RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Sliti et son entrée à l'empire de la lumière

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sliti et son entrée à l'empire de la lumière Empty
MessageSujet: Sliti et son entrée à l'empire de la lumière   Sliti et son entrée à l'empire de la lumière Icon_minitimeSam 28 Nov - 23:01

Cela faisait des jours que Sliti marchait, mais sans s'en rendre compte il c'était perdu. Il voulu demander de l'aide a Nalphan mais cela faisait des siècles qu'il était mort et ne se souvenait que du monde il y a des centaines d'années. Sliti commença à s'inquiéter quand il aperçut au loin un bâtiment et s'y précipita, mais il aperçut un homme qu'il le pointait de son arme en lui adressant la parole:

Halte là jeune homme! Vous êtes à l'un des avant postes de Krynn, derrière ce bâtiment se trouve l'empire de la lumière! Vous m'êtes inconnu et vous avez l'air louche! Que faites vous ici? Vous voulez rejoindre notre empire?

Sliti fut surpris par le ton de la voix du garde, mais Sliti pensa qu'il avait raison, après tout ce n'est pas tout les jours que l'on rencontre un enfant de 14ans en cape blanche. Sliti se souvint des paroles du garde: " l'empire de la lumière". Sliti n'avait jamais entendu parler de cet empire mais était ravi d'apprendre que cet empire avait un rapport avec la lumière, après une longue réflexion, il décida:

Cela m'intéresse de rejoindre votre empire, j'accepte donc votre offre.

Le garda paru surpris par la réponse de Sliti et répondu à son tour

Bien, mais voyez vous, je ne peux quand même pas vous laissez passer, vous êtes peut être un espion mais rassurez vous nous allons envoyer un message pour que l'on vienne vous voir et decider de votre sort. ne vous inquiétez pas ce ne sera pas long

Sliti fut surpris par cette réponse, on lui demander s'il voulait rejoindre l'empire de la lumière et il y répondit oui mais il ne pouvait quand même pas le rejoindre... Sliti fut déçu et décida d'attendre patiemment l'arrive de la personne qui décidera ou non s'il est autorisé à entrer dans l'empire de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

Sliti et son entrée à l'empire de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Sliti et son entrée à l'empire de la lumière   Sliti et son entrée à l'empire de la lumière Icon_minitimeDim 29 Nov - 3:25

Alors que Light était plongé dans un grimoire portant sur les runes qu'il venait d'obtenir avec l'aide de Mya -sur la lune de Termina (voir rp)-, quelqu'un vint frapper à la porte de son arbre.
Lylian avait eu la gentillesse de créer à Tapion et lui les plus grands "arbre-maison" de Krynn. Ainsi le mage disposait-il d'une bibliothèque personnelle dont la plupart des grimoires avait été retrouvée parmi les ruines du château de l'ancien empire de la lumière. Il avait prit soin de n'emporter que le nécessaire, c'est-à-dire les grimoires les plus rares portant sur la magie. La magie... ce monde vaste qui lui demanderait sans doute toute une vie d'apprentissage et qu'il avait pourtant côtoyé depuis la naissance.

- Capitaine Majere ?

A cette voix, Light laissa paraitre un fin sourire.

- Entre Rekyt.

L'espion en chef de l'Ordre ouvrit silencieusement la porte.

- J'ai là un message pour vous, capitaine.

- Je t'écoute.

- On m'a signalé l'arrivée de deux probables nouvelles recrues. Le lieutenant Cylou serait en train de préparer l'arrivée du premier mais le second est toujours seul à l'heure qu'il est... C'eut été n'importe qui, je ne vous aurais pas dérangé pour si peu, mais j'ai pensé que cette dernière personne vous intéresserait assez...


Le mage savait qu'aucune parole venant de Rekyt était inutile.

- Soit. Je vais l'accueillir personnellement. Merci pour tout.

Les deux hommes sortirent ensemble en discutant brièvement avant que Light ne se matérialise en lumière afin de rejoindre l'avant-post où se trouvait cette éventuelle nouvelle recrue.


-----------------------------------------


Quelques secondes plus tard, Light se matérialisa au sein de l'avant-post que lui avait désigné Rekyt, face à un garde quelques peu déconcerté par cette brusque apparition.

- Oh ! Euh... oui mon capitaine ?

- Désolé pour la petite frayeur... On m'a dit que quelqu'un souhaitait rentrer dans l'Ordre ?

- Exactement. Je vous l'amène tout de suite !

Light fut surpris de voir que la personne "fort intéressante" dont lui avait parlé Rekyt était en réalité... un gamin ?!

- Euh... salut. Désolé pour l'accueil, ils n'ont pas trop l'habitude d'accueillir des étrangers ici... Je me nomme Light Majere, capitaine de l'Ordre de Krynn. Est-il vrai que tu souhaiterais nous rejoindre ? Je peux connaitre tes raisons ?

L'enfant attisa la curiosité du demi-elfe. Qui était-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sliti et son entrée à l'empire de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Sliti et son entrée à l'empire de la lumière   Sliti et son entrée à l'empire de la lumière Icon_minitimeDim 29 Nov - 12:37

Sliti s'était assis sur l'herbe en attendant la personne qui devait venir du royaume de la lumière, mais, il ne dut pas attendre longtemps. Une lumière apparut devant le garde qui était tout aussi surpris que Sliti, la lumière disparut et désormais un demi-elfe se tenait entre le garde et Sliti. Le demi-elfe lui adressa la parole:

- Euh... salut. Désolé pour l'accueil, ils n'ont pas trop l'habitude d'accueillir des étrangers ici... Je me nomme Light Majere, capitaine de l'Ordre de Krynn. Est-il vrai que tu souhaiterais nous rejoindre ? Je peux connaitre tes raisons ?


Sliti remarqua que par le ton de la voix du demi-elfe, Light, il semblait surpris d'avoir affaire à un enfant. Mais slipi fut lui aussi surpris par les pouvoirs de Light, mais il était ravi de voir que dans l'empire de la lumière des personne au grand pouvoir de la lumière s'y trouvés. Slipi décida de répondre aux questions de l'elfe:

Oui, c'est exact je souhaite vous rejoindre. J'ai plusieurs raison, tout d'abord je cherche un foyer, cela fait des jours que je marche sans but précis. Ensuite, je recherche une ville ou je peux pratiquer mes talents de médecin, et enfin, moi aussi je contrôle la lumière depuis mon enfance.
A la fin de cette phrase Slipi décida de montrer une parti de ses pouvoirs en faisant briller intensément la sphère de son sceptre.


Dernière édition par Sliti le Dim 29 Nov - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

Sliti et son entrée à l'empire de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Sliti et son entrée à l'empire de la lumière   Sliti et son entrée à l'empire de la lumière Icon_minitimeDim 29 Nov - 13:53

La sphère du sceptre brilla intensément.

- Un sceptre de mage... où a-t-il trouvé ça... et comment à son age peut-il donc maitriser ces pouvoirs ?...

Light rangea ces questions dans un coin de sa tête.

- Tout le monde ne peut pas nous rejoindre, nous ne sommes pas un orphelinat... mais tes dons de magie semblent assez impressionnants pour ton age. Je vais te faire passer quelques tests d'entrée. Nous ne pouvons pas intégrer n'importe qui.


Pensif, le mage emmena l'enfant dans la zone de combat de l'avant-poste. A première vue, il semblait correspondre aux attentes de l'Ordre. Il ne restait plus qu'à espérer que le demi-elfe ne se trompe pas sur son compte, la suite allait le dévoiler...

- Bien. Je t'explique : Notre Ordre a pour but de préserver la magie et son étude. Disons que, petit à petit, la magie est devenue notre spécialité. C'est pourquoi toute personne désirant intégrer l'Ordre se doit de maitriser les rudiments de cet art.
Par ailleurs, il se trouve que nous vivons dans la forêt de Termina, au Sud d'ici. Si tu nous rejoins, tu comprendras les effets secondaires qu'inclut le fait de vivre là-bas... En plus de développer ta magie, tu devras vivre dans un environnement différent de tout ce que tu as connu jusqu'à présent. Si tu veux y vivre confortablement, tu devras donc également développer ton agilité voire ta vitesse.
Pour finir, notre base est cachée en pleine forêt, protégée par un charme puissant dont je t'épargnerai les origines... ainsi que les effets. Il faut mériter son entrée parmi nous, je veux donc que durant ces épreuves, tu réfléchisses bien à la vie qui t'attend.


Le jeune homme sembla réfléchir un instant à tout cela. Light continua :

- Bien. Sur ce, si tu n'as aucune question, nous pouvons commencer. La première épreuve que je vais te faire passer consiste à observer l'agilité et l'ingéniosité dont tu fais preuve. Chez nous, une bonne agilité physique ne suffit pas : pour pouvoir maitriser convenablement la magie, il faut être également souple d'esprit.
Il se trouve que ma technique principale est de me matérialiser en protons -en lumière si tu préfères- et de me servir ainsi de la lumière ambiante pour me déplacer où je le souhaite. Nous allons rester dans la zone où nous nous trouvons, le but de ce test est simple : touche moi. Je vais me matérialiser aléatoirement sur le terrain, ton but sera tout simplement de trouver le moyen de me toucher. Fais attention, je n'apparaitrai pas plus d'une seconde, et encore...


C'est ainsi que disparut Light, réapparaissant presque instantanément derrière Sliti.

- Allez ! J'attends !

Il recommença son petit manège et commença à apparaitre à différents lieux, prenant parfois le risque de s'approcher au plus près de Sliti sans se faire toucher. Comment allait-il se débrouiller pour atteindre Light ? Utiliserait-il simplement son agilité naturelle ou userait-il de sa magie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sliti et son entrée à l'empire de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Sliti et son entrée à l'empire de la lumière   Sliti et son entrée à l'empire de la lumière Icon_minitimeDim 29 Nov - 14:51

Le sceptre brillait intéressement, le visage de Light n'exprimait rien, il était rester calme. La sphère cessa de brillait et Light reprit la parole:

- Tout le monde ne peut pas nous rejoindre, nous ne sommes pas un orphelinat... mais tes dons de magie semblent assez impressionnants pour ton age. Je vais te faire passer quelques tests d'entrée. Nous ne pouvons pas intégrer n'importe qui.


Sliti fut étonner par les paroles du demi-elfe, il précisait que l'empire de la lumière n'était pas un "orphelinat". Sliti n'était pas la pour trouver quelqu'un qui s'occupe de lui mais d'un endroit ou il peut aider les gens et pratiquer sa magie. Mais, le garçon était ravi de savoir que ses pouvoirs intéressaient Light. Le demi elfe prit une nouvelle fois la parole:


- Bien. Je t'explique : Notre Ordre a pour but de préserver la magie et son étude. Disons que, petit à petit, la magie est devenue notre spécialité. C'est pourquoi toute personne désirant intégrer l'Ordre se doit de maitriser les rudiments de cet art.
Par ailleurs, il se trouve que nous vivons dans la forêt de Termina, au Sud d'ici. Si tu nous rejoins, tu comprendras les effets secondaires qu'inclut le fait de vivre là-bas... En plus de développer ta magie, tu devras vivre dans un environnement différent de tout ce que tu as connu jusqu'à présent. Si tu veux y vivre confortablement, tu devras donc également développer ton agilité voire ta vitesse.
Pour finir, notre base est cachée en pleine forêt, protégée par un charme puissant dont je t'épargnerai les origines... ainsi que les effets. Il faut mériter son entrée parmi nous, je veux donc que durant ces épreuves, tu réfléchisses bien à la vie qui t'attend.


Sliti était ravi d'en apprendre plus sur l'empire de la lumière, mais il pensa que cet empire était en réaliter une ville de mage contrôlant différente magie mais, cela ne le déplaisait pas au contraire, il aimait aussi savoir que l'empire se trouvait dans une forêt, et curieux par les "effets secondaires" de cette forêt. Sliti voyait que dans le discourt de l'elfe que de bonne chose pour améliorer son aptitude de combat: que là bas il pourrait apprendre plus de chose sur la magie et perfectionner son esquive au combat.
L'elfe fini son discourt en parlant d'épreuve à passer, Sliti était ravi de montrer ses pouvoirs. L'elfe lui expliqua la première épreuve:


- Bien. Sur ce, si tu n'as aucune question, nous pouvons commencer. La première épreuve que je vais te faire passer consiste à observer l'agilité et l'ingéniosité dont tu fais preuve. Chez nous, une bonne agilité physique ne suffit pas : pour pouvoir maitriser convenablement la magie, il faut être également souple d'esprit.
Il se trouve que ma technique principale est de me matérialiser en protons -en lumière si tu préfères- et de me servir ainsi de la lumière ambiante pour me déplacer où je le souhaite. Nous allons rester dans la zone où nous nous trouvons, le but de ce test est simple : touche moi. Je vais me matérialiser aléatoirement sur le terrain, ton but sera tout simplement de trouver le moyen de me toucher. Fais attention, je n'apparaitrai pas plus d'une seconde, et encore...


Sliti écouta attentivement Light, mais il avait comprit que Light se déplacer rapidement sans comprendre exactement pourquoi. Sliti était gêné de savoir qu'il devait attaquer Light et réfléchit quelque seconde pendant que Light bouger autour de lui


Il faut que tu sache, que j'utilise ma magie que pour faire le bien. En combat je n'attaquerais jamais, je soutiendrais uniquement mes adversaires. Donc pour te toucher je vais lancer un sort de régénération que tu devrais normalement sentir

A la fin de cette phrase, Stili ferma les yeux et prit son bâton par les deux mains et le mit face à lui. Le jeune homme était très concentrer et écouter attentivement les mouvements de Light tout en concentrant de la magie dans son sceptre. Des secondes passèrent, quand Sliti rouvrit les yeux et ordonna a Nalphan de lancer son sort de guérison à sa droite. Sans broncher le bâton envoya le rayon à droite, mais au lieu d heurter Light il frappa contre une fenêtre de l'un des bâtiments et fut renvoyer en direction de Sliti qui l'esquiva, le rayon au lieu de se perdre au loin cogna contre Light qui venait d'apparaitre à gauche de Sliti

Mon hypothèse est confirmée, tu te déplaçais pas aux hasard mais dans un ordre précis, il suffisait juste de calculer quand tu arriverais, mon lancer de droite fut un leur pour que tu ne disparait pas au moment ou le rayon te cognerait.
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

Sliti et son entrée à l'empire de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Sliti et son entrée à l'empire de la lumière   Sliti et son entrée à l'empire de la lumière Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:53

Light fut agréablement surpris par la conclusion de Sliti. Il lui sourit.

- Héhé... exactement, je n'en attendais pas moins de toi. Ta première épreuve peut être considérée comme totalement validée !

Le demi-elfe ne s'inquiétait plus au niveau de l'ingéniosité de Sliti. Sa souplesse d'esprit était tout à fait convenable, elle était même assez avancée pour son âge.

- Maintenant, l'épreuve classique : montre moi ton sort le plus puissant. Tu dis ne connaitre aucun sort d'attaque, soit, nous te l'enseignerons si jamais tu entres dans l'Ordre. Dans notre monde actuel c'est obligatoire si l'on veut survivre... Bref, montre moi ton plus gros sort, ne t'inquiète pas pour l'avant-poste, nous avons placé un petit sort de protection autour de cette arène au cas où...


[HS : désolé pour le court post, pas mal de choses à faire là =/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sliti et son entrée à l'empire de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Sliti et son entrée à l'empire de la lumière   Sliti et son entrée à l'empire de la lumière Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:18

Light ne se déplaçait plus et se tenait devant Sliti qui avait désormais repris son bâton dans les mains, Light sourit en ayant entendu l'hypothèse de Sliti, le jeune prêtre prit ce sourire comme un compliment. Le demi-elfe expliqua la seconde épreuve, Sliti écouta avec attention:

- Maintenant, l'épreuve classique : montre moi ton sort le plus puissant. Tu dis ne connaitre aucun sort d'attaque, soit, nous te l'enseignerons si jamais tu entres dans l'Ordre. Dans notre monde actuel c'est obligatoire si l'on veut survivre... Bref, montre moi ton plus gros sort, ne t'inquiète pas pour l'avant-poste, nous avons placé un petit sort de protection autour de cette arène au cas où...



A ces mots, Sliti ferme les yeux et replanta Nalphan devant lui, Sliti tendit les bras sur les cotés et prononça une phrase mystique, la sphère du sceptre s'éclaira. Deux lumières sortirent de Nalphan et Sliti et s'envolèrent, elles fusionnèrent pour former désormais qu'une puissante lumière dans les airs. Cette lumière éclata et des fils de lumières tombèrent en forme de dôme, désormais à la place de la boule de lumière se tenait un dôme de lumière de trente mètres de diamètres autour de Nalphan et Sliti

Voilà mon plus puissant sort, toutes les personnes à qui je veux du bien verront leurs blessures se régénérait petit à petit, les personnes à qui je souhaite du mal ne sont pas affecter par ce dôme. Mais ce sort me demande une grande concentration et si je bouge le dôme disparait.
A la fin de cette phrase, Sliti reprit Nalphan dans les mains et le dôme disparut en des millier de petit éclats s'évaporant dans l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

Sliti et son entrée à l'empire de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Sliti et son entrée à l'empire de la lumière   Sliti et son entrée à l'empire de la lumière Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:58

- Un dôme de régénération hm ? Intéressant... je n'avais jamais encore jamais vu cette technique de mes propres yeux. S'il développait cette technique, ce pourrait être encore plus intéressant...

La disparition lumineuse et théâtrale du dôme plut à Light.

- Bien. Tu viens de me prouver que tu savais user de ce qu'on appelle la magie. Je ne doute pas du potentiel qui t'habites, l'Ordre serait ravie de te former et t'aider à te développer dans ce domaine.

Le demi-elfe remarqua le contrôle que Sliti exerçait sur lui, à priori il en aurait fallu un peu plus et le garçon aurait crié de joie.

- Nous possédons une amulette capable de protéger tout membre externe à l'Ordre du charme qui entoure notre campement. Malheureusement je ne la possède pas sur moi, nous allons donc passer la dernière étape. Je ne pense pas qu'un garçon de ton âge soit chargé de nous espionner, de plus, ta magie est pure. Je te fais confiance.
Reste maintenant la question finale : Es-tu prêt à jurer fidélité à l'Ordre de Krynn ? Lorsque je dis "jurer", c'est devant la mort, devant les déesses. Je suis prêt à me charger personnellement de ta formation jusqu'à ta majorité. A partir de là, nous verrons bien ce que tu seras devenu en quelques années...


Il parla calmement, sachant quel choix crucial cela représentait pour Sliti. Sa réponse était sur le point de changer le cours de sa vie... et celle de Light ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sliti et son entrée à l'empire de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Sliti et son entrée à l'empire de la lumière   Sliti et son entrée à l'empire de la lumière Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:18

Une fois que les éclats de lumières s'étaient tous évaporaient Light prit la parole:

- Bien. Tu viens de me prouver que tu savais user de ce qu'on appelle la magie. Je ne doute pas du potentiel qui t'habites, l'Ordre serait ravie de te former et t'aider à te développer dans ce domaine.

Le jeune homme était ravi d'entendre que quelqu'un le félicite de son pouvoir, désormais, Light le respectait même si Sliti était un enfant, Sliti était sur le point d'eclater de joie en apprenant que ses pouvoirs magiques peuvent encore s'améliorer, qu'il n'avait pas atteint sa limite. Light expliqua qu'il restait plus qu'une épreuve:

- Nous possédons une amulette capable de protéger tout membre externe à l'Ordre du charme qui entoure notre campement. Malheureusement je ne la possède pas sur moi, nous allons donc passer la dernière étape. Je ne pense pas qu'un garçon de ton âge soit chargé de nous espionner, de plus, ta magie est pure. Je te fais confiance.
Reste maintenant la question finale : Es-tu prêt à jurer fidélité à l'Ordre de Krynn ? Lorsque je dis "jurer", c'est devant la mort, devant les déesses. Je suis prêt à me charger personnellement de ta formation jusqu'à ta majorité. A partir de là, nous verrons bien ce que tu seras devenu en quelques années...


Sliti réfléchi longtemps, à la base il était venu pour trouver un foyer mais maintenant on lui demandait s'il était prêt a jurer fidélité à l'ordre de krynn jusqu'à la mort. Mais, une question plus important lui fut poser, si Sliti acceptait que Light devienne son nouveau maître. Sliti réfléchit pendant quelques minutes et décida de donner sa réponse:

J'acceptre de rejoindre l'ordre de Krynn en tant que médecin. Je jure fidélité au royaume de krynn devant les 3 divinités. Et j'accepte que vous soyez mon maître durant ses quatre années dans l'art de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

Sliti et son entrée à l'empire de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Sliti et son entrée à l'empire de la lumière   Sliti et son entrée à l'empire de la lumière Icon_minitimeMar 1 Déc - 13:48

Plutôt content de cette réponse, Light apposa sa main sur l'épaule de Sliti.

- Dans ce cas, bienvenue parmi nous.

Puis, sans prévenir, il les matérialisa tous deux en lumière avant de les transporter au camp de l'Ordre.
Une seconde plus tard, les deux hommes apparurent devant l'Abre-Maison de Light. Le demi-elfe laissa le temps à l'enfant d'observer avec admiration la nature qui l'entourait. Le mage en aurait mis sa main à couper que Sliti n'avait jusque-là jamais vu de forêt pareille.

- Tu es ici chez toi.

L'enfant ne répondit rien, trop captivé par l'endroit où il se trouvait.

- La section d'Enseignement de la Magie que nous avons créé est toujours en cours de création. Tu as donc encore quelques jours de libres devant toi. C'est une période très courte pour t'habituer à ce nouvel environnement mais ce sera toujours ça... N'hésite pas à rencontrer d'autres membres de l'Ordre, je suis sûr qu'ils pourront t'aider. Il nous a fallu quelques mois quand même pour nous adapter à cette forêt...

C'est alors qu'un habitant s'arrêta devant son habitat, non loin des deux hommes.

- Tiens, regarde...

Sliti se tourna vers l'homme. Il remarqua qu'aucun escalier menant à sa maison en hauteur n'était visible. Soudain, l'homme bondit de plusieurs mètres pour atteindre une liane inexplicablement présente. Suite à cela, on aurait dit que la liane le tirait d'elle même vers les hauteurs. Il atteint sans mal sa porte.

- Mais... Co...Comment a-t-il pu sauter aussi haut ! Et cette liane... on aurait dit qu'elle était vivante !

- Je te l'ai dit, vivre ici implique l'apparition "d'effets secondaires" biologiques voire mentaux sur nous... Je dois dire que ça ne nous embête pas, au contraire même, c'est grâce à cela que nous pouvons continuer à vivre ici. Tu te rendras vite compte que cette forêt n'est pas commune. La magie peut être aussi pure que ce lieu, et cette forêt nous y sensibilise. Faire corps avec la nature, ton corps et ton esprit, c'est faire corps avec la magie.


Le jeune garçon semblait un brin perplexe face à ses paroles mais ne répondit rien.

- Bon. Je dois te laisser. Beaucoup de travail m'attend. Je te conseille d'aller rencontrer tout d'abord le lieutenant Cylou. N'aie crainte, il ne te fera pas de mal héhé. Les géants ne sont pas très à l'aise avec la magie, mais notre Dryade officielle lui a enseigné le sort de protection contre le charme de cette forêt. Maintenant que tu fais partie de l'Ordre, tu ferais bien d'aller lui demander de te protéger de ce charme.

Le garçon le remercia puis ils se séparèrent. En arrivant chez lui, le mage s'installa à son bureau et continua à parcourir son grimoire sur les pierres runiques qu'il possédait. Peu après, son regard tomba sur un nom lui étant familier : Bâton de Solinari. Le hasard n'avait pas sa place là-dedans. Un nouvel indice vers un nouvel artefact pour le demi-elfe. Il se matérialisa et disparut de chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sliti et son entrée à l'empire de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Sliti et son entrée à l'empire de la lumière   Sliti et son entrée à l'empire de la lumière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sliti et son entrée à l'empire de la lumière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etrange Lumière
» New RP : Etrange Lumière
» La prétresse de la lumière
» Temple de la lumiere
» L'insurrection [Château de la Lumière]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Termina :: La Plaine :: Avant-Postes de Krynn-
Sauter vers: