RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'arrivée du maître d'arme Tib

Aller en bas 
+9
Light Majere
Mikau
Adelaïs
nicolas88
Ovan
Abysson
Véhéfin
Itachie
Uryan
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'arrivée du maître d'arme Tib Empty
MessageSujet: L'arrivée du maître d'arme Tib   L'arrivée du maître d'arme Tib Icon_minitimeDim 15 Fév - 16:17

Voilà ! Je vais, dès maintenant, poster ma présentation (que vous avez bien attendu, jusqu'à présent), en m'excusant du retard, car j'ai eu un mini problème durant l'édition du message : j'ai été déconnecté juste après avoir validé ! Ce qui fait que le message n'avait pas été édité, ce qui était légèrement décourageant ..

Nom et prénom : Amaterasu Tib

Race : Humain (comme vous et moi !)

Âge : 18 ans (contre 14 en âge réel)

Terre natale : Hyrule

Village natal : Inconnu

Statut : C'est une sorte de vagabond. Il ne cesse d'exporer les moindres recoints du royaume, cherchant les trésors anciens et de nouveaux pouvoirs.

Lieu principal d'habitat : Partout.

Description physique : C'est un grand et beau jeune homme. On peut sentir sa force et sa magie déferler comme une aura. Ses yeux bleus étincellants brillent comme deux soleils, et ses cheveux, mi-longs et d'un blond foncé, volètent face au vent.
Endurant, il est souvent tenace face aux coups et a développé une force des plus extraordinaire par le biai d'un entrainement intensif, si bien qu'il est capable de manier son épée sacrée, d'un poids démesuré, avec habileté et d'une seule main.
Malgré sa force, ses blessures cicatrises lentement mais souvent de manière optimale.

Descrption mentale : Calme et posé, il est difficile de l'énerver, mais aller à l'encontre de ses idéaux peut le vexer. Il aime généralement voyager, combattre, dormir, découvrir des trésors et agrandir sa collection de pouvoirs.
Lorsqu'il combat, ce n'est plus le même homme. Amateur de défi, il se bat sans jamais abandonner et accepte la plupart des défis. Par contre, la défaite n'est pas ce qu'il préfère.
Assez intelligent, il est capable de maitriser de puissants sorts magiques sans grande peine, et également à les apprendre. Mais tout cela se compense par le fait qu'il est rapidement perdu dans ses pensées, et qu'un simple moment d'innatention peut lui être fatal.

Équipement :
►Son épée sacrée, Ragnell, trouvée lors d'une fouille archéologique, probablement. D'un poids moyen de 16 kilos, c'est une lourde et longue lame que lui seul semble pouvoir soulever. Elle possède un double tranchant, et une poignée décorée parfaitement adaptée à la main.
Son utilisateur, s'il le désire, peut charger la lame de magie pour lui octroyer le pouvoir d'envoyer de puissantes ondes de choc !

►Son Gun, le Gun Del Sol. Légué dans sa famille de génération en génération, est un puissant artefact du passé. Seul son propriétaire légitime est en mesure de l'utiliser, et le fait qu'il frappe à distance est un grand avantage dans une bataille autant que dans la vie courante.
Son fonctionnement est simple : il faut d'abord charger la batterie une énergie d'origine magique, puis presser la gâchette pour tirer. On peut également charger momentanément le tir pour plus d'impact !

Sa magie :
►Lumière : il peut absorber les rayons du soleil par la paume de sa main et ainsi charger son énergie. A sa disposition, il a plusieurs sorts de haut niveau dans ce type de magie. Sa spécialité est l'utilisation des flammes solaires pour brûler éternellement l'âme de son ennemi.
Peut être utilisée pour son Gun et sa lame.

►Ténèbres : Il peut absorber la lumière du clair de lune par le revers de la main. Il aime utiliser cette magie dans le combat rapproché, entourant ainsi ses poings et pieds d'un voile sombre, augmentant considérablement la puissance des coups. Ses flammes noires s'en prennent généralement aux être de lumière.
Peuvent être utilisées pour son Gun et son épée.

►Chaos : Cet attribut rare est symbolisé par le sceau sur sa main droite.
Il ressemble à ça :

L'arrivée du maître d'arme Tib Nihil14

Lorsqu'il l'effleure, il peut, pendant une durée limitée, combiner ses magies de la lumière et des ténèbres, et ainsi en alimenter ses armes, coups, et même s'en servir comme bouclier.
Lorsqu'il concentre le pouvoir de ce sceau, celui-ci s'annule, toujours dans une temps limité, mais sert également à accentuer le pouvoir magique, permettant de lancer des sorts d'énergie Chaos pure, et assurer une quasi-invincibilité.
Malheureusement pour l'utilisateur, ce pouvoir a un contrecoup énorme s'il est contré, car sa seule faiblesse est lui-même.
Utilisable pour le Gun et l'épée sacrée, mais de manière obligatoire.

Histoire :
Né de l'union d'un homme et d'une femme, à une adresse inconnue. A l'origine humain, il n'avait aucun pouvoir particulier. Mais un grand jour, il partit en voyage, autour du monde, laissant ses parents, à l'âge de 12 ans. Un âge estimé mûr pour partir à l'aventure ! Et il partit.
Il voyagea, beaucoup, loin. Son but était de trouver un maximum d'artefacts magiques, comme le Gun que sa famille lui avait offert à son départ, légitimement, et de savoir les utiliser pour instaurer la paix aussi bien que le chaos dans le monde.
Il trouva de nombreux objets, comme l'épée qu'il porte à sa ceinture, et apprit d'un sage, qui avait reconnu son potentiel, le maniement des énergies Chaotiques ! La magie étant une chose qui le fascinait énormément, il l'apprit avec passion, si bien qu'il croit toujours qu'il utilise la magie la plus puissante existante.
Peu après la fin de son apprentissage, le vieux sage tomba et Tib l'enterra.
Il rassembla alors les dernières archives du sage, les emporta avec lui, et repartit. Il fut absolument captivé par une des notes du sage : "l'obtention du pouvoir ultime". Sans doute cherchait-il quelque chose de ce genre, et, trop vieux pour le chercher, chercha un successeur. Et Tib trouva cette force par hasard. Voilà donc l'origine du sceau de Nihil sur sa main droite, qu'il peut désactiver à loisir.
Son but ultime n'étant pas encore atteint (selon lui), il cherche encore et encore des artefacts ..

Et voilà ! Fière


Dernière édition par Tib le Dim 1 Mar - 23:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uryan
Ombre de l'empereur
Ombre de l'empereur
Uryan


Féminin
Nombre de messages : 288
Armes favorites : Une épée et quelques poignards bien dissimulés.
Attribut(s) élémentaire(s) : Eau & Glace
Renom : 108

L'arrivée du maître d'arme Tib Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du maître d'arme Tib   L'arrivée du maître d'arme Tib Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:37

Bah bienvenue parmi nous malgré tout ! Content

Et oui il me semble que ça fait un moment que il n'y avait pas eu de nouveau. ^^

Edit: Ouais Tib ça fait penser au prénom Thibault...


Dernière édition par Uryan le Dim 15 Fév - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://arakfilm.unblog.fr/
Itachie
Lieutenant
Lieutenant
Itachie


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 29
Armes favorites : Invocation spirituelle.
Attribut(s) élémentaire(s) : Invocation.
Renom : 147

L'arrivée du maître d'arme Tib Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du maître d'arme Tib   L'arrivée du maître d'arme Tib Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:48

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Véhéfin
Soldat
Soldat
Véhéfin


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 36
Armes favorites : Hadhafang
Attribut(s) élémentaire(s) : Eau
Renom : -2

L'arrivée du maître d'arme Tib Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du maître d'arme Tib   L'arrivée du maître d'arme Tib Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:52

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

L'arrivée du maître d'arme Tib Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du maître d'arme Tib   L'arrivée du maître d'arme Tib Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:32

Bienvenue,

Juste une chose, Nihil n'est pas un élément. Peut-êtres veux-tu dire neutre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Ovan
Guerrier Solitaire
Ovan


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 30
Armes favorites : Faux
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent (45%) Éléctricité (45%) ''????'' (10%)
Renom : 85

L'arrivée du maître d'arme Tib Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du maître d'arme Tib   L'arrivée du maître d'arme Tib Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:47

Tib...ce nom me rappelle quelqu'un.... - -

En tout cas, bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
nicolas88
Vagabond chevronné
Vagabond chevronné
nicolas88


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 29
Armes favorites : arc
Attribut(s) élémentaire(s) : eau,terre
Renom : -4

L'arrivée du maître d'arme Tib Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du maître d'arme Tib   L'arrivée du maître d'arme Tib Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:39

welcome
Revenir en haut Aller en bas
http://poeme88.0forum.biz/forum.htm
Adelaïs
Capitaine
Capitaine
Adelaïs


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 29
Armes favorites : Duo d'épées appelées Souffrance et Solitude
Attribut(s) élémentaire(s) : Métamorphose (70%) Illusions (30%)
Renom : 176

L'arrivée du maître d'arme Tib Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du maître d'arme Tib   L'arrivée du maître d'arme Tib Icon_minitimeLun 16 Fév - 13:25

Je vais expliquer à sa place ^^

D'aprés ce que j'ai compris, son Nihil correspond au mélange Lumière, Ténèbres.

Bref, bienvenue par nous espèce de râleur^^ sortit
Revenir en haut Aller en bas
Mikau
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Mikau


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 30
Armes favorites : Katana du temple draconique
Attribut(s) élémentaire(s) : Alchimie
Renom : -13

L'arrivée du maître d'arme Tib Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du maître d'arme Tib   L'arrivée du maître d'arme Tib Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:01

Bienvenu, pas grave pour te présentation pas finit.

Sinon je suis impatient de la voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-rpg-magic-zeld.1fr1.net/forum.htm
Invité
Invité




L'arrivée du maître d'arme Tib Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du maître d'arme Tib   L'arrivée du maître d'arme Tib Icon_minitimeMar 17 Fév - 13:13

Bah.... Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

L'arrivée du maître d'arme Tib Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du maître d'arme Tib   L'arrivée du maître d'arme Tib Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:33

Bienvenue !

Sachez que le mois dernier a été un mois recrutant pourtant beaucoup de monde (le meilleur en 12mois). Bon comme d'hab une bonne partie n'est pas restée hein.. mais certains sont toujours là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Véhéfin
Soldat
Soldat
Véhéfin


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 36
Armes favorites : Hadhafang
Attribut(s) élémentaire(s) : Eau
Renom : -2

L'arrivée du maître d'arme Tib Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du maître d'arme Tib   L'arrivée du maître d'arme Tib Icon_minitimeMer 18 Fév - 11:42

vi ! moi jsuis toujours la x)
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

L'arrivée du maître d'arme Tib Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du maître d'arme Tib   L'arrivée du maître d'arme Tib Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:20

Le mélange de ténèbres et lumière...

On nomme couramment ça la magie dite du Chaos sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Invité
Invité




L'arrivée du maître d'arme Tib Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du maître d'arme Tib   L'arrivée du maître d'arme Tib Icon_minitimeJeu 19 Fév - 3:39

Bienvenu... Je suis impassient de voir ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée du maître d'arme Tib Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du maître d'arme Tib   L'arrivée du maître d'arme Tib Icon_minitimeSam 28 Fév - 17:09

Présentation postée avec succès ! ça aurait pu être fait une ou deux semaines plus tôt, si j'avais pas eu ce beug !
ARG !
Merci à tous pour votre formidable accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

L'arrivée du maître d'arme Tib Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du maître d'arme Tib   L'arrivée du maître d'arme Tib Icon_minitimeSam 28 Fév - 17:35

Oh, très joli présentation. Je ne t'ai pas encore souhaité la bienvenue, je me rattrape aujourd'hui même et m'en excuse, je suis assez sceptique vis à vis de la plupart des nouveaux venu ^^"

Sinon, Ragnell est ici un élément connu, mais le principe des rayonnements lunaire et solaire n'est pas sans me rappeler Lunar Knight. Ai-je tort?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée du maître d'arme Tib Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du maître d'arme Tib   L'arrivée du maître d'arme Tib Icon_minitimeSam 28 Fév - 17:53

Oui, c'est vrai que le nom de l'épée d'Ike m'a frappé dès que je l'ai connu ^^'
J'avais décidé de garder le nom de la lame en souvenir, mais si ça existe déjà, je peux le changer !

En ce qui concerne les rayonnements .. tout bon ! J'avais trouvé le concept intéressant, alors je l'ai repris (comme la plupart des choses que j'écris dans un RP). Tu peux également remarquer que le Solar Gun a aussi été repris ^^'

HS : C'est pas grave, tout le monde a le droit d'être en retard !
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

L'arrivée du maître d'arme Tib Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du maître d'arme Tib   L'arrivée du maître d'arme Tib Icon_minitimeSam 28 Fév - 19:19

Oui, j'ai remarqué pour le solar gun aussi, d'ailleurs, si on ôte le nom de Ragnell, la lame et le gun correspondent au arme des 2 héros.

Non, tu peux garder le nom, de toute façon je songe à changer le mien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Véhéfin
Soldat
Soldat
Véhéfin


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 36
Armes favorites : Hadhafang
Attribut(s) élémentaire(s) : Eau
Renom : -2

L'arrivée du maître d'arme Tib Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du maître d'arme Tib   L'arrivée du maître d'arme Tib Icon_minitimeSam 28 Fév - 19:24

on est pas censé ne pas utiliser d'arme a feu dans l'univers Zelda?
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

L'arrivée du maître d'arme Tib Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du maître d'arme Tib   L'arrivée du maître d'arme Tib Icon_minitimeSam 28 Fév - 21:06

moué, mais maintenant je me demande si on peu l'autoriser, si toutefois les armes à feu reste basique.

De toute façon c'est à notre chère Light de trancher.
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

L'arrivée du maître d'arme Tib Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du maître d'arme Tib   L'arrivée du maître d'arme Tib Icon_minitimeSam 28 Fév - 21:14

Le Solar Gun n'est pas une arme a feu a proprement parler, ça tire pas des balles de plombs, je sais pas si vous avez remarqué.
Enfin, en tout cas, dans le jeu, c'est juste une manière de projeter l'énergie, certain n'ont besoin de rien pour le faire. C'est juste une sorte de forme. Je sais pas trop comment expliquer ça.
Et je ne sais pas comment Tib l'explique non plus xD, s'il reprend le fonctionnement de Lunar Knight ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wayne
Lieutenant
Lieutenant
Wayne


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 35
Armes favorites : La lance et la dague.
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent/feu
Renom : 11

L'arrivée du maître d'arme Tib Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du maître d'arme Tib   L'arrivée du maître d'arme Tib Icon_minitimeDim 1 Mar - 2:34

Mmh.
Bienvenue en retard mon cher Tib!
Revenir en haut Aller en bas
Mikau
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Mikau


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 30
Armes favorites : Katana du temple draconique
Attribut(s) élémentaire(s) : Alchimie
Renom : -13

L'arrivée du maître d'arme Tib Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du maître d'arme Tib   L'arrivée du maître d'arme Tib Icon_minitimeDim 1 Mar - 12:43

Bienvenu à toi tib
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-rpg-magic-zeld.1fr1.net/forum.htm
Adelaïs
Capitaine
Capitaine
Adelaïs


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 29
Armes favorites : Duo d'épées appelées Souffrance et Solitude
Attribut(s) élémentaire(s) : Métamorphose (70%) Illusions (30%)
Renom : 176

L'arrivée du maître d'arme Tib Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du maître d'arme Tib   L'arrivée du maître d'arme Tib Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:21

Bon, ben, bienvenue ^^

Je vois que t'as eu le courage de recommencer xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée du maître d'arme Tib Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du maître d'arme Tib   L'arrivée du maître d'arme Tib Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:39

Et ouais, j'ai recommencé, et en mieux ! T'as vu ça ? ^^'

En ce qui concerne le Gun, et bien, oui, le concept de Lunar Knights est celui que j'ai repris (comme vous voyez, je n'ai aucune imagination) donc c'est juste un intermédiaire pour envoyer de l'énergie que je peux projeter normalement sans l'arme, mais en moins puissant.
En aucun cas, une balle sera fatale ! Sauf dans le cas où la cible est très affaiblie, mais les tirs de cet objet ne varient pas en puissance si on les tire dans la tête ou dans le coeur ..
Donc, comme vous dites, je vais attendre que l'avis soit tranché ..

A part : encore merci aux autres membres accuillants. Je trouve que vous êtes plutôt actifs, ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée du maître d'arme Tib Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du maître d'arme Tib   L'arrivée du maître d'arme Tib Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée du maître d'arme Tib
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maître-Disciple
» Présentation de Maître Taucmahr
» Un maître pour une nécromancienne [Free :D]
» Un Étrange Maître [Solo] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Index obligatoire :: Présentation-
Sauter vers: