RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Je ne tiens pas à la vie, pourquoi rester?

Aller en bas 
AuteurMessage
Wayne
Lieutenant
Lieutenant
Wayne


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 35
Armes favorites : La lance et la dague.
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent/feu
Renom : 11

Je ne tiens pas à la vie, pourquoi rester? Empty
MessageSujet: Je ne tiens pas à la vie, pourquoi rester?   Je ne tiens pas à la vie, pourquoi rester? Icon_minitimeMar 19 Aoû - 4:44

Le gouffre sous lui le guettait depuis déjà une heure et semblait drôlement affamé, comme s'il possédait vie et âme. Deux choses qui ne pendaient, à ce précis moment de sa misérable vie, qu'à un fil. Son équilibre était faible, sa défense, nulle; Un bien banal assassin aurait pu aisément le pousser tout en bas, si ce n'était pas de ce dragon qui dormait un peu plus loin. Le regards de l'homme était franchement perdu et ne semblait pas vouloir revenir précis, comme dévoré par la noirceur du bas. Il ballottait tranquillement des jambes et ne se souciait pas du risque immense de tomber, poussé par le vent qui lui, était puissant et frais. Il était calme et serein, comme si la chute mortelle qui l'attendait probablement ne l'intimidait pratiquement pas. Il réfléchissait, si puissamment... Pourtant, son esprit était vidé de toute choses indésirables. Il n'était que bien, pourtant si mal ; Vivre ou mourir? Quelle différence? Il n'aimait pas sa vie, alors qu'il la finisse ainsi, qu'importe?

Au loin, bien au loin, c'était l'astre du jour qui déclinait bien lentement, entre les montagnes et les arbres. Lui, le soleil, était indestructible; à chaque fin de jour, il tombait pour mourir, et pourtant, il revenait le lendemain matin, aussi puissant qu'hier, et du lendemain encore. Était-ce là le véritable cycle de la vie? Une interminable existence, ponctuée de petites et sombres morts?
Alors, qu'il mette un point à la fin de sa phrase maintenant, ça ne changerait rien? Il recommencerait un nouvel écrit, dès le lendemain?

Alors à quoi bon vivre, si ce n'est que pour être mal à l'infini?...

Il fixa le cercle de lumière quitter enfin ce paysage si beau, si plein de vie et de douceur, laissant place à cette lune, qui semblait bien plus intéressante que le soleil. S'il fut fou, il lui aurait probablement parler de toute son existence, de tous, tous, pendant mille nuits s'il le fallait, à elle, la belle dame qui éclairait ses nuits noires. Malheureusement, pourvu d'une cruelle intelligence, il comprenait qu'il ne pouvait pas, tout simplement pas, et qu'il resterai ainsi pour le restant de ces jours... Malheureux, ainsi.

Dépourvu de toute envie de vivre, il se résigna à se promettre naïvement , encore, un lendemain meilleur que jadis, et remonta lentement sur le pont.
Pas ce soir, pas encore...

Il était tard, très tard. Cette nuit d'insomnie ne l'avait pas avancé, si ce n'est que l'enfoncer encore plus dans ce sol glacial et cruel. Il quitta son endroit fétiche et rejoignit son compagnon de toujours, Drack. Lui, il le comprenait, lui, ne le quitterait pas...
D'un bref mouvement, il tourna la tête vers un endroit d'obscurité totale, ayant nettement entendu un mouvement en sa direction. Un être, autre que lui, se tenait à quelques mètres de sa position actuelle.


HRP: Si ça tente à quelqu'un de rp, qu'il se manifeste... Ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne tiens pas à la vie, pourquoi rester? Empty
MessageSujet: Re: Je ne tiens pas à la vie, pourquoi rester?   Je ne tiens pas à la vie, pourquoi rester? Icon_minitimeMar 19 Aoû - 6:31

Rinji Sur la plaine en plein combat,combat plus intense que jamais,il ce battait contre des monstre a l'aura noir presque noire de ténèbres un noir aveuglent et il avais de la difficulté a les regardé lui et ses compagnon les combattais avec acharnement et ferveur mais Rinji avais de la difficulté a se battre car leur aura le perturbais et le déstabilisais et fini par être blesser au bras gauche.Rinji réfléchi et se dit que si il continuais il allais se faire tué.Cela faisais un bon moment que le Dragonnier étais parti dieu seul sais vers ou après avoir été voir Mya l'assassine a l'aura plutôt pale,très pale pour une assassine.Rinji s'éloigna du champ de bataille et même très loin mais avent de partir il étais allé voir Mya et pendent qu'il lui parlais il lui avait mis une minuscule pierre dans les poche même trop petit pour que Mya se rende conte de son existence et cet pierre projet un aura blanche que Rinji peu voir de partout a travers le monde,cet pierre a été créé par la même personne que son épée Zaritshi.Rinji étais a labris et aucun monstre ni personne ne l'avais vue partir,il étais derrière une grosse roche avec son cheval.Son bras avait été tranché très profondément et il soufrai beaucoup,il déchira un boue de sa manche gauche et l'attacha pour couvrir sa plait il étais presque nuit ses alors qui vis un aura a la foi noire et blanc,les couleur se mélangea une a l'autre sans cesse et se séparais alors Rinji parti avec son cheval en suivent cet aura troublé.

Rinji étais maintenant très près,près d'un pont,celui de Ordinn pour être plus exacte.et commença a voir un Dragon...

(attend un peu je vais continué plus tard mais se sera pas long merci)
Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne tiens pas à la vie, pourquoi rester?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tiens? Une nouvelle visite ? [PV Vehéfin]
» Le pourquoi du comment?
» Pourquoi le jeu vidéo va connaitre une révolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Hyrule :: La Plaine :: Le pont d'Ordinn-
Sauter vers: