RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 L'aube de l'Horreur

Aller en bas 
+10
Adrix
Uryan
Mikau
Mya
Light Majere
Ovan
Ayamé Mordeleau
Iker
Ice
Itachie
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Itachie
Lieutenant
Lieutenant
Itachie


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 29
Armes favorites : Invocation spirituelle.
Attribut(s) élémentaire(s) : Invocation.
Renom : 147

L'aube de l'Horreur Empty
MessageSujet: L'aube de l'Horreur   L'aube de l'Horreur Icon_minitimeVen 30 Oct - 20:07

Par une fin de journée , plutôt calme et paisible ; Itachie ,le jeune ange, arriva aux abords du village cocorico.
Lorsqu'il pénétra dans celui-ci il fit un signe de salut aux passants qu'ils croisait , donnait des pièces d'or aux gens infortunés qui trainait dans les sombres et petites ruelles.
Après sa tournée d'humanité il s'assit près de la grande fontaine du village en attendant l'arrivée de ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

L'aube de l'Horreur Empty
MessageSujet: Re: L'aube de l'Horreur   L'aube de l'Horreur Icon_minitimeVen 30 Oct - 20:18

Ice fut, semble-t-il, le premier arrivé après Itachie. De sa démarche habituelle lente et assurée, il se rendit auprès de lui. Il portait son manteau de vagabond et la capuche était relevée sur son crane, dissimulant son visage. Il s'approcha de l'ange qui ne manifesta aucune crainte apparente à son arrivé et, de ses deux mains, retira sa capuche.

- Salut, lâcha le Givré dans un souffle. Alors c'est ici que tout commence?
- Tu verras, lui répondit Itachie.
- Soit, répondit Ice en soupirant. Ne révèle pas qui je suis pour le moment, s'il te plait.

Sur ce il remit sa capuche et alla s'adosser à un mur un peu plus loin. Il serait vite reconnu s'ils devaient se battre, il le savait. Mais pour le moment, il voulait rester dissimulé.
Revenir en haut Aller en bas
Iker
L'Ombre de l'Océan
L'Ombre de l'Océan
Iker


Masculin
Nombre de messages : 1373
Age : 31
Armes favorites : Dague, Arc
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Eau
Renom : 274

L'aube de l'Horreur Empty
MessageSujet: Re: L'aube de l'Horreur   L'aube de l'Horreur Icon_minitimeVen 30 Oct - 20:34

Depuis qu'il était entré dans le village, Iker s'était fait discret et se déplaçait par les toits. Quand il arriva aux abords du point de rendez vous, il n'y avait que 2 personnes présente, un vagabond qui avait un air vaguement familier adossé contre un mur et Itachie qui était assis tout près de la fontaine centrale. L'assassin décida qu'il vallait mieux pour lui qu'il reste discret pour le moment et qu'il observe le déroulement de la mission de plus loin. Il dissimula donc sa présence aux yeux de tous et resta sur le toit, attendant que les autres arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Ayamé Mordeleau
Général
Général
Ayamé Mordeleau


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 34
Armes favorites : Epee
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace 70%|Feu 30%
Renom : 141

L'aube de l'Horreur Empty
MessageSujet: Re: L'aube de l'Horreur   L'aube de l'Horreur Icon_minitimeVen 30 Oct - 20:43

Ayamé ne connaissais que très peu le Village cocorico, il sortait rarement de la vallée ikana et encore moins de Termina. C'est un peu perdu qu'il arriva dans le village v"tu de sa traditionnelle cape-capuche et équipé de sa fidèle épée.. Il sentit la présence de son empereur et le vit adossé contre un mur dans un recoin, il ne voulait surement pas être dérangé et signala sa présence en faisant apparaitre un peu de glace pas loin de lui. Il remarqua aussi la présence d'un homme blond assis contre la fontaine. Il fit un tour rapide du village pour repérer d'éventuelles choses inquiétantes et pour visiter. Il passa devant le moulin et entendit une belle musique sortir de celui ci. Il s'assit sur une caisse posée non loin et profita de la musique en attendant que les autres personnes arrivent et en particulier Light dont il avait vu le nom sur l'affiche.
Revenir en haut Aller en bas
Ovan
Guerrier Solitaire
Ovan


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 30
Armes favorites : Faux
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent (45%) Éléctricité (45%) ''????'' (10%)
Renom : 85

L'aube de l'Horreur Empty
MessageSujet: Re: L'aube de l'Horreur   L'aube de l'Horreur Icon_minitimeSam 31 Oct - 2:16

Lowe entra dans le village avec un air décontracté qui ne laissait paraître aucun signe de prudence. En regardant vers la fontaine, il apeçut que seul trois des nombreuses personnes à avoir signé étaient arrivé. Contrairement à la majorité des autres aventuriers, qui portaient une capuche dissimulant leurs visage, le jeune assassin, lui portait ses vêtement habituels et comfortables. Il approcha celui qui avait l'air le plus sociable: Un jeune homme blond et légerement plus grand que lui et qui dégageant une aura de gentillesse. Alors qu'il s'approchait de cet aventurier, Lowe sentit un puissant frisson parcourir son dos. Il avait l'impression d'être observer, mais pas par n'importe qui...il s'agissait d'un sentiment famillier. Croyant qu'il s'agissait de son maître, il se retourna rapidement mais ne découvrit rien du regard.

*Hmmm...probablement mon imagination.*

Lowe s'assit par terre en s'appuyant sur la fontaine avec un air profondement ennuyé.
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

L'aube de l'Horreur Empty
MessageSujet: Re: L'aube de l'Horreur   L'aube de l'Horreur Icon_minitimeSam 31 Oct - 4:08

- MAIS BORDEL LÂCHEZ-MOI TOUT DE SUITE !!! J'AI UNE MISSION A ACCOMPL...

On ne lui laissa pas le temps de continuer, l'enveloppant de rubans tirés tout droit de l'infirmerie.
Light n'avait jusque-là jamais fêté Halloween, et il n'en avait pas plus envie que ça. Sur sa terre d'origine, ça n'était pas en faisant la fête que l'on honorait ses ancêtres. Quoi qu'il en soit, le demi-elfe regrettait alors d'avoir avoué aux siens n'avoir jamais fêté Halloween. Ces derniers avaient donc décidé de bizuter notre ami illuminé en le déguisant en momie, juste avant de partir en mission.


----------------------------------------------


Un chariot vint s'arrêter sur la place principale du village Cocorico. Quelques hommes en sortirent, tenant un Light fou furieux mais surtout bandé de la tête aux pieds au point de ressembler réellement à une momie, avant de retourner au plus vite à l'intérieur et de décamper sur le champ. Le jeune homme jurait de mille et une façons sur sa communauté, promettant une vengeance sans merci sur les auteurs de son bizutage Hylien.
Après quelques minutes de grossièretés hurlées dans le vide, Light se retourna en direction de la fontaine. Les quelques personnes qui se trouvaient là le regardaient étrangement, à croire que si ce jour là n'avait pas été Halloween, certains villageois l'auraient sûrement pris pour un effroi...
Il marcha en direction de la fontaine, tentant de garder son calme et son honneur malgré les regards désormais amusés du peu de personnes se trouvant là... avant d'atteindre le fameux Itachie d'Assilfenn. Il remarqua quelques autres hommes à ses côtés, dont son ami Aya, vers qui il se dirigea alors.

- J'espère que mon déguisement va lui plaire...

[HS : Ne reponds pas hein, c'est juste histoire d'introduire mon perso ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Mort subite
Mort subite
Mya


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 32
Armes favorites : dagues, fioles de poison, arbalète
Attribut(s) élémentaire(s) : aucun
Renom : 210

L'aube de l'Horreur Empty
MessageSujet: Re: L'aube de l'Horreur   L'aube de l'Horreur Icon_minitimeSam 31 Oct - 11:05

Mya n'aimait pas arriver en avance. L'heure juste était l'heure à laquelle elle arrivait, voilà tout. C'était donc dans cette optique qu'elle surgit au détour d'une ruelle sans se presser. Après un bref coup d'œil aux alentours, la jeune femme aperçu un groupe de jeunes gens dans lequel elle reconnu Itachie, le fidèle Trichelieu de l'empereur d'Assilfenn, trahi par ses cheveux blonds ébouriffés qui ne passaient pas inaperçus. Tous n'étaient pas arrivés à en juger par le petit nombre qui s'était amassé près de la fontaine.
En s'approchant d'avantage, l'assassin cru deviner la silhouette d'une momie. Il y avait donc un petit drôle qui s'était déguisé ?! Eh bien ! Tout cela promettait. Elle, avait plutôt opté pour sa sombre cape habituelle qui cachait admirablement bien son visage, ne laissant apparaitre que ses yeux lorsqu'elle utilisait ses pouvoirs. Mais comme il n'y avait pas lieu de s'en servir ici, la jeune femme restait une masse noire informe de tous côtés. Se montrer à visage découvert était une chose qui pouvait s'avérer fatale si quelqu'un à qui elle avait fait du tort la reconnaissait.
L'ombre de l'empereur eut beau le chercher des yeux, elle ne trouva pas de traces de celui dont elle était l'ombre, justement. Mais après tout, même s'il était là, n'était-il pas passé maitre dans l'art de se dissimuler ? En revanche, Lowe était présent. Après avoir échangé avec celui-ci un bref signe de tête, Mya se dirigea vers la momie qui l'intriguait. Ces yeux... Light ?! L'impératrice d'Assilfenn soupira puis se détourna de lui pour aller s'assoir à côté d'Itachie, ignorant superbement tous les autres.
Mais que faisaient les retardataires, à la fin ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mikau
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Mikau


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 30
Armes favorites : Katana du temple draconique
Attribut(s) élémentaire(s) : Alchimie
Renom : -13

L'aube de l'Horreur Empty
MessageSujet: Re: L'aube de l'Horreur   L'aube de l'Horreur Icon_minitimeSam 31 Oct - 14:56

C'était l'après-midi, c'était le jour d'halloween. le jeune zora était déguisé, il avait une perruque de cheveux blond et longs, et avec un chapeau qui mesurait 50 centimètres de hauteur. Mikau devait alors se rendre au village de Cocorico. Mikau se souvenait de toutes ses aventures qu'il avait fait là-bas. Lorsqu'il arriva au village, il vit un groupe d'aventuriers. Ce ne devait qu'être ceux qui ce sont inscrit à la même quette que le jeune zora. Il s'approcha alors du groupe, l'air stressé, il ne connaissait presque personne. A par un ou deux. Apparemment, il connaissait seulement Light Majere, l'homme qui fut possédé par un esprit mauvais. Light est un homme assez simpa, seulement lorsqu'il n'est pas possédé bien sur. Il y a un ans de cela, le jeune zora avait connu Light dans les bois perdu, et il était possédé par, comme je l'ai dit avant, par un esprit mauvais. Mikau ignore qui était ce démon, mais il lui avait vraiment fait du mal. Heureusement que la mystérieuse femme zora l'a sauvé la vie, car sinon il n'aurait même plus de dents, il aurait plein de cicatrices partout, et il n'aurait surtout pas la vie, mais la mort. Bref, Mikau se méfiait beaucoup de cet homme, il se demande toujours pourquoi il lui a donné la pierre bleu, aujourd'hui, le jeune zora ignore ce que la pierre bleue est devenu. Une chose qui est sure, il ne voulait pas s'approcher à au moin un mètre de lui. Mais c'est alors que Mikau se souvenit que l'homme était dans le même groupe que lui, et il s'était déguisé en effroit pour halloween. Le rockstar le reconnaissait car les platres commencaient à s'étirer, et on voyait le visage de Light. Mikau ne savait que faire, il devait traîner avec cet homme. Bref, peut-être qu'il n'était plus possédé, peut-être qu'il s'en ai sortit de sa malédiction, qui sait. Le zora était proche des aventuriers, tout, le regardèrent.

-Salut la compagnie ! J'espère que mon déguisement vous plaît. Me reconnais-tu au moin Light ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-rpg-magic-zeld.1fr1.net/forum.htm
Uryan
Ombre de l'empereur
Ombre de l'empereur
Uryan


Féminin
Nombre de messages : 288
Armes favorites : Une épée et quelques poignards bien dissimulés.
Attribut(s) élémentaire(s) : Eau & Glace
Renom : 108

L'aube de l'Horreur Empty
MessageSujet: Re: L'aube de l'Horreur   L'aube de l'Horreur Icon_minitimeSam 31 Oct - 15:59

Un petit groupe s'était peut à peu assemblé au lieu de rendez-vous fixé. Elle reconnut Itachie, Ice et Mya. Pour le reste ils lui étaient, soit des inconnus, soit des hypothèses. Elle les observait depuis le haut du moulin, là où sa soeur s'était refugiée après leur dispute au sujet de bonbons, de cachette et de chocolat. Uryan, les bras croisés se pencha un peu plus sur le bord de la petite lucarne tout en lui parlant.

- Inutile de bouder pour si peu. Mais j'avoue que tu as magnifiquement détourné le sujet de notre désaccord premier.

Elle se retourna d'un seul tenant.

- Je te le dis une dernière fois, Galatéa, il est absolument hors de question que tu nous accompagnes ce soir. Le sujet est définitivement clos.

Elle finit par laisser s'échapper un rire à peine retenu.

- Tu as déjà assez d'emprise sur moi, tu ne trouves pas ? Il suffit de voir que j'ai cédé à tes nombreuses supplications au sujet de ce qu'est une vraie fête d'Halloween, d'où le... le déguisement que tu me fait porter. * Soupir * Que ne ferions-nous pas pour la famille ?

Uryan n'attendait pas de réponse, elle fit signe à sa soeur qu'elle pouvait rester ici observer les choses - du moins pas trop tard - et descendit en un éclair rouge pour s'arrêter près du puits. Elle se retourna, releva la tête en un grand sourire vers la lucarne, là où un visage lunaire s'était posé.

- Je transmettrai ton bonjour à Mère-Grand, c'est promis !

C'est de cette façon que le Petit Chaperon Rouge, panier au bras et chanson aux lèvres, s'ajouta au nombre d'individus ayant inscrit leur noms au bas de l'affiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://arakfilm.unblog.fr/
Adrix
Ombre de l'empereur
Ombre de l'empereur
Adrix


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 31
Armes favorites : Lance pierre/Baton de combat
Attribut(s) élémentaire(s) : Air/Neutre
Renom : 210

L'aube de l'Horreur Empty
MessageSujet: Re: L'aube de l'Horreur   L'aube de l'Horreur Icon_minitimeSam 31 Oct - 16:28

Adrix avait pour une fois décidé d'arriver à l'heure à son rendez vous... D'ailleurs, il était même en avance, ce qui en soit était un exploit ! Le problème, c'est qu'il ne pouvait décidément se résoudre à faire comme tout le monde et à rejoindre naïvement la fontaine pour se joindre au groupe d'aventuriers. C'est vrai quoi, c'était Halloween, et lorsqu'il avait demandé au tenant du Milk-Bar comment ce genre de fête se déroulait, il lui avait enseigné que le but principal était de faire peur. C'était cool ça, faire sursauter les gens, une vraie passion. Mais pour surprendre il faut rester cacher non ? Se dissimuler à l'abri des regards pour surgir d'on ne sait où dans le dos d'une victime insouciante !
Accessoirement, ce genre de connaissances pouvait aussi s'appliquer à son travail d'espion de la Guilde... a la limite.
Aussi loin que remontait ses souvenirs, Adrix avait toujours aimé l'altitude. Peut être parce qu'il était petit, il se sentait obliger de grimper autant que possible. Les toits du village Cocorico étaient justement parfait pour ce genre partie de chat perché.
Il aurait donné sa préférence au moulin si ce dernier n'avait pas été trop agité par ces saletés d'hélices qui tournent non stop là... c'est que ça vous empêche de faire la sieste ces trucs là.
C'est ainsi qu'une touffe de cheveux blonds, couverte de suie, s'échappait-elle de quelques centimètres d'une cheminée non loin de la place centrale. Le garnement qui y avait trouvé refuge observait tant bien que mal les arrivants à trouver un petit trou au milieu des briques. C'est ainsi qu'il reconnut de loin Itachie, avec qui il avait déjà fait un jeu de plongée sous-marine. Qui d'autres... Ah oui il y avait le Zora, Milka au quelque chose du genre, il en avait déjà entendu parler, un collègue si ses souvenirs étaient bons, et surtout...

*Grande soeur !*

Ben oui, il ne pouvait pas louper Mya, il la reconnaîtrait même sans la voir, juste à l'odeur, il y a du toutou dans ce garçon. Et...

*Pourquoi y a un monsieur enveloppé dans du papier toilette ?*

Et bien c'est parce que.... que... c'est vrai ça bonne question ! Qu'est ce qu'Ampoule fait dans cet accoutrement bizarre. Il a eut peur d'en manquer en plein milieu de l'enquête et il a décidé d'en emporter un paquet juste en cas de besoins pressants ?

*Ouah prévoyant le monsieur*

On peut dire ça comme ça. Il y a même un petit chaperon rougeâtre ! Mais c'est qu'il s'en passe des choses à Cocorico aujourd'hui. A tous les coups le prochain qui débarquerait serait déguiser en citrouille ! On ne fait pas Halloween sans gars citrouillé.
Adrix, de son côté, ne s'était pas déguisé, un concept bien trop complexe à saisir pour sa cervelle limitée. Par contre, suspendu nonchalamment à sa main libre, il portait un sac remplit de tout un tas de matériel peu recommandables, des trésors accumulés au long de ses escapades. Boules puantes, explosifs, masques et machins gluants en tout genre se disputaient la vedette dans la besace de l'ange blond de Moordenaar auto-proclamé.
C'est ainsi qu'il continuait d'observer, sans que grand monde ne face attention à lui, cherchant à apercevoir son patron. Ce dernier puait l'odeur du tueur à gages, il en avait reniflé le fumet au dernier coup de vent, il était là, c'était certain...

*Sauf qu'il est super fort à cache cache !*

Et oui...
Revenir en haut Aller en bas
Tapion
Ombre de l'empereur
Ombre de l'empereur
Tapion


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31
Armes favorites : épée élémentaire
Attribut(s) élémentaire(s) : 85% Feu 15% air
Renom : 230

L'aube de l'Horreur Empty
MessageSujet: Re: L'aube de l'Horreur   L'aube de l'Horreur Icon_minitimeSam 31 Oct - 17:30

Tapion arriva avec une ponctualité déconcertante dont il était fier. Mais il fut vexe de voir que tout le monde était arrivé en avance... Il avait decidé de ne pas se déguiser, parce qu'il n'aimait pas, et de ne pas se masquer, parce que sa coupe l'aurait grillé. Il rejoinit donc le groupe en devisageant Light.

HS/ dsl je fais vite pour ne pas me faire attendre/
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Kris


Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 29
Armes favorites : Duo de Katanas
Attribut(s) élémentaire(s) : Ténèbres (100%)
Renom : 89

L'aube de l'Horreur Empty
MessageSujet: Re: L'aube de l'Horreur   L'aube de l'Horreur Icon_minitimeSam 31 Oct - 23:37

Kris arriva dans le village dans un pas tranquille et put voir que déjà pas mal de gens étaient déjà arrivés pour la fameuse mission. Certaines d'entre elles étaient déguiser en l'honneur de cette pitoyable fête qu'est Halloween. Pour lui ce n'était pas le cas: il détestait cela et de plus, comme il est déjà évoquer un peu avant, il n'aimait pas spécialement cette fête. Une fois qu'il eut rejoint tout les autres vers le centre du village, il s'appuya contre un mur, pied contre celui-ci, bras croisé et un air indifférent au visage. Il prit alors le temps d'observer tous les visages présents.
Le garçon put reconnaître quelques personnes qu'il avait déjà vu: un blond assis au pied d'une fontaine et un autre homme avec une crête rouge. Il se souvint avoir aperçu ces deux personnages lors d'un combat sur la plaine d'Hyrule face à une divinité, si il ne se trompait pas. Ensuite, il vit une jeune femme déguisée en chaperon rouge. Il se souvint être entrer dans sa demeure alors qu'il entendait du boucan venant de chez celle-ci. Mais bon... Il ne les avait jamais côtoyé.
Toutes les autres personnes lui étaient inconnues, que se soit de vue ou de connaissance. Il attendit alors un peu dans son coin.



[HS: J'ai fait vite-fait pour l'arriver]
Revenir en haut Aller en bas
http://kriskura.deviantart.com/
Cylou
Lieutenant
Lieutenant
Cylou


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 34
Armes favorites : Epée à deux mains
Attribut(s) élémentaire(s) : Métal
Renom : 122

L'aube de l'Horreur Empty
MessageSujet: Re: L'aube de l'Horreur   L'aube de l'Horreur Icon_minitimeDim 1 Nov - 18:12

Cylou arriva légèrement en retard, pour changer et vit que tout le monde était réuni. Il salua respectueusement Light et Tapion et serra la main de Mikau, manquant de la lui briser. Il aperçut alors Itachie qui les avais réuni. D'autres personnes étaient réunis, mais il ne les connaissaient pas. Mieux valait ne pas déranger l'assembler en trébuchant sur quelqu'un. Son regard s'arrêta brievement sur la dague pointu qu'une belle jeune fille tenait à sa ceinture. Il lui sembla aussi entrevoir Kris, bien qu'il lui parut toujours aussi distant.
Revenir en haut Aller en bas
Itachie
Lieutenant
Lieutenant
Itachie


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 29
Armes favorites : Invocation spirituelle.
Attribut(s) élémentaire(s) : Invocation.
Renom : 147

L'aube de l'Horreur Empty
MessageSujet: Re: L'aube de l'Horreur   L'aube de l'Horreur Icon_minitimeDim 1 Nov - 19:11

La nuit commençait à tomber ; les aventuriés décidèrent de se reposer à une taverne du coin.Durant la soirée certain buvèrent comme des troues ; d'autres firent des connaissances innatendus (ou pas) ; certaines personnes , préférant être en forme pour la journée du lendemain, se couchèrent tôt...Itachie ne sachant pas quoi faire décida de sortir un peu dehors.
La lune était à son quart, l'air était humide mais agréablement fraix.Il marcha un peu de manière aléatoire à travers le village , comme un garde qui a oublié dans quel sens il devait faire sa ronde.Plus tard sur le chemin du retour , Itachie croisa un mendiant qui était recroquevillé sur l'un des côtés du chemin , pris par la pitié Itachie enleva sa veste et la donna au pauvre garçon qui ne prit même pas peine à le remercier.Le jeune homme rentra et la nuit passa.
Le lendemain , à l'aube un brouhaha provenant du dehors de la taverne raisonnait à travers tout le village.

*Mais qu'est-ce qui se passe* se demanda Itachie.

Il sortit en courrant , en pyjama ,les cheveux totalement ibourrifé et lorsqu'il ouvrit la porte pour jeter un coup d'oeil au soit-disant paisible village ,il vit un attroupement devant la fontaine ; il s'approcha de celui-ci et constata avec abbération que le jeune mendiant à qui il avait donnait sa veste la veille était la ; meurtrie de part-et-d'autre , le corps laccérés par de puissantes entailles.
Uryan vint à son tour près d'Itachie , et fut aussi consterné que celui-ci ; mais elle reconnut avec stupéfaction la veste de l'ange.Elle se garda de le lui dire.Les autres aventuriés ne virent rien d'autre que le cadavre d'un jeune mendiant baignant dans son propre liquide sanguins.
Itachie , choqué , rentra dans l'auberge , se rabilla et s'assit quelques longues minutes sur un lit ; peut-être pour se remettre de tout ça...
Quoi qu'il en soit , le premier mort venait d'être découvert et se ne sera certainement pas le seul.
Itachie encore un peu troublé par les événements décida de rassembler tout le monde autour d'une grande table dans l'auberge.

-Bon et bien , je ne sais pas si cette mort à un quelconque rapport avec notre mission mais...

Quand tout à coup , sans que personne ne vit quoique que ce soit , une fléche perça la fenêtre à proximité du groupe et s'empalla contre un mur ; un parchemin était attaché à celui-ci.
Le premier reflexe de certains fut de regarder en dehors de la fenêtre pour voir qui était le tireur , mais ils ne virent qu'une ombre s'éclipsant du village à toute hate.D'autre prirent le parchemin et un membre du groupe le lit à haute voix:

L'aube de l'Horreur 138281Mission_numero_1


(Pour ceux qui ne voit pas la lettre Cliquer ici ou encore à ce lien : " http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=138281Mission_numero_1.gif " .)

Après un long silence pesant , les aventuriés décidèrent de faire comme ils y avaient marqué sur la lettre et de partir en quête de leur mission respective.

Fin de cette mission : Lundi 2 Novembre à 00h00.

Hs:Bon désolé j'ai fait pas mal de faute d'orthographe mais c'est que je voulais poster assez rapidement , et comme j'ai d'autre chose à faire je suis allez un peu trop vite ^^'


Dernière édition par Itachie le Lun 2 Nov - 4:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayamé Mordeleau
Général
Général
Ayamé Mordeleau


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 34
Armes favorites : Epee
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace 70%|Feu 30%
Renom : 141

L'aube de l'Horreur Empty
MessageSujet: Re: L'aube de l'Horreur   L'aube de l'Horreur Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:11

Ayamé avait vu un peu en retard par rapport au groupe lors de la découverte du cadavre du mendiant. Lorsque la flèche arriva ayamé ne broncha pas, c'est lorsqu'il vit les groupes qu'un léger sourire effleura son visage. Il se trouvait avec light, son ami de toujours, l'homme pour qui il avait le plus de considération. Il était également avec le jeune homme blond qui était arrivé avant lui, il avait l'air un peu niais mais il attendait de le découvrir plus en profondeur avant de le juger. Il se rapprocha de light dont le déguisement lui avait retiré un petit rire tellement il était ridicule avec. Et il lui dit :

"-Tu le connais toi Itachie ? Il est bien ? Tu as vu notre mission, elle n'est pas bien palpitante, j'espère qu'on pourra torturer une ou deux personnes pour récupérer une information. On va attendre qu' Itachie nous rejoigne et on partira interroger les habitants. Je n'aime pas quand il y a trop de monde, j'espère qu'on va vite sortir."
Revenir en haut Aller en bas
Iker
L'Ombre de l'Océan
L'Ombre de l'Océan
Iker


Masculin
Nombre de messages : 1373
Age : 31
Armes favorites : Dague, Arc
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Eau
Renom : 274

L'aube de l'Horreur Empty
MessageSujet: Re: L'aube de l'Horreur   L'aube de l'Horreur Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:26

Iker avait finalement passé la nuit sur son toit, mais personne ne semblait s'en être soucié. Il venait de ce décidé à descendre quand le corps avait été découvert devant la fontaine. Sans un reard pour le pauvre jeune homme, il était entré dans l'auberge et c'était assi autour de la table avec les autres. Quand la flèche eut traversé la fenêtre, il lança un regard amusé par celle-ci pour voir une silhouette s'enfuir du toit où il se trouvait lui-même quelques minutes plus tôt. Quand il eut connaissance de la mission qui lui était attribué, il se leva lentement et s'éloigna, sans un regard pour ses camarades...
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

L'aube de l'Horreur Empty
MessageSujet: Re: L'aube de l'Horreur   L'aube de l'Horreur Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:47

Light prit Aya à part. L'ambiance était très spéciale, tout le monde semblait douter de son voisin, comme si l'un des membres du groupe était le coupable. Impossible voyons, le coupable avait envoyé le message depuis l'extérieur, cela ne pouvait être possible. Néanmoins, l'atmosphère halloweenienne était bien là, nul n'ignorait son imposante présence.

- Si ce gosse s'est fait torturer, il est légitime que nous fassions de même avec ses ravisseurs ;)

Il jeta un œil à Itachie, le jeune homme semblait perdu dans ses pensées.

- J'ai vaguement entendu parler de lui. C'est un gars d'Assilfenn me semble-t-il. Un archéologue.

Une silhouette sortit de la pièce. Light n'eut le temps que d'apercevoir brièvement un homme masqué...

- Étrange...

Aya et le demi-elfe rejoignirent Itachie. En passant, Light souhaita bonne chance à ses amis de l'empire, tapota de sa main momifiée l'épaule de Mya puis questionna l'archéologue.

- C'est quand vous voulez, Itachie. Je propose que l'on interroge en premier les parents du petit...?

Chacun se regroupait afin d'établir leur propre plan. La chasse aux indices était ouverte !


Dernière édition par Light Majere le Dim 1 Nov - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrix
Ombre de l'empereur
Ombre de l'empereur
Adrix


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 31
Armes favorites : Lance pierre/Baton de combat
Attribut(s) élémentaire(s) : Air/Neutre
Renom : 210

L'aube de l'Horreur Empty
MessageSujet: Re: L'aube de l'Horreur   L'aube de l'Horreur Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:47

Adrix avait passé la nuit... dans sa cheminée ! Persuadé qu'il devait rester caché le plus longtemps possible, à fortiori la nuit, il s'était investit de tout son petit coeur dans ce but. Hélas, il ne s'était rendu compte du manque de confort de sa position que lorsque la lune était déjà haute dans le ciel, si bien que plus aucun lit douillet ne serait prêt à l'accueillir... En bonus, il avait eut un mal de chien à s'extraire de sa cachette une fois le matin arrivé.
Des bruits en provenance de la fontaine attirèrent son attention. Un véritable troupeaux de grandes personnes affolées observaient en hurlant un spectacle étrange. Il tenta bien de se glisser au milieu de cette masse compacte mais une mère de famille, terrorisée à l'idée qu'un petit garçon contemple une pareille horreur, l'avait énergiquement repoussé avant de lui cacher les yeux et de lui ordonner de rentrer chez lui sur le champ.
De nature pas contrariante avec les dames, le blondinet s'était exécuté sans poser de questions. C'est vrai quoi, les histoires d'adultes ne le concernent pas. C'est ainsi qu'il prit le chemin de l'auberge... Mais il était en retard sur tous ses autres camarades.
En effet, alors qu'eux dégustaient tranquillement un café ou je ne sais quoi, lui, sentit la fameuse flèche lui siffler aux oreilles avant d'aller se planter plus loin. Il se retourna, trop tard, pour apercevoir la silhouette du tireur. Il serait partit à sa poursuite si Iker n'avait pas choisis ce moment précis pour sortir...

*Le patron !*


Avec un enthousiasme non dissimulé et une vigueur renouvelée, le général bondit sur son supérieur avec la vélocité d'un félin. Il n'avait pas la moindre notion de la peur normale qu'on devrait ressentir pour un psychopathe sur qui on saute... Il n'avait pas peur d'Iker, à vrai dire, il n'avait pas peur de grand chose. Pour ressentir ce sentiment, il aurait déjà fallut qu'il saisisse l'écart de force entre eux et que le passé ne lui ait pas démontré qu'il s'en sortait toujours. Il s'accrocha dans son dos et lui hurla presque dans les oreilles.


-Patron patron ! On va où ? On fait quoi ? Qu'est-ce qui passe ? On joue à un jeu ? Y a des friandises dans ton manteau ? Pourquoi tu sens bizarre ? Quand est-ce qu'on mange ? Quel est le sens de la vie ? Pourquoi les gens ont peur ? C'était qui le tireur ? Il t'as tiré dessus ? Pourquoi ?

Son débit de parole aurait cloué sur place n'importe qui, il articulait à peine tellement il enchaînait les mots. Il était bien sûr à mille lieu de songer qu'il avait un peu fait foiré la sortie de scène classe de son assassin de boss. Au moins, le destin avait voulut qu'il le fasse hors du champ de vision des autres aventuriers, l'honneur était sauf, pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Itachie
Lieutenant
Lieutenant
Itachie


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 29
Armes favorites : Invocation spirituelle.
Attribut(s) élémentaire(s) : Invocation.
Renom : 147

L'aube de l'Horreur Empty
MessageSujet: Re: L'aube de l'Horreur   L'aube de l'Horreur Icon_minitimeDim 1 Nov - 23:13

- C'est quand vous voulez, Itachie. Je propose que l'on interroge en premier les parents du petit...?

Itachie redoutait qu'un jour il serrait dans une telle situation , annonçait la mort d'un enfant ; à la mêre de celui-ci qui plus est.Est-ce qu'un homme est réellement capable de faire ça à un enfant ? non , peut-être que ce n'était pas un homme , peut-être était-ce une bête ... oui c'est certainement ça , une bête... l'Ange essayait de se rassurer , mais il n'y arriva pas.
Le groupe continuait à marcher à travers le village en demandant aux passant où trouver la mêre de l'enfant.
Devant la porte d'une maisonnette en bois le groupe hésiter à pénétrer à l'intérieur , voir la mêre sanglottait et hurlait à la mort , la mort de son fils ... d'autant plus qu'au vue de la maison cela se voyait que se n'était pas une famille riche ... faut-il vraiment en rajouter ? n'ont-ils pas déjà assez souffert?
Light voyant à quel point Itachie était troublé lui proposa de rester dehors...
Non il ne pouvait pas rester dehors et entendre les cris de douleurs de la mêre de l'enfant , il devait être le dernier à avoir eu contact avec lui même si le contact fut bref et probablement sans émotions de la part de l'enfant.Mais même il voulait tout de même annoncer la mort de l'enfant , pour l'enfant et pour la mêre aussi.
Après de longues minutes de réflexions Ayame prit l'initiative de frapper à la porte d'une manière douce et régulière.une femme disgracieuse ouvrit avec peine la porte , elle demanda d'une voix tremblante:

-Oui ... qui y'a t-il?

C'est grand yeux pouvait en laissez dire plein sur son passé , tristesse , déception ...
Light prit la parole d'un air non-assuré:

-Excuser-moi madame , nous venons pour vous informer d'une nouvelle peux accomodable.
-Et ... qu'elle est-elle?
-Je crains que votre fils n'ai été retrouvé ... mort.

Un silence encore plus pesant prit place par apport au précédent , le groupe d'aventurié remarquèrent que des larmes commencèrent à perler aux yeux de la veille dame.

-Je vois.

Elle s'approcha de ce qui semblait être la cuisine , prit un couteau et sans aucune hésitation elle se la planta dans son ventre.Le sang gicla alors sur le sol et les aventuriès se préssèrent pour aider la pauvre femme.Itachie essaya de soigner la grand-mêre avec de la magie mais trop tard ... elle avait déjà sucombé dans une dernière larme.
Revenir en haut Aller en bas
Ayamé Mordeleau
Général
Général
Ayamé Mordeleau


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 34
Armes favorites : Epee
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace 70%|Feu 30%
Renom : 141

L'aube de l'Horreur Empty
MessageSujet: Re: L'aube de l'Horreur   L'aube de l'Horreur Icon_minitimeLun 2 Nov - 0:39

Ayamé qui n'aimait pas les sanglots humain avait regardé sans intervenir la scène qui ce déroulait sous ses yeux. Lorsque la mère se donna la mort il eut une réaction instinctive mas hélas trop tard. Itachie constata le décès et Ayamé se tourna vers Light :

"-Ta diplomatie légendaire a encore fait effet mon cher. Tu aurais pu lui annoncer la mort de son fils avec un peu plus de tact et surtout pas déguisé en momie. M'enfin bon le mal est fait. Cela fait une victime de plus dans ce petit village. Et si on allait interroger les voisins les plus proches de cette femme, peut être que ces gens en savent un peu sur la disparition du gamin ?"

Il se tourna vers Itachie cherchant un soutien et une réponse. Il savait déjà ce que Light répondrait ou du moins il le pressentait.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

L'aube de l'Horreur Empty
MessageSujet: Re: L'aube de l'Horreur   L'aube de l'Horreur Icon_minitimeLun 2 Nov - 5:04

[hrp] Fun, Light a réussi à modifier tout le contexte. Itachie, Iker et Aya parlent de "jeune mendiant" et "jeune homme", Light parle d'un gosse. Un gosse qui a fuguer puisqu'apparemment il a un toit et une mère. :L'aube de l'Horreur 391799:
Pas que ça, Itachie, ton post n'est pas cohérent non plus, même si c'est la faute à Light. Tu dis que la mère pleure la mort de son fils et vous entrez pour lui annoncer... *roulement de tambour* LA MORT DE SON FILS! :Ahdé: . Après quoi elle se suicide. Elle a pas supporté que vous vous moquiez d'elle en la prenant pour une attardé. "Mais vous voyez pas que je suis déjà au courant, vous me prenez pour une conne? Tout est contre moi, monde cruel, adieu!" Voilà ce qu'il s'est passé. Paix à l'âme de cette pauvre dame [/hrp]

Ice avait choisi de se coucher tôt. Levé très tôt également, il buvait son 18ème café noir quand les premiers échos du meurtre d'un habitant lui parvinrent. Il ne leva même pas la tête et avala son amère décoction fumante. Le café étant l'une des rares choses qu'il ne pouvait supporter froid. Le groupe hétéroclite rassemblé ici promettait le pire comme le meilleur. Il se demandait comment allait se dérouler la suite. Songeur, il se demandait également ce que les gens trouvaient à Halloween. Qu'ils viennent au cimetière d'Ikana, ils seraient servie en terme de mort vivant et autre joyeuseté. Ho, maintenant qu'il y pensait, le Cimetière de Cocorico était également très réputé. Il y jetterait bien un coup d'oeil, quoiqu'il douta de pouvoir être surprit par quoi que ce soit.

Ses réflexions furent interrompues par un éclat de verre brisé suivit d'un bruit sourd. Une flèche avait été tirée dans le mur. Sans accorder plus d'attention à la provenance de la flèche, après tout si elle avait été tirée dans un but meurtrier alors le tireur était excessivement mauvais, il s'intéressa au message porté par celle-ci. Il disait quelle mission chacun devait accomplir, et surtout avec qui il devrait l'accomplir. Après un rapide coup d'œil, Ice vit qu'il était avec Mya et Tapion. Un bon groupe, estima-t-il. Même s'il ne connaissait pas spécialement bien Tapion.
Il vida ce qu'il restait dans sa tasse.
Il soupira de contentement avec de se lever et de retirer lentement sa capuche. Après tout, avec les équipes, restait caché ne présentait aucun intérêt. Il s'étira longuement avant de marcher vers la sortie de l'auberge. Dehors, il s'adossa contre un mur et attendit ses compagnons.
Il avait souhaité aller au Cimetière et il était servi.
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

L'aube de l'Horreur Empty
MessageSujet: Re: L'aube de l'Horreur   L'aube de l'Horreur Icon_minitimeLun 2 Nov - 12:21

[HS] "Votre première mission consistera à découvrir comment le petit Joachim s'est fait enlever, et savoir pourquoi". Je ne vois pas où j'ai fait de gourde, d'après ce que je lis on enquête sur la disparition d'un gosse, on est pas là pour annoncer la mort d'un gars dont on a aucune preuve qu'il est mort...
Je pense qu'en effet, la pauvre femme est morte de chagrin tellement elle se sentait prise pour une c**** ;p [/HS]


Lorsque la femme se planta le couteau dans le bide avant de s'écrouler au sol, il y eut un petit blanc dans le groupe.

- Ça commence bien...

Itachie et Aya lui jetèrent un regard noir avant d'aller s'occuper d'elle. Pour sa défense, Light lança un maigre :

- De toute façon elle l'aurait fait tôt ou tard...

Mais personne ne lui répondit. Quelques minutes plus tard, il fallut admettre qu'on ne pouvait plus rien pour elle. Aya se retourna vers son ami afin de lui faire la morale.

- (...) Et si on allait interroger les voisins les plus proches de cette femme, peut être que ces gens en savent un peu sur la disparition du gamin ?

Le demi-elfe réfléchit à toute vitesse. Il aurait bien enquêté sur l'affaire mais... son désir de retrouver Mikau s'accroissait depuis la journée précédente. Des pulsions insoupçonnées commençaient à le ronger de l'intérieur, comme s'il voulait re-gouter au passé, re-gouter à cette jouissance qu'était d'attacher le jeune zora à un arbre, et de le....

- Light ? Tu m'écoutes ?

- ...hm, pardon. On ne pourrait pas faire une pause en s'arrêtant à l'auberge ? J'ai besoin de prendre un verre, et puis, peut-être que les autres groupes ont trouvé des indices intéressants...

Une voix intérieure se fit entendre de plus en plus intensivement dans sa tête. Cette voix qu'il n'avait pas entendu depuis... des lustres.

Le poteau, Le poteau, Le poteau, Le poteau, Le poteau, Le poteau, Le poteau, Le poteau, Le poteau, Le poteau, Le poteau, Le poteau, Le poteau, Le poteau, Le poteau, Le poteau, Le poteau, Le poteau !!! MOUHAHAHAHAHAHAHA !


- NOOOOOON ! Je...ne....dois....pas........maintenant...


Les deux hommes le regardèrent bizarrement, ces regards suffirent à Light pour se reprendre.

- Hum... s'cusez moi... donc ? L'auberge ? D'ailleurs, peut-être que des gens qui connaissaient le petit s'y trouvent...
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Mort subite
Mort subite
Mya


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 32
Armes favorites : dagues, fioles de poison, arbalète
Attribut(s) élémentaire(s) : aucun
Renom : 210

L'aube de l'Horreur Empty
MessageSujet: Re: L'aube de l'Horreur   L'aube de l'Horreur Icon_minitimeLun 2 Nov - 14:12

Eh bah ! Le tueur n'avait pas fait dans le détail. Ce n'était pas très beau à voir. Mya avait rarement vue une mort aussi sale. Elle, s'arrangeait toujours pour assassiner proprement ( le sang part très difficilement sur les vêtements ). Un coup bien placé et le tour était joué ! Pas besoin de labourer tout le corps. Apparemment, ils n'avaient pas affaire à un professionnel, ou alors, il s'agissait de quelqu'un qui aimait bien voir le sang couler. En tous cas, s'il voulait passer inaperçu, c'était raté ! Ou alors... Peut-être était-ce justement ce qu'il voulait ? Attirer l'attention sur lui. Si c'était le cas, le tout était de savoir dans quel but.
La jeune femme s'écarta rapidement de la foule en délire pour retourner dans l'auberge où elle s'assit. A travers la fenêtre, elle aperçut Adrix se faire renvoyer d'où il venait. " Le pauvre ", songea-t-elle avec un sourire.
C'est alors que la flèche fut tirée. Après s'être renseignée sur le contenu du parchemin, l'assassin de Moordenaar se dirigea vers le cimetière flanquée d'Ice et de Tapion qu'elle trouva devant l'auberge, tout en ressassant les évènements qui venaient de se produire. Et si la personne qui avait organisé ça n'était autre que le meurtrier ? Il s'agissait peut-être d'un piège destiné à les éliminer, après tout. Ou bien on avait besoin d'eux pour quelque chose... Quoi qu'il en soit, elle resterait sur ses gardes.
Ils arrivèrent au cimetière assez rapidement. Tous trois se séparèrent, parcourant les allées de tombes afin de trouver les fameuses empreintes. Après quelques minutes d'aller-venus, quelque chose attira l'attention de Mya.

Mya : Hey ! Venez voir !

Ses compagnons la rejoignirent aussitôt.

Ice : Eh bah ! Si jamais c'est la bête qui a tué le petit, tu m'étonnes qu'il soit si amoché !

En effet, les traces était plutôt imposantes - à peu près de la taille de celles d'un gros ours - et pourvues de griffes qui avaient de quoi tenir en respect le gros ours lui même.
Un animal ! Mais bien sûr ! Pourquoi n'y avait-elle pas songé avant ? Peut-être parce que tout le monde au village criait à l'assassin... Mais l'hypothèse n'était pas à exclure puisque des griffes pouvaient tout aussi bien créer de profondes entailles comme celles aperçues chez l'enfant.
Mais quelque chose ne collait pas. Elle le savait. Pourquoi quelqu'un les auraient amenés en si grand nombre pour un simple animal - aussi puissant soit-il ? Il avait juste à organiser une battue avec les hommes du villages et ils en seraient certainement venus à bout rapidement. Non. Tout cela cachait quelque chose de plus profond. L'animal était peut-être simplement une couverture, une fausse piste en quelques sortes...

Mya : Alors, qu'en pensez vous ? demanda-t-elle en interrogeant du regard Tapion et Ice.
Revenir en haut Aller en bas
Tapion
Ombre de l'empereur
Ombre de l'empereur
Tapion


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31
Armes favorites : épée élémentaire
Attribut(s) élémentaire(s) : 85% Feu 15% air
Renom : 230

L'aube de l'Horreur Empty
MessageSujet: Re: L'aube de l'Horreur   L'aube de l'Horreur Icon_minitimeLun 2 Nov - 15:57

Mya, Ice et Tapion observaient les traces de pas d'un air songeur. Ce dernier était satisfait de son groupe, il connaissait bien évidement Ice de réputation et il avait déjà eu la joie de recevoir des service de Mya. Il décida de faire part à ses compagnons de ses réflexions.
Tapion: Déjà on peut remarquer que cet animal est bipède, s'appuyant légèrement sur ses pattes avant, dit-il en désignant les grosses empreintes qu'avait vu Mya, puis d'autres, plus petites, 1mètre devant. Les marques laissées par les pattes avant laissent penser que ce sont bien elles qui ont déchiqueté le gosse... On voit que les griffes sont plutôt imposantes. On peut dire que ce n'est pas un ours: il s'appuierait sur ses quatre pattes. Un dragon se serait envolé en laissant plus de dégâts dans le village. Les traces sont trop grandes pour un simple loup.
Il fit une pause pendant que Mya et Ice regroupaient ses déductions avec leurs propres connaissance.
Tapion: Néanmoins ça n'explique pas pourquoi un homme qui se cache enverrait 13 guerriers à la recherche d'une telle créature. Cependant, ces empreintes sont surement un indice qui nous sera utile.
Il s'arrêta, attendant les réactions de ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Itachie
Lieutenant
Lieutenant
Itachie


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 29
Armes favorites : Invocation spirituelle.
Attribut(s) élémentaire(s) : Invocation.
Renom : 147

L'aube de l'Horreur Empty
MessageSujet: Re: L'aube de l'Horreur   L'aube de l'Horreur Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:17

Le petit groupe arriva devant l'auberge, ils pénétrèrent à l'intérieur.L'ambiance était plutôt froide pour une taverne, certainement à cause du meurtre de l'enfant mais que se passera-t-il quand ils apprendrons le suicide de la vieille femme?D'ailleurs le corps du petit garçon se trouvait dans le cimetière cocorico...
-"Merde" laissa échapper Itachie.
-Qu'est-ce que tu as?
Se rendant compte que ses mots ont traduits et trahi ses pensées ils fit comme de rien n'était...
*Pourvu que le groupe qui va au cimetière cocorico ne trouve pas ma veste, et surtout pourvu qu'il ne la reconnaisse pas!
Même si les chances étaient faible qu'un membre de ce groupe puisse reconnaître le manteau d'Itachie...
-Bon bon mesdames et messieurs j'ai une nouvelle importante à vous transmettre!
-Light grommela à voix basse:Aya qu'est-ce tu fou?!
-Celui-ci répondit, à voix basse également, t'inquiète j'ai la situation en main.
-Voila alors me deux compagnons et moi-même souhaitions vous poser quelques questions au sujet d'un certain Joachim, quelqu'un pourrais nous renseigner?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'aube de l'Horreur Empty
MessageSujet: Re: L'aube de l'Horreur   L'aube de l'Horreur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aube de l'Horreur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Hyrule :: Village Cocorico :: Village Cocorico-
Sauter vers: