RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Chaos, Dieux du néant

Aller en bas 
+4
Iker
Ephraim
Itachie
Abysson
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ephraim
L'Ouragan Insouciant
L'Ouragan Insouciant
Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 2028
Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains )
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux.
Renom : 240

Chaos, Dieux du néant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaos, Dieux du néant   Chaos, Dieux du néant - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:46

Ephraim apparut devant Chaos.Les armes sacrées tournoyèrent autour de lui.Puis elles devinrent des rayons qui foncèrent sur Chaos.Il hurla et disparut.Tout les guerriers,à l'exception d'Ephraim,se réunirent à la sortie du cratère.

Itachie:On l'a eu!!!
Kad:J'arrive pas à y croire...
Abysson:Enfin...

Ils se tournèrent vers Ephraim.Il ne bougeait pas.

Itachie:Allez viens on va fêter ça!

Ephraim se retourna.Il avait la main sur sa blessure et semblait souffrir.

Ephraim:Recule Imbécile!Tu crois vraiment que tu es hors de danger?!

Il cracha du sang.Au même moment,un torrent de flammes sortit du cratère.

Kad:Oh non...
Abysson:Bouges pas Ephraim!On vient t'aider!
Ephraim:Non!!!Allez vous mettre en sécurité!
Iker:Fais pas l'idiot tu va crever!
Ephraim:Si vous venez on mourra tous!Il faut que vous partiez!Si j'échoue,il faut que ça subsiste!
Itachie:De quoi tu parles?

Abysson semblait avoir compris.Il téléporta tous les guerriers hors de portée,juste à l'entrée du cratère.Il resta un peu plus proche,étant en bonne forme.Chaos réapparut.

Chaos:Mouahahaha!Bien tenté avorton!Mais c'est fini maintenant!
Ephraim:Oh,tu crois?Je savais que ce vieux sceau ne marcherait pas...
Chaos:Alors tu es le plus idiot des idiots!Bwahahaha!
Ephraim:Mais je savais qu'il pomperait assez de ton énergie pour ça.
Chaos:Quoi?

Ephraim s'éleva dans les airs.Les armes apparurent autour de lui et tournoyèrent.Puis elles se stoppèrent,l'épée de Critias se trouvant juste en dessous d'Ephraim.L'énergie dégagé était effroyable.Abysson peinait à rester sur place.

Chaos:NOON!!!Comment connais-tu cette technique?!!
Ephraim:Quand j'ai failli mourir...La mémoire de Critias a fusionné avec la mienne...C'était pendant un court instant...Mais j'ai su.J'ai su de qui j'étais,pourquoi j'étais et ce qu'était mon destin.Et c'était d'utiliser la même technique que lui y'a des millions d'années!!!
Chaos:RAAAH!J'aurais dû détruire cette lame!Mais il n'est pas trop tard!

Il chargea un rayon entre ses deux mains.Une technique qui dégageait presque autant d'énergie que celle d'Ephraim.Abysson fut obligé de se coucher et des morceaux de roches tombèrent dans le cratère.C'est alors qu'Ephraim leva les mains.Chaos lança son attaque.Un cercle apparut à ses pieds,des rayons en sortirent et le frappèrent.Puis l'épée de Critias scintilla avec force et un éclair surpuissant le frappa de plein fouet.Puis une lumière aveuglante se répandit.Quand elle se dissipa,l'attaque de Chaos avait disparu.Et derrière Chaos il y avait...rien.Juste un cercle blanc,comme si on avait découpé le décor.

Chaos:NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!!!
Ephraim:Voici ta punition sale enflure!LE SCEAU ANTIQUE DU NEANT!!!

Chaos fut aspiré par la faille.Ephraim tomba à terre.

Ephraim:C'est...Fini...Enfin...

Critias:Je ne crois pas.Chaos a assez d'energie pour revenir mettre son âme dans la tablette.Et là...Dans pas longtemps vous l'aurez en face.Mais il y a une solution que je n'avais pas pu utiliser autre fois.Adieu,mon fils...

Ephraim était intrigué,mais Critias reprit le contrôle.L'énergie de Chaos semblait ressortir,quand tout à coup,une grande énergie blanche sortit du corps d'Ephraim,emporta Chaos et disparut avec lui.La faille se ferma et Ephraim tomba lourdement par terre.Abysson courut vers lui avec les autres guerriers,Kad portant Ice qui semblait avoir cessé de souffrir,malgré son inconscience.Itachie se mit à pleurer.

Itachie:OUIIIIIIINNNNNNNNN!!!Ephraim!!!
Abysson:Il est vivant...Incroyable.

Itachie sécha ses larmes et donna une partie de son énergie à Ephraim pour qu'il reprenne connaissance.

Kad:Eh t'as réussi!C'était super!
Itachie:C'était quoi cette technique?
Ephraim:...La technique qui a sauvé ce monde autrefois.Critias a sacrifié sa vie pour l'utiliser face à Chaos autrefois.Seulement Chaos avait réussi in extremis à s'en sortir et son âme a été enfermée dans la tablette du cratère.Mais le pouvoir de Critias l'a enfermé dans le néant.Sans Critias,nous serions tous morts.C'est pour ça que j'avais repris le dessus,c'était pour qu'il conserve son pouvoir et puisse emporter Chaos et refermer la faille du néant.Cependant,avec leurs puissances,on pourrait les revoir d'ici quelques milliers d'années...
Abysson:Et nous ne serons pas là pour défendre ce monde...
Iker:Bah nous devrons élever les générations futures en prévision de ce jour.Aujourd'hui nous avons vaincu.Réjouissons-nous!

Les guerriers partirent vers le château d'Altiméria,Abysson soutenait Ephraim,trop faible pour marcher.Kad portait Ice et Iker et Itachie marchaient devant.Ephraim laissa échapper un "dommage..." il aurait tant aimé pouvoir le connaitre...Pourquoi cette solitude?Ils arrivèrent à Altiméria et ce qu'il restait des soldats s'empressa de les aider.
Revenir en haut Aller en bas
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

Chaos, Dieux du néant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaos, Dieux du néant   Chaos, Dieux du néant - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:57

Les guerriers arrivaient alors a Altimeria. Tout les hommes et femmes de ce royaume étaient heureux de la liberation. Mais Kad s'eloignait du groupe,en ayant laisse Ice au soin des medecisn de ce royaume. Iker lui disait alors:

Iker: Ou vas-tu? On va feter notre victoire!!!
Kad: Non je ne ferai pas la fete avec vous...

Sans ecouter les autres, Kad partait alors. Mais une fois suffisament eloigne, il poussait un enorme cri de rage et de douleur, avec une colonne d'energie qui s'elevait de son emplacement. Il souffrait car les effets secondaires de sa techniques le faisait souffrir certes, jusqu'a en cracher du sang. Mais il se sentait frustre car encore une fois, sa force ne suffisait pas. Il repensat aux sacrifices de son arme, qu'in en pouvait encore restaure. Kad fait alors route de nouveau sur le lieu du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Chaos, Dieux du néant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaos, Dieux du néant   Chaos, Dieux du néant - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:12

Ice, toujours plus mort que vif après son exploit personnel, était dans l'incapacité la plus totale de réagir aux propos de Kad. Ses yeux étaient a présent clots mais la douleur qui se lisait sur son visage laissait deviner qu'actuellement, ses 3 âmes étaient spirituellement torturées.
Il avait été laissé au soin des infirmière d'Altiméria, mais elle ne pouvaient pas grand chose pour lui. L'infirmière en chef décida donc de partir chercher Kad afin qu'il ramène Ice a Ikana.
Revenir en haut Aller en bas
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

Chaos, Dieux du néant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaos, Dieux du néant   Chaos, Dieux du néant - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:36

Une dame venait a la rencontre de Kad et lui disait:

Infirmiere: Monsieur, excusez du derangement mais pouvez vous ramener le guerrier Ice dans sa demeure?
Kad: Comment va t-il?
Infirmiere: Eh ben nous ne pouvons rien pour lui. Desolee
Kad: Pardon!!! Vous etes tous incompetent ou quoi!!!!

Kad partait a le rencontre de Ice a la hate, sous les yeux de tous qui en comprenant les raisons de sa colere. Il tenait Ice par l'epaule et sortait dehors. Un passage s'ouvrait alors du ciel et Hiei descendait. Sans parler, il ouvrait un passage qui donnait directement sur Ikana et Kad ramenait Ice jusqu'au chateau, le confiant aux officiers et generaux sur place. Puis il revenait devant les autres et disait:

Kad: Hiei, ouvre moi un passage vers le lieu du combat je te prie. Vous autres, ne me suivez pas.

Le passage s'ouvrait et Kad arrivait su rle lieu du combat. Il recherchait alors l'endroit ou il avait perdu Balrog. Il en retrouvait un petit morceau et le ramassait. Il se concentrait et le reconstituait. Il disait alors

Kad: Balrog, excuse ma faiblesse...

Un puissant hurlement se faisait entendre du cratere du peril, c'estait Kad encore une fois. Tout le monde l'entendait et certains voulaient meme aller le voir, mais Hiei leur disait:

Hiei: Laissez le. Il est entrain de se mettre en paix avec lui meme. Il fait tout le temps ca quand il est frustre.. Sacre roi...
Itachie: Roi, il est roi?

Hiei se taisait alors, tandis que certain etaient surpris d'apprendre que Kad etait roi, d'autre le savait et n'etait pas surpris. Apres un long recueil a parler seul, avec l'endroit ou se trouvait le chaos et son arme, il redescendait rejoindre les autres. Hiei le saluait dignement et repartait. tout plein de question venait lorsque Abysson disait:

Abysson: Pour ceux qui ne le savent pas, Kad est le roi des tenebres. Mais laissez le pour l'instant. Des qu'il ira mieux de lui meme, il reviendra a nous. pour l'instant faisons la fete tous ensemble!

Puis il s'approchait et disait discretement a kad

De toi a moi, l'autre est pareil que toi... Vous etes un peu pareil, et vous serez plus fort la prochaine fois

Abysson s'eloignait et d'un coup Kad se levait et disait

A tous, je vous demande d'excuser ma faiblesse. En effet, meme si j'ai progresse, je n'ai pas fais grand chose pour battre l'ennemi... Mais a partir de maintenant, je redoublerai d'effort... Et il peut revenir quand il veut, je serai toujours la pour lutter contre lui. Pour l'instant faites la fete. Moi je me retire a Ikana , pour voir Ice et parler avec Log.
Revenir en haut Aller en bas
Itachie
Lieutenant
Lieutenant
Itachie


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 29
Armes favorites : Invocation spirituelle.
Attribut(s) élémentaire(s) : Invocation.
Renom : 147

Chaos, Dieux du néant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaos, Dieux du néant   Chaos, Dieux du néant - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:47

HS:Euh on vas mettre un topic pour la fête et si oui ou?
Revenir en haut Aller en bas
Elementair
Globe trotter
Globe trotter
Elementair


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 34
Armes favorites : Pandora.
Attribut(s) élémentaire(s) : Le néant et l'infinie.
Renom : 41

Chaos, Dieux du néant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaos, Dieux du néant   Chaos, Dieux du néant - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:21

Elementair, qui avait regarder Kad partir, sorti de sa cachette ; depuis la victoire celui-ci n’avais pas quitté les lieu de l’affrontement et personne n’avais remarqué sa disparition.

Elementair : On dirait que sa va être plus long que prévu. Il s’avança vers le point où Chaos avait disparu et regarda devant lui bizarrement.

Elementair : Ils n’ont pas lésiné sur l’énergie spectrale cet fois ci ; voyons, sa doit faire…220,39482 Shtywnãr environ…et c’est pas assez ! Décidément je suis encore là pour un moment… Il soupira un moment puis ce rendit au centre du lieu aven de s’asseoir en tailleur. Trois jours de glanage, et après il vas falloir l’amener là bas ! Sur ce coup là j’aurais besoin d’aide…mmh… Sa fait rien : j’aurais qu’à faire une demande et le tour sera joué, normalement… Bon, c’est pas tous sa mais j’ai du travaille !

Il fermât les yeux et commença à ce concentré. Si d’apparence rien ne changeait, l’énergie spectrale présent quant à elle dans le cratère était absorbée par le corps d’Elementair qui n’en tirait aucun bénéfice.

De ce qu’il étai en train de faire, personne ne ce rendit compte car la seul chose qui changea fut une lourde tension dans l’air ce dissiper. Et alors qu’au Château d'Altiméria la fête battait son plein et que tous goûtaient aux joies de la victoire et de la boisson, Elementair ce retrouva à nouveau seul de son coté, à infatigablement pratiquer son étrange et mystérieux rituel qui ne semblait avoir aucun sens.
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Chaos, Dieux du néant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaos, Dieux du néant   Chaos, Dieux du néant - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:48

Alors que la fête éclatait dans le cratère quelqu'un sombrait dans la folie dans un endroit entre l’espace et le temps. Le corps de Chaos flottait dans le vide, ces yeux injecter de sang, il n’arrêtait pas de marmonner les même mots, encore et encore…

Choas : Tuer…Tuer…Tuer…

Etrangement son aura n’arrêtait pas d’augmenter encore et encore, lors de son emprisonnement il avait été séparer de l’âme de son frère, mais peut importait, dans sa tête les visage des guerrier qu’il a affronter n’arrêtait pas de tourner encore et encore, il avait tout prévu TOUT, comment son serviteur aurait pu le trahir ? Comment des être inférieur ont pu le battre ? Son poing se sera et sa puissance augmentât encore…

Chaos : Je vais…vous TUER !

Soudain l’aura du dieu devint si impressionnante que toute sa prison fut englobée par elle. Pendant se temps dans le cratère Abysson racontait une de ces blagues profondément stupide à Ephraim un flash illumina toute la pénombre du cratère, tout les invité se retournèrent alors face au lieux ou avait été absorbé Chaos par le sceau. Un second flash illumina le cratère, tout les invité avait les yeux tourner vers la source de ces flashs. Soudain un craquement sonore se fit entendre, comme un verre brisé. Soudain se fut comme si l’aire devint liquide, le corps de Chaos sortait l’entement de nul par, l’espace autour de lui ondulant comme de l’eau. Puis une fois totalement émergé il laissa paraître ces yeux remplit de haine. La panique s’installa, tout le monde se mit a fuir, Ephraim lui ne comprenait pas comment Chaos avait pu sortir de la prison magique. Mais peut importait, tout les guerrier présent lors de la première partie du combat c’était réunit, à l’exception de Ice qui était trop mal en point. Bizarrement l’environnement changea, mais seulement les guerrier et Chaos semblait subir l’effet de se changement, le décors était devenu flou, puis il devint petit à petit plus net, finalement ils furent bouche bée en voyant qu’ils étais en suspension au milieux de l’univers, c’était comme si il marchait sur un planché invisible, et miraculeusement il arrivait a respirer. Chaos, lui, se tenait devant eux entourer d’un amas de galaxie.

Chaos : Vous m’avez mit en échec, je vais vous tuer, juste vous tuer...

Il avait prononcé ces mot avec une froideur impressionnante, puis son aura augmentât a nouveau d’une manière exponentiel, son corps se mit a briller et il commença a changer de forme, devenant infiniment plus petit, son corps, toujours enrobé dans un halo de lumière avait à présent prit forme humaine. Finalement la lumière se dissipa et il furent tous choquer d’apercevoir le nouveau Chaos, un humain au regard dément, ne pensant apparemment qu’a une seul chose : les tuer, c’est dans cette objectif qu’il sortit sa lance au pouvoir incommensurable.

(Apparence : http://elbereth.blogourt.fr/images/gd/1170709540.jpg )

Abysson : Impossible ! Une tel quantité d’aura dans se corps ! C’est totalement dément !

Chaos : J’ai corrigé les erreurs de mon ancien corps pour mieux vous anéantir !

Soudain Abysson prit peur, Chaos bougea alors à une vitesse frôlant celle du son, il avait passé derrière Kad et voulut lui planter sa lance dans le dos, mais Abysson avait plongé sur Kad, le poussant à terre et recevant la lance dans le ventre. Chaos fit paraître un sourire démoniaque et ôta d’un vulgaire coup de pied le corps agonisant du seigneur d’Altiméria qui retomba lourdement à terre.
Les autres attaquèrent ensemble Chaos, mais celui-ci disparu a nouveau et réapparu devant Itachie la main lever devant sa figure, puis une seconde plus tard une impressionnante explosion éclatât devant le visage d’Itachie qui tomba à la renverse profondément dévisagé.
Puis il se déplaça rapidement à l’écart du groupe et s’adressa à Ephraim qui était à genou vers Itachie.

Chaos : Voila la technique qui m’a servit pour me débarrasser de Critias ! Fûkôbayashi !

Il tendit la main et deux grands anneaux de lumière blanche surgissent de sa main, puis au centre de ces anneaux apparu un sceau sur lequel étaient gravé d’étranges runes. Puis les anneaux bougèrent rapidement et passèrent à travers le corps d’Ephraim qui tomba à la renverse le visage pâle, personne n’avait remarqué qu’au centre des runes était à présent accroché une petite sphère argentée.

Kad : Que-ce que tu lui à fais ! Et comment tu t’es libéré !

Chaos ricana et prit le temps de lui répondre.

Chaos : Comment je suis sortit ? Je ne sais pas ! Je crois que ma puissance et devenu trop importante…Et pour votre ami…

Il prit alors la petite sphère argentée qui était attaché contre le sceau au centre des anneaux magique et l’avala.

Chaos : L’âme de votre ami souffre dans mon ventre !

Ils furent alors touts choquer par la réponse et un silence malsain s’installa, se fut Abysson qui le rompit en parlant.

Abysson : Fûkôbayashi est un sort divin qui permet de prendre les âmes, c’est un sort que seul Chaos peut maîtriser…

Abysson s’était légèrement remis de ces blessures qu’Elementair à bien voulu refermer à l’aide de potions diverses. Le seigneur d’Altiméria se tenait difficilement debout mais il tenait tout de même à combattre. Chaos lui tendi les bras vers ses ennemis.

Chaos : Venez ! Venez que je savoure vos âmes pour l'éternité !
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

Chaos, Dieux du néant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaos, Dieux du néant   Chaos, Dieux du néant - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct - 2:12

C'est alors qu'un nouveau combat s'engagait. tout le monde tremblait, y compris Kad. Mais celui-ci souriait malgre la situation dans laquelle il se trouvait. Kad lui disait

Kad: Tu es ainsi donc revenu... Je me sentais frustre tout a l'heure, mais la tu vois je suis content... Je vais enfin pouvoir me rattraper de pietre performance de tout a l'heure!!
Tous: Kad!!!

Dans sa folie naturelle, il foncait toujours tete baisse contre son adversaire qui ne bougeait pas et ricanait. Il enchainait coup sur coup mais son adversaire ne bougait pas. Il se laissait faire. Kad tournait rapidement autour de son adversaire et lancait L'Attaque du ciel et de la terre . Chaos ne bougait pas et laissait la technique le toucher, avant de faire exploser la technique. Kad suait et commencait atrembler baucoup, ce qui etait rare de sa part. Il disait

Kad: Impossible... Comment tu-as fais...
Chaos: Moi, je n'ai rien fais. Je t'ai laisse faire pour montrer a tous ma motivation a vous eliminer. Maintenant que tu t'es defoule, c'est a moi a present.

Chaos foncait alors tres rapidement vers Kad qui etait sous le choc. Il se prenait un violent coup dans l'abdomen. Les autres guerriers en etat foncaient vers l'adversaire, mais en vain, car ils etaient repousses. tous se relevaient. Chaos disait

Chaos: ce que vous tentez est inutile, laissez moi vous tuez...
Abysson: Jamais!!
Kad: On ne te laissera pa faire!!!!!!!!!!!

L'empereur d'Altimeria et le general d'Ikana se regardait et d'un regard echange, il se comprenait. C'est alors que Kad disait

Kad: Ecoutez tous, nous allons battre en retraite. Nous ne sommes pas en etat de le battre. Que tous ceux qui sont
en etat aident les autres. Abysson et moi, on vous couvre et on vous rejoins aussitôt apres.

Abysson: Gardes d'Altimeria, aidez nous et fuyez aussi !!

Chaos ne laissait pas le temps aux autres de suivre les directives et foncaient vers eux. Kad et Abysson acceptaient la lourde et perilleuse tache de repousser Chaos. En un coup, Abysson se retrouvait projete au loin, et Kad connaissait le meme sort. Chaos continuait alors son attaque sur Kad, mais celui-ci souriait et disait

Kad: Hiei!! Maintenant!!!!!!

Un trou noir s'ouvrait et aspirait Kad et Chaos dans les tenebres, a la surprise de tous. Le passage se refermait donc faisant disparaitre pour un court instant les deux hommes. Abysson qui se levait remarquer que le sabre de Kad, Saber etait reste. celui-ci se materialise en une jeune femme portant une armure. Elle disait

Saber: Je suis la representation du sabre de mon maitre. Il a fait cela en connaissant les risques. Il m'a donc confie un remede qui vous guerira instantanement. Prenez le vite.

Saber lancait a tous sauf a Ephraim, qui ne pouvait etre gueri de cette facon une genre de gellule noire, qui a premiere vue etait degueulasse. Mais il s'averait que son effet de guerison etait phenomenal car tous guerissaient vite. C'est alors que le passage qui avait aspirer Chaos et Kad s'ouvrait du ciel, faisant tombe Kad a moitie-inconscient, et Chaos, en pleine possession de ses moyens. Il disait

Chaos: Au moins un d'entre vous tous lache que vous etes, que meritent d'etre a mon service. C'est pour cette raison que je l'ai epargne... Mais vous tous que vous etes, je vais vous eliminez!! Et je sais comment...

Chaos usait alors de sa magie chaotique pour prendre le controle de Kad, qui se relevait. celui-ci disait

Kad: Voulez-vous que je me debarasse d'eux, maitre?
Chaos: Oui, vas-y...
Abysson: Impossible de croire cela...
Revenir en haut Aller en bas
Itachie
Lieutenant
Lieutenant
Itachie


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 29
Armes favorites : Invocation spirituelle.
Attribut(s) élémentaire(s) : Invocation.
Renom : 147

Chaos, Dieux du néant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaos, Dieux du néant   Chaos, Dieux du néant - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:30

Kad commençât par sautez sur abysson,il lui envoya une rafale de coup de poing et de pied,Abysson tomba par terre,Alors que kad voulue en finir avec abysson mais iker prit celui-ci et l'emmena en dehors de la zone de combat.
En faite tout le monde était partie sauf une personne c'était itachie qui était toujours inconscient a cause du sang qui était restez collée a son visage mais pour l'instant itachie était étendue derrière une énorme pierre.
Des que les guerrier furent sortit du cratère abysson se rendit rapidement compte qu'itachie était restez dans celui-ci alors il commençât a s'inventez tout un tas de scénario catastrophe jusqu’a qu'abysson le rappela a l'ordre en lui demandant:Ne me dit pas qu'itachie est restait dans le cratère!
iker:Je pense que si!
abysson se précipita à l'entrée du cratère mais de la lave apparue a la surface de la terre.
abysson ne pouvait donc pas pénétrait a l'intérieur du cratère ce qui laisse désormais itachie face a son destin.



Hs:Je sais c’est une belle phrase ! de fin lol !
desolez aussi abysson si je te mais tout sur le dos!


Dernière édition par le Lun 29 Oct - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

Chaos, Dieux du néant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaos, Dieux du néant   Chaos, Dieux du néant - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:33

HS: Itachie, ya juste un hic dans ton post, car selon Abysson, l'ame d'Ephraim est dans le ventre du chaos, comment il pourrait bouger....
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Chaos, Dieux du néant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaos, Dieux du néant   Chaos, Dieux du néant - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:39

La foudre tomba juste a coté d'Abysson et à et endroit se trouvait Jaffar, le chef de la section Assassina et renseignement d'Ikana. Un guerrier dont la vitesse, l'agilité et la précision était redoutable.

Abysson : Jaffar!! Que fais tu ici?
Jaffar : Je fais mon travail. Je renseigne et j'assassine.
Abysson : Tu as l'intention d'assassiner Chaos?
Jaffar : Qui renseignera Ikana comme moi si je meurs ici? Non, je n'ai absolument pas l'intention de tenter quoi que ce soit de dangereux pour moi, je suis ici avant tout comme observateur. Je ne peux que vous soutenir, et non pas attaquer. Il y a encore des gens la dedans?
Iker : Ephraim est out, mais son corps est ici, Kad est sous l'emprise totale de Chaos, il y a aussi Itachie, qui est encore inconscient dans le cratère, nous sommes sans nouvelle de lui.
Jaffar : Kad? kad sous les ordres de Chaos? Ah, quelle blague, et vous ne l'avez pas fait revenir a lui?
Abysson : Comment tu veux qu'on fasse?
Jaffar : Kad est un crétin borné, il est stratège d'Ikana et Roi des Ténèbres... Il est têtu comme un âne rouge et vous pensez vraiment qu'il serait difficile de l'arracher au contrôle de Chaos? Il suffit de le provoquer, je suis sur que ça marchera.
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Chaos, Dieux du néant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaos, Dieux du néant   Chaos, Dieux du néant - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:12

Chaos afficha un petit sourire lorsque tous les guerriers furent téléporté à l’extérieur. Kad, qui avait les pupilles d’un blanc immaculé et le visage sans expression, se retourna vers Chaos attendant ces instructions. Mais Chaos ne partit pas directement à la poursuite de ses proies, il sentait dans le cratère le coupable de la fuite des aventuriez, d’une démarche légère il contourna un rocher massif et y trouva un homme étendu au sol, inconscient. Le dieu du néant le regarda avec un sourire de satisfaction avant d’envoyer sur Itachie le même sort qu’il avait utilisé sur Ephraim, le corps du jeune magicien fut secouer de violents spasmes quand le cercle magique attrapa son âme et l’emprisonna dans le cercle runique. Chaos détacha alors d’un mouvement sec la petite sphère argentée, on voyait sur celle-ci des taches d’orées et rouges, symbole des deux entités vivant en lui. Puis, sans la moindre hésitation, il avala cette dernière. Kad le regardait savourer son amuse-gueule sans la moindre réaction affectif. Finalement, la démarche plus lente, il revint face à Kad.

Chaos : Ils peuvent être n’importe où maintenant, mais je sais parfaitement comment les attirer…

Chaos leva sa main au ciel, puis le sol devint comme liquide et engloutit Kad et Chaos laissant Itachie, toujours vivant, agonisant intérieurement des supplices de Chaos.
Pendant se temps à mi chemin du sommet du volcan le groupe essayait de reprendre son calme.

Iker : C’est très mal partit…

Abysson qui avait déjà quelque dégât de Kad s’était assis sur un rocher, pensif. Elementair lâcha alors le corps d’Ephraim au sol comme un vulgaire déchet. Le seigneur de l’empire du vent avait très mauvaise mine, sont corps semblait mourir petit à petit tendit que son âme subissait mille supplices

Elementair : Comment ont peut le tuer pour de bon…Abysson.

Il semblait déboussoler par les derniers événements, il répondit alors à sa question la voix dénuer de motivation.

Abysson : On ne peut pas le tuer…

Elementair semblait perdre patience et s’avança vers Abysson la voix légèrement plus puissante.

Elementair : Ont sait ! C’est un dieu ! Mais comment le neutralisé ! Tu es son disciple après tout !

Elementaire regarda Abysson dans les yeux, mais en voyant sa mine déconfite il lui tourna le dos et se passa la main sur le visage en sermonnant.

Iker : Ne devrions nous pas avertir Log ?

Abysson : Log est introuvable depuis un bon moment maintenant…Personne, ou alors Kad, ne sait où il est.

Le groupe restât silencieux, pensif, Abysson avait peut-être une idée concernant le corps mourant de Ephraim…Mais cela restait une théorie dans sa tête, de plus ils ne préféraient ne pas penser à Itachie…
Pendant ce temps au cœur du village Cocorico…Le sol redevint liquide et deux silhouettes sortirent de la masse vaseuse. Chaos regardait le village d’un air enjoué, il allait enfin pouvoir s’amusé pour attirer l’attention de ses proies. Kad restait droit et inflexible, le regard perdu dans le vide. Une petite fillette de 7 ans qui passait par là remarqua les deux hommes et s’adressa à Chaos.

Fillette : Oh Messieurs ! V’zaurez pas vu mon Teddy ?

Chaos afficha alors une expression de démence et fit apparaître dans ses mains sa lance divine, les yeux de la petit fille se remplir alors de peur en voyant le coup lui arrivé dessus…
Quelques instants plus tard le groupe réfléchissait toujours, mais il furent interrompu par des cris de femme et de sombres nuages qui s’élevait du village Cocorico au pied du volcan, sans attendre il se téléportèrent tous au cœur du village où il furent choqué par le spectacle sanglant qui s’offrait à leurs yeux : Le corps de femmes, hommes et enfants jonchaient le sol tâché de sang, les maisons brûlaient et deux ombres bougeait au cœur de ces flammes. Abysson remarqua tout de suite Kad, le responsable de ces flammes, et Chaos qui venait d’enfoncer sa lance dans la poitrine d’une femme en sainte. Chaos se retourna sur lui-même et fit face au guerrier qui venait d’arriver avec un regard satisfait. Mais personne ne distinguait la faible lueur de tristesse qui s’affichait sur les yeux de Kad face au massacre accomplit.
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Chaos, Dieux du néant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaos, Dieux du néant   Chaos, Dieux du néant - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:44

Jaffar apparu au cratère dans un éclair bleuté, puis il commença a chercher Itachie, puis quand il l’eut trouvé il plaça l’âme, brillante comme l’argent, sur sa poitrine. En réalité il n’avait aucune idée de comment remettre une âme dans un corps mais il suivait son instinct. Et miraculeusement ça marcha. La perle argentée s’enfonça délicatement dans la poitrine et Itachie se réveilla en sursaut.

Itachie : Courez ! Itachie part !

Jaffar le regarda un peu de travers, Itachie était tout paniqué et ne semblait rien comprendre à la situation.

Jaffar : Tu vas bien ?

Itachie respira profondément et regarda Jaffar.

Itachie : Où sont les autres ?

Jaffar lui répondit calmement qu’ils étaient au village Cocorico qui était le lieu d’une véritable boucherie. Le visage d’Itachie se glaça puis il se releva d’un bond, l’air stressé.

Jaffar : Que ce que j’ai dit de mal !

Itachie : Rien ! Il est de mon devoir d’empereur de l’empire du vent de protéger mon village !

Itachie disparut dans une bourrasque de vent, Jaffar fit de même dans un éclair bleuté.
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

Chaos, Dieux du néant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaos, Dieux du néant   Chaos, Dieux du néant - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:04

[HRP] Itachie empereur du vent... Y'a pas d'erreur? [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Chaos, Dieux du néant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaos, Dieux du néant   Chaos, Dieux du néant - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:09

[hrp]Kad, si t'avais suivis au village avant de poster ça tu aurais pigé...[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaos, Dieux du néant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaos, Dieux du néant   Chaos, Dieux du néant - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaos, Dieux du néant
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» chaos
» La Porte du Chaos
» La Porte du Chaos
» Chaos, les innocents, la victoire, la mort...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers: