RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 la nouvelle arme d'Abysson

Aller en bas 
AuteurMessage
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

la nouvelle arme d'Abysson Empty
MessageSujet: la nouvelle arme d'Abysson   la nouvelle arme d'Abysson Icon_minitimeSam 11 Fév - 23:12

abysson entra dans la grotte .... quelque léziférafos lui bloquèrent la route mais il furent vite décapiter ....

Abysson : l'arme légendaire doit être ici garder par Hurknof , le gardien géant de lave ....

abysson s'enfonça dans la grotte et arriva vers un trou dans leqeuel il sauta et arriva dans une sous pièce avec un lac de lave au centre .... quand soudain la terre trembla et un immensce collosse de lave séleva de la lave ...

Hurknof : ggrraaa !!!! quesque tu veut pauvre fou !!! des millier de personne on trépasser avant toi !

Abysson : mais moi je suis diférent ....

Hurknof : oh que non ! eu aussi se croyait invincible ....


abysson lança tout de suite " Zéro Absolu " se qui gela le golem de lave mais la glace fondu et il fit monter la lave sur tout la suface de la pièce mais abysson s'envola avec ses aile indigo ...Hurknof lui envoya des boule de feu en fusion mais abysson ésquiva et lui envoya un rayon d'énergie avec sa main sur le golem qui arrêta l'attaque juste avec sa main , puis le golem cracha du feu mais abysson ésquiva et lança Indignation , et un éclaire s'abati sur le golem qui cria , mais il lança une attaque Eruption et une éruption se produit sous abysson qui ré ésquiva a nouveau

Abysson : bon j'en ai mater des plus coriace que toi fini de jouer !!!

Abysson sortit sont baton du temps

Abysson : Chattur'Gha Pargon Nerlekth Summon Tier !

les 5 rune aparurent autour d'abysson puis soudain un véritable blizare soufla ... pendant 10 minute le blizar fesait rage , puis une foix le blizare passer la lave était gelez ainsi que le golem , abysson s'en aprocha et brisa le golem gélé d'un coup de néblime ... puis a la place du golem il y avait une arme au sol ... abysson attérit et rammassa l'arme ....

Abysson : je l'ai enfin ....... Le Couteau Suisse !!!!!!!!!

abysson s'atisfait de lui partit de la grotte ....
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
 
la nouvelle arme d'Abysson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Personnel] Nouvelle arme
» Techniques de combat armé
» L'arrivée du maître d'arme Tib
» Vos (vrai) talents à l'arme blanche
» Début d'une nouvelle vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Hyrule :: Mont du Péril :: La mine Goron-
Sauter vers: