RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Petite forêt

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite  forêt Empty
MessageSujet: Petite forêt   Petite  forêt Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:22

Jamzy arriva après quelques minutes a la forêt près du clocher. Il prit alors son boomerang et le tira sur des arbres qui furent un peut coupés. Il savait qu'il devrait faire mieux pour vaincre quelqu'un. Il se concentra et cria:Apureyo!
Son boomerang devint en feu et trancha un arbre au complet. Jamzy prit un sceau proche et éteindit l'arbre pour ne pas mettre feu a la forêt et la ville. Il se retourne quand tout a coup il vit quelqu'un.

-Qui êtes vous?

HRPG:Pls postez quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Ovan
Guerrier Solitaire
Ovan


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 30
Armes favorites : Faux
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent (45%) Éléctricité (45%) ''????'' (10%)
Renom : 85

Petite  forêt Empty
MessageSujet: Re: Petite forêt   Petite  forêt Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:42

Cela faisait déjà environ deux mois qu'Iker, le chef de la guilde de Moordenaar, avait envoyé Lowe, qui était son apprenti, voyagé pour accroitre sa force.

Pensée: Mais pourquoi il n'a pas voulu que je m'entraine directement avec lui? Peut être que je suis vraiment inutile et qu'il voulais se débarrasser de moi... Désespéré

Le jeune homme arrivait a devant un forêt près de Bourg Clocher et décida de si aventuré. À l'intérieur un petit garçon armé d'un boomerang

Jamzy: Qui êtes vous?

Lowe lui afficha un sourir amical.

Lowe: Je m'appelle Lowe Asura, Assassin de la Guilde Moordenaar. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite  forêt Empty
MessageSujet: Re: Petite forêt   Petite  forêt Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:45

Jamzy ne voyait pas souvent ce genre de personnes. Et en plus, il disait être un assassin. Jamzy était un peu appeuré même si il n'avait pas l'air si méchant a son apparence. Il vit ensuite une épée dans son dos alors il recula d'un pas.

-Heu...moi c'est...Jamzy Kheist! Je suis un habitant de Bourg Clocher.

Il continua de fixer le garçon devant lui en tenant son boomerang fermement.
Revenir en haut Aller en bas
Ovan
Guerrier Solitaire
Ovan


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 30
Armes favorites : Faux
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent (45%) Éléctricité (45%) ''????'' (10%)
Renom : 85

Petite  forêt Empty
MessageSujet: Re: Petite forêt   Petite  forêt Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:05

Lorsqu'il dit son nom et son métier a Jamzy, Lowe remarqua que celui ci semblait reculer un peu et s'est alors que des paroles de son maître lui revinrent en tête...

Flash Back

Iker: Rappelle-toi, Lowe. Tu ne doit jamais réveler ta proffesion aux gens.

Lowe: Ah bon? Pourquoi? ???

Iker: ............... Soupir

Fin du Flash Back

Pensée: Ah! sa doit être pour sa.

Il avança vers Jazmy, s'accroupi pour se mettre a son niveau et posa sa main sur sa tête.

Lowe: Ne t'inquiète pas. Je ne suis pas ici pour tué personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite  forêt Empty
MessageSujet: Re: Petite forêt   Petite  forêt Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:13

Jamzy vit Lowe s'approcher et il ferma les yeux. Lorsque celui-ci lui dit qu'il ne lui voulait aucun mal il réouvrit les yeux. Il regardit ensuite Lowe et lui dit:

-Dans ce cas, qu'est-ce que tu fait dans un endroit pareil...Lowe?

Jamzy ranga son boomerang. Il se sentait plus rassuré de savoir que Lowe n'était pas méchant. Il attendit ensuite la réponse de Lowe en observant l'épée spéciale de celui-ci.

Wow, quelle fascinante épée...c'est bien mieux que mon petit boomerang...mais je vais m'y habituer car je n'ai pas assez d'argent pour en avoir une!

Alors il attendit que Lowe réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Ovan
Guerrier Solitaire
Ovan


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 30
Armes favorites : Faux
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent (45%) Éléctricité (45%) ''????'' (10%)
Renom : 85

Petite  forêt Empty
MessageSujet: Re: Petite forêt   Petite  forêt Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:27

L'atmosphere s'était un peu détendu, maintenant que Jamzy savait que Lowe ne lui voulait aucun mal.

Jamzy: Dans ce cas, qu'est-ce que tu fait dans un endroit pareil...Lowe?

Lowe: Pas grand chose. Mon maître ma envoyer voyager a travers le monde en ésperant que je devienne plus fort lorsque je reviendrai.

Son regard s'attarda sur le boomerang que le garçon avait. Puis il l'attrapa dans sa main.

Lowe: Hummm...pas mal. Il a l'air puissant, mais que fait une arme pareil avec un enfant comme toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite  forêt Empty
MessageSujet: Re: Petite forêt   Petite  forêt Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:47

Jamzy fut un peu gèné lorsque Lowe prit son boomerang mais lorsque Lowe dit qu'il avait l'air puissant il le regarda.

-Je heu...c'était le boomerang de mon père. Il me l'a donné avant de mourir de sa maladie. Je le garde comme souvenir de lui. Je me bat aussi avec contre quelques gobelins parfois mais je n'en bat pas plus de 7 à la fois.

Jamzy observa son petit boomerang que Lowe tenait dans sa main.

Peut-être qu'il n'est pas si nul ce boomerang...je vais peut-être le garder!

Il regardit Lowe et lui posa une question.

-Si tu voyage pour devenir fort...TU PEUT M'EMMENER AVEC TOI?

Jamzy observa Lowe en supliant celui-ci de le laisser partir avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ovan
Guerrier Solitaire
Ovan


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 30
Armes favorites : Faux
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent (45%) Éléctricité (45%) ''????'' (10%)
Renom : 85

Petite  forêt Empty
MessageSujet: Re: Petite forêt   Petite  forêt Icon_minitimeDim 18 Jan - 1:29

-Si tu voyage pour devenir fort...TU PEUT M'EMMENER AVEC TOI?

Lowe ne put s'empêcher de paraître surpris. Il n'avait penser que quelqu'un voudrait voyager avec lui. Mais son air surpris se transforma en sourir.

Lowe: Alors toi aussi tu veut devenir plus fort? Hummm...D'accord. Mais je te préviens, il y aurait surement beaucoup d'épreuves sur le chemin. Il faut que tu soit près aussi bien physiquement que mentalement. Mais par contre je te promet de te protéger jusqu'a se que tu sois aussi fort que moi, d'accord?
Mais avant que Jamzy puisse répondre, plusieurs hommes armés sautèrent des arbres et attraperent les deux. Puis celui qui semblait être le chef sortit d'un buisson.

Chef Bandit: Tuez les et prenez tout se qui a de la valeur!

Lorsque Lowe vit un d'eux s'approcher de Jamzy avec un couteau, il se débattait de toute ses fore mais n'arrivait pas à s'enlever de leurs emprise.

Lowe: Laisser le! se n'est qu'un enfant!

Un des brigands le frappa au visage.

Bandit: La ferme!

Puis soudainement, une aura sombre sortit de corp de Lowe.

Lowe: Vous n'avez pas entendu? Je vous ai dit DE LE LACHER, MISÉRABLE VERMINES!!

Sa voix avait completement changé et ses yeux étaient passé du vert au rouge. Il donna un puissant coup de pied sur la jambe d'un des bandits qui le retenais, la brisant et ayant un bras libre, il attrapa son sabre et décapita le second. Dès qu'il fut libéré il fonça vers Jamzy.

Lowe: Shuryuken!

L'uppercut frappa de plein fouet celui qui retenait l'enfant et il se mit dos à dos avec lui.

Lowe: Jamzy, s'est sa? Tu croit que tu peut m'aider avec ses verminnes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite  forêt Empty
MessageSujet: Re: Petite forêt   Petite  forêt Icon_minitimeDim 18 Jan - 1:44

Jamzy s'en était sortit de justesse graçe a Lowe il lui devait la vie. Lorsque celui-ci lui demanda si il pouvait l'aider avec les bandits, ne pouvant refuser après ce qu'il avait fait pour lui il accepta. Il se dépècha de prendre son boomerang et regardit de quelle façon ceux-ci étaient positionnés autour d'eux. Ils avait formé un cercle et les encerclaient. Jamzy n'avait encore jamais testé cette stratégie mais se devait de l'essayer. Il ferma les yeux et se concentra.

-Amareya Tsutendara....APUREYO!!!!

Jamzy lança le boomerang qui prit feu soudainement et partit a toute vitesse vers les ennemis. Il en cogna deux puis trois et au fur et a mesure que Jamzy courait devant les bandits, le boomerang le suivait et les frappaient. A la fin il n'en restait qu'un seul. Jamzy rattrapa son boomerang et le fixa. Celui-ci fonça sur lui de rage et tenta de le frapper mais a chaque fois, Jamzy trouvait une façon d'esquiver. Baissé sauté tassé l'ennemi ne le touchait pas. Pour finir, jamzy sauta et donna un coup de pied dans le visage du dernier bandit. Celui-ci resta immobile Jamzy étant dans son dos. Jamzy lui donna une pichnotte et il tomba par terre. Jamzy tomba par terre après quelques secondes. Il avait utilisé une grande quantitée de son énergie et il devait se reposer. Il se tourna ensuite vers Lowe.

Ses yeux ont changés...est-ce le même Lowe que tout a l'heure ou bien est-ce la colère qui le rend comme ça. Après tout c'est graçe a cette forme que j'ai pût vivre. Je croit que je vais...laisser tomber...

Jamzy ferma les yeux un moment puis les réouvrit en regardant le ciel. Il sourit alors et attendit la réaction de Lowe.
Revenir en haut Aller en bas
Ovan
Guerrier Solitaire
Ovan


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 30
Armes favorites : Faux
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent (45%) Éléctricité (45%) ''????'' (10%)
Renom : 85

Petite  forêt Empty
MessageSujet: Re: Petite forêt   Petite  forêt Icon_minitimeDim 18 Jan - 2:06

Lowe regardait les mouvement que fesait Jamzy en assommant tout ses adversaire. Même si ils n'étaient pas très fort, le garçon s'était débarasser d'eux avec des technique très avançées pour son âges. Lorsque le dernier bandit tomba, le jeune homme s'approcha de lui. Les yeux, toujours rouges, de Lowe le fixait d'un air intéréssé puis il éclata de rire.

Lowe: Hahahahah! T'as beaucoup de potentiel, gamin! Ce voyage risque d'être très intéréssant!

Puis aussi soudainement que la dernière fois, une aura lumineuse sortit de son corps et les yeux du jeune homme redevinrent verts. Même si s'était son ''autre lui'' qui avait combattu, Lowe avait gardé les souvenirs du combat et ne fut pas surprit de se ''réveiller'' devant une dizaines de corps inconscient.

Lowe: Bon! Nous partons demain. D'ici la on devrait aller se reposer chez toi, qu'en dit tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite  forêt Empty
MessageSujet: Re: Petite forêt   Petite  forêt Icon_minitimeDim 18 Jan - 2:24

Jamzy qui était assis par terre, avait tout vu la lumière qui avait encerclé le corp de Lowe. Il avait aussi vût ses yeux changer de couleurs. Il fut impressioné mais lorsque celui-ci lui lui dit qu'il fallait se reposer il se releva. Il se tourna ensuite vers Lowa pour lui parler.

-Heu je doit t'avertir tout de suite, chez moi c'est très très petit alors...si on est deux ça veut dire que ont va être plutôt coincé. Au pire t'aura qu'a dormir sur la table si ça ne te fait rien. Sinon JE peut dormir sur la table. J'ai aussi un coffre ou tu pourra serrer tes affaires. Mais en passant, quel est la prochaine ville ou l'ont se rend?

Jamzy serra son boomerang et partit vers le village en courant. Il allait guider Lowa jusque chez lui pour qu'ils se reposent cette nuit.

-Allez c'est par là!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite  forêt Empty
MessageSujet: Re: Petite forêt   Petite  forêt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le temple de la forêt
» Un monde plus vaste que la forêt
» Vers la Forêt Kokiri
» La forteresse souterraine, en pleine forêt
» Temple de la foret[Privé: Cylou, Sig Arx, Matthew]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Termina :: Bourg Clocher :: Clocher-
Sauter vers: