RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mission : sauvetage du roi mojo [privé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L'Elfe
Soldat
Soldat
L'Elfe


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 30
Armes favorites : L'Arc long de yémisson et une dague elfique enchanté de 10 centimètres de long
Attribut(s) élémentaire(s) : Nature
Renom : 77

Mission : sauvetage du roi mojo [privé] Empty
MessageSujet: Mission : sauvetage du roi mojo [privé]   Mission : sauvetage du roi mojo [privé] Icon_minitimeDim 13 Juin - 22:24

À près un téléportation, l'elfe et Valna'ïr arrivèrent devant la vallée Gérudo. Le problème est quelle les avaient téléporté sur une corniche près de la prison. Malheureusement, le roi n'était pas l'à.

Bravo! On est coincé sur cette corniche sans moyens de descendre. Tu n’es vraiment qu'une gourde. Comment on descend maintenant?!?.

Regarde, une plateforme. On peut descendre par l'à.

Une plateforme était bel et bien la, mais loin. Pourtant, en descendant par la, ils ne feraient pas repérés. Elle sauta alors suivi de Valna'ïr. L'elfe et tomba sur ces deux


Dernière édition par L'Elfe le Mar 15 Juin - 22:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission : sauvetage du roi mojo [privé] Empty
MessageSujet: Re: Mission : sauvetage du roi mojo [privé]   Mission : sauvetage du roi mojo [privé] Icon_minitimeDim 13 Juin - 22:29

La plate forme ne supportait pas notre poids. Elle cassa et nous tombâmes. J’atterris sur les pieds mais l'elfe se pêtat la face sur le sol.
Vite! Fuyons! Les Gérudo vont pas tarder!
Je cherchai un endroit pour nous cacher...


Dernière édition par Valna'ïr le Mer 16 Juin - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Renom : 27

Mission : sauvetage du roi mojo [privé] Empty
MessageSujet: Re: Mission : sauvetage du roi mojo [privé]   Mission : sauvetage du roi mojo [privé] Icon_minitimeDim 13 Juin - 22:39

Sakura vue que les autres nous attaquer la jeune sakura sortie son sceptre étoilé puis leva les bras et la lumiere du soleil refleta le ciel et dun seule coup un broulliard elle les gérudo ne vit plus rien .

Sakura appela l'elfe et valna ïr et partie en courant se cacher derriere un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
L'Elfe
Soldat
Soldat
L'Elfe


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 30
Armes favorites : L'Arc long de yémisson et une dague elfique enchanté de 10 centimètres de long
Attribut(s) élémentaire(s) : Nature
Renom : 77

Mission : sauvetage du roi mojo [privé] Empty
MessageSujet: Re: Mission : sauvetage du roi mojo [privé]   Mission : sauvetage du roi mojo [privé] Icon_minitimeDim 13 Juin - 22:54

Les deux aventuriers courraient vers une porte cacher derrière un arbre. La pièce était sombre. L’elfe leva soudain une de ces flèches magiques, celle du feu. La pièce avait du servir d'entrepôt il y a fort longtemps. Sakura ouvrit la porte pour voir si les gardes étaient partis. Hélas 2 gardes étaient postés près de la porte qu’ils n’avaient pas vue.

Alors?

Elle ne répondit point. Elle se contenta de faire une mine déçue.

Bravo encore. À peine commencé qu'on est piégé dans ce cagibi.

Calme-toi. Ce n'est pas dramatique. Suffi d'attendre que les gardes s'éloignent.

Sakura regardaient ces deux individus se chicaner comme un vieux couple.


Dernière édition par L'Elfe le Mar 15 Juin - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Renom : 27

Mission : sauvetage du roi mojo [privé] Empty
MessageSujet: Re: Mission : sauvetage du roi mojo [privé]   Mission : sauvetage du roi mojo [privé] Icon_minitimeDim 13 Juin - 23:02

Sakura se mit a rire avec l 'elfe et sakura siffla svp jai apprit que votre homme vous a mentie ?

l'homme se mit a se battre et les cles tombat vers nous et l'efle me fit un clin d'oeil et sakura prena les cles et referma dérriere elle

L'elfe et sakura etais sauver valna ïr arrivais avec trois chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission : sauvetage du roi mojo [privé] Empty
MessageSujet: Re: Mission : sauvetage du roi mojo [privé]   Mission : sauvetage du roi mojo [privé] Icon_minitimeLun 14 Juin - 0:16

Quelqu'un devrait faire diversion pendant que les autres s’infiltrent dans la prison. La prison devrais être vidé un peu car peu importe le nombre d'intrus, les gérudos exagère toujours sur le nombre de soldat à envoyer pour capture le ou les intrus.


Dernière édition par Valna'ïr le Mer 16 Juin - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Elfe
Soldat
Soldat
L'Elfe


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 30
Armes favorites : L'Arc long de yémisson et une dague elfique enchanté de 10 centimètres de long
Attribut(s) élémentaire(s) : Nature
Renom : 77

Mission : sauvetage du roi mojo [privé] Empty
MessageSujet: Re: Mission : sauvetage du roi mojo [privé]   Mission : sauvetage du roi mojo [privé] Icon_minitimeMar 15 Juin - 2:53

Je regardai dans mon inventaire : un arc, une dague, des
flèches et un... j’eu du mal à sortir mon dernier objet. Je sentais du papier
mais ne réalisait pas ce que c’était. Soudain
je réussi à le sortir. C’était mon parchemin.

Cachez-vous je reviens dans quelques minutes.
Je me téléportai sur la plus haute plateforme de la prison
afin de pouvoir faire diversion. Je tirai une flèche de feu du coté de la
sortie et les Gérudos passèrent à deux pas des autres membres de l’équipe. Ils
passèrent sans remarquer le sceptre de sakura.
Je retournai près des autres.





Parfait allons y.


Dernière édition par L'Elfe le Mar 15 Juin - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission : sauvetage du roi mojo [privé] Empty
MessageSujet: Re: Mission : sauvetage du roi mojo [privé]   Mission : sauvetage du roi mojo [privé] Icon_minitimeMar 15 Juin - 3:20

Parfait,allons-y!
Nous sortâmes de notre cachette et nous dépêchâmes de sortir de l'ancien entrepôt.
Attendez! Regardez il y a une porte pour sortir par derrière chuchotai-je à mes amis. J’ouvrai la porte lorsque je sursautai; il avait un garde qui était droit devant moi à 5 mètre de moi! Mais par chance, cette gérudo dormait. Je fus surpris, car j'avais entendu dire qu’ils n’existaient pas des gérudos tire-au-flanc (Hrp: sa prends-tu des "-"?) La porte menait à une longue ruelle. Vers la droite, on pouvait entendre beaucoup de voix de gérudo et vers la gauche, c'était le silence. On marcha sur la pointe des pieds pour ne pas réveiller le garde. Nous allâmes vers la gauche. Je jetai un regard dans la rue. La voie était libre lorsque des voix de gérudos apparue derrière nous plus loin en arrière dans la ruelle. Je regardai l'Elfe et lui dit:
Une autre diversion vite!


Dernière édition par Valna'ïr le Mer 16 Juin - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Elfe
Soldat
Soldat
L'Elfe


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 30
Armes favorites : L'Arc long de yémisson et une dague elfique enchanté de 10 centimètres de long
Attribut(s) élémentaire(s) : Nature
Renom : 77

Mission : sauvetage du roi mojo [privé] Empty
MessageSujet: Re: Mission : sauvetage du roi mojo [privé]   Mission : sauvetage du roi mojo [privé] Icon_minitimeMar 15 Juin - 3:47



Une autre diversion vite!

D'accord mais la prochaine fois c'est toi qui t'en charge.

Je sortie mon parchemin. *Une fois de plus ou de moins...* Je me téléportai derrière la Gérudo la plus éloigné et la téléporta au milieu du lac Hylia.

Un de parti plus que deux.

Je me téléportai à la caverne Gérudos. Je vus alors que j'étais partie trop longtemps. Sakura et Valna'ïr se sont fait capturés.


Dernière édition par L'Elfe le Mar 15 Juin - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission : sauvetage du roi mojo [privé] Empty
MessageSujet: Re: Mission : sauvetage du roi mojo [privé]   Mission : sauvetage du roi mojo [privé] Icon_minitimeMar 15 Juin - 4:59

D'accord, mais la prochaine fois, c'est toi qui s'en charge!
L'elfe disparu.
Ouais ouais cause toujours.
Sakura me cria: Attention! Au dessus de...PAF! Elle s'effondra. Je levai les yeux mais je ne vis qu'un bâton de bois me frapper la tête. Je m'effondrai a mon tour. Quand je me réveillai, j'étais dans une cellule dans la prison. Sakura n'était pas là. Je diminuai au minimum mon pouvoir de répulsion pour arracher la porte de ma cellule.
Shinta. La porte tomba. Pour empêcher qu'elle fasse du bruit et attire les gérudos, je l'attrapai et la remit à sa place pour ne pas que les gérudos remarque que je suis enfui. Je regardai dans les autres cellules mais Sakura n’était nulle part. Je me rappelai que quand une femme est capturée par les gérudos, elle a 2 choix; soit elle devient une gérudo soit elle est exécutée. Pour un homme, c'est l'exécution assuré. Je tournai un coin et tomba face à face avec l'elfe!


Dernière édition par Valna'ïr le Mer 16 Juin - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Renom : 27

Mission : sauvetage du roi mojo [privé] Empty
MessageSujet: Re: Mission : sauvetage du roi mojo [privé]   Mission : sauvetage du roi mojo [privé] Icon_minitimeMar 15 Juin - 15:58

Sakura se mit a courir pour pas prendre la poutre du plafond elle ne vit pas valna ïr après l'effondrement du plafond elle tomba sur un gérudo qui lui attacha les mains avec une ficelle il l'emmena dans un endroit noir qui ressemblait à une prison. Sakura se mit a pleurais quand t-un homme lui parlaque faite vous dans un endroit pareil ? Sakura lui répondit :On m'a fait prisonnière dans cet endroit avec vous je n'ai pas put me défendre et j'ai perdu mes compagnons .

* Il faut que je me libère. Qui est cet homme? *
Revenir en haut Aller en bas
L'Elfe
Soldat
Soldat
L'Elfe


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 30
Armes favorites : L'Arc long de yémisson et une dague elfique enchanté de 10 centimètres de long
Attribut(s) élémentaire(s) : Nature
Renom : 77

Mission : sauvetage du roi mojo [privé] Empty
MessageSujet: Re: Mission : sauvetage du roi mojo [privé]   Mission : sauvetage du roi mojo [privé] Icon_minitimeMar 15 Juin - 22:08

Je courais au hasard des couloirs. Je cherchais Valna’ïr et Sakura. Soudain, je tombai nez à nez avec Valna’ïr. Plutôt, je lui rentre directe dedans. Il m’expliqua que si on ne retrouvait pas Sakura au plus vite, elle devra devenir une Gérudo. Il m’averti qu’il ne pouvait combattre car il s’est fait dépouiller de ces armes. Je lui prêtai ma dague pour qu’il se défende.

Allons-y!


Je pris mon arc et avança avec Valna’ïr. À chaque porte ouverte cachait une surprise. Un précipice ici, Un démon là. Nous avons cherché ses armes à travers toute la prison. Nous avons fini par les trouver dans une salle remplie de Gérudos. Je regardais dans toute la salle un piège. Les armes était placer dans un coin sombre de la pièce. Je pris longtemps à trouver une solution. Soudain Valna’ïr me chuchota : « Regarde! Un lustre! » Un immense lustre ornais le plafond de la pièce. Je sorti mon arc et tira une flèche sur la corde qui le retenait. La corde ne céda pas du premier coup. Je du alors en tirer une deuxième. Au moment où je tirai ma flèche. Une garde m’aperçu. Elle n’eut pas la chance de sonner l’alerte car la corde céda et le lustre cogna chacune des gardes. Elles s’effondrèrent comme des mouches. Valna’ïr alla chercher ses armes tandis que j’attachais solidement les guerrières au lustre. Je pris soin d’éteindre chaque flammes afin de ne causer aucune mort ou destruction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission : sauvetage du roi mojo [privé] Empty
MessageSujet: Re: Mission : sauvetage du roi mojo [privé]   Mission : sauvetage du roi mojo [privé] Icon_minitimeMer 16 Juin - 1:45

Je ramassai mes armes. Je me retournai et je vis l’elfe attacher les gérudos et éteindre les bougies. Elle voulait enlever le lustre mais elle n’était pas assez forte. Elle me regarda et elle me dit :
- Tu voudrais m'aider?
- Non.
Hein! non? Pourquoi?
-Quand elle se réveilleront, elle seront coincé et cela prendra du temps avant qu'elles se libèrent et au mieux, ces 12 gérudos seront encore coincée quand nous nous échaperons avec le roi.
L’elfe acquiesça, nous sortîmes de la salle et je jetai un regard dans le corridor. La voie était libre…Je demandai à l’Elfe si elle aurait une idée de l’endroit où était le roi. Elle me dit que non. Je savais que vers la gauche, c’était la prison, vers la droite, je n’en avais aucune idée. Je demandai à l’Elfe et elle me dit que cela menait à une des nombreuses sortit de cette forteresse. Je me demandai où était sakura. Ce serait beaucoup plus dur de la secourir avec le roi Mojo avec nous.
- Nous devrions nous séparer pour secourir Sakura et le roi.
L'Elfe n'était pas d'accord.
- Non, c'est trop dangereux d'être seul dans le village Gérudos.
Elle n’avait pas tord… C’est encore plus dangereux quand on ne sait pas où chercher… Nous décidâmes de ressortir dehors et d’entrer par une autre entrée. Dehors, nous allâmes prestement dans une autre entrée. Nous entrâmes dans un couloir qui lui, était surveillé par une gérudos à chaque 5 m. Je chuchetai à l’elfe :
- On va dans un autre chemin?


Dernière édition par Valna'ïr le Mer 16 Juin - 4:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Elfe
Soldat
Soldat
L'Elfe


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 30
Armes favorites : L'Arc long de yémisson et une dague elfique enchanté de 10 centimètres de long
Attribut(s) élémentaire(s) : Nature
Renom : 77

Mission : sauvetage du roi mojo [privé] Empty
MessageSujet: Re: Mission : sauvetage du roi mojo [privé]   Mission : sauvetage du roi mojo [privé] Icon_minitimeMer 16 Juin - 4:30

- On va dans un autre chemin?
Il m'avais dit cela comme si je connaissait la réponse. jene trouva mieu que continuer, si il y avait autant de gardes c'est qu'elles gardait quelque chose.


Non. autant de gardes: ce n'est pas normal. Elles doivent garder Sakura près d'ici. On ne peut partir sans savoir.

Je regarda Valna'ir. Il avait l'air de croire ce que je disait.

Tu as raison faut juste trouver une bonne divers... Je me demande ceque tu aurait l'air en Rousse.

Non. Non! NON!!

Aller, ca te tura pas! *sauf si tu te fais tuer*

D'accord, mais tu m'en devra une!


Nous sommes retourner à la pièce où les gérudos étaient sans connaissance. Aucun n'avait bougé. Je pris ma dague dans une main et la tresse d'une gérudo dans l'autre. La gérudo
se réveilla quand je tira. Valna'ïr lui assèna un coup surla tête qui lui fit retourner prier Dlul. je lui coupa les cheveux et couvris les miens avec.

Tu ferait mieux d'aller monter la garde dehors au cas où un garde s'aprocherait.

Je m'habilla en vitesse et sorti de la pièce. Je pris soin de barer la porte derrière moi.

On ne voudrait pas qu'un garde entre ou sorte.

Je peut garder la clé durant le temps ou tu sera partit?

Non je te donne la mission de te cacher.

D'accord.

Je pris la voie vers les autres gérudos. en me voyant arriver, les gérudos se prosternèrent.

Chef, nous avons emprisoner deux autres ennemis: Un homme et une femme. La femme a été placer à une cellule du roi. L'homme à été placer dans une cellule de la tour sud. Nous attendons vos ordres, Chef.

Je compris très vite que j'était le portrait craché de leur chef. Elle me prenait pour elle. J'eu une idée:

Allez tous vous débarrassé de l'homme. Je veux parler seule à seul avec le roi.

Et pour la femme?

Je m'en occupe.

Bien. Allez tous libèrez la route.

Chacun partirent. Je m'apercu qu'il y avait une photo dela chef d'accrocher sur le mur. La seule différence entre elle et moi était les bottes.

Chef? Vous avez changer de bottes?

Je figea. M'avait t'elle reconue? J'était finie. Je passerait la fin de mes jours dans une cellule sans jamais pouvoir sortir. Je me risqua une parole:

Effectivement.

Elle fit tomber ma peur en une phrase.

Elles sont magnifiques.

*Ouf*

Elle s'éloigna. sachant la distance les séparant de la cellule brisé,J'allai cherché Valna'ïr

Allez vien, on a pas le temps. J'ai fait partir les gérudos vers ta cellule. Elle ne tarderons pas à revenir.

Nous avons courru j'usqua la cellule du roi et de Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission : sauvetage du roi mojo [privé] Empty
MessageSujet: Re: Mission : sauvetage du roi mojo [privé]   Mission : sauvetage du roi mojo [privé] Icon_minitimeMer 16 Juin - 5:38

Nous arrivâmes devant les cellules de Sakura et celle du roi. Nous étions à 15 m des cellules lorsque trois gérudos tombèrent du plafond. Elles portaient des vêtements différents des autres gérudos. Sakura nous cria: Attention!!!CE SONT DES GÉRUDOS D'ÉLITES!!!Une des gérudos lui dit:
TA GUEULE!!!Tu as refusé de devenir l'une des nôtres alors après qu'on se sera occupé d'eux, on t'exécutera!!!
Je souriais, enfin de l'action! Je me plaçai en position de combat et l'elfe fit de même. J'allai m'élancer mais ce fut une des gérudos qui bondit vers moi à une vitesse fulgurante. Je bloquai de justesse son coup qui m'aurai fendu le crâne. Encore dans les airs, elle me donna un coup de pied que je ne pus bloquer. Je reculai de quelque mètre. Je jetai un regard vers l'elfe et je vis qu'il aussi de la difficulté. La gérudos me cria et s'élança vers moi;
C'est imprudent de lâcher son adversaire des yeux!
Je parai son coup visant mon ventre et je tentai de la frapper d'un coup de poing au visage mais elle l'attrapa et la torda. Je regardai l'elfe et elle comprit ce que je voulais dire; puis-je la tué? Elle me fit oui de la tête. Au même moment, la gérudo qu'elle combattait lui sauta dessue et s'assit sur l'elfe pour la tuer!


Dernière édition par Valna'ïr le Mer 16 Juin - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Elfe
Soldat
Soldat
L'Elfe


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 30
Armes favorites : L'Arc long de yémisson et une dague elfique enchanté de 10 centimètres de long
Attribut(s) élémentaire(s) : Nature
Renom : 77

Mission : sauvetage du roi mojo [privé] Empty
MessageSujet: Re: Mission : sauvetage du roi mojo [privé]   Mission : sauvetage du roi mojo [privé] Icon_minitimeMer 16 Juin - 6:39

J'était en très mauvaise posture. La Gérudo assit sur moi n'avait pas cru une seconde à mon déguisement. elle allait me tuer. J'avais beau me débattre tant que je voulais, j'était immobilisé. La guerrière allait me couper le cou. Je me mis à hurler: Valna'ïr. Use de ton Shinta. Il ne voulait pas:
Si je l'utilise, Elle peut te blesser. Le sort est très...


Ta gueule!!!, Utilise le, un point c'est tout!!!

Mais...

ROUSPÈTE PAS!!!

Il se tut. Il repoussa son adversaire en un coup de pied. La larme à l'œil, il cria: SHINTA!!! La guerrière assit surmoi revola sur le mur devant elle. une cicatrice avait apparue, juste au dessus de celle que l'assassin m'avait fait au lac la veille. La colère dans l'âme, je dégaina ma dague une fois de plus et la planta profond dans le cœur de mon assaillante. Elle poussa un crie qui aurait réveiller un mort.
__________________________________________________________________________________________________________________
Plus loin dans la forteresse,
Les guerrières approchait la cellule vide de Valna'ïr. Elles parlait de la "mort" de leur prisonnier.


Je prend toute proposition sur comment tuer cet homme.

Écartelon... Écarton... Écarlatons... Faisons le étirer.

Non c'est trop gentils comme mort.

Soudain un crie énorme les atteignirent.

Bon la prisonnière se fait soit torturer, soit tuer.

__________________________________________________________________________________________________________________
De retour au combat,

Une d'éliminé. au prochain. On en laisse tu un à Sakura
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission : sauvetage du roi mojo [privé] Empty
MessageSujet: Re: Mission : sauvetage du roi mojo [privé]   Mission : sauvetage du roi mojo [privé] Icon_minitimeMer 16 Juin - 19:33

La gérudo qui me tenait le bras devint blême.
C'est quoi ce pouvoir de fou!?!? dit la gérudo. Je me tournai la tête vers elle et lui dis:
À ton tour! Shinta! Elle fut propulsée sur 15m et elle se cogna la tête sur les barreaux de la cellule de Sakura. Sakura passa ses mains en travers les barreaux et elle étrangla la gérudo. Il en restait qu'une. Celle-là, elle était pour moi! Je m'élançai vers elle. Un enchainement de coups, de blocages et de parades s'ensuivit. L'elfe tira une flèche dans l'angle-mort de la gérudo mais par une quelconque façon, elle l'attrapa sans l'avoir vu! *Elle doit avoir un ouïe très fine car les flèches de l'Elfe sont silencieuses ou un incroyable instinct.* Le combat semblait s'éternisé. L'elfe me cria:
Grouille-toi! Les autres gérudos vont revenir!!!Je lui dis de se calmer car je combattais la chef de ces 3 élites. Je ne voulais pas gagner en utilisant Shinta mais l'Elfe avait raison, le temps pressais! Shinta!!! La gérudo fut propulsée sur le mur. Je lui transperçais le cœur. Il nous restait plus qu’à libérer le roi mojo et Sakura. Je m'avançai jusqu'à la porte de leurs cellule et leurs dis de reculer. Utilisant mes pouvoirs Shinta fis arracher la porte de la cellule. Sakura et le roi mojo sortirent.


Dernière édition par Valna'ïr le Ven 18 Juin - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Renom : 27

Mission : sauvetage du roi mojo [privé] Empty
MessageSujet: Re: Mission : sauvetage du roi mojo [privé]   Mission : sauvetage du roi mojo [privé] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 16:20

Sakura avait appris à connaitre le Roi mojo pendant ces deux jours enfermé par les gérudos et avait appris au roi à se battre contre les gérudos avec le roi mojo ça a été beaucoup de rigolades mais sakura aperçut un homme dormir et lui arracha un bout de sa veste pour essayer de demander de l'aide derrière les barreaux.

* je me demande si valna ïr et l'elfe ne sont pas aussi prisonniers


Sakura entendit valna ïr nous appeler et valna ïr cria reculez SHINTA

valna ïr l'elfe le Roi mojo et et moi se mirent à courir vers la sortie mais un grand gérudo nous attaqua sakura sortit son sceptre avec les bras levés et siffla au sceptre etoilé et un aigle apparut au plafond et tua le grand géant gérudo mais le roi a fut attaqué et avait la jambe cassé. L'elfe fabriqua une atèle pour sa jambe et valna ïr et moi prirent le roi et le couchèrent sur le cheval avant de partir vite du chateau .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission : sauvetage du roi mojo [privé] Empty
MessageSujet: Re: Mission : sauvetage du roi mojo [privé]   Mission : sauvetage du roi mojo [privé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission : sauvetage du roi mojo [privé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sauvetage d'un roi.
» Sauvetage d'une princesse
» Sauvetage de Spider cochon
» Sauvetage de Spider-cochon
» l'arbre mojo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Hyrule :: Vallée Gérudo :: Village Gérudo-
Sauter vers: