RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ultime combat

Aller en bas 
+2
Ephraim
Abysson
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Ultime combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultime combat   Ultime combat - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan - 0:25

Abysson : s-s...oin.....aaarrgrgg
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Ephraim
L'Ouragan Insouciant
L'Ouragan Insouciant
Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 2028
Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains )
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux.
Renom : 240

Ultime combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultime combat   Ultime combat - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan - 0:28

Ephraim:son état est grave...
il lui donna de la potion bleue.
Abyssson:merci...
Ephraim:et n'oublie pas:interdiction formelle de te faire controler par des forces obscures.puis il lança un vent de soins pour guérir les blessures éventuelles du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Elementair
Globe trotter
Globe trotter
Elementair


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 34
Armes favorites : Pandora.
Attribut(s) élémentaire(s) : Le néant et l'infinie.
Renom : 41

Ultime combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultime combat   Ultime combat - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan - 0:29

Elementair*qui arriva dans la piece*:je vien vous aidé, vous aurais besoin de toute l'aide posible pour vaincre le Chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Ultime combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultime combat   Ultime combat - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan - 0:37

Abysson se leva ...

Abysson : aie ..... désoler ....je vait me battre ... je prend le tomme de la terre ....

Chaos : bien alors je voix que vous mériter de m'afronter ... pour mourir dans d'horible soufrance ! haha !

Abysson prenner garde ses attaque sont mortel , il est agil et resistent ... et pas bête .... bien .... j'invoque les pouvoir encien des 6 arme !que l'ancien démon perde sa barrière ! qu'excalibure repousse le mal ! que l'apocalipse bannise les mauvait ésprit ! que le tomme de l'eau purifie cette coruption ... que le tomme du feu brise le mal ! que la terre avale toute les soufrance , que le vent emporte les murmure d'époire ! ô grande arme réveillier vous ! aider nous a combatre le démon ! que sont bouclier saide et que l'éspoire combatte pour l'avenir du monde !

tout a coup les 6 a rme brillèrent puis des rayon d'une grande puissance en sortirent et frappa le chaos ... puis tout s'arétta .... et une armure comme du verre autour du chaos paru et se fisura et fini par exploser ...

Chaos : ....

Abysson : en avant ! l'union fait la force !
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Ephraim
L'Ouragan Insouciant
L'Ouragan Insouciant
Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 2028
Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains )
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux.
Renom : 240

Ultime combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultime combat   Ultime combat - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan - 0:47

Ephraim:pour grand-mère!EOLLIENNE!ULTRA LAME DU VENT!ULTRA ARMURE DE COMBAT DU VENT!!!
(l'ultra armure de combat du vent c'est comme la super armure de ombat du vent sauf que vous pouvez mettre n'importe quelle arme à la place des épées et quelle est vachement plus résistante et puissante et évidemment que vous en avez tous une autour de vous vu qu'elle se dévellope à l'infini)le chaos se fit dechiqueter mais n'avait pas l'air de trop en souffrire.
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Ultime combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultime combat   Ultime combat - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan - 0:54

chaos : tu apel sa une attaque ? Ha ! même pas eu une égrqtinur ! regarde ce que c'est qu'une attaque !

le chaos envoya un rayon de sa bouche qui explosa vers ice qui esquiva de justesse mais qui fut projecter a terre ....

Chaos : ppfffff...pathétique ....

PS ; rapel , le look du chaos ...

vu de dérière : http://ff7ac.bestff.net/screen-img.php3?img=http://bestff7ac.free.fr/screens/121.jpg

tête : http://ff7ac.bestff.net/screen-img.php3?img=http://bestff7ac.free.fr/screens/124.jpg
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Ephraim
L'Ouragan Insouciant
L'Ouragan Insouciant
Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 2028
Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains )
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux.
Renom : 240

Ultime combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultime combat   Ultime combat - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan - 1:01

Ephraim:mais pourquoi y s'en prend toujours à Ice,ce psychopate?SUPER EXPLOSION DU VENT!!!
un cyclone gigantesque se rua sur chaos qui eut l'air gravement touché.
chaos:t'as pas compris la leçon apparament...
il lui envoya la meme attaque qu'a Ice en deux fois plus puissant.
chaos:et maintenant à qui l'tour?
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Ultime combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultime combat   Ultime combat - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan - 1:06

Chaos : tes attaque sont pathétique ...sans éffet quoi ! tu comprent ?

Abysson : le travaille d'équipe !!!!!

le chaos envoya une boule d'énergie consentrer qui explosa juste devant ephraim qui en prit plin la figure et fut projeter au loing et retomba lourdement a terre toucher gravement ....
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
dark
Vétéran
Vétéran
dark


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 29
Armes favorites : ice et fire,double cresent blade, oblivion et ultima(keyblade) Ebony & Ivory(flingues)
Attribut(s) élémentaire(s) : Chaos/Ténèbre/Illusion
Renom : -5

Ultime combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultime combat   Ultime combat - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan - 1:07

bon.....je pense que c'est a mon tour d'attaquer...

Dark prit ses masamune,fonca sur le chaos en murmurant*tu va payer pour tout se que tu ma fait subir* et sans pensée a toute les conséquance, elle attaqua mais le chaos l'arretais avec meme pas un doigt et dit

Chaos:patétique...
mais ta pas tout vu

elle ranga ses masamune et prit épée broyante ( http://c-uncut.com/media/ff7-cloud.jpg ) et la double épée a kadaj.
elle commanca a attaquer mais cet fois le chaos le sentai passer puis le Chaos mi un upercut qui me fit voler deux KM plus loin

Guéri3/Hate(sur tout le groupe/décuple la vitesse d'action)/Barriere/blindage/se vosua iderais je reste un peu en retrai....
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Ultime combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultime combat   Ultime combat - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan - 1:11

Nécro Ice se releva

NécroIce se jeta sur chaos,il attaqua mais chaos l'esquivait commen une simple formalité,NécroIce hurla de rage et se relança a l'attaque


Arctic blade!!

Une épée de glace se forma sur le bras de NécroIce qui repatit a l'attaque,pendant qu'il fonçait vers chaos excalibur se fondit dans son arme,NécroIce avala une étrange substancequ'il venait de sortir et des ailes lui poussérent,elle était d'un intense bleu pale(la forme c'est genre les ailes de mithos dans tales of simphonia)...
NécroIce continua son attaque et attaqua chaos,le liquiide qu'il avait ingéré,lui donner une puisance incroyable,chaos évité banamlement les attaque mais il ne se rendit compte qu'ill combattait un clones que lorsque NécroIce augmentat son aura afin de porter une lourde attaque
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim
L'Ouragan Insouciant
L'Ouragan Insouciant
Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 2028
Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains )
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux.
Renom : 240

Ultime combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultime combat   Ultime combat - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan - 1:12

Ephraim but de la potion bleue et alla voir Ice
Ephraim:on essaye une attaque combinée?
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Ultime combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultime combat   Ultime combat - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan - 1:15

Abysson : merci dark ! ice ! attque combiner ! dark aussi ! tripla attaque ! lumière terre et eau !

Abysson , dark et nécro ice : Tsunami Purificateur !

totua coup le sol trambla et des pique de terre transpèrecèrent le chaos puis une tornade d'eau balya le chaos puis des rayon de lumière tombèrent du ciel en le frappent ...

Chaso : AARRRGGGG : .....chaos !!!!

puis uen énorme attaque avec des éclaire en forme de dragon percutta tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Ephraim
L'Ouragan Insouciant
L'Ouragan Insouciant
Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 2028
Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains )
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux.
Renom : 240

Ultime combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultime combat   Ultime combat - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan - 1:19

Ephraim:tes attaques aussi sont pathéthiques...VENT DE SOINS!!!on les soignent en 2 secondes.Log!on essaye une attaque combinée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ultime combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultime combat   Ultime combat - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan - 1:23

Desolé, on a deja quelque chose à faire avec Ice ...

Ice ! Notre attaque combinée avec les 6 armes !
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim
L'Ouragan Insouciant
L'Ouragan Insouciant
Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 2028
Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains )
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux.
Renom : 240

Ultime combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultime combat   Ultime combat - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan - 1:25

donc on fait une attaque combinée tous en meme temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Ultime combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultime combat   Ultime combat - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan - 1:27

Nécro Ice le regarda...

on lance une attaque combiné générale,on se combine tous,avec les 6armes,on donne le maximum de notre plus puissante atttaque...si il y survit alors la...
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim
L'Ouragan Insouciant
L'Ouragan Insouciant
Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 2028
Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains )
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux.
Renom : 240

Ultime combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultime combat   Ultime combat - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan - 1:30

Ephraim:on recommencera jusqu'a ce qu'il crève!
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Ultime combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultime combat   Ultime combat - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan - 1:31

Abysson : il av survire ... ile st trop fort ....

Chaos : tout juste abyss ....puissant éternel ! CHAOS ULTIMA !!!!!!!

la terre trembla puis des éclaire puissant sous forme de dragon s'écrasait partotu puis des exlosion de chaos pure était partotu puis le chaos cumula sa puissanse , tout a soup il relacha l'énergie qui produit une telle explosion de puissance qu'on pouvait la voire a des millier de kilometre .... une foix les cendre disiper ... tout le monde était a terre
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Ephraim
L'Ouragan Insouciant
L'Ouragan Insouciant
Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 2028
Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains )
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux.
Renom : 240

Ultime combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultime combat   Ultime combat - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan - 1:35

Ephraim:là ça fait mal.j'ai meme plus assez d'énergie pour faire un vent de soins
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Ultime combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultime combat   Ultime combat - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan - 1:37

Nécro Ice se releva...

Après ça je serais hors combat pour un bout de temps...


Il s'élança,chaos,se croyant invincible ne bougeat pas...
Nécro Ice sauta,chaos mit sa garde en place mais Nécro Ice passa au travers et lui rentra dans le corps...

Il fai quoi là??!!

Il y eut de la lumiere dans le corp de chaos,il y eut soudani une énorma explosion,ou plutot une détonation car l'attaque était cintenu dans le corp de Chaos...

Lorsque tout se dissipa,chaos était,la,il semblait souffrir énormément mais il était debout,Ice éati a teere,completement KO
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Ultime combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultime combat   Ultime combat - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan - 1:46

Chaos : Cercle de soin !

tout a coup les grosse blésur du chaos se réparèrent ...

Chaos : haha ! vous me sous éstimer ... bien cher nécro ice tu est a bout de force ?

le chaos écrasa nécro ice avec ses patte et apuya dessus

nécro ice : RRRAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Ephraim
L'Ouragan Insouciant
L'Ouragan Insouciant
Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 2028
Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains )
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux.
Renom : 240

Ultime combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultime combat   Ultime combat - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan - 11:56

Ephraim prit l'épée du vent et la prolongea avec une ultra lame du vent.
Ephraim:YYAAAAAHHH!!!!
il fonça sur chaos qui s'appretait à lui refaire gouter le sol.au dernier moment il rétréci sa lame puis esquiva un coup du chaos.puis il lui fit une profonde entaille au bras.le chaos fut déstabilisé,Ephraim en profita pour attraper NécroIce et se téléporter à coté des autres.
Revenir en haut Aller en bas
dark
Vétéran
Vétéran
dark


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 29
Armes favorites : ice et fire,double cresent blade, oblivion et ultima(keyblade) Ebony & Ivory(flingues)
Attribut(s) élémentaire(s) : Chaos/Ténèbre/Illusion
Renom : -5

Ultime combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultime combat   Ultime combat - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan - 11:56

le Chaos se fit pousser de trentrete centimétre lachant necroIce,plus loin on vi le gardien ancestrale du Chaos,d'une mine féroce ett pas vraiment d'humeur a rire

alors prét a mourire Chaos

cet voix venais dû corp du monstre on vi Dark sur ce monstre,elle attaqua avec ces rayon ailler,le chaos n'eu aucun difficulter a les esquiver,mais il ne vit pas venir un lame rond qu'il le toucha en plein dans la tête,l'arme revena se rétrésicant dans les main de Dark,le monstre attaqua de plus bel sans pour autan étre sur que sa marche dark cria


étoile de déstruction abbatez vous(j'ai trop jouer a KH)

un bout d'épace vin derriere Dark et des trou noir ressemblant a des étoile s'abatti sur le chaos qui le sentit passer et comme si s'étaist pas asser la créature fit un peu prés le même rayon que le Chaos,mais moin puissant,sa toucha le chaos a la tête et reçu d'autre coup comme le chakra(tien sa rappele rien) de Dark et les nombreux rayon ailler de la bete,mais comme sa durais dark cria

derniere Atonium

et la ses comme sy on groupai un H-espace a atonium avec le sacre,sa fait un truc trop puissant.
le chaos se retouva blesse fortement et Dark super fatiguée surtout dans le mental(je sé j'ai 999MP mais comême s'est dur de contrôler les étoile le dernier Atonium + ma petite bebete)

alors elle te plaisse mes nouvelles attaques

mes vois de Dark avait changer elle etais plus garçon
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Ultime combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultime combat   Ultime combat - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan - 13:26

Chaos : bien jouer ! a mon tour !

l'aura autour du chaos augmenta de puissance

Chaos :Indignation Eternel !

tout a coup des gros éclaire frapèrent dark a la suite sans lui laisser de répit , les écliare tombait et la frapait indéfiniment ...

Abysson : Zéro Absolu !

tout a coup le chaos fut prit dans de la glace mais elle se brisa rapidement mais les élclaire avait césser de tomber sur dark qui était très endomager ...

Abysson : Invoquation Âme terrestre !

tout a coup des millier de sphère lumineuse apareurent

Abysson : je te présente les âme de tes victime ...

tout a coup toute les ame fonçèrent sur le chaos et a chaque colision il se fesait comme électrocuter séverrement ..... des millier de sphère le frapèrent puis le chaos regarda abysson d'un oeil noire

Chaos : tu me défie moi ton maitre !

Abysson : tu n'est plus mon maitre ! Cloche du Destin !

soudain des petite cloche parurent autour du chaos et commençèrent a sonner puis une horloge avec des aiguille aparu avec au centre le chaos puis les aiguille bougèrent et les cloche et l'horloge émaitèrent des onde de temp qui frappèrent le chaos puis l'horloge evec les cloche explosèrent dans une explosion de temps propulssant le chaos un peu plus loing mais il se releva facilement ....le chaos sortit ses ailes et s'envola dans le ciel

Abysson : vite ! ultime attaque combiner !
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Invité
Invité




Ultime combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultime combat   Ultime combat - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan - 14:24

Log se placa, et attendit les autres pour créer son attaque.

Son aura brillait d'une intense lumiere rouge ....

Je vous attends, je suis prêt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ultime combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultime combat   Ultime combat - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ultime combat
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le combat des Titans
» Demande de combat amical
» Nargalion...combat familial
» Techniques de combat armé
» Demande de quête/combat [JDR]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers: