovan
Guerrier Solitaire
Ovan


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 30
Armes favorites : Faux
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent (45%) Éléctricité (45%) ''????'' (10%)
Renom : 85

Cabane  de  Jamzy Empty
MessageSujet: Re: Cabane de Jamzy   Cabane  de  Jamzy Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:21

-Wouah ça fait tout drôle de savoir que je vais partir avec toi pour devenir plus fort. Tu sais, tu est le premier ami que j'ai depuis la mort de mon père. Jusqu'ici j'était toujours de mauvaise humeur et avec mon boomerang personne n'osait m'approcher. Je me sentait un peu seul et s'était blessant et pénible mais maintenant tu est là et j'ai hâte de partir d'ici.

Puis Jamzy s'endormi.

Lowe:.....Quelqu'un qui tiens vraiment à moi hein?

Après un sourir sur le coin des lèvres, il tomba endormi sur la table...


Après avoir dormi dans la maison de Jamzy, qui voulait voyager avec lui, Lowe se réveilla très tôt pour aller chercher des provisions et l'équipement qui pourrait s'avèrer necessaire. Il laissé un message à Jamzy disant qu'il était parti acheter le matériel pour le voyage et qu'il revenait bientôt. En sortant, il s'appuya contre la porte et se mit à réfléchir, mais soudainement un jeune homme vint lui parler.

???: Salutation, jeune ami

Lowe: Salut...

Il avait répondu de façon un peut rude, mais Lowe n'aime vraiment pas être déranger lorsqu'il réfléchit.

Lowe: Que fait tu ici?

???: Et bien je me promène.

Lowe: C'est un temps idéal pour une petite balade.

???: Exactement

Les deux marchaient à travers la Bourg Clocher en parlant. La discution se faisait longue et il n'avait pas vraiment le temps pour sa.

???: Alors comment t'apelle tu?

Lowe: Lowe Asura, assa....euh rien, laisse tomber

Il avait failli faire une nouvelle fois la même erreur.

Lowe: Et toi?

???: Itachie.

Se nom disait quelque chose à Lowe. Se dernier sortit de sa poche un carnet avec des affiches de personnes rechercher par le guilde. Il trouva le nom d'Itachie avec un portrait plutôt resemblant.

Lowe (pensée):......Seulement 10 rubis? Pas la peine de commencer un combats pour sa...

Lowe: Bon, désolé Itachie, mais j'ai beaucoup de chose à préparé pour mon voyage alors....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cabane  de  Jamzy Empty
MessageSujet: Re: Cabane de Jamzy   Cabane  de  Jamzy Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:40

Pendant que Lowe était parti bavarder et acheter tout ce qui serais nescessaire, Jamzy dormait encore profondément. Environ 10 minutes après que Lowe et Itachie soient partient, Jamzy se réveilla. Il s'assit sur le lit et constata que Lowe n'était plus là. Il alla près de la table et aperçu une note.

Note:Je suis sortit pour acheter ce qui nous sera néscessaire pour le voyage. Je reviens bientôt!

Jamzy ouvrit la porte et sortit après avoir enfilé ses bottes. Il alla vers le marché pour trouver son ami. Quelques minutes de course plus tard il aperçu Lowe de dos en train de parler a quelqu'un d'étrange. Il s'approcha de celui-ci tranquilement pour ne pas interrompre précipittemment leur conversation. Dès que Lowe dit a Itachie qu'il avait d'autres choses a faire, Jamzy lui dit en le fesant sursauter puisqu'il ne l'avait pas vu:

-Alors qu'est-ce qu'ont va acheter?

Je me suis ammené un peu d'argent pour si il en manque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cabane  de  Jamzy Empty
MessageSujet: Re: Cabane de Jamzy   Cabane  de  Jamzy Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:15

Musatng arriva dans le centre ville puit vit un petit enfant qui parla a son maitre et dit

Ah....la jeunesse j'aimerais donc y revenir....

Mustang observa attentivement le maitre du jeune homme et vit qu'il fesait partie d'une guild, alors il y cria

GRRR Hé toi! Avec le jeune homme vien ici que je te règle ton compte! Tu va voir se que fait un guerrier solitaire quand on a tuer son pere jeune!

Mustang sortie son couteau de sa poche et se prépara a se battre même si il semblait fou....
Revenir en haut Aller en bas
Ovan
Guerrier Solitaire
Ovan


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 30
Armes favorites : Faux
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent (45%) Éléctricité (45%) ''????'' (10%)
Renom : 85

Cabane  de  Jamzy Empty
MessageSujet: Re: Cabane de Jamzy   Cabane  de  Jamzy Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:41

???: Hé toi! Avec le jeune homme vien ici que je te règle ton compte! Tu va voir se que fait un guerrier solitaire quand on a tuer son pere jeune!

Lowe le regardé d'un air surpris.

Lowe: ........ooook.... Viens Jamzy, il est bizarre ce type.


Les deux commençaient à s'éloigner lorsque l'homme sortit un couteau de sa poche. Sachant que même l'homme le plus faible peut devenir dangereux avec une arme, le jeune homme se retourna en dégainant son sabre.

Lowe: Je ne sais pas qui vous êtes ni comment vous avez appris que je suis dans un guilde, mais je vous conseil de jeter votre arme pour éviter toute violence inutile.

Puis soudainement, l'aura sombre entoura à nouveau l'assassin. Après un dizaine de seconde, il rouvrit ses yeux devenuent rouges et transperça son adversaire avec son regard.

Lowe: Tu sais quoi? J'ai changé d'avis....

Il activa sa technique du Pas de Braise et couru en cercle autour de son ennemi causant un cercle de feu d'un 5 mètre et ainsi l'empecher de s'enfuir.

Lowe: Tu es un obstacle sur mon chemin. Meurs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cabane  de  Jamzy Empty
MessageSujet: Re: Cabane de Jamzy   Cabane  de  Jamzy Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:49

Tu crois etre le seul a métriser le feu sal avorton! Je vais te le régler son compte sans bouger!

Mustang fit apparetre une explosion en dessous du type qui l'avait attaquer et tira son couteau vers le jeune homme. Il fit toucher a son bras puit Mustang dit

Humm....Je crois que l'on m'étrise tous le feu......Se combat va etre interessant....

Mustang resta sur place et se douta de la douleur qu'il allait resevoir
Revenir en haut Aller en bas
Itachie
Lieutenant
Lieutenant
Itachie


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 29
Armes favorites : Invocation spirituelle.
Attribut(s) élémentaire(s) : Invocation.
Renom : 147

Cabane  de  Jamzy Empty
MessageSujet: Re: Cabane de Jamzy   Cabane  de  Jamzy Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:57

Lowe: Tu es un obstacle sur mon chemin. Meurs!

Ah ces mots le jeune homme courut rapidement en direction de l'homme qui l'avait insulté.
Jamzy souffla à itachie: Oh ouais c'est cool je vais voir un combat pour la première fois de ma vie.
Itachie fut surpris de l'aire en-joui du jeune homme , bien qu'il n'avait que peut de différence d'age,leurs opinion était très contrasté.
Mais comme itachie à était vexé car il n'a pas eu le temps de terminer sa discution avec lowe il réfléchit.
Pendant ce temps les deux hommes se combattait,tantôt l'un prenez l'avantage tantôt c'était l'autre.
Puis itachie trancha.
Il dit à jamzy : Recule toi.
Jamzy recula...
Avec grace il prit son arc,pointa sa flèche en direction de lowe et lui tira dessus.
Lowe se prit la flèche en plein coeur.
Toute les personnes ici présente êtait stupéfait par la ré-action d'itachie nottamment Jamzy qui commençait déjà à avoir les larmes aux yeux.
Puis la flèche se dissipa et lowe redevint normal.
Itachie s'approcha des deux opposant et proposa de discuter tranquillement de leur différent avec une tasse de thé.
Les deux reffusérent,lowe humilier de s'être fait avoir par un tir aussi minable gromela,tandis que l'autre était fou furieux d'avoir êtait intérrompue dans cet volonté vengeresse.
Il n'y avait qu'itachie qui à sa total habitude semblait tranquille.
Puis il dit à lowe:Bon voila j'ai remarqué que dans ta liste de personne a éliminer je suis une personne ayant un butin mineur donc je pense que nous pouvons devenir ami non?
Lowe ne répondit pas...
Itachie se retourna et il aborda mustang:Et bien qui es-tu au faite ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cabane  de  Jamzy Empty
MessageSujet: Re: Cabane de Jamzy   Cabane  de  Jamzy Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:09

Mustang regarda l'homme avec un arc et se dit

Merde si je le défie je suis mort.....Ok.... calme toi...tu lui dit on nom...et ensuite tu fait la paix avec lui et ses deux avorton la-bas......

Mustang dit rapidement son nom a l'homme qui avait l'arc

Moi mon nom ses Mustang!

Mustang mis sa main sur sa bouche et se dit

Bordel que j'ai été stupid! Maintenant je parais d'un assassin assoifé de sang...Je suis fait!

Mustang soupira Soupir et dit que c'était lui qui avait commencer cette battaille...
Revenir en haut Aller en bas
Itachie
Lieutenant
Lieutenant
Itachie


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 29
Armes favorites : Invocation spirituelle.
Attribut(s) élémentaire(s) : Invocation.
Renom : 147

Cabane  de  Jamzy Empty
MessageSujet: Re: Cabane de Jamzy   Cabane  de  Jamzy Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:18

Itachie vit que mustang semblait préoccupait parle faite qu'il avait délibérément agressé trois aventurier dons 2 expérimentait.
Itachie:Mustang c'est sa?
Mustang:Oui...
Itachie:Tout d'abord sache que je ou plutôt que l'on ne te tuera pas et que l'on ne te fera aucun mal.
Mustang:....
Itachie:Mais je voudrais savoir juste pourquoi tu nous as attaqué?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cabane  de  Jamzy Empty
MessageSujet: Re: Cabane de Jamzy   Cabane  de  Jamzy Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:20

Jamzy s'était fait toucher le bras pas mustang et il était un peu frustré. Mais ensuite Itachie lui dit de se reculer. Il fit ce qu'il lui dit mais il constata ensuite qu'il tirait sur Lowe. Lorsque Lowe redevint normal. Itachie proposa de parler tranquilement mais jamzy était furieux.

-Hé-oh, de un je sais pas t'es qui moi et de deux c'était quoi ton problème de tirer sur Lowe! T'aurais pu le tuer tu sais!

Ensuite il questionna les autres et seul l'homme bizarre répondit.

Mon nom est mustang, dit-il

Jamzy resta debout furieux près des autres. Non mais qu'est-ce qui lui prend a ce type de les attaquer comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cabane  de  Jamzy Empty
MessageSujet: Re: Cabane de Jamzy   Cabane  de  Jamzy Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:28

Mustang regarda le sol puit dit

Sa remonte a longtemps....Lorsque j'était petit... je m'amusait a faire partie de des club, des guild et autre mais un soir que je rentrais chez nous , j'ai vu mon père assassiner et il y avait une note qui disait que sa venait d'une guild... depuit je cherche a me venger des guilds et a tuer ceux qui en fond partie... alors si vous voulez m'aporter en prison ses le moment....

Mustang tendit les bras vers Itachi et versa quelque larme....

Je...je peu savoir aussi ceux qui son dans les guild ses pour sa que je les est attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
Itachie
Lieutenant
Lieutenant
Itachie


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 29
Armes favorites : Invocation spirituelle.
Attribut(s) élémentaire(s) : Invocation.
Renom : 147

Cabane  de  Jamzy Empty
MessageSujet: Re: Cabane de Jamzy   Cabane  de  Jamzy Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:40

Itachie:EUH......
Il y eut un silence à la fois pénible et emphatique enterrant encore plus l'ambiance déjà un pied sous terre.
Itachie demanda a mustang de patienter deux petites minutes.
Itachie répondit à l'interrogation de jazmu:La flèche que lowe a reçu est une flèche d'âme , elle permet d'apaisait ou d'exciter les formes spirituelle présent dans un corps,et elle est innofensif.
Itachie se retourna vers mustang et lui dit:Tu sais il y a de nombreuses guildes en ces terres,certaine parte d'un bon sentiment de paix et de prospérité tandis que d'autre se délivre aux pillages et aux meurtres.
Itachie continua avec un ton doux qui pourrait appaiser un démon:Tes parents on certainement était tué par une guilde s'opposant a des idéaux pacifiques mais toute les guildes ne sont pas pareille.
Si tu veux bien,nous pourrons traquer les assassins de tes parents ensemble qu'en dit tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cabane  de  Jamzy Empty
MessageSujet: Re: Cabane de Jamzy   Cabane  de  Jamzy Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:01

Mustang regarda Itachi d'un bonne air et baissa ses bras et lui dit sa réponce

Je veux bien mais que ses deux avorton vienne avec moi...Je veux une preuve qu'il son innofensif et aussi...

Mustang regarda au sol et dit

Peu...Peu tu me dire se que tu connait se les guild! Je veux savoir les guild assassin!

Mustang prit son sérieux a deux main et regarda Itachi
Revenir en haut Aller en bas
Itachie
Lieutenant
Lieutenant
Itachie


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 29
Armes favorites : Invocation spirituelle.
Attribut(s) élémentaire(s) : Invocation.
Renom : 147

Cabane  de  Jamzy Empty
MessageSujet: Re: Cabane de Jamzy   Cabane  de  Jamzy Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:18

Itachie parla avec sincérité:Personnellement je ne connais peu de guilde aux noirs dessein mais je peut détecter ce que les gens pense dans leur cœur très rapidement ainsi je peut distinguer sur le coup un "méchant" et un "gentil".
Itachie dit:Regarde bien ces personnes *il montra lowe et jazmu* pense tu qu'il sont mauvais?
Mustang:Non je ne pense pas...
Itachie:Bien donc je propose quelques chose qui pourrait être bien pour tous.

Les trois autres aventuriés l'écoutérrent avec attention.

Itachie continua: Bien , je partirais avec mustang ce soir en quête de guildes qui aurait bien pus assisséner ces parents.
Il est évident que si vous voulez partir à l'aventure de votre côté *Jazmu et Lowe se regardérent* personne ne vous retient,néanmoins permettez moi de vous dire quelques chose.
Si vous voulez vous rejoindre à nous cela sera bénéfique à nous tous mis à part le faite que nous risqon notre vie.
Jazmu , tu pourras acquérrir de l'expérience pendant les combats.
Lowe , tu porras attraper des personnes se trouvant dans ta liste et ainsi gagner de l'argent.
Mustang : tu assouvira ta vengeance lorsque nous rencontrerons la guilde concerné.


Jazmu et Lowe partirent dans un coin pour délibéré...
Revenir en haut Aller en bas
Ovan
Guerrier Solitaire
Ovan


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 30
Armes favorites : Faux
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent (45%) Éléctricité (45%) ''????'' (10%)
Renom : 85

Cabane  de  Jamzy Empty
MessageSujet: Re: Cabane de Jamzy   Cabane  de  Jamzy Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:49

Lowe écoutait toute les paroles d'Itachie avec attention. Sa proposition était interessante mais il hésitait quand même un peu. La raison de son voyage n'était pas l'argent, mais plutôt de devenir plus fort et rendre son maître fier de lui. Par contre, si il suivait le plan d'Itachie il pourrait faire les deux en même temps.

Lowe: D'accord, j'accepte. Plus on est de fous, plus on rient. En passant Mustang, je suis désolé de te dire sa, mais je fait partie d'une guilde d'assassin. Je sais que sa n'apesera pas ta rage que je te dise sa, mais nous assassins, ne font qu'accepter les contrats des gens qui veulent la mort de quelqu'un. Alors il se pourrait très bien que se soit nous qui l'avons fait et si s'est le cas tu devrais plutôt en vouloir à la personne qui à offert le contrat. Mais bon, on ne sais rien pour l'instant. Tous se que je veut dire s'est que même si nous cooperons pour l'instant, il se pourrait que finisse par s'entretué....

Puis il se tourna vers Jamzy.

Lowe: Désolé de ne pas avoir demander ton avis, mais tu veut bien venir? Nous pourrons voyager librement plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cabane  de  Jamzy Empty
MessageSujet: Re: Cabane de Jamzy   Cabane  de  Jamzy Icon_minitimeLun 19 Jan - 0:01

Jamzy regardit lowe en baissant les yeux.

-C'est pas grave Lowe, je te suivrai ou que tu aille!
En plus, je vais acquérir de l'expérience et devenir aussi fort que toi je vais aussi pouvoir débloquer de nouvelle astuces avec mon boomerang.

Jamzy alla ensuite près de Itachie un peu confu.

-Heu désolé de t'avoir crié après même si ça ne doit pas t'avoir fait grand chose. Si tu veut, tu pourra m'aider a m'entrainer!

Il alla voir mustang.

-Toi tu a l'air bizare et je ne te pardonne toujours pas de ce que tu m'a fait au bras mais je vais quand même t'aider a te venger. Et en passant, n'en veut pas a Lowe parcqu'il est dans une guilde d'assassin. C'est seulement sont travail et vu ton age comparé au sien, ce n'est sûrement pas lui qui a tué ton père alors prend toi en aux autres. Et tout a l'heure lorsqu'il t'a attaqué il n'était pas dans son état il a subittement changé!
Revenir en haut Aller en bas
Itachie
Lieutenant
Lieutenant
Itachie


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 29
Armes favorites : Invocation spirituelle.
Attribut(s) élémentaire(s) : Invocation.
Renom : 147

Cabane  de  Jamzy Empty
MessageSujet: Re: Cabane de Jamzy   Cabane  de  Jamzy Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:58

Jamzy et Lowe donnèrent une réponse positif à la suggestion d'Itachie.
Ils décidèrent donc de rester dormir pendant la journée chez Jamzy car il devait partir le soir.

*5 Heure plus tard*

Les quatre aventuriés partirent donc en direction de la plaine de termina...

HS:Je laisse le libre arbitre en se qui concerne la création d'un nouveau topic à la plaine de termina.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cabane  de  Jamzy Empty
MessageSujet: Re: Cabane de Jamzy   Cabane  de  Jamzy Icon_minitimeMar 20 Jan - 2:43

Mustang s'approcha de Jamzy même si il était fâcher pour le coup du couteau et lui dit de se baisser

Jamzy : Euh...Ok

Mustang retira le couteau d'un coup sec du bras et le regardaire

Se n'est pas si grave.....Tien voila je vais te soigner tu na qu'a tendre ton bras et tout va être parfait!

Jamzy tendit son bras et Mustang fit un sort pour le soigner. D'un coup la blessure de Jamzy disparut!

Bon maintenant tout au plaine de termina!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cabane  de  Jamzy Empty
MessageSujet: Re: Cabane de Jamzy   Cabane  de  Jamzy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cabane de Jamzy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cabane de link8731
» La cabane de Mikau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Termina :: Bourg Clocher :: La ville-
Sauter vers: