RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Nargalion...combat familial

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nargalion...combat  familial Empty
MessageSujet: Nargalion...combat familial   Nargalion...combat  familial Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:51

Nargalion avait l'avantage sur le moment, même si l'explosion était bien étrange et que ça l'avait distrait. Il devait attaquer sa mère sinon ce serai lui qui mourerait le premier. Il gfonça alors vers sa mère la lance bien ferme dans sa main.

-C'est l'heure maman!!!

Sa mère bloqua alors le coup avec son épée mais la pointe de la lance avait presque touché son visage.

-Désolé mais je t'ai...TOUCHÉ!

Mère:Hein, quoi?!

C'est alors que une bourrasque de vent sortit de la pointe de la lame et fonca dans le visage de sa mère qui eut presque le visage tout coupé. Nargalion se retourna alors et il vit le Zora et Roy arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Invité




Nargalion...combat  familial Empty
MessageSujet: Re: Nargalion...combat familial   Nargalion...combat  familial Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:58

Roy arriva avec Mikau puit Roy fit surprit de voir sa mère toujour en vie c'est alors qu'il lui dit

Roy : Maman? Tu est toujour en vie! On dirait que la mal chance tes tomber dessus!

Mère : Quesque tu veux dire?

Roy : Bien tu n'est pas morte!

La mère choquer coura vers Roy en abbandonant Nargalion et frappa Roy ! Roy fit toucher mais de l'eau coula a place de du sang! C'est alors que la mère se rendit compte que c'était un clone! Le vrai Roy était derrière elle et dit a Mikau

Roy : Mikau mon nom a moi...C'est Roy! Souvien toi de sa!

Roy fit ensuite un énorme ouragan sur la mère qui revola dans la mer. Elle me cria ensuite

Mère : Se n'est pas fini Roy

Roy : Tu crois sa?

Roy pointa sa mère avec sa main et fesa souffrir ses muscle ses alors qu'elle coula
Revenir en haut Aller en bas
Mikau
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Mikau


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 30
Armes favorites : Katana du temple draconique
Attribut(s) élémentaire(s) : Alchimie
Renom : -13

Nargalion...combat  familial Empty
MessageSujet: Re: Nargalion...combat familial   Nargalion...combat  familial Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:28

Mikau ne voulait vraiment pas ce mêler des affaires du problême familiale des autres, de plus les deux pirates n'étaient vraiment pas en difficulté contre leur mère bien aimé. Roy avait réussi à tuer sa mère, elle coula tout au fin-fond de l'océan de la grande baie.
Le jeune zora plongea et nagea à toute vitesse pour aller chercher la mère des deux pirates, mais il était trop tard... Elle s'était déjà noyé, c'est alors que le jeune zora remonta à la surface.

Mikau : He ben, vous ne devrez vraiment pas aimer votre mère pour faire une chose pareil, mais bon je ne veux pas me mêler de sa.
Enfin bref, vous ne m'avez pas encore révélé votre noms et votre prénom.

Roy : Nargualion, ce zora s'appelle Mikau, ce fut mon premier amis zora. Tu verras il est simpa.

Nargualion : Mikau, je le connais, c'est un grand ennemis dans notre forteresse, mais je ne n'en veux rien aux zoras donc je l'accepte parmis-nous.


Le jeune zora réffléchissa pour donner une récompense aux deux pirates pour lui avoir redonné les oeufs zora. C'est alors qu'il trouva une idée.

Mikau : J'ai une idée, et si je vous invitais au théatre zora de la grande baie, on fera une grande fête et il y aura aussi une répète de mon groupe de Musique, sa vous dis ?

Les deux pirates réffléchissèrent un moment jusqu'a qu'ils prennent leurs décisions.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-rpg-magic-zeld.1fr1.net/forum.htm
Invité
Invité




Nargalion...combat  familial Empty
MessageSujet: Re: Nargalion...combat familial   Nargalion...combat  familial Icon_minitimeMar 3 Fév - 3:02

Roy avait prit sa désision et lui dit

J'accepte avec joie, j'aimerais voir de quoi recemble ton consert...Je suis partant et toi Nargalion?

Roy attendit que Nargalion est sa réponce pendant se temps Roy regarda la mer et se dit

Un jour...On se revera Mustang...Hé je t e montrerais ma puissance!

Roy détourna son regard vers Mikau et lui dit aussi

Dit moi, on pourais faire un entrainement toi et moi sa te dit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nargalion...combat  familial Empty
MessageSujet: Re: Nargalion...combat familial   Nargalion...combat  familial Icon_minitimeMar 3 Fév - 5:32

Nargalion regardit son petit frère et sourit.

-Hé bien, ça ne peut pas faire de mal ça c'est sûr et puis ont aura du boulaut après. Tu a jamais réfléchis a ce que l'on pourrait faire vu que nous ne sommes plus pirates...maintenant?

Nargalion semblait un peu perturbé. C'était a cause de son frère si finalement il avait changé de camp mais c'est aussi un problème de trouver ce qu'ils vont pouvoir faire ensuite puisqu'ils sont sûrement recherchés et ne sont plus pirates.

Il a l'air de se rappeler des souvenirs...serais-ce...

SOUVENIR:

Mustang:Tu est trop nul Roy...tu ne m'a porté aucun dommages jusqu'ici...tu est vraiment le pire combattant du monde...

Roy:...Un jour je vais te faire payer mustang tu entend...lorsque je serai fort je te traquerai et tu va voir comme je vais t'applatir.

Mustang:Tu m'en reparlera rendu là...!

Nargalion:Oh...vous n'avez pas finis avec vos stupides combats a chaque 10 minutes...vraiment marre de vous regarder.

Mustang:Tu voudrais peut-être essayer!?

Nargalion:...sans façon merci...

FIN DU SOUVENIR:

J'espère que maintenant qu'il est fort il ne va pas essayer de le retrouver...ggrrr pourquoi suis-je obligé d'endurer ça! ...Bon, je vais devoir le surveiller...encore!

Il se tappa le frond avec sa main et se retourna ensuite vers son Mikau.

-Alors comme ça tu fait partit d'un groupe de musique...bien hâte de voir ça. Mais sinon, t'aurais pas une idée de ce qu'ont pourrais faire comme...t'aider pour quelque chose après ton concert?
Revenir en haut Aller en bas
Mikau
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Mikau


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 30
Armes favorites : Katana du temple draconique
Attribut(s) élémentaire(s) : Alchimie
Renom : -13

Nargalion...combat  familial Empty
MessageSujet: Re: Nargalion...combat familial   Nargalion...combat  familial Icon_minitimeMar 3 Fév - 14:49

- Dit moi, on pourais faire un entrainement toi et moi sa te dit?

- Avec plaisir camarade.

Le jeune zora regardit alors Nargualion le grand frère de Roy qui semblait très pensif, il regardait le sol comme si il y avait quelque chose de très intéressant par terre, mais il n'y avait rien du tout qui l'était.
C'est alors que Nargualion se tapa la tete pour quelque chose qui semblait n'avoir pas très bien fait et regarda Mikau en oubliant ses pensée.

- Alors comme ça tu fait partit d'un groupe de musique...bien hâte de voir ça. Mais sinon, t'aurais pas une idée de ce qu'ont pourrais faire comme...t'aider pour quelque chose après ton concert?

- Mh, non vu mes souvenires je n'est pas de chose dont vous pourrez m'aider.

Le jeune zora regarda la mer, cette belle mer si...Bleu...
Mikau pensa alors d'un coup à la mer des deux pirates, elle fut noyé dans la grande baie. Le jeune zora regarda plus loin...Et à ce moment là, il fut stressé.

- Hein, d'abitude les personnes qui se font noyé descendent tout au fond de l'eau et remontent à la surface vous êtes pas daccord avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-rpg-magic-zeld.1fr1.net/forum.htm
Invité
Invité




Nargalion...combat  familial Empty
MessageSujet: Re: Nargalion...combat familial   Nargalion...combat  familial Icon_minitimeMar 3 Fév - 15:25

Nargalion fut soudain surpris de ce que Mikau venait de dire. C'est vrai que d'habitude elle aurais dût remonter. Il regardit alors vers où Mikau regardait.
Et ce qu'il vit, le choqua! Il vit sa mère flotter sur l'eau elle avait beaucoup de difficultée mais elle était à la surface.

-Ont devrait s'en aller...vous êtes pas du même avis!

Mikau:Heu...oui d'accord!

Ils partirent donc ensuite vers la grande forêt pour aller chez les zoras. Peut-être finirraient-il par trouver un job.
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Mort subite
Mort subite
Mya


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 32
Armes favorites : dagues, fioles de poison, arbalète
Attribut(s) élémentaire(s) : aucun
Renom : 210

Nargalion...combat  familial Empty
MessageSujet: Re: Nargalion...combat familial   Nargalion...combat  familial Icon_minitimeMar 3 Fév - 15:57

Un vent violent se leva alors. Une bourrasque obligea le petit groupe à se protéger les yeux. Il avaient donc tous baissé la tête, instinctivement. Quand ils la relevèrent, ils aperçurent l'ombre de l'empereur, récemment adoubée impératrice d'Assilfenn. La jeune femme se tenait bien droite et les regarda avec un sourire amusé. Tous avaient l'air surpris de la voir en ces lieux, ce qui fit éclater de rire l'assassin.

Mya : Bah alors ? Y'a une réunion Moordenaar, ici, ou quoi ? Genre j'suis pas de la partie ! OMG, quoi !

Ce fut devant leurs mines déconfites qu'elle ajouta :

Mya : Au fait, Mikau, il faudra que l'on pense à se voir, bientôt... Histoire que je t'entraine un peu. Après tout, tu n'es pas mon disciple pour rien... =) Bon, c'pas l'tout, mais il faut que j'y retourne... J'ai fort à faire ! Ciao ! ;)

L'impératrice sourit et lança une bille au sol qui explosa en laissant derrière elle un nuage de fumée qui les fit tous tousser et fermer les yeux. Ils ne purent qu'entendre un " Mouhaha ! " lointain. Quand la fumée se dissipa après presque une minute, Mya était déjà loin.
Revenir en haut Aller en bas
Mikau
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Mikau


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 30
Armes favorites : Katana du temple draconique
Attribut(s) élémentaire(s) : Alchimie
Renom : -13

Nargalion...combat  familial Empty
MessageSujet: Re: Nargalion...combat familial   Nargalion...combat  familial Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:29

La jeune femme était enfaite la maitresse de combat du jeune zora, la bille qu'elle lanca était souvent utilisé par les pirates de Gerudo.

Mikau : Alors vous aussi vous faîtes partit de la guilde de Moordenaar...

Roy : Ouai, moi, mon frère et ma mère sont les seuls pirates de la forteresse Gerudo qui font partit de cette guilde.

La mère des deux pirates était presque au bord de la plage.

Nargualion : Heu, on devrait ce dépécher là vous croyez pas ?

Le jeune zora et Roy regardèrent la mere nager.

Mikau et Roy (en même temps) : C'est pas une si mauvaise idée après tout...

Ils coururent alors en direction du théatre zora par la plage car Roy et Nargualion n'étaient pas des zoras(sans blague).

Arrivés au bords de la plage de la grande baie, Mikau sortit sa guitare.

Nargualion : Mikau, c'est pas le bon moment pour jouer de la guitar.

Mikau joua ''Le chant de l'envol'' se qui les fit téléporté jusqu'au Théatre de la grande baie zora.

Mikau : Tu disais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-rpg-magic-zeld.1fr1.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Nargalion...combat  familial Empty
MessageSujet: Re: Nargalion...combat familial   Nargalion...combat  familial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nargalion...combat familial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nargalion, voyageur des pénombres
» Ultime combat
» Le combat des Titans
» Demande de combat amical
» Techniques de combat armé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Termina :: Baie Zora :: Forteresse Pirates-
Sauter vers: