Nom : Holefer
Prénom : Unuldur
Âge : 23 ans.
Race : Unuldur est un humain.
Armes : Unuldur est équipé d'une arbalète au bois assombri par le vernis et par le temps, ainsi que d'une épée courte à la lame assez peu large. Ces deux armes sont sensées servir pour chasser.
Description Psychique : Unuldur est tout a fait spécial, car par un évènement arrivé dans son enfance, il ne ressent plus aucune émotion humaine, quelque chose qui a du totalement anéantir toute sa bonté, toute sa compassion, et cela lui infligea en plus, des pulsions meurtrières qu'il a du mal a contrôler. Son père adoptif, un homme bon, comprit son problème et lui inculqua un Code a suivre, qui n'autorise le meurtre que de ceux qui méritent la mort, les tueurs en série, les violeurs, les criminels qui ont échappé aux gardes. Cette faculté a ne rien ressentir, son pere la combla en lui apprenant a faire parfaitement semblant de ressentir tout ce que ressentirait quelqu'un de normal. Mais peut etre quelqu'un arrivera-t-il un jour a débloquer les sentiments d'Unuldur ?
Il est un peu schizophrène, et il a souvent des discussions avec lui même, dans sa tête.
Description Physique : Unuldur est un homme somme toute assez banal. Brun aux yeux verts, il n'est pas spécialement beau, son visage assez ovale est encadré par ses cheveux mi-longs auquel il ne porte pas de réelle attention vis a vis de sa coiffure, il se laisse pousser souvent une barbe naissante. Son nez assez large ne fait pas tâche au milieu de son visage parcouru en partie par une vieille cicatrice qui remonte du coté gauche de son menton pour se terminer sur sa pommette gauche. Cicatrice qui semble avoir été faite il y a longtemps par une lame courte, fine et précise, car la cicatrice est bien droite. Il mesure 1m86, ce qui est assez grand, pour quelqu'un du peuple, et son poids tourne autour des 75/80 kilos, mais ce n'est ni de la graisse, ni de la musculature massive, cette homme a simplement une carrure imposante, et ses os sont lourds. Il n'est pas très musclé, ce qui ni signifie en aucun cas qu'il n'a pas de force. Il porte très souvent un pantalon noir, une chemise brune ( Dans ce genre-ci, pour préciser :
Chemise médiévale ) et a l'occasion une cape verte foncée à capuche, quand il sort de ville. Il chausse aussi ses bottes de cuir marron montant jusqu'à mi-mollet, servant aux longs voyages a la base, mais que lui utilise tous les jours.
Histoire : Unuldur ne sait lui même comment il est né, qui sont ses véritables parents, et comment fut sa plus tendre enfance. Ce qu'il sait, c'est qu'a 5 ans, il fut retrouvé dans une mare de sang venant d'on se sait où puisque l'enfant était indemne. Abandonné par ses parents dans une mare de sang, un homme du peuple le recueillit après l'avoir trouvé dans cette mare de sang, dans un cabanon, lui même dans une foret où l'homme chassait pour nourrir sa femme, enceinte à ce moment là. Il se révéla par la suite que ce qui s'était passé dans le cabanon avait traumatisé le garçon au point d'être amnésique, et de ne ressentir plus aucun sentiment, plus aucune émotion. Cela handicapa le garçon pendant un moment, son père adoptif ne comprenant pas ce qui lui arrivait. Vivant dans un quartier plutôt calme du bourg d'hyrule, l'homme apprit par un voisin que quelques animaux bruyants avaient disparus. Il fit le lien entre son fils et cette histoire rapidement, et alla lui parler. Le petit garçon lui avoua qu'il les avait tués parce que cela empêchait sa mère adoptive de dormir. Ayant une grossesse difficile, elle avait besoin de repos. Son fils pensait bien faire. D'une nature typiquement bonne, l'homme apprit a l'enfant a canaliser ses envies de meurtres, mais devenant de plus en plus fortes, l'homme lui apprit a ne tuer que ceux qui le méritent. Ceux qui méritent la mort. Pour que l'endroit où il vive soit plus sûr pour les autres grâce a son handicap, qui fut en fait une force.
Il assassina pour la première fois a 14 ans, un violeur en série qui sévissait dans le bourg. Sans laisser de traces, comme lui avait appris son père. Ce fut le premier d'une longue série. Mais son père lui apprit a dénicher les criminels, et les preuves, car il fit tout pour que son fils ne tue jamais d'innocents. Entre temps, la mère adoptive d'Unuldur mourut en couches, accouchant d'un bébé mort-né. Le père fut anéanti, mais le garçon ne semblait même pas affecté par ce tragique évènement. Il grandit alors en seule compagnie de son père, qui lui apprit à simuler tout ce que ressentirait un homme normal.
Mais son père mourut lui aussi, quand il avait 19 ans, Unuldur ne fut pas triste, non, mais il entendait la voix de son père lui expliquer ce qu'il devait savoir, toutes ces conversations venant de ses souvenirs, il n'eut pas de mal a comprendre qu'il devait beaucoup a son père de lui avoir apprit autant de choses sans réclamer un seul merci. Vivant grâce à son habileté a la chasse, il revendait les peaux des bêtes qu'il tuait, tout en gardant la viande ( il la vendait parfois, quand il avait besoin d'argent facile ).
Il vivait une double vie pendant tout ce temps, homme banal la plupart du temps, et parfois anti-héros justicier.
Puis voulut voir ce que faisait le changement, il pris ses affaires et partit en voyage a durée indéterminées
Clan : Unuldur n'appartient pas a proprement parler a un clan, c'est un simple solitaire qui voyage a travers Hyrule.
Code secret : Ok'ed by IkerPS : C'est Namiya qui m'a fait connaitre ce forum, et comme OoT et MM sont mes jeux préférés, je m'y suis rué =D J'espere passer de bons moments avec vous tous !