RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Sauvetage d'une princesse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sauvetage d'une princesse Empty
MessageSujet: Sauvetage d'une princesse   Sauvetage d'une princesse Icon_minitimeMar 16 Nov - 3:29

Silky et Valna'ir arriva au lavoir après une petite course. Ils ont déposé la jeune fille sur un banc.

Quest qu'on fait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvetage d'une princesse Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'une princesse   Sauvetage d'une princesse Icon_minitimeMer 17 Nov - 3:11

Je haussai les épaules et c'est alors que je vis un seau derrière le banc.

Je sais. On va la réveiller à l'ancienne.

Je pris le seau et le mit dans le lavoir. Je revinds au banc et je déversai l'eau sur le visage de la fille. L'eau du Lavoir était chaude. Cela la dérangera moins...enfin...surement.
Revenir en haut Aller en bas
Aryllya
Globe trotter
Globe trotter
Aryllya


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 28
Armes favorites : Épée bien tranchante
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (33%) Lumière(34%)Eau(33%)
Renom : 77

Sauvetage d'une princesse Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'une princesse   Sauvetage d'une princesse Icon_minitimeJeu 18 Nov - 1:25

Aussitôt arrosée,, elle se mit à parler dans son inconscience:

-Poco...tu...dois...viens...quête...héros...Parle,poco...il sont de confiance...

Aussitôt, un petit tamia apparu à la ses pieds et, à la grande surprise des jeunes guerrier, se mit à parler...

-Merde, Aryllya! Vous deux! Qu'est-ce que vous faites à rester planté là, il lui faut de la potion,quelque chose! Tout va bien,Aryll,ça va...

(hrp: Arylly tient son prénom d,Aryll, petite soeur de Link et élément déclencheur du jeu wind waker!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvetage d'une princesse Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'une princesse   Sauvetage d'une princesse Icon_minitimeJeu 18 Nov - 1:33

Une fois que la fille eu fini de bafouiller, une tamia apparue à ses pieds pis elle parla.


-Merde, Aryllya! Vous deux! Qu'est-ce que vous faites à rester planté là, il lui faut de la potion,quelque chose! Tout va bien,Aryll,ça va...

**Ah...sa parle...**

Je n'étais pas plus étonner que ça. J'avais vu bien des choses dans ma vie d'aventurier. Je sortie une potion (rouge) d'une poche puis j'ouvris la bouche de la fille et je fis s'écouler la potion dans sa bouche en faisant bien attention de ne pas l'étouffer.
Revenir en haut Aller en bas
Aryllya
Globe trotter
Globe trotter
Aryllya


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 28
Armes favorites : Épée bien tranchante
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (33%) Lumière(34%)Eau(33%)
Renom : 77

Sauvetage d'une princesse Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'une princesse   Sauvetage d'une princesse Icon_minitimeJeu 18 Nov - 1:39

Aussitôt, la jolie princesse repris conscience et dit à Valna'ir

Qu'est-ce qui c'est passé?

Le petit tamia se posa sur son épaule et s'y blottit,tout content que son amie soit consciente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvetage d'une princesse Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'une princesse   Sauvetage d'une princesse Icon_minitimeJeu 18 Nov - 1:44

Elle repris connaissance.

Qu'est-ce qui c'est passé?

Pour dire vrai, j'en ai aucune idée...tu t'es comme transformés puis tu as dis a silky qu'il avait un grand avenir même si je suis sûr que j'en ai un aussi! Puis tu t'es évanouie. Je t'es amené ici avec Silky.
Revenir en haut Aller en bas
Aryllya
Globe trotter
Globe trotter
Aryllya


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 28
Armes favorites : Épée bien tranchante
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (33%) Lumière(34%)Eau(33%)
Renom : 77

Sauvetage d'une princesse Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'une princesse   Sauvetage d'une princesse Icon_minitimeJeu 18 Nov - 1:47

-Euh....Jme suis transformée...*chuchote*merde,qu'est-ce que je fais...*parle normal* Bon,je suppose que vous voulez des expliquation?

Elle leur expliqua qu,elle est la princesse légendire du voyage et que quand elle fait des phrophéties de cette façon, elle est obligée d'accompagner ceux qui la voit dans une quête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvetage d'une princesse Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'une princesse   Sauvetage d'une princesse Icon_minitimeJeu 18 Nov - 1:59

Quoi?, je sais même pas ce que je dois faire.

Elle le regarda d'une façon croche, comme si elle ne comprenait pas. Les deux aventuriers décidèrent de lui épargner l'information que les villageois l'avait vue.

Donc, je fais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Aryllya
Globe trotter
Globe trotter
Aryllya


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 28
Armes favorites : Épée bien tranchante
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (33%) Lumière(34%)Eau(33%)
Renom : 77

Sauvetage d'une princesse Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'une princesse   Sauvetage d'une princesse Icon_minitimeMar 23 Nov - 23:23

Quoi?, je sais même pas ce que je dois faire.

Je le regardais d'un air perplexe. Si il pensais que je le savais plus que lui...


-Euh...En fait, tout ce que je sais, c'est que si je vous ais proophétié, vous avez un destin important à Termina, mais surtout à Hyrule. Et que vous sauverez le royaume d'une façon ou d'une autre.

(hrp: pour réponse à ta question de l'autre jour, j'avais dis So HYSTÉRIQUE parce qu'Aryllya adore la mer et l'océan.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauvetage d'une princesse Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'une princesse   Sauvetage d'une princesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvetage d'une princesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sauvetage d'un roi.
» Sauvetage de Spider cochon
» Sauvetage de Spider-cochon
» Mission : sauvetage du roi mojo [privé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Termina :: Bourg Clocher :: Les Carnavals ! :: Le Lavoir-
Sauter vers: