RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 chaos

Aller en bas 
AuteurMessage
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

chaos Empty
MessageSujet: chaos   chaos Icon_minitimeMer 14 Déc - 22:49

Din : non ! nous devons garder la tête haute ! le chaos est libre mais on va le renvoier dans sa prison !

Nayru : non ! on peux pas ! il a retrouver tout sa puissance d'antan et nous nous avon perdu de notre puissance et Slafar ne veux rien savoir et les 4 mage élémentaire sont mort !

Farore : Il faut résonner Salfar et trouver les décendant des 4 mages ! avec eux on poura réussir ! leur décendant sont en hyrule ou termina !

Nayru : Mais c'est le chaos qui possaide les arme sacrer !

Din : il a confier de garder les arme par des larbin !

Farore : ..... Nous devons trouver quelqun qui serait asssez courageux pour récupérer les arme et trouver les déssandant ! nous nous chargerons de la suite ! il faut juste aussi convaincre salfar !

Tout a coup un flash blanc aparu et le chaos sous sa forme humain aparu ...

Chaos humain : A vous voila ! je croi que j'ai une dette enver vous ! bien je veux pas perdre de temps avec vous !

Le chaso fit envloper par une lumière blanche avec des éclaire d'une puissance inouie ... la terre tremblait ... puis la lumière qui entourait le chaos se trensforma en flash blanc qui inonda le saint royaume .... puis une créature se tenait debout a présent .... le chaos sous sa vrai forme ....

tête : http://ff7ac.bestff.net/screen-img.php3?img=http://bestff7ac.free.fr/screens/124.jpg

corp vu de dérière : http://ff7ac.bestff.net/screen-img.php3?img=http://bestff7ac.free.fr/screens/121.jpg


chaos : maintenent en garde ....

din : vermine poisseuse aaaaaa l'aaatttaaaaque !!!

din créa une boule d'énergie et l'envoya sur chaos mais celui ci l'arréta net avec sa main , farore et nayru firent une attaque combinée et créèrent un rayon d'énergi , mais chaos envoya une boule d'énergi avec sa geule et arréta net le rayon ....
chaos brandit ses deux main vers les cieu ..... puis le sol se brisait sous la puissance de son aura .... une boule d'énergie ultra puissante se créa entre ses main et l'envoya sur din , din ésseillla de l'arrêter main elle fut projecter avec une puissance fénoménal plus loing et tomba a terre ... elle ne bougait plus ... puis le chaos envoya un rayon envoyer depuis sa geule qui toucha nayru de plin fouet , elle a été envoyer en arrière comme din ...

Farore : NON ! .... nous devon fusionner ! fusionnons !

tout a coup lées troi d'éesse se transformèrent en boule de lumière ... un verte , une rouge et une autre bleu ...puis se réeunir ... tout a coup la triforce aparu et un intensse flash jaune envahi la salle ... la triforce n'était plus la ... mais la déesse ultime se tenait a sa place ... elle était jaune et avait l'apparence des troi déesse .... elle était le courage , la sagesse et la force réeunie ....

chaos : aaaa enfin ! je vait enfin m'amuser ! .... enfin j'éspère .....

Incarnation De la triforce : je suis l'ultime déesse ... en garde ....

l'incanation de la triforce envoya un puissant rayon jaune frappa le chaos ... le chaos ne bougea pas d'un poil ....

Chaos : ..... quoi c'est tout ? tu me déssoit ....enfin bon ... j'aurait épérer m'ammuser ... mais les bonne chose on une fin ... MEUR ! attaque ultime !

Un cercle aparu autour de chaos le dol tremblait de partout ... même des pillonne du saint royaume s'écroulèrent ....puis des rune aparurent autour de chaos ... l'incarna tion d3 la trifoce attaquait avec des attaque magique mais rien n'y fesait ... le chaos ne bougait pas .... a présent des éclaire blanc s'échapait du cercle magique et de chaos ... des boule d'énergie aparaissait autour de lui et tournèrent autour de lui ....on aurait que le saint royaume s'écroulerait.... le pillier sur lequel se tenait l'incarnation de la triforce et chaos était presque totalement détruit ....

Chaos : MAINTENENT ! attaque ultime du chaos ! Huriculium farcati loz gurogoti CHAOS !!!!!!!!

tout a coup le temp s'embla s'arréter .... puis toute l'énergie difuser par le cercle les rune et chaos alèrent se concentrer en chaos .... puis le sol trembla de plus belle , des éclaire d'une puissance jamais vue auparavant s'échapait du corp de chaos ... le pilier sur lequel se tenait les deux divinité s'écroula l'aissant les deux diviniter flotter dans les aire ...
des éclaire en forme de dragon tombèrent du ciel s'écrasent avec force au hasard , puis une boule d'énergie blanche envlopa le chaos et des vague de force s'y échapa ... l'incarnation de la triforce était déstabiliser ...apeurer ...puis des éclaire la frappa ... elle hurlait a en percer les timpents .... puis maintene t des explosion explosait partout dans le sait royaume .... le soufle de l'explosion était d'évastateur ... pui les explosions s'arrêtèren mais les éclaire continuèrent de tomber ... puis des flash jaune et noir iluminait le saint royaume puis les éclaire blanc tombant du ciel augmentèrent en puissance devanant dévastateur et touchant la déesse de plin fouet ...puis tout les éclaire , toute les énergie du saint royaume furent absorber par la boule lumineuse qui cachait le chaos .... puis le chaso sortit de la boule et tout l'énergie se consentra dans sa geule et il envoya un immence rayon en forme de dragon d'une puissance .... indescriptible ... un puissance qui annihilerait tout être vivant sur sa route , ce rayon fonça droit sur la déesse .

incarnation de la triforce : arg ..... non .... je peu plus...je suis paralizer .... pitier .... faite que la lumière reviennent .... je conte sur vous mes enfant .....

le rayon frappa l'incarnation de la déesse de plin fouet ...... un cri égu se fit entendre suivit d'un flashg intense et blanc ...... pui tout redevaint claire .... tout était détruit .... le royaume en cendre ...... la déesse était morte ... seule le chaos se tenait debout a travèrent le saint royaume en ruine ...

chaos : voila qui est fait ! bon je suis invinsible a présent ! puis sont corp brilla et se transforma sous sa forme humaine ...

chaos sous forme humaine : http://ff7ac.bestff.net/screen-img.php3?img=http://bestff7ac.free.fr/screens/44.jpg

puis il diparu das un flash blanc ....


le saint royaume était silencieu .... tout a coup un fontome aparu ... le fantome d'un homme .... le fantome du héro légendaire ...

link : Que ma voix soit portez par le vent .... que ma voix redonne la foix ... rien est perdu ! dresser vous ! unisser vous ! trouver les décendant des mage , convainquer Salfar de se battre .... récupérer les arme ... obtener la triforce et faite le veux de réssusiter les déesse .... rien n'est perdu ... le courage est au font de votre coeur ... hylien ...terminien .... aliez vous ... l'ultime bataille commence .... que ma voix soit portez par le vent a traver le monde .... la lumière résident en vous ......

puis le fantome disparu ......

suite a l'intérieure du volcan ....
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

chaos Empty
MessageSujet: Re: chaos   chaos Icon_minitimeJeu 15 Déc - 19:18

un flash noir aparu puis abysson aparu

Abysson :... 0n dirait que choas na pas été molo ... enfin il a réson .....c'est bizare j'aurait jurer que j'aurait entendu la voix du héro link .... enfin sa devai être mon imagination ...

abysson disparu dans un flash blanc
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Invité
Invité




chaos Empty
MessageSujet: Re: chaos   chaos Icon_minitimeMer 4 Jan - 19:03

c'est ringard pour un gars qui fusionne avec le chaos de disparaitre dans un flach blanc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chaos Empty
MessageSujet: Re: chaos   chaos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Porte du Chaos
» La Porte du Chaos
» Chaos, Dieux du néant
» Chaos, les innocents, la victoire, la mort...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers: