RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Fire Emblem

Aller en bas 
+3
Loucia
Abysson
Ice
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Fire Emblem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem   Fire Emblem - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév - 16:18

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-29815_trailer_et_confirmations_pour_fire_emblem__kakusei.htm
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Fire Emblem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem   Fire Emblem - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:02

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00056798-une-3ds-bleue-au-japon.htm

Hmmmm la 3DS collector Fire emblem hmmmmm (Aller Eph, si elle elle sort en europe je SAIS que tu craques)
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Fire Emblem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem   Fire Emblem - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:18

O_o JE VEUX
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Ephraim
L'Ouragan Insouciant
L'Ouragan Insouciant
Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 2028
Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains )
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux.
Renom : 240

Fire Emblem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem   Fire Emblem - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:25

Je l'ai déjà dit et répété à maintes reprises, une 3DS Fire Emblem me suffirait comme prétexte pour avancer le pognon. Si ça sort en France je l'achète dans la journée.

Bref, voici mon équipe type à FE 6, j'attends les retours d'Aby :D


Roy : Beaucoup moins bon que ce que j'espérais, avec une sérieuse carence en force. Mais bon, il est obligatoire. Avec quelques objets pour sa vitesse et sa force, ainsi que la Sword of Seals, il devient néanmoins assez utile. J'ai d'ailleurs réussi à éclater le boss final en un coup avec lui.

Cavalier/Paladin : Alan et Lance, Cavaliers rouge et vert, sont une fois de plus les boss de la catégorie. Cependant, pour une fois, le cavalier rouge, Alan, est un véritable monstre. Boss incontesté de la catégorie, on peut le lâcher en première ligne sans problème.

Myrmidon/Bretteur : J'ai choisi Rutger personnellement, qui est un très bon bretteur. Fir est parait-il aussi un très bon choix, et elle a la qualité d'être la nièce de Karel. Cependant elle est bien plus difficile à entraîner car elle rejoint l'équipe un peu tard.

Combattant/Guerrier : Rien de bien sympa de ce côté là, surtout que les haches ne sont pas avantagés dans cet opus. Personnellement aucun ne m'a convaincu.

Bandit/Pirate/Berseker : Geese est pour moi le meilleur de cette catégorie. Très bon en défense, force, taux de coup critique. Seul gros défaut : une résistance inexistante. Parfait pour la hache ultime.

Mage/Sage : Pour moi, Lilina, la fille d'Hector, est la reine des mages. Sa puissance magique est juste phénoménale. Elle a également une bonne résistance et une chance non négligeable. Une légère carence en vitesse, mais facile à compenser. Elle fera de gros dégâts.

Shaman/Druide : Sofia est parait-il la meilleure de cette catégorie, mais personnellement je n'avais pas envie de m'embêter à l'entrainer. J'ai donc choisi Ray, qui a parfaitement fait l'affaire.

Chevalier/Général : Etant donné qu'il n'y a aucune mission de défense ou de survie, ils sont inutiles. Néanmoins, la meilleure est Wendy. Sinon, Bors. Une attaque en triangle est possible avec les trois premiers chevaliers recrutés, mais ça me parait peu utile vu leur faible capacité de projection.

Evêque : Vous remarquerez que je classe les évêques à part. Ce n'est pas pour rien. En effet ils sont les seuls à maîtriser la lumière. Vous devrez donc entrainer et faire évoluer un prêtre pour espérer confier Aureola à une autre unité que l'évêque tout pourri qui vous rejoint à la fin du jeu. A ce poste j'ai choisi Saul. Pour son charisme déjà, et ensuite pour ses stats excellentes, en vitesse, résistance, puissance magique et technique. Sa chance et sa défense sont extrêmement faibles, mais c'est dérisoire.

Archer/Sniper : Deux unités pré-promues et deux archers rencontrés tous deux aux début du jeu. Parmi ces deux archers, j'ai choisi Wolt, pour des raisons évidentes ( Dorothy est un putain de laideron). Bon archer, sans impressionner comme Rolf dans FE 10. Mais il fait bien le boulot.

Nomade : Je n'ai pas encore joué avec ces unités. Sue est semble-t-il la meilleure d'entre eux.

Chevalier Pégase : Tate parait être la meilleure, mais je me demande si Thany n'aurait pas une meilleure force. A voir.

Cavalier Wyvern : Zeiss est sans aucun doute largement supérieur à Miledy. Mais il est bien plus dur à entrainer. Je ne l'ai pas testé et Miledy m'a paru peu utile, je n'ai donc pas vu moi-même la puissance des wyverns dans cet opus.

Voleur : Les voleurs n'ont pas d'évolution dans FE 6. J'ai donc choisi Astol, pour son style et parce qu'il fait le boulot qu'on lui demande ( des stats très bonnes en technique et au maximum en vitesse, parfait donc pour esquiver et voler ).

Mercenaire/Héros : Le meilleur de loin pour moi est Dieck. Globalement de très bonnes stats, et une ressemblance physique avec un certain Roronoa Zoro qui est troublante...

Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Fire Emblem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem   Fire Emblem - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:42

Alors :

En ce qui concerne le shaman, Ray est le plus fort, c'est certain. L'avantage de Sofiya c'est qu'elle a une résistance magique qui crève le plafond, mais bon... Ray est bien plus équilibré et performant (Apocalypse Powaaaa). Et puis... Sofiya est moche, la maman de Canas aurait est tripée dans son genre aussi :p (Seulement accessible si tu choisis d'aller dans le pays des cavaliers pégases).

Pour les nomades, Shin est mieux.

Pour les Wyvernes : Zeiss powaaa :)

Sinon je suis d'accord avec toi (mais mon Roy n'a pas eu de carence en force, de la chance). Mais les évêques, j'ai jamais été conquis par leur magie... Je les trouves... mollasson... Et ce n'est pas Rhys ou Micaiah qui me contrediront !

Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Ephraim
L'Ouragan Insouciant
L'Ouragan Insouciant
Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 2028
Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains )
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux.
Renom : 240

Fire Emblem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem   Fire Emblem - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:55

Bah Saul avait pour le combat final avec moi 22 en magie, 20 en technique et 25 en vitesse. Donc une bonne esquive, il attaque toujours deux fois et avec Aureola il fait pas mal de dégâts. Mais bon, jte cache pas que je l'ai surtout entrainé pour pas confier Aureola au Papy qui nous rejoint à la fin...

Et oui je suis passé par Illia lors de ma première partie, mais bon, j'ai préféré le fils de Nino à la grand-mère de Canas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Fire Emblem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem   Fire Emblem - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:30

La grand-mère de canas n'est vraiment pas forte, mais elle est tripée comme mamy :p
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Fire Emblem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem   Fire Emblem - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:12

Hey, c'est ce type qui a designé les persos du prochain Fire Emblem. Détail rigolo, Nintendo ne lui aurait pas dit que c'était pour un FE.
Il est aussi derrière No More Heroes, pour l'anecdote.
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim
L'Ouragan Insouciant
L'Ouragan Insouciant
Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 2028
Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains )
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux.
Renom : 240

Fire Emblem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem   Fire Emblem - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:36

Rah espérons que ce FE soit de la bombe, certaines des innovations annoncées me font un peu trop penser à Sacred Stones ><
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Fire Emblem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem   Fire Emblem - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:14

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00057957-fire-emblem-kakusei-devoile-ses-persos-bonus.htm
Les mecs qui font les artworks des persos bonus ne sont pas tous les même. Celui qui fait Roy est le même qui a bossé sur The Last Story (Artwork somptueux en passant).

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH jamais1 IL EST TROP CLASSE PUTAIN
*fanboy*
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim
L'Ouragan Insouciant
L'Ouragan Insouciant
Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 2028
Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains )
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux.
Renom : 240

Fire Emblem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem   Fire Emblem - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:58

Il ressemble plus trop à l'original quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Fire Emblem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem   Fire Emblem - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 8:29

C'est clair. Mais quand je vois la catastrophe qu'est Marth, ce Roy me ravie
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Fire Emblem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem   Fire Emblem - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:40

http://www.nintendo.co.jp/3ds/afej/dlc/dlc_0502.html

Micaiah Mon dieu...

Sinon Blue Boy qu'a la classe à l'origine c'est lui :
Fire Emblem - Page 3 933672Alm
Très bien reprit.
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim
L'Ouragan Insouciant
L'Ouragan Insouciant
Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 2028
Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains )
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux.
Renom : 240

Fire Emblem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem   Fire Emblem - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:07

En revanche Ike a l'air bien. Cependant Big N doute maintenant de sortir le jeu ailleurs qu'au Japon, et moi j'ai les boules. Tous ces efforts pour retourner à des jeux disponibles uniquement au Japon, c'est irritant.
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Fire Emblem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem   Fire Emblem - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:55

http://www.jeuxvideo.com/gaming-live/0004/00042208/fire-emblem-awakening-nintendo-3ds-un-hit-en-vue-sur-3ds-00004907.htm

si ce jeu qui allie les points forts de tous les anciens FE ne sort pas en europe je vais faire un kamikaze sur le siège social de Nintendo ><
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Fire Emblem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem   Fire Emblem - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:42

Double poste mais peu importe !

Nintendo of Europe a confirmé le 22 juin la sortie de Fire Emblem Awakening (3DS) pour le 1er semestre 2013.

http://www.nintendo.co.uk/NOE/en_GB/news/nintendo_direct_47764.html

Annonce à 32 minutes de la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Ephraim
L'Ouragan Insouciant
L'Ouragan Insouciant
Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 2028
Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains )
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux.
Renom : 240

Fire Emblem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem   Fire Emblem - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:51

J'ai cru comprendre qu'il n'y aurait pas de multi, mais j'en entendu parler d'un mode coop. De toute façon je l'aurai le jour J.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Fire Emblem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem   Fire Emblem - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:55

Aby qui repasse pour Fire Emblem o/
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Fire Emblem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem   Fire Emblem - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 9:58

Un mode Coop...

Prodigieux

Faut dire que le multi n'était pas une réussite car il y avait 2 catégories : ceux qui joue normalement et les gros boosters de stats (dont je fais parti). Les deuxièmes écrasaient littéralement les premiers et les duels des seconds relevaient plus de la chance de taper un critique qu'autre chose, les maps n'étant pas vraiment étudiées pour des duels stratégiques. Je me souviens juste d'un jap qui m'a foutu une branlée mémorable avec une technique monstrueuse, ça c'était magique.

Bref, le multi devrait plus être des duels à objectif genre défense durant tant de tour ou sauver une unité, etc... Et il ne faudrait pas que l'on puisse utiliser les personnages du solo, les boosters de stats sont trop avantagé. Il faudrait jouer avec des recrues lambda, comme celles des ennemis, sans visage. Bien sur, on pourrait être en droit de choisir le type d'unité que l'on veut pour renforcer le coté prise de stratégie. Il pourrait y avoir un magasin aussi sur la carte en ligne : pour chaque unité ennemie vaincue tu gagnerais de l'or que tu pourrais utiliser pour acheter des armes plus puissantes comme un fer létal ou des potions.

Parfois je me dis que Big N devrait nous engager ahdé
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Lorinard
Lieutenant
Lieutenant
Lorinard


Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 30
Armes favorites : Crystial sword, armes astrales
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent
Renom : 69

Fire Emblem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem   Fire Emblem - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:21

Ça fait quand même long à attendre le premier semestre 2013 °°
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim
L'Ouragan Insouciant
L'Ouragan Insouciant
Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 2028
Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains )
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux.
Renom : 240

Fire Emblem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem   Fire Emblem - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:47

N'oublions pas que Radiant Dawn aussi a mis quasiment un an à arriver en Europe. Moi je suis patient.

En revanche ce que j'aime bien c'est que l'idée de la carte du monde a l'air très bien exploitée dans cet épisode, contrairement à FE 8 où elle servait surtout à casser le rythme de la narration et à mettre le flou sur le niveau nécessaire pour passer un chapitre ( levelling ? Pas levelling ? ). Et puis enfin une bonne utilisation du streetpass/spotpass.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Fire Emblem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem   Fire Emblem - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:55

Le temps c'est normal. C'est un jeu avec énormément de dialogue qui sera donc énormément long à traduire. Il est fort possible que ça fasse jap==>US et ensuite US==>langue européenne. Ce qui, comme souvent, peut engendrer des erreurs de traduction.
Après si c'est pour une trad soignée moi je veux bien attendre. Avoir une date me fait déjà énormément plaisir.

Et je jouerais pas en multi, j'ai peur d'Aby :D"
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim
L'Ouragan Insouciant
L'Ouragan Insouciant
Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 2028
Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains )
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux.
Renom : 240

Fire Emblem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem   Fire Emblem - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:15

Nan mais le seul multi possible c'est celui proposé par Aby de toute façon. Avec tous les tricheurs et les forcenés coréens, tu te fais déboiter en deux secondes et il n'y a aucun aspect stratégique. Avoir des soldats de base et des missions à objectifs serait carrément mieux.

Ce qui serait bien aussi serait un système de succès/renom/classement. A défaut de véritable compétition, qu'on puisse au moins se la péter avec le jeu fini en mode difficile sans perso mort et tous les objets importants, des trucs comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Fire Emblem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem   Fire Emblem - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:39

Fire Emblem - Page 3 O5jMi
Fire Emblem - Page 3 Celice_Kakusei
Fire Emblem - Page 3 Eirika_DLC
Fire Emblem - Page 3 3085241847_1_11_O5FQV2Di
Fire Emblem - Page 3 Dlclynfe3ds
Fire Emblem - Page 3 5466_01
Fire Emblem - Page 3 5466_02
Fire Emblem - Page 3 1
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Fire Emblem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem   Fire Emblem - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:44

Je rêve ou c'est Lyn remaniée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Contenu sponsorisé





Fire Emblem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem   Fire Emblem - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fire Emblem
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mug fire emblem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Hors RP :: Loisirs-
Sauter vers: