RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Carte d'identité de Strauf

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Carte d'identité de Strauf Empty
MessageSujet: Carte d'identité de Strauf   Carte d'identité de Strauf Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:00

CARTE D’IDENTITE


Prénom : : Strauf (Se fait appeler « Le Wolfos Blanc » pour son travail. Ne révèle son véritable nom qu’à ses proches)

Nom : : (N’en fait jamais mention)

Origine/Race : : Hylien, né dans les bas-fonds de la cité d’Hyrule.

Travail : : Mercenaire (Et justicier lorsque l’occasion le demande)

Empire : : Aucun

Lieu d'habitation : : Une modeste demeure dans le Village Cocorico.

Armes : : Zweihander, Bombes artisanales et pistolet à silex.

Techniques de combat : :

Maîtrise des armes (voir techniques plus bas)
Alchimie et artifices (voir techniques plus bas)

-Attaque tornade (Zweihander) : Technique connue et re-connue dans toute la série des The Legend Of Zelda, elle consiste une puissante et rapide attaque circulaire (voire plusieurs à la suite) en faisant tournoyer l’utilisateur sur lui-même.

-Fracas du tonnerre (Zweihander) : Strauf empoigne son arme avec ses deux mains pour la brandir au-dessus de sa tête, puis après un petit instant de concentration il l’abat dans un coup d’une violence extrême sur sa cible. Bien qu’elle soit plus lente cette attaque est en mesure d’exploser un rocher ou une armure si bien utilisée.

-Frappe du typhon (Zweihander) : Grâce à un ingénieux mécanisme la lame de Strauf peut tournoyer à la manière d’une foreuse, en plus de cela cette capacité à pour effet d’accumuler l’énergie dégagée par la force centrifuge pour la libérer brutalement dans les secondes suivantes sous la forme d’un formidable dégagement d’air ; ce dernier propulsant Strauf et son arme sur quelques mètres, transperçant ce qui a le malheur de se trouver sur le passage.

-Fabrication de stéroïdes (Alchimie) : A l’aide de ses connaissances en alchimie Strauf peut concocter une multitude de produits dopant, qu’il emploie généralement pour l’aider dans son travail. Leur fabrication est longue et minutieuse, il ne s’agit pas de quelque chose qui puisse être créé en plein affrontement, Strauf s’arrange généralement pour en produire le plus possible avant de partir à l’aventure. Etant donné la difficulté de transporter des dizaines de fioles remplies de liquide Strauf est parvenu, après diverses expérimentations, à créer des substances possédant les même propriétés que ses potions mais sous la forme de petits cristaux friables (l’apparence est similaire à celle d’un morceau de sucre), lui permettant alors de les transporter et les consommer bien plus aisément. Les bombes artisanales sont elles aussi fabriquées par le biais de cette alchimie.
(L’utilisation des stéroïdes applique des malus et effets secondaires qui seront décrit plus bas)

-Stéroïde de puissance (Alchimie) : Ingérer cette substance a pour effet d’amplifier temporairement la masse musculaire du consommateur, il est possible d’en maximiser l’effet en en consommant plusieurs à la suite ; Cependant, une consommation abusive peut provoquer des fractures ou des déchirures musculaires.

-Stéroïde curatif (Alchimie) : Consommer ce stéroïde apaise la douleur subie par l’utilisateur, et accélère la coagulation et cicatrisation des blessures. Bien qu’il soit très efficace sur de petites blessures l’effet est amoindri s’il s’agit d’une plaie béante, et il est incapable de faire repousser un membre.

-Stéroïde de persévérance (Alchimie) : Dissipe instantanément, mais de façon temporaire, la douleur et la fatigue du consommateur. Lui permettant de se donner à fond une nouvelle fois après un effort épuisant ; En revanche le consommateur subit un terrible contrecoup une fois l’effet terminé.

-Stéroïde de vélocité (Alchimie) : Décuple les capacités des jambes du consommateur, pouvant lui conférer une rapidité ou une agilité hors du commun. L’utilisation et les risques engendrés sont les même que ceux du Stéroïde de puissance.

-Stéroïde de douleur (Alchimie) : Substance ayant comme unique effet de provoquer une dépendance extrêmement forte, mais courte, au consommateur. Strauf l’emploie uniquement comme moyen de torture, préférant cela au lieu de charcuter sa victime. La sensation de manque ne dure que quelques heures et n’affecte pas la santé du consommateur, en revanche elle est terriblement désagréable et douloureuse.

-Stéroïde de démence (Alchimie) : Sature le corps du consommateur avec une puissante énergie ayant pour effet d’amplifier de façon abusive, mais temporaire, les capacités de l’utilisateur. L’effet permet l’utilisation de techniques inédites au consommateur (voir plus bas). Cependant, la puissance de l’effet peut affecter certaines facultés mentales du bénéficiaire (délire, comportement erratique, agressivité amplifié). La disparition de l’effet vide totalement les forces de l’utilisateur, le faisant sombrer dans l’inconscience et suivie d’un terrible contrecoup à son réveil. Consommer plusieurs de ses stéroïdes en même temps provoque instantanément la mort, ou dans de rares cas une détérioration rapide de l’organisme de l’utilisateur durant laquelle ce dernier est en proie à une souffrance inimaginable lui faisant perdre la raison, après quoi il en meurt inévitablement.

-Amplification (Stéroïde de démence) : L’utilisation du stéroïde de démence sensibilise davantage le consommateur aux effets des autres stéroïdes et amplifie leur effet (le stéroïde curatif ne fera toujours pas repousser les membres). En revanche, les effets des contrecoups seront eux aussi augmentés.

-Ouragan de métal (Stéroïde de démence + Zweihander) : La méthode utilisée est la même que celle de l’attaque tornade, sauf que cette fois-ci Strauf tournoie à une vitesse anormalement rapide et sans s’arrêter. La puissance dégagée provoque un puissant appel d’air au-dessus de lui, le « transformant » en une sorte de tornade ambulante de dix mètres de hauteur (les dix mètres sont ceux de la zone d’effet….la taille de Strauf, elle, ne change pas).

-Eclat céleste (Stéroïde de démence + Zweihander) : Strauf gagne la capacité de générer des lames de vent avec son arme.

-Frappe destructrice (Stéroïde de démence + Zweihander) : L’effet est similaire à celui du Fracas de tonnerre, mais en bien plus puissant. Employant son arme avec une seule main Strauf la fait alors tournoyer rapidement avant de l’abattre de toutes ses forces sur sa cible, pulvérisant cette dernière.

Attaques basiques :

-Bombes artisanales (Alchimie) : Strauf projette de petites bombes à retardement de sa fabrication sur son adversaire, la zone d’effet et le choc ne sont pas très important mais elles excellent quand il s’agit de perturber ou harceler un ennemi.

-Mortier artisanal (Alchimie) : il s’agit d’un explosif très puissant et long à mettre en place, Strauf l’utilise généralement afin de se dégager un chemin ou pour détruire un obstacle (mur, rocher, un ennemi s’il est assez stupide pour rester à proximité, etc…)

-Pistolet à silex : Etant donné son temps de rechargement assez long Strauf ne fait usage de cette arme que pour engager un combat avec l’effet de surprise ou bien pour atteindre un fuyard ou un adversaire hors d’atteinte.

Etant donné la grande taille et le poids considérable de son arme le style de combat de Strauf est principalement défensif. Il n’est guère agile (sauf sous l’effet de ses drogues) et privilégie les parades plutôt que l’esquive. En revanche, l’utilisation du stéroïde de démence (qu’il n’emploie guère souvent à cause des effets indésirables) lui permet d’opter pour un style bien plus vif et agressif. Lorsqu’il se bat en compagnie d’autres personnes Strauf se montre particulièrement altruiste, il n’est pas rare de le voir s’interposer pour prendre volontairement les coups à la place d’un autre.


L’effet des stéroïdes fonctionne sur n’importe quelle personne ou créature les avalants, Les consommer provoque petit à petit une dépendance à ces derniers ainsi que certains effets secondaires aléatoires et indésirables. Dans le cas de Strauf ses utilisations fréquentes ont provoqués une décoloration de sa pilosité, expliquant alors ses cheveux blancs malgré son jeune âge ; ainsi qu’une dépendance à ces derniers.
Revenir en haut Aller en bas
 
Carte d'identité de Strauf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Strauf
» La Pierre de SeuputecI [Kimara et Strauf]
» Carte d'Is
» La carte de L'Elfe
» Carte d'Istomir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Index obligatoire :: Cartes d'identité-
Sauter vers: