RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tiens? Une nouvelle visite ? [PV Vehéfin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adelaïs
Capitaine
Capitaine
Adelaïs


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 29
Armes favorites : Duo d'épées appelées Souffrance et Solitude
Attribut(s) élémentaire(s) : Métamorphose (70%) Illusions (30%)
Renom : 176

Tiens? Une nouvelle visite ? [PV Vehéfin] Empty
MessageSujet: Tiens? Une nouvelle visite ? [PV Vehéfin]   Tiens? Une nouvelle visite ? [PV Vehéfin] Icon_minitimeVen 13 Fév - 18:15

Le vent balayait les cheveux neiges d'Elfia. Assise dans l'herbe, elle comtemplait la plénitude de la plaine d'Hyrule. Rien au monde aurait pù gacher ce magnifique paysage qui s'offrait à ces yeux. Le magnifique coucher de soleil tombait sur le sol, dans une magnifique couleur orangée-rose.

Mylita, dont elle avait donnée un envellope charnelle liée à son avant-bras désormais recouvert de glyphes, dormait non loin d'elle. Aprés un long voyage depuis le monde des anges, pour que son père découvre Mylita, la jeune fille avait bien méritée de dormir. D'ailleurs le sommeil pointait au bout du nez d'Elfia. La jeune fille s'endormit comme une masse. Elle ne remarqua pas la silhouette se glisser devant elle...
Revenir en haut Aller en bas
Véhéfin
Soldat
Soldat
Véhéfin


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 36
Armes favorites : Hadhafang
Attribut(s) élémentaire(s) : Eau
Renom : -2

Tiens? Une nouvelle visite ? [PV Vehéfin] Empty
MessageSujet: Re: Tiens? Une nouvelle visite ? [PV Vehéfin]   Tiens? Une nouvelle visite ? [PV Vehéfin] Icon_minitimeDim 15 Fév - 13:36

Quelques jours auparavant, j'avais recu comme mission de tuer une femme qui approchait de la citadelle. Sans plus d'infos, la recompense etait juteuse et j'etais bien tenté de repondre sans reflechir a son souhait.
Mais la raison l'emportait toujours, et je decidais de reflechir avant d'agir.

L'idiot m'avait décrit ma cible comme etant une jeune femme, de petite taille et aux cheveux blancs. Toujours accompagné d'une autre femme de sa taille et aux cheveux violets clairs. Je devais tuer la premiere et faire fuire la seconde.

Je ne demandais pas les raisons pour avoir un travail, et j'avais toujours obtenu de bons resultats. Mais la, je sentais que la mission ne serait non seulement pas aisée, mais qu'elle etait egalement piegeuse.

Avec ce sentiment de mal aise, je sondais les environs, les yeux clos, a la recherche de mes cibles. Finalement pas si eloignées de moi, je les percevais en approche de la citadelle. Silencieusement et de maniere invisible, je me dirigeais vers elle. La premiere venait de s'endormir a en voir ses mucles se detendre peu a peu. La seconde dormait deja depuis belle lurette.

Je degainais mon Hadhafang, pres a me defendre plus qu'a attaquer. Toujours invisible, je me dressais au dessus de la fille au cheveux violets et placais ma lame sur sa gorge, pres a tuer celle que je devais garder en vie.

Je ne dis qu'une phrase avant de me rendre parfaitement visible.

Reveillez vous sans bouger, ou elle mourra.
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïs
Capitaine
Capitaine
Adelaïs


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 29
Armes favorites : Duo d'épées appelées Souffrance et Solitude
Attribut(s) élémentaire(s) : Métamorphose (70%) Illusions (30%)
Renom : 176

Tiens? Une nouvelle visite ? [PV Vehéfin] Empty
MessageSujet: Re: Tiens? Une nouvelle visite ? [PV Vehéfin]   Tiens? Une nouvelle visite ? [PV Vehéfin] Icon_minitimeDim 15 Fév - 16:26

Mylita obeit au mystèrieux homme qui la menacait de sa lame. Elle se leva sans bruit et contacta mentalement Elfia.

- Hey, Réveille-toi et rappelle-moi dans ton bras gauche, je suis mencée d'un couteau par un guignol qui essaye de nous tuer.

La jeune fille aux cheveux blancs ouvrit un oeil sans que l'homme ne la remarque et tapota trois fois sur un glyphe doré qui ressortait par rapport aux autres, beaucoup plus argentés. L'envellope charnelle de Mylita disparut et Elfia se leva.

- Je ne sais pas qui tu es, mais je veux savoir pourquoi tu as essayer de tuer ma compagnon d'âme, et tu ne bougeras pas tant que ne m'auras pas donné la réponse.

Elfia réinvoqua Mylita qui, armée de ses fidélès katanas jumellés, protègait Elfia de tout attaques éventuelles et en même temps menacait le mercenaire devant elles...
Revenir en haut Aller en bas
Véhéfin
Soldat
Soldat
Véhéfin


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 36
Armes favorites : Hadhafang
Attribut(s) élémentaire(s) : Eau
Renom : -2

Tiens? Une nouvelle visite ? [PV Vehéfin] Empty
MessageSujet: Re: Tiens? Une nouvelle visite ? [PV Vehéfin]   Tiens? Une nouvelle visite ? [PV Vehéfin] Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:38

Lorsque la jeune fille disparu face a moi, je fus surpris et du cacher mon etonnement quand a l'artifice dont j'avais été l'objet.
La femme aux cheveux violets reapparut juste apres, debout, armée jusqu'aux dents et pretes a me hacher en petits morceaux.

Par chance, l'obscurité m'avait forcé a fermé les yeux pour me reperer grace a mon don. J'avais percu son geste de rappel de son "entité" et sa réinvocation.
Je reflechissais frénétiquement et decidais que les tatouages etaient à l'origine de son pouvoir. Je devais donc l'empecher de les toucher, ainsi je pourrais peut etre empecher la fille aux cheveux violets de disparaitre.
Une inconnue restait en suspent. Les deux femmes avaient elles le meme don?

Rien dans leur posture ne me permettait de le présager, et seule la possibilité de tester mes adversaires reveleraient si oui ou non elles avaient cette capacité.

Je devais reussir a les neutraliser sans pour autant que je sois en difficulté si jamais je me faisais prendre au "piege". Je preparais une surprise au cas ou je perde ma seconde initiative.
Mais une chose me hantait l'esprit. Qu'elle puisse se volatiliser ainsi la rendait pratiquement impossible a capturer. Mon employeur m'avait jeté dans la gueule du loup, et j'aurais peine a m'en sortir.
Je voulais comprendre pourquoi il voulait la mort de l'une et la vie de l'autre. Je craignais que les deux ne soient indissociables.
Je devais comprendre, mais il faudrait d'abords user de la force, pour ensuite poser les questions.
La situation ne me permettait pas de pourparler avec mes adversaires, je devai changer la donne, malgré mon intention initiale.

Je me rendais invisible et me faufiler cette fois derriere la fille aux cheveux blancs. Je lui prenais le bras tatoué et lui maintenais bloqué dans le dos pendant que mon arme en travers de sa gorge disuaderais sa compagne.

Nous devons parler je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïs
Capitaine
Capitaine
Adelaïs


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 29
Armes favorites : Duo d'épées appelées Souffrance et Solitude
Attribut(s) élémentaire(s) : Métamorphose (70%) Illusions (30%)
Renom : 176

Tiens? Une nouvelle visite ? [PV Vehéfin] Empty
MessageSujet: Re: Tiens? Une nouvelle visite ? [PV Vehéfin]   Tiens? Une nouvelle visite ? [PV Vehéfin] Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:51

Elfia ne vit rien venir ou plutôt, elle se laissa capturer car Mylita, elle, avait tout vu. Tous sens en alerte pour sa soeur d'âme, elle l'avait prévenus en un quart de seconde, dès qu'elle avait vu le mystèrieux espion se déplaçait.

D'ailleurs, elle n'aimait pas son chantage. Elle n'aimait pas qu'on s'en prenne à sa soeur d'âme tout court en fait. Elle dégaina son katana à la lame étrangement noire et menaça l'homme.

- Nous sommes partis sur de mauvaises bases, mais si vous vous en prennait à elle, je vous tuerai avant de mourrir! Et je n'hésiterai pas, croyez-moi. Donc maintenant, lâchez-la! Tout de suite

Son regard passa du bleu azur au noir brillant en quelques secondes. Il gagna en intensité ce qui signifiait l'énervement de celle-ci. Reshef l'avait éduquée pour tuer, elle n'hésiterai pas à mettre son entraînement en pratique rapidement. Les mois avec Elfia n'avaient qu'adoucis légèrement son caractère... Il était temps que leur confiance se mette en place pour qu'elle puisse faire la même chose qu'elle: la faire disparaître... Cela aurait été bien utile dans ses conditions...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiens? Une nouvelle visite ? [PV Vehéfin] Empty
MessageSujet: Re: Tiens? Une nouvelle visite ? [PV Vehéfin]   Tiens? Une nouvelle visite ? [PV Vehéfin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiens? Une nouvelle visite ? [PV Vehéfin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne tiens pas à la vie, pourquoi rester?
» Véhéfin
» Une visite imprévue
» Hello Everybody (by Véhéfin hinhinhin :rire démoniaque:)
» Découverte [Fermé Véhéfin/Uryan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Hyrule :: La Plaine :: La Plaine-
Sauter vers: