RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Temple de la foret[Privé: Cylou, Sig Arx, Matthew]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Temple de la foret[Privé: Cylou, Sig Arx, Matthew] Empty
MessageSujet: Temple de la foret[Privé: Cylou, Sig Arx, Matthew]   Temple de la foret[Privé: Cylou, Sig Arx, Matthew] Icon_minitimeJeu 14 Oct - 1:12

Sonic était arrivé devant le temple. Celui-ci était vieux et désuet. Des branches et des plantes avait pousser sur les pilier qui soutenait la balustrade où trônait la porte de l'entrée du temple. Une vielle échelle était fixé à la balustrade, elle semblait pouvoir briser à tout moment. Il avait entendu parler du Cylou qui était un géant.

Je me demande comment Cylou pourra monter. Si il tente de monter par l'échelle, il la brisera. Bon, on dois être capable de se défendre sans lui. C'est tout de même dommage.

Il se dirigea vers une dalle au sol qui paraissait plus élever que les autres. il monta dessus. au moment où il posa le pied dessus, la dalle se souleva dans les airs. Elle s'arrêta à la hauteur de la balustrade.

Finalement, Le géant nous accompagnera.

Il s'assit sur la balustrade tandis que la dalle descendait. Il regarda le ciel.

Il doit être drôlement tard, Je vais m'étendre un peu.

Au moment où il allait s'étendre, Un homme se dirigeait vers lui.


Dernière édition par Sonic le Ven 29 Oct - 22:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cylou
Lieutenant
Lieutenant
Cylou


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 34
Armes favorites : Epée à deux mains
Attribut(s) élémentaire(s) : Métal
Renom : 122

Temple de la foret[Privé: Cylou, Sig Arx, Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Temple de la foret[Privé: Cylou, Sig Arx, Matthew]   Temple de la foret[Privé: Cylou, Sig Arx, Matthew] Icon_minitimeVen 15 Oct - 1:11

Le Géant arriva à l'entrée du temple et vit la végétation mêlée à la balustrade, ainsi qu'une échelle prête à se briser. Il venait de voir un homme marcher sur une dalle qui s'éleva alors jusqu'au niveau de la balustrade.

*Impressionnant.*

Dès que la dalle redescendit, Cylou monta dessus afin d'imiter son prédecesseur. La monter lui donnait mal au coeur, bien qu'elle fut calme et lente. Son épée sembla scintiller en ressentant la magie de la dalle en action. Lorsque le Géant monta sur la ballustrade, l'homme qu'il avait vu commençait à s'allonger sur la balustrade.

-Bonjour, mon nom est Cylou et je viens pour la mission du temple.

Il semblait presque gêné de déranger cet inconnu en l'interpelant de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temple de la foret[Privé: Cylou, Sig Arx, Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Temple de la foret[Privé: Cylou, Sig Arx, Matthew]   Temple de la foret[Privé: Cylou, Sig Arx, Matthew] Icon_minitimeVen 15 Oct - 18:57

Matthew pénétra la forêt, prenant les chemins à droite ou à gauche, ignorant quel chemin prendre, il laissa le vent guidait ses pas. Après quelque temps de marche, il aperçût sur le bord du chemin de veille pierres couvertes de mousse, des restes de ruine oublié sembla lui montrer un chemin. Parmi les arbres, Matthew vit une balustrade avalait par les arbres et le lierre, sentant le bout du chemin il redoubla d'effort pour traverser le reste d'arbre, il finit par y arriver et tomba dans une clairière avec le temple tant recherché avec une plateforme se situant en bas de l'entrée, Matthew pénétra dans la plaine. Il leva la tête, vit un géant et un autre allongé sur la rampe de pierre qui s'effritait, doucement il monta sur la plateforme qui sous sa surprise s'éleva en l'air jusqu'à la balustrade.

* Intéressant j'aimerai bien en apprendre davantage sur ce mécanisme *

Arriver sur le niveau de la balustrade il alla s'incruster dans un pilier qui tombait en ruine puis observa en silence les deux autres personne, surement les membre de l'expédition, restant froid Matthew se présenta... Après tout ils allaient travailler ensemble.

- Bon vous devez être des membres de l'expédition vous aussi, puisqu'on va coopérer je me présente : Je m'appelle Matthew.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temple de la foret[Privé: Cylou, Sig Arx, Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Temple de la foret[Privé: Cylou, Sig Arx, Matthew]   Temple de la foret[Privé: Cylou, Sig Arx, Matthew] Icon_minitimeSam 16 Oct - 17:40

Sonic regardait le géant qui avait monter. Sa taille imposante lui disait qu'il devrait se relever, mais avec la nuit blanche qu'il avait passer, l'envie ne l'avait pas attraper.

Bonjour, mon nom est Cylou et je viens pour la mission du temple

Il l'avait di d'une façon amical, la peur qu'éprouvait Sonic s'était envoler. Il se dit que le géant n'avait rien de bien méchant malgré sa taille.

Sonic. Je suis bien content de savoir que je ne vais pas faire ce temple seul. Je t'avouerais que jetait persuadé d'aller me suicider là dedans. Mais il nous manque encore deux membres.

Le géant se tassa. Un bruit se fit entendre, un genre de vrombissement.

J'ai dit deux? J'aurais dû dire un.

Un homme perché sur la dalle montait.

Bon vous devez être des membres de l'expédition vous aussi, puisqu'on va coopérer je me présente : Je m'appelle Matthew.

Sonic, et lui c'est Cylou. Merci d'être venu.


Dernière édition par Sonic le Mar 19 Oct - 2:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temple de la foret[Privé: Cylou, Sig Arx, Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Temple de la foret[Privé: Cylou, Sig Arx, Matthew]   Temple de la foret[Privé: Cylou, Sig Arx, Matthew] Icon_minitimeSam 16 Oct - 22:08

Sig venait tout juste de s'en sortir avec le labyrinthe du bois perdu. Par ailleurs, il n'y avait pas que le bois qui était perdu... Lui aussi l'était, quelques instants plus tôt. Fort heureusement, il avait fini par s'en sortir avec bien de difficulté. Le pauvre jeune guerrier en avait bavé, ça faisait si longtemps qu'il n'avait pas mit le pied en Hyrule.

Une fois à l'entrée du bosquet sacré, notre jeune homme s'en trouva d'autant plus perdu... Mais, après avoir usé d'un peu de ruse, il parvint à passer entre les gardes et à arriver au bout du chemin sans encombre.
Enfin, le voici devant le temple. Devant lui, une plateforme venait tout juste de s'élever dans les airs. Il la regardait, ébahi... Surement transportait-elle l'un des explorateurs s'étant inscrit pour explorer le temple. A peine la plateforme retomba qu'il grimpa dessus sans se poser plus de question, pressé de commencer cette grande aventure pour découvrir mille et un trésors cachés.
La plateforme s'éleva de nouveau, transportant le jeune homme jusqu'aux hauteurs du temple. Une fois à proximité de celui-ci, Sig sauta pour atteindre le sol, laissant le plateforme repartir dans le sens inverse.

Il y était enfin... La magnifique entrée du temple se dressait devant lui. Ainsi que 3 autres hommes. Parmi eux, Sig ne manqua pas de voir un homme, gigantesque... Le jeune homme fut pris d'une étrange frayeur, mais aussi de fascination pour cette personne à la taille hors du commun.
Il ne se fit pas prié plus longtemps, et avança vers le groupe d'aventurier. D'un long mouvement de tête, il se présenta respectueusement.


"- Bonjour. J'imagine que vous êtes les autres explorateurs... Je me nomme Sig Arx, ravit de pouvoir commencer cette aventure en votre compagnie. "


Le jeune homme semblait bien embarrassé... En effet, c'était la première fois qu'il participait à ce genre de quête. Il espérait de tout son coeur bien faire, et ne décevoir personne. Oui, il devait être fort et aider chacun de ses camarades !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temple de la foret[Privé: Cylou, Sig Arx, Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Temple de la foret[Privé: Cylou, Sig Arx, Matthew]   Temple de la foret[Privé: Cylou, Sig Arx, Matthew] Icon_minitimeJeu 21 Oct - 1:08

[Vu l'absence d'admin, celui qui ouvrira la porte devra créé une description pour la pièce]
Bon je me demande combien de temps vas prendre... Sig? C'est bien son nom? Bof, le plus important est de fouiller ce temple.

Le vrombissement se fit réentendre. Sonic dit: Voici le quatrième. Il avait bien raison: Sig arx avait sauter sur la plate-forme avant que celle-ci ne s'arrête. Il s'avança mais s'arrêta net devant Cylou. On pouvait voir une petite frayeur dans ces yeux. Sonic se releva tandis que Sig se reprenait et se présentait:

"- Bonjour. J'imagine que vous êtes les autres explorateurs... Je me nomme Sig Arx, ravit de pouvoir commencer cette aventure en votre compagnie. "

Salut, moi c'est Sonic, le chef d'équipe, lui, désignant le géant, c'est Cylou et lui, c'est Matthew.

Il regarda le groupe. *3 personnes, ce dit il, on n'est pas beaucoup. Espérons ne pas rencontrer beaucoup de Skulls* Il posa son regard sur le mastodonte et se dit qu'il n'aurait peut-être pas autant de difficultés qu'il ne pense.

Bon je vous explique les détails de la mission. Les Skulls ont pris d'assaut ce temple. D'après mon informateur, ils volerais les innocents qui auront eu la malchance de ce perdre dans ce bois. Ils aurais aussi près d'un siècle de pillage. Si mon informateur dis vrai, nous nous ferons une bonne fortune. Sinon, nous avons une chance de trouver des armes ou des objets rares. J'espère que vous êtes près car nous allons bientôt entrer.

Il s'approcha de la porte et lis à haute voix ce qui était écrit sur un panneau:

Temple de la forêt.
Entre des Skulls,
Passez votre chemin.

Et ils entrèrent. Arrivés à l'intérieur, ils purent voir des lianes aux murs, une grosse branche passante d'un mur à l'autre placée à plus de dix mètres de hauteur. Une nouvelle balustrade les attendaient devant eux.

Rustique... Mais pas trop épeurant. On avance?

2 pas de plus et soudain deux loups sortirent du plancher.

Je vous laisse commencer. Ils n'ont pas l'air bien méchants. Combat corps à corps. Pas de magie sauf en cas de grande nessescitée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temple de la foret[Privé: Cylou, Sig Arx, Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Temple de la foret[Privé: Cylou, Sig Arx, Matthew]   Temple de la foret[Privé: Cylou, Sig Arx, Matthew] Icon_minitimeJeu 21 Oct - 8:59

- Voila un acceuil des plus chaleureux, je pense que je peux m'occuper deux seul alors regarder attentivement.

Sa phrase a teinte sarcastique, il s'approcha des ses opposant, doucement, Matthew prit ses deux dague foudroyante et s'approcha des deux loups et attendait que ces animaux se jette sur lui, au moment ou les loups bondit, Matthew recula d'un pas vif de manière a ce que les loups s'écrase juste devant lui. Profitant de ce laps de temps il posa la lame des dagues sur chacun des loups et laissa un puissant courants électrique dans leurs corps. Comme le système nerveux réagit par impulsion électrique et grâce au courant qui les a traversés leur système nerveux se vois perturber. Paralyser au sol, Matthew s'approcha d'un et lui trancha la gorge et fit de même avec le second, une mort rapide et sans douleurs.

- J'ai jamais aimé faire souffrir inutilement, je préfère une mort rapide et indolore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temple de la foret[Privé: Cylou, Sig Arx, Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Temple de la foret[Privé: Cylou, Sig Arx, Matthew]   Temple de la foret[Privé: Cylou, Sig Arx, Matthew] Icon_minitimeLun 25 Oct - 22:55

Sig sursauta lorsque deux loups apparurent devant la petite troupe. A peine arrivé avait-il droit au comité d'accueil ! Le jeune homme se tint prêt à dégainer son arme, quand l'un d'eux s'avança en premier, le regard brillant, sûr de lui. En effet, Matthew affirma qu'il pouvait s'occuper seul de ces deux bêtes. C'est ce qu'il fit... Un instant plus tard, les cadavres des deux loups jonchaient le sol, gorge tranché.

Le jeune aventurier prit soin d'admirer le travail avant toute chose. Même si l'homme semblait s'être un peu vanté, le travail était propre et digne d'un tueur de haute ligné. Sig acquiesça en silence, réfléchissant seul. Une fois remit, il s'avança à son tour dans la pièce, sautant sur l'autre balustrade. Devant lui se dressait une magnifique porte de bois. Une porte fermée...
S'avançant vers cette porte close, il détailla de près les chaînes qui leurs bloquaient l'entrée.


"- De toute évidence, c'est verrouillé..."
Marmonna-t-il asser fort pour que les autres l'entendent.

Le jeune homme observa ensuite la pièce. D'abord son sol... Rien de bien extraordinaire, hormis ces étranges lianes peut-être ? Des lianes qui remplissait les murs et que Sig se fit grand joie de suivre des yeux jusqu'au plafond. Le plafond !

* A moi de joué ! * Se rajouta-t-il intérieurement.

Ne perdant pas plus de temps, le petit gabarie s'élança sur les branchages au mur. Grimpant du mieux qu'il le pouvait, il finit par atteindre une plateforme en hauteur. De nouveau, il élança tout le poids de son corps et sauta pour atteindre une branche énorme qui traversait le plafond. De justesse, Sig s'y accrocha pour se hisser dessus. Le jeune homme ne prit pas la peine de regarder en bas, sachant pertinemment que la hauteur le déséquilibrerait. Il traversa donc le plafond en restant en équilibre sur la branche et atteignit une seconde plateforme. Sur celle-ci l'attendait un petit coffre de bois orné de métal un peu rouillé. Le jeune homme s'empressa de l'ouvrir. Il y trouva une charmante petite clé, de toute évidence c'était celle qui ouvrait la porte.

Faisant l'effort de regarder ses camarades plus bas, il leur fit signe de rattraper ce qu'il leurs lançait. Ainsi, Sig laissa tomber la clé entre les mains de ces camarades, leurs confiants dès lors leurs tickets d'entré pour la prochaine pièce. Heureusement que l'un des hommes resté en bas la rattrapa...
Rassuré, Sig pu donc redescendre pour rejoindre ses camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temple de la foret[Privé: Cylou, Sig Arx, Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Temple de la foret[Privé: Cylou, Sig Arx, Matthew]   Temple de la foret[Privé: Cylou, Sig Arx, Matthew] Icon_minitimeVen 29 Oct - 14:08

[désolé si les décors ne sont pas ceux du jeu, Les skulls ont dû faire de l'aménagement]
Sonic regarda le spectacle: Matthew sautant sur les deux loups, leurs tranchant le cou. Un coups d'épée, c'est vite achevé.

- J'ai jamais aimé faire souffrir inutilement, je préfère une mort rapide et indolore.

-Tu a raison, donc... Je vous demanderais, dorénavant, de tuer vos ennemis de façon sans douleurs. Moi non plus j'ai de la difficulté à voir souffrir les autres.

Ils acquiescèrent. Sonic se dirigea donc vers la porte pour passer à l'étape suivante. Il remarqua tôt que Sig Arx tentât de l'ouvrir et que ladite porte était soit verrouillée, soit rouillée. Ils regardèrent leur compagnon escalader le mur de lianes, marcher sur le gros tronc et enfin récupérer la clé. Il la lança et au moment ou Sonic allait l'attraper, Cylou lui enleva de justesse et lui remis.

-J'aurais été capable seul.

Le géant monta les épaules et regarda la porte. Sonic comprit qu'il fallait l'ouvrir un bon moment donné. Il s'en approcha, glissa la clé dans la serrure et tenta de tourner. Comme il le pensait tantôt: La porte est belle et bien verrouillée mais aussi rouillée. Il força un instant sur la porte sous les yeux de ces camarades qu'y commencèrent à se demander *Pourquoi diable est-il notre chef?* Malgré le regard des ces compagnons, Sonic réussi à l'ouvrir en moins d'une minute. Il se retourna et leur fit signe de rentrer. En pénétrant dans la salle, ils purent Voir que les murs étaient peints en bleu. Cette pièce n'avait aucun plafond, les marches étaient vertes avec des taches de sang un peu partout. les murs comportaient de nombreuses marque pouvant s'apparenter à des coups d'épées dans la roche. Des batailles ont dû ce dérouler ici. Il purent voir que le mur du fond ne comportai aucune porte mais une écriteau:
Enigme no 1:
Deux canards se trouvent devant un canard, deux canards se trouvent derrière un canard et un canard est au milieu
Question : Combien de canards en tout ?
Quelqu'un veut tester?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temple de la foret[Privé: Cylou, Sig Arx, Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Temple de la foret[Privé: Cylou, Sig Arx, Matthew]   Temple de la foret[Privé: Cylou, Sig Arx, Matthew] Icon_minitimeSam 30 Oct - 0:52

Le chef de l'expedition s'empressa d'aller ouvrir la porte. Sig venait tout juste de toucher terre à cet instant précis. Il se précipita alors vers ses camarades en courant, tandis que Sonic déverrouillait la porte d'une manière assurée. Il ne lui fallut pas bien longtemps pour ouvrir cette vieille porte rouillé, les compagnons purent donc pénétrer dans la salle.

Une grande salle, dont le vide et l'écho perturbait tout particulièrement le jeune apprentit... S'avançant au même rithme que ses compagnons, ils arrivèrent bientôt devant le mur du fond.
Aucune porte... Sig resta sans voix. Comment pénétrer dans la pièce suivante sans porte ? Affolé et à la fois deçu d'avoir fait ce voyage pour rien, il observa ses camarades un à un. Lorsqu'il posa son regard sur leur chef d'expedition, il remarqua que celui-ci posait son regard quelque part sur le mur...
Intrigué, Sig suivit le regard du jeune homme. En effet, il y avait gravé sur le mur une sorte d'énigme.
Plus il lisait l'écritaux, plus une sorte de schéma se décinait dans sa tête...


"- Quelqu'un veut tester ?" S'éleva une voix.

Tous semblaient réfléchir... Pour sur, si sur ce mur avait été gravé une enigme connu, par exemple l'enigme du sphynx, tous auraient bousculé leurs réponses... Mais là, il fallait être attentive et bien réfléchir avant de donner une quelconque réponse. En parlant de cela, comment la donner sa réponse ? Etait-ce une sorte de mécanisme spécial ? Y avait-il un gardien ? Pour sûr, le système de cet endroit intriguait de plus en plus le jeune homme, qui voulait en savoir beaucoup plus sur ce vieux temple. Rien que la magnifiçance de l'architecture ancienne suffisait à emballé le jeune Sig, qui s'amusait à imaginer à quoi ressemblait ce temple avant que les skulls ne l'aménagent à leurs guises.

L'heure était pourtant à tout autre chose qu'à penser au temple en lui même. En effet, Sig devait se concentrer sur l'enigme... Une enigme pour le moins coriace qui méritait qu'on s'y interesse. Le jeune apprentit s'agenouilla au sol et rassembla quelques cailloux. Tout en lisant l'enigme, il plaçait, déplaçait, replaçait, enlevait et remettait des cailloux... Finalement, il en vint à cinq cailloux. Cinq cailloux disposés de la même façon que la cinquième face d'un dés.
Penseur, il chuchotta tout de même asser fort pour que ses camarades interceptent et comprennent ses paroles :


"- Cinq... La réponse... Serait-ce cinq ?"

Le silence se fit. Sig observa autour de lui, tout autant silencieux. Etait-ce la réponse au dilème ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temple de la foret[Privé: Cylou, Sig Arx, Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Temple de la foret[Privé: Cylou, Sig Arx, Matthew]   Temple de la foret[Privé: Cylou, Sig Arx, Matthew] Icon_minitimeSam 30 Oct - 18:30

- Cinq... La réponse... Serait-ce cinq ?

Sonic réfléchi. Rien n'avait bougé. Il avait vu Sig faire bouger les pierres de façon plutôt aléatoire. Il réfléchi mais ne trouva aucune solution à son problème. Il regarda à nouveaux les pierres et alluma. Il pris les pierres à Sig et les disposa devant lui. il fit une ligne de trois pierres. (X X X). Il fit signe à ses camarades de s'approcher.

Deux canards sont devant un canard(X X X), Deux canards sont derrière un canard(X X X),et un canard est au milieu.(X X X) Donc trois.


Les autres le regardait pointer les pierres pour expliquer sa pensée. Ils firent oui de la tête.

La réponse est trois!!!, cria-il.

Aussitôt qu'il avait crier, le mur s'ouvri laissant les aventuriers voir à quelques mètres une porte.

Je vous laisse passer devant.

[Le prochain à poster ouvre la porte et nous crée un description des lieux]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temple de la foret[Privé: Cylou, Sig Arx, Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Temple de la foret[Privé: Cylou, Sig Arx, Matthew]   Temple de la foret[Privé: Cylou, Sig Arx, Matthew] Icon_minitimeMar 2 Nov - 0:35

Matthew entra accompagné du groupe dans une sombre salle, sous forme d'arc de cercle, sur les mur, les balustrade sont largement visibles, pas de trace combats, un chemin formé de dalles grisé et pourtant des cadavre jonché sur le sol de ci de la, au plus profond de la salle, un porte non verrouillé. Alors que le groupe commençait a avancer Matthew les stoppa a l'entré de la salle en expliquant pourquoi ce geste si soudain.

- Stop, regarder autour de vous, une pièce en arc de cercle, des balustrade, un chemin prédestiné, des cadavre et pourtant aucune trace de combats, il s'agit manifestement d'un pièges, autant appeler sa le couloir de la mort. Bien rester la, il doit avoir quelque chose en hauteur, je vais grimper, il doit avoir obligatoirement un moyen de désactiver ces pièges.

N'attendant pas de réponse il grimpa avec difficulté sur la balustrade mais rien mis a part un levier au fond de la salle, tranquillement il s'avança et actionna le levier, un "clic" se fit entendre et une pluie de flèche s'abattit au même endroit que le chemin de dalles, mais a ce moment un voix ce fit entendre derrière la porte, surement la voix d'un occupant des lieux

- Encore groupe d'aventurier qui sont tombé dans le panneaux et c'est a moi de nettoyé... pfff

La porte s'ouvrit et un Skull de ménage s'avança et ne remarquai pas le groupe qui se trouvai dans la pénombre et fut surpris par l'absence de corps. Matthew sauta du haut de la balustrade et très vite le captura, une dague sous la gorge.

- Il semblerait que ce soit toi qui soit pris au piège, ta morts serait inutile alors je laisse le choix au chef, je refuse de tuer si c'est inutiles...
Revenir en haut Aller en bas
Cylou
Lieutenant
Lieutenant
Cylou


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 34
Armes favorites : Epée à deux mains
Attribut(s) élémentaire(s) : Métal
Renom : 122

Temple de la foret[Privé: Cylou, Sig Arx, Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Temple de la foret[Privé: Cylou, Sig Arx, Matthew]   Temple de la foret[Privé: Cylou, Sig Arx, Matthew] Icon_minitimeMer 10 Nov - 3:15

Restant passif de peur de gêner ses compagnons de fortune, le Géant n'avait cessé d'observer le parcours. Ils entrèrent dans une nouvelle salle et Matthew parvint à capturer un skull. La situation sembla s'éclaircir quelque peu.

- Il semblerait que ce soit toi qui soit pris au piège, ta morts serait inutile alors je laisse le choix au chef, je refuse de tuer si c'est inutiles...

Mais avant que Sonic ait pu faire un geste, Cylou s'approcha du prisonnier.

- Ce Skull pourrait nous dévoiler bien des secrerts sur ce lieu. Peut-être même connait-il des trésors cachés.

En voyant arrivé le Géant, le Skull commença à trembler de tous ses membres. Se désintéressant de la dague pointé sous sa gorge, ses yeux s'étaient figés sur la musculature de son interlocuteur.

-Mais...m...Je ne sais rien...

D'un geste brutal, Cylou attrapa le Skull par la gorge et le souleva de terre jusqu'à ce qu'il atteigne la hauteur de son visage. Des gouttes de sueurs emplirent son visage tandis que celui du Géant devenait plus féroce.

-Donnes-moi une seule bonne raison de ne pas te briser le cou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temple de la foret[Privé: Cylou, Sig Arx, Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Temple de la foret[Privé: Cylou, Sig Arx, Matthew]   Temple de la foret[Privé: Cylou, Sig Arx, Matthew] Icon_minitimeVen 12 Nov - 23:42

[HRP: Désolé si je met des scènes de DDN]
Sonic regardait ce skull kid se faire soulever dans les airs. La force surhumaine du géant terrorisa le pauvre fermier qui regardait l'interrogatoire.

-Donnes-moi une seule bonne raison de ne pas te briser le cou!

Avant que le skulls ne dise ne seraice qu'un mot, Sonic lui demanda si il savait où se trouve la salle aux trésor du palais.

Je ne sais rien...

Sonic le fixa directement dans les yeux: Redis moi ça?

Je ne sais rien?

Il se tourna et s'adossa au mur et sans crier gard il dit à ce skull: Mauvaise réponce. Cylou le regarda croche, Il devait se dire que Sonic ne voulait qu'en finir. Il prit son épée et lui trancha le cou. Sonic avanca vers la prochaine porte, elle était bleu et rouge et des marques de griffes étaient apposé. Il apposa la main sur la porte et... le noir complet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temple de la foret[Privé: Cylou, Sig Arx, Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Temple de la foret[Privé: Cylou, Sig Arx, Matthew]   Temple de la foret[Privé: Cylou, Sig Arx, Matthew] Icon_minitimeLun 15 Nov - 0:11

Sig sursauta lorsque Cylou attrapa violement le skull. De toute évidence, cette étrainte n'était pas des plus amicale. La scène effraya quelques peu le jeune homme, qui préféra se taire... Malheureusement, la scène de force ne fit pas son effet : Le skull refusa de révéler quoi que ce soit au groupe. Ce qui ne laissa qu'au géant que le choix de tuer l'être sans plus attendre, vu que celui-ci leurs étaient inutile.

Ne perdant pas de temps, le chef de l'expedition s'avança vers la porte, à l'autre bout de la pièce. Sig l'observa de loin... La porte était d'étrange couleur, rouge et bleu, elle portait aussi de mystèrieuse marque de griffe, de provenance inconnu. Sig avait un bien mauvais précentiment... Celui-ci le fit incontrôlablement reculer de quelques pas. Son coeur s'accélèra... Lorsque Sonic toucha la porte, le noir se fit si soudainement que le jeune homme tituba, manquant de tomber. Il ouvrit de grand yeux équarquillés.

Sig restait comme parallysé. Son visage affichait une expression étrange, un mélange entre l'état de choque et l'effroie. On n'y voyait absolument rien... C'était comme si... Comme si il était repassé dans ce monde. Ce monde duquel il avait mit si longtemps à sortir. Oui... Le Monde des Ombres.
Pourtant, c'était totalement impossible en ce lieu. Exactement... C'était de toute évidence l'impression qu'ils voulaient leurs donner. Qui ? Sig ne le savait pas encore. Mais, nos aventuriers ne tarderaient sûrement pas à la savoir. Le jeune homme recula de nouveau de quelques pas, se séparant du groupe sans même le voir.

Un bruit sourd se fit entendre, traversant les ombres et faisant éco sur chaque "murs". Sig tremblait de tout son corps. Cet endroit ne lui disait rien qui aille... Un autre bruit se fit entendre. Plus long, plus proche... Tetanisé par la peur, le jeune apprentit ne pu réagir. Lentement, il trouva le courage de se retourner peu à peu. Ses yeux s'équarquillèrent.
Derrière lui, là, se dressait un zombi gigantesque. Sig voulut crier, prévenir ses compagnons, mais aucun son ne sortit de sa gorge. La chose se raprochait, tendit que le souffle de Sig s'accélèra, alletant.
D'autre zombi sortir de derrière leurs chef, fonçant sur Sig. Celui-ci se reprit d'un seul coup. Dans un cri de haine et d'adrénaline, le jeune homme dégaina son katana de ses deux mains et trancha en deux chaque zombi qui lui foncèrent dessus. Comme on aurait pu le deviner, son cri attira l'attention de ses camarades qui se retournèrent en sa direction. Devant lui, le zombi gigantesque était toujours là, debout. A présent, il était entouré de ses subordonné de taille normal... Sur ses gardes, Sig recula lentement, pointant sa lame sur les zombi, un à un...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temple de la foret[Privé: Cylou, Sig Arx, Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Temple de la foret[Privé: Cylou, Sig Arx, Matthew]   Temple de la foret[Privé: Cylou, Sig Arx, Matthew] Icon_minitimeVen 19 Nov - 1:08

Matthew attirer par les cris de sig le rejoignit et qu'elle fut sa surprise face a une centaine de mort vivant dirigé par un colossal cadavre en décomposition... malgré l'horreur et l'odeur de la scène il ne put s'empêcher de ce retrouver fasciné... faire revenir les mort a la vie n'est pas un chose aisé, seul une puissante magie oublié avec une personne au pouvoir prédisposer ou un artefact des temps anciens pourrait réussir un telle exploit de nombre sans transformé son utilisateur en fou furieux réclamant des sacrifice et surtout pouvoir les contrôlé a la perfection malgré leur nombre révèle que cette ou ces personne possède de grands pouvoirs. Sans sans rendre compte le groupe arriver lui aussi et fut encerclé par ces corps pourri et bouffé par les vers.

- Je n'aime pas dire sa mais nous avons les désavantage stratégique, encerclé par des créature contrôlé par des personne au grand pouvoir, le tout en grand nombre et avec un chef de meute, impossible de prévoir leur action et si une fois a terre si il ne renaitront pas pour nous prendre par surprise, le chemin de l'entré et a oublier et la porte derrière n'est protéger que par des zombie normal, il serait astucieux de fuir par la pour éviter le colosse et revenir avec une stratégie plus valable... sinon nous risquons de les rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temple de la foret[Privé: Cylou, Sig Arx, Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Temple de la foret[Privé: Cylou, Sig Arx, Matthew]   Temple de la foret[Privé: Cylou, Sig Arx, Matthew] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Temple de la foret[Privé: Cylou, Sig Arx, Matthew]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le temple de la forêt
» Le géant et le zora [ privé Mikau et Cylou ]
» Rencontre avec un géant.. [privé avec Cylou, mais Mikau peut toujours venir jouer de la gratte sur scene... :Ahdé: ]
» Cylou
» Petite forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Hyrule :: Bois Perdus :: Bosquet Sacré-
Sauter vers: