RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Aube sanglante

Aller en bas 
+6
Itachie
Elementair
Loucia
Ayamé Mordeleau
Kad
Abysson
10 participants
AuteurMessage
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Aube sanglante Empty
MessageSujet: Aube sanglante   Aube sanglante Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:23

Une personne cachée sous une cagoule s’approcha du château d’Ikana, les gardes postés devant la porte barrèrent la route à cette personne inconnue.

Garde : Halte là ! Identifiez vous !

L’inconnue souleva sa capuche, dévoilant un visage féminin aux cheveux blancs et longs.

Garde : Lady Dark ! Toutes mes excuses, vous étiez partit depuis si longtemps !

Dark : Je me suis retiré pour mieux m’entraîner…

Garde : C’est un plaisir de vous revoir, my lady.

Les soldats fit signe d’ouvrir la porte au soldat de l’intérieur, puis la porte massive pivota sur ses gonds laissant ainsi passé Dark qui parcouru le château jusqu'à ses quartiers.
Le lendemain, le soleil, qui était caché par de nombreux cumulus, faisait régner une chaleur lourde à travers toute la vallée. C’était aujourd’hui qu’un escadron de wyverne d’Altiméria était sensé venir s’entraîner en condition de vol en vallée. Ikana avait prit quelques mesures de sécurité et avait posté un peu plus de soldat qu’à l’ordinaire. Puis, vers midi, le dit groupe de wyverne passa par-dessus le village sous l’œil attentif des vigiles, puis, conformément aux attentes de tous, l’escadron passa sans soucis en direction de la vallée pour leur entraînement. Une heure passa, les vigiles d’Ikana avaient légèrement baissé leurs gardes, et se fut à ce moment précis que l’escadron de l’empire de la fête repassa par-dessus le village à la surprise de tous. Les chevaliers sur leur wyverne sortirent, d’un grand sac accroché à leur petit dragon, des bombes à poudre à la mèche particulièrement inflammable. Ils frottèrent la mèche de leurs bombes sur une plaque de pierre rugueuse, elle s’enflamma et ils jetèrent leurs bombes en visant les récoltes qui prenaient feu suite aux explosions.
Ikana ne tarda pas a riposté, les archer arrivèrent en masse pour attaqué leur agresseur volant, ils tirèrent des volées de flèches qui n’eurent aucune chance d’atteindre les wyvernes qui volaient soigneusement en hauteur. Ils usèrent de balistes qui faillirent toucher certaines unités, mais malheureusement pour eux, les chevaliers des petits dragons avaient une parfaite maîtrise des esquives aériennes. Les bombes continuaient de tomber dévastant les récoltes et évitant soigneusement les habitations ou les habitants qui couraient dans tout les sens. Les alchimistes qui étaient enfin arrivé faisaient leur possible pour détruire les bombes avant qu’elles ne touchent le sol.
Leurs bombes diminuaient, mais la grande partie de la force aérienne d’Altiméria ne devrait à présent plus tarder, en attendant les braves combattants d’Abysson continuèrent leur bombardement en détruisant le moulin du village.
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

Aube sanglante Empty
MessageSujet: Re: Aube sanglante   Aube sanglante Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:28

Depuis ses quartiers, Kad entendait les explosions et sortait tel une furie pour voir ce qu'il se passe. En chemin, il observait des gardes et leur disait

Kad: Vous autres, allez prévenir l'empereur au plus vite, et dites-lui que je suis déjà sur place et qu'il me rejoigne au plus vite... Nos généraux doivent être déjà sur place

Gardes: Oui, général

Les gardes partaient a vive allure tandis que Kad courait et après une longue course, il arrivait dehors et observait les wyvernes. Il était intrigué en pensant

Kad: Ces wyvernes-là... Ce sont celle de l'empire d'Altiméria... Que se passe-t-il donc ici...

Kad voulait aider a protéger des bombes, mais utilisant le feu, cela lui était difficile. Il lancait alors des attaques en direction des wyvernes, mais elurs agilité aériennes étaient sans pareille. Kad ordonnait alors

Kad: A tous ceux qui sont sur un point en hauteur, visez les hommes sur les montures. Quitte a vous y mettre a plusieurs sur uns, exterminez-les!!!!! Que tous les villageois aillent se mettre à l'abri !

Kad pensait

Kad: Cela ne ressemble pas a une attaque... Mais plus a une diversion... Pourquoi attaquer le village, et non pas le château... Que se prépare t-il? Il faudrait que je vois Ice au plus vite

Kad repartait en direction du château
Revenir en haut Aller en bas
Ayamé Mordeleau
Général
Général
Ayamé Mordeleau


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 34
Armes favorites : Epee
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace 70%|Feu 30%
Renom : 141

Aube sanglante Empty
MessageSujet: Re: Aube sanglante   Aube sanglante Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:01

Ayamé du fond de sa caverne entendit des explosions étoufées, il décida d'aller voir ce qu'il se passe. Il sortit donc par une de ses sorties secréte et se retrouva dans le village bombardé. Avec sa glace il éteignit quelques méches de bombes mais il y en avait beaucoup trop. Il décida de ne pas rester inactif comme lors de laguerre contre chaos ou il était "endormi". Il vit Kad au loin et dans ses souvenirs savait qu'il appartenait a l'armée d'ikana. Il décida de le rejoindre :

- Hé kad, pourquoi les wyvernes nous ataquent de cette maniére ? Tu pense que je peux vous aider a les combattre ?

Ayamé décida de suivre kad sur le chemin du chateau même si ayamé n'aimait pas rentrer la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Loucia
Marchande de voeux
Marchande de voeux
Loucia


Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 34
Armes favorites : Sac à malices
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace et Vents
Renom : 155

Aube sanglante Empty
MessageSujet: Re: Aube sanglante   Aube sanglante Icon_minitimeLun 12 Mai - 1:23

Etant arrivée quelques heures avant la fameuse attaque, Loucia s'était rendue sur la place la plus occupée du village, près du grand moulin, et avait ouvert son commerce habituel sans se soucier de la routine qui pesait dans l'athmosphère.
C'est seulement quelques heures plus tard que les wyvernes commençaient à assombrir le village, alors que la jeune marchande rentrait à l'intérieur de son chariot pour poser un pack de noix mojo, une explosion provoqua alors un bruit sourd.


"Bon sang ce que les gosses peuvent être irritant à cette heure-ci Sourde oreille "

La jeune marchande n'y prêta pas attention alors qu'une seconde explosion fût suivie de secousse, faisant perdre équilibre de la demoiselle qui se rattrapa au mur.

"Si ça c'étais des enfants, je met mon chariot aux enchères!"

Loucia se pressa de sortir et fît face à une vision déstabilisante: les champs voisins et de nombreux lieux commençaient à périr sous le poids des flammes.

" KEUWAH!!? Ikana se fait attaquer? C'est quoi ce délire!? " Pas question !

Comment une ville dite neutre pouvait-elle se faire attaquer? Surtout par Altiméria qui était pour elle une ville qui avait bien d'autres ambitions. Une nouvelle guerre s'annonçait-elle? En tout cas rien ne pouvais arriver de pire au yeux de notre douce marchande.

BOOOOM! Une bombe sortie alors Loucia de ces pensées, celle-ci s'était écrasée sur le moulin, faisant ainsi voler une de ces ailes à proximité du chariot.

Soupir "Fiou! Cette aile à failli tomber sur mon chariot, ainsi que cette porte ... ... ... MA PORTE!"

Une nouvelle vision d'horreur s'offrit aux yeux de Loucia, la porte du chariot, laissé ouvert, avait été emporté avec l'aile du moulin.


"Cette fois-ci, c'est l'huile qui fait déborder la casserole!" cria-t-elle avant de prendre son arc et une flèche dans son chariot sous le coup de la colère.

"Vous allez déguster les reptiles!" Pardon ?!

Loucia décocha une flèche ensorcelée par le Baiser de Nayru, poussé par la force dirigée du vent, la flèche prit assez de hauteur et contra l'esquive d'une wyverne grâce à l'effet surprise de l'envol du phoenix.
"Lorsque ma porte y passe, les géneurs trépassent!"
Cool

Loucia pointa son adversaire, une aile de l'animal fût gelée par l'attaque, et, privé de sa faculté d'envol la wyverne commença à tomber.... en direction du moulin et donc en direction du chariot de Loucia qui commençai déjà à s'imaginer une nouvelle vision d'horreur.

Heu... "Nooooon!"

La jeune femme s'élanca sur le dos de son cheval et prit le galop en direction des remparts qui semblaient encore isolés, Luna tira le chariot derriere elle avec courage, compatissant à la frayeur de sa maîtresse.

Malgré la vive allure de nos deux compères, les bombes de la wyvrenes explosèrent à l'atterissage, propulsant des débris de manière hasardeuse, l'un d'entre eux heurta une roue du chariot, lui faisant faire une tête à queue jusqu'à ce qu'ils heurtent l'une des portes du rempart menant au château.
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Aube sanglante Empty
MessageSujet: Re: Aube sanglante   Aube sanglante Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:45

Les chevaliers wyvernes, qui avaient subit quelques pertes, arrivèrent au bout de leur réserve de bombes, mais fort heureusement au autre escadron d’une centaine de soldats arrivait au nord. Les soldat d’Altiméria présent se retirèrent alors laissant la place aux nouveau arrivant qui avait changé de cible, en effet, à présent que les récoltes et bétails furent décimé ils se mirent a lancé des bombes ou faire des raides sur les guerriers d’Ikana se situant au sommet de la vallée pour ainsi dégagé cet emplacement stratégique. D’autres lâchèrent leurs bombes sur des armes tel que les balistes, mais malheureusement les archers détruisaient beaucoup de bombes avant qu’elles ne touchent le sol. Les soldats d’Altiméria lâchèrent donc leurs bombes en masse affines que quelques-unes atteignent à coup sûr leur cible et continuèrent les assauts éclair sur les contre-haut de la vallée tout en restant le plus haut possible pour éviter les attaques ennemies en attendant l'arrivée de l'armée principal.
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Ayamé Mordeleau
Général
Général
Ayamé Mordeleau


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 34
Armes favorites : Epee
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace 70%|Feu 30%
Renom : 141

Aube sanglante Empty
MessageSujet: Re: Aube sanglante   Aube sanglante Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:31

Ayamé sortit des remparts et se rendit au village pour faire rentrer les villageois a l'intérieur des remparts afin de les protéger. Il était avec Kad et lorsqu'ils sortirent, ils appercurent loucia arrivant comme une furie avec son chariot qui prit une bombe et bloqua une des deux portes du rempart.

aya: -Il faut dégager se chariot il va nous géner pour faire rentrer les villageois.

Kad: -En effet charge toi en, moi je vais rassembler les villageois.

Ayamé s'approcha du chariot lorsqu'il vit loucia sur son cheval

aya: O mais c'est loulou-san.
Oubliant totalement les bombes et tout le reste ayamé se raprocha de loucia Youpie ! .
aya:Salut ça va bien ?

loucia: MDR - BIen sur que non ça va pas ta vu la roue de mon chariot.
aya:-Alors on va réparer ça vite fait.

Ayamé se concentra et créa une roue toute en glace qui remplaça celle de loucia c qui permet de déplacer lentement le chariot a l'intérieur des remparts. Juste a temps pour vois Kad arriver avec la premiére vague de villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Elementair
Globe trotter
Globe trotter
Elementair


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 34
Armes favorites : Pandora.
Attribut(s) élémentaire(s) : Le néant et l'infinie.
Renom : 41

Aube sanglante Empty
MessageSujet: Re: Aube sanglante   Aube sanglante Icon_minitimeMar 13 Mai - 0:27

L’agitation était dense : de nombreux villageois courait pour échappé au bombe et au flamme qui ce propageais dans le village comme une traîné de poudre. Les plus courageux tentaient de sauver ce qui pouvait encore l’être mais ils étaient rappelé à l’ordre par les soldats et évacué avec le reste de la population. Elementair était arrivé au village quelque minute avant le début de l’attaque des wyvernes, comme tout le monde il avait été surpris par l’attaque surprise organisée par Altiméria mais sans plus ; aillent dans l’idée de rejoindre la forteresse, cet incident le poussait à si rendre plus vite. Suivent le mouvement de la foule, il fini par croisé Kad qui évacuait la population.

Elementair : Eh, Kad, comment sa vas ?

Kad : Elementair ? Mais qu’ecce que tu fais ici ?

Elementair : Je ne pense pas que la situation soit bien choisi pour discuté de sa. Je dois voir Ice, aux vues de la situation, ma requête pourrait bien l’intéressé.

Kad : Il est à la forteresse, on y envoi les habitant pour les mettre à l’abrie, tu n’as qu’a les suivrent.

Elementair : Ok, alors on se reverra là bas.

Il retourna dans la foule et ce laissa emporté par le mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

Aube sanglante Empty
MessageSujet: Re: Aube sanglante   Aube sanglante Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:05

Après la discution avec Elementair, Kad continuait l'évacuation des villageois vers les abris cachés près de la forteresses. Il courait dans tout les sens pour mettre a l'abri tout le monde qui était en panique. Kad démontrait son habilité a esquiver les toits, bastaings (planches de bois qui soutiennent les toits)... ou a les bruler avant impact avant de se retrouver face a une famille apeurée imcapable de bouger. D'un geste vif, il repousse les pierres qui leur tombaient dessus pour leur ordonner de se mettre a l'abri. Kad lançait alors un grand dome de flamme autour d'eux qui ne semblait pas pouvoir bouger pour leur dire

Kad: Partez vite d'ici, jusqu'à la forteresse
Femme: Mon mari est mort... Je veux le rejoindre!
Kad: je suis désolé pour vous mais vous ne pouvez pas abandonnez vos enfants, ils ont besoin de vous... PARTEZ VOUS METTRE A L'ABRI!!!!

La femme n'écoutant pas, Kad la portait alors sur ses épaules et tenait les deux petits par la main pour les guider a la forteresse. EN route, il trouvait un garde a qui il confiait cette famille. Puis il repartait a vive allure pour refaire un tour du village, pour vérifier une dernière fois. Il en restait enfin plus personne et Kad retournait a la forteresse. Il y retrouvait tout les villageois et les gardes. C'est alors qu'il disait

Kad: A tous les villageois, rentrez dans la forteresse et suivez les gardes qui vous mèneront vers les abris. Que tous les gardes ici présents les escortent et les protègent. Je ne veux aucune victime
Gardes: Oui, général!!

Tout le monde s'exécutait plus ou moins facilement, tandis que Kad s'arretait un peu, seul. Il soufflait tout en se méfiant de ce qui pouvait se passer
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Aube sanglante Empty
MessageSujet: Re: Aube sanglante   Aube sanglante Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:07

Pendant se temps là, les chevaliers wyvernes avaient totalement épuisé leurs sacs de bombe et passèrent à la phase deux. Ils commencèrent à exécuter des raides sur les sommets de la vallée, là ou quelques sentinelles et archers étaient placé, pour déblayer les contre-haut. Cette manœuvre dangereuse fit perdre plusieurs hommes à Altiméria, mais les unités d’Ikana isolé ne pouvaient pas échapper aux attaques fulgurantes des dragonniers. On pouvait voir des soldats tombés du haut des falaises s’écrasant aux milieux d’une maison brûlée.
Une heure passa, mais pour les combattant cela paru une éternité. Puis les guerriers d’Abysson se retirèrent, voyant que l’armée principale arrivait. Leur mission accomplie, ils s’en allèrent, laissant quelques camarades mort au combat et beaucoup de dégât matériel pour leur ennemi. L’agilité et la force brute de la glorieuse division des Dragon’s Rider avait marqué Ikana au fer rouge, détruisant les récoltes et le bétail ainsi que quelques balistes.
La vallée avait retrouvé son calme, mais ce silence était preuves de la grande tension qui régnait à travers le canyon.
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Itachie
Lieutenant
Lieutenant
Itachie


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 29
Armes favorites : Invocation spirituelle.
Attribut(s) élémentaire(s) : Invocation.
Renom : 147

Aube sanglante Empty
MessageSujet: Re: Aube sanglante   Aube sanglante Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:15

Itachie apperçut kad de loin et il partit le rejoindre...
Kad:Itachie Mais...
Itachie:Ththh t'occupe... je vient en renfort!
Kad:Sa veut dire que l'empire D'a...
Itachie:Je ne sais pas mais il ne faut pas perdre de temps dit moi un peu ce qui se passe ici!
Itachie sortit son arc et attendit les explications de kad.
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim
L'Ouragan Insouciant
L'Ouragan Insouciant
Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 2028
Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains )
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux.
Renom : 240

Aube sanglante Empty
MessageSujet: Re: Aube sanglante   Aube sanglante Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:12

Un enfant hurla en se tenant la main, à l'écart des soldats d'Ikana. Itachie alla lui porter secours, et les soldats d'Ikana ainsi que Kad l'ignorèrent ayant trop de choses à faire. Itachie s'agenouilla auprès de l'enfant. D'un coup rapide et précis, l'enfant frappa Itachie qui s'évanouit sous le choc. Il le saisit et disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Iker
L'Ombre de l'Océan
L'Ombre de l'Océan
Iker


Masculin
Nombre de messages : 1373
Age : 31
Armes favorites : Dague, Arc
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Eau
Renom : 274

Aube sanglante Empty
MessageSujet: Re: Aube sanglante   Aube sanglante Icon_minitimeJeu 11 Sep - 0:59

Iker, ou plutôt son double maléfique, s'approchait du lieu ou Kad se tenait seul, regardant vers l'horizon. Étrangement, la démarche de l'assassin était claudicante, comme si il aurait été blesser, mais en faites, c'était à cause du terrible combat qui s'éffectuait entre les 2 âmes qui habitaient maintenant Iker.

???: Tu vas arrêter, sale moucheron!

Iker: Dit moi d'abord qui tu es et comment tu oses contrôler mon corps!

???: C'est très simple, je suis toi... Où plutôt une partie de toi, Reki, la partie de toi qui ne trahira pas Abysson-sama comme tu l'as fait...

Iker: C'est plutôt lui qui m'a trahi, ce sale fourbe d'Abyschao, il n'avait jamais prévu me donner le fragment...

Reki: N'insulte plus jamais Abysson-sama devant moi, ou j'élimine ce qui reste de ton âme...

Ayant réussit à reprendre le contrôle du corps pendant les quelques secondes d'inattetion de son double, Iker avait réussit a éteindre partiellement l'incendie qui ravageait une maison, pour attirer l'attention de Kad, ce qui réussit, cependant, Reki avait immediatement repris le contrôle du corps, et avait continué d'avancer vers Kad.

Kad: Iker! Tu es venu nous aidés?

Iker: Non, je me disais simplement que ça pourrait être encombrant...

Kad: Encombrant pour quoi?

Iker: Mais pour le combat voyons!

Sous les yeux étonnés de Kad, celui qu'il croyait être Iker avait sorti ses dagues et c'était placé en position de combat.

Iker: Kad, général d'Ikana, je te provoque pour un duel à mort!
Revenir en haut Aller en bas
Iker
L'Ombre de l'Océan
L'Ombre de l'Océan
Iker


Masculin
Nombre de messages : 1373
Age : 31
Armes favorites : Dague, Arc
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Eau
Renom : 274

Aube sanglante Empty
MessageSujet: Re: Aube sanglante   Aube sanglante Icon_minitimeSam 6 Déc - 4:04

Le combat faisait rage depuis un bon moment déjà quand Reki qui contrôlait toujours le corps d'Iker tomba par terre sur les genoux tout en ce tenant la tête avec ses 2 mains.

*Esprit d'Iker*


Reki: Arrète de faire ton imbécile, ce corps est à moi maintenant!

Iker: Si je ne peux pas reprendre possession de ce corps, tu ne t'en servira pas toi non plus...

*Monde Réel*


En effet, pendant que la bataille faisait rage dans l'esprit d'Iker, Kad c'était approché de lui et s'apprêtait maintenant à lui affliger le coup final. Au moment où la lame allait toucher le cou d'Iker, ce dernier leva le bras et bloqua la lame avec sa dague qu'il tenait toujours. L'assassin leva alors la tête vers Kad et dans le trou de son masque, on pouvait voir que son oeil était bleu, avec un ligne noir.

Iker: Kad... Non! Fuis... Arrête! Vite!!!

Le corps d'Iker ce mit alors à trembler, de plus en plus vite, jusqu'a lentement commencer à briller, avant d'explosé d'un coup. Comme tentative déséspéré pour reprendre le contrôle de son corps, Iker avait déclanché son attaque ultime, l'Haretsu, ce qui balaya le village d'Ikana au grand complet. Kad avait réussit à éviter le gros de l'attaque, mais il gisait quand même au centre dd'un cratère, inconsciant et victime de blessure qui pourrais lui être mortelle, si aucune aide ne lui était apporté. Malgré tout, Iker n'était visible nul part, à croire qu'il c'était volatilisé...
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
MJ
MJ
Narrateur


Nombre de messages : 160
Armes favorites : -
Attribut(s) élémentaire(s) : -
Renom : 1080

Aube sanglante Empty
MessageSujet: Re: Aube sanglante   Aube sanglante Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:23

Le groupe des loups enragés, soigneusement tapis dans l'ombre de la vallée, prenant garde de ne point révéler leur position aux sentinelles d'Ikana. Mais le plus délicat, était d'éviter à tout prix d'éveiller l'attention des Garos secrètement dissimulés dans les coins et recoins de la vallée.
Une gigantesque détonation suivit d'une légère secousse provenant de quelque lieux leurs indiquèrent clairement que le combat entre Kad et Iker devait avoir touché à sa fin.

Soldat : Je ne sens plus leur aura capitaine.

Fir : Empereur… Je ne vous reconnais plus, ce n'est vraiment pas de votre genre d'envoyer quelqu'un se faire tuer tel un pion…

L'équipe transportant des bombes dans des coffres étanches sortit de sa cache, passant enfin à l'action.

Fir : Escadrons 1 allez boucher la caverne par laquelle l'eau s'écoule jusqu'au marais ! Escadrons 2, avec moi, nous allons montez jusqu'au village et détruire le puits ! GO !

Ils se séparèrent rapidement en deux groupes, l'un se dirigeant vers la grande source, transportant quatre coffres de bombe, tandis que l'autre moitié montait le sentier qui menait au village en ruine.
Soudain, ci et là, des flammes jaillirent de l'ombre, crachant de leur gueule un guerrier damné.

Soldat : Merde ! Les Garos ! On se bouge le cul les gars !

Les assassins de l'ombre plongèrent sur les envahisseurs, de fine lame sortant de leur large toge. L'escarmouche commença, les personnes n'ayant pas d'explosif à transporter s'occupant de contenir les assauts des ninjas déchus.
Le groupe qui s'occupait du puits commençait de gravir le sentier qui menait au village, mais les choses commencèrent à se compliquer. Les hommes d'Ikana, entendirent l'alerte donnée par les gardiens de ces terres et voulurent intercepter l'escadron à l'aide d'une volée de flèche.
Quand la capitaine de l'escadron remarqua ceci, elle se hâta de tendre le bras et aussitôt un éclair jaillit de celui-ci éclairant le ciel ténébreux, des silhouette de dragon parsemait silencieusement le plafond céleste. Cette horde volante, suite au signal donné, passa en formation d'attaque et largua quelque bombe préalablement allumée.
Ces dernières tombèrent sur les remparts du bastion, empêchant de la sorte les combattants Ikannien de tenter une quelconque attaque.

Les deux groupes progressaient rapidement s'occupant comme ils le pouvaient des Garos qui leur barraient la route. Le premier escadron s'occupait déjà de placer les explosifs, couverts par leur coéquipier qui repoussaient leurs assaillants.
Le temps était compter, les chevaliers Wyverne ne pourraient pas faire pression encore longtemps. La jeune bretteuse, s'approchant de la cible, s'empressa d'ouvrir le coffret, dévoilant son contenu : un baril de poudre de fabrication Goron.
Fir ordonna brièvement à ses collègues de partir en retraite, la laissant seul s'occuper de cette tâche. Elle accouru vers le puits, évitant ce qui semblait être une sorte de shuriken lancé par un Garo au loin. Elle embrasa la mèche grâce à sa magie et jeta de toutes ces forces la gigantesque bombe dans le puits et se dépêcha de faire marche arrière.
Le sol trembla, une puissante détonation s'échappa de la terre puis un jet de flamme s'extirpa des entrailles du point d'eau, et, inexorablement, ce dernier s'affaissa lentement mais surement, sur lui-même.
Mais la dirigeante de l'unité secrète ne fit pas attention à la destruction de celui-ci et continua sa route jusqu'à la falaise dominant le fleuve. Sans la moindre hésitation, elle s'élança dans le vide, échappant de la sorte à quelque flèche venant du château ennemi. Elle chuta souplement jusqu'à finir dans le fleuve où tout les autres soldats de son régiment la rejoignirent quand ils la virent arrivée.

Tout l'escadron des loups enragés profitèrent du courant pour se laisser entrainer et ainsi quitter rapidement la vallée en direction du marais. Leif, avant d'imiter ses conjoints, se retourna vers la source barricadée de poudre et y projeta rapidement une boule de feu avant de se laisser emporter par le dernier flux d'eau qui allait s'échapper de la grotte. La poudre contenue dans les barils, au contact du sort, explosèrent en une vaste déflagration qui balaya tout le contrebas de la vallée avant de s'éclipser dans l'air, couvert par un bruit sourd d'effondrement.
Le puits était à présent en ruine et la source du fleuve était obstruée par une montagne de grava qui ne laissait filtrer que quelque filet d'eau. Seule la rivière s'échappant de la forteresse était encore intacte. La mission étant parfaitement accomplie, malgré quelque perte, le groupe d'élite pouvait rentrer au campement la tête haute.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Aube sanglante Empty
MessageSujet: Re: Aube sanglante   Aube sanglante Icon_minitimeVen 29 Mai - 13:52

Après avoir confié la suite au Général concerné, dont le retour aussi inespéré que providentiel était, du gout d'Ice, un immense soulagement, l'Empereur s'était rendu au Village d'Ikana, suivi de Loucia et d'Ayame.
Ils firent route en silence. Ice se hâtant, inquiet pour son ami. Arrivé au village, il se planta net, et mesura l'étendue des dégâts ; une odeur acre de bois brûlé, de pierre roussi et de chaire calcinée flottait dans l'air. L'air lui même était trouble, entre le gris des fumée et le marron orange de la terre soulevée par le souffle des explosions. De même que ses 2 compagnons, Ice toussa. Un bâtiment s'écroula, ses fondation probablement dévorées par les flammes. Alerté par le bruit, le Givré tourna la tête vers le tout nouveaux tas de débris. Un habitant marchait vers lui en titubant. L'Empereur se porta aussitôt à son secours.

Habitant : Mon Empereur... C'est affreux. Des dragons! Ils nous ont bombardés, ils...
Ice : STOP! Calmez vous, inspirez et racontez moi. Du calme!

Il obéit, avala une longue goulée d'air et s'exprima de nouveau.
C'est ce jour là qu'Ice comprit pourquoi les soldats recevaient une formation leur permettant de présenter des rapports juste, clair et concis. Le récit du villageois était brouillon, imprécis, manquait de détail et trainait en longueur, par dessus le marché. Malgré tout, et après une myriade de question, Ice parvint à extirper l'essentiel. Les Garos lui fourniraient ultérieurement le rapport le plus complet possible.
L'Empereur d'Ikana adossa l'homme à un mur encore solide, puis se retourna vers les deux personnes qui l'accompagnaient. D'une voix éternellement calme, il leur demanda :

Ice : Pouvez vous chercher et aider les survivants, s'il vous plait?

Il avait posé la question, mais n'avait pas prit le temps d'attendre la réponse. Juste après avoir terminé sa phrase, il fit volte face et continua dans la direction que le blessé avait évoqué. Une direction d'où provenait une forte explosion. Il n'eut pas à chercher bien loin pour apercevoir les traces d'une violente déflagration. Approchant, il vit un cratère au dimensions imposante. Au bord de celui-ci, il balaya du regard le creux dans la terre meurtrie, une silhouette y gisait, seule.
La mâchoire crispée, Ice dévala la pente!
Revenir en haut Aller en bas
Loucia
Marchande de voeux
Marchande de voeux
Loucia


Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 34
Armes favorites : Sac à malices
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace et Vents
Renom : 155

Aube sanglante Empty
MessageSujet: Re: Aube sanglante   Aube sanglante Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:59

Loucia arriva avec tout un matériel de soins qu'elle avait pris de son chariot ainsi que d'équipements que leur avait donné les villageois dans les rempart pour mener à bien leur mission. Ayame suivait la jeune femme et portait un sac à dos paraissant deux fois plus lourd que ce que tenait son amie.

L'empereur, qui les précédait se dépêcha de poser des questions aux quelques survivants pour savoir comment avait eu lieu la situation.
En effet, la situation était grave, et à la vue du paysage dévasté Loucia ne put que déglutir péniblement. L'armée adverse n'y était pas allée de main morte et il était évident qu'ils n'avaient pas freiner leur attaque vis à vis des explosifs. Il ne restait pas grand chose de ce qui fût le village d'Ikana, les grandes battisses s'étaient quasiment toutes effondrées, sûrement a cause des glissements de terrains causés par les explosifs et celles qui tenaient encore debout n'étaient plus que des silouhette avalées par les flammes, encore ardentes.


Ice : "Pouvez vous chercher et aider les survivants, s'il vous plait? "

Loucia hocha vivement de la tête et commença à faire le tour des lieux avec Ayame, c'était un vrai massacre et les survivants étaient très rares, peu de personnes avaient étés épargnées par l'attaque.


Loucia: "Co..comment peut-on en arriver là? La guerre nous offre un bel exemple de cruauté..."

Loucia était très affectée par ce climat de guerre, c'était une femme forte mais la vue de telles horreurs aurait ébranlé quiconque qui s'y serai confronté. Ayame tenta de la réconforter, elle lui sourit gentiment et reprit sa route. Son compagnon pointa alors du doigt un immense bâtiment sculpté dans la pierre, assez en retrait vis à vis de la place principale où avaient étés lâchées les premières bombes.

Ayame: "Cet endroit me paraît plutôt solide on dirai qu'il n'a pas été grandement affecté par l'attaque!"

Ils accoururent vers le bâtiments mais furent surpris de constater que l'avant s'était effondré, il ne restait plus qu'un amas de pierres à la place de la grande arche qui faisait office d'entrée. Loucia jura et grimpa sur l'amas de rocher et cria alors.

Loucia: "Il y a quelqu'un?!"

Pas de réponse, Loucia repliqua

Loucia: "Nous sommes ici avec l'empereur, est-ce que vous m'entendez!? Il y a quelqu'un ici?"

Villageois: "L'empereur? Dieu merci ces diables sont partis! Nous sommes coincés ici, il n'y a aucune autre sortie dans ce bâtiment!"

Loucia eu un long soupir de soulagement et commença à attraper un rocher, les enlevant un par un tout en continuant à rassurer les villageois.
Un bon quart d'heure passa et les deux comparses avaient réussit à débloquer l'entrée, le bâtiment imposant semblait avoir servi de refuge pour une trentaine de personnes. Elle entreprit de les ramener dans les remparts au cas où une attaque aurai à nouveau eu lieu, bien qu'il n'y avait plus grand chose à détruire...
Les villageois avancèrent tant bien que mal d'avancer parmi les débris du village et ils arrivèrent un moment après en direction des remparts.
Loucia, qui fermait la marche observait toujours autour d'elle le funeste paysage et remarqua une immense crevasse, elle s'en approcha et pût y apercevoir une silhouette, c'était Ice, il semblait tenir quelqu'un dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Aube sanglante Empty
MessageSujet: Re: Aube sanglante   Aube sanglante Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:14

Ses yeux s'écarquillèrent, son visage devint livide, elle ouvrit la bouche pour hurler, mais aucun son n'en sortit. Son corps semblait vouloir d'effondrer sur lui-même, mais elle devait le rejoindre ! Être à ses côtés ! Puis, plus rien, elle fut engloutie par les ténèbres, son esprit vacillant dans un océan d'argile sur lequel grondait un orage silencieux. Son regard perdit toute lumière et se concentra sur sa cible : Kad était étendu dans les bras tétanisés de l'empereur d'Ikana.
Dark chassa cette âme parasite qui l'inondait de ses sentiments à la vue de ce triste spectacle, la scellant dans les abimes de son être. Elle devait le faire, à la gloire du Chaos. La jeune femme s'avança au cœur du cratère, poussant quelques gardes qui trainaient autour de leur souverain ainsi qu'une jeune femme qui la foudroya du regard. Et enfin, face à l'amour de son double, elle fit mine d'être anxieuse et plongea ses yeux voulus affolés dans ceux d'Ice qui ne pu que détourner le regard tout en serrant dans ses membres sanguinolents son ami inconscient.

Ice : Qu'on apporte les soigneurs ! Vite !

Alors que le guerrier de glace s'apprêtait à réconforter la belle, il fut submergé par la douleur. Il hurla, suivit des cris affolés de la foule. Dark, le visage aussi blanc que le néant, venait de poignarder Ice au torse à l'aide d'une dague dissimulée alors qu'un sourire dément lui entachait son minois. Un rictus galvanisant domina le vacarme alors qu'une flèche, appartenant à une femme à la chevelure argentée, lui fendit le crâne. Mais étonnamment la meurtrière continua de rire, elle voulu attaquer le seigneur à terre mais elle fut transpercée d'une dizaine de lances.
Son rire s'effaça alors que son sang mouchetait le visage crispé de la Givre Dansante. Désormais, seul un sourire démoniaque ornait le corps meurtrit de la demoiselle, son regard plongé sur Kad. Elle pleurait…
Des soldats s'attroupèrent autour de leur dirigeant gravement blessé tandis que celui-ci regardais avec pitié la guerrière chaotique, cherchant en lui une explication.

"Pourquoi ? Pourquoi as-tu sacrifié ta sœur? Pourquoi en as-tu fais un monstre ?"

Puis, il vacilla au cœur d'un océan d'argile… Dans lequel retentissait des plaintes déchirantes…
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Aube sanglante Empty
MessageSujet: Re: Aube sanglante   Aube sanglante Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:18

Ice : Kad? Kad! KAD!!

Mais rien à faire. Ice avait beau le secouer dans tout les sens, hurler son nom, rien ne semblait pouvoir réveiller le MasterFlamme, plonger dans les affres de la douleurs. Et la douleur, il avait du la ressentir, le stratège prenait toujours le temps de cautériser ses plaies graves, or, il n'en avait rien fait et, de l'entaille béante dans sa chair, le sang coulait à flot... Et Ice ne pouvait rien y faire. Kad avait le sang chaud... anormalement chaud, comme lui avait le sang froid. Il ne pouvait appliquer l'effet du gel pour stopper l'hémorragie, il ne pouvait, dans l'immédiat, absolument rien faire.

Kad : I...ker...
Ice : Iker? C'est à lui qu'on te doit en si piteux état? Moordenaar est donc bien avec Altiméria, après tout...
Kad : Non, Ice... attend... Il n'était pas... dans son état normal. Comme si... en proie... lutte dans sa tête...

Il ne put en dire plus et son Empereur ne le força pas. Ce qu'il avait apprit jetait potentiellement un jour nouveau sur cette affaire. Si réellement Iker n'était pas dans son état normal, alors trouver un moyen de lui rendre son intégrité psychique lui ôterait peut-être l'épine Moordenaar du pied. Peut-être. C'était tout ce qu'il pouvait espérer. Il avait toujours le fragment de Dague en sa possession, bien qu'il n'y eut aucun moyen d'en être sur et certain, les examens avaient révélés que ce morceaux était loin d'être un bout de métal ordinaire. Et lui n'en avait rien à faire. Il pourrait négocier autour de cet objet. Et au vue de la situation actuelle il avait beaucoup à perdre et peu à gagner. Ses 3 conditions de misères seraient probablement acceptées, il voulait le croire.
Il remonta la pente d'un pas rapide, mais pas affolé pour autant. Ses yeux ne manquèrent néanmoins pas de s'écarquiller lorsqu'il vit Dark, qui sembla se briser lorsqu'elle reconnu Kad dans ses bras. Que faisait-elle donc là, après une si longue absence. On peut dire qu'elle choisissait vraiment mal son moment pour revenir... L'Empereur détourna les yeux et manda les soigneurs. S'il avait réellement cru que Kad pu mourir, il l'aurait laissé là, avec elle. Mais tel n'était pas le cas, et ce bref instant à l'abri de son regard, c'était toute l'intimité qu'il pouvait lui offrir pour le moment. Du moins le pensait-il...
Un brusque, bien qu'infime, changement dans l'aura de la dame lui apprit qu'il n'aurait jamais du détourner les yeux face à la sœur de celui qui assaillait son empire. Pourtant, sa peine avait belle et bien semblé réelle. Alors pourquoi... pourquoi avait-il du se déplacer in extremis tant bien que mal? Pourquoi cette dague s'était-elle enfoncée si près de son cœur? Pourquoi le tuait-elle? Lui qui était le meilleur espoir que sa moitié eut actuellement...
Ses bras tombèrent soudain, flasques, et Kad tomba à leur pied. Un instant, son aura vacilla de nouveau, puis ce fut l'aura chaotique qui eut clairement le dessus. Ice tomba lentement en arrière. Il avait évité un coup fatal, il le savait, pourtant, si quelque chose n'était pas fait rapidement, ce coup serait fatal lui aussi. Le visage de Dark était déformé par un rictus démoniaque accompagné d'un rire malsain. Elle leva à nouveau la dague mais une flèche lui perça le crane. Son rire n'en fut pas moins interrompu et elle fit un pas en avant, enjambant le corps meurtrie du stratège. Aussitôt, des dizaine de lances la percèrent de part en part.
Enfin, son rire cessa alors qu'une gerbe de sans éclaboussait l'Empereur à terre. Le rire demeurait, mais des larmes emplirent ses yeux et Ice ressentie encore cette dualité dans son aura. L'accablement le saisit en même temps que de nombreuse mains qui se pressaient de savoir son état. Pour lui même, il pensa :

*Pourquoi ? Pourquoi as-tu sacrifié ta sœur? Pourquoi en as-tu fais un monstre?*

Péniblement, il garda conscience. Son sang s'échappait par sa poitrine. Il avait sauvé son cœur mais son poumon avait été atteint. Il le savait. Il avait du mal à respirer et crachait du sang à intervalle régulier. Il fit appel à toute ses ressource pour geler sa plaie et limiter la perte de fluide vital. Mais dans son état, maintenir l'effet était la seule chose qu'il pouvait faire. Il avait besoin d'un soigneur, et ce de toute urgence... Et Kad aussi. C'était plus urgent encore, pour lui.

Ice : Continuez à défendre! Ne vous en faite pas pour moi. Je survivrais tant bien que mal. Écoutez Log, c'est sur lui que repose notre défense.

Finalement, il s'adossa dans un renfoncement, le corps de Kad près de lui, et tacha de se maintenir en vie. C'était, pour le moment, tout ce qui était en son pouvoir et tout ce qui venait à son esprit meurtri.
Revenir en haut Aller en bas
Loucia
Marchande de voeux
Marchande de voeux
Loucia


Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 34
Armes favorites : Sac à malices
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace et Vents
Renom : 155

Aube sanglante Empty
MessageSujet: Re: Aube sanglante   Aube sanglante Icon_minitimeMar 21 Juil - 23:38

Lorsque Loucia avait pris la peine se s'arrêter quelques instants pour observer l'immense cratère ayant déformé les lieux, elle pris le temps de respirer à grandes inspirations l'air du village. Celui-ci n'était plus le même, les cendres et le souffre avaient recouverts l'odeur des différents mets qu'avait laissé le vieux marché derrière lui.
Ce mélange d'odeurs fit pousser à Loucia une légère quinte de toux, Ayamé se précipita pour voir ce qui se tramait dans la tête de la jeune femme.


Ayamé: Loucia-chan, j'ai amené les survivants derrière les remparts comme prévu, mais je ne t'ai pas vu à la fin de la file, je suis content de voir que tu n'as rien!

Loucia afficha un sourire à son ami, celui-ci était du genre inquiet dès que la jeune femme semblait un peu mal, un peu trop inquiet d'ailleurs mais Loucia n'était pas du genre à essayer d'interpréter les gestes des gens qui l'entourent et préférait aller à l'essentiel.


Loucia: Ne t'inquiète pas Ayamé, je constatait seulement la situation dans laquelle nous nous trouvons... c'est fou comme l'ambiance d'un lieu peut changer en moins de quelques heures tu ne trouve pas?

Ayamé acquiesça alors que la jeune femme levait les yeux au ciel, la seule chose qu'elle put voir fût la poussière engendrée par les derniers mouvements des troupes, ennemis comme alliés.


Une silhouette frôla Loucia...

...quelques instants passèrent



De nouveaux attroupements sortirent alors la jeune femme de ses pensées, lorsque celle-ci et son ami tournèrent la tête pour comprendre ce qui se passait, Loucia vit alors deux corps allongés au sol et reconnue l'empereur ainsi que le général Kad, tout deux blessés.
Un élan de surprise montant alors en Loucia et son regard se porta autour d'elle, il n'y avais que des soldats, les médecins et les soigneurs devaient surement encore s'occuper des rescapés.

C'est alors sans se faire attendre que la jeune femme bondit dans le cratère, poussant les soldats sur son passage, s'étalant alors à genoux devant l'empereur, ses blessures étaient visiblement gelées mais cela ne semblait finalement qu'a lui permettre de survivre quelques heures de plus. Cependant il ne fallait pas non plus ignorer l'état de Kad...


Loucia: Je ne pensais pas devoir me servir de ces objets aussi tôt, mais on dirai que je n'ai pas le choix...

La jeune femme souria et fit signe aux soldats de reculer tout en sortant de son sac un cristal qui semblait avoir la forme d'un losange. Précédées de quelques mouvements de poignet la jeune femme leva alors le cristal au dessus d'elle et des deux blessés.
Une lueur d'un bleu écarlate les enveloppèrent aussitôt, cela ne dura qu'un instant, la lueur disparu instantanément mais les blessures de l'empereur ainsi que celles de son lieutenant avaient totalement disparuent et les soldats pouvaient alors observer que leur empereur se tenait debout aux côtés de la jeune femme, visiblement en pleine forme, contrairement à Kad qui soigné de ses blessures ne se levait toujours pas...
L'empereur semblait aussi surpris que ses soldats et observa Loucia d'un air interrogateur, celle-ci semblait cependant très fatiguée et appuyait sa main contre son cœur, essoufflée, elle afficha un léger sourire avant de s'effondrer à son tour, murmurant une simple phrase à Ice :


" Je réclamerai ma compensation plus tard..."
Revenir en haut Aller en bas
Ayamé Mordeleau
Général
Général
Ayamé Mordeleau


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 34
Armes favorites : Epee
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace 70%|Feu 30%
Renom : 141

Aube sanglante Empty
MessageSujet: Re: Aube sanglante   Aube sanglante Icon_minitimeSam 1 Aoû - 0:40

Ayamé était resté avec les villageois pour organiser les futurs soins ainsi que pour rasurer les villageois. Sa dualité lui donnait à la fois envie de venger ikana et il restait aussi lucide et essayais de ne pas comettre de bourde. Il était peu connu par l'emperuer d'ikana car il s'était engagé récemment poussé par une envie. Il ne vit que l'empereur revenir avec kad et loucia se précipiter vers eux avec un drole d'objet. Lorsqu'il compris ce qui était arrivé, ayamé fut pris d'un imense sentiment de culpabilité. Il avait laissé partir Kad au combat pour aller parler à l'empereur, s'il était resté avec lui, on aurait pu éviter ce désastre. Ayamé se sentais mal, étrangement mal et l'orsqu'il vit loucia s'effronder à son tour ça en fut trop. Il s'approcha de son empereur et déclara :

-Cher empereur, ceci est entiérement ma faute, je n'aurais pas du laisser kad aller au combat seul, je l'ai quitté pour secourir les villageois et vous rejoindre. Cela m'atriste de le voir dans cet état. Quand à loucia, mon amie, la voir elle aussi inconsciente me trouble. Je fais honte à l'armée d'ikana. Je me fais un devoir de prendre soin de loucia et de kad. Y a t'il un endroit à l'abri dans la forteresse pour les préserver de toute nouvelle attauqe ? Je les protégerais au péril de ma vie, je me ferrai tuer même s'il le faut. Mais je vous promet que tant que ces deux la seront dans cet état, il ne leur arrivera rien.



A mesure qu'il prononcait ses mots, ayamé passait de bouillant à glacé, la dualité de ses pouvoirs magiquent influaient parfois sur ses sentiments surtout lorsqu'il était troublé. Et ces moments chaotiques n'arrangeait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Aube sanglante Empty
MessageSujet: Re: Aube sanglante   Aube sanglante Icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:12

Par ses yeux mi clos, L'empereur d'Ikana pouvait voir une forme aux contours indécis agenouiller devant lui. Fermant totalement son œil droit, il parvint faiblement à identifier Loucia qui les examinaient, Kad et lui. Ice peinait pour maintenir ses yeux ouvert, chaque battement de son cœur lui donnait la sensation de cogner violemment à ses tempes et chacun de ses coup était comme un coup de marteau sur une enclume. Douloureux, et de plus en plus fort. Il referma l'oeil. Traiter des images aussi floues était plus fatiguant qu'autre chose en l'état actuel des choses. Il inspira profondément et, parmi tout les sons qu'il formaient le fond sonore il entendit celui, plus clair, de la voix de la marchande. Mais il n'avait pas l'énergie de travailler à la compréhension du sens des mots. Prolonger sa vie, c'était la seule chose qui importait.
Il put sentir à travers ses paupières baissées une lumière. Il se savait pas quelle en était la source, mais lorsqu'elle disparut, il se sentie soudain tiède. Une tiédeur l'enveloppait et s'insinuait en lui, ce n'était pas désagréable. Son cœur lui sembla ralentir et chaque battement cognait moins à sa tempe que le précédent. Jusqu'à ce que tout semble être redevenu "normal". L'espace d'un instant, il se demanda s'il avait abandonné les souffrances de son enveloppe charnelle. Avec circonspection il ouvrit les yeux, sans effort. Plus prudemment encore, il se leva, sans la moindre entrave. Il étira ses membres et toucha du doigt là ou Dark l'avait poignardé. Plus rien. Pas même une cicatrice. L'Empereur regarda la marchande. Elle était à bout de souffle et se tenait la poitrine. Ice voulu la remercier mais avant qu'il n'en ait le temps, elle s'effondra et tomba à genoux.

Loucia : Je réclamerai ma compensation plus tard...

Ice s'accroupit auprès d'elle mais une fois de plus, quelque chose l'empêcha de parler. C'était Ayamé, la recrue, qui avait prit la parole :

Ayamé : Cher Empereur, ceci est entièrement ma faute, je n'aurais pas du laisser Kad aller au combat seul, je l'ai quitté pour secourir les villageois et vous rejoindre. Cela m'attriste de le voir dans cet état. Quand à Loucia, mon amie, la voir elle aussi inconsciente me trouble. Je fais honte à l'armée d'Ikana. Je me fais un devoir de prendre soin de Loucia et de Kad. Y a t'il un endroit à l'abri dans la forteresse pour les préserver de toute nouvelle attaque ? Je les protégerais au péril de ma vie, je me ferai tuer même s'il le faut. Mais je vous promet que tant que ces deux la seront dans cet état, il ne leur arrivera rien.
Ice : Cessez de culpabiliser. Ce qui est fait est fait. Kad est fort, mais orgueilleux. Il a voulu y aller seul. On ne peut qu'espérer qu'il retienne la leçon, cette fois. Concernant la Marchande, on dirait que je lui dois la vie. C'est votre amie, occupez vous d'elle. Parce que c'est votre amie et parce que je vous l'ordonne. Allez au Château et ne vous en faite pas. La Vallée peut tomber, la forteresse, c'est une tout autre histoire.

D'un signe de tête, il ordonna à un soldats d'aider Ayamé. Il ne pourrait pas soutenir Loucia et porter Kad seul.
Le Givré reprit le fil de ses pensée. Actuellement il ne devait pas compter sur l'Empire de la lumière. Les derniers rapport indiquant qu'ils étaient en proie à des conflits internes. Assilfeen ne donnait plus de nouvelle et Moordenaar s'allier au plus offrant. Et Iker n'était apparemment pas dans son état normal. Hmmm, il pouvait s'offrir les services des assassins. Mais à quel prix. Il était déjà inquiet de ce qu'allait lui réclamer la marchande, il ne pouvait pas dépenser des millions de rubis pour quelques assassinats silencieux. Il avait le Fang pour ça. Néanmoins, mettre son propre camp à l'abri d'assassinats était une perspective intéressante. Il réfléchit et ses pensées allèrent naturellement au morceaux de Dague trouvé. Et s'il s'agissait d'un vrai. Il décida de se rendre là ou était effectué les tests.
Aboyant quelque directives comme quoi il fallait cesser la défense de la Vallée et préparer celle du Château en attendant plus d'ordre du Général Log, il quitta les lieux à pas feutrés et se dirigea, aussi rapide et invisible qu'un Garo, vers les labo...

[HRP] Pour ceux qui doivent me suivre, c'est ici que ça se passe. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aube sanglante Empty
MessageSujet: Re: Aube sanglante   Aube sanglante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aube sanglante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ayamé l'infirmier (suite d'aube sanglante)
» Une Mascarade Sanglante
» Une Mascarade Sanglante (Fernall, Loucia, Sigma, Mina.)
» L'aube de l'Horreur
» L'Esprit de l'Aube [Complet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers: