RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mikau VS Abysson

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Mikau VS Abysson Empty
MessageSujet: Mikau VS Abysson   Mikau VS Abysson Icon_minitimeSam 5 Sep - 10:00

L'empereur d'Altiméria, un personnage un brin excentrique, est un individu que peu de personne peuvent se vanter de connaître vraiment… Qui est-il dans le fond ? Une âme cartésienne ? Un esprit rêveur ? Ou tout bonnement un alcoolique notoire… C'est au cours de ce tournoi que je vais vous exposer ses nombreuses facettes, tantôt glorieuses, tantôt navrantes…

I
L'alcoolique insouciant



Un soleil de plomb, typique en cette saison, imposait de sa superbe sur les terres fertiles de Termina. Au cœur des marais, cette chaleur écrasante se mêlait à l'humidité ambiante, créant ainsi un climat tropical. Plus profondément, au saint même de cette jungle luxuriante, se dressait un majestueux palais, reflet indéniable du génie mojo, qui enchevêtrait des structures indigènes en boiserie avec une végétation réfléchissant à merveille l'esprit autochtone.
L'unique problématique était que cette résidence royale était à présent désertée. En effet, avertit du combat imminent qui allait s'y dérouler, le peuple de la nature s'était réfugié dans la plus profonde des salles du monument. Bien évidemment cette annonce n'avait pas laissé le roi indifférent, le poussant même dans une rage folle, mais la gérance du tournoi, ayant des arguments pour le moins…Très dissuasifs, l'avait aisément convaincu.


Mikau, le jeune et ô combien célèbre membre des Indigo-go, venait d'arriver devant le palais. Il scruta avec une très grande attention le ponton qui menait au portique d'entrée puis il fit de même en examinant les douves. Personne. Méfiant, il dégaina son sabre et traversa le pont, songeant à toutes les possibilités que son adversaire pouvait entreprendre pour l'attaquer. Il arriva finalement dans le grand couloir, au fond se dressait la pièce la plus impressionnante de la résidence : la salle du trône. Toujours avec la même attitude défiante, le guitariste s'avança dans le passage. Puis, à mi-chemin, deux ouvertures s'offrirent à lui, l'une à sa gauche et l'autre à sa droite.
Les accès menaient à un resplendissant jardin propre à elles, à première vue, ces plantations semblaient poussées de façon anarchique, mais lorsqu'on s'y attardait, l'on y découvrait leur véritable beauté. Chaque gerbe poussait de façon à créer de subtiles nuances de couleurs, leurs mariages servant à se sublimer et à offrir aux yeux de tout un festival de fresques végétales donnant à l'ensemble un style épuré. Malheureusement pour lui, le jeune zora n'appréciait guère ce genre d'art et se focalisait essentiellement sur la recherche de son ennemi, la "foudre draconique".


- Eeeeeet Santé ! Non de Dieu, cul sec ! 1… 2… 3… 4… Babibouchette !

Ce cri, bien que lointain, retenti aux oreilles de Mikau. Cette étrange invocation, aux consonances obscures, ne lui inspirait rien de bon. À quel genre de rite maudit se livrait cet individu qu'il identifia aisément comme son adversaire ? La source du chahut venait du verger de gauche. Il se décida finalement à s'engager dans cette partie du palace, vigilant, à l'affut du moindre son. Du bruit… Il y en avait justement, les paroles malsaines devenant de plus en plus audibles à mesure que le bretteur aquatique avançait. Enfin, au détour d'un baobab, il l'aperçu enfin : Abysson, brandissant fièrement une bouteille en forme de flamme sur laquelle était gravée l'emblème des gorons et dansant joyeusement avec une horde de singes.
Le musicien, soigneusement caché derrière le volumineux adansonia*, jaugeait la situation. Apparemment, le dragonnier tentait de l'attirer dans un piège en laissant dans sa garde, pour autant qu'il en ait une, de nombreuse faille. Cela était d'autant plus étrange que l'empereur en question n'avait pas son arme sur lui. La théorie d'un piège était effectivement très probable.

Sans plus attendre, le zora passa à l'offensive. Il plaqua sa main sur le sol et aussitôt, usant de l'alchimie, plusieurs pics de roche acérés jaillirent de la terre pour tenter d'asséner une blessure mortelle au mage de foudre. Ce dernier, d'une manière frôlant le ridicule, esquiva l'attaque magique en effectuant un périlleux avant. Malgré le fort taux d'alcoolémie qui circulait dans ses veines, ses réflexes de guerrier étaient encore bien présent.
Suite à cette fourberie, les animaux prirent la poudre d'escampette, laissant seul un Abysson qui semblait perdu, se demandant comment ces rocs avaient bien pus vouloir le tuer. Mikau n'avait apparemment pas conscience de l'état déplorable dans lequel était plongé son adversaire et, décidé à en découdre, il sortit de sa cachette en trombe, tenant résolument dans sa main libre une série de silex créés grâce à ses capacités. Sans laisser de répits à Abysson, qui n'avait même pas remarqué la présence de la créature aquatique, il lança ses couteaux artisanaux sur l'alcoolique. Ce dernier, par la plus stupide des coïncidences se baissa au même instant pour récupérer sa bouteille qui était tombées lors de sa précédente figure aérienne, évitant à nouveau la tentative d'assassinat.
Cette fois-ci, s'en était trop pour la star ! Déterminé à en finir, il chargea son ennemi qui s'était déjà redressé, son katana en avant. Le chef d'Altiméria, entendant quelqu'un hurler derrière lui, se retourna vivement et, en reconnaissant le célèbre guitariste, afficha un sourire radieux en brandissant son spiritueux. Face à face, la lame de Mikau fila, ayant pour cible le cœur du dragonnier. Hélas, la tentative fut contrée par l'instinct de combattant qui sommeillait en son opposant, enivré par ses boissons. En effet, d'un mouvement aussi précis que rapide, Abysson dévia la lame adverse avec l'aide de son flacon ! Le tranchant de l'arme passant ainsi à deux centimètres de son épaule, mais la contrepartie ne se fit pas attendre, la Tequifeu se brisa après coup, n'ayant pas supporté le coupant de l'épée. Le récipient se brisa donc, répandant son contenu, un fluide translucide, sur le gazon. À cet instant précis, tout bascula dans l'esprit du mage de foudre.

Les yeux de l'hylien s'écarquillèrent, par la suite, son visage devint grave, ses sourcilles froncés donnant à son regard un aspect affilé. Son courroux ayant pour seule cible le monstre hideux et difforme qui se dressait devant lui. D'un mouvement sec, il attrapa le poignet du zora qui tenait le sabre avant même que celui-ci ne puisse continuer son assaut. Enfin, il brisa le poignet de son antagoniste qui hurla sur le coup et lâcha son arme.
Ne montrant pas la moindre trace de pitié, il tordit la main mutilée de Mikau et se glissa en même temps derrière lui. Continuant sa manœuvre, il lui agrippa fermement son ample nageoire qui pendait de sa tête et lui susurra quelques paroles à l'oreille :


- Espèce d'ordure, souffres pour te laver de ton péché !

Il murmura un bref
"Thoron" et une importante quantité d'énergie s'emmagasina dans sa paume libre, puis il combina subtilement cette technique à un Ryuken et frappa violemment le dos de son adversaire avec le plat de sa main. L'énergie délivrée était si importante que le rockeur fut littéralement propulsé en avant après qu'Abysson se soit défait de sa prise, roulant et planant de façon anarchique pour irrémédiablement arrêter sa course en s'écrasant contre la façade qui entourait tout le bâtiment.
Mais, loin de vouloir le laisser s'en sortir à si bon compte, l'hylien continua furieusement son offensive. Il arriva à la hauteur de l'alchimiste alors que ce dernier se relevait à peine de la dernière attaque, sonné. L'empereur l'agrippa avec hargne au niveau du cou et le plaqua brutalement contre le mur d'enceinte puis chargea dans sa main vacante un nouveau
Ryuken. Il frappa, libérant toute l'énergie accumulée en un terrifiant coup de poing, soigneusement placé dans le ventre. En tant normal, le choc aurait repoussé son ennemi comme précédemment, à la différence que le musicien était, à cette reprise, adossé de force contre un obstacle. Ce qui devait se produire se réalisa donc : l'enceinte, constituée de rondins de bois enchâssés, éclata avec une violence inouïe, se déchirant en de milliards de branches qui s'éparpillèrent ci-et-là. Mikau, au moment de l'impacte, régurgita une quantité important de sang, ce qui eu pour revers de tâcher la tunique d'ébène que l'ivrogne chérissait tant. Puis, le mur annihilé, le zora s'effondra au pied de son opposant.
Satisfait, l'Altimérien fit demi-tour et s'en alla, néanmoins il se retourna une dernière fois et lança, par pur plaisir, un dernier Rai sur l'hybride à terre. L'éclair magique frappa sa victime, provoquant sur lui spasmes et hurlements, au plus grand bonheur du dragonnier. Finalement, pensant que ce combat était terminé, il s'engagea sur le chemin de la sortie. Ce fut donc avec le plus grand étonnement qu'il entendit une voie faible mais assurée s'élever derrière lui :


- Ne crois pas…M'abattre avec un enchaînement aussi simpliste !

Avant tout intrigué, il se retourna et découvrit, indigné, la star des océans tenant difficilement debout et tentant de trouver la force physique de continuer ce combat.

- Il est vrai, commença Abysson, que je t'ai peut-être sous-estimé en venant ici totalement ivre, succombant à mes pulsions, tout en oubliant mon katana. Mais, même en étant dans cet état incertain, tu n'es même pas parvenu à me prendre par surprise. Pire, même si mes sens sont troublés, je parvins encore à te dominer avec une facilité déconcertante. Ceci, mon très cher, s'appelle l'expérience, ce dont tu manques cruellement. Je terminerais en ajoutant que ce combat était bouclé au moment même ou j'ai débuté ma contre-attaque…Sur ce, je te conseil d'abdiquer gentiment.

Sans lui accorder la moindre minute supplémentaire, le bretteur ivre s'en alla, la démarche sinueuse. N'écoutant pas les conseils qu'on venait de lui prodiguer, Mikau fonça sur son ennemi en réunissant toute la volonté qu'il lui restait et se prépara à lancer une attaque magique.

- Kai.

Cet unique mot, prononcé de manière sèche, s'échappa des lèvres de l'alcoolique. Inexorablement, le dos du zora se bomba, à l'endroit précis touché par son Thoron au début de la rixe, puis explosa en un festival de sang, de chair et d'arcs-électrique… Le sort laissa une entaille béante, qui fut fatale, dans le cadavre meurtris de l'artiste étendu sur le sol tacheté.
Exaspérer d'avoir combattu une telle tête brulée, l'hylien quitta définitivement le palais, laissant aux mojos le soin d'y faire le ménage. En chemin, il s'arrêta un instant prêt d'un arbre et y vomit en songeant, avec un pincement au cœur, que jamais plus il n'écoutera son tube préférer en concert, la "Balade du poisson volant". Dommage, mais une bonne bouteille lui ferait vite oublier son chagrin…


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

* Famille d'arbre englobant les baobabs.

PS : Mikau n'a pas créé sa carte d'identité (Ce qui était pourtant demandé), donc je sais rien de lui ni de ses attaques. J'ai entendu qu'il maîtrisait l'alchimie donc j'ai basé le combat sur ça, mais il se peu que cela soit incohérent par rapport à lui…
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Mikau
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Mikau


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 30
Armes favorites : Katana du temple draconique
Attribut(s) élémentaire(s) : Alchimie
Renom : -13

Mikau VS Abysson Empty
MessageSujet: Re: Mikau VS Abysson   Mikau VS Abysson Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:20

Après la mortelle technique de l'alcoolique insouciant, le jeune zora mourut par terre. Cette attaque mit fin à la vie du grand guitariste des Indigo-gos, le public n'en croyait pas ses yeux, Mikau le plus grand guitariste de tous les temps est mort. Le public était en larmes, il y avait aussi les autres membres des Indigo-gos parmis le public, ils étaient dans la partie sponsor du public là ou toutes les grandes stars pouvaient y aller. Les mojos médecins du tournois allèrent prendre le jeune zora, mais c'est à ce moment là ou Mikau bougea que le public n'en croyait pas ses yeux encore une fois. Le zora se leva d'un coup sec, Abysson resta bouche bée. Après s'être relevé, il fit un seau d'alchimie du son par terre, ce qui provoqua une musique des Guns N' Roses qui regénénit le zora. Le public encourageait Mikau. Le zora avait surtout mal au bras, il mit la main sur son bras et s'approcha du gars au micro et prit son micro.



-Merci à tous de m'encourager, la botte secrète de mon adversaire fut vraiment extraordinaire, je le félicite. Cependant, je ne suis pas vraiment sur de gagner, de plus, je ne me suis pas assez entraîné pour le tournois. Alors je déclare forfait.

Après avoir dit cela, il leva le bras ou il tenait le micro au ciel, le public criait encore plus. C'est alors qu'il s'approcha du gars à qui il avait prit le micro et le redonna puis partit en direction d'abysson.

-Tu t'es très bien battu, mais hélas tu es beaucoup trop fort pour moi alors j'abandonne.

C'est alors qu'il tendit sa main vers son adversaire.

-Je comte sur toi pour gagner le tournois.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-rpg-magic-zeld.1fr1.net/forum.htm
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Mikau VS Abysson Empty
MessageSujet: Re: Mikau VS Abysson   Mikau VS Abysson Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:59

ahem... Je crois que Mikau n'as (toujours) pas lu le règlement.

Bon, bah, à vos votes.
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Mikau
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Mikau


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 30
Armes favorites : Katana du temple draconique
Attribut(s) élémentaire(s) : Alchimie
Renom : -13

Mikau VS Abysson Empty
MessageSujet: Re: Mikau VS Abysson   Mikau VS Abysson Icon_minitimeSam 5 Sep - 21:43

M'en fou, je voulais mettre une petite touche pour la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-rpg-magic-zeld.1fr1.net/forum.htm
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Mikau VS Abysson Empty
MessageSujet: Re: Mikau VS Abysson   Mikau VS Abysson Icon_minitimeMar 8 Sep - 0:52

Bon, j'ai pas encore lu, juste copier coller dans Word Pad, mais je vote Abysson. Ma critique viendra à ma prochaine connexion.

Ah, et même si mon vote est pas pris en compte ben... ça changera rien, je pense :Ahdé:
Revenir en haut Aller en bas
Tapion
Ombre de l'empereur
Ombre de l'empereur
Tapion


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31
Armes favorites : épée élémentaire
Attribut(s) élémentaire(s) : 85% Feu 15% air
Renom : 230

Mikau VS Abysson Empty
MessageSujet: Re: Mikau VS Abysson   Mikau VS Abysson Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:32

On est obligé? Oui, bon d'accord...

Ben on va commencer par Abysson alors:

Structure: Un juste milieu entre paragraphe et gros paquet, avec un peu de dialogue de temps en temps, pas grand chose à redire. Si, un peu plus de dialogue avec Aby bourré plutôt qu'une simple phrase toute petite en violet, mais c'est tout.

Orthographe: Rien ne m'a vraiment choqué, si ce n'est le "en son saint" au lieu de "en son sein".

Syntaxe: Exemplaire, très agréable.

Créativité: Petit début à la Rock Lee bourré, et final à la Deidara (désolé si je vois du Naruto là où il n'y en a pas mais je suis à fond dedans...). J'ai l'impression que, niveau durée, ton combat est très court. Tu ne laisses pas Mikau riposté (la faute à sa fiche entre autre mais il me semble que Log, qui n'en possède pas non plus, avait quelque chose à ce sujet. Donc à voir.) Sinon l'attaque est bien construite.

Cohérence: Là non plus, rien d'embarrassant.

Structure : 8/10
Orthographe : 9/10
Syntaxe :9/10
Créativité : 8/10
Cohérence : 10/10

Total : 44/50

Pour Mikau, je retiendrais les 7 répétitions du mot "public" et une phrase de deux mètres de long. Donc t'as bien fait de ne pas perdre ton temps, ça n'aurait pas changé grand chose à la fin des fins.

Mon vote va donc en faveur d'Abysson.
Revenir en haut Aller en bas
Mikau
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Mikau


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 30
Armes favorites : Katana du temple draconique
Attribut(s) élémentaire(s) : Alchimie
Renom : -13

Mikau VS Abysson Empty
MessageSujet: Re: Mikau VS Abysson   Mikau VS Abysson Icon_minitimeMar 8 Sep - 19:00

Mais pourquoi faire un vote si j'ai abandonné ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-rpg-magic-zeld.1fr1.net/forum.htm
Adrix
Ombre de l'empereur
Ombre de l'empereur
Adrix


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 30
Armes favorites : Lance pierre/Baton de combat
Attribut(s) élémentaire(s) : Air/Neutre
Renom : 210

Mikau VS Abysson Empty
MessageSujet: Re: Mikau VS Abysson   Mikau VS Abysson Icon_minitimeMar 8 Sep - 19:10

Tout simplement parce que le tournoi a pour but de progresser, ainsi les critiques constructives seront utiles à Abysson même si la victoire lui est acquise ^^
Mon vote arrive bientôt, le temps de finir mon propre rp...
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Mikau VS Abysson Empty
MessageSujet: Re: Mikau VS Abysson   Mikau VS Abysson Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:07

effectivement, j'apprécierais beaucoup recevoir passablement de critiques.
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Mikau VS Abysson Empty
MessageSujet: Re: Mikau VS Abysson   Mikau VS Abysson Icon_minitimeMar 8 Sep - 23:38

Bon, place au vote, même si... il ne sert à rien, en fait. Seule la critique importe, pour notre cher ami suisse. La voilà donc =)

Structure : C'est du bon, du tout bon. C'est bien séparé, lisible, chaque action est séparée. C'est bien.
9
Orthographe : Tu as fais des efforts, beaucoup d'effort, comparé à tes rp habituel. Mais... ça n'a pas suffit, quelque fautes demeurent : "en effectuant un périlleux avant", je sais pas, mais il manque pas "un saut"? Enfin, moi je dis comme ça, après, peut-être qu'on dit juste un périlleux, j'en sais rien en fait. Ensuite "Non de Dieu"? C'est ptêt moi encore mais j'ai toujours dis "nom". Bon, ensuite, la faute qui tue, c'est "impacte". LA faute qui tue, comme j'ai dis. Tu n'auras "que"
8
Syntaxe : Bah, j'ai rien à dire, franchement. De ce coté, c'est écrit et ponctué comme je l'aurais fait moi même. Et vu que j'ai rien sur quoi chipoter bah...
10
Créativité : Ah ha, c'était simple, adapté à ton adversaire. Donc j'ai pas jugé ça transcendant. C'est pas "méchant', mais c'est juste que rien ne m'a vraiment surpris, étonné, ébahi ou subjugué, même si j'ai beaucoup aimé le début, ou t'esquives sans le faire exprès.
7
Cohérence : Et là, parce que la hiérarchie est parfaitement respecté :ahdé: , parce que t'étais bourré et que t'as fais le con comme il fallait, et parce que, comme un con, tu t'es énervé pour une bouteille d'alcool, tu te mange un
9
Eh, ça te fait rien de moins que 43, sois content. Dans l'ensemble j'ai apprécié ton texte et surtout ce sens hiérarchique avec Mikau :Ahdé: En même temps, au vu de son texte, c'est parfaitement justifié...

Mikau, à présent.....

Structure : 0/10
Orthographe : 0/10
Syntaxe : 0/10
Créativité : 0/10
Cohérence : 0/10

Et non, je suis même pas méchant, cette note n'est que justice. Comme le suisse l'a dis, tu n'as pas lu le réglèment. Ce tournoi ne se déroule PAS comme sur ton forum. Le réglement était pourtant très clair, le suisse a donné un exemple, la finale du tournoi de Din, qui était elle aussi très claire, et pourtant tu nous poste... "ça". Je vais t'expliquer ce qui tu aurais du faire encore une fois, parce que c'est le topic de ton combat et que peut-être tu le liras.
Bon, pour commencer, la règle disait, d'une manière ou d'une autre (j'ai pas internet au moment ou j'écris) "chacun écrit sa propre fic", autrement dit, sa propre version. Toi t'as fais quoi, tu as répondu au suisse, ce qui n'est pas DU TOUT le principe du tournoi. Tu aurais du écrire ton combat de A à Z, ta version, et la poster ici, après, ou avant le suisse. Mais non... Franchement, pour voir un truc pareil, j'aurais préférais que quelqu'un d'autre participes... Qui que ce soit.
Eh, si on demandait à quelqu'un d'autre de rédiger sa version du combat contre Mikau et qu'on le note aussi? Les votes seront entre ce candidat et le suisse, pour un combat contre Mikau :Ahdé:
Plus sérieusement, je suis fané, c'est une participation gachée, ni plus ni moins.
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Mikau VS Abysson Empty
MessageSujet: Re: Mikau VS Abysson   Mikau VS Abysson Icon_minitimeVen 11 Sep - 21:12

Le problème c'est que le prochaine match a lieu demain.

Merci à tapion et à Ice, je regrette que personne d'autre n'aie donné une critique, même si ce sujet reste ouvert en attendant demain.

Demain :


Adrix VS Vegeta !
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Adrix
Ombre de l'empereur
Ombre de l'empereur
Adrix


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 30
Armes favorites : Lance pierre/Baton de combat
Attribut(s) élémentaire(s) : Air/Neutre
Renom : 210

Mikau VS Abysson Empty
MessageSujet: Re: Mikau VS Abysson   Mikau VS Abysson Icon_minitimeSam 12 Sep - 0:28

Et me voiciii


Structure : Rien à redire, c'est parfait ^^ Si je devais faire une critique, ce serait comme pour ayame, j'aurais bien aimé quelques pensées en bonus pour connaître quelques nes des pensées illogiques que peut avoir un Abysson ivre XD Mais ca reste de l'ordre de l'option
9

Orthographe : Rien ne m'a vraiment choqué, y en a quelques unes qui traînent bien sûr (aucun texte n'est parfait), mais au vu de la longueur, ca tiens plus de la faute de vitesse que du SMS à mes yeux
9

Syntaxe : C'est assez rare de voir des rps de cette taille qui ne soient pas rébarbatifs au niveau de la construction des phrases (à force ça finit souvent par devenir lourd). Et là , même crevé comme je suis, je n'ai pas eut le moindre problème à lire le tout d'une traite, c'est fluide, c'est fun, c'est cool.
8

Créativité : Bien sûr qu'un perso bourré c'est forcément créatif déjà XD L'esquive accidentel j'ai adoré, de même que la soit disant incantation d'ouverture. Par contre, tu aurais même pu aller plus loin dans le délire du mec complètement à l'Ouest, tu restes presque sobre là dans ta manière d'agir, même si tu t'énerves pour la bouteille.
8

Cohérence : Face à Mikau tu pouvais difficilement faire mieux ^^ Tu joues bien le jeu de la supériorité, et tu n'as pas essayé de rendre le tout serré, c'est du massacre pur et dur comme on aime XD
9

43!

Mikau

Je ne vais pas m'ennuyer à faire une critique ou à noter pour ça... - -"
Que tu désires abandonner, je peux le concevoir sans probleme, que tu ais la flemme de rp aussi, je fais souvent pareil. Mais tu ne fais pas CA. Tu t'es inscrit à un tournoi, tu tiens tes engagements. Ce n'est non seulement pas amusant, mais c'est aussi un manque flagrant de respect pour ton adversaire et pour les autres membres. Si tu t'es inscrit juste pour faire cette blague de mauvais goût, on peut juste dire que tu as piqué la place d'un participant plus méritant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mikau VS Abysson Empty
MessageSujet: Re: Mikau VS Abysson   Mikau VS Abysson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mikau VS Abysson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abysson
» Kad VS Abysson
» Ice Vs Abysson
» Abysson VS Ayame
» Abysson vs Wayne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Hors RP :: Tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: