RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sauvetage de Spider-cochon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

Sauvetage de Spider-cochon Empty
MessageSujet: Sauvetage de Spider-cochon   Sauvetage de Spider-cochon Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:25

Les deux hommes, accompagne par Ike arrivaient au abord du palais. Ils s'arretaient tout proche et Ike observait que le palais etait bien garde, bien plus que d'habitude. Il disait alors

Ike: A partir de maintenant, faisons bien attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvetage de Spider-cochon Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de Spider-cochon   Sauvetage de Spider-cochon Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:39

Je peux pas les maitriser avec ma flute .....

-Bon sa va pas etre facile !
-Ike donnes nous les instruction , .... du moment que c'est pas trop chaud
Atom , en stressant , mis sa main sur ses bombes


Dernière édition par le Lun 15 Oct - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

Sauvetage de Spider-cochon Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de Spider-cochon   Sauvetage de Spider-cochon Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:48

PS: c'est pas Kad que j'incarne mais Ike... Tu peux editer stp?

Ike disait, tout en restant calme

Ike: D'abord, il nous faut garder notre calme car s'ils sentent notre peur, il deviendront plus fort. Pour les neutraliser, il faut juste creer une onde de choc qui les repousse au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvetage de Spider-cochon Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de Spider-cochon   Sauvetage de Spider-cochon Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:20

-Aaah , une onde de choc , Ok.... Pas de problemes
*Non mais , Comment on va la faire son onde de choc , il nous prend pour des débiles ?*
-Ben j'ai pas de quoi faire une onde de choc ....
Revenir en haut Aller en bas
Itachie
Lieutenant
Lieutenant
Itachie


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 29
Armes favorites : Invocation spirituelle.
Attribut(s) élémentaire(s) : Invocation.
Renom : 147

Sauvetage de Spider-cochon Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de Spider-cochon   Sauvetage de Spider-cochon Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:26

Itachie:Ike quel genre d'onde de choc?
Ike:Hum.. une onde de choc de 1200 volt ferit l'affaire.
Itachie:ok Blades of thunder.
Tout d'un coups une épée du tonnerre sortit de nul part et s'erasat sur l'ennemie faisant une onde de choc d'un peu prés 4000 volt.
Revenir en haut Aller en bas
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

Sauvetage de Spider-cochon Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de Spider-cochon   Sauvetage de Spider-cochon Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:28

Ike regardait les jeunes guerriers et disait

Ike: Vous etes encore inexperimenter. Ceci n'est pas dit mechament. Laissez-moi faire si on venait a nous attaquer

C'est alors qu'une troupe de mojo foncait sur le groupe de guerrier.

Ike sortait son epee et d'un coup rapide, il creait une onde de choc qui les repoussait au loin. Il disait ensuite

Ike: Ne dis pas ca, il te fait juste te concentrer un maximum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvetage de Spider-cochon Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de Spider-cochon   Sauvetage de Spider-cochon Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:48

Fasse a la puissance de Ike , Atom se sentit motivé
*Je vais lui montrer de quoi de me chauffe*
Atom joua de la flute de tel maniere a Soulever les mojos en hauteur , puis fit le signe d'avancer
Trop tard : L'effet de la flute ne marche plus / les aventurier de retrouve entourer par les mojos

-Humm sa sent la baston *Rigole sournoisement*
Revenir en haut Aller en bas
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

Sauvetage de Spider-cochon Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de Spider-cochon   Sauvetage de Spider-cochon Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:39

Ike regardait les deux guerriers et se disait
Ike: Ils deviendront de grosses pointures mais pour l'instant, je me dois de les couvrir

Ike ne bouguait pas et d'un coup des lianes apparaissait de sous la terre, et repoussait tout les mojos au loin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvetage de Spider-cochon Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de Spider-cochon   Sauvetage de Spider-cochon Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:47

Atom : Bon , allons-y
Les aventurier avancerent a la 2eme salle en courant , avec une meute de mojos derriere eux.
Il se retrouverent dans une salle remplie d'un liquide visqueux et vert...
Une grosse Limace fit son apparition ...


Atom : Beuark , mais c'est dégueulasse !
Atom sortit sa flute et fit une chanson pour controler la foret (utilisable pendant tout le combat une fois activé)

Une rangée d'arbre entoura le monstre , pour faire en sortent qu'elle ne bouge plus
Atom Pris une Bombe a Retardement et sortit sa flute du chaos ( Voir carte d'identitée à Armes) Il lanca la bombe sur le monstre et joue le morceau pour l'activée
La Limace perdit un bout de qeue , mais cette derniere repouca..
Revenir en haut Aller en bas
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

Sauvetage de Spider-cochon Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de Spider-cochon   Sauvetage de Spider-cochon Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:17

Ike observait la technique de combat de son allie. En meme temps il esquivait sans regarder la limace qui attaquait a distance. Il stoppait alors et une attaque lui venait dessus lorsque le vent le proteger en stoppant l'attaque. Ike disait
Ike: Les jeunes finissez le je m'occupe d'attirer son attention
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvetage de Spider-cochon Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de Spider-cochon   Sauvetage de Spider-cochon Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:47

Atom crea 80 bombes a seve , se qui conssoma vraiment un max d'energie , puis fit une MASSIVE ATTACK.
Atom : Prend saaa !!!!
La limace etait carbonisée , il ne suffisait plus qu'une attaque ... mais atom ne pouvait pas la faire

Atom : IKE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

Sauvetage de Spider-cochon Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de Spider-cochon   Sauvetage de Spider-cochon Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:40

Ike regardait cela et terminait le travail d'une rafale de vent. La limace etait neutralisé et Ike regardait Atom qui peinait a retrouver son energie. Ike lui disait
Ike: Calme ta respiration, cela t'aidera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvetage de Spider-cochon Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de Spider-cochon   Sauvetage de Spider-cochon Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:01

Atom respira donc lentement , apres 10 bonne minutes , les aventurier Passerent a la 3e salle
Atom : La !!!!
On put apercevoir un groupe de mojos qui passerent a la 4e salle , les aventurier foncerent vers la porte, mais un gros mur tomba ... il etaient piégés
Revenir en haut Aller en bas
Itachie
Lieutenant
Lieutenant
Itachie


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 29
Armes favorites : Invocation spirituelle.
Attribut(s) élémentaire(s) : Invocation.
Renom : 147

Sauvetage de Spider-cochon Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de Spider-cochon   Sauvetage de Spider-cochon Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:19

Des que le mur s'effondra les aventuriez virent 3 pierre:L'une bleu,l'autre rouge et l'autre vert.
Il y avait des inscription gravées dessus les pierre.
Itachie s'en approcha et lue a haute voix les ancienne écriture.
Itachie:Toi qui profane le tombeau sacrée des mojo choisie une pierre qui désignera ton futur.
L'une te conduiras au paradis,L'autre t'emmènera dans une époque différente et l'autre t'emmèneras au profondeur.
Aprés mur reflection itachie pris la rouge,atom la bleu et ike la vert.


Dernière édition par le Sam 20 Oct - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

Sauvetage de Spider-cochon Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de Spider-cochon   Sauvetage de Spider-cochon Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:11

PS: Itachie edite stp c'est Ike et non pas Kad...

PS2: Je choisis celle qui descend, je poste demain
Revenir en haut Aller en bas
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

Sauvetage de Spider-cochon Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de Spider-cochon   Sauvetage de Spider-cochon Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:14

PS: Itachie edite stp c'est Ike et non pas Kad...

PS2: Je choisis celle qui descend, je poste demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvetage de Spider-cochon Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de Spider-cochon   Sauvetage de Spider-cochon Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:56

Un enorme halo de Lumiere envahis les Heros ...

Il aterirent dans une piece circulerent remplie de mini monstres , et d'une enorme araignée
Atom : LA !!!!!!!!!
Une Cage en metal était plantée deriere l'araignée , cette cage renfermait spider cochon
Revenir en haut Aller en bas
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

Sauvetage de Spider-cochon Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de Spider-cochon   Sauvetage de Spider-cochon Icon_minitimeMar 23 Oct - 0:35

Ike descendait alors dans la voie ou il s'engagait. Puis il descendait, plus il faisait sombre. Arrive un moment, il s'arretait et se disait

Ike: Ou je suis encore tombe moi...
???: Bienvenue dans mon domaine jeune inprudent
Ike: T'es ou toi?
???: Au dessus de toi!!!

Une araignee tombait alors du plafond en direction de Ike, qui ne bougait pas. L'araignee se retrouvait alors repousser au loin par un vent sorti de nul part et un froid congelait l'insecte. Ike continuait sa route en usant d'une boule de feu pour avancer. Il montait alors un escalier et retrouver le jeune guerrier face a une araignee. Il pensait

Ike: Montre moi ce que tu vaux, jeune guerrier... Je suis sur que tu caches la nature meme de ton vrai pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauvetage de Spider-cochon Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de Spider-cochon   Sauvetage de Spider-cochon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvetage de Spider-cochon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sauvetage de Spider cochon
» Sauvetage d'un roi.
» Sauvetage d'une princesse
» Mission : sauvetage du roi mojo [privé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Termina :: Le Marais :: Palais Mojo-
Sauter vers: