RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La cabane de Mikau

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mikau
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Mikau


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 30
Armes favorites : Katana du temple draconique
Attribut(s) élémentaire(s) : Alchimie
Renom : -13

La cabane de Mikau Empty
MessageSujet: La cabane de Mikau   La cabane de Mikau Icon_minitimeDim 2 Aoû - 2:46

Il faisait nuit dans les vastes et belles plaine d'Hyrule. Le jeune zora se promenait à travers les bois perdu. Il aimait tellement ce bois qu'il venait pratiquement toutes les semaines et savait par coeur le chemin, cette fois-ci il revenu pour aller prendre quelque jours de repos dans sa cabane qu'il avait construis avec Evan, le pianiste des Indigo-go. Mikau vit au loin sa cabane, il marcha avec plusse de vitesse et ouvra la porte de sa cabane dans les bois puis rangea ses affaires. Il était seul, il passait ses vacances comme un solitaire, la première chose qu'il fit, c'était de prendre sa guitare, et de jouer un morceau de blues. Des oiseaux furent attiré par cette mélodie, ils allèrent alors sur le rebord de la fenêtre. C'est alors qu'au solo de blues, les feux d'artifices du premier août furent lancé, car dans le bourg d'Hyrule, on fêtait le premier août, mais seulement, le jeune zora l'avait déjà fêtait hier à Termina. Les oiseaux furent prit de sursaut par les feux d'artifices, et ils partirent du rebord de la fenêtre, mais Mikau, lui, n'avait pas peur. Il continuait de jouer sur sa guitare en lisant un livre sur l'alchimie du son, et oui, le zora a décidé de commencer à apprendre l'alchimie du son. L'alchimie du son n'est pas beaucoup pratiqué, car elle vient d'être découverte il y a quelques mois. Mikau regardait sa fenêtre, c'est alors qu'il vit une sorte d'oiseaux d'une couleur noir très foncé qui s'approchait de la fenêtre. Le jeune zora rangea sa guitare, marqua un seau d'alchimie sur son bras et activa un pouvoir d'alchimie du son qui faisait fuir les animaux grâce à sa grande sonorité, l'oiseau fit demi-tour. Avec ce pouvoir, Mikau était certain qu'il avait fait fuir tous les animaux qui se trouvaient vers sa cabane, cela ne le gênait pas beaucoup, mais cet oiseau, il n'en avait jamais vu un qui était comme sa auparavant. Le zora rangea son katana, et voulu allait faire un tour dehors pour voir ce qui se passait. Il se promena dans le bosquet sacré en pleine nuit, tout en se méfiant des bandits ou des Skull Kid qui pourrait y rôdaient. C'est alors que deux bandits sortirent d'un buissons, ils étaient habillaient tout en noir et étaient équipé de dagues et il y en avait un qui avait un arc sur son dos.

-Si tu tiens à ta vie, donnes nous tout se que tu as !

Ces bandits n'avaient pas l'air d'être très fort, le zora était très sur de lui.

*Ahahah, encore des gars qui se prennent pour des dure.*

Les bandits étaient toujours en train d'attendre, c'est alors que le deuxième commencait à perdre patience.

-Bon alors tu nous files ton frique ? ou on te tue !

Le jeune zora sourit.

-C'est daccord.

Les deux bandits sourirent à leurs tour. Cependant, Mikau créa une sorte de monument blanc fait avec une matière que seuls les alchimistes peuvent en créer.

-L'argent est là-dedans, détruisez ce bloque et servez-vous !

Les deux bandits, soif d'argent cassèrent le bloque sans se méfiait, et lorsqu'ils le cassèrent, le bloque se brisa en miettes et laissa fuir un son très aigu. Les bandits crièrent en tenant leurs oreilles, et dans leurs oreilles on pouvait voir du sang couler tellement que le son était fort. Mikau profita de se moment pour les donner des coup, et c'est alors qu'ils tombèrent par terre et furent inconcient. Le zora prit le corps et les mit un peu plus loin dans les bois perdus. Mikau profita pour aller se promenait dans les bois, peut-être rencontrera-t-il quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-rpg-magic-zeld.1fr1.net/forum.htm
Invité
Invité




La cabane de Mikau Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Mikau   La cabane de Mikau Icon_minitimeLun 3 Aoû - 4:05

Un type regardait Mikau depuit que les bandit les avait attaquer. Il ne voulait pas les aider , car il savais que les bandie était plus rapide que lui. Au moindre coups , il aurais perdu son épée et serais hors de la vie. Puit , il suivie Mikau discrettement par derrière , et se cacha derrière un arbre. Il le regarda encore puit lui sauta dessus!

Neko : Pfff!!! Quesqui ta prit d'assassiner ses type? Tu aurais plus simplement les assomer puit les amener içi pour qu'il se perdre! Je me présente , Neko , je suis pour la sécuriter de notre monde , et a se que j'ai vu , on n'est pas pret d'être en sécurité. Bon , je fait un deal avec toi. Ont fait un duel. Si je gagne , tu va me suivre et je vais t'apporter en prison , si je perd , tu sera libre de me faire se que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Mikau
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Mikau


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 30
Armes favorites : Katana du temple draconique
Attribut(s) élémentaire(s) : Alchimie
Renom : -13

La cabane de Mikau Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Mikau   La cabane de Mikau Icon_minitimeLun 3 Aoû - 4:20

Après que le jeune zora avait assomé les deux bandits, des feux d'artifices venaient d'être relancé. C'était vraiment magnifique, tellement magnifique que le jeune zora était émue et ne bougeait plus, comme s'il était paralisé par la beauté de ces feux. C'est alors qu'il entendu un bruit dans les bois, cela devait être encore un bandit. Il se mit en position de combat, après, il vu un homme sortir du buisson. Cet homme avait les cheveux noir avec un bandeau rouge sur sa tête, il avait l'air très suspect.

-Pfff!!! Qu'est-ce qui t'a prit d'assassiner ces type ? Tu aurais pus simplement les assomer puit les amener içi pour qu'ils se perdent ! Je me présente , Neko , je suis pour la sécuriter de notre monde , et a se que j'ai vu , on n'est pas pret d'être en sécurité. Bon , je fait un deal avec toi. Ont fait un duel. Si je gagne , tu va me suivre et je vais t'apporter en prison , si je perd , tu sera libre de me faire se que tu veux.

Sur ce moment-là, le jeune zora regarda les cadavres.

-Ils ne sont pas morts, mais tout simplement inconcient.

Mikau vit qu'il n'avait pas affaire à un expert en alchimie, mais plutôt à un petit aventurier qui se la jouait aux grands malins. Mais en ce qui concerne le duel, le jeune zora était tellement sur de le gagner qu'il le refusa au cas ou le jeune homme se blesserait.

-Tu ne voudrais pas que je t'invite dans ma cabane pour te restaurer ?

Le jeune zora attendit la réponse de cet homme, peut-être qu'il pourra être un nouvelle amis à lui, ou peut-être un nouvel ennemis...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-rpg-magic-zeld.1fr1.net/forum.htm
Invité
Invité




La cabane de Mikau Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Mikau   La cabane de Mikau Icon_minitimeLun 3 Aoû - 4:53

Neko regarda le jeune Zora qui semblait vouloir l'amener a sa cabane pour boire un truc. Sois c'était un piege ou sois une invitation ordinaire. Neko pensa puit eux une idée! Si il partie chez eux il pourait enquêter mistérieusement sur lui pour en savoir plus. Puit , le Zora dit a Neko:

-Ils ne sont pas morts, mais tout simplement inconcient.

Neko : Je vois.... J'accepte ton offre. Ah , pour tout te dire aussi. Je ne suis pas un simple guerrier qui veut protéger les autre. Je suis très puissant et mon élément est celui qui va te battre. Si ont se bat un jour.

Neko sortie son épée pour montrée a Mikau puit leva son bras dans les air. Puit , son épée devena en foudre! Il sera son épée par la suite et la foudre quitta. Les deux partie chez le jeune Zora inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Mikau
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Mikau


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 30
Armes favorites : Katana du temple draconique
Attribut(s) élémentaire(s) : Alchimie
Renom : -13

La cabane de Mikau Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Mikau   La cabane de Mikau Icon_minitimeLun 3 Aoû - 5:01

Avant qu'ils rentrèrent dans la cabane, le jeune zora vit que cet homme se méfiait beaucoup de Mikau. C'est alors qu'il s'arrêta et voulu parler à Mikau.

-Je vois.... J'accepte ton offre. Ah , pour tout te dire aussi. Je ne suis pas un simple guerrier qui veut protéger les autre. Je suis très puissant et mon élément est celui qui va te battre. Si ont se bat un jour.

A ce moment-là, le jeune zora eu une très grande impression qu'il n'avait pas affaire à n'importe qui. L'homme prit son épé, leva son bras et la foudre venu sur sa lame. Le zora était vraiment impréssionait.

-Hehe, tu m'impressionne beaucoup jeune homme, vient donc prendre de quoi te restaurer chez moi, aller je ne te ferais pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-rpg-magic-zeld.1fr1.net/forum.htm
Invité
Invité




La cabane de Mikau Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Mikau   La cabane de Mikau Icon_minitimeMar 4 Aoû - 2:09

Neko accepta avec joie que le Zora l'invite a prendre un truc. Après tout , il ne semblait plus dangereux. Mais quelque chose lui tournais dans la tête. Quel était le nom du Zora. Il s'arrêta de marcher et lui dit

Dit moi , je tes bien dit mon nom moi... Alors , pourquoi ne me dit tu pas le tien? Tu as peur que je te retienne ton nom en temps que coupable? Bien sache que je te suis pas comme sa. Si tu ne me dit pas ton nom alors je devrais t'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Mikau
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Mikau


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 30
Armes favorites : Katana du temple draconique
Attribut(s) élémentaire(s) : Alchimie
Renom : -13

La cabane de Mikau Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Mikau   La cabane de Mikau Icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:50

Ce jeune homme se méfiait beaucoup du jeune zora, mais Mikau n'étais pas un assassin, mais quelqu'un de très cool est simpa d'après tout le monde. Sur ce moment-là, l'homme s'arreta net. Comme s'il avait quelque chose de très important à dire au jeune zora, ce qui fut le cas.

-Dit moi , je tes bien dit mon nom moi... Alors , pourquoi ne me dit tu pas le tien? Tu as peur que je te retienne ton nom en temps que coupable? Bien sache que je te suis pas comme sa. Si tu ne me dit pas ton nom alors je devrais t'attaquer.

Mikau avait complètement oublié de révélé son identité. C'est alors qu'il s'arrèta à son tour.

-Je me nomme Mikau Blue, et maintenant te méfies-tu encore ?

Le jeune zora entra dans sa demeure et attendit le jeune homme devant la porte d'entrée.

-Alors tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-rpg-magic-zeld.1fr1.net/forum.htm
Invité
Invité




La cabane de Mikau Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Mikau   La cabane de Mikau Icon_minitimeVen 7 Aoû - 3:32

Neko regarda Mikau qui semblait heureux de ressevoir de la visite. Il ne devais pas en avoir tout les jours puisqu'il est musicien dans un groupe populaire. Neko trouva un morceau d'écorce sur le sol puit écrit quelque chose dessus.

Désoler mais je n'est pas trop de temps a perdre. Je dois protéger Hyrule des allier de ganon ou bien des bandit. Si tu veut , ont peut se reprendre un autre soir.

Neko partie tout en jetant le petit morceau de bois devant la porte de Mikau. Il était écrie dessus. Si tu veut me suivre , fait vite , je n'est pas de temps a perdre moi!
Revenir en haut Aller en bas
Mikau
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Mikau


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 30
Armes favorites : Katana du temple draconique
Attribut(s) élémentaire(s) : Alchimie
Renom : -13

La cabane de Mikau Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Mikau   La cabane de Mikau Icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:52

Neko partit comme un voleur. A par sa il était simpa et avait vraiment l'air très fort, peut-être même plus que le jeune zora. Lorsque Mikau vit ce qui était écrit sur l'écorce, il ésita à y aller car il voulait rencontrer d'autres personnes et vu que cet homme était aux services du bien, le jeune zora ne se méfiait pas vraiment. Il suivit alors Neko, il le rattrappa en chemin.

-J'ai pris ma décision, je voudrais combattre avec toi pour le faire le bien.

Le jeune zora souria et tendit la main pour le saluer.

-Faisons équipe !

Mikau attendit que Neko serra sa main à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-rpg-magic-zeld.1fr1.net/forum.htm
Korao
Lieutenant
Lieutenant
Korao


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Armes favorites : Épée/Dague
Attribut(s) élémentaire(s) : Poisons
Renom : 80

La cabane de Mikau Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Mikau   La cabane de Mikau Icon_minitimeVen 4 Sep - 5:44

Korao, qui avait suivit Mikau depuis plusieurs heures, regardait la scène de loin. Il éprouvait un léger dégout de voir un Moordenaar démontrer un intérêt pour une cause du bien ne rapportant rien pour lui ou pour la guilde. Ne sachant pas réellement s'il devait considérer l'inconnu avec Mikau en tant que menace, il trempa ses armes de poisons. Il dissimula ses armes et sortit de sa cachette pour aller à la rencontre de Mikau et l'inconnu. Il analysa longuement l'inconnu en s'approchant et s'apercevait qu'il était bien armé et qu'il pourrait être très dangereux.

- Bonjour aventuriers, dit-il en s'inclinant honorablement. Je me suis perdu dans cette gigantesque forêt, pourriez-vous m'indiquer ou je suis?

Korao les regarda attentivement, prêt à combattre n'importe quand.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cabane de Mikau Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Mikau   La cabane de Mikau Icon_minitimeSam 5 Sep - 0:22

Neko partie pour faire paix a paix avec le Zora , lorsqu'un homme apparut derrère lui. Il était vêtu comme un ninja et il voulait savoir ou il se trouvait. Sa manière d'apparaitre et de parler semblait louche au yeux de Neko. Habituelement , un ninja est capable de retrouver son chemin. Et il fesait un regard froid aussi.

Neko : Terminer ton petit jeu! Dit moi pour qui tu travail. Je vois dans ton visage que tu est près a combatre. Et ton arriver n'était pas si subtile que sa. Alors , dit moi quesque tu nous veut et pour qui tu travail ou je vais devoir te passer sur le corps...

Neko sortie son épée et la planta dans le sol. Il laissa sa main proche de son épée d'un coup qu'il voudrait faire une attaque surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Korao
Lieutenant
Lieutenant
Korao


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Armes favorites : Épée/Dague
Attribut(s) élémentaire(s) : Poisons
Renom : 80

La cabane de Mikau Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Mikau   La cabane de Mikau Icon_minitimeSam 5 Sep - 1:50

Korao laissa glisser un petit sourire en coin en entendant les propos de Neko. Il montra ses mains en signe de paix, voulant faire croire qu'il est désarmé.

De quoi parlez-vous? Je me prénomme Armon et je ne suis pas ici pour combattre. Je ne suis qu'un apprenti explorateur découvrant de nouveaux mondes. Ma tenue n'est guerre un habit de combat, ce n'est qu'une protection envers l'environnement qui nous entoure, il y a des créatures étranges dans ce monde.

Il rangea ses mains dans ses poches attendant une réponse de l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cabane de Mikau Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Mikau   La cabane de Mikau Icon_minitimeSam 5 Sep - 2:18

Neko regarda l'homme en aussant un sourcie. Mais , bon , il devait toujour laisser une chance a un inconnu. Puisqu'il devait protéger le monde des bandit. Et non tuer tout ceux qu'il voyais. Il prit son épée et la glissa dans son dos. Il se mit de dos a se type puit dit

Armon? Quel drôle de nom... Moi je me nomme Neko. On ma appeller comme cela puisque j'ai toujour un comportement calme comme un chat. Et le type a côter de moi se nomme Mikau. Des indigogo. Je crois... Moi je me charge de protéger Hyrule des bandit comme ceux la-bas. Je fait sa que pour notre futur et la protection des gens. Bon , je n'est pas toute la journée. Si tu veux venir avec nous , ta qu'a me suivre mes ne me joue pas dans les pied. Pour la sortie , tu n'a qu'a me suivre.

Neko prit le chemin de droite puit partie de cette place. Mais , il ne partie pas trop loin. Il se cacha dans l'ombre pour entendre si Armon allait parler.
Revenir en haut Aller en bas
Korao
Lieutenant
Lieutenant
Korao


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Armes favorites : Épée/Dague
Attribut(s) élémentaire(s) : Poisons
Renom : 80

La cabane de Mikau Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Mikau   La cabane de Mikau Icon_minitimeSam 5 Sep - 8:50

Korao fut surpris de ne pas voir davantage de résistance contre sa présence, mais après tout, il savait que les faibles peuvent croire n'importe quoi. De toute manière, s'il peut se forger une bonne relation de mensonges avec lui, il pourrait éviter de se faire trop remarquer, aidant à s'infiltrer dans des empires ennemis ou apprendre des choses très utiles le rapprochant de la trouvaille d'une relique. Il décida alors de le suivre silencieusement, mais voyant que Neko était sur ses gardes, il décida d'entamer une discussion.

- Hey ben! Je suis bien content de vous avoir rencontré Neko, je croyais être perdu pour de bon! Vous avez dit que vous étiez en charge de protéger Hyrule. Vous êtes au ordres de qui? Un grand roi ou même une des grandes empires régnant sur ce monde?

Korao désirait avoir une réponse à cette question car si Neko fait partit d'un riche empire, ça pourrait l'aider grandement dans sa quête de richesse et pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cabane de Mikau Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Mikau   La cabane de Mikau Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:09

Neko s'avanca vers Armon pour ne pas rester cacher dans le noir. Il commenca a lui poser des tonne de question

Armon : Hey ben! Je suis bien content de vous avoir rencontré Neko, je croyais être perdu pour de bon! Vous avez dit que vous étiez en charge de protéger Hyrule. Vous êtes au ordres de qui? Un grand roi ou même une des grandes empires régnant sur ce monde?

Kazu : Je ne suis au ordre de personne. Je ne fait que sa pour le plaisir des paysant. Je m'aventure solitairement habituellement mais , puisque vous ete avec moi... Je peut dire que nous somme une sorte de guilde. Je te monterais ou je classe tout mes prisonnier si tu te conduit bien et que tu ne me fait pas perdre mon temps. Quand a ceux que Mikau a arrêter... Il vont bien aimer se perdre dans ses bois.

Neko avanca de lentement vers la sortie des bois perdu. Il laissa les autre derrière lui puisqu'il ne semblait pas vouloir le suivre. Mais , les autre avait toujour le temps de venir avec Neko.
Revenir en haut Aller en bas
Korao
Lieutenant
Lieutenant
Korao


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Armes favorites : Épée/Dague
Attribut(s) élémentaire(s) : Poisons
Renom : 80

La cabane de Mikau Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Mikau   La cabane de Mikau Icon_minitimeVen 11 Sep - 4:11

De plus en plus que Korao connaissait Neko, plus en plus que Korao était dégouté. Faire un tel travail pour le "plaisir des paysans"? Ce n'était même pas concevable pour lui. Ensuite, l'inconnu se considère comme une guilde avec seulement deux personnes. Korao commença à croire que Neko était encore plus faible qu'il croyait et essayait à tout prix de cacher son dégout grandissant pour lui.

Vous êtes plutôt étrange mon cher! Pour le plaisir des paysans? Comment faites-vous pour survive, avez-vous de l'argent ou même un endroit pour vous loger?

Korao avait une envie grandissante de le tuer pour être aussi faible, mais il ne devait pas se faire remarquer. Alors, il ne fit rien pour le moment, il attendra d'être en danger pour répliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cabane de Mikau Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Mikau   La cabane de Mikau Icon_minitimeJeu 17 Sep - 3:48

Neko se retourna vers l'homme qui lui posait temps de question. Il ne lui répondit que des salade depuit ses question car il savais que l'homme était un assassin. Mais , malgré leur rapidité , il n'aurais pas eu de chance en l'attaquant de frond. Il répondit donc a ses question.

Neko : Pour survivre ? Simple , je vais chasser comme tout les aventurier ou bien je vais m'acheter des truc. Et pour me loger je demande simplement a des paysant en échange de leur secoure.

Neko relacha un petit sourir au coin de sa bouche puit dit a l'homme au question :

Neko : Moi aussi j'ai une question, pourquoi tu me pose autant de question et aussi , quesque tu cache dans ta petite pochette? Est-ce que tu ne nous espionnerais pas par pur asare?
Revenir en haut Aller en bas
Korao
Lieutenant
Lieutenant
Korao


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Armes favorites : Épée/Dague
Attribut(s) élémentaire(s) : Poisons
Renom : 80

La cabane de Mikau Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Mikau   La cabane de Mikau Icon_minitimeJeu 17 Sep - 6:52

Korao commença à croire que Neko avait des doutes sur lui. Pourtant, il est très difficile de distinguer les mensonges de l'assassin. De toute façon, Korao se rendit compte qu'il ne pourrait pas obtenir des informations utiles de cet aventurier, alors ça ne servait à rien de le garder en vie vu le danger qu'il pourrait représenter plus tard.

- Dans ma pochette? Dit-il pour ensuite sortir une bille de sa poche. Seulement une petite bille inoffensive. Il le fixa d'un regard agressif. T'espionner? L'espionnage n'a jamais été mon fort, moi c'est plus les assassinats...

Avant même que Neko puisse réagir au derniers mots, Korao lança la bille par terre. Celle-ci émit un flash de lumière claire pour aveugler Neko, suivit d'un dégagement de fumée pour dissimuler Korao. Le temps que les effets disparaissent, l'assassin n'était plus en vue et Neko était devenu une cible facile. Un silence angoissant régna dans la forêt, impossible d'entendre la marche furtive de Korao.

- Ta mort sera plus rapide qu'un clignement d'œil... laissa-t-il entendre d'une voix écho.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cabane de Mikau Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Mikau   La cabane de Mikau Icon_minitimeVen 18 Sep - 2:48

Neko fut aveugler par la minuscule bille que l'assassin avait jeter. Il était rendu sa cible de mort. Il sortie la petite bague qu'il avait en lui puit , en l'ayant mis , leva son poing dans les air.

Bulle de sang! Vien a moi!

Une énorme bulle de sang apparut au tour de Neko. Elle était inbrisable mais avait une duré de temps. Le jeune homme qui semblait nul , ne l'était pas. Tout était un mensonge. Malgré que se n'est pas très bien...

Tout se que je tes dit... se ne son que des mensonge si tu ne savais pas. Je t'avais tout de suite reconnu en temps qu'assassin avec tes habit. Montre toi! Trouillard!
Revenir en haut Aller en bas
Mikau
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Mikau


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 30
Armes favorites : Katana du temple draconique
Attribut(s) élémentaire(s) : Alchimie
Renom : -13

La cabane de Mikau Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Mikau   La cabane de Mikau Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:32

C'est alors qu'après un moment d'hésitation, le jeune zora décida d'aller rejoindre Neko et l'homme en armure d'acier vers la sortie du bois. Après avoir parcouru le chemin, il les vit en train de se battre. Le jeune zora avait déjà vu l'homme en armure d'acier dans une taverne, il avait l'air simpa, mais que voulait-il à Neko ? S'il avait était plus attentif en ne buvant aucune goutte d'alcool, il aurait pu savoir ce qui se passait vraiment. Le rockstar grimpa tout en haut d'un arbre, s'allongea, prit sa guitare et commenca à jouer en les regardant se battre. Après que les deux combattants eurent entendu la mélodie du jeune zora, il regardèrent en même temps l'arbre avec un air très curieux, comme s'ils en voulaient au jeune zora.

-Hehe, je mets de l'ambiance, continuez à vous battre allez !

Ce que le jeune zora jouait avec sa guitare allait bien avec la situation du combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-rpg-magic-zeld.1fr1.net/forum.htm
Korao
Lieutenant
Lieutenant
Korao


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Armes favorites : Épée/Dague
Attribut(s) élémentaire(s) : Poisons
Renom : 80

La cabane de Mikau Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Mikau   La cabane de Mikau Icon_minitimeLun 21 Sep - 3:31

Avant même qu'un des aventuriers sentent la présence de Korao, il apparut près Mikau qui était allongé le haut d'un arbre. Korao lui planta une petit dague dans la jambe avant même qu'il le remarque. La dague en question avait été imprégné de poison d'immobilisation, paralysant rapidement les jambes du zora. Il le regarda avec un sourire diabolique.

- Comme on se revoit, jeune zora! Tu es bien celui qui avait dévoilé mon identité à des inconnus dans une taverne du Bourg Clocher, non? J'ai appris que tu ne faisais plus parti du clan alors, avec un peu de chance, tu seras peut-être le premier que je tuerai!

Il regarda Neko du coin de l'œil pour ensuite lui lancer:

- J'ai déjà vu cette technique, je sais très bien ce qu'elle fait. Par contre, grâce à ce zora tu n'as plus beaucoup de choix, sortir pour l'aider ou le regarder mourir... que choisis-tu?

Il leva son épée vers Mikau et découpa la guitare de celui-ci.

- Tu n'auras plus besoin de ça une fois mort!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cabane de Mikau Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Mikau   La cabane de Mikau Icon_minitimeMer 23 Sep - 5:18

Neko regarda son bouclier fait a partir de sang diminuer. Il avait le choix de risqué sa vie pour le pauvre Zora ou bien de laisser mourir se guitariste connue un peu partout. Il changea son bouclier de sang en épée. Ensuite il sauta dans les air face a son ennemi. L'épée du sens a frapper avec.

Neko : Pourquoi je le laisserais mourir!? En passant , tu tes fait avoir d'un coups sec! Tu croyais que j'allait te donner un coups d'épée? Faux!

Neko donna un coup de pied sur la tête du mercenaire. Celui-ci fut projeter en bas de l'arbre ou se trouvait Mikau. Il mit son épée devant la tête du bandit et lui dit.

Neko : Donne moi une seul raison de ne pas te tué...
Revenir en haut Aller en bas
Korao
Lieutenant
Lieutenant
Korao


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Armes favorites : Épée/Dague
Attribut(s) élémentaire(s) : Poisons
Renom : 80

La cabane de Mikau Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Mikau   La cabane de Mikau Icon_minitimeMer 23 Sep - 6:26

Korao foudroya violemment Neko du regard et donner un coup sur l'épée de celui-ci pour se dégager.

- Pourquoi le laisser mourrir? De toute façon, tu ne le connais même pas, pourquoi le sauverais-tu? En passant, le poison qui se retrouvait sur ma dague est mortel. Ça veut dire que combattre contre moi va aussi mener à sa mort, car je suis le seul à avoir l'antidote du poison en question...

Il se releva rapidement et fit une saut périlleux arrière en sortant sa deuxième arme. Il avait maintenant une lame dans chaque main, celles-ci était taché de sangs. On pouvait aussi apercevoir que ces armes étaient empoisonnés. Il se mit en position de combat, main gauche en arrière et main droite vers l'avant.

- Son destin est déjà scellé, que vas-tu faire du tien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cabane de Mikau Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Mikau   La cabane de Mikau Icon_minitimeSam 26 Sep - 19:50

Neko regarda la blessure que le ninja lui avait fait. Il fut un sourir puit s'évapora en sang. Pareil pour Mikau. Puit , des voix sortie de nul part.

Neko : Tu me croyais autant stupid? J'ai formée des humain a partir de mon sang. Tu devrais le savoir puisque le sang ses se qui nous tien en vie. Et si tu aurais bien regarder sur mon petit clone de sang , tu aurais pue voir que son épée était ronde et non pointu au bout! Et pour Mikau ? J'avais déja fait mon clone. Il la sauver et en a placer un pareil a la meme place. A moi de te montrée de quoi je suis capale!

Neko sortie de sa cachette , avec son épée ronde , puit donna un coups sur un arbre près du ninja. L'arbre se brisa en morceaux puit commenca a tomber vers l'homme. Neko resta sur place regardant autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Korao
Lieutenant
Lieutenant
Korao


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Armes favorites : Épée/Dague
Attribut(s) élémentaire(s) : Poisons
Renom : 80

La cabane de Mikau Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Mikau   La cabane de Mikau Icon_minitimeLun 28 Sep - 6:21

Hors RP

Bon bon bon... du vrai n'importe quoi ton poste....

Premièrement, tu devrais améliorer ton français car c'est plutôt compliquer de te comprendre (En tk, moi j'ai de la misère).

Deuxièmement, il n'est pas écris NULLE PART que je t'ai attaqué pour te blesser, je n'ai que pousser ton épée. Avant de poster quelque chose, assures-toi que ce que tu dis est bien en accord avec les postes précédents.

Troisièmement, j'ai déjà vu ce genre de poste avec des "clones" sur d'autres forums RP et le fait de dire "oui mais lui c'est un clone alors j'ai rien" c'est de la MERDE. J'ai déjà essayé de jouer sur un forum RP avec ce concept des "clones" et j'ai pas envi de me faire dire à chaque fois que ce n'est qu'un clone, si vous n'êtes pas capable de jouer SEULEMENT VOTRE PERSONNAGE, faites pas du RP. -_-

Alors désolé mais je ne continuerai pas de poster ici, de toute façon quoi que je fasses servira à rien vu que t'es seulement un "clone"... Je sais pas si t'es le seul à faire ça sur ce forum, mais ça viens de m'enlever le goût de m'investir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cabane de Mikau Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Mikau   La cabane de Mikau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cabane de Mikau
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cabane de link8731
» Cabane de Jamzy
» Mikau
» 200 em Message de Mikau
» Mikau VS Abysson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Hyrule :: Bois Perdus :: Bosquet Sacré-
Sauter vers: