RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ayamé l'infirmier (suite d'aube sanglante)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ayamé Mordeleau
Général
Général
Ayamé Mordeleau


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 34
Armes favorites : Epee
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace 70%|Feu 30%
Renom : 141

Ayamé l'infirmier (suite d'aube sanglante) Empty
MessageSujet: Ayamé l'infirmier (suite d'aube sanglante)   Ayamé l'infirmier (suite d'aube sanglante) Icon_minitimeDim 9 Aoû - 2:13

Ayamé légérement réjoui par les mots de son empereur tenait kad sur un brancard avec un autre soldat. Loucia était quand elle transportée juste dérriére lui. Ayamé ne connaissais pas bien la forteresse. Il avait demandé à un soldat de trouver une piéce avec deux lits et bien cachée au fond de la forteresse. Le soldat avait l'air d'étre un vieux roublard qui connaissais la forteresse. Il était celui qui conduissait maintenant le brancard en face d'ayamé. Il le guidait dans les couloirs de la forteresse. Il avait aparement trouvé la piéce idéale pour ayamé, une ancienne chambre d'alchimiste caché dérrière une bibliothéque. Cette piéce servait de lieu de travail pour les alchimistes pendant leurs longues recherches. Il y avait quelques lits et des tables de travail. Une cachette parfaite pour qu'ayamé puisse surveiller le bon rétablissement de Kad et de loucia. Il les fit installer sur des lits dans un coin lumineux et agréable de la piéce. Ils se mirent ensuite à la recherche du matériel necessaire au soin des blessés. Ils étaient tout les deux dans une sorte de coma. Ils réunirent de l'eau de la nouriture et quelques médicaments. Ainsi Ayamé pouvait tenir un petit moment sans sortir et sans se montrer. Lorsque ces préparatifs furent terminés, Ayamé déclara au soldats :

-Que personne à part vous trois n'aprenne ou je me cache. Préférez mourir plutôt que de révéler l'emplacement de cet endroit, il en va de la vie de loucia et de Kad. Ne révélez même pas cette information à l'empereur. Sur ce laissez moi et bonne chance.

Ayamé claqua violamment la porte et la vérouilla de l'intérieur. Il était ainsi plutot bien caché et à l'abris, il n'aurais pas rechigné contre un peu de combat mais préférait rester ici en sécurité plutôt que de comettre des bourdes à l'extérieur. Il se raprocha des blessés et les observas. Le sort de loucia avait refermé totalement les plaies de Kad mais il restait des traces de sang séché. Ayamé nettoya totalement les blessures kad, il n'était jamais bon de laisser du sang séché sur soi. Il se tourna ensuite vers loucia qui parraissait endormie profondément, il compris cependant qu'lle mettrait du temps a se réveiller.

Après avoir mis au maximum à l'aise les deux blessés, ayamé s'affala sur une chaise tout en s'appuyant sur une table. Il régnait un calme plat sur la forteresse ou lalors, l'acoustique de cette piéce était faite pour plonger dans un silence majestueux. Malgré tout les événements qu'il y avait eu, ayamé épuisé sentit venir un léger assoupissement. Il lutta pour ne pas dormir, du moins pas tout de suite. Il devais veiller au maximum sur les blessés, c'était sa mission. Il était prét à mourir pour cela. Il prit un livre qui trainait sur la table et commença à le feuilleter. Par chance, celui ci traitait des sorts élémentaires, ayamé pourrait peu etre apprendre de nouveaux sorts.
Revenir en haut Aller en bas
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

Ayamé l'infirmier (suite d'aube sanglante) Empty
MessageSujet: Re: Ayamé l'infirmier (suite d'aube sanglante)   Ayamé l'infirmier (suite d'aube sanglante) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 5:55

Kad qui était encore évanoui suite a ses blessures ne bougeait plus. Dans sa tête, les souvenirs du passé lui revenaient peu à peu. Qu'il s'agissait de son premier combat ou de son dernier, de ses victoires comme de ses défaites. Mais dans sa tête, le maître des flammes entendait:

Voix: Réveille-toi, tu as encore beaucoup de chose a accomplir....
Kad: Qui me parle là?
Voix: Réveille-toi... Tout le monde compte sur toi

Dans la tête du général d'Ikana, une ombre apparaît alors et d'un cri, il se levait de son lit en sursaut. Ayame, qui lisait son bouquin tournait alors le regard vers le général. Il s'approchait de lui et disait:

Ayame: Tu te réveilles enfin.
Kad: Que s'est-il passé? Je me souviens que je combattais Iker, mais après...

Ayame racontait alors se qu'il savait a Kad, qui d'orgueil se vexait. Il détournait le regard et disait:

Kad: Ainsi donc, je dois ma vie a toi, Loucia, et Ice. Je vous revaudrais cela.
Ayame: Ce n'est rien voyons, les ami(e)s sont fait pour cela. Tu sais, je n'aurais jamais du te laisser y aller seul...
Kad: Ne finis pas cette phrase s'il te plaît

Prenant sur lui, Kad tentait de se lever du lit. Il savait qu'il n'était pas a 100%, mais qu'il se devait de se lever. Une fois, debout, il constatait que ses plaies étaient totalement refermés. Une cicatrice restait quand même. Le général d'Ikana marchait alors dans la pièce cachée et disait:

Kad: Sans les soins de Loucia... Heureusement qu'elle était là

Kad continuait a marcher dans al pièce et trouvait le livre que lisait Ayame et lui disait:

Kad: Il porte sur quoi ton bouquin?
Ayame: Un livre sur les sorts élémentaires

Le masterflamme prenait le livre a la rubrique "sort de feu" et lisait en quelques secondes. Il le déposait rapidement et disait a Ayame:

Kad: Ayame, pour maîtriser un sort des flammes, il faut que tu arrives a te concentrer sur la chaleur que tu veux générer. la taille ne compte pas, mais c'est l'intensité que tu y mets qui te permettra de maîtriser cela.
Ayame: Merci
Kad: Je te confie Loucia. Je m'en vais de ce pas rejoindre Ice.
Ayame: Mais tu viens a peine de te lever, cela n'est pas une bonne idée. Prends un peu de temps pour te reposer.
Kad: Ne t'en fais pas pour moi, je suis un coriace.

Kad marchait vers la sortie quand il s'avancait en direction de Loucia pour lui mettre autour du cou un petit pendentif noir marbré. Il laissait un "merci pour ton aide" sur la table, gravé via des flammes. le général partait alors en quête de l'empereur, pour savoir quoi faire, malgrès la contre-indication de Ayame, son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Ayamé l'infirmier (suite d'aube sanglante) Empty
MessageSujet: Re: Ayamé l'infirmier (suite d'aube sanglante)   Ayamé l'infirmier (suite d'aube sanglante) Icon_minitimeLun 9 Nov - 1:26

Kad fut interrompu par le garde-à-vous d'un messager qui se planta devant lui, droit comme un I. Ils restèrent face à face pendant 10 bonnes minutes avant que Kad se rappelle que le Soldat n'attendait que son autorisation. Il la lui donna et le soldat se put enfin relâcher ses muscles avant de déclarer à Kad le message que son Empereur lui avait délivré peu avant de s'élever dans le ciel avec les Empereurs d'Altiméria et d'Assilfeen.

- Messire, l'Empereur vous fait savoir que la situation semble enfin maitrisé. Il a amené l'Empereur d'Altiméria au dessus des nuages pour un ultime duel qui devrait décider du sort de la guerre. S'il devait y laisser la vie, il vous demande de prendre les rênes de l'empire et de repousser l'envahisseur de toute vos forces. Il vous fait aussi savoir que l'Alchimiste Log est mort et qu'il apprécierait que vous ne laissiez pas sa dépouille à la merci des corbeau et autres charognard de la vallée. Déclara-t-il d'un trait. Après une longue inspiration, il poursuivit. Il vous demande également de vérifier que les troupe d'Altiméria aient bien cessé le feu et, si tel n'est pas le cas, de contribuer à maitriser leurs assauts.
- Je vois, répondit le stratège. Tu peux disposer.
- Merci Sire, répondit l'homme avant de se retirer.

Et c'est ce qu'il fit en silence. Pour ne pas troubler les pensées du MasterFlamme.
Revenir en haut Aller en bas
Loucia
Marchande de voeux
Marchande de voeux
Loucia


Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 34
Armes favorites : Sac à malices
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace et Vents
Renom : 155

Ayamé l'infirmier (suite d'aube sanglante) Empty
MessageSujet: Re: Ayamé l'infirmier (suite d'aube sanglante)   Ayamé l'infirmier (suite d'aube sanglante) Icon_minitimeSam 14 Nov - 5:20

Ce ne fût finalement que la nuit suivant le départ du général Kad que Loucia reprit peu à peu conscience. Ses yeux s'ouvrirent lentement et se déposèrent sur les poutres au plafond. Ils suivirent lentement ses épaisses barres en bois pour s'arrêter sur un vieux lustre où quelques toiles d'araignées se balançaient lentement au rythme du meubles.
Son regard glissa ensuite sur de nombreux flacons qui semblaient servir à de nombreuses expériences et recherches, une légère lueur se reflétait au travers de ces derniers. C'était une simple bougie, fixée sur une coupole en porcelaine dont les ornements s'effaçaient à l'usure, elle vit et reconnu aussitôt Ayame, assit non loin d'elle, plongé dans un vieux bouquin d'alchimie.


Loucia: Où sommes-nous Ayame? poussa Loucia dans un léger soupir apaisé

Le jeune homme bondit alors de sa chaise, attrapant un vieux morceau de tissu lui faisant office de marque-page et rejoignit aussitôt la marchande, l'observant sous toute les coutures, un sourire aux lèvres.

Ayame: Tout va bien Loucia, nous sommes à l'intérieur de la forteresse d'Ikana, c'est l'endroit le plus sur que j'ai trouvé en attendant que tu te repose totalement!

Loucia se releva alors doucement, assise sur son lit elle tiqua alors en sentant quelque-chose se glisser au niveau de sa poitrine. Un petit pendentif d'un noir nacré pendait à son cou, la jeune femme passa son index et son majeur le long de la chaîne pour finalement recroqueviller sa main autour du bijou.


Ayame: Un présent de la part du général Kad, il est directement partit après son reveil, sûrement pour rejoindre l'empereur. Je lui ai pourtant dit de rester un peu plus longtemps! Le temps de reprendre des forces!

Loucia: Comment?! L'empereur est lui aussi partit? Ça c'est de la folie pure!

La jeune femme se releva d'un bond, attrapa puis alluma une bougie et commença à fouiller parmi les multiples ingrédients d'alchimie que contenait la pièce, se hatant du mieux qu'elle pouvais tandis qu'Ayame l'observait, se doutant de se qui se tramait dans la tête de son amie.

Ayame: Toi aussi tu comptes aller rejoindre l'empereur n'est ce pas?


Loucia pris les derniers ingrédients qui lui semblerai utile pour son parcours et hôcha de la tête vers Ayame, approuva l'idée du jeune homme qui soupira ouvertement avant de prendre son bouquin et suivre son amie.

Loucia: Finalement, tu viens aussi?

Ayame: Je penses que c'est une mauvaise idée! Mais quitte à te laisser faire une bêtise, autant être là pour te surveiller!

La marchande laissa échapper un petit rire puis fit demi-tour en direction de la porte, caressa soignement sur son chemin les remerciement du masterflamme à son égard.


Dernière édition par Loucia le Mar 17 Nov - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

Ayamé l'infirmier (suite d'aube sanglante) Empty
MessageSujet: Re: Ayamé l'infirmier (suite d'aube sanglante)   Ayamé l'infirmier (suite d'aube sanglante) Icon_minitimeSam 14 Nov - 21:45

Le général d'Ikana souffrait intérieurement de la mort de son ami et qui plus est rival, l'alchimiste. La peine qui l'accablait s'en trouvait grande. Amorphe, il restait pensif. Les questions que se posait Kad était nombreuses :

Comment cela a t-il pu arriver? Qui? Quand?...

Le général restait dans la cour du château, et ceux depuis déjà une journée complète. Loucia qui sortait de la forteresse le voyait et ressentait la chaleur dégagée par celui-ci. Le général forcait sur son corps alors qu'il n'était pas remis totalement des ses blessures. Loucia s'approchait du général.

HRP: Loucia, je te laisse continuer
Revenir en haut Aller en bas
Loucia
Marchande de voeux
Marchande de voeux
Loucia


Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 34
Armes favorites : Sac à malices
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace et Vents
Renom : 155

Ayamé l'infirmier (suite d'aube sanglante) Empty
MessageSujet: Re: Ayamé l'infirmier (suite d'aube sanglante)   Ayamé l'infirmier (suite d'aube sanglante) Icon_minitimeMar 17 Nov - 1:27

[Tu pourra relire le post précédent, j'ai allongé la fin finalement vu que tu as pris les devants =)]

Loucia traversa de nombreux couloirs de manière aléatoire dans le château d'Ikana aux côtés d'Ayame, passant par de nombreuses pièces sur sa route. Cela eût pour conséquence d'allonger le trajet des deux amis mais Loucia en tira un profit exemplaire, à l'étonnement des soldats gardant l'entrée principale en voyant passer la jeune femme, une dizaine de bouquins sous le bras alors qu'Ayame s'excusait à chaque personnes qu'ils croisaient sur le route.

Ayame: "Autant que tu ailles aller aider l'empereur, je veux bien. Mais que tu aille te servir dans la bibliothèque du château pour ton propre profit c'est inadmissible Loucia!"

Loucia: " Si on doit aller aider le général Kad et l'empereur, il faut mettre toute les chances de notre côtés! "

Ayame: "Alors va poser ce vieux bouquin de cuisine! Il ne t'es d'aucune utilité!"

Loucia fît mine d'ignorer le jeune homme encapuchonné et continua à se diriger vers son chariot pour y déposer les différents bouquins et grimoires. Une fois cela fait, Loucia ressentit aussitôt la chaleur du masterflamme qui se baladait vers la cour du château, celui-ci semblait pensif, voir absent.
La marchande fit un signe de tête à son ami en direction du général, puis s'approcha de lui.


Loucia: "Hum, les résultats de mes efforts serait-ils finalement vain?
lanca la mage givrée avec un brin d'ironie alors que le masterflamme, sortant de ses pensées, la regarda d'un air interrogateur.
C'est vrai, je me démène pour vous soigner, et voilà que je retrouve le célèbre général des armées d'Ikana paralysé, on croirait presque que vous n'avez jamais connue la guerre! "

Ayame semblait d'autant plus déstabilisé que le général prit le temps de la réflexion en entendant la jeune femme, l'homme encapuchonné rangea nerveusement ses mains dans ses poches, espérant que son amie n'allait pas être foudroyé par les réprimandes du général, elle qui n'avait pas souvent la langue dans sa poche.


Loucia: "Mais étant donné que je me suis engagée à servir l'empereur Ice, du moins lors de cet affrontement, la simple marchande ambulante que je suis attend les ordres de son général qui est surement prêt à en découvre."

Le regard sérieux de Loucia venait de tomber sous ces dernières paroles, affichant un sourire chaleureux et enjoué à Kad.
Revenir en haut Aller en bas
Ayamé Mordeleau
Général
Général
Ayamé Mordeleau


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 34
Armes favorites : Epee
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace 70%|Feu 30%
Renom : 141

Ayamé l'infirmier (suite d'aube sanglante) Empty
MessageSujet: Re: Ayamé l'infirmier (suite d'aube sanglante)   Ayamé l'infirmier (suite d'aube sanglante) Icon_minitimeMar 17 Nov - 9:31

Ayamé qui avait suivi loucia depuis sa sortie de la pièce secréte avait passé son temps à s'excuser auprès des gardes et des personnes que loucia dérangeait. Il était toujours étonné par son culot sans limite et c'est pour ça qu'il la suivait, pour essayer de la modérer un peu.

Le clou du spectacle fut lorqu'elle ateignit le masterflamme et qu'elle lui sortit les quatres vérités en face. Ayamé ne savait ou se mettre et il utilisa sa technique de discrétion n°1, celle qui cachait presque totalement son visage sous sa capuche.

Il apréanda la réponse de Kad qui déjà que secoué par ses blessures, n'avait pas l'air d'avoir digéré la mort de son ami l'alchimiste. Il le suivrait néanmoins s'il lui donnait un ordre quel qu'il soit.
Revenir en haut Aller en bas
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

Ayamé l'infirmier (suite d'aube sanglante) Empty
MessageSujet: Re: Ayamé l'infirmier (suite d'aube sanglante)   Ayamé l'infirmier (suite d'aube sanglante) Icon_minitimeMar 17 Nov - 10:35

Autour de tout ce bruit causée par Loucia, le général d'Ikana se levait alors de son emplacement, lieu ou il y était depuis déjà plus d'une journée. L'intensité de la chaleur diminuait brusquement. C'est alors que le premier coup d'air "frais" balayait la cour pour la première fois en plus d'une journée. Kad se retournait vers la jeune femme qui lui adressait un sourire chaleureux. Il lui répondait sur un air plutôt calme :

Kad: Merci de ton aide. Et merci a toi aussi Ayame.

Ayame se sortait de son camouflage et se montrait au grand jour. Il s'adressait à Loucia sur un air moralisateur :

Ayame : Tu aurais pu mal finir avec de tels propos!!
Loucia : Non, je sais qu'il ne m'aurait pas fait de mal. Je l'ai ressentie.
Kad: C'est déjà oublié. De toutes les façons, je ne peux rester ainsi pendant longtemps. L'empereur combattant, je suis un des seuls habilités a continuer la mission qui m'a été donné. Comme vous le savez, le général Log est mort au combat, mais il me faut le venger. Mais pour commencer, il faut récupérer son cadavre qu'il soit enterré et qu'il est, même dans le respect que nous lui devont tous. Cette mission, je m'en occupe personnelement.
Ayame : On peut t'aider alors!! On ne va pas rester a rien faire!
Kad: Loin de là, j'ai une autre mission pour vous. Il faudrait que vous vérifiez que les troupes d'Altiméria aient cessé le feu, et si ce n'est pas le cas, d'y remédier. Prenez autant de gardes qu'il le faut pour mener cette mission a bien.
Loucia : Compte sur nous, et ne force pas trop sur ton corps, tu n'es pas totalement remis.
Kad: Promis

Un sourire arborait le visage du général meurtri de l'intérieur. Il ne pouvait fuir ces responsabilités qu'il lui incombait maintenant. Il pointait alors son index vers le ciel et disait d'une voix motivée :

Kad: IKANA VAINCRA!!!!

C'est alors qu'à la surprise général des trois héros que tous les gardes répondaient a ce cri par leur propre cri à eux, signe de leur allégance, détermination... Avec la joie qu'inspirait cette scène, Kad partait alors à la recherche du corps de son ami...
Revenir en haut Aller en bas
Loucia
Marchande de voeux
Marchande de voeux
Loucia


Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 34
Armes favorites : Sac à malices
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace et Vents
Renom : 155

Ayamé l'infirmier (suite d'aube sanglante) Empty
MessageSujet: Re: Ayamé l'infirmier (suite d'aube sanglante)   Ayamé l'infirmier (suite d'aube sanglante) Icon_minitimeJeu 19 Nov - 23:53

A sa grande surprise, Loucia eût un large sourire à la vue d'autant de soldats remontés à bloc, elle fût d'autant plus rassurée de constater que les réfugiés s'activaient à un rythme dynamique, certains s'entrainaient aux combats tandis que un regroupements de femmes épluchaient des patates avant de les jeter dans une immense marmite sortie du château, envue d epréparer une succulente soupe pour tout le monde

Mais la marchande avait surtout écouté les instructions de Kad avec attention, elle comprit l'ampleur que commençait à prendre les choses et compris aussi qu'ils n'allaient pas rejoindre Ice de sitôt, elle pris une grande respiration puis s'adressa à Kad.

Loucia: "Si je comprend bien, tu nous demande de relancer une attaque face aux troupes d'Altiméria?"

Elle observa à nouveau les effectifs, constatant que les effectifs étaient peu nombreux face aux troupes adverses, de plus Altiméria possédait de puissante wyvernes, rendant l'approche plus difficile.

Loucia: "J'ai peut-être une solution face a Altiméria, cependant j'ai cru comprendre qu'ils n'avaient pas encore renvoyé de soldats au front, nous avons peut-être une chance de nous infiltrer dans leur camp avant de recevoir de nouvelles represailles, cependant Ayame et moi seront trop peu nombreux, avez vous des soldats appartenant à vos troupes ou à des alliés pouvant nous accompagner?"
Revenir en haut Aller en bas
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

Ayamé l'infirmier (suite d'aube sanglante) Empty
MessageSujet: Re: Ayamé l'infirmier (suite d'aube sanglante)   Ayamé l'infirmier (suite d'aube sanglante) Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:44

Le général s'arretait de marcher. Il claquait alors des doigts et d'un coup, un trou noir s'ouvrait pour laisser place a un jeune homme. Kad lui disait :

Kad: Hiei, j'ai une mission pour toi. Je voudrais que tu les aides, que tu suives leurs directives.
Hiei: Bien.

Il écrivait un mot sur un bout de papier noir, écrit à l'encre rouge, qui lui avait été donné par Hiei :

" Loucia, Ayame, voici Hiei. C'est un homme de confiance qui sera vous aider efficacement. Il connaît bien le village et tous les alentours.
Lorsque je reviendrais de mon périple, je vois aiderais à mon tour.
En cas de danger pour l'un de vous, Loucia; concentre une petite partie de tes forces dans ton collier, et j'arriverais aussitôt. "

Toutefois, sur l'autre face du papier s'écrivait autre chose d'indescriptible. Il donnait le mot à son homme de main et lui murmurait :

Kad: [color=red] Veuilles bien sur eux. [/i]

Le général partait à sa propre mission.
Revenir en haut Aller en bas
Ayamé Mordeleau
Général
Général
Ayamé Mordeleau


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 34
Armes favorites : Epee
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace 70%|Feu 30%
Renom : 141

Ayamé l'infirmier (suite d'aube sanglante) Empty
MessageSujet: Re: Ayamé l'infirmier (suite d'aube sanglante)   Ayamé l'infirmier (suite d'aube sanglante) Icon_minitimeDim 13 Déc - 1:00

Ayamé et Loucia avaient été rejoints par un dénommé Hiei qui leur avait apporté un mot écrit par Kad leur indiquant qu'il était disponible pour les aider. Accompagnés des plus grand soldats d'ikana ils se dirigeaient vers la vallée d'ikana en utilisant le chariot de Loucia dont la roue avait été réparé grâce à une glace très froide et très dure. Cela donnait une adhérence spéciale au chariot mais il roulait bien. Ils arrivèrent rapidement dans la vallée et n'eurent pas de mal à trouver l'endroit ou des événements cruciaux se déroulaient.

Ayamé pensait à Kad et espérait qu'il allait s'occuper des restes de Log avec précaution. C'était une personne qu'il avait à peine rencontrée mais qui avait l'air d'avoir une grande importance. Quand tout ça serait fini il se renseignerai sur lui.

Il trouvait Loucia pensive et lui demanda ce qui la préoccupait.

-Loucia quelque chose ne va pas ?

Suite ici : https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/vallee-d-ikana-f6/discussion-cruciale-t1334-30.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ayamé l'infirmier (suite d'aube sanglante) Empty
MessageSujet: Re: Ayamé l'infirmier (suite d'aube sanglante)   Ayamé l'infirmier (suite d'aube sanglante) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayamé l'infirmier (suite d'aube sanglante)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aube sanglante
» Une Mascarade Sanglante
» Une Mascarade Sanglante (Fernall, Loucia, Sigma, Mina.)
» ayamé mordeleau
» ayamé techniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers: