RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Fire Emblem

Aller en bas 
+3
Loucia
Abysson
Ice
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Fire Emblem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem   Fire Emblem - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:30

Yo tout le monde, pour ceux qui aurait zappé, le prochain opus de FE, ou le remake, devrais-je dire, sort cette semaine. Ce vendredi 5 si j'ai de bon souvenir.
Et bien que titulaire d'un Linker DS, je pense m'emparer de ce jeu dans sa version physique. Il s'agit la du genre de vente qu'il faut gonfler pour motiver la sortie de bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Fire Emblem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem   Fire Emblem - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:09

exactement, bien dit Iceeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Ephraim
L'Ouragan Insouciant
L'Ouragan Insouciant
Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 2028
Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains )
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux.
Renom : 240

Fire Emblem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem   Fire Emblem - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:36

Personnellement, j'hésite entre le demander à Noël et l'acheter à sa sortie ( je n'ai pas la chance comme certains d'avoir des revenus, alors je me retrouverai un peu démuni si j'achetais un jeu là... )
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Fire Emblem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem   Fire Emblem - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:48

La chance d'avoir des revenus ? Mdr, la chance n'a rien à voir, c'est que Ice et moi on travaille.
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Fire Emblem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem   Fire Emblem - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:57

Et qu'en ce moment mon compte est a 50€...
Bon, on précisera pas que mon chèque d'octobre est pas rentré et que celui de Novembre arrive dans quelque jour
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim
L'Ouragan Insouciant
L'Ouragan Insouciant
Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 2028
Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains )
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux.
Renom : 240

Fire Emblem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem   Fire Emblem - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:21

Aby => Pour avoir des revenus à 14 ans, alors qu'on a le collège obligatoire, ça relève de la chance oui. La chance qui est la tienne et qui n'est pas la mienne est que tu n'as pas 14 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Fire Emblem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem   Fire Emblem - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:37

Certain se levait le cul a vendre des couche.
En ce qui me concerne a l'époque j'avais réussi a négocier mon argent de poche en fonction de mes notes. Notes quelque peu trafiqué bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Fire Emblem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem   Fire Emblem - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:14

-> Eph, si pour toi chance rime avec factures...

BREF, laissez moi vous conter l'histoire d'un suisse qui était sûr d'être le seul fan d'un jeu de stratégie dans un coin paumé (vive les coins paumés)


'entra dans mon magasin fétiche qui recevait TOUJOURS les jeux à la date de sortie annoncée, jamais avant, jamais après. Je m'avança jusqu'au guichet ou une magnifique apprentie, au comportement et au regard d'un naturels charmeur vient à moi.

"STRIKE !"

C'était bien partit ! J'éclaira sa vue d'un sourire radieux et d'un visage d'ange et lui demanda avec une certaine délicatesse :

- Fire Emblem, sur DS <3.

Elle me regarda avec ses yeux de velours, me pénétrant jusqu'à l'âme. Elle me demande alors avec douceur :

- Le jeu avec un personnage de manga aux cheveux bleu qui tient une épée ?

"DOUBLE STRIKE !!!!"

Nos cœurs s'emmêlèrent, unis part cette union commercial, je souffla un bref "Oui" tandis que nos yeux entraient en extase, et de sa bouche sortit ce mot :

- Epuisé.

...Le monde autour de moi devint noir, mon âme me quitta et mon corps devint pierre, un sourire empli de désarroi gravé dans une perpétuel souffrance. Puis, lentement, mon corps tomba à la renverse et se brisa en autant de morceau que de planète dans le ciel, chaque parcelles de mon corps piégées dans cette agonie indescriptible.


...



Ci-git Jes, qui jura de trouver son précieux, avant de s'en allez se ressusciter aux bains-thermaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Fire Emblem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem   Fire Emblem - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:28

Joli récit, j'avoue avoir beaucoup rit.
Mais TOI tu as au moins ce prétexte d'épuisé. Moi, et malgré que je me sois fait toute la rue de Rome en long en large et en travers, PERSONNE ne semble l'avoir reçu. RHAAAAAAA
Je pète un câble, en vitrine y'a Dragon Ball Origin, rien a battre, et Castlevania. Oui, ok pour Castlevania mais PAS DB. JE VEUX FE :désespoir:
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim
L'Ouragan Insouciant
L'Ouragan Insouciant
Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 2028
Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains )
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux.
Renom : 240

Fire Emblem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem   Fire Emblem - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 1:14

Comme quoi j'ai bien fait d'attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Fire Emblem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem   Fire Emblem - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 3:37

http://www.acapela.tv/Cartoon-bb7535993a0e-bb7535b50764-bb7535cbe53d-5-6-1
Quand les mots vous manquent, Acapella est la :Ahdé:
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim
L'Ouragan Insouciant
L'Ouragan Insouciant
Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 2028
Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains )
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux.
Renom : 240

Fire Emblem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem   Fire Emblem - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:05

Après avoir retrouvé une carte cadeau fnac presque périmée, j'ai décidé de m'emparer de ce remake.

BONHEUR
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Fire Emblem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem   Fire Emblem - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:31

...

Je te maudis
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Fire Emblem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem   Fire Emblem - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:52

Je ne te maudis plus Ephraim. A midi, je prospecter comme a mon habitude sur la rue de rome, et dans la mesure ou la Fnac est au bout de cette rue et que je la quitte a sa moitié... et que le virgin est a sa moitié...
J'AI TROUVE FE AU VIRGIN MEGA STORE !!

*heureux*
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim
L'Ouragan Insouciant
L'Ouragan Insouciant
Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 2028
Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains )
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux.
Renom : 240

Fire Emblem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem   Fire Emblem - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:14

Je trouve qu'on recrute beaucoup de persos comparé aux autres FE... Et y'a aussi le fait que l'histoire soit moins narrée, on fonce trop souvent dans une bataille sans savoir exactement comment et pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Fire Emblem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem   Fire Emblem - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:34

T'a bien raison. En 2 chapitre j'ai pu constater ça.
M'est avis que c'est parce qu'il s'agit d'un remake. A 'lépoque, l'histoire était moins dévellopé. Et ils veulent pas non plus choqué les puriste. Donc ils ont laissé un peu comme c'était.
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Fire Emblem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem   Fire Emblem - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:09

Bravo Ice, tu as fait surchauffer ton cerveau pour en déduire ceci :Ahdé:
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Fire Emblem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem   Fire Emblem - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:24

Surchauffe? Le mot est faible mon cher. je pourrais même dire
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Fire Emblem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem   Fire Emblem - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 17:57

Bref, la nouvelle livraison est arrivée et je l'ai (enfin)

Bref, j'en profite pour dire que je serait surement absent durant cette semaine (beaucoup de boulot qui tombe cette semaine et ....enfin...mon graal). Donc je serait reconnaissant si Leif voudrait bien continuer à Ikana, mais bon, ce week end c'est ma fête, je doute sérieusement que mon corps soit capable d'allumer un ordinateur :Ahdé:, et lundi mardi sa va être chaud, donc je vous dit.... A MERCREDI
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Ephraim
L'Ouragan Insouciant
L'Ouragan Insouciant
Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 2028
Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains )
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux.
Renom : 240

Fire Emblem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem   Fire Emblem - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:32

... Vive la Suisse x)
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Fire Emblem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem   Fire Emblem - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:37

Étrangement nous somment avertis de tout cela sur le topic de Fire Emblem... Il est clair que le suisse n'a pas insisté sur l'une des raisons de sa disparition. Ni sur la nature de son "boulot"
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim
L'Ouragan Insouciant
L'Ouragan Insouciant
Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 2028
Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains )
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux.
Renom : 240

Fire Emblem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem   Fire Emblem - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:02

LA HAINE

Lundi, je faisais le chapitre final. Lassé par les nombreux renforts, je décide de tuer le boss et de finir le jeu une fois pour toute. J'envoie mon plus fidèle paladin, avec vitesse et force au max; équipé de la lance ultime. Le boss est bien affaibli, un seul coup de Marth l'achèvera. Marth a 82 de précis et... se plante. Tous mes évêques ont déjà été utilisés, je n'ai eu qu'à attendre qu'il se fasse tuer, alors que le boss avait 56 de précis.

Bon depuis le temps j'ai fini quand même.

Voici mon code ami : 1590 8485 6846
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Fire Emblem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem   Fire Emblem - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 12:05

le mien :

3695-3987-1373
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Fire Emblem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem   Fire Emblem - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:40

1204 3222 7222

Avis a ceux qui veulent un souffre douleur
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Fire Emblem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem   Fire Emblem - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:43

Quand on leur demande si, en leur en donnant l'opportunité, il prefereraient faire le remake d'un autre vieil épisode de la série ou en faire un tout nouveau, le membres de l'équipe nous répondent qu'un tout nouvel épisode seraient leur choix. *Joie*

Masaki Tawara de Nintendo, producteur de Fire Emblem : Shadow Dragon, nous affirme qu'il voudrait faire un jeu original qui pourrait toucher un plus large public. Shadow Dragon a été encensé par un large panel de gamers mais la femme d'age moyen qui stimule ses neurones avec le prof Kawashima n'y jouera certainement pas. Il semblerait donc que Tawara aimerait nous pondre un jeu Fire Emblem Casual... *désespoir*

Masayuki Horikawa d'Intelligent Systems , Game Designer en chef sur Shadow Dragon, avoue lui aussi vouloir faire un nouvel épisode de Fire Emblem plutôt qu'un remake. Les nouveaux jeu partent de rien et offrent plus de place pour l'innovation nous affirme t-il.
*Hmmm*
Enfin, Tohru Narihiro, Directeur Executif du Management chez Intelligent Systems, a, quant à lui, une idée qui va déchainer la passion des fans de la saga Fire Emblem. Il explique en effet qu'il aimerait faire un nouveau jeu de la série qui mettrait en scène des personnages de chaque titres , créant ainsi un casting "all-star" de Fire Emblem. *WOUHOU*

Voilà en gros, le contenu de la news. Je sais pas encore si je dois chialer de joie ou de révolte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fire Emblem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem   Fire Emblem - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fire Emblem
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mug fire emblem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Hors RP :: Loisirs-
Sauter vers: