RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une visite imprévue

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une visite imprévue Empty
MessageSujet: Une visite imprévue   Une visite imprévue Icon_minitimeSam 13 Juin - 15:51

Tarashi revint au château pour faire de bonnes actions car il lui restait seulement 50 rubis à gagner. Celui-ci vit un graçon pleuré dans son coin. Il alla le voir tout doucement et lui demanda:
_Qu'y a-t-il ? Ne t'inquiète pas je vais t'aider...
_Je...je *sanglot*, j'ai perdu mon chien Touky et je ne le retrouve plus, je vous passerais quarante-cinq rubis si vous me le retrouvez !
_D'accord je vais le chercher... Ne bouge pas !
Tarashi parti à la recherche du petit chien. Celui-ci avait cherché parti mais à chaque fois il ne trouvait aucune trace du chien. Il regardais dans les tonneaux et trouva même cinq rubis. Puis il s'assit et refléchit:
*Mais où peut-il bien....Je sais !*
Tarashi accourut vers le stand de nourriture et vit un petit chien aboyant et se faisant nourir par le vendeur.
_Bonjour, je voudrais récupérer "mon" chien s'il vous plait.
_Mais bien-sûr, tenez, je vous ler end, il faut juste le nourrir plus souvent.
_Merci beaucoup.
Tarashi partit rejoindre le garçon et lui donner son chien. Le jeune garçon lui donna une bourse pleine de rubis et le remerciant de tout coeur. Tarashi allais partir quand il sentit une présence derrière lui et dégaina son épée. Il vit sa sauveuse de la dernière fois et lui demanda:
_Que fais-tu là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite imprévue Empty
MessageSujet: Re: Une visite imprévue   Une visite imprévue Icon_minitimeSam 13 Juin - 16:04

Tarashi était parti en courant. Je suppose qu’il est plutôt peureux. Et aussi, ce n’est pas tous les jours qu’on rencontre une créature comme moi ! Il a dû être impressionné. Je n’avais plus rien à faire aujourd’hui. Je décidai donc d’aller à la citadelle regarder ce qu’il y a comme boutique ! Je marchai dans la plaine et j’arrivai dans la citadelle d’Hyrule. Je lisais ce qu’il y avait sur les panneaux comme « La destiné Malaria, Les fruits du plaisir » ou même « Bombissimo » un magasin de bombe. Je marchai dans les rues quand je tombai nez à nez avec un magasin « la tanière de Telma » Je décidai alors d’y entrer.

-Bonjour ! Ne vous inquiétez pas je ne fais que passer !

En rentrant, un joli chien me sauta dessus et me lécha. Je souri en levant la tête. Devant moi se tenait Tarashi. Il ne pensait pas me revoir…enfaite moi non plus. Il me demanda ensuite pourquoi j’étais là.

-Ben tient pour une surprise c’est une surprise ! Ne me demande pas « que fais-tu là ». Je ne vais pas te manger voyons ! Tient, tu as oublié ton épée…..Mmmm, si ce n’est pas trop indiscret, pourquoi t’es tu enfuies ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite imprévue Empty
MessageSujet: Re: Une visite imprévue   Une visite imprévue Icon_minitimeSam 13 Juin - 16:12

Tarashi ne s'enfuit pas cette fois-ci, depuis sa dernière quête, il avait repris du courage. Il lui proposa donc:
_Viens, assied toi, je vais t'expliquer. On m'a dit des choses sur toi, ancienne princesse du crépuscule. Moi j'ai été sauvé par une vieille femme et depuis, je tue les chaos. Or le crépuscule est le chaos, j'ai voulu t'attaquer mais avec la démonstration que tu a fait, je ne voulais pas me lancer dans la mort.
Tarashi se leva, alla acheter son armure (voir l'armurié) puis se rassit. Il se mit torse-nu et allait mettre sa nouvelle armure.
_Et toi, pourquoi m'avoir sauvé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite imprévue Empty
MessageSujet: Re: Une visite imprévue   Une visite imprévue Icon_minitimeSam 13 Juin - 16:27

Je m’assis à côté de lui. Il essaya sa nouvelle armure et me posa une question à la quelle je ne savais même pas si j’allais pouvoir répondre… « Pourquoi m’avoir sauvé ? » A vrai dire je n’en sais rien…Je tuais les gens du monde de la lumière avant. Et il y a une heure à peu près, j’ai sauvé un ‘’ennemi’’

-Enfaite je ne sais pas. J’ai beaucoup changé depuis que… enfaite un jour j’ai trop abusé de mon pouvoir de téléportassions (Y parait que sa s’écrit comme ça) et je me suis téléporter dans le monde de la lumière. Depuis, je n’arrive plus à rentrer chez moi. Je me levai. Cette histoire m’a fait beaucoup réfléchir.
Je posai ma main dans les cheveux de Tarashi et je commençai à les ébouriffer en souriant.

-Et toi, que va tu faire maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite imprévue Empty
MessageSujet: Re: Une visite imprévue   Une visite imprévue Icon_minitimeSam 13 Juin - 16:38

HRP: C'est Téléportation ^^

Tarashi sentit ses cheveux ce dépeigné à vif allure, comme sa mère lui faisait quand il était petit. Il se rappellais de tout ça... Il mit son armure qui lui allait très bien puis se tourna vers Evena.
_Eh bien moi, je suis débbutant donc pour l'instant, je tue plutôt les monstres néfastes pour les habitants.
Tarashi commençait à apprécier de plus en plus Evena. Pour une créature du crépuscule, elle avait un coeur !
*Mignonne*
_Euh... si tu veux tu peux, enfin, m'aider dans mes aventures...
Tarashi ne savait pas comment le dire. Il avait honte et se mit à regarder le sol en faisant des petits cercles avec son pied. On voyait ses joues rosir, ce n'était pas tellement discret mais on voyait qu'il aimait bien Evena...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite imprévue Empty
MessageSujet: Re: Une visite imprévue   Une visite imprévue Icon_minitimeSam 13 Juin - 20:54

HRP : Microsoft World c’est du caca bout chi alors è.é


Le petit garçon qui avait le chien parti en disant au revoir. Tarashi se retourna. Il me disait que c’était encore un débutant. Moi je ne le pense pas vraiment ! Il me demanda ensuite que si je le voulais, je pouvais l’accompagner dans ses aventures puis il regarda le sol. Il m’avait l’air gêné. Il m’aime bien je pense. ^^

-Je n’ai rien à faire de mes journées donc…je veux bien venir avec toi ! Sa peut être marrant après tout !

Je m’approchai alors d’une épée accrochée au mur. Elle ressembler à l’épée du héros du temps. Je m’approchai du vendeur et lui demanda combien elle coûtait.

-Et bien elle coûte 3240 rubis normalement mais je vous la fait pour 2500 rubis parce que vous êtes bien jolie !

Je sorti de ma poche une bourse remplis de rubis….quand on est de la famille royal on a beaucoup d’argent !

-Tenez mon bon monsieur. 2600 rubis parce que vous êtes bien aimable. ^^

Je pris l’épée et je me retournai vers Tarashi.

Alors, on va où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite imprévue Empty
MessageSujet: Re: Une visite imprévue   Une visite imprévue Icon_minitimeSam 13 Juin - 20:56

Tarashi ne savais pas où aller, il leur fallait un endroit primaire. Il chercha sur sa carte et vit un endroit susceptible.
_Evena, regarde, nous somme au château d'hyrule. Il nous faut donc passer par les plaines, la forêt perdu, le village Kokiri où nous nous reposerons puis nous ferons (donjon) L'Arbre Deku. Nous pourrons trouver des gammes de monstre à notre niveau et des solutions pour nous. J'ai une carte sur l'arbre Deku.
Tarashi sortit un carte du Donjon Deku, il l'avait reçu de l'aventure de son père.
_L'arbre est composé de monstre de base, un "boss" hante cette arbre, c'est une araignée, rien de plus difficile, tu pourra exercer le pouvoir du feu sur lui. En attendant, nous devons passé par les plaines, allons-y.
Tarashi rangea sa carte dans son sac.

-> plaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une visite imprévue Empty
MessageSujet: Re: Une visite imprévue   Une visite imprévue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite imprévue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mario visite le chateau de Bowser
» Tiens? Une nouvelle visite ? [PV Vehéfin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Hyrule :: Citadelle d'Hyrule :: Taverne de Telma-
Sauter vers: