RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Chaos, les innocents, la victoire, la mort...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Chaos, les innocents, la victoire, la mort... Empty
MessageSujet: Chaos, les innocents, la victoire, la mort...   Chaos, les innocents, la victoire, la mort... Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:37

jeune enfant : Méchant, méchant, vous avez tuer ma maman!!

Un gamin, qui ne devait pas avoir plus de 8 ans, tapait vainement Kad de ses petit poing. Il ne lui arrivait pas même a la taille. Kad le regarda avec un horrible sourire et l'attrapa par les cheveux, puis le souleva a sa hauteur.

Kad : T'en fais pas, tu vas la revoir dans 2 seconde... IMPACT DU DIABLE

Il avait lancé l'attaque directement dans la bouche du gamin qui se débattait comme il le pouvait, mais quand la fumée que l'attaque avait soulevé se dissipa, tout ce qu'il restait été un petit crane carbonisé.
Chaos regardait avec satisfaction son nouveau serviteur. Une femme passa en courant pour s'enfuir, elle tenait un bébé dans ses bras... Chaos leva une main et le bébé s'éleva des bras de sa mère pour s'approcher lentement de Chaos, il pleurait avec force tandis que sa mère, terrorisait, implorait la pitié du Dieu du Néant, mais celui-ci ne semblait même pas l'entendre. Il regarda tour a tour le petit et le groupe, figé par tant de cruauté. Kad attrapa soudain la femme et la ramena auprès de Chaos, il la tint face au groupe, en la forçant a garder les yeux ouvert.
la main de Chaos, celle qui tenait l'enfant, brilla un moment, puis il le projeta avec force vers Abysson. la mère hurla de terreur, Abysson parvint a rattraper le garçon sans que celui-ci n'ait de dommage apparent, mais soudain, le bébé lui implosa dans les bras!!

Femme : NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!
Abysson : Que, qu'a tu oser faire??

Abysson, salement amoché par l'attaque, n'en croyait pas ses yeux.

Iker : Quel besoin avais-tu de faire ça, ce n'était qu'un nourrisson!!
Chaos : Et alors? vous pensez qu'il sera triste sans sa mère, dans l'autre monde? Nous allons y remédier, Kad...

Kad se saisit d'un vulgaire couteau de poche et le pointa vers la gorge de la fille, Iker se précipita a son secours, mais Chaos le repoussa tout en parlant d'une voix légèrement outrée.

Chaos : Attend, serviteur, tu ne vas tout de même pas te battre avec ce machi ridicule, j'ai mieux pour toi.

Une incroyable quantité d'énergie noire s'accumula a coté de Kad, elle se condensa jusqu'à formé un Sabre chaotique qui crépitait de puissance. Kad lâcha le canif et se saisit de l'arme, une incroyable aura Chaotique le pénétra soudain, le changeant en véritable tueur sanguinaire. Il perça lentement l'abdomen de la femme qui hurla de douleur. dans le groupe, personne ne pouvait rien faire d'autre que de regarder. Jaffar et Abysson était impassible, quand a Iker, on ne devinait pas ses émotion derrière son masque.
La femme se déssécha, sa peau se flétri, se tira, jusqu'à se déchirer, laissant couler un flot de sang souillé par l'énergie maléfique. Le son squelette blanc tomba en poussière...

Jaffar : Génaral Kad!!
Kad : ... tu as apprécié?
Jaffar : Je n'en revient pas. Vous êtes un général d'Ikana, le stratège de l'empire, vous êtes le Roi des ténèbres et vous vous laissez manipuler avec une telle facilité... J'avais une grande estime pour vous, je croyais que votre force de caractère était immense. Me serais-je trompée? Ne seriez vous donc en réalité qu'en faible, un beau parleur comme tant d'autre? Vous me décevez beaucoup...

Kad ne répondit pas tout de suite, il resta un moment impassible jusqu'à entendre la voix de Chaos : "Tue le".
Il avança lentement, mais soudain, il s'arrêta et hurla!! Apparemment en proie a un conflit intérieur, la têtes dans les mains, il semblait endurer les pires souffrances...

Jaffar : Voilà qui ressemble plus au Général que je connais.
Chaos : Inutile, toute résistance et inutile tu entend...

Mais pour le moment Kad n'entendait pas. Il continuait de hurler, sa voix couvrant celle de Chaos...
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Chaos, les innocents, la victoire, la mort... Empty
MessageSujet: Re: Chaos, les innocents, la victoire, la mort...   Chaos, les innocents, la victoire, la mort... Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:21

Kad commençait à souffrir mentalement, Chaos avait beaucoup de peine à garder le contrôle mental. Le master flamme était tellement prit dans sa lutte mentale qu’il ne représentait plus un danger pour le combat, ils devaient en profiter ! Mais une sombre nouvelle accabla les guerriers, Iker les informa que le cœur d’Ephraim s’arrêtait petit à petit, on pouvait voir sa peau devenir d’une grande pâleur suite au manque de sang. Abysson fut prit de panique, il ne pouvait pas rester là à le regarder mourir, il devait réaliser son plan, bien qu’il n’était encore qu’une hypothèse. Il s’agenouilla vers Ephraim puis lui montât dessus, il avait l’impression d’être dans une position quelque peut douteuse, mais le temps urgeait, il pausa une main sur sa tête et l’autre sur son cœur, il rapprocha sa poitrine de la sienne et commença d’étrange incantation sous l’œil perplexe des deux autres aventuriers. Puis quelque seconde plus tard il stoppa ses incantation, et, sous les regard abasourdit de ses amis, une demi perle d’un noire profond sortit de sa poitrine et alla s’incruster dans celle d’Ephraim. Puis ils attendirent, quelques secondes qui semblèrent une éternité s’écoula et Ephraim ouvra les yeux, il empoigna Abysson et le repoussa avant de se lever, un air grave sur le visage. Ses yeux étaient devenus blancs de nacre et son visage n’avait pas retrouvé sa couleur naturelle. Iker comprit avec un certain effrois se qu’il avait fait. Abysson se releva à son tour et sourit, il avait réussit a passé son double dans le corps à Ephraim pour le faire survivre en attendant qu’on récupère son âme, mais cette combine ne marchera pas longtemps. Une âme séparée en deux est très instable, il devait se dépêcher de récupérer les âmes de leurs compagnons.

Abysson : Jaffar occupe toi de Kad ! Iker et Elementair soutenez nous dans nos assauts !

Abysson et Ephraim s'élancèrent vers Chaos qui détourna son attention de Kad, ils attaquaient à mains nues mais avec une incroyable coordination, ce lien mental leurs permettaient une parfaite attaque d’équipe. Chaos parait les coups avec assez de facilité grâce à sa vitesse extrême. Puis ils cassèrent le rythme, Abysson prit Ephraim par le bras et lui fit faire un tour d’accélération avant de l’envoyé contre Chaos qui para son attaque en le repoussant au dessus de lui, il para ensuite un nouvel assaut d’Abysson qui l’attaquait avec son Ryû Ken, mais il ne pu empêché l’attaque d’Ephraim qui avait atterrit derrière lui qui lui envoya un Mitsuki. Un magnifique jeu de jambe en arc de cercle frappa Chaos dans les cotes, il décolla sur quelque mètre mais se rattrapa aisément avec son sourire provocateur sur les lèvres. Il s’apprêta à lancer son Fûkôbayashi mais il fut interrompu par un geyser magique sortant du sol, qui fut lancé par Iker. Les deux moitié en profitèrent, Ephraim sautât sur les épaule d’Abysson et s’y assis, l’empereur d’Altiméria attaqua alors Chaos qui venait d’être perturbé, Abysson envoyait une rafale de coup tandis Ephraim, toujours sur les épaules des son partenaire, sautât vigoureusement par-dessus Chaos et atterrissant derrière lui pour la deuxième fois, puis il déclanchèrent ensemble un Ryû Ken, Chaos para celui d’Abysson qui était en face de lui, mais Ephraim lui en envoya un dans le dos, Chaos hurla quelque peut de douleur et Abysson en profita pour relancé l’attaque, le coup de poing qui avait la force du dragon s’enfonça dans le ventre de Chaos, ce dernier cracha quelque glaire de sang blanc et fut pris de nausée, il recracha alors une petit perle argentée. Abysson l’attrapa et la lança à Jaffar, il lui ordonna de la remettre dans le corps d’Itachie qui devait également être dans un sale état. L’assassin s’exécutât sans attendre. Chaos n’attendit pas pour contre attaqué, il empoigna Abysson et lui donna un puissant coup de boule qui l’envoya d’écrasé au sol un peu plus loin, il fit volte face et para agilement une nouvelle attaque de Ephraim. Un petit enfant passa par là au même moment, il semblait perdu, cherchant sa mère ou son père…Chaos eu un sourire sadique en le voyant, il tandis la main et l’enfant fut attiré vers lui comme un aimant, Chaos empoigna correctement le petit enfant qui pleurait de peur et le dressa comme un bouclier.

Chaos : Alors voyons si vous êtes suffisamment ignoble pour tuer un enfant !

Ephraim ricana et lui répondit froidement.

Ephraim : Tu devrais mieux savoir que personne que je me moque de cette sous-merde…

Il se jeta alors a l’attaque de Chaos qui dressa le gamin comme protection, mais a sa grande surprise Ephraim déclancha le Ryû Ken, le petit gamin fut littéralement broyé par le coup, mais l’attaque continua sa trajectoire droit dans le ventre de Chaos pour la seconde fois, il eut les mêmes spasmes que la dernière fois et il recracha la deuxième perle argentée qu’Ephraim prit avec lui, se repliant vers Abysson pour rendre à Ephraim son âme. Le dieux voulu le pourchasser mais Elementair se dressa devant lui, déterminé a gagné du temps pour qu’ils soignent leurs camarades. Ephraim s’allongea à contre cœur au sol et donna l’âme à Abysson qui se repositionna sur lui. Ils fermèrent les yeux, rapprochant leurs poitrines et le seigneur d’Altiméria commença ses incantations, différente cette fois. La demi perle noire ressortit du corps de Ephraim pour retourner dans celui d’Abysson, puis une fois totalement reconstituée il se dégagea d’Ephraim et pausa délicatement sa propre âme sur sa poitrine. Elle rentra délicatement dans celle-ci, puis quelques secondes après Ephraim se réveilla.

Abysson : Ephraim ? Sa vas ?

Ephraim le regarda avec une tête interrogatrice et lui parla la voix tremblante.

Ephraim : Quoi ? Vous avez guérit Ephraim ! Genial il est où ?

Iker et Abysson vinrent de réaliser l’erreur monumentale commise, ils n’avaient pas vérifié si l’âme était tachée comme celle d’Itachie. Elementair, lui, repoussait tant bien que mal les attaques amusées de Chaos.
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Chaos, les innocents, la victoire, la mort... Empty
MessageSujet: Re: Chaos, les innocents, la victoire, la mort...   Chaos, les innocents, la victoire, la mort... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:10

[hrp]Souvenez vous que l'âme d'Itachie est dans le corps d'Ephraim et que celle d'Ephraim dans le corps d'Itachie, je donne les nom au corps et non au âmes, ce qui veut dire que quand Itachie parle ben c'est l'âme d'Ephraim en fait[hrp]

Itachie arriva sur les lieux du combat dans une bourrasque de vent.

Itachie : Je viens vous prêtez main forte, en tant qu'Empereur de l'Empire du Vent.

Itachie croisa le regard d'Ephraim...
Il devint tout pale, comment avait-il pu se retrouver dans le corps de son élève? Il se sentit soudain faible.

Abysson : Ephraim, fais attention!!

Itachie fit volte face d'un coup, tandis qu'Ephraim reçut une attaque de Chaos qui le projeta dans une maison en flamme.

Itachie : Stupide apprentie!! Fais gaffe a mon corps, je ne te le pardonnerais pas sinon.

Ephraim se releva tant bien que mal. Chaos le regardait d'un oeil ou l'humeur oscillait entre l'amusement et le dégout. Il fonça droit sur Ephraim qui, croyant disposer de ses plein pouvoir, tenta de repousser le Dieu du Néant. Mais la Rafale de vent qu'il envoya n'avait pas plus de force qu'un banal Mistral... Chaos éclata de rire et lui envoya un crochet dans en pleine mâchoire. Ephraim vacilla, puis tomba lourdement sur le sol.
Itachie se rua au secours de son apprenti, oubliant qu'il n'était pas dans son corps, il arriva a la hauteur de Chaos et usa d'une lame de vent qui se brisa au contact du Dieu du Néant. Le Dieu en question éclata d'un rire machiavélique et serra son poing ou se concentrait déjà une quantité d'énergie fabuleuse!! Il décocha son crochet sur Itachie lorsque le sol, changeant étrangement de forme, s'affaissa sous Chaos, lui faisant du même coup manquer son attaque.
Un Guerrier fit son apparition a coté de Jaffar...

Jaffar : Général Log, nous avons souffert de votre si longue absence.
Abysson : Enfin t'es là toi, t'aurais pu faire plus vite non?
Log : Je sais mais... J'aime me faire désirer
Iker : Il est toujours comme ça?
Abysson : Hélas...

Il semblait qu'avec Log enfin là, la donne avait enfin changé. Mais celui-ci ne semblait pas avoir envie de se battre pour le moment.

Log : Jaffar, que se passe-t-il avec Ephraim et Itachie, ils font n'importe quoi.
Jaffar : C'est a dire que leur âmes ont été avalées par Chaos, Abysson les a récupérées mais il s'est trompé quand il les leur a rendu. Et vous avez le résultat sous les yeux.
Log : Je vois. Eh ben, déjà que dans leur propre corps ils sont pas géniaux ces 2 la... Heureusement que j'arrive que maintenant. J'ai tout raté j'espère?
Jaffar : Non. Vous n'avez rien raté vu qu'ils viennent juste de se réveiller.
Log : J'suis pas vraiment d'humeur a gérer ces 2 boulets encore plus nul que d'habitude. Il m'en coute de le faire mais je vais leur rendre leur âmes.
Jaffar : Vous pouvez faire ça?
Log : A bon Alchimiste, rien d'impossible!

Jaffar le regarda avec un léger sourire, voir son Général de si bonne humeur était un bon présage. Log se précipita vers l'endroit ou Itachie et Ephraim luttaient tant bien que mal, épaulé par Elémentair, sans qui ils n'auraient pas fait long feu. Il les attrapa tout les 2 par la peau du coup et les plaqua au sol, puis il posa lui même ses mains sur leur torse...
Jaffar avait suivis Log pour l'épauler car Chaos ne l'entendrait certainement pas de cette oreille, et en effet il fonça sur Log avec un sourire de dément accroché a son visage, mais Jaffar, armé de ses 2 dagues rouge sang, s'interposa. Chaos attaqua, à coup de poings, de pied, de tête et tout autre chose mais Jaffar, grâce à sa formidable vitesse, parvenait a esquiver ou a parer, en revanche, il ne trouvait pas le temps d'attaquer, ce qui éternisait le duel dans un sens unique.
Pendant ce temps, derrière lui, Log se chargeait de rendre les âmes à leur propriétaire légitime. Ses bras toujours plaquées sur les poitrines des 2 huluberlus, il ferma les yeux et ce concentra. Ses bras brillèrent tandis qu'Ephraim et son disciple perdait conscience. Chacune des lumière remonta le long de ses bras, Log eut un sursaut lorsqu'elle se croisèrent au niveau de sa poitrine, mais finalement, l'opération fut mené a bien. Heureusement car Jaffar, qui, dans un élan de témérité, avait tenté d'attaquer Chaos, s'était mangé une superbe mandale pleine bouche et atterrissait dans une baraque alentour. Ephraim et Itachie s'étaient relevé, ils regardaient Log avec une joie mesuré.

Log : Vraiment, qu'est-ce que vous feriez sans moi...
Revenir en haut Aller en bas
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

Chaos, les innocents, la victoire, la mort... Empty
MessageSujet: Re: Chaos, les innocents, la victoire, la mort...   Chaos, les innocents, la victoire, la mort... Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:16

Pendant ce temps, Kad était aux prises dans sa tête, ce qui le rendait inopérant momentanément. Tous les guerriers se retrouvaient en lutte face a Chaos seul. Bien que plus nombreux, les guerriers n'arrivaient pas a infliger de grandes blessures au Chaos, et même l'arrivée de Log, ne faisait pas changer la donne. De tous, c'était celui qui disposait encore de beaucoup d'énergie en réserve, en sachant que l'alchimie n'en consomme que très peu. Chaos s'amusait a repousser les assauts qui lui étaient destinés, et de renvoyait le coup de chacun contre soi. Log, qui ne voulait pas foncer comme Itachie et Ephraim les couvrait en transmutant soit des armes de jet d'attaque, soit le sol comme défense aux attaques de Chaos. Celui-ci disait alors

Chaos: Tu possèdes un pouvoir bien intéressant... Mais il ne te suffira pas pour triompher de moi
Log: Et puis quoi encore. A cause de toi, j'ai un ami qui est hors combat et un autre qui est sous ton contrôle, mais pas pour très longtemps a ce que je vois

Tout le monde détournait les regards vers Kad qui était en conflit de plus en plus violent dans sa tête. Chaos profitait de ce moment pour repousser tous les guerriers avec un puissant vent noir. Il envoyait alors une petite sphère d'énergie sur le sabre chaotique qui degagait une aura encore plus noire qu'avant. Celle-ci rentrait dans le corps de Kad. Il hurlait de douleur et tombait. Log profitait que Chaos tournait le dos pour transmuter d'une manière différente. En effet, il tapait des mains, et la paume de sa main droite se trouvait sur les doigts de sa main gauche. Puis il touchait le sol de la main gauche, transmutant de multiples lances de terre qui foncait sur Chaos, et arrivait a leur cible, Log claquait des doigts de la main droite pour les faire éclater. Chaos était surprit, mais ne bougeait pas. Une immense fumée était créer, masquant a Chaos toute possiblité de voir une attaque venir et Log ordonnait a tous d'attaquer en même temps que lui. Tous s'executaient à la tache a sa manière. Chaos ne réagissait pas. Dans la surprise la plus totale, Kad se relevait et entrait dans le brouillard. Il déployait strom flamme pour lui et Chaos. Ensuite, il tirait des reygun darkness sur les guerriers, qui se débrouillait tant bien que mal a esquiver. Kad disait alors

Kad: Tiens, tiens mais on dirait ce cher Log... Tu es venu mourir avec eux?
Abysson: Il a perdu sa lutte contre lui-même... C'est Chaos qui le domine maintenant.
Itachie: Il y a un moyen de changer cela Abysson?
Ephraim: ATTENTION!!

Kad foncait a vive allure sur les guerriers. Log transmutait alors le sol sous les pieds de Kad, qui esquivait en sautant, et Ephraim lui lancait un sort de vent. Log voulai transmuter le sol de nouveau dans les pieds de Kad, mais celui-ci se servait de son sabre comme d'une perche et bondissait dans les airs. Abysson
lancait alors ascention du dragon . Cette attaque était esquiver par Kad en usant de ses flammes. Il se retrouvait au milieu du groupe de guerrier et ne bougeait pas. Abysson se dirigeait vers lui en lancant rage du dragon . En complément, il foncait vers Kad pour ne pas le laisser esquiver. C'est alors que Kad disait MAHO COUNTER . L'attaque se retrouvait renvoyé sur Abysson. Jaffar le sauvait in-extrémis grace a sa vitesse. Puis Kad lancait Impact du diable . Chacun esquivait a sa facon, sauf Log qui se contentait de se créer une protection. Il disait


Log: Tu en es venu a utiliser Maho counter... Je ne peux croire cela de toi
Kad: Pourquoi es-tu resté? Veux-tu mourir le premier? J'exaucerai ton souhait avec plaisir
Log: N'oublie pas que je t'ai déjà vaincu. De plus, tu sais que mon alchimie ne m'épuisera pas, tandis que toi...
Kad: Je sens que je vais m'amuser avec toi...

Pendant ce temps, Ephraim et Itachie fixait Chaos, qui ne semblait pas bouger de son emplacement, faire de sa technique de manipulation d'esprit. Jaffar disait alors a Abysson

Jaffar: Tu vas bien?
Abysson: Oui, grâce a toi
Jaffar: Il y a quelque chose qui me chiffonne. MAHO COUNTER est une technique qui te renvoi le coup dessus, mais en augmentant la vitesse et la force d'impact. Normalement, même moi je n'aurais pu te sauver.
Abysson: Que veux-tu dire?

Jaffar partait quelques secondes et se mettait face a Kad. Il le regardait un court instant et revenait auprès d'Abysson. Il lui disait

Jaffar: C'est ce que je pensais, en fait, il continue de lutter contre lui-même. Donc l'attaque n'a pas atteint son degrès maximal de puissance.
ABysson: Ca veut dire qu'il nous reste une chance pour ne pas le supprimer

Kad qui se trouvait face a Log se déplacait alors, mais en direction de Chaos, sous les yeux de tous. Il se placait a coté de lui et disait

Kad: On attaque les premiers, maître? Ou on les laisse frapper d'abord?
Chaos: Allons-y alors...

Les deux hommes riaient fortement et s'élancaient a l'assaut de l'ennemis. Les guerriers s'étaient réunis, et Abysson semblait confiant
Revenir en haut Aller en bas
Itachie
Lieutenant
Lieutenant
Itachie


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 29
Armes favorites : Invocation spirituelle.
Attribut(s) élémentaire(s) : Invocation.
Renom : 147

Chaos, les innocents, la victoire, la mort... Empty
MessageSujet: Re: Chaos, les innocents, la victoire, la mort...   Chaos, les innocents, la victoire, la mort... Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:47

Chaos ordonna a kad d'attaquer le premier,Kad lançât un laser noir provenant de son sabre maléfique le laser allât dans la direction d'ephraim mais, itachie courut vers lui et le poussa contre un rocher,log fit apparaitre un immense bouclier qui protégea itachie du laser lançait par kad.

Kad:Hum toujours aussi embêtent ce ptit...

Chaos:A mon tour d'attaquer!

Chaos leva c'est deux mains vers le ciel tandis qu'une boule d'un noir chaotique se format entre celle-ci.

Log:Hé merde!!

Chaos:Annihilation!!

Chaos lançât la boule géante qui allait s'écrasait sur les aventurier mais, tout d'un coup une lumière dorée s'abattit sur les aventurier, stoppant l'énorme boule qui s'écrasât sur une haute tour du village.

Itachie:Ha j'ai compris!!


Abysson:Qu'est-ce que tu as compris?


Itachie:laissait moi un peu de temps il faut que je fasse quelque chose!


Itachie se téléporta en dehors de la zone de combat laissant les autres aventurier contre chaos et kad.
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Chaos, les innocents, la victoire, la mort... Empty
MessageSujet: Re: Chaos, les innocents, la victoire, la mort...   Chaos, les innocents, la victoire, la mort... Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:22

Chaos narguait les aventuriez avec un sourire de satisfaction.

Chaos : On dirait que votre petit bébé a prit peur !

Il détacha son regard des guerriers pour se pauser sur celui de Kad. Ce dernier regardait avec une certaine soif de combat l’alchimiste.

Chaos : On dirait que tu veux te débarrasser de se gêneur, tant mieux, il m’a déjà que trop retardé !

Chaos émit un petit rire aigus ne présagent rien de rassurant puis il plantât ces mains au sol, et dans un craquement semblable au tonnerre le sol se détacha sous les pied de Kad et Log, quelques brides de terre s’élevèrent dans les aire, mais Log ne semblait pas surprit par se phénomène, il continuait de soutenir le regard de Kad. Une fois les deux rivaux envoyés dans le ciel il se retourna face aux guerriers.

Chaos : On dirait qu’il n’y a plus personne à tuer ici ! Je vais devoir allez ailleurs !

Abysson : Je croyais que c’était nous que tu voulais tuer !

Chaos : Exacte, mais quel plus grand délice que de vous voir souffrir ?

Puis d’un hochement de tête il désigna Ephraim le visage crispé dans un mélange de haine et de chagrin.

Ephraim : Enfoiré ! Tu vas me le payer ! Ces villageois me faisaient confiance !

Chaos : Oh ! Arrête je vais versé une larme ! Hahaha !

Ephraim sous le coup de la colère s’élança sur Chaos et voulu lui asséné un coup avec l’épée de Critias, mais le maître du chaos vit venir l’attaque et sautât au dernier moment, il tourna sur lui-même et envoya un puissant coup de pied dans la tête d’Ephraim qui alla s’encastré dans une maison en feu.

Chaos : Haha ! Trop lent ! Je doit vous quitter à présent, je sais ou je vais trouver mes prochaines victimes, j’ai trouvé dans la tête de se chère Kad se que je cherchait. A bientôt !

Le sol redevint liquide et Chaos s’y engouffra avant que la terre ne redevienne à son état d’origine. Ephraim était ressortit de la maison en feu, blessé, mais il tenait toujours debout.

Iker : Où est-il partit ?

Abysson : Je crains de le savoir si il a obtenu cette information dans la tête de Kad, partons sur le champ pour Ikana !

Elementair : Et que fait-on de ces deux là ?

Elementair pointait d’un geste de la main les morceaux de terre flottant dans le ciel.

Abysson : On ne peut rien faire, de plus je crois que seul Log pourrait réveiller Kad.

Ephraim : Itachie nous retrouvera, partons vite !

On aurait dit qu’Ephraim était fixé dans un désir de vengeance, il banda son bras gauche blessé avec un morceau de tunique et se dissipa dans une tornade de poussière. Abysson et le reste de l’équipe se téléportèrent également laissant le village dans son bain de feu et de sang et les deux guerriers lévitant dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

Chaos, les innocents, la victoire, la mort... Empty
MessageSujet: Re: Chaos, les innocents, la victoire, la mort...   Chaos, les innocents, la victoire, la mort... Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:39

c Celui-ci fonçait sans réfléchir vers son adversaire, mais il était moins rapide car courir dans la glace n'était pas aussi aisé que courir sur un terrain normal. Arrivé a proximité, Kad sautait alors dans les airs et tirait encore des reygun darkness . Log avait cette fois-ci du mal a tous les esquiver, mais réussissait tout de même a transmuter avec son sabre des lame d'air qui touchait Kad de plein fouet. Log se recevait une attaque direct lui aussi. Les deux hommes tombaient a terre. La chute de Kad étant plus violente, il se fracturait le bras en retombant, mais avait l'air de ne pas ressentir la douleur. Les deux hommes se regardait de nouveau: Log remarquant que Kad perdait de plus en plus de sa personnalité et de son humanité. Il créait alors deux halos de lumières incolore. Il fonçait alors vers Kad a main nu. Son sabre planté au sol changeait la nature du terrain en un désert où le moindre pas était très difficile. Kad laissait venir son adversaire vers lui et tirait encore son rayon. Log transmutait alors une colonne de sable pour s'élever et éviter l'attaque avant de retrouvait et frappait Kad de plein fouet. Celui-ci reculait et rigolait avant de déclarait [/i]

Kad: Si c'est tous ce dont tu es capable, tu es perdu... Mais qu'es-ce qui m'arrive?
Log: Le coup que je viens de te donner est le bras lacérant... A partir de maintenant, tu subiras d'horribles souffrances lorsque mon énergie te traverseras de toute part. Je pensais que tu te souviendrai de cela... Mais tu perds vraiment ton humanité... Cela devient très grave si tu te souviens plus de ca même...
Kad: ENFOIRE!!!!!!!! TU VAS ME LE PAYER!!!!!!!!

La haine de Kad lui faisait devenir encore plus maléfique, ce qui le faisait dépenser plus de force qu'auparavant. Il se relevait malgré la douleur et attaquait de plus en plus fort. Log profitait des failles laisser par Kad pour porter ses attaques a chaque coup. Mais il remarquait qu'à chaque donné, Kad sentait de moins en moins la douleur. Kad continuait ses assauts répétés sans arrêt, que Log esquivait puis contre-attaquer. Mais il le faisait avec le sourire aux lèvres. Au bout d'un bon moment, Kad tombait a terre soudainement, sans comprendre. Log, bien qu'essoufflé disait

Log: Tu ne comprends pas ce qu'il t'arrive... Mon bras lacérant est un peu spécial car en plus de laisser des spasmes et de te faire souffrir, il te fait dépenser encore plus de force
Kad: CONN...

Kad se tenait la tête a deux mains. Il semblait souffrir sous le regard de Log qui ne comprenait pas. Kad disait

Kad: Log... Je ne peux pas le retenir longtemps... N'hésite pas a me supprimer... ARD!!!!
Log: Tu te croyais fort mais tu ne peux pas livrer deux luttes a la fois... Lutter contre moi et Kad en même temps...
Kad: MWAHAHAHAHA, TU NE PEUX ME VAINCRE!!
Log: Je veux juste récupérer mon ami, rien de plus. Il est assez fort pour te chasser, mais je vais lui donner un coup de main...

Log transmutait un nuage de fumée pour se camoufler. Kad tournoyait sur lui-même pour chasser ce nuage de fumée, tout en projetant des rafales d'énergie. Mais ces attaques ne possédaient pas une grande puissance. Log les évitait très facilement et transmuter le sol pour sortir des solides racines de sous-terre et serrait durement Kad. Il s'approchait de lui et usait alors de leur technique a eux, le transfert total. Cette fois-ci, Log entrait dans l'esprit de Kad et luttait dedans contre l'énergie noir. A deux, la lutte était plus facile, mais elle s'éternisait. Et l'effet de la technique diminuait car Kad ne possédait plus beaucoup d'énergie. La lutte durait et au bout de trente minutes acharnés, Log et Kad gagnait la lutte contre l'influence de Chaos... leur technique s'estompait et Log regagnait son corps, pendant que Kad se levait avec des difficultés. Log disait
Log: Tu vas bien? J'ai finalement réussi... Mais tu as bien failli m'avoir
Kad: Désolé... Je voyais tout ce qui se passait, mais je ne pouvais rien faire. Laisse moi... Je vous rejoins après... Je voudrais rester seul...
Log: Je te fais confiance, rejoins nous.

Log disparaît grace a une transmutation. Kad tremblait alors lorsqu'il était seul et se tenait fortement au niveau du coeur. Il savait ce qu'il arrivait, et il pensait

Mon rythme cardiaque se ralentit... Cela signifie qu'une chose... Mais je ne vais pas l'attendre... En plus je serais pas seul a ce moment là....

Kad se forcait a sourir et appelait Hiei pour qu'il le mène sur le lieu de bataille où se trouvait les autres

HS: Désolé si mon post est nul, mais j'ai plus d'inspiration de chez plus d'inspiration et je voulais pas bloquer l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaos, les innocents, la victoire, la mort... Empty
MessageSujet: Re: Chaos, les innocents, la victoire, la mort...   Chaos, les innocents, la victoire, la mort... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaos, les innocents, la victoire, la mort...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chaos
» La Porte du Chaos
» La Porte du Chaos
» Chaos, Dieux du néant
» Un mort pas mort??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers: