RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vers la Forêt Kokiri

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Vers la Forêt Kokiri Empty
MessageSujet: Vers la Forêt Kokiri   Vers la Forêt Kokiri Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:30

 Étrange.
 Fort étrange même. Aujourd'hui, nulle musique ne résonnait dans les Bois Perdus. Pourtant, aussi loin que se souvenait l'Empereur d'Ikana, il y avait toujours une mélodie qui s'entendait dans cette forêt. Mieux encore, par une magie incompréhensible, suivre cette mélodie permettait de s'orienter convenablement vers la Forêt Kokiri, ou le Bosquet Sacré. Ice se souvenait être déjà venu au Bosquet. En des temps lointain, avec Abysson et Dark. Il sourit. À cette époque, il était encore marchand de masque, et son homologue d'Altiméria un apothicaire. Que c'était loin tout ça... Que du temps avait passé, depuis... À cette période, ils avaient aidés un kokiri victime d'une étrange malédiction qu'ils avaient levés en allant en chercher la source dans le Temple de la forêt.
 Hmm, cela ne faisait que renforcer sa conviction. Même si c'était il y a longtemps, il était déjà venu ici. Au village des enfants de la forêt comme au Bosquet Sacré. Mais il y avait la musique. Tout se ressemblait et sans musique se repérer relevait presque du miracle. Le pire étant qu'Ice savait pertinemment comment sortir, comme si les Bois invitaient à partir, mais certainement pas à venir. Rha que c'était énervant. Il avait tenté d'approcher des Skulls Kid, mais ces derniers l'avaient fuis à son approche. Pire encore, certain avaient même osés l'attaquer. Il n'avait pas fait dans la dentelle avec ceux là. Ils ne montreraient surement plus le bout de leurs semblant de nez devant des étrangers avant un moment.

 Il décida d'une pause! Bien que la situation lui tapa sur les nerfs, il appréciait énormément le cadre de la forêt. Elle était fraiche, paisible, les oiseaux gazouillaient et il pouvait également entendre un bruit d'eau à proximité. Un jour, se dit-il, lorsqu'il pourrait laisser Ikana entre des mains sûres, il songerait peut-être à une petite retraite ici. Ou bien le Pic des Neiges, ou bien les Pics blancs... Il soupira et s'affala contre un arbre. Il pouvait bien se laisser aller à quelque minutes de repos, juste à écouter. Après tout, il avait beau l'être en arrivant, il n'était plus si pressé...
Revenir en haut Aller en bas
Ashiyu
Vagabonde
Ashiyu


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 31
Armes favorites : Poignard, nommée Arhion , et fils de fer.
Attribut(s) élémentaire(s) : Ashiyu : Neutre / Arhion : Ténèbres
Renom : 77

Vers la Forêt Kokiri Empty
MessageSujet: Re: Vers la Forêt Kokiri   Vers la Forêt Kokiri Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:09

En faite, dans l'esprit de la jeune hylienne, la forêt n'avait pas de très bonnes connotations... Cependant elle était arrivée ici au cours de ses pérégrinations, et c'était main sur son poignard qu'elle avançait dans la forêt parfaitement silencieuse hormis les chants de quelques oiseaux et le gargouillis d'un cours d'eau coulant légèrement dans son lit. Tout en faisant preuve de beaucoup de prudence, Ashiyu se répétait qu'elle n'avait vraiment rien a craindre dans une forêt appartenant aux Kokiris, ces éternels enfant qui passaient leur temps à jouer. Autant dire qu'il n'y avait pas grand chose à craindre... cela ne l'empêchait pas de se montrer excessivement prudente. D'autant plus que quelque chose l'inquiétait...

Ce n'était pas la première fois qu'elle passait par la forêt Kokiri. Elle n'y était restée que peu de temps, mais elle avait eu le temps de constater qu'une légère mélodie emplissait l'air, permettant aux voyageurs de ne pas se perdre. Mais la, rien. Pas le moindre son autre que ceux que l'on trouvait dans une forêt ordinaire. Et cela, précisément, inquiétait Ashiyu.

C'est alors que, recevant quelque chose sur le crâne, elle entendit un rire enfantin retentir dans la ramure des arbres. Fronçant les sourcils, elle se pencha et ramassa un gland qui roulait encore un peu dans les feuilles après être tombé. Elle se frotta la tête, puis releva les yeux vers les branches.


"Hey, ça fait mal !"

Pour toute réponse, un nouveau gland heurta son crâne et un nouveau rire retentis, s'éloignant dans les branchages. La manieuse de dague s’élança a la suite du rire, bien décidée à apprendre à ce gamin à se payer ainsi sa tête. Bon, rien de bien méchant, mais lui faire la morale quoi... Après tout, soit c'était un Kokiri qui cherchait juste à s'amuser, soit un Skullkid, auquel cas il y avait toutes les raisons du monde de le plaindre. Elle courut ainsi, zigzaguant entre les arbres à une vitesse assez impressionnante mais ralentie par ses tours autour des arbres elle n'arrivait pas à rattraper le lanceur de glands, qui lui envoyais parfois un nouveau fruit a la figure dans sa fuite en riant. Seulement toute attentive qu'elle l'était à ce qu'il se passait dans les arbres, elle ne vit pas ce qu'il y avait à ses pieds et trébucha sur... quelque chose. Elle n'était ps particulièrement maladroite, et elle réussit à se rattraper d'une roulade et se tourna pour voir dans quoi elle s'était prise les pieds.

Quoi, ou plutôt qui.

Il y avait un homme affalé contre le tronc de l'arbre qu'elle venait de dépasser. Pâle, de longues tresses, deux épées au côté. Elle n'eut pas le temps de le détailler plus avant qu'elle se prenait un nouveau gland sur le crâne.


"Mais c'est pas bientôt finit oui ? Saleté de gamin !"

Se frottant a nouveau la tête, essayant vainement de ramener ses mèches rebelles derrière ses oreilles à défaut de dans son élastique, elle se tourna a nouveau vers le mec sur lequel elle venait de trébucher.

"Désolée de vous être tomber dessus."

Puis elle se releva et s'essuya la tunique tandis qu'un nouveau rire résonnait dans les feuillages. Elle soupira.

"Je vais t'avoir petit monstre !"

Se ramassant sur elle-même, elle se prépara à sauter dans les arbres a la recherche de son tourmenteur...
Revenir en haut Aller en bas
http://siya.forumactif.org/
Mina
Capitaine
Capitaine
Mina


Féminin
Nombre de messages : 399
Armes favorites : Ma magie
Attribut(s) élémentaire(s) : Onde (70%) et vent (30%)
Renom : 117

Vers la Forêt Kokiri Empty
MessageSujet: Re: Vers la Forêt Kokiri   Vers la Forêt Kokiri Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:25

La voici maintenant dans les bois perdus. Il lui manquait une plante très rare afin de terminer la potion nécessaire à une incantation très puissante qu'elle voulait essayer. Elle n'avait aucune idée de ce à quoi ce sortilège pouvait servir. C'était l'un des seuls enchantements présent dans son livre dont elle n'était pas arrivée à trouver l'utilité. Cela promettait d'être intéressant.

Les bois perdus, un labyrinthe de verdure ou seul les plus expérimentés arrivent à se retrouver. C'était la première fois que la sorcière y mettait les pieds. Autant dire qu'elle était déjà perdue. Elle avait pensé à se téléporter pour en sortir, mais en ne sachant pas par où aller, c'était à peu près aussi utile qu'une canne à pêche lors d'un combat à mort. C'est bien joli, mais ça ne fait pas avancer les choses. Bref, nous avons ici une assassine perdue et qui n'a toujours pas trouvé la raison de sa présence en ces lieux. «Mais où peut bien être cette foutue plante?», murmura-t-elle entre ses dents.

La forêt était silencieuse. Même le vent ne daigna pas répondre à sa question. Cette absence de bruit, plus particulièrement l'absence de musique aurait dû l'inquiéter, mais puisqu'il s'agissait de sa première visite en ses lieux, le phénomène la laissait de glace.

La magicienne erra encore un moment avant d'arriver dans une petite clairière. Un homme dormait au pied d'un arbre. Elle ne l'avait jamais rencontré personnellement, mais elle l'avait déjà vu de loin. Sa réputation de combattant hors pair le précédait d'assez loin pour que Mina le laisse en paix. De toute façon, avenant une très improbable victoire, elle ne désirait pas se retrouver avec tout un empire à ses trousse. Ce ne serait pas très bon pour sa santé... Soudainement, avant même que la sorcière décide ce qu’il valait mieux faire dans ce genre de situation, une jeune fille surgit en courant des bois. Étant restée à la lisière de la forêt afin de mieux observer la scène, Mina recula légèrement afin de se dissimuler derrière les arbres. À peine cela fait, qu’elle vit l’inconnue trébucher contre le guerrier endormi? Allait-il se réveiller? La jeune femme se releva rapidement, s’excusa auprès de sa victime et se remit à courir en direction de la forêt, tout en insultant un présupposé assaillant. Elle courait tout droit vers l’assassine. En temps normale, la moordenaarienne n’aurait eu aucun problème à éviter une telle collision. Sauf qu’au moment où elle allait se téléporter quelques mètres plus loin, un gland lui tomba sur le crâne, brisant sa concentration.


- Aie! Non mais ça ne va p…


Mina n’eut point le temps de terminer sa phrase. La dernière chose qu’elle vit avant de se retrouver écrasée, face première contre le sol, fut le visage étonné de la femme qui venait de l’apercevoir, une seconde trop tard pour être capable d’arrêter sa course avant la collision. Les deux jeunes femmes restèrent dans cette position grotesque durant une dizaine de secondes, trop assommées pour faire quoi que se soit. Finalement, l’inconnue se releva, permettant à la voleuse de faire de même. Mina dégaina son bâton et s’apprêta à en découdre avec la jeune femme. Qu’elle ait fait exprès ou non, on ne tombe pas sur un capitaine de moordenaar sans en subir les conséquences. Toutefois, avant qu’elle puisse commettre la moindre agression, un rire enfantin se fit entendre au dessus de leur tête. L’inconnue pointa alors la cime d’un arbre. Regardant dans la direction indiquée, la magicienne eu tout juste le temps de voir disparaître une jambe au travers du feuillage. «Tu ne vas pas t’en sortir comme ça petit malin. C’est à cause de toi que tout ça est arrivé.» Une tornade miniature se forma alors entre les doigts de la sorcière noire. Elle la lança en direction de l’arbre pour y emprisonner le jeune insolent. Des cris de protestation confirmèrent qu’elle avait visé juste. Les deux jeunes femmes retournèrent dans la clairière juste à temps pour voir la tornade déposer son fardeau. Il s’agissait d’un skull kid.


- Je vais t’apprendre à respecter tes supérieurs mon petit, déclara-t-elle en se dirigeant d’un pas menaçant vers l’enfant perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Vers la Forêt Kokiri Empty
MessageSujet: Re: Vers la Forêt Kokiri   Vers la Forêt Kokiri Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:37

 Absolument incroyable. Pas moyen d'être tranquille, même aux fins fonds des Bois Perdus, il fallait que des gens, des femmes, en l'occurrence, viennent le déranger. Il avait gagné la paix des Skull Kids pour être dérangé par Hyliens comme lui. Quel monde...

 Ice n'avait pas bronché lorsque la femme lui était tombé dessus. Il était trop bien installé pour consentir à ne serait-ce que lever un oeil. Personne ne représentait de menace et, hormis à l'encontre des enfants farceurs des bois, il n'y avait pas d'hostilités dans l'air. Il avait espéré qu'après avoir prononcé ses rapides excuses, elle s'en irait. Et c'est ce qu'elle avait fait. Mais un bruit de chute caractéristique lui avait indiqué qu'elle avait percuté une seconde personne. En dehors de son périmètre, elle. Il ne l'avait absolument pas détecté. Il ouvrit un oeil parcouru d'une cicatrice et regarda les deux femmes. Regarda le gland lui frapper le crane et regarda finalement la tornade déposer le lutin dans la clairière, à quelque pas de lui.
 Le phénomène le recouvrit de terre et de feuilles mortes. Il toussa.

- Je vais t’apprendre à respecter tes supérieurs mon petit, déclara-t-elle en se dirigeant d’un pas menaçant vers l’enfant perdu.

 Rouvrant à moitié ses yeux, l'Empereur vit une femme, qui n'était pas celle qui avait trébuché sur lui, s'avancer vers le Skull Kid. L'enfant des bois ne semblait pas prendre conscience de la position dans laquelle il se trouvait. Visiblement, maintenant que la tornade l'avait lâché, il semblait persuadé de pouvoir prendre la fuite en moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire. Ainsi fit-il volte face...
 Pour se retrouver face au Givré, des feuilles mortes tombant de sa tenue.
 Son visage, figé dans une expression de profond ennui, sembla le paralyser à vue. Visiblement c'était l'un de ceux qu'Ice avait attrapé plus tôt. L'Empereur posa sur le lutin un regard plein de mépris sous lequel le Skull Kid se ratatina totalement, puis reporta son attention vers la magicienne.

- Pourriez vous faire attention lorsque vous faites usage de vos capacités, mademoiselle? Grinça Ice à son encore d'une voix glacée.
Revenir en haut Aller en bas
Ashiyu
Vagabonde
Ashiyu


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 31
Armes favorites : Poignard, nommée Arhion , et fils de fer.
Attribut(s) élémentaire(s) : Ashiyu : Neutre / Arhion : Ténèbres
Renom : 77

Vers la Forêt Kokiri Empty
MessageSujet: Re: Vers la Forêt Kokiri   Vers la Forêt Kokiri Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:31

Une journée forte en rencontres... dans le sens littéral du terme. Des glands, un type affalé contre un arbre et maintenant, c'était dans une femme qu'elle venait de rentrer. Décidément... Surprise par l'impact, Ashiyu se retrouva littéralement sur la femme, puisqu'elles venaient de chuter dans un bel ensemble. Se relevant précipitamment, Ashiyu, sans même prendre la peine d'essuyer encore ses vêtements, adressa un genre de salut d'excuse, inclinant légèrement le buste.

-Désolée, je suis vraiment désolée !

Un rire se fit alors entendre depuis les feuillages alors qu'un nouveau gland rebondissait sur la chevelure neigeuse de la vagabonde, lui arrachant une mine franchement énervée. Et voyant la tête que faisait la fille qu'elle venait de percuter... L'hylienne pointa les feuillages du doigts.

-Je poursuivait ce skull kid...

Piètre excuse il fallait bien l'avouer, mais elle sembla marcher puisqu'une mini-tornade alla cueillir le môme dans son abri touffu pour le transporter jusqu'au centre de la clairière, faisant au passage voler des mottes de terre et des feuilles mortes dans un genre de mini-apocalypse. Ashiyu suivit ensuite la magicienne dans la clairière, après tout c'était elle qui avait engagé la poursuite...

-Je vais t’apprendre à respecter tes supérieurs mon petit !

Mais avant que la magicienne ne mette sa menace à exécution, le Skull kid tentait déjà de s'enfuit. C'était sans compter sur l'intervention énervée bien qu'opportune du type sur lequel Ashiyu avait trébuché un instant plus tôt... Se sentant soudain pitoyable, l'hylienne rentra un peu la tête dans les épaules. Vu comment le pauvre enfant se ratatina sous le regard glacé du nouvel intervenant, il semblait mal barré... A deux sur lui, Ashiyu aurait presque pris sa défense si elle n'avait été la première "victime" de ce sale môme.

-Pourriez vous faire attention lorsque vous faites usage de vos capacités, mademoiselle ?

En examinant de plus prêt le seule homme présent dans la clairière, elle put en effet se rendre compte qu'il était couvert de terre et de brindilles. Le skull kid, se rendant compte que l'attention était détournée de lui, essaya de s'éclipser en partant sur le côté pendant la confrontation... Lui sautant littéralement dessus, Ashiyu réussit à le rattraper in extremis, mais le garnement commença alors a se débattre, et l'Hylienne aux cheveux blancs dut lui plaquer les bras le longs du corps et saisir le tout, serrant les mains pour empêcher le Skull Kid de se sauver, même si il continuait de battre des jambes dans le vide.

-Mais reste ici sale mômeuh..!

Au bout de bien une minute de ce manège, l'enfant maudit finit par se calmer, mais Ashiyu ne desserra pas sa prise pour autant. Maintenant qu'il ne risquait plus de s'enfuir, elle se tourna a nouveau vers les deux autres et s'inclina a nouveau légèrement.

-Vraiment désolée pour tout cela...
Revenir en haut Aller en bas
http://siya.forumactif.org/
Mina
Capitaine
Capitaine
Mina


Féminin
Nombre de messages : 399
Armes favorites : Ma magie
Attribut(s) élémentaire(s) : Onde (70%) et vent (30%)
Renom : 117

Vers la Forêt Kokiri Empty
MessageSujet: Re: Vers la Forêt Kokiri   Vers la Forêt Kokiri Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:44

La magicienne regarda l'homme d'un regard ennuyé. «Ce n'est qu'un peu de terre et des feuilles mortes», pensa-t-elle. Toutefois, le combat entre le skull kid et l'hylienne attira son attention avant qu'elle aille le temps d'exprimer ses réflexions à voix haute.

-Vraiment désolée pour tout cela...

-Tenez-le encore un moment voulez-vous? Une ombre passa sur le visage de la sorcière. Voyons voir combien de temps il pourra tenir... Karzùl Dartàam

Un petit couteau noir, qui semblait avoir été forgé à partir des ténèbres les plus sombres, surgit alors dans la main de l'assassine. Elle agita doucement les doigts et l'arme se mit à léviter à quelques centimètres de sa paume. Mina regarda l'enfant perdu se tortiller dans les bras de la fille au cheveux de neige. L'éclat de la terreur brillait au fond de son regard. Avant que quiconque puisse réagir, la magicienne lança le couteau en direction du skull kid. L'arme s'arrêta à moins de 5 millimètres de son visage. Un sourire étrange étira les lèvres de l'assassine.

- À moins, que tu puisse me rendre un petit service...


La moordenaarienne sorti alors son grimoire, l'ouvrit, et s'avança en direction de sa victime. Elle lui montra le croquis d'une plante.

- Krocus maleaficium. Tu dois savoir où en trouver. Ton espèce connait ces bois de fond en comble. Apporte-moi en un et je te laisserai la vie sauve. Autrement, à ta place je n'oserai même pas y penser.

La sorcière s'adressa ensuite à l'hylienne.

- Laisse-le partir. Il ne vous importunera plus. S'il me désobéit et essai de s'enfuir avant d'avoir accompli sa mission, je le saurai.

S'adressant à nouveau au skull kid:

- Allez, va! Sale créature. Dépêche-toi et trouve cette plante. Sinon... tu découvriras qu'il y a bien pire que la mort en se bas monde.

Tremblant de terreur, l'enfant perdu s’engouffra entre les arbres et on ne le vit plus.

- Bon, voilà un problème de réglé. Ne reste plus qu'à attendre. Vous-êtes ici pour quoi? Ne me dites pas que ce n'est que pour le plaisir, on ne vient pas dans une forêt comme celle-ci pour faire un pique-nique.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Vers la Forêt Kokiri Empty
MessageSujet: Re: Vers la Forêt Kokiri   Vers la Forêt Kokiri Icon_minitimeMar 21 Mai - 0:13

 Le Givré ne souffla mot durant la petite scène qui se déroula en sa présence. Réduire un Skull Kid au rang de page était... Minute, c'était l'élever au rang de page. Le réduire au rang de coursier était plus approprié. Enfin, restait-il seulement assez de cervelle à ces enfants désoeuvrés pour remplir une quelconque tâche? La sorcière avait eut raison de lui montrer une image, car le nom de la plante ne parlait pas du tout à Ice.
 Il nota avec appréciation la menace de la sorcière. La mort était quelque chose d'effrayant de par sa nature, mais il était des choses auxquelles il valait mieux ne pas survivre, mais jusqu'au moment de les vivre, beaucoup l'ignoraient...

- Bon, voilà un problème de réglé. Ne reste plus qu'à attendre. Vous-êtes ici pour quoi? Ne me dites pas que ce n'est que pour le plaisir, on ne vient pas dans une forêt comme celle-ci pour faire un pique-nique.

 L'Empereur la fixa une minute avant de lui répondre.

- Et pourquoi pas? Je faisais bien une sieste, jusqu'à ce que l'on me dérange. Continua-t-il en plissant les yeux vers la fille aux cheveux blanc.

 Il n'avait pas spécialement de raisons de dissimuler ses intentions. D'ailleurs si il les expliquerait probablement sous peu lorsqu'on lui demanderait, mais sur le coup il voulait juste donner la réplique à la sorcière. Il était déjà venu ici se promener ou chasser. Un pique nique était en revanche une activité un peu trop "sociable" pour l'isolé qu'il était.

[HRP]Mina va falloir que tu m'indique ta nouvelle couleur, avec ce nouveau thème ton vert c'est juste plus possible XD[/HRP]
(Ho, et désolé pour le temps que j'ai mis mais bon, vous me connaissez x) Et puis si personne me traque...)
Revenir en haut Aller en bas
Ashiyu
Vagabonde
Ashiyu


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 31
Armes favorites : Poignard, nommée Arhion , et fils de fer.
Attribut(s) élémentaire(s) : Ashiyu : Neutre / Arhion : Ténèbres
Renom : 77

Vers la Forêt Kokiri Empty
MessageSujet: Re: Vers la Forêt Kokiri   Vers la Forêt Kokiri Icon_minitimeLun 24 Juin - 3:25

Sous l'injonction de la magicienne, Ashiyu lâcha le petit monstre qu'elle avait - non sans mal - réussi à maîtriser. Elle le lâcha néanmoins assez brusquement, la douleur de son crâne lui rappelant trop bien le nombre de glands qu'elle y avait reçu. Un sale gosse, c'était rien de le dire...

- La prochaine fois je te mords !

Mais le farceur avait déjà disparu entre les arbres... Tant pis, elle lui aurais bien collé une bonne fessée, mais la femme que laquelle elle était littéralement tombée s'était montrée suffisamment effrayante aux yeux de l'Hylienne pour qu'elle le laisse filer pour cette fois...

- Bon, voilà un problème de réglé. Ne reste plus qu'à attendre. Vous-êtes ici pour quoi? Ne me dites pas que ce n'est que pour le plaisir, on ne vient pas dans une forêt comme celle-ci pour faire un pique-nique.

La jeune femme aux cheveux blancs allait répondre, mais le dormeur la devança, la faisant à nouveau rougir de gêne. Ça ne se faisait pas de réveiller les gens qui dormaient... Et pour le coup, Ashiyu avait vraiment manqué d'habileté, puisqu'elle avait réussi à rentrer en collision avec deux personnes dans une forêt ou l'on ne rencontrait habituellement personne... Très fort vraiment.

- Et pourquoi pas? Je faisais bien une sieste, jusqu'à ce que l'on me dérange.

Avec un rire nerveux, la jeune femme se passa une main dans ses cheveux, tentant à nouveau de les domestiquer sans grande réussite. Finalement, elle retira carrément son élastique pour renouer ses cheveux, prenant un air contrit.

- Je suis vraiment désolée de vous avoir réveillé...

Puis elle se tourna vers la magicienne intimidante :

- ...Et de vous avoir percutée...

Elle soupira, finissant de refaire sa queue de cheval.

- Sinon... Je suis arrivée ici au grès de mes errances, et je trouvais curieux de ne pas entendre le chant habituel de la forêt des Kokiris...

Elle se demandait si les deux autres personnes présentes dans cette clairière se posaient également la question...
Revenir en haut Aller en bas
http://siya.forumactif.org/
Mina
Capitaine
Capitaine
Mina


Féminin
Nombre de messages : 399
Armes favorites : Ma magie
Attribut(s) élémentaire(s) : Onde (70%) et vent (30%)
Renom : 117

Vers la Forêt Kokiri Empty
MessageSujet: Re: Vers la Forêt Kokiri   Vers la Forêt Kokiri Icon_minitimeJeu 18 Juil - 21:19

«Une forêt qui chante? Encore heureux qu'elle ait une extinction de voix sinon je lui aurait...» La magicienne sentit le poids d'un regard sur son épaule.

-Hey, ce n'est pas moi qui ait fait ça! Je ne suis jamais venue ici avant, je ne savais même pas que les arbres chantaient.

Il est vrai que cela aurait été son genre de mettre la forêt en sourdine. Le dernier musicien à avoir croisé son chemin en a perdu la voix. Ainsi que la langue après qu'une bande de soûlon se soit occupée de lui. Elle avait au moins réussi à mettre la mains sur la langue du Zora. Il s'agit d'un item rare mais très utile pour les potions. Bref...

-Je présume que vous allez vouloir enquêter sur la disparition de cette musique. Une idée par où commencer? C'est un vrai labyrinthe cette forêt.

Après tout, elle n'avait rien de mieux à faire en attendant le retour du skull kid. De plus, une forêt comme celle-ci recelait probablement des trésors.

Avant que quiconque ne se prononce sur la direction à prendre, un cri se fit entendre. Un cri aigu qui transperce l'âme, un cri de détresse et de souffrance, un cri inhumain, car c'était un cri de skull kid. La magicienne  se précipita vers la source du hurlement, mais quand elle arriva, il était déjà trop tard. L'enfant des bois reposait sans vie dans une mare de sève, la tête à deux mètres du corps. Mina entendit un bruissement de feuille au-dessus de sa tête, mais tout ce qu'elle aperçut fut une ombre. Un instant plus tard, il n'y avait plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Vers la Forêt Kokiri Empty
MessageSujet: Re: Vers la Forêt Kokiri   Vers la Forêt Kokiri Icon_minitimeMer 24 Juil - 14:22

-Je présume que vous allez vouloir enquêter sur la disparition de cette musique. Une idée par où commencer? C'est un vrai labyrinthe cette forêt.

 Avant même qu'Ice n'inspire pour répondre, un son horrible et inhumain retentit dans la forêt silencieuse, se répétant dans un écho malsain et désagréable. La sorcière se précipita dans vers la provenance du son. Elle avait une bonne oreille, nota l'Empereur. Dans les méandres des bois, lui aurait été bien incapable de percevoir la source du hurlement, et il ne percevait nulle aura pour le mettre sur voie. Sans se presser, le Givré parti à la suite de la sorcière, qu'il retrouva devant un corps sans vie, la tête en l'air. Il leva les yeux également, mais ne put rien distinguer de spécial. Les feuilles bruissaient doucement, mais pas plus que sous l'action normale de la légère brise qui soufflait dans la forêt.
 L'Empereur d'Ikana se pencha sur le corps sans vie de l'enfant des bois.

- C'est le notre. Nota-t-il, se fiant à l'état des vêtements de la créature que le plaquage de la fille à la chevelure laiteuse n'avait pas laissé indemne.

 Après l'avoir examiné un court instant, il se porta ensuite vers la tête, qu'il observa avant de la ramasser et de regarder sous un peu tous les angles.

- Il n'y a pas eut de lutte ici. Si les frusques de cette saleté sont abîmées, c'est le fait de la dame qui arrive. Il a été décapité net, sans avoir eut le temps de réagir. Ajouta-t-il en montrant la base du cou sur la tête. Plus intéressant, ce Skull Kid semble avoir vu quelque chose de terrifiant, ce qui expliquerait le cri. La terreur est encore peinte sur son visage.

 Il lâcha placidement la tête, qui alla rouler près de son corps, et réfléchit. Quelque chose de pas très net se tramait dans ces bois, inutile d'être un génie pour en avoir le coeur net. Ces bois qu'Ice affectionnait beaucoup. Il se sentie investi de l'ordre de ramener le calme dans la forêt.

- Entre l'absence de musique et ce Skull Kid décapité, je crois qu'il est clair pour tout le monde que des activités anormales ont lieux dans ces bois. Et je suis curieux de savoir quoi, pas vous?

 Pour le plus grand bonheur du Givré, cette petite enquête ne le détournerait pas de son objectif initial. Le meilleur moyen de débuter était en effet d'aller se renseigner auprès de l'arbre mojo, qui était précisément la raison de la venue d'Ice. Là ou en revanche le tableau était moins joli, c'est que sans musique, il serait probablement difficile de s'orienter ici...
Revenir en haut Aller en bas
Ashiyu
Vagabonde
Ashiyu


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 31
Armes favorites : Poignard, nommée Arhion , et fils de fer.
Attribut(s) élémentaire(s) : Ashiyu : Neutre / Arhion : Ténèbres
Renom : 77

Vers la Forêt Kokiri Empty
MessageSujet: Re: Vers la Forêt Kokiri   Vers la Forêt Kokiri Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:25

La jeune femme s’apprêtait à répondre à la brunette qui avait envoyé le Skull Kid faire ses courses quand un cri de terreur pure retentit dans la forêt, lui glaçant les sangs. La femme partit en premier, comme une flèche, et l'homme aux cheveux blancs la suivit, plus tranquillement. Ashiyu mit un instant à se ressaisir, ébranlée par le cris, puis s'élança à la suite des deux autres avec inquiétude. Un cri pareille, ça ne laissait jamais présager quoi que ce soit de positif...

- Il n'y a pas eut de lutte ici. Si les frusques de cette saleté sont abîmées, c'est le fait de la dame qui arrive. Il a été décapité net, sans avoir eut le temps de réagir. Plus intéressant, ce Skull Kid semble avoir vu quelque chose de terrifiant, ce qui expliquerait le cri. La terreur est encore peinte sur son visage.

Ashiyu dépassa le type, qui tenait la tête du Skull Kid dans la main, le fixant un instant avec un air dégouté quand l abandonna la tête en la laissant négligemment tomber. Le garçon avait peut-être été une sale peste, la jeune femme n'était pas mauvaise au point de lui souhaiter la mort, et un tel mépris pour un corps qui avait été vivant autrefois la dérangeait. Bon, objectivement il était mort maintenant, il n'en avait plus grand chose à faire, mais bon...

- Entre l'absence de musique et ce Skull Kid décapité, je crois qu'il est clair pour tout le monde que des activités anormales ont lieux dans ces bois. Et je suis curieux de savoir quoi, pas vous ?

Acquiesçant, elle s'approcha un peu du Skull Kid décapité, se demandant ce qui avait bien pu lui arracher un tel cri.

- P'tetre qu'on devrait aller demander à l'Arbre Mojo... Après tout il est le gardien de ces bois et de son peuple, il devrait pouvoir savoir ce qui cloche, non ?

Cela dit, le souci était surtout que sans musique, il serait dure de s'orienter... Et l'hylienne n'était que rarement allé dans la forêt Kokiri. Elle regarda autour d'elle à la recherche d'un indice, d'une indication qui pourrait leur dire ou il fallait qu'ils aillent. Elle ne se sentait pas particulièrement concernée par le sort du Skull Kid, mais quelque chose d'aussi dangereux ne pouvait pas rester en liberté.
Revenir en haut Aller en bas
http://siya.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Vers la Forêt Kokiri Empty
MessageSujet: Re: Vers la Forêt Kokiri   Vers la Forêt Kokiri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers la Forêt Kokiri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite forêt
» Le temple de la forêt
» Un monde plus vaste que la forêt
» La forteresse souterraine, en pleine forêt
» Temple de la foret[Privé: Cylou, Sig Arx, Matthew]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Hyrule :: Bois Perdus :: Bois Perdu-
Sauter vers: